En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


ml56
le 7 juin 2016 à 21:37:06
Posteur bavard 1632

melva_ a écrit : alors je vais vous ecrire un roman mais cela a été tres compliqué....

donc je l'ai cherché partout ce midi, mon homme est rentré a 13h pour garder un peu les enfants et j'en ai profité pour chercher un peu plus et je suis allée a la mairie et chez veterinaire pour signaler sa disparition..

ensuite dans l'après midi j'ai preparé des affiches avec sa photo j'en ai mis chez tout le voisinage et ce soir une fois zhom rentré du travail je suis allée mettre des affiches chez les commercants, aux écoles, et là en donnant une affiche dans le salon de coiffure de ma soeur l'une de ces apprentis me dit qu'elle l'a vu vers 15h blottie dans la grande rue apeuré, une rue de grande circulation, mais bien entendu elle ne l'a pas ramassé donc elle me fait voir ou elle l'a vu et on cherche toutes les deux dans les environs mais rien, je demande a chaque personne que je croise avec a l'appui la photo et une autre dame me confirme l'avoir vu ici aussi, sauf que c'est a 5 kms de chez moi et là je fais le rapprochement que lorsque je suis allée a inter juste après l'ecole elle devait etre dans le moteur de ma voiture. Donc elle a voyagé de chez moi a l'ecole puis a inter sans tomber de la voiture mais elle a du descendre quand j'étais dans inter sur le parking. zhom a démonté le cache moteur en rentrant et on a trouvé un peu de poils donc ca confirme bien.

J'appelle donc ensuite ma maman et lui demande de garder mes enfants pour qu'avec zhom on cherche plus sauf que faut se l'avouer s'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin car la ville est grande et pleins de recoins elle pouvait etre partout donc je fais maison par maison en sonnant aux portes et là au bout d'une heure bingo, quelqu'un l'a vu et vu une personne qui l'a ramassée et ouf elle savait qui l'avait ramassé, ca tombe bien je le connais on était ensemble au collège donc je cherche ses coordonnées sur l'annuaire je l'appel mais il n'est pas la donc j'appelle sa maman et là j'ai son numero de portable, je le contacte et effectivement il l'a ramassé et elle est chez lui, ouf j'ai attendu qu'il débauche et zoop je l'ai recupérer.

j'ai eu enormement de chance de la retrouver car s'était pas gagné d'avance hein et là je suis épuisée et pleins de coup de soleil car aujourd'hui il a fait tres chaud lol mais tellement heureuse que tout se finisse bien. j'ai regardé elle n'a aucuns bobos.




quelle chance de la retrouver, je suis heureuse pour vous
je cherche la mienne de mimi depuis octobre dernier et impossible de la retrouver...

LioE
le 7 juin 2016 à 21:41:02
Sensationnel 91027

Oups ! en effet quel périple , tu sais quoi ? ben j'y ai penser au moteur (capot) de ta voiture , Melva tu peux dire que tu as eu une petite étoile au dessus de ta tête aujourd'hui, une histoire qui finit bien

melva_
le 7 juin 2016 à 21:44:39
Sensationnel 21807

LioE a écrit : Oups ! en effet quel périple , tu sais quoi ? ben j'y ai penser au moteur (capot) de ta voiture , Melva tu peux dire que tu as eu une petite étoile au dessus de ta tête aujourd'hui, une histoire qui finit bien


les gens qui m'ont indiqué que quelqu'un l'avait ramassé m'ont rappelé pour savoir si j'avais bien trouvé ma mimine, ils sont tres gentil du coup je passerai les remercier un soir dans la semaine en leur offrant un petit quelque chose car des gens comme ca c'est tres rare

comme je dis a chéri celui qui l'a ramassé n'avait pas l'intention de le signaler, il aurait du avertir le veterinaire ou la mairie mais non il allait la donner a sa maman qui adore les chats ma' t il dit

en tout cas ce soir je suis cernée et rouge mais ca m'a beaucoup affecté, je m'y suis tres attachée a ma petite mimine et je suis très sensible

Ondylia
le 7 juin 2016 à 22:02:31
Sensationnel 13560

sous le capot !! j'y crois pas .. mais comment un petit chat de 1 mois peut il grimper et surtout rester en place quand la voiture roule
pov petite mimine , elle a du avoir tellement peur !!
Elle et toi avait eu beaucoup de chance

Claire9
le 7 juin 2016 à 22:09:17
Posteur de ouf !! 3947

[quote=Mawoz]
Contente que tout se finisse bien !!!
[/quote
De même.

nouninette
le 7 juin 2016 à 22:12:38
Incontrôlable 6255

Contente pour toi melva elle a eu chaud aux fesses la Minette repose toi et pleins de câlins a la Minette

Kranoxle
le 7 juin 2016 à 22:19:48
Sensationnel 33433

Super melva

elothi
le 7 juin 2016 à 22:37:59
Sensationnel 20051

De l'eau jusqu'aux genoux dans notre garage !!! La voiture a pris l'eau ...

toutourtre
le 7 juin 2016 à 22:40:21
Incontrôlable 8456

ml56 a écrit : melva_ a écrit : alors je vais vous ecrire un roman mais cela a été tres compliqué....

donc je l'ai cherché partout ce midi, mon homme est rentré a 13h pour garder un peu les enfants et j'en ai profité pour chercher un peu plus et je suis allée a la mairie et chez veterinaire pour signaler sa disparition..

ensuite dans l'après midi j'ai preparé des affiches avec sa photo j'en ai mis chez tout le voisinage et ce soir une fois zhom rentré du travail je suis allée mettre des affiches chez les commercants, aux écoles, et là en donnant une affiche dans le salon de coiffure de ma soeur l'une de ces apprentis me dit qu'elle l'a vu vers 15h blottie dans la grande rue apeuré, une rue de grande circulation, mais bien entendu elle ne l'a pas ramassé donc elle me fait voir ou elle l'a vu et on cherche toutes les deux dans les environs mais rien, je demande a chaque personne que je croise avec a l'appui la photo et une autre dame me confirme l'avoir vu ici aussi, sauf que c'est a 5 kms de chez moi et là je fais le rapprochement que lorsque je suis allée a inter juste après l'ecole elle devait etre dans le moteur de ma voiture. Donc elle a voyagé de chez moi a l'ecole puis a inter sans tomber de la voiture mais elle a du descendre quand j'étais dans inter sur le parking. zhom a démonté le cache moteur en rentrant et on a trouvé un peu de poils donc ca confirme bien.

J'appelle donc ensuite ma maman et lui demande de garder mes enfants pour qu'avec zhom on cherche plus sauf que faut se l'avouer s'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin car la ville est grande et pleins de recoins elle pouvait etre partout donc je fais maison par maison en sonnant aux portes et là au bout d'une heure bingo, quelqu'un l'a vu et vu une personne qui l'a ramassée et ouf elle savait qui l'avait ramassé, ca tombe bien je le connais on était ensemble au collège donc je cherche ses coordonnées sur l'annuaire je l'appel mais il n'est pas la donc j'appelle sa maman et là j'ai son numero de portable, je le contacte et effectivement il l'a ramassé et elle est chez lui, ouf j'ai attendu qu'il débauche et zoop je l'ai recupérer.

j'ai eu enormement de chance de la retrouver car s'était pas gagné d'avance hein et là je suis épuisée et pleins de coup de soleil car aujourd'hui il a fait tres chaud lol mais tellement heureuse que tout se finisse bien. j'ai regardé elle n'a aucuns bobos.




quelle chance de la retrouver, je suis heureuse pour vous
je cherche la mienne de mimi depuis octobre dernier et impossible de la retrouver...


Très contente pour toi melva

melva_
le 7 juin 2016 à 22:42:23
Sensationnel 21807

elothi a écrit : De l'eau jusqu'aux genoux dans notre garage !!! La voiture a pris l'eau ...


ah zut

voxane61
le 7 juin 2016 à 22:46:57
Modérateur 16246

Quelle histoire! Je suis vraiment contente pour toi que tu l'ai retrouvé

aurily
le 7 juin 2016 à 22:48:36
Posteur bavard 2631

Faut pas faire les sols quand le temps est lourd et à l'orage... Pavé fait à 13h, pas sec à 16h malgré tout ouvert ... J'ai essuyé à renfort de chiffon pr qu'on puisse circuler.. Les sols sous les meubles sont toujours trempé...

Autre conseil : vérifier les dates de péremption et encore plus pour les produits bébé, et dès l'achat ds le magasin !!! Achat de compote ce lundi, périmé depuis début avril !!!!!!!!!!!!! Honteux !! Et j'ai donné au bébé sans faire gaffe.

swanne22
le 7 juin 2016 à 23:39:09
Incontrôlable 9860

elothi a écrit : De l'eau jusqu'aux genoux dans notre garage !!! La voiture a pris l'eau ...

Mince le moteur est hs?bon courage

swanne22
le 7 juin 2016 à 23:40:35
Incontrôlable 9860

toutourtre a écrit : ml56 a écrit : melva_ a écrit : alors je vais vous ecrire un roman mais cela a été tres compliqué....

donc je l'ai cherché partout ce midi, mon homme est rentré a 13h pour garder un peu les enfants et j'en ai profité pour chercher un peu plus et je suis allée a la mairie et chez veterinaire pour signaler sa disparition..

ensuite dans l'après midi j'ai preparé des affiches avec sa photo j'en ai mis chez tout le voisinage et ce soir une fois zhom rentré du travail je suis allée mettre des affiches chez les commercants, aux écoles, et là en donnant une affiche dans le salon de coiffure de ma soeur l'une de ces apprentis me dit qu'elle l'a vu vers 15h blottie dans la grande rue apeuré, une rue de grande circulation, mais bien entendu elle ne l'a pas ramassé donc elle me fait voir ou elle l'a vu et on cherche toutes les deux dans les environs mais rien, je demande a chaque personne que je croise avec a l'appui la photo et une autre dame me confirme l'avoir vu ici aussi, sauf que c'est a 5 kms de chez moi et là je fais le rapprochement que lorsque je suis allée a inter juste après l'ecole elle devait etre dans le moteur de ma voiture. Donc elle a voyagé de chez moi a l'ecole puis a inter sans tomber de la voiture mais elle a du descendre quand j'étais dans inter sur le parking. zhom a démonté le cache moteur en rentrant et on a trouvé un peu de poils donc ca confirme bien.

J'appelle donc ensuite ma maman et lui demande de garder mes enfants pour qu'avec zhom on cherche plus sauf que faut se l'avouer s'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin car la ville est grande et pleins de recoins elle pouvait etre partout donc je fais maison par maison en sonnant aux portes et là au bout d'une heure bingo, quelqu'un l'a vu et vu une personne qui l'a ramassée et ouf elle savait qui l'avait ramassé, ca tombe bien je le connais on était ensemble au collège donc je cherche ses coordonnées sur l'annuaire je l'appel mais il n'est pas la donc j'appelle sa maman et là j'ai son numero de portable, je le contacte et effectivement il l'a ramassé et elle est chez lui, ouf j'ai attendu qu'il débauche et zoop je l'ai recupérer.

j'ai eu enormement de chance de la retrouver car s'était pas gagné d'avance hein et là je suis épuisée et pleins de coup de soleil car aujourd'hui il a fait tres chaud lol mais tellement heureuse que tout se finisse bien. j'ai regardé elle n'a aucuns bobos.




quelle chance de la retrouver, je suis heureuse pour vous
je cherche la mienne de mimi depuis octobre dernier et impossible de la retrouver...


Très contente pour toi melva

Que de frayeurs , heureusement cela se finit bien. Remets toi bien de tes émotions

swanne22
le 7 juin 2016 à 23:43:52
Incontrôlable 9860

aurily a écrit : Faut pas faire les sols quand le temps est lourd et à l'orage... Pavé fait à 13h, pas sec à 16h malgré tout ouvert ... J'ai essuyé à renfort de chiffon pr qu'on puisse circuler.. Les sols sous les meubles sont toujours trempé...

Autre conseil : vérifier les dates de péremption et encore plus pour les produits bébé, et dès l'achat ds le magasin !!! Achat de compote ce lundi, périmé depuis début avril !!!!!!!!!!!!! Honteux !! Et j'ai donné au bébé sans faire gaffe.

Ca m est arrivé enceinte avec de la glace périmée depuis plus de 6 mois ... c'est lamentable à ta place j irais à l accueil leur dire ca ne m étonnerait pas qu il y en ai d autres en rayon ton bébé n a pas eu de soucis de digestion j espère

swanne22
le 7 juin 2016 à 23:47:32
Incontrôlable 9860

Un petit coup de g###le on m a posé un lapin, 50 bornes pour rien

Claire9
le 8 juin 2016 à 00:12:10
Posteur de ouf !! 3947

Ha ! Le c.. ! Il aurait pu prévenir.

Béran9229
le 8 juin 2016 à 00:22:16
Posteur de ouf !! 3762

elothi a écrit : De l'eau jusqu'aux genoux dans notre garage !!! La voiture a pris l'eau ...


Zut , le moteur a pris l'eau aussi ?
Vous avez de quoi pomper l'eau du garage ? Il est en contre bas ?

Bon courage elothi

Béran9229
le 8 juin 2016 à 00:27:24
Posteur de ouf !! 3762

Melva , quelle aventurière ta petite minette, comment elle a fait pour tenir dans un moteur dans une voiture en route
tu m'étonnes qu'elle devait être complètement effrayée

En tout cas elle a une bonne étoile cette petite minette

Mais le principal est que tu l'aies retrouvée saine et sauve

Je comprends ton inquiétude et que tu sois épuisée

Reposes toi et fais lui de gros gros calinoux


voxane61
le 8 juin 2016 à 02:51:40
Modérateur 16246

aurily a écrit : Faut pas faire les sols quand le temps est lourd et à l'orage... Pavé fait à 13h, pas sec à 16h malgré tout ouvert ... J'ai essuyé à renfort de chiffon pr qu'on puisse circuler.. Les sols sous les meubles sont toujours trempé...

Autre conseil : vérifier les dates de péremption et encore plus pour les produits bébé, et dès l'achat ds le magasin !!! Achat de compote ce lundi, périmé depuis début avril !!!!!!!!!!!!! Honteux !! Et j'ai donné au bébé sans faire gaffe.

Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et a chaque fois je suis retournée en magasin me faire rembourser maintenant je vérifie tout ce que j'achète même si ça prend beaucoup plus de temps

voxane61
le 8 juin 2016 à 02:53:06
Modérateur 16246

elothi a écrit : De l'eau jusqu'aux genoux dans notre garage !!! La voiture a pris l'eau ...

M... ! Courage

LioE
le 8 juin 2016 à 06:54:21
Sensationnel 91027

melva_ a écrit : LioE a écrit : Oups ! en effet quel périple , tu sais quoi ? ben j'y ai penser au moteur (capot) de ta voiture , Melva tu peux dire que tu as eu une petite étoile au dessus de ta tête aujourd'hui, une histoire qui finit bien


les gens qui m'ont indiqué que quelqu'un l'avait ramassé m'ont rappelé pour savoir si j'avais bien trouvé ma mimine, ils sont tres gentil du coup je passerai les remercier un soir dans la semaine en leur offrant un petit quelque chose car des gens comme ca c'est tres rare

comme je dis a chéri celui qui l'a ramassé n'avait pas l'intention de le signaler, il aurait du avertir le veterinaire ou la mairie mais non il allait la donner a sa maman qui adore les chats ma' t il dit

en tout cas ce soir je suis cernée et rouge mais ca m'a beaucoup affecté, je m'y suis tres attachée a ma petite mimine et je suis très sensible

Oh ! comme je te comprend, j'aurais été pareil si cela m'était arrivée, je suis une folle dingue d'animaux, dit Melva, petite question, la maman c'est une race "Isabelle " ? , elle n'a eu que ce petit il me semble ?

LioE
le 8 juin 2016 à 06:55:10
Sensationnel 91027

elothi a écrit : De l'eau jusqu'aux genoux dans notre garage !!! La voiture a pris l'eau ...

Oups !

auror333
le 8 juin 2016 à 07:57:47
Incontrôlable 7128

LioE a écrit : elothi a écrit : De l'eau jusqu'aux genoux dans notre garage !!! La voiture a pris l'eau ...

Oups !

Ca s'est pas cool, j'espère que c'est pas trop grave

aurily
le 8 juin 2016 à 08:09:12
Posteur bavard 2631

Bon courage à ceux que les orages ont inondés

elothi
le 8 juin 2016 à 09:04:04
Sensationnel 20051

L'eau s'est retirée !

La voiture n'a rien, elle a été déplacée ! Elle est toute sale, pleine de boue à l'intérieur mais fonctionne c'est l'essentiel !!!
Il faudra voir une fois sèche si c'est toujours bon !

Pas trop de dégâts car pas grand chose d'important dans le garage, donc ça va ! Mais on avait surtout peur pour la voiture !!!

Heureusement il n'est pas à côté de la maison, mais les pauvres gens qui ont les maisons dans cette zone ...
Courage à eux !

Un bel élan de solidarité, ça fait plaisir à voir !

Staverick
le 8 juin 2016 à 09:04:49
Posteur de ouf !! 3464

quelle aventure pour ce bébé chat, t'as de la chance de l'avoir retrouvée, moi je suis toujours a la recherche de ma chatte la maman depuis 2mois et demi, heureusement il me reste la fille

elothi
le 8 juin 2016 à 09:08:41
Sensationnel 20051

Contente que tu aies retrouvé ton petit chat Melva
Quel stress !!!

dumoly
le 8 juin 2016 à 09:54:19
Modérateur 8948

Je suis vraiment contente que tu es retrouvée ta petite minette. Elle a vraiment voyagé, j'espère que ça lui servira de leçon et se tiendra loin des voitures! Tu as eu beaucoup de chances de la retrouver. Fais lui un gros calin de ma part.

auror333
le 8 juin 2016 à 10:15:18
Incontrôlable 7128

elothi a écrit : L'eau s'est retirée !

La voiture n'a rien, elle a été déplacée ! Elle est toute sale, pleine de boue à l'intérieur mais fonctionne c'est l'essentiel !!!
Il faudra voir une fois sèche si c'est toujours bon !

Pas trop de dégâts car pas grand chose d'important dans le garage, donc ça va ! Mais on avait surtout peur pour la voiture !!!

Heureusement il n'est pas à côté de la maison, mais les pauvres gens qui ont les maisons dans cette zone ...
Courage à eux !

Un bel élan de solidarité, ça fait plaisir à voir !

Ouf, bon nettoyage !

manuuue
le 8 juin 2016 à 14:50:12
Posteur apprenti 706

Petite question :
Nous signons le bail de location vendredi 10, j'aurais aimé savoir si nous devons payer un mois complet pour le premier loyer, ou seulement du 10 au 30 ?

Vilerence
le 8 juin 2016 à 14:56:17
Sensationnel 10859

manuuue a écrit : Petite question :
Nous signons le bail de location vendredi 10, j'aurais aimé savoir si nous devons payer un mois complet pour le premier loyer, ou seulement du 10 au 30 ?


Au prorata, donc du 10 au 30.

mumju
le 8 juin 2016 à 16:05:31
Sensationnel 14602

alors radio ce matin, ma lombalgie c'est tranformer en lombarthrose ... ppff je suis dégouté j'attends mes résultat de sang demain

bebeismail2014
le 8 juin 2016 à 16:10:25
Mini posteur 263

mumju a écrit : alors radio ce matin, ma lombalgie c'est tranformer en lombarthrose ... ppff je suis dégouté j'attends mes résultat de sang demain



courage ....

mumju
le 8 juin 2016 à 16:11:26
Sensationnel 14602

bebeismail2014 a écrit : mumju a écrit : alors radio ce matin, ma lombalgie c'est tranformer en lombarthrose ... ppff je suis dégouté j'attends mes résultat de sang demain



courage ....


Ondylia
le 8 juin 2016 à 16:12:40
Sensationnel 13560

mumju a écrit : alors radio ce matin, ma lombalgie c'est tranformer en lombarthrose ... ppff je suis dégouté j'attends mes résultat de sang demain

il te faut du courage

Theleria
le 8 juin 2016 à 16:14:48
Sensationnel 20649

mumju a écrit : alors radio ce matin, ma lombalgie c'est tranformer en lombarthrose ... ppff je suis dégouté j'attends mes résultat de sang demain

Bon courage

voxane61
le 8 juin 2016 à 16:15:53
Modérateur 16246

mumju a écrit : alors radio ce matin, ma lombalgie c'est tranformer en lombarthrose ... ppff je suis dégouté j'attends mes résultat de sang demain

courage

mumju
le 8 juin 2016 à 16:21:08
Sensationnel 14602

ce qui m'inquiète c'est que j'ai 31 ans

lauretest_8535
le 8 juin 2016 à 16:27:51
Posteur de ouf !! 4186

Super melva quel soulagement de l'avoir retrouvée! Bon courage à toutes celles qui sont dans les soucis!

manuuue
le 8 juin 2016 à 17:24:46
Posteur apprenti 706

Super pour le petit chaton retrouvé

J'ai une autre question : pour ouvrir un compteur EDF ça prend combien de temps ?
Pareil pour l'eau.. ?

melva_
le 8 juin 2016 à 17:28:56
Sensationnel 21807

a vous, elle va bien aujourd'hui et n'arrête pas d'embêter sa maman

Riya
le 8 juin 2016 à 17:31:47
Sensationnel 11769

Sacré histoire Melva tout se fini bien

Riya
le 8 juin 2016 à 17:32:07
Sensationnel 11769

Mumju bon courage

vinie23
le 8 juin 2016 à 18:34:56
Posteur bavard 1219

Ras le bol......

Entre les papiers pour le prêt de la maison et ceux pour l'assurance, Zhom qui fait la gueule parce qu'il trouve que j'en fait pas assez, les questionnaires médicaux complémentaires à cause de mon invalidité, les justifs médicaux pour la sécu et la mutuelle, l'inscription en 6ème de mon fils, les remarques désagréables de son père, les factures à payer, la plainte pour coup contre ma voisine, mon changement de poste au boulot...plus les courses, la bouffe, la cuisine, le ménage,...je craque là !!!!:! ça commence à faire beaucoup...J'ai trop envie de chialer !!!!

Du coup je me venge sur la glace et les gâteaux...j'ai pris 1 kg en 2 jours !


nouninette
le 8 juin 2016 à 18:52:24
Incontrôlable 6255

manuuue a écrit : Super pour le petit chaton retrouvé

J'ai une autre question : pour ouvrir un compteur EDF ça prend combien de temps ?
Pareil pour l'eau.. ?


L'électricité c'est assez rapide pas besoin d'être la pour moi le lendemain de la souscription c'était ok .... le gaz c'est plus long j'avais appelé un mardi et le technicien est passer le vendredi et il faut être sur place
L'eau pas besoin d'être la et c'est assez rapide en principe

fonfec02
le 8 juin 2016 à 18:52:51
Incontrôlable 5147

mumju a écrit : ce qui m'inquiète c'est que j'ai 31 ans


Oui, mais malheureusement la maladie ne nous épargne pas pour autant.
Je te souhaite beaucoup de courage.

swanne22
le 8 juin 2016 à 19:23:31
Incontrôlable 9860

mumju a écrit : ce qui m'inquiète c'est que j'ai 31 ans

Le plus dur est d accepter, j'ai discarthroses lombaire s diagnostiquée à 20 ans + discarthroses cervicales. Petit à petit tu vas trouver des «astuces» qui t eviteront de te faire mal.
Bon courage

toutourtre
le 8 juin 2016 à 19:29:37
Incontrôlable 8456

vinie23 a écrit : Ras le bol......

Entre les papiers pour le prêt de la maison et ceux pour l'assurance, Zhom qui fait la gueule parce qu'il trouve que j'en fait pas assez, les questionnaires médicaux complémentaires à cause de mon invalidité, les justifs médicaux pour la sécu et la mutuelle, l'inscription en 6ème de mon fils, les remarques désagréables de son père, les factures à payer, la plainte pour coup contre ma voisine, mon changement de poste au boulot...plus les courses, la bouffe, la cuisine, le ménage,...je craque là !!!!:! ça commence à faire beaucoup...J'ai trop envie de chialer !!!!

Du coup je me venge sur la glace et les gâteaux...j'ai pris 1 kg en 2 jours !



Courage c est pas toujours on craque tous un jour où l autre puis on reprend le dessus et on avance

mumju
le 8 juin 2016 à 21:54:40
Sensationnel 14602

fonfec02 a écrit : mumju a écrit : ce qui m'inquiète c'est que j'ai 31 ans


Oui, mais malheureusement la maladie ne nous épargne pas pour autant.
Je te souhaite beaucoup de courage.


c'est gentil