En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


didiedidie
le 1 nov. 2016 à 19:02:07
Incontrôlable 7645

nadthe a écrit : didiedidie a écrit : Un abruti à mis le feu à un scooter dans une cave du coup les fumer sont monter dans les étage,j'habite une tour de 15 étage.
L'incendie à endommagé des câble du coup plus de télé, et plus d'intérêt.
Plus d'électricité pour les ascenseur ni de lumière dans les escaliers !
Je déteste ce quartier de MER.....

Jai ma voisine du dessus qui ma inondée mes toilette. En fait elle a une douchette dans ces toilette mais ces petits enfants quand il vont chez elle, ils s'amuse avec du coup sa coule chez moi!
Vive les vieux immeuble !

J'ai la poisse aujourd'hui ! Vite que j'aille me coucher :-)


oui en effet il y a un moment où notre lit devient très agréable!!!! Demain sera une belle journée!!!

Une belle journée cloitré chez moi :-)
Je dois annuler un rdv vu que j'ai pas d'ascenseur. Je reste chez moi.

LM95
le 1 nov. 2016 à 19:02:08
Incontrôlable 5037

Le fofo part en cacahuète... c'est dommage, ça fait plusieurs années que je suis inscrite et l'ambiance n'est plus la même. Dommage!

nadthe
le 1 nov. 2016 à 19:06:53
Posteur bavard 1127

didiedidie a écrit : nadthe a écrit : [quote=didiedidie]


Une belle journée cloitré chez moi :-)
Je dois annuler un rdv vu que j'ai pas d'ascenseur. Je reste chez moi.



bon ok le projet n'est pas l'idéal... J'espère que ce n'était pas un rdv trop important??

maajaa2010
le 1 nov. 2016 à 19:07:56
Posteur apprenti 774

LM95 a écrit : Le fofo part en cacahuète... c'est dommage, ça fait plusieurs années que je suis inscrite et l'ambiance n'est plus la même. Dommage!


+1, je ne poste plus sur ce fofo .
J'avais remarqué l'ambiance pourrie .
Il y a quelques temps, on trouvait des bons plans sur ce site, ce n'est plus le cas . Je pense que les modos doivent renommer leur site, d'autres sites plus intéressants existent et sont plus reglo .

auror333
le 1 nov. 2016 à 19:09:51
Incontrôlable 7128

maajaa2010 a écrit : LM95 a écrit : Le fofo part en cacahuète... c'est dommage, ça fait plusieurs années que je suis inscrite et l'ambiance n'est plus la même. Dommage!


+1, je ne poste plus sur ce fofo .
J'avais remarqué l'ambiance pourrie .
Il y a quelques temps, on trouvait des bons plans sur ce site, ce n'est plus le cas . Je pense que les modos doivent renommer leur site, d'autres sites plus intéressants existent et sont plus reglo .

La je suis pas d'accord des bons plans il y en a toujours !!!
Et merci à tout ceux qui en post, concours ig ou tas, concours internes, optis, divers bons plans

Claire9
le 1 nov. 2016 à 19:11:52
Posteur de ouf !! 3947

zezete60 a écrit : Claire9 a écrit : pooki a écrit : Bin j'ai encore loupé quelque chose

+1.

vous n'avez rien loupé du tout !
voir une copinaute se faire laminer d'injures sur le forum , ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable
les autres copinautes ne sont pas entré dans son jeu ...elle parlait toute seule ...tellement seule qu'elle a créer un deuxieme pseudo
puis les modos sont arrivées pour la stopper

Merci mais un peu lassant les injures, ..
Elles se cumulent en peu de temps.

didiedidie
le 1 nov. 2016 à 19:13:09
Incontrôlable 7645

nadthe a écrit : didiedidie a écrit : nadthe a écrit : [quote=didiedidie]


Une belle journée cloitré chez moi :-)
Je dois annuler un rdv vu que j'ai pas d'ascenseur. Je reste chez moi.



bon ok le projet n'est pas l'idéal... J'espère que ce n'était pas un rdv trop important??


Non, c'était rdv à l'orthophoniste pour mon fils de 8 ans, donc c'est pas grave.
Je vais en profiter pour le ménage et le repos :-) peu être un bon bain :-)

Viledoric
le 1 nov. 2016 à 19:15:16
Posteur bavard 1399

fonfec02 a écrit : Ruwen a écrit : J'ai déjà envoyée un msg au modo lors du sujet sur l'aid (msg sans réponse ) et je le redis là au vue de ce qu'il c'est passée quand je n'etait pas là .

J'en ai marre du manque de liberter d'expression de se forum, et ca doit etre l'une des raisons des probléme qui apparaisse aujourd'hui .

Dés qu'un sujet echauffe un peu les esprits meme si y a aucune insulte cloture

Si une personne se prend une remarque, et que aprés celle-ci une discution un brin houleuse ou meme pas démarre cloture

Dés que des personnes pas d'accord discute cloture

Un ton un peu contrarier, des quipropos, des remarques etc cloture

Parfois sans prévenir, sans laisser de droit de réponses que des cloture


Pas besoin d'insulte ici pour arriver vers là cloture d'un sujet


Et si y a une chose que je ne supporte pas c'est quand m'empeche de m'exprimer à bon entendeur





Ps: si une discution démarre publiquement elle doit se finir publiquement


On A le droit de pas être d accord, mais à force que tous les membres donnent leur point de vue à un moment où un autre ça part en sucette.
Le forum n est pas la pour ça, ça donne une mauvaise pub! C est un forum de bons plans et non pas de discorde entre membres.
Nous sommes des personnes sensées et responsable pour respecter le forum pour quoi il a été créé!



Donc si une personne dit une chose qu'importe elle doit pas s'attendre à un réponse ? Ou du moins si on lui répond on sera vite arréter dans nos discutions qui peut bien se finir (on est pas des sauvages) avant même une insulte ou autre car il serait fort possible que cela part en insulte .

On attend pas que les insultes soit là avant de censurer, oh deux personnes on désacord qui discute vite on cloture ca peut finir mal

Dans tout forum, même si y a une thématique de base il existe des sujets traitant de tous. C'est le principe d'un forum, les bons plans sont sur le site Moins dépenser .

Bref, je ne vais pas continuer dessus j'ai dit ce que j'avais à dire

zezete60
le 1 nov. 2016 à 19:18:33
Incontrôlable 5747

sans vouloir t'offenser ruwen...mais pourquoi en remettre une couche !!

myrabel
le 1 nov. 2016 à 19:21:14
Modérateur 15750

auror333 a écrit : maajaa2010 a écrit : LM95 a écrit : Le fofo part en cacahuète... c'est dommage, ça fait plusieurs années que je suis inscrite et l'ambiance n'est plus la même. Dommage!


+1, je ne poste plus sur ce fofo .
J'avais remarqué l'ambiance pourrie .
Il y a quelques temps, on trouvait des bons plans sur ce site, ce n'est plus le cas . Je pense que les modos doivent renommer leur site, d'autres sites plus intéressants existent et sont plus reglo .

La je suis pas d'accord des bons plans il y en a toujours !!!
Et merci à tout ceux qui en post, concours ig ou tas, concours internes, optis, divers bons plans


+1

celinepic62
le 1 nov. 2016 à 19:23:38
Incontrôlable 5356

Personnellement j'ai déjà eu des discussions avec des membres sur des sujets sur lesquels on n'étaient pas d'accord, mais j'ai toujours réussi à discuter avec l'autre membre car je respecte son point de vue, et j'exprime le mien...

J'ai envie de dire : heureusement que nous ne sommes pas tous d'accord sur tous les sujets. Le principal étant de faire un effort pour comprendre"l'autre" et le respecter, rester polie, courtois....et faire un effort en écriture, ponctuation, smileys etc etc (c'est très important quand on a pas l'intonation)

Je vous souhaite une agréable soirée

didiedidie
le 1 nov. 2016 à 19:23:47
Incontrôlable 7645

J'AI FROID !!!!Brrrrr, marre d'être frileuse, et d'avoir tout le temps les pieds et mains gelée !

fonfec02
le 1 nov. 2016 à 19:24:00
Incontrôlable 5147

Ruwen a écrit : fonfec02 a écrit : Ruwen a écrit : J'ai déjà envoyée un msg au modo lors du sujet sur l'aid (msg sans réponse ) et je le redis là au vue de ce qu'il c'est passée quand je n'etait pas là .

J'en ai marre du manque de liberter d'expression de se forum, et ca doit etre l'une des raisons des probléme qui apparaisse aujourd'hui .

Dés qu'un sujet echauffe un peu les esprits meme si y a aucune insulte cloture

Si une personne se prend une remarque, et que aprés celle-ci une discution un brin houleuse ou meme pas démarre cloture

Dés que des personnes pas d'accord discute cloture

Un ton un peu contrarier, des quipropos, des remarques etc cloture

Parfois sans prévenir, sans laisser de droit de réponses que des cloture


Pas besoin d'insulte ici pour arriver vers là cloture d'un sujet


Et si y a une chose que je ne supporte pas c'est quand m'empeche de m'exprimer à bon entendeur





Ps: si une discution démarre publiquement elle doit se finir publiquement


On A le droit de pas être d accord, mais à force que tous les membres donnent leur point de vue à un moment où un autre ça part en sucette.
Le forum n est pas la pour ça, ça donne une mauvaise pub! C est un forum de bons plans et non pas de discorde entre membres.
Nous sommes des personnes sensées et responsable pour respecter le forum pour quoi il a été créé!



Donc si une personne dit une chose qu'importe elle doit pas s'attendre à un réponse ? Ou du moins si on lui répond on sera vite arréter dans nos discutions qui peut bien se finir (on est pas des sauvages) avant même une insulte ou autre car il serait fort possible que cela part en insulte .

On attend pas que les insultes soit là avant de censurer, oh deux personnes on désacord qui discute vite on cloture ca peut finir mal

Dans tout forum, même si y a une thématique de base il existe des sujets traitant de tous. C'est le principe d'un forum, les bons plans sont sur le site Moins dépenser .

Bref, je ne vais pas continuer dessus j'ai dit ce que j'avais à dire


Il y a toujours un membre sur le forum pour répondre pour tout type de sujet, sérieux ou moins sérieux.

nadthe
le 1 nov. 2016 à 19:24:54
Posteur bavard 1127

myrabel a écrit : auror333 a écrit : maajaa2010 a écrit : LM95 a écrit : Le fofo part en cacahuète... c'est dommage, ça fait plusieurs années que je suis inscrite et l'ambiance n'est plus la même. Dommage!


+1, je ne poste plus sur ce fofo .
J'avais remarqué l'ambiance pourrie .
Il y a quelques temps, on trouvait des bons plans sur ce site, ce n'est plus le cas . Je pense que les modos doivent renommer leur site, d'autres sites plus intéressants existent et sont plus reglo .

La je suis pas d'accord des bons plans il y en a toujours !!!
Et merci à tout ceux qui en post, concours ig ou tas, concours internes, optis, divers bons plans


+1



+1 et il faut simplement ne pas aller lire certains posts ou faire abstraction. on est encore nombreux à souhaiter convivialité et humour alors il n'y a pas de raison.

Claire9
le 1 nov. 2016 à 19:27:58
Posteur de ouf !! 3947

didiedidie a écrit : J'AI FROID !!!!Brrrrr, marre d'être frileuse, et d'avoir tout le temps les pieds et mains gelée !


Lol, moi aussi A ce qu on dit le coeur chaud .

didiedidie
le 1 nov. 2016 à 19:28:50
Incontrôlable 7645

Claire9 a écrit : didiedidie a écrit : J'AI FROID !!!!Brrrrr, marre d'être frileuse, et d'avoir tout le temps les pieds et mains gelée !


Lol, moi aussi A ce qu on dit le coeur chaud .

Ah je connaissais pas :-)
Cest mignon :-)

Viledoric
le 1 nov. 2016 à 19:32:45
Posteur bavard 1399

zezete60 a écrit : sans vouloir t'offenser ruwen...mais pourquoi en remettre une couche !!


Tu ne m'offense pas au contraire.
Je ne parle pas de ce qui c'est passée aujourd'hui ni de l'ambiance du forum
mais de la cloture des sujets que je trouve trop systématique .

Pour moi tant que y a pas d'insulte, on peut discuter de tout .
Meme si au début le ton est assez houleux si ca ne dépasse pas le moralment condamnable aucune raison de cloturer le sujet .

Parfois les posts sont fermer pour rien du tout juste que le ton monte un petit peu .
Ça peut monter trés ou et finir par se calmer

Bref je suis pour le dialogue pas la politique de l'autruche .



myriam_
le 1 nov. 2016 à 19:34:10
Incontrôlable 6500

didiedidie a écrit : J'AI FROID !!!!Brrrrr, marre d'être frileuse, et d'avoir tout le temps les pieds et mains gelée !


pas de chauffage ?
chez moi 21 sans chauffage et je suis à la pointe finistère où il est sensé toujours pleuvoir

zezete60
le 1 nov. 2016 à 19:35:31
Incontrôlable 5747

Ruwen a écrit : zezete60 a écrit : sans vouloir t'offenser ruwen...mais pourquoi en remettre une couche !!


Tu ne m'offense pas au contraire.
Je ne parle pas de ce qui c'est passée aujourd'hui ni de l'ambiance du forum
mais de la cloture des sujets que je trouve trop systématique .

Pour moi tant que y a pas d'insulte, on peut discuter de tout . Meme si au début le ton est assez houleux si ca ne dépasse pas le moralment condamnable aucune raison de cloturer le sujet .

Parfois les posts sont fermer pour rien du tout juste que le ton monte un petit peu .
Ça peut monter trés ou et finir par se calmer

Bref je suis pour le dialogue pas la politique de l'autruche .




je comprend ton point de vue
après le boulot de modo n'est pas simple, je pense
et chacun n'a pas la même sensibilité

didiedidie
le 1 nov. 2016 à 19:38:28
Incontrôlable 7645

myriam_ a écrit : didiedidie a écrit : J'AI FROID !!!!Brrrrr, marre d'être frileuse, et d'avoir tout le temps les pieds et mains gelée !


pas de chauffage ?
chez moi 21 sans chauffage et je suis à la pointe finistère où il est sensé toujours pleuvoir

Si j'ai du chauffage il fait 20, mais je suis tres frileuse ! J'ai les main glacé et les pieds aussi, mon petit de deux ans et demi hurle quand je lui change la couche :-) le pauvre

Béran9229
le 1 nov. 2016 à 19:42:33
Posteur de ouf !! 3762

myriam_ a écrit : didiedidie a écrit : J'AI FROID !!!!Brrrrr, marre d'être frileuse, et d'avoir tout le temps les pieds et mains gelée !


pas de chauffage ?
chez moi 21 sans chauffage et je suis à la pointe finistère où il est sensé toujours pleuvoir


Et vous avez eu encore un temps de folie aujourd'hui au bout du 29 !!! tant mieux !!

Claire9
le 1 nov. 2016 à 19:42:40
Posteur de ouf !! 3947

didiedidie a écrit : myriam_ a écrit : didiedidie a écrit : J'AI FROID !!!!Brrrrr, marre d'être frileuse, et d'avoir tout le temps les pieds et mains gelée !


pas de chauffage ?
chez moi 21 sans chauffage et je suis à la pointe finistère où il est sensé toujours pleuvoir

Si j'ai du chauffage il fait 20, mais je suis tres frileuse ! J'ai les main glacé et les pieds aussi, mon petit de deux ans et demi hurle quand je lui change la couche :-) le pauvre


Comme beaucoup il s agit d une mauvaise circulation du sang, perso c est sure. Malgré ces températures mais une certaine fraicheur ou humidité, je ne sais, j ai les pieds gelés et les mains aussi.

LioE
le 1 nov. 2016 à 19:45:55
Sensationnel 91171

myriam_ a écrit : didiedidie a écrit : J'AI FROID !!!!Brrrrr, marre d'être frileuse, et d'avoir tout le temps les pieds et mains gelée !


pas de chauffage ?
chez moi 21 sans chauffage et je suis à la pointe finistère où il est sensé toujours pleuvoir

wahou ! ici int il fait 22° avec chauffage bien sur, je suis comme dididie frileuse

doro1983
le 1 nov. 2016 à 19:46:45
Incontrôlable 8149

Ruwen a écrit : zezete60 a écrit : sans vouloir t'offenser ruwen...mais pourquoi en remettre une couche !!


Tu ne m'offense pas au contraire.
Je ne parle pas de ce qui c'est passée aujourd'hui ni de l'ambiance du forum
mais de la cloture des sujets que je trouve trop systématique .

Pour moi tant que y a pas d'insulte, on peut discuter de tout .
Meme si au début le ton est assez houleux si ca ne dépasse pas le moralment condamnable aucune raison de cloturer le sujet .

Parfois les posts sont fermer pour rien du tout juste que le ton monte un petit peu .
Ça peut monter trés ou et finir par se calmer

Bref je suis pour le dialogue pas la politique de l'autruche .




+1 perso je suis d accord certain post sont trop vite clôture

myriam_
le 1 nov. 2016 à 19:47:27
Incontrôlable 6500

Béran9229 a écrit : myriam_ a écrit : didiedidie a écrit : J'AI FROID !!!!Brrrrr, marre d'être frileuse, et d'avoir tout le temps les pieds et mains gelée !


pas de chauffage ?
chez moi 21 sans chauffage et je suis à la pointe finistère où il est sensé toujours pleuvoir


Et vous avez eu encore un temps de folie aujourd'hui au bout du 29 !!! tant mieux !!

oui si j'avais su j'aurais fait bbq !!! tellement il faisait bon

didiedidie
le 1 nov. 2016 à 19:48:26
Incontrôlable 7645

Claire9 a écrit : didiedidie a écrit : myriam_ a écrit : didiedidie a écrit : J'AI FROID !!!!Brrrrr, marre d'être frileuse, et d'avoir tout le temps les pieds et mains gelée !


pas de chauffage ?
chez moi 21 sans chauffage et je suis à la pointe finistère où il est sensé toujours pleuvoir

Si j'ai du chauffage il fait 20, mais je suis tres frileuse ! J'ai les main glacé et les pieds aussi, mon petit de deux ans et demi hurle quand je lui change la couche :-) le pauvre


Comme beaucoup il s agit d une mauvaise circulation du sang, perso c est sure. Malgré ces températures mais une certaine fraicheur ou humidité, je ne sais, j ai les pieds gelés et les mains aussi.

Comme j'ai des problèmes cardiaque et la maladie de raynaud du coup des qu'il y a de l'humidité ou un cours en d'air je suis glacé :-)
Sa m'arrive d'avoir les mains gelé en pleine été sous 28 degré !
Du coup j'ai toujours une chaufferette dans ma poche :-)

didiedidie
le 1 nov. 2016 à 19:50:30
Incontrôlable 7645

Il y a 3 ans je me suis faite une bouillotte avec du riz et des que j'ai froid hop au micro ondes et je me réchauffe avec :-)

Ondylia
le 1 nov. 2016 à 19:50:36
Sensationnel 13560

didiedidie a écrit : myriam_ a écrit : didiedidie a écrit : J'AI FROID !!!!Brrrrr, marre d'être frileuse, et d'avoir tout le temps les pieds et mains gelée !


pas de chauffage ?
chez moi 21 sans chauffage et je suis à la pointe finistère où il est sensé toujours pleuvoir

Si j'ai du chauffage il fait 20, mais je suis tres frileuse ! J'ai les main glacé et les pieds aussi, mon petit de deux ans et demi hurle quand je lui change la couche :-) le pauvre



c'est bien toi qui fait de l'hypotension ??

didiedidie
le 1 nov. 2016 à 19:51:57
Incontrôlable 7645

mimiauvergne a écrit : didiedidie a écrit : myriam_ a écrit : didiedidie a écrit : J'AI FROID !!!!Brrrrr, marre d'être frileuse, et d'avoir tout le temps les pieds et mains gelée !


pas de chauffage ?
chez moi 21 sans chauffage et je suis à la pointe finistère où il est sensé toujours pleuvoir

Si j'ai du chauffage il fait 20, mais je suis tres frileuse ! J'ai les main glacé et les pieds aussi, mon petit de deux ans et demi hurle quand je lui change la couche :-) le pauvre



c'est bien toi qui fait de l'hypotension ??

Oui c'est bien moi

Ondylia
le 1 nov. 2016 à 19:53:27
Sensationnel 13560

didiedidie a écrit : mimiauvergne a écrit : didiedidie a écrit : myriam_ a écrit : didiedidie a écrit : J'AI FROID !!!!Brrrrr, marre d'être frileuse, et d'avoir tout le temps les pieds et mains gelée !


pas de chauffage ?
chez moi 21 sans chauffage et je suis à la pointe finistère où il est sensé toujours pleuvoir

Si j'ai du chauffage il fait 20, mais je suis tres frileuse ! J'ai les main glacé et les pieds aussi, mon petit de deux ans et demi hurle quand je lui change la couche :-) le pauvre



c'est bien toi qui fait de l'hypotension ??

Oui c'est bien moi

je pense que c'est pour ça qui tu as froid , tu devras te soigner

LioE
le 1 nov. 2016 à 19:53:28
Sensationnel 91171

didiedidie a écrit : Il y a 3 ans je me suis faite une bouillotte avec du riz et des que j'ai froid hop au micro ondes et je me réchauffe avec :-)

On en fait même des petites que l'on glisse dans la poche d'un doudou (ours ou autre j'ai vu ça sur un marché de noél)

Claire9
le 1 nov. 2016 à 19:54:45
Posteur de ouf !! 3947

didiedidie a écrit : Il y a 3 ans je me suis faite une bouillotte avec du riz et des que j'ai froid hop au micro ondes et je me réchauffe avec :-)

? Connaît pas

swanne22
le 1 nov. 2016 à 19:55:09
Incontrôlable 9860

LioE a écrit : didiedidie a écrit : Il y a 3 ans je me suis faite une bouillotte avec du riz et des que j'ai froid hop au micro ondes et je me réchauffe avec :-)

On en fait même des petites que l'on glisse dans la poche d'un doudou (ours ou autre j'ai vu ça sur un marché de noél)

J en ai vu avec des graines de lin et de la lavande je me tâte à en prendre une

sissen1
le 1 nov. 2016 à 19:57:29
Posteur bavard 1698

Ruwen a écrit : J'ai déjà envoyée un msg au modo lors du sujet sur l'aid (msg sans réponse ) et je le redis là au vue de ce qu'il c'est passée quand je n'etait pas là .

J'en ai marre du manque de liberter d'expression de se forum, et ca doit etre l'une des raisons des probléme qui apparaisse aujourd'hui .

Dés qu'un sujet echauffe un peu les esprits meme si y a aucune insulte cloture

Si une personne se prend une remarque, et que aprés celle-ci une discution un brin houleuse ou meme pas démarre cloture

Dés que des personnes pas d'accord discute cloture

Un ton un peu contrarier, des quipropos, des remarques etc cloture

Parfois sans prévenir, sans laisser de droit de réponses que des cloture


Pas besoin d'insulte ici pour arriver vers là cloture d'un sujet


Et si y a une chose que je ne supporte pas c'est quand m'empeche de m'exprimer à bon entendeur





Ps: si une discution démarre publiquement elle doit se finir publiquement


PS : Voltaire n'a jamais dit cette citation lol

LioE
le 1 nov. 2016 à 19:58:40
Sensationnel 91171

swanne22 a écrit : LioE a écrit : didiedidie a écrit : Il y a 3 ans je me suis faite une bouillotte avec du riz et des que j'ai froid hop au micro ondes et je me réchauffe avec :-)

On en fait même des petites que l'on glisse dans la poche d'un doudou (ours ou autre j'ai vu ça sur un marché de noél)

J en ai vu avec des graines de lin et de la lavande je me tâte à en prendre une

Pourquoi ?

Viledoric
le 1 nov. 2016 à 19:59:29
Posteur bavard 1399

sissen1 a écrit : Ruwen a écrit : J'ai déjà envoyée un msg au modo lors du sujet sur l'aid (msg sans réponse ) et je le redis là au vue de ce qu'il c'est passée quand je n'etait pas là .

J'en ai marre du manque de liberter d'expression de se forum, et ca doit etre l'une des raisons des probléme qui apparaisse aujourd'hui .

Dés qu'un sujet echauffe un peu les esprits meme si y a aucune insulte cloture

Si une personne se prend une remarque, et que aprés celle-ci une discution un brin houleuse ou meme pas démarre cloture

Dés que des personnes pas d'accord discute cloture

Un ton un peu contrarier, des quipropos, des remarques etc cloture

Parfois sans prévenir, sans laisser de droit de réponses que des cloture


Pas besoin d'insulte ici pour arriver vers là cloture d'un sujet


Et si y a une chose que je ne supporte pas c'est quand m'empeche de m'exprimer à bon entendeur





Ps: si une discution démarre publiquement elle doit se finir publiquement


PS : Voltaire n'a jamais dit cette citation lol


Que ce soit lui ou pas je l'aime bien cette citation

didiedidie
le 1 nov. 2016 à 20:00:11
Incontrôlable 7645

Claire9 a écrit : didiedidie a écrit : Il y a 3 ans je me suis faite une bouillotte avec du riz et des que j'ai froid hop au micro ondes et je me réchauffe avec :-)

? Connaît pas

Jai pris de bout de tissu vieille taie d'oreillé que j'ai cousu ensemble mis du riz dedans et fermé.ont peux mètre des huiles essentielles pour parfumé. Et voilà deux minutes au micro-ondes et cest chaud pendant 20 à 45 minutes :-)

didiedidie
le 1 nov. 2016 à 20:01:18
Incontrôlable 7645

LioE a écrit : didiedidie a écrit : Il y a 3 ans je me suis faite une bouillotte avec du riz et des que j'ai froid hop au micro ondes et je me réchauffe avec :-)

On en fait même des petites que l'on glisse dans la poche d'un doudou (ours ou autre j'ai vu ça sur un marché de noél)

Oui j'ai vu aussi, cest trop mimi et pratique :-)

sissen1
le 1 nov. 2016 à 20:01:47
Posteur bavard 1698

Ruwen a écrit : sissen1 a écrit : Ruwen a écrit : J'ai déjà envoyée un msg au modo lors du sujet sur l'aid (msg sans réponse ) et je le redis là au vue de ce qu'il c'est passée quand je n'etait pas là .

J'en ai marre du manque de liberter d'expression de se forum, et ca doit etre l'une des raisons des probléme qui apparaisse aujourd'hui .

Dés qu'un sujet echauffe un peu les esprits meme si y a aucune insulte cloture

Si une personne se prend une remarque, et que aprés celle-ci une discution un brin houleuse ou meme pas démarre cloture

Dés que des personnes pas d'accord discute cloture

Un ton un peu contrarier, des quipropos, des remarques etc cloture

Parfois sans prévenir, sans laisser de droit de réponses que des cloture


Pas besoin d'insulte ici pour arriver vers là cloture d'un sujet


Et si y a une chose que je ne supporte pas c'est quand m'empeche de m'exprimer à bon entendeur





Ps: si une discution démarre publiquement elle doit se finir publiquement


PS : Voltaire n'a jamais dit cette citation lol


Que ce soit lui ou pas je l'aime bien cette citation

Cool :-)

Claire9
le 1 nov. 2016 à 20:02:00
Posteur de ouf !! 3947

didiedidie a écrit : Claire9 a écrit : didiedidie a écrit : Il y a 3 ans je me suis faite une bouillotte avec du riz et des que j'ai froid hop au micro ondes et je me réchauffe avec :-)

? Connaît pas

Jai pris de bout de tissu vieille taie d'oreillé que j'ai cousu ensemble mis du riz dedans et fermé.ont peux mètre des huiles essentielles pour parfumé. Et voilà deux minutes au micro-ondes et cest chaud pendant 20 à 45 minutes :-)

Wahoo. Avec un riz particulier ?

swanne22
le 1 nov. 2016 à 20:03:17
Incontrôlable 9860

LioE a écrit : swanne22 a écrit : LioE a écrit : didiedidie a écrit : Il y a 3 ans je me suis faite une bouillotte avec du riz et des que j'ai froid hop au micro ondes et je me réchauffe avec :-)

On en fait même des petites que l'on glisse dans la poche d'un doudou (ours ou autre j'ai vu ça sur un marché de noél)

J en ai vu avec des graines de lin et de la lavande je me tâte à en prendre une


Pourquoi ?

Ma bouillotte (eau) reste chaude plusieurs heures, j'ai peur qu avec des graines la chaleur ne reste pas et ne soit pas homogène.

Mawoz
le 1 nov. 2016 à 22:02:12
Posteur de ouf !! 4734

Je suis d'accord avec toi Ruwen, trop de clôtures rapides mais bon...
Du coup je ne sais pas si je l'ai déjà dis, jsuis un peu en vrac ces jours ci, mais normalement ils refont une fibro sous anesthésie générale à mon homme demain matin car la 1ere à été difficile et douloureuse, et normalement, si tout va bien, il rentrerai dans l'après-midi... S'ils ne trouvent rien d'autre...
Ensuite un traitement à la maison.

doro1983
le 1 nov. 2016 à 22:11:47
Incontrôlable 8149

Mawoz a écrit : Je suis d'accord avec toi Ruwen, trop de clôtures rapides mais bon...
Du coup je ne sais pas si je l'ai déjà dis, jsuis un peu en vrac ces jours ci, mais normalement ils refont une fibro sous anesthésie générale à mon homme demain matin car la 1ere à été difficile et douloureuse, et normalement, si tout va bien, il rentrerai dans l'après-midi... S'ils ne trouvent rien d'autre...
Ensuite un traitement à la maison.

Ah au moin il c est ce qu il a et pourra ce soignee ,tu dois être soulagé !

Mawoz
le 1 nov. 2016 à 22:13:53
Posteur de ouf !! 4734

doro1983 a écrit : Mawoz a écrit : Je suis d'accord avec toi Ruwen, trop de clôtures rapides mais bon...
Du coup je ne sais pas si je l'ai déjà dis, jsuis un peu en vrac ces jours ci, mais normalement ils refont une fibro sous anesthésie générale à mon homme demain matin car la 1ere à été difficile et douloureuse, et normalement, si tout va bien, il rentrerai dans l'après-midi... S'ils ne trouvent rien d'autre...
Ensuite un traitement à la maison.

Ah au moin il c est ce qu il a et pourra ce soignee ,tu dois être soulagé !

Vi en espérant qu'ils ne trouvent rien d'autre pendant la fibro ...

elothi
le 1 nov. 2016 à 22:15:25
Sensationnel 20054

Courage jeroliya

doro1983
le 1 nov. 2016 à 22:15:48
Incontrôlable 8149

Mawoz a écrit : doro1983 a écrit : Mawoz a écrit : Je suis d'accord avec toi Ruwen, trop de clôtures rapides mais bon...
Du coup je ne sais pas si je l'ai déjà dis, jsuis un peu en vrac ces jours ci, mais normalement ils refont une fibro sous anesthésie générale à mon homme demain matin car la 1ere à été difficile et douloureuse, et normalement, si tout va bien, il rentrerai dans l'après-midi... S'ils ne trouvent rien d'autre...
Ensuite un traitement à la maison.

Ah au moin il c est ce qu il a et pourra ce soignee ,tu dois être soulagé !

Vi en espérant qu'ils ne trouvent rien d'autre pendant la fibro ...

Je l'espere aussi

Viledoric
le 1 nov. 2016 à 22:19:43
Posteur bavard 1399

doro1983 a écrit : Mawoz a écrit : doro1983 a écrit : Mawoz a écrit : Je suis d'accord avec toi Ruwen, trop de clôtures rapides mais bon...
Du coup je ne sais pas si je l'ai déjà dis, jsuis un peu en vrac ces jours ci, mais normalement ils refont une fibro sous anesthésie générale à mon homme demain matin car la 1ere à été difficile et douloureuse, et normalement, si tout va bien, il rentrerai dans l'après-midi... S'ils ne trouvent rien d'autre...
Ensuite un traitement à la maison.

Ah au moin il c est ce qu il a et pourra ce soignee ,tu dois être soulagé !

Vi en espérant qu'ils ne trouvent rien d'autre pendant la fibro ...

Je l'espere aussi


Mawoz
le 1 nov. 2016 à 23:04:12
Posteur de ouf !! 4734

à vous !!!

Gayriss
le 1 nov. 2016 à 23:13:24
Incontrôlable 6978

Mawoz

BAZOUKA
le 1 nov. 2016 à 23:14:21
Posteur de ouf !! 3021

Courage, c'est une mauvaise période a passé. .