En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Kranoxle
le 27 sept. 2015 à 17:29:01
Sensationnel 33433

alicia59163 a écrit : mdrrrrrrrr ha serieux j'ai mal tellement j'ai eu mal jme suis mise a danser j'ai tourner en rond et sautillier c'est pas le tout mais il faut que je lave le sol probleme je suis droitiere et j'ai mal au pouce droit pareille pour faire mes clop je galere pfffff je suis demoraliser

en meme temps ce matin j avais posté un lien dans le "bon dimanche" pour danser et garder le rythme aujourd hui,tu aurais du le suivre plutot que de tenter le coinçage de doigts pour danser,ma méthode est sans douleur
non a part du di antalvic si tu as,vu que je ne pense pas que tu vas courir a l hosto,j ai rien a te proposer

alicia59163
le 27 sept. 2015 à 20:25:32
Posteur bavard 1398

sabri8001 a écrit : alicia59163 a écrit : mdrrrrrrrr ha serieux j'ai mal tellement j'ai eu mal jme suis mise a danser j'ai tourner en rond et sautillier c'est pas le tout mais il faut que je lave le sol probleme je suis droitiere et j'ai mal au pouce droit pareille pour faire mes clop je galere pfffff je suis demoraliser

en meme temps ce matin j avais posté un lien dans le "bon dimanche" pour danser et garder le rythme aujourd hui,tu aurais du le suivre plutot que de tenter le coinçage de doigts pour danser,ma méthode est sans douleur
non a part du di antalvic si tu as,vu que je ne pense pas que tu vas courir a l hosto,j ai rien a te proposer

j'ai reussi a laver mes 3 chambre c'est deja bien je ferais le reste apres quand les mti dormiront car il va etyres l h'eur de les mettres au dodo j'ai de la chance zhomme a tout debarasser le bas mais a pas fait la vaiselle mdr

stroumphette
le 27 sept. 2015 à 20:55:42
Posteur apprenti 793

CherFan08000 a écrit : ma colere du soir je vais récuperer mon colis showroomprive de la vente haribo
et voici l etat en déballant , vous trouvez ca normal ou pas ?




C est comme les bijoux ont vous les envois comme sa dans une ptite pochette dans une enveloppe simple, résultat j ai reçu une bague plié en 2, j ai téléphoné la bas pour gueuler on m a dit on voit sa on vous rappel et j ai jamais eu de retour.

alicia59163
le 28 sept. 2015 à 08:21:10
Posteur bavard 1398

alicia59163 a écrit : sabri8001 a écrit : alicia59163 a écrit : mdrrrrrrrr ha serieux j'ai mal tellement j'ai eu mal jme suis mise a danser j'ai tourner en rond et sautillier c'est pas le tout mais il faut que je lave le sol probleme je suis droitiere et j'ai mal au pouce droit pareille pour faire mes clop je galere pfffff je suis demoraliser

en meme temps ce matin j avais posté un lien dans le "bon dimanche" pour danser et garder le rythme aujourd hui,tu aurais du le suivre plutot que de tenter le coinçage de doigts pour danser,ma méthode est sans douleur
non a part du di antalvic si tu as,vu que je ne pense pas que tu vas courir a l hosto,j ai rien a te proposer

j'ai reussi a laver mes 3 chambre c'est deja bien je ferais le reste apres quand les mti dormiront car il va etyres l h'eur de les mettres au dodo j'ai de la chance zhomme a tout debarasser le bas mais a pas fait la vaiselle mdr

aie lol j'ai rdv a 15h15 au docteur

LioE
le 28 sept. 2015 à 08:42:19
Sensationnel 91295

Ah oui ! bien amoché ton pouce, revient nous dire ce que ton docteur aura dit !

CherFan08000
le 28 sept. 2015 à 12:36:17
Incontrôlable 6014

Ils m ont repondu gentiment et m ont offert 8 euros de bon d achat sur une prochaine commande , ca va c est honnete c est le montant de ma commande .

LioE
le 28 sept. 2015 à 12:38:31
Sensationnel 91295

CherFan08000 a écrit : Ils m ont repondu gentiment et m ont offert 8 euros de bon d achat sur une prochaine commande , ca va c est honnete c est le montant de ma commande .

Tu as bien fait de réclamer

Gayriss
le 28 sept. 2015 à 12:39:31
Incontrôlable 6978

CherFan08000 a écrit : Ils m ont repondu gentiment et m ont offert 8 euros de bon d achat sur une prochaine commande , ca va c est honnete c est le montant de ma commande .

Chouette ça

CherFan08000
le 28 sept. 2015 à 12:41:03
Incontrôlable 6014

oui j ai bien fait de reclamer elle m a dit que ca ne se reproduirai plus que les équipes seront vigilentes a l avenir

tif_
le 28 sept. 2015 à 12:50:08
Incontrôlable 7877

CherFan08000 a écrit : Ils m ont repondu gentiment et m ont offert 8 euros de bon d achat sur une prochaine commande , ca va c est honnete c est le montant de ma commande .

Bonne nouvelle

Taeweth
le 28 sept. 2015 à 12:55:53
Incontrôlable 6424

CherFan08000 a écrit : oui j ai bien fait de reclamer elle m a dit que ca ne se reproduirai plus que les équipes seront vigilentes a l avenir

C est sympa

elothi
le 28 sept. 2015 à 19:22:32
Sensationnel 20056

Juste envie de pousser un coup de gueule ... Ça me soulagera, donc je me permets de dire : j'en ai marre des faux-culs et des hypocrites ....
Des adultes qui se comportent comme des gamins, franchement ... Ça me dépasse !

Voilà c'est tout

AmandineMDP
le 28 sept. 2015 à 19:29:30
Community Manager 4881

elothi a écrit : Juste envie de pousser un coup de gueule ... Ça me soulagera, donc je me permets de dire : j'en ai marre des faux-culs et des hypocrites ....
Des adultes qui se comportent comme des gamins, franchement ... Ça me dépasse !

Voilà c'est tout


ça, c'est fait

elothi
le 28 sept. 2015 à 19:31:04
Sensationnel 20056

AmandineMDP a écrit : elothi a écrit : Juste envie de pousser un coup de gueule ... Ça me soulagera, donc je me permets de dire : j'en ai marre des faux-culs et des hypocrites ....
Des adultes qui se comportent comme des gamins, franchement ... Ça me dépasse !

Voilà c'est tout


ça, c'est fait


Oui, je me sens beaucoup mieux

LioE
le 28 sept. 2015 à 19:38:44
Sensationnel 91295

elothi a écrit : AmandineMDP a écrit : elothi a écrit : Juste envie de pousser un coup de gueule ... Ça me soulagera, donc je me permets de dire : j'en ai marre des faux-culs et des hypocrites ....
Des adultes qui se comportent comme des gamins, franchement ... Ça me dépasse !

Voilà c'est tout


ça, c'est fait


Oui, je me sens beaucoup mieux

Ouf !

Kranoxle
le 28 sept. 2015 à 19:47:18
Sensationnel 33433

LioE a écrit : elothi a écrit : AmandineMDP a écrit : elothi a écrit : Juste envie de pousser un coup de gueule ... Ça me soulagera, donc je me permets de dire : j'en ai marre des faux-culs et des hypocrites ....
Des adultes qui se comportent comme des gamins, franchement ... Ça me dépasse !

Voilà c'est tout


ça, c'est fait


Oui, je me sens beaucoup mieux

Ouf !

mdr elothi,j ai remarqué que tu postes cette phrase ou a peu pres assez souvent,lol,donc ma question........vois tu une personne en particulier avant de poster ça?????,genre la meme personne qui te gonfle a chaque fois

elothi
le 28 sept. 2015 à 19:52:15
Sensationnel 20056

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : AmandineMDP a écrit : elothi a écrit : Juste envie de pousser un coup de gueule ... Ça me soulagera, donc je me permets de dire : j'en ai marre des faux-culs et des hypocrites ....
Des adultes qui se comportent comme des gamins, franchement ... Ça me dépasse !

Voilà c'est tout


ça, c'est fait


Oui, je me sens beaucoup mieux

Ouf !

mdr elothi,j ai remarqué que tu postes cette phrase ou a peu pres assez souvent,lol,donc ma question........vois tu une personne en particulier avant de poster ça?????,genre la meme personne qui te gonfle a chaque fois


Non il ne s'agit pas de la même personne ...
Et ça ne concerne personne du fofo

Mais j'arrêterai de poster ce genre de phrase comme ça vous ne serez plus embêtés !

Mais là franchement, pour en arriver à ce point, faut vraiment être ***

Sinon voilà, coup de gueule clos de toute manière puisque j'avais juste besoin de le dire !

Kranoxle
le 28 sept. 2015 à 20:08:07
Sensationnel 33433

elothi a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : AmandineMDP a écrit : elothi a écrit : Juste envie de pousser un coup de gueule ... Ça me soulagera, donc je me permets de dire : j'en ai marre des faux-culs et des hypocrites ....
Des adultes qui se comportent comme des gamins, franchement ... Ça me dépasse !

Voilà c'est tout


ça, c'est fait


Oui, je me sens beaucoup mieux

Ouf !

mdr elothi,j ai remarqué que tu postes cette phrase ou a peu pres assez souvent,lol,donc ma question........vois tu une personne en particulier avant de poster ça?????,genre la meme personne qui te gonfle a chaque fois


Non il ne s'agit pas de la même personne ...
Et ça ne concerne personne du fofo

Mais j'arrêterai de poster ce genre de phrase comme ça vous ne serez plus embêtés !

Mais là franchement, pour en arriver à ce point, faut vraiment être ***

Sinon voilà, coup de gueule clos alors !


non non,c est le sujet pour se lamenter,donc continue si besoin,mais j ai cru que c etait encore la meme

auror333
le 28 sept. 2015 à 21:01:57
Incontrôlable 7128

facebook ça beug, ou c'est moi

alicia59163
le 28 sept. 2015 à 21:02:46
Posteur bavard 1398

alicia a bobo elle a une attele sa me fait doublement mal et j'ai du mal a faire mais clop mais bon c'est la vie

alicia59163
le 28 sept. 2015 à 21:03:03
Posteur bavard 1398

auror333 a écrit : facebook ça beug, ou c'est moi

sur pc ou portable ?

alicia59163
le 28 sept. 2015 à 21:04:07
Posteur bavard 1398

sa beug message error pour ma part

auror333
le 28 sept. 2015 à 21:06:13
Incontrôlable 7128

alicia59163 a écrit : auror333 a écrit : facebook ça beug, ou c'est moi

sur pc ou portable ?


pc

alicia59163
le 28 sept. 2015 à 21:06:23
Posteur bavard 1398

Sorry, something went wrong. We're working on it and we'll get it fixed as soon as we can.

alicia59163
le 28 sept. 2015 à 21:06:54
Posteur bavard 1398

auror333 a écrit : alicia59163 a écrit : auror333 a écrit : facebook ça beug, ou c'est moi

sur pc ou portable ?


pc


oui bha ils ont des beug je fait comment car je dpot jouer a farm heros

elothi
le 28 sept. 2015 à 21:07:11
Sensationnel 20056

auror333 a écrit : alicia59163 a écrit : auror333 a écrit : facebook ça beug, ou c'est moi

sur pc ou portable ?


pc


Ici aussi !

Kranoxle
le 28 sept. 2015 à 21:07:34
Sensationnel 33433

alicia59163 a écrit : alicia a bobo elle a une attele sa me fait doublement mal et j'ai du mal a faire mais clop mais bon c'est la vie

ah zut,tu as quoi alors?

alicia59163
le 29 sept. 2015 à 11:23:18
Posteur bavard 1398

je sais pas j'ai mal nn je doit mettre une atell pendant 1 semaine

LioE
le 29 sept. 2015 à 11:25:40
Sensationnel 91295

alicia59163 a écrit : je sais pas j'ai mal nn je doit mettre une atell pendant 1 semaine

Tu te marre quand t'as mal toi ?

alicia59163
le 29 sept. 2015 à 11:26:18
Posteur bavard 1398

bha oe mdrrr sa va legerement mieux j'arrive a faire des clop

elothi
le 29 sept. 2015 à 12:06:47
Sensationnel 20056

Bonne guérison

alicia59163
le 29 sept. 2015 à 14:55:52
Posteur bavard 1398

heu il y a une dame qui vient de toquer a ma porte elle me demande de l'heberger chez moi elle ma sorti que elle a moins de 25 ans et que du coup elle na le droit a rien heu seul souci c'est que elle fait au moins 35 mouais enfin j'ai pas de place moi j'ai deja assez de souci comme sa personnel et la elle fait du porte a porte ele et passer chez ma belle mere et c'est tes mon beau frer qui a rep et il lui a dit desoler on a pas d 'argent hum sa craint

marmotine27
le 29 sept. 2015 à 15:02:46
Sensationnel 15823

fais attention, alicia et je viens de voir ton bobo au doigt, alors bon courage

LioE
le 29 sept. 2015 à 15:05:02
Sensationnel 91295

alicia59163 a écrit : heu il y a une dame qui vient de toquer a ma porte elle me demande de l'heberger chez moi elle ma sorti que elle a moins de 25 ans et que du coup elle na le droit a rien heu seul souci c'est que elle fait au moins 35 mouais enfin j'ai pas de place moi j'ai deja assez de souci comme sa personnel et la elle fait du porte a porte ele et passer chez ma belle mere et c'est tes mon beau frer qui a rep et il lui a dit desoler on a pas d 'argent hum sa craint

C'était une Roms ?

nouninette
le 29 sept. 2015 à 21:21:19
Incontrôlable 6255

zut on a perdu la tutute de ma fille entre le retour maison d'aprés l'école et la maison !! toute neuve acheter hier heureusement que j'en ai retrouver une ancienne sa ira pour la nuit

melva_
le 29 sept. 2015 à 21:22:12
Sensationnel 21807

nouninette a écrit : zut on a perdu la tutute de ma fille entre le retour maison d'aprés l'école et la maison !! toute neuve acheter hier heureusement que j'en ai retrouver une ancienne sa ira pour la nuit


rho zut pauvre pitchoune

nouninette
le 29 sept. 2015 à 21:24:09
Incontrôlable 6255

melva86 a écrit : nouninette a écrit : zut on a perdu la tutute de ma fille entre le retour maison d'aprés l'école et la maison !! toute neuve acheter hier heureusement que j'en ai retrouver une ancienne sa ira pour la nuit


rho zut pauvre pitchoune


oui heureusement que je garde toujours la derniére au cas ou ... papa est sur qu'elle est quelques part a la maison, puisqu'il me dit l'avoir posé sur la table de la cuisine avec son jus de fruit ... mais impossible a retrouver

aurily
le 30 sept. 2015 à 08:25:36
Posteur bavard 2631

Après la TV, la senseo, la chaudière, mon ORDI me lâche... C une conspiration !

marmotine27
le 30 sept. 2015 à 08:29:21
Sensationnel 15823

aurily a écrit : Après la TV, la senseo, la chaudière, mon ORDI me lâche... C une conspiration !

ma pauvre aurily, pas ta bonne période en ce moment

AmandineMDP
le 30 sept. 2015 à 08:33:18
Community Manager 4881

aurily a écrit : Après la TV, la senseo, la chaudière, mon ORDI me lâche... C une conspiration !


waouh à ce stade il faut organiser une collecte

bon courage c'est pas cool la loi des séries ..

LioE
le 30 sept. 2015 à 09:07:27
Sensationnel 91295

aurily a écrit : Après la TV, la senseo, la chaudière, mon ORDI me lâche... C une conspiration !

Mauvais esprit sort de cette maison ....
Sans rire, c'est vraiment pas drôle ce qu'il t'arrive

elothi
le 30 sept. 2015 à 09:14:24
Sensationnel 20056

aurily a écrit : Après la TV, la senseo, la chaudière, mon ORDI me lâche... C une conspiration !


Je compatis ... L'ordi pour moi c'était aussi ce mois ci

aurily
le 30 sept. 2015 à 09:26:13
Posteur bavard 2631

Heureusement que j'ai un petit téléphone sympa qui m permet de rester parmis vous..
Du coup, je voulais savoir si les ORDI premier prix genre lenovo c'était fiable.. J'veux juste aller sur le net, et stocker des photos.. Ouais en plus perdu toutes les photos du titi..

a2j83
le 30 sept. 2015 à 09:47:50
Posteur apprenti 493

On a changé le lait de bébé il y a 2 semaines sur avis du pédiatre et depuis c'est de pire en pire si bien que cette nuit il a dormi que 2h ( il fesait ses nuits avant)... Je suis claquée...

Je m'en vais de ce pas reprendre le lait qu'il avait avant et qui lui convenait très bien!

LioE
le 30 sept. 2015 à 09:48:04
Sensationnel 91295

aurily a écrit : Heureusement que j'ai un petit téléphone sympa qui m permet de rester parmis vous..
Du coup, je voulais savoir si les ORDI premier prix genre lenovo c'était fiable.. J'veux juste aller sur le net, et stocker des photos.. Ouais en plus perdu toutes les photos du titi..

Ca c'est dramatique ! faut vraiment tous sauvegarder sur disque dur externe, surtout les photos

swanne22
le 30 sept. 2015 à 09:48:30
Incontrôlable 9860

aurily a écrit : Heureusement que j'ai un petit téléphone sympa qui m permet de rester parmis vous..
Du coup, je voulais savoir si les ORDI premier prix genre lenovo c'était fiable.. J'veux juste aller sur le net, et stocker des photos.. Ouais en plus perdu toutes les photos du titi..

J'ai un compaq (éléments Hewlett Packard) payé 249 ou 229 il est top acheté au leclerc.
Lenovo on m a déconseillé.

CherFan08000
le 30 sept. 2015 à 09:59:34
Incontrôlable 6014

swanne22 a écrit : aurily a écrit : Heureusement que j'ai un petit téléphone sympa qui m permet de rester parmis vous..
Du coup, je voulais savoir si les ORDI premier prix genre lenovo c'était fiable.. J'veux juste aller sur le net, et stocker des photos.. Ouais en plus perdu toutes les photos du titi..

J'ai un compaq (éléments Hewlett Packard) payé 249 ou 229 il est top acheté au leclerc.
Lenovo on m a déconseillé.



si c est juste pour le net ou bureautique pas la peine d avoir un truc puissant , y a des petits pc sympas , faut juste que y ai une certaine memoire RAM pour pas qu il rame au bout de quelques mois

aurily
le 30 sept. 2015 à 10:23:00
Posteur bavard 2631

a2j83 a écrit : On a changé le lait de bébé il y a 2 semaines sur avis du pédiatre et depuis c'est de pire en pire si bien que cette nuit il a dormi que 2h ( il fesait ses nuits avant)... Je suis claquée...

Je m'en vais de ce pas reprendre le lait qu'il avait avant et qui lui convenait très bien!

À part une maman y'a personne d'autre qui peut savoir ce qui est le mieux pr son enfant.. Moi c'était à cause d l'eau que j'utilisais, fallait pas donner ci, fallait ça.. J'les ais tous envoyé promener ... De toute façon y'avais rien d ce qu'on me conseillait qui marchait.

nouninette
le 30 sept. 2015 à 12:29:15
Incontrôlable 6255

aurily a écrit : a2j83 a écrit : On a changé le lait de bébé il y a 2 semaines sur avis du pédiatre et depuis c'est de pire en pire si bien que cette nuit il a dormi que 2h ( il fesait ses nuits avant)... Je suis claquée...

Je m'en vais de ce pas reprendre le lait qu'il avait avant et qui lui convenait très bien!

À part une maman y'a personne d'autre qui peut savoir ce qui est le mieux pr son enfant.. Moi c'était à cause d l'eau que j'utilisais, fallait pas donner ci, fallait ça.. J'les ais tous envoyé promener ... De toute façon y'avais rien d ce qu'on me conseillait qui marchait.


Oh zut ti chat !!
Oui les pédiatres comme la pmi d'ailleur faut en prendre et en laisser hein ... a la pmi on m'avait dit que non mon fils n'avais pas les pieds plat alors quon voyait bien nous qui avait un truc, et mon médecin traitant la directement envoyer chez le podologue résultats les 2 pieds plat ++ et un suivi plus tôt aurait arrangé le soucis alors que la il est parti pour un suivi sur plusieurs années !!
Et mon pédiatre m'avais dit a 5 mois on arrête l'allaitement, il est anémique blablabla ... résultats il allait parfaitement bien et je lai allaiter jusqu'à 3 ans ... et je ne suis plus retourner chez le pédiatre

nouninette
le 30 sept. 2015 à 12:31:09
Incontrôlable 6255

nouninette a écrit : zut on a perdu la tutute de ma fille entre le retour maison d'aprés l'école et la maison !! toute neuve acheter hier heureusement que j'en ai retrouver une ancienne sa ira pour la nuit


On la retrouver a la maison ce matin sous un radiateur on était aller a la pharmacie en chercher une autre tant pis au moins la elle en a une d'avance