Mur des lamentations


Venesa
le 1 nov. 2021 à 12:16:52
Sensationnel 10243

NEMO72 a écrit : LioE a écrit : Mal dormi, saleté de maladie , mais aussi mon four à rendu l'âme, enfin presque le bouton des T° ne m'obéis plus , Papa Noél va devoir passer avec un mois d'avance

Bon courage tout de même pour cette journée qui ne commence pas très bien. Pour le four, moi aussi, je dois regarder pour un nouveau four (j'ai mis mon vieux four qui était dans mon sous-sol à la place de celui qui a rendu l'âme), je vais aller voir chez électro dépôt aujourd'hui ou demain.

Je vous rejoins ! Mon vieux four m'a lâchement laissé tomber en cours de cuisson hier soir. Il y-a surement un fabricant de fours qui fait des prières énergiques pour que ses ventes s'envolent pour cette fin d'année

LioE
le 1 nov. 2021 à 12:41:20
Sensationnel 92420

Venesa a écrit : NEMO72 a écrit : LioE a écrit : Mal dormi, saleté de maladie , mais aussi mon four à rendu l'âme, enfin presque le bouton des T° ne m'obéis plus , Papa Noél va devoir passer avec un mois d'avance

Bon courage tout de même pour cette journée qui ne commence pas très bien. Pour le four, moi aussi, je dois regarder pour un nouveau four (j'ai mis mon vieux four qui était dans mon sous-sol à la place de celui qui a rendu l'âme), je vais aller voir chez électro dépôt aujourd'hui ou demain.

Je vous rejoins ! Mon vieux four m'a lâchement laissé tomber en cours de cuisson hier soir. Il y-a surement un fabricant de fours qui fait des prières énergiques pour que ses ventes s'envolent pour cette fin d'année

Toi aussi
Le miens était de 2009 ....on vas être privé de gâteaux/pâtisserie

Venesa
le 1 nov. 2021 à 14:45:44
Sensationnel 10243

Nous faisons juste une petite diète avant les caloriques fêtes de fin d'année... le temps d'adopter un nouveau four

NEMO72
le 1 nov. 2021 à 19:20:12
Incontrôlable 9467

Mon ancien four (qui était dans mon sous-sol) et que j'avais remonté depuis que l'autre four est "mort" commence à donner des signes de fatigue évidente. On a fait du couscous ce midi, on avait mis sur 200° et les cuisses de poulet étaient tout juste cuites à l'intérieur. Donc, demain, direction electro dépôt pour acheter un nouveau four car je pense que celui là (le vieux) ne va pas tarder à rendre l'âme.

parjute
le 1 nov. 2021 à 20:38:20
Incontrôlable 6276

electro depot, j'aime bien j'ai pris pas mal de choses là bas et je touche du bois, pas de soucis et ça dure...

virginie444
le 1 nov. 2021 à 21:04:31
Incontrôlable 6179

parjute a écrit : electro depot, j'aime bien j'ai pris pas mal de choses là bas et je touche du bois, pas de soucis et ça dure...

Oui nous aussi on a pris pas mal de choses et aucun soucis

NEMO72
le 3 nov. 2021 à 09:17:08
Incontrôlable 9467

Hier, j'ai acheté mon nouveau four chez electro dépôt, la caissière nous a proposé une assurance "garantie à vie" pour 6 euros par mois, nous l'avons refusé. Pourtant, elle nous a dit que les fours durent environ 2 ans maintenant. Tout est bon pour te faire payer toujours plus cher. J'ai bien failli lui dire : "si vous proposez une assurance à vie, cela veut dire que ce que vous vendez c'est de la merde". J'espère bien que mon four fera plus de 2 ans tout de même. C'est fou d'entendre des remarques comme cela.

Vanilleétoilée
le 3 nov. 2021 à 09:28:29
Sensationnel 18462

NEMO72 a écrit : Hier, j'ai acheté mon nouveau four chez electro dépôt, la caissière nous a proposé une assurance "garantie à vie" pour 6 euros par mois, nous l'avons refusé. Pourtant, elle nous a dit que les fours durent environ 2 ans maintenant. Tout est bon pour te faire payer toujours plus cher. J'ai bien failli lui dire : "si vous proposez une assurance à vie, cela veut dire que ce que vous vendez c'est de la merde". J'espère bien que mon four fera plus de 2 ans tout de même. C'est fou d'entendre des remarques comme cela.

Quand j avais acheté ma machine à laver séchante, on m'a proposé ausdi la garantie extension. Même blabla que toi. Heureusement que j'ai refusé, elle a vecu 10 ans.

LioE
le 3 nov. 2021 à 09:32:55
Sensationnel 92420

NEMO72 a écrit : Hier, j'ai acheté mon nouveau four chez electro dépôt, la caissière nous a proposé une assurance "garantie à vie" pour 6 euros par mois, nous l'avons refusé. Pourtant, elle nous a dit que les fours durent environ 2 ans maintenant. Tout est bon pour te faire payer toujours plus cher. J'ai bien failli lui dire : "si vous proposez une assurance à vie, cela veut dire que ce que vous vendez c'est de la merde". J'espère bien que mon four fera plus de 2 ans tout de même. C'est fou d'entendre des remarques comme cela.

Garantie à vie ? j'en doute j'ai jamais entendu ça
On a eu la garantie 2 ans et on à pris 3 ans supplémentaire
Bien souvent l'appareil rend l'âme juste après la garantie

virginie444
le 3 nov. 2021 à 12:45:28
Incontrôlable 6179

NEMO72 a écrit : Hier, j'ai acheté mon nouveau four chez electro dépôt, la caissière nous a proposé une assurance "garantie à vie" pour 6 euros par mois, nous l'avons refusé. Pourtant, elle nous a dit que les fours durent environ 2 ans maintenant. Tout est bon pour te faire payer toujours plus cher. J'ai bien failli lui dire : "si vous proposez une assurance à vie, cela veut dire que ce que vous vendez c'est de la merde". J'espère bien que mon four fera plus de 2 ans tout de même. C'est fou d'entendre des remarques comme cela.

mon four a 6 ans et je l'ai acheté chez électro depôt ,aucun soucis avec et je n'ai pas pris d'extension de garantie

NEMO72
le 8 nov. 2021 à 20:57:31
Incontrôlable 9467

Suite de mes problèmes de connexion internet : la semaine passée, mon compagnon a appelé free pour savoir où ils en étaient pour notre connexion. Réponse : "on a pas encore de retour de SFR", donc conclusion toujours pas de connexion. Aujourd'hui, mon compagnon me dit que free va prélever sur notre compte 56 euros pour les 2 derniers mois (septembre et octobre), c'était donc trop tard pour faire opposition au prélèvement. Du coup, il a appelé pour se plaindre et expliquer qu'on a eu aucune connexion depuis début septembre et que du coup, on ne comprend pas trop pourquoi ils prélèvent une telle somme. A priori, il est tombé sur quelqu'un "qui fait son travail", la personne nous a précisé que ce n'était pas normal et qu'on allait être remboursé d'ici 8 jours. A voir si effectivement ils nous remboursent. La personne au téléphone nous a dit qu'on pouvait éventuellement repasser à l'adsl. Si je ne vois pas le remboursement venir, on va résilier tout cela, je ne vais pas continuer à payer pour rien du tout. La personne au téléphone nous a dit que dans notre quartier on était 14 foyers à avoir des problèmes de connexion et certains foyers n'ont plus internet depuis plus d'un an. A voir si un jour enfin on récupérera notre connexion internet. Cela va faire 10 semaines sans rien (il faut ajouter les 5 semaines de coupure entre début juin et début juillet) donc au total 15 semaines sans connexion depuis le mois de juin, cela commence à faire beaucoup. Encore heureux qu'on a le rateau pour pouvoir regarder la télévision.

coukinette
le 8 nov. 2021 à 21:02:38
Sensationnel 35375

NEMO72 a écrit : Suite de mes problèmes de connexion internet : la semaine passée, mon compagnon a appelé free pour savoir où ils en étaient pour notre connexion. Réponse : "on a pas encore de retour de SFR", donc conclusion toujours pas de connexion. Aujourd'hui, mon compagnon me dit que free va prélever sur notre compte 56 euros pour les 2 derniers mois (septembre et octobre), c'était donc trop tard pour faire opposition au prélèvement. Du coup, il a appelé pour se plaindre et expliquer qu'on a eu aucune connexion depuis début septembre et que du coup, on ne comprend pas trop pourquoi ils prélèvent une telle somme. A priori, il est tombé sur quelqu'un "qui fait son travail", la personne nous a précisé que ce n'était pas normal et qu'on allait être remboursé d'ici 8 jours. A voir si effectivement ils nous remboursent. La personne au téléphone nous a dit qu'on pouvait éventuellement repasser à l'adsl. Si je ne vois pas le remboursement venir, on va résilier tout cela, je ne vais pas continuer à payer pour rien du tout. La personne au téléphone nous a dit que dans notre quartier on était 14 foyers à avoir des problèmes de connexion et certains foyers n'ont plus internet depuis plus d'un an. A voir si un jour enfin on récupérera notre connexion internet. Cela va faire 10 semaines sans rien (il faut ajouter les 5 semaines de coupure entre début juin et début juillet) donc au total 15 semaines sans connexion depuis le mois de juin, cela commence à faire beaucoup. Encore heureux qu'on a le rateau pour pouvoir regarder la télévision.

Ce que vous vivez actuellement est un pur scandale !!!!!!!!

LioE
le 9 nov. 2021 à 07:54:15
Sensationnel 92420

Pour celles qui on Instagram vous arrive à vous connecter à votre compte ? chez moi impossible depuis hier

myrabel
le 9 nov. 2021 à 09:00:05
Modérateur 15965

désolée , je n'ai pas.

LioE
le 9 nov. 2021 à 09:00:58
Sensationnel 92420

myrabel a écrit : désolée , je n'ai pas.

Merci quand même de m'avoir répondu

exminiloup
le 9 nov. 2021 à 09:24:02
Posteur bavard 2093

Moi LioE j arrive à me connecter

natalia77
le 9 nov. 2021 à 09:24:15
Posteur bavard 2669

Idem j y arrive

LioE
le 9 nov. 2021 à 09:35:25
Sensationnel 92420

Merci à vous pour vos réponses

coukinette
le 9 nov. 2021 à 14:13:35
Sensationnel 35375

LioE a écrit : Pour celles qui on Instagram vous arrive à vous connecter à votre compte ? chez moi impossible depuis hier

Désolée j ai pas instagram

LioE
le 10 nov. 2021 à 06:52:28
Sensationnel 92420

Je m'y attendais réveillé avec un bouton de fièvre

NEMO72
le 18 nov. 2021 à 08:09:36
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Suite de mes problèmes de connexion internet : la semaine passée, mon compagnon a appelé free pour savoir où ils en étaient pour notre connexion. Réponse : "on a pas encore de retour de SFR", donc conclusion toujours pas de connexion. Aujourd'hui, mon compagnon me dit que free va prélever sur notre compte 56 euros pour les 2 derniers mois (septembre et octobre), c'était donc trop tard pour faire opposition au prélèvement. Du coup, il a appelé pour se plaindre et expliquer qu'on a eu aucune connexion depuis début septembre et que du coup, on ne comprend pas trop pourquoi ils prélèvent une telle somme. A priori, il est tombé sur quelqu'un "qui fait son travail", la personne nous a précisé que ce n'était pas normal et qu'on allait être remboursé d'ici 8 jours. A voir si effectivement ils nous remboursent. La personne au téléphone nous a dit qu'on pouvait éventuellement repasser à l'adsl. Si je ne vois pas le remboursement venir, on va résilier tout cela, je ne vais pas continuer à payer pour rien du tout. La personne au téléphone nous a dit que dans notre quartier on était 14 foyers à avoir des problèmes de connexion et certains foyers n'ont plus internet depuis plus d'un an. A voir si un jour enfin on récupérera notre connexion internet. Cela va faire 10 semaines sans rien (il faut ajouter les 5 semaines de coupure entre début juin et début juillet) donc au total 15 semaines sans connexion depuis le mois de juin, cela commence à faire beaucoup. Encore heureux qu'on a le rateau pour pouvoir regarder la télévision.

En fait, le mec qui devait faire son travail ne l'a pas fait. Nous n'avons toujours pas le remboursement des 56 euros prélevés le 8 novembre sur notre compte. On a demandé chez free à repasser à l'adsl depuis une dizaine de jours et nous n'avons toujours pas de retour de chez free. Par contre, depuis 3 jours, mon compagnon a un appel par jour pour prendre un rendez-vous et qu'ils viennent voir pour la fibre. Mon compagnon leur a dit qu'on avait demandé à repasser à l'adsl et qu'on attend toujours qu'on nous rappelle pour le mettre en place. Orange continue à vouloir prélever sur notre compte, je viens de voir aujourd'hui que suite à la révocation des 2 autres prélèvements orange ils ont renvoyé une autre autorisation de prélèvement sur mon compte et que le prélèvement doit se faire lundi 22/11/2021. J'ai fait la révocation aujourd'hui même, elle ne sera prise en compte qu'à partir de demain et mise en place lundi 22, j'espère que le prélèvement n'aura pas lieu (on va voir si à la banque postale ils font leur travail correctement car là je suis pile dans les délais). Si mardi je vois que le prélèvement est passé, je vais demander le remboursement par la banque dès mardi. A se demander si orange a bien pris en compte notre résiliation car on a tout de même renvoyé la box samedi dernier et mon compagnon a eu le retour comme quoi ils ont bien reçu la box en retour. Il n'y a aucune communication entre leurs services, ils font vraiment ce qu'ils veulent sauf leur travail, à savoir faire fonctionner notre connexion. En ce qui concerne free, j'ai demandé à la banque le remboursement des 56 euros prélevés début novembre aujourd'hui même, on va voir combien de temps ils vont mettre pour nous rembourser. Maintenant, je vais consulter mon compte en banque tous les jours pour voir si il n'y a pas des prélèvements "suspects" car free, ils ne préviennent pas avant de prélever, ils envoient un mail le jour même pour dire qu'ils vont prélever donc pas de possibilité d'empêcher le prélèvement. Je pense qu'on va résilier free également d'ici peu car ce sont également de "vrais incapables" comme ailleurs d'ailleurs. Je pensais pas que je serais autant emmerdé avec tous ces prélèvements, celui ou celle qui s'occupe des prélèvements et qui les met en place, celui là ou celle là fait bien son travail.

cindy-bzh
le 18 nov. 2021 à 08:27:37
Posteur de ouf !! 4802

Nemo72 : je pense que l'émission "ça peut vous arriver" pourrait vraiment vous aider. C'est honteux. Depuis le temps que ça dure.

anaisd
le 19 nov. 2021 à 11:01:55
Incontrôlable 5149

C'est dingue tout ça !
Comme le dit Cindy-bzh, je pense qu'un petit coup de pression ferait avancer les choses !

NEMO72
le 20 nov. 2021 à 08:21:26
Incontrôlable 9467

anaisd a écrit : C'est dingue tout ça !
Comme le dit Cindy-bzh, je pense qu'un petit coup de pression ferait avancer les choses !

Déjà la copropriété où je réside ne fait rien du tout. Pour faire une action collective, il faudrait arriver à se rassembler tous ensemble et même en faisant cela, pas sûr qu'on arrive à quelque chose. Et puis, de toute façon, les gens sont très égoïstes maintenant, donc chacun se débrouille comme il peut. D'ici quelques jours, on va résilier free, comme ce sont des incapables et que cela va faire bientôt 2 semaines qu'on a demandé à passer à l'adsl et qu'on ne voit rien venir, ce n'est pas la peine de continuer à attendre. Pour le moment, on a une clé 4G et on va continuer comme cela parce qu'à mon avis, nos problèmes de fibre ne seront jamais réparés. Ce qui est chiant avec la clé 4G, c'est qu'on a pas la télévision, que donc on ne peut rien enregistrer et qu'on ne peut pas regarder le replay. En attendant, orange continue à prélever sur notre compte, j'ai révoqué avant-hier une nouvelle autorisation de prélèvement venant d'eux, à voir si lundi le prélèvement sera bien bloqué. Free, c'est pareil, ils viennent de nous prélever une somme pour mon téléphone et hier je reçois un sms de chez eux pour me dire que le prélèvement n'est pas passé et que je veuille bien régulariser la situation. Je ne sais qui ils recrutent chez eux, ils doivent aller les chercher à l'asile de fous. Du coup, tous les jours, je regarde mon compte courant pour voir si il n'y a pas de prélèvement "suspect". J'en ai plus que ras le bol de tout cela, cela va faire 4 mois que cela dure.

NEMO72
le 20 nov. 2021 à 08:21:26
Incontrôlable 9467

anaisd a écrit : C'est dingue tout ça !
Comme le dit Cindy-bzh, je pense qu'un petit coup de pression ferait avancer les choses !

Déjà la copropriété où je réside ne fait rien du tout. Pour faire une action collective, il faudrait arriver à se rassembler tous ensemble et même en faisant cela, pas sûr qu'on arrive à quelque chose. Et puis, de toute façon, les gens sont très égoïstes maintenant, donc chacun se débrouille comme il peut. D'ici quelques jours, on va résilier free, comme ce sont des incapables et que cela va faire bientôt 2 semaines qu'on a demandé à passer à l'adsl et qu'on ne voit rien venir, ce n'est pas la peine de continuer à attendre. Pour le moment, on a une clé 4G et on va continuer comme cela parce qu'à mon avis, nos problèmes de fibre ne seront jamais réparés. Ce qui est chiant avec la clé 4G, c'est qu'on a pas la télévision, que donc on ne peut rien enregistrer et qu'on ne peut pas regarder le replay. En attendant, orange continue à prélever sur notre compte, j'ai révoqué avant-hier une nouvelle autorisation de prélèvement venant d'eux, à voir si lundi le prélèvement sera bien bloqué. Free, c'est pareil, ils viennent de nous prélever une somme pour mon téléphone et hier je reçois un sms de chez eux pour me dire que le prélèvement n'est pas passé et que je veuille bien régulariser la situation. Je ne sais qui ils recrutent chez eux, ils doivent aller les chercher à l'asile de fous. Du coup, tous les jours, je regarde mon compte courant pour voir si il n'y a pas de prélèvement "suspect". J'en ai plus que ras le bol de tout cela, cela va faire 4 mois que cela dure.

NEMO72
le 20 nov. 2021 à 13:41:44
Incontrôlable 9467

Peut-être une lueur d'espoir concernant ma connexion internet. Mon compagnon a vu des mecs de SFR, juste dans la rue au dessus de chez moi qui travaillaient sur les boîtiers de fibre, donc peut-être que cela sera réparé un jour. Enfin, il ne faut pas se précipiter tout de même, cela peut prendre du temps. J'ai dit à mon compagnon que le décodeur pour regarder la télévision par le rateau s'arrêtait de temps en temps et qu'il fallait que je le remette en route régulièrement. Du coup, il en a acheté un neuf sur lequel on peut enregistrer apparemment. Il va l'installer ce soir ou demain. Au moins si notre connexion internet ne remarche jamais, on aura toujours cela pour regarder la télévision. Enfin, c'est fou comme on revient en arrière tout de même. Enfin, tout de même il y a beaucoup de choses qui ne fonctionnent pas en France.

LioE
le 20 nov. 2021 à 19:43:10
Sensationnel 92420

Dans la série "Pas d'bol" il y a 6 mois le lave linge à rendu l'âme, il y a 15 jours la cuisinière à rendu l'âme et aujourd'hui le micro onde à rendu l'âme

dumoly
le 20 nov. 2021 à 19:45:32
Modérateur 9139

LioE a écrit : Dans la série "Pas d'bol" il y a 6 mois le lave linge à rendu l'âme, il y a 15 jours la cuisinière à rendu l'âme et aujourd'hui le micro onde à rendu l'âme

Oups! Ca fait mal tout ça! Prends une carte de fidélité chez Darty!
Heureusement c'est le black friday, il y a des affaires à faire.

LioE
le 20 nov. 2021 à 19:59:39
Sensationnel 92420

dumoly a écrit : LioE a écrit : Dans la série "Pas d'bol" il y a 6 mois le lave linge à rendu l'âme, il y a 15 jours la cuisinière à rendu l'âme et aujourd'hui le micro onde à rendu l'âme

Oups! Ca fait mal tout ça! Prends une carte de fidélité chez Darty!
Heureusement c'est le black friday, il y a des affaires à faire.

Oui ! c'est ce qu'on est en train de faire (via le net) chez Darty

Vanilleétoilée
le 22 nov. 2021 à 07:31:12
Sensationnel 18462

pour mon frigo qui a 13 ans

Vanilleétoilée
le 22 nov. 2021 à 07:32:50
Sensationnel 18462

Vanilleétoilée a écrit : pour mon frigo qui a 13 ans

Et mon micro onde 6 ans
Aïe aïe aïe mon grille pain, grille moibs bien

LioE
le 22 nov. 2021 à 07:42:55
Sensationnel 92420

LioE a écrit : dumoly a écrit : LioE a écrit : Dans la série "Pas d'bol" il y a 6 mois le lave linge à rendu l'âme, il y a 15 jours la cuisinière à rendu l'âme et aujourd'hui le micro onde à rendu l'âme

Oups! Ca fait mal tout ça! Prends une carte de fidélité chez Darty!
Heureusement c'est le black friday, il y a des affaires à faire.

Oui ! c'est ce qu'on est en train de faire (via le net) chez Darty

Micro onde commander hier (via le net) ................... pour la suite

LioE
le 22 nov. 2021 à 07:44:41
Sensationnel 92420

Vanilleétoilée a écrit : Vanilleétoilée a écrit : pour mon frigo qui a 13 ans

Et mon micro onde 6 ans
Aïe aïe aïe mon grille pain, grille moibs bien


Notre micro onde avait 25 ans , donc ça va c'est sans regret il a fait son temps

coukinette
le 22 nov. 2021 à 08:41:45
Sensationnel 35375

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Vanilleétoilée a écrit : pour mon frigo qui a 13 ans

Et mon micro onde 6 ans
Aïe aïe aïe mon grille pain, grille moibs bien


Notre micro onde avait 25 ans , donc ça va c'est sans regret il a fait son temps

Waouh 25 ans effectivement....la résistance a fait son temps

yllene69ng
le 22 nov. 2021 à 17:07:33
Sensationnel 15009

La semaine dernière, je reçois un @ de Colis Privé m'indiquant qu'ils doivent reporter la livraison d'un colis et me demande de choisir le jour qui me convient dans une liste. Ok, je fais.
Je reçois une confirmation, votre colis sera livré le XX
Puis, je reçois encore une fois "nous n'avons pas pu vous livrer".
Impossible d'avoir des infos sur leur site, le n° de colis est inconnu. Re
Je joins Colis Privé sur twitter qui me répond que mon colis est sur l'agence régionale et que l'on reprendra contact avec moi pour livraison. On me demande d'être patiente. Ok !

Et ce jour, je reçois un @ qui me dit que mon colis a été retourné à l'expéditeur et de bien vouloir prendre contact avec lui pour la suite du dossier.
En clair, je me démerde !
Le problème avec HighCoData, c'est que c'est impossible de les joindre sans n° d'opération, ce que bien sûr je n'ai pas.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !



myrabel
le 22 nov. 2021 à 17:10:09
Modérateur 15965

yllene69ng a écrit : La semaine dernière, je reçois un @ de Colis Privé m'indiquant qu'ils doivent reporter la livraison d'un colis et me demande de choisir le jour qui me convient dans une liste. Ok, je fais.
Je reçois une confirmation, votre colis sera livré le XX
Puis, je reçois encore une fois "nous n'avons pas pu vous livrer".
Impossible d'avoir des infos sur leur site, le n° de colis est inconnu. Re
Je joins Colis Privé sur twitter qui me répond que mon colis est sur l'agence régionale et que l'on reprendra contact avec moi pour livraison. On me demande d'être patiente. Ok !

Et ce jour, je reçois un @ qui me dit que mon colis a été retourné à l'expéditeur et de bien vouloir prendre contact avec lui pour la suite du dossier.
En clair, je me démerde !
Le problème avec HighCoData, c'est que c'est impossible de les joindre sans n° d'opération, ce que bien sûr je n'ai pas.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !






oh flute !

c'est vraiment le cirque chez ces transporteurs !
c'etait un colis important ?

yllene69ng
le 22 nov. 2021 à 17:14:23
Sensationnel 15009

myrabel a écrit : yllene69ng a écrit : La semaine dernière, je reçois un @ de Colis Privé m'indiquant qu'ils doivent reporter la livraison d'un colis et me demande de choisir le jour qui me convient dans une liste. Ok, je fais.
Je reçois une confirmation, votre colis sera livré le XX
Puis, je reçois encore une fois "nous n'avons pas pu vous livrer".
Impossible d'avoir des infos sur leur site, le n° de colis est inconnu. Re
Je joins Colis Privé sur twitter qui me répond que mon colis est sur l'agence régionale et que l'on reprendra contact avec moi pour livraison. On me demande d'être patiente. Ok !

Et ce jour, je reçois un @ qui me dit que mon colis a été retourné à l'expéditeur et de bien vouloir prendre contact avec lui pour la suite du dossier.
En clair, je me démerde !
Le problème avec HighCoData, c'est que c'est impossible de les joindre sans n° d'opération, ce que bien sûr je n'ai pas.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !






oh flute !

c'est vraiment le cirque chez ces transporteurs !
c'etait un colis important ?

Aucune idée !
Je ne vois pas du tout ce que cela peut être.
Je n'ai pas eu d'info de gain.
C'est peut-être une merdouille !
Je l'espère, presque !

LioE
le 22 nov. 2021 à 17:17:41
Sensationnel 92420

yllene69ng a écrit : La semaine dernière, je reçois un @ de Colis Privé m'indiquant qu'ils doivent reporter la livraison d'un colis et me demande de choisir le jour qui me convient dans une liste. Ok, je fais.
Je reçois une confirmation, votre colis sera livré le XX
Puis, je reçois encore une fois "nous n'avons pas pu vous livrer".
Impossible d'avoir des infos sur leur site, le n° de colis est inconnu. Re
Je joins Colis Privé sur twitter qui me répond que mon colis est sur l'agence régionale et que l'on reprendra contact avec moi pour livraison. On me demande d'être patiente. Ok !

Et ce jour, je reçois un @ qui me dit que mon colis a été retourné à l'expéditeur et de bien vouloir prendre contact avec lui pour la suite du dossier.
En clair, je me démerde !
Le problème avec HighCoData, c'est que c'est impossible de les joindre sans n° d'opération, ce que bien sûr je n'ai pas.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !




Pire en pire les livreurs . HighCoData ça doit probablement être Brossard je viens de recevoir la boite de chez eu

Corentine1
le 22 nov. 2021 à 17:20:13
Sensationnel 13119

yllene69ng a écrit : myrabel a écrit : yllene69ng a écrit : La semaine dernière, je reçois un @ de Colis Privé m'indiquant qu'ils doivent reporter la livraison d'un colis et me demande de choisir le jour qui me convient dans une liste. Ok, je fais.
Je reçois une confirmation, votre colis sera livré le XX
Puis, je reçois encore une fois "nous n'avons pas pu vous livrer".
Impossible d'avoir des infos sur leur site, le n° de colis est inconnu. Re
Je joins Colis Privé sur twitter qui me répond que mon colis est sur l'agence régionale et que l'on reprendra contact avec moi pour livraison. On me demande d'être patiente. Ok !

Et ce jour, je reçois un @ qui me dit que mon colis a été retourné à l'expéditeur et de bien vouloir prendre contact avec lui pour la suite du dossier.
En clair, je me démerde !
Le problème avec HighCoData, c'est que c'est impossible de les joindre sans n° d'opération, ce que bien sûr je n'ai pas.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !






oh flute !

c'est vraiment le cirque chez ces transporteurs !
c'etait un colis important ?

Aucune idée !
Je ne vois pas du tout ce que cela peut être.
Je n'ai pas eu d'info de gain.
C'est peut-être une merdouille !
Je l'espère, presque !


Il me semble que tu attendais la box JPChenet ? c'est avec Highcodata opération 18654 .

yllene69ng
le 22 nov. 2021 à 17:25:08
Sensationnel 15009

LioE a écrit : yllene69ng a écrit : La semaine dernière, je reçois un @ de Colis Privé m'indiquant qu'ils doivent reporter la livraison d'un colis et me demande de choisir le jour qui me convient dans une liste. Ok, je fais.
Je reçois une confirmation, votre colis sera livré le XX
Puis, je reçois encore une fois "nous n'avons pas pu vous livrer".
Impossible d'avoir des infos sur leur site, le n° de colis est inconnu. Re
Je joins Colis Privé sur twitter qui me répond que mon colis est sur l'agence régionale et que l'on reprendra contact avec moi pour livraison. On me demande d'être patiente. Ok !

Et ce jour, je reçois un @ qui me dit que mon colis a été retourné à l'expéditeur et de bien vouloir prendre contact avec lui pour la suite du dossier.
En clair, je me démerde !
Le problème avec HighCoData, c'est que c'est impossible de les joindre sans n° d'opération, ce que bien sûr je n'ai pas.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !




Pire en pire les livreurs . HighCoData ça doit probablement être Brossard je viens de recevoir la boite de chez eu

C'est ce que je me suis dit la semaine dernière.
Mais j'ai lu sur le forum que Brossard était livré par La Poste et pas par Colis Privé.

LioE
le 22 nov. 2021 à 17:27:05
Sensationnel 92420

yllene69ng a écrit : LioE a écrit : yllene69ng a écrit : La semaine dernière, je reçois un @ de Colis Privé m'indiquant qu'ils doivent reporter la livraison d'un colis et me demande de choisir le jour qui me convient dans une liste. Ok, je fais.
Je reçois une confirmation, votre colis sera livré le XX
Puis, je reçois encore une fois "nous n'avons pas pu vous livrer".
Impossible d'avoir des infos sur leur site, le n° de colis est inconnu. Re
Je joins Colis Privé sur twitter qui me répond que mon colis est sur l'agence régionale et que l'on reprendra contact avec moi pour livraison. On me demande d'être patiente. Ok !

Et ce jour, je reçois un @ qui me dit que mon colis a été retourné à l'expéditeur et de bien vouloir prendre contact avec lui pour la suite du dossier.
En clair, je me démerde !
Le problème avec HighCoData, c'est que c'est impossible de les joindre sans n° d'opération, ce que bien sûr je n'ai pas.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !




Pire en pire les livreurs . HighCoData ça doit probablement être Brossard je viens de recevoir la boite de chez eu

C'est ce que je me suis dit la semaine dernière.
Mais j'ai lu sur le forum que Brossard était livré par La Poste et pas par Colis Privé.


Lustucru alors j'ai reçu la boite aussi aujourd'hui (déposer chez le gardien en même temps que la boite Brossard)

- édité le 22/11/2021 à 17:28:30 par LioE

yllene69ng
le 22 nov. 2021 à 17:29:20
Sensationnel 15009

@LioE : Lustucru, c'est DPD

yllene69ng
le 22 nov. 2021 à 17:33:29
Sensationnel 15009

@Corentine1 : C'est Colis Privé qui livre la box JP Chenet ?

Je ne pense pas que ce soit cela car l'adresse @ m'indiquant le retour de ce foutu colis ne correspond pas à l'adresse @ utilisée lors du gain de la box Chenet (ouf !)

LioE
le 22 nov. 2021 à 17:35:37
Sensationnel 92420

yllene69ng a écrit : @LioE : Lustucru, c'est DPD

Oups ! je fais guère attention à ça car ça arrive bien souvent chez le gardien avant d'atterrir chez moi
PS: je viens de regarder sur le carton c'est bien DPD pour Lustucru

- édité le 22/11/2021 à 17:37:08 par LioE

DAMY
le 22 nov. 2021 à 17:41:58
Incontrôlable 8348

yllene69ng a écrit : LioE a écrit : yllene69ng a écrit : La semaine dernière, je reçois un @ de Colis Privé m'indiquant qu'ils doivent reporter la livraison d'un colis et me demande de choisir le jour qui me convient dans une liste. Ok, je fais.
Je reçois une confirmation, votre colis sera livré le XX
Puis, je reçois encore une fois "nous n'avons pas pu vous livrer".
Impossible d'avoir des infos sur leur site, le n° de colis est inconnu. Re
Je joins Colis Privé sur twitter qui me répond que mon colis est sur l'agence régionale et que l'on reprendra contact avec moi pour livraison. On me demande d'être patiente. Ok !

Et ce jour, je reçois un @ qui me dit que mon colis a été retourné à l'expéditeur et de bien vouloir prendre contact avec lui pour la suite du dossier.
En clair, je me démerde !
Le problème avec HighCoData, c'est que c'est impossible de les joindre sans n° d'opération, ce que bien sûr je n'ai pas.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !




Pire en pire les livreurs . HighCoData ça doit probablement être Brossard je viens de recevoir la boite de chez eu

C'est ce que je me suis dit la semaine dernière.
Mais j'ai lu sur le forum que Brossard était livré par La Poste et pas par Colis Privé.


Brossard, c'est pas la poste .

NEMO72
le 22 nov. 2021 à 17:42:25
Incontrôlable 9467

myrabel a écrit : yllene69ng a écrit : La semaine dernière, je reçois un @ de Colis Privé m'indiquant qu'ils doivent reporter la livraison d'un colis et me demande de choisir le jour qui me convient dans une liste. Ok, je fais.
Je reçois une confirmation, votre colis sera livré le XX
Puis, je reçois encore une fois "nous n'avons pas pu vous livrer".
Impossible d'avoir des infos sur leur site, le n° de colis est inconnu. Re
Je joins Colis Privé sur twitter qui me répond que mon colis est sur l'agence régionale et que l'on reprendra contact avec moi pour livraison. On me demande d'être patiente. Ok !

Et ce jour, je reçois un @ qui me dit que mon colis a été retourné à l'expéditeur et de bien vouloir prendre contact avec lui pour la suite du dossier.
En clair, je me démerde !
Le problème avec HighCoData, c'est que c'est impossible de les joindre sans n° d'opération, ce que bien sûr je n'ai pas.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !






oh flute !

c'est vraiment le cirque chez ces transporteurs !
c'etait un colis important ?

Tout est compliqué maintenant, que ce soit les transporteurs, le courrier avec la poste, la banque postale (ce n'est pas mieux) et DPD, je crois que ce sont les champions du démerde toi pour la livraison, j'ai eu des problèmes avec eux avec le boulot et même avec des colis perso de chez Kiabi qui n'étaient jamais livrés chez moi et que je devais du coup aller chercher dans un relais. Du coup, maintenant, j'ai résolu le problème quand je commande chez Kiabi, je demande la livraison en relais, c'est plus simple pour moi.

DAMY
le 22 nov. 2021 à 17:44:12
Incontrôlable 8348

yllene69ng a écrit : @Corentine1 : C'est Colis Privé qui livre la box JP Chenet ?

Je ne pense pas que ce soit cela car l'adresse @ m'indiquant le retour de ce foutu colis ne correspond pas à l'adresse @ utilisée lors du gain de la box Chenet (ouf !)

J'attends aussi la box JP Chenet ?

Corentine1
le 22 nov. 2021 à 17:45:47
Sensationnel 13119

yllene69ng a écrit : @Corentine1 : C'est Colis Privé qui livre la box JP Chenet ?

Je ne pense pas que ce soit cela car l'adresse @ m'indiquant le retour de ce foutu colis ne correspond pas à l'adresse @ utilisée lors du gain de la box Chenet (ouf !)


Normalement Jpchenet c'est la poste ,moi j'ai reçu ainsi ,mais sa se pouvait que ils choisissent colis privé par la suite car plus personne la reçu depuis septembre .Donc oui heureusement comme tu dit c'est pas ton mail avec lequel tu a jouer donc c'est pas ça , j'espère comme tu dit que c'est une merdouille ! Tu attend quoi en gain ?

Lustucru = DPD
Brossard = La poste
Milka = Colis privé

Corentine1
le 22 nov. 2021 à 17:46:36
Sensationnel 13119

DAMY a écrit : yllene69ng a écrit : @Corentine1 : C'est Colis Privé qui livre la box JP Chenet ?

Je ne pense pas que ce soit cela car l'adresse @ m'indiquant le retour de ce foutu colis ne correspond pas à l'adresse @ utilisée lors du gain de la box Chenet (ouf !)

J'attends aussi la box JP Chenet ?


Fausse alerte c'était pas ça

DAMY
le 22 nov. 2021 à 17:49:25
Incontrôlable 8348

Corentine1 a écrit : yllene69ng a écrit : @Corentine1 : C'est Colis Privé qui livre la box JP Chenet ?

Je ne pense pas que ce soit cela car l'adresse @ m'indiquant le retour de ce foutu colis ne correspond pas à l'adresse @ utilisée lors du gain de la box Chenet (ouf !)


Normalement Jpchenet c'est la poste ,moi j'ai reçu ainsi ,mais sa se pouvait que ils choisissent colis privé par la suite car plus personne la reçu depuis septembre .Donc oui heureusement comme tu dit c'est pas ton mail avec lequel tu a jouer donc c'est pas ça , j'espère comme tu dit que c'est une merdouille ! Tu attend quoi en gain ?

Lustucru = DPD
Brossard = La poste
Milka = Colis privé

Corentine, Brossard c'est pas la poste ? C'est HighCoData.