En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


LioE
le 7 juin 2016 à 15:47:54
Sensationnel 91147

Pour que tu la retrouve Melva

Theleria
le 7 juin 2016 à 16:28:13
Sensationnel 20649

@melva pour retrouver ton petit chaton

myriam_
le 7 juin 2016 à 16:32:23
Incontrôlable 6500

si petite et déjà vagabonde
j'espère que tu vas vite la retrouver !!!!

wiwie
le 7 juin 2016 à 16:32:29
Posteur bavard 2187

+1

Claire9
le 7 juin 2016 à 16:35:23
Posteur de ouf !! 3947

ecos_ a écrit : @melva pour retrouver ton petit chaton

+ 1

melva_
le 7 juin 2016 à 16:36:05
Sensationnel 21807

toujours rien ...

Theleria
le 7 juin 2016 à 16:38:30
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : toujours rien ...

Attends encore un peu

steph23012004
le 7 juin 2016 à 16:40:39
Incontrôlable 9191

melva_ a écrit : toujours rien ...

Ho ma pauvre, j'espère de tout coeur que tu vas la retrouver.

melva_
le 7 juin 2016 à 16:40:44
Sensationnel 21807


Ondylia
le 7 juin 2016 à 16:43:34
Sensationnel 13560

melva_ a écrit :

tu as tel fourrière , spa , si quelqu'un l'a trouvé et emmené las bas ?

melva_
le 7 juin 2016 à 16:44:29
Sensationnel 21807

non mais ici c'est a 30kms donc je pense pas

myriam_
le 7 juin 2016 à 16:44:57
Incontrôlable 6500

c'est un beau bébé pour 1 mois les gens qui l'ont trouvé risque de croire qu'elle a plus

dinette860
le 7 juin 2016 à 16:46:28
Posteur bavard 2470

melva_ a écrit : non mais ici c'est a 30kms donc je pense pas

coucou melva tu l'a perdu il y a combien de temps ta mimine??

Ondylia
le 7 juin 2016 à 16:46:51
Sensationnel 13560

et la maman ne bouge toujours pas ???

melva_
le 7 juin 2016 à 16:55:29
Sensationnel 21807

dinette860 a écrit : melva_ a écrit : non mais ici c'est a 30kms donc je pense pas

coucou melva tu l'a perdu il y a combien de temps ta mimine??


depuis 11h15, si ca y es elle miaule un peu et cherche mais sans plus, dès que mon conjoint arrive je vais ratisser toute la commune a pied mais j'avoue que je n'ai plus d'espoirs, elle etait si mignonne ma mimine

voxane61
le 7 juin 2016 à 16:57:28
Modérateur 16256

elle est magnifique
j'espère que tu vas vite la retrouvée

JOLIE/VIOLETTE
le 7 juin 2016 à 17:03:58
Posteur de ouf !! 4597

melva_ a écrit : dinette860 a écrit : melva_ a écrit : non mais ici c'est a 30kms donc je pense pas

coucou melva tu l'a perdu il y a combien de temps ta mimine??


depuis 11h15, si ca y es elle miaule un peu et cherche mais sans plus, dès que mon conjoint arrive je vais ratisser toute la commune a pied mais j'avoue que je n'ai plus d'espoirs, elle etait si mignonne ma mimine

Cétait le seul petit? Elle va avoir une montée de lait

myriam_
le 7 juin 2016 à 17:05:10
Incontrôlable 6500

je croise les doigts allez courage , il n'y a pas de raison mais fait attention que la maman ne suive pas

myriam_
le 7 juin 2016 à 19:40:39
Incontrôlable 6500

des nouvelles ?

LioE
le 7 juin 2016 à 19:55:04
Sensationnel 91147

myriam_ a écrit : des nouvelles ?

+1

LM95
le 7 juin 2016 à 20:18:00
Incontrôlable 5037

LioE a écrit : myriam_ a écrit : des nouvelles ?

+1


pour que tu le retrouve...

melva_
le 7 juin 2016 à 20:22:17
Sensationnel 21807

Je vous raconte tout tout à l heure car c est très long mais elle revient de très loin elle vient juste de retrouver sa maman après une journée très mouvementé je peux juste vous dire que si je l avais pas retrouver je m en serai voulu longtemps vu les circonstances

Riya
le 7 juin 2016 à 20:24:16
Sensationnel 11769

Je viens de voir pour ta minette, contente que tu l'es retrouvée, que s'est t il passé alors?
Fais lui plein de câlins

myriam_
le 7 juin 2016 à 20:24:59
Incontrôlable 6500

ouf contente que tu l'ai retrouvé
prend ton temps pour nous expliquer

melva_
le 7 juin 2016 à 20:25:12
Sensationnel 21807

Riya a écrit : Je viens de voir pour ta minette, contente que tu l'es retrouvée, que s'est t il passé alors?
Fais lui plein de câlins

Je mange et je vous raconte

Theleria
le 7 juin 2016 à 20:25:20
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : Je vous raconte tout tout à l heure car c est très long mais elle revient de très loin elle vient juste de retrouver sa maman après une journée très mouvementé je peux juste vous dire que si je l avais pas retrouver je m en serai voulu longtemps vu les circonstances

Contente que tu l'ai retrouvee :

Ondylia
le 7 juin 2016 à 20:27:24
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : Je vous raconte tout tout à l heure car c est très long mais elle revient de très loin elle vient juste de retrouver sa maman après une journée très mouvementé je peux juste vous dire que si je l avais pas retrouver je m en serai voulu longtemps vu les circonstances


LioE
le 7 juin 2016 à 20:34:09
Sensationnel 91147




Super mais alors super contente pour les retrouvailles Melva

myrabel
le 7 juin 2016 à 20:36:30
Modérateur 15742

melva_ a écrit : Je vous raconte tout tout à l heure car c est très long mais elle revient de très loin elle vient juste de retrouver sa maman après une journée très mouvementé je peux juste vous dire que si je l avais pas retrouver je m en serai voulu longtemps vu les circonstances

super

auror333
le 7 juin 2016 à 20:40:47
Incontrôlable 7128

Minette a retrouvé son bébé contente pour toi Melva

Béran9229
le 7 juin 2016 à 20:43:01
Posteur de ouf !! 3762

super contente
hate de savoir ce qui lui est arrivée et ou tu l'as retrouvée la chipie !!


VEROLINE32
le 7 juin 2016 à 20:46:23
Posteur confirmé 931

ha génial !!! je suis contente pour toi

rocoga
le 7 juin 2016 à 20:47:53
Posteur apprenti 520

Alors , alors on veux savoir !!!!!!!

LM95
le 7 juin 2016 à 20:52:33
Incontrôlable 5037

on veut savoir !! vite

JOLIE/VIOLETTE
le 7 juin 2016 à 20:52:55
Posteur de ouf !! 4597

melva_ a écrit : Je vous raconte tout tout à l heure car c est très long mais elle revient de très loin elle vient juste de retrouver sa maman après une journée très mouvementé je peux juste vous dire que si je l avais pas retrouver je m en serai voulu longtemps vu les circonstances

Ouff, quel soulagement

lanshina
le 7 juin 2016 à 20:56:57
Posteur bavard 1211

De voir cette video sur facebook
et d'etre trop loin sinon j'aurai été leur donner un coup de main surtout ue je suis en vacances :/
https://www.facebook.com/pauli­ne.lee.9655/videos/10208394648­457236/

la SPA de Beauvais (60) a besoin de personnes bénévoles pour les aider à nettoyer car le refuge a été inondé suite aux intempéries de ces derniers jours

BESOIN D'AIDE DEMAIN MATIN POUR LE NETTOYAGE !! URGENT !
LES CHIENS SONT DANS L'EAU !


merci de partager

swanne22
le 7 juin 2016 à 20:57:17
Incontrôlable 9860

Très heureuse que tu aies retrouvé ta petite puce

Shusuikaa
le 7 juin 2016 à 21:15:11
Modérateur 4564

lanshina a écrit : De voir cette video sur facebook
et d'etre trop loin sinon j'aurai été leur donner un coup de main surtout ue je suis en vacances :/
https://www.facebook.com/pauli­ne.lee.9655/videos/10208394648­457236/

la SPA de Beauvais (60) a besoin de personnes bénévoles pour les aider à nettoyer car le refuge a été inondé suite aux intempéries de ces derniers jours

BESOIN D'AIDE DEMAIN MATIN POUR LE NETTOYAGE !! URGENT !
LES CHIENS SONT DANS L'EAU !


merci de partager


Je suis de Bvs, malheureusement je ne peux pas aller les aider, je n'ai personne ici pour me garder mes loulous beaucoup de dégats ici

voxane61
le 7 juin 2016 à 21:17:35
Modérateur 16256

Super contente que tu l'ai retrouvé

melva_
le 7 juin 2016 à 21:23:40
Sensationnel 21807

alors je vais vous ecrire un roman mais cela a été tres compliqué....

donc je l'ai cherché partout ce midi, mon homme est rentré a 13h pour garder un peu les enfants et j'en ai profité pour chercher un peu plus et je suis allée a la mairie et chez veterinaire pour signaler sa disparition..

ensuite dans l'après midi j'ai preparé des affiches avec sa photo j'en ai mis chez tout le voisinage et ce soir une fois zhom rentré du travail je suis allée mettre des affiches chez les commercants, aux écoles, et là en donnant une affiche dans le salon de coiffure de ma soeur l'une de ces apprentis me dit qu'elle l'a vu vers 15h blottie dans la grande rue apeuré, une rue de grande circulation, mais bien entendu elle ne l'a pas ramassé donc elle me fait voir ou elle l'a vu et on cherche toutes les deux dans les environs mais rien, je demande a chaque personne que je croise avec a l'appui la photo et une autre dame me confirme l'avoir vu ici aussi, sauf que c'est a 5 kms de chez moi et là je fais le rapprochement que lorsque je suis allée a inter juste après l'ecole elle devait etre dans le moteur de ma voiture. Donc elle a voyagé de chez moi a l'ecole puis a inter sans tomber de la voiture mais elle a du descendre quand j'étais dans inter sur le parking. zhom a démonté le cache moteur en rentrant et on a trouvé un peu de poils donc ca confirme bien.

J'appelle donc ensuite ma maman et lui demande de garder mes enfants pour qu'avec zhom on cherche plus sauf que faut se l'avouer s'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin car la ville est grande et pleins de recoins elle pouvait etre partout donc je fais maison par maison en sonnant aux portes et là au bout d'une heure bingo, quelqu'un l'a vu et vu une personne qui l'a ramassée et ouf elle savait qui l'avait ramassé, ca tombe bien je le connais on était ensemble au collège donc je cherche ses coordonnées sur l'annuaire je l'appel mais il n'est pas la donc j'appelle sa maman et là j'ai son numero de portable, je le contacte et effectivement il l'a ramassé et elle est chez lui, ouf j'ai attendu qu'il débauche et zoop je l'ai recupérer.

j'ai eu enormement de chance de la retrouver car s'était pas gagné d'avance hein et là je suis épuisée et pleins de coup de soleil car aujourd'hui il a fait tres chaud lol mais tellement heureuse que tout se finisse bien. j'ai regardé elle n'a aucuns bobos.

Mawoz
le 7 juin 2016 à 21:28:33
Posteur de ouf !! 4734

Contente que tout se finisse bien !!!

LM95
le 7 juin 2016 à 21:29:20
Incontrôlable 5037

melva_ a écrit : alors je vais vous ecrire un roman mais cela a été tres compliqué....

donc je l'ai cherché partout ce midi, mon homme est rentré a 13h pour garder un peu les enfants et j'en ai profité pour chercher un peu plus et je suis allée a la mairie et chez veterinaire pour signaler sa disparition..

ensuite dans l'après midi j'ai preparé des affiches avec sa photo j'en ai mis chez tout le voisinage et ce soir une fois zhom rentré du travail je suis allée mettre des affiches chez les commercants, aux écoles, et là en donnant une affiche dans le salon de coiffure de ma soeur l'une de ces apprentis me dit qu'elle l'a vu vers 15h blottie dans la grande rue apeuré, une rue de grande circulation, mais bien entendu elle ne l'a pas ramassé donc elle me fait voir ou elle l'a vu et on cherche toutes les deux dans les environs mais rien, je demande a chaque personne que je croise avec a l'appui la photo et une autre dame me confirme l'avoir vu ici aussi, sauf que c'est a 5 kms de chez moi et là je fais le rapprochement que lorsque je suis allée a inter juste après l'ecole elle devait etre dans le moteur de ma voiture. Donc elle a voyagé de chez moi a l'ecole puis a inter sans tomber de la voiture mais elle a du descendre quand j'étais dans inter sur le parking. zhom a démonté le cache moteur en rentrant et on a trouvé un peu de poils donc ca confirme bien.

J'appelle donc ensuite ma maman et lui demande de garder mes enfants pour qu'avec zhom on cherche plus sauf que faut se l'avouer s'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin car la ville est grande et pleins de recoins elle pouvait etre partout donc je fais maison par maison en sonnant aux portes et là au bout d'une heure bingo, quelqu'un l'a vu et vu une personne qui l'a ramassée et ouf elle savait qui l'avait ramassé, ca tombe bien je le connais on était ensemble au collège donc je cherche ses coordonnées sur l'annuaire je l'appel mais il n'est pas la donc j'appelle sa maman et là j'ai son numero de portable, je le contacte et effectivement il l'a ramassé et elle est chez lui, ouf j'ai attendu qu'il débauche et zoop je l'ai recupérer.

j'ai eu enormement de chance de la retrouver car s'était pas gagné d'avance hein et là je suis épuisée et pleins de coup de soleil car aujourd'hui il a fait tres chaud lol mais tellement heureuse que tout se finisse bien. j'ai regardé elle n'a aucuns bobos.



que d'aventures !!!

LM95
le 7 juin 2016 à 21:29:20
Incontrôlable 5037

melva_ a écrit : alors je vais vous ecrire un roman mais cela a été tres compliqué....

donc je l'ai cherché partout ce midi, mon homme est rentré a 13h pour garder un peu les enfants et j'en ai profité pour chercher un peu plus et je suis allée a la mairie et chez veterinaire pour signaler sa disparition..

ensuite dans l'après midi j'ai preparé des affiches avec sa photo j'en ai mis chez tout le voisinage et ce soir une fois zhom rentré du travail je suis allée mettre des affiches chez les commercants, aux écoles, et là en donnant une affiche dans le salon de coiffure de ma soeur l'une de ces apprentis me dit qu'elle l'a vu vers 15h blottie dans la grande rue apeuré, une rue de grande circulation, mais bien entendu elle ne l'a pas ramassé donc elle me fait voir ou elle l'a vu et on cherche toutes les deux dans les environs mais rien, je demande a chaque personne que je croise avec a l'appui la photo et une autre dame me confirme l'avoir vu ici aussi, sauf que c'est a 5 kms de chez moi et là je fais le rapprochement que lorsque je suis allée a inter juste après l'ecole elle devait etre dans le moteur de ma voiture. Donc elle a voyagé de chez moi a l'ecole puis a inter sans tomber de la voiture mais elle a du descendre quand j'étais dans inter sur le parking. zhom a démonté le cache moteur en rentrant et on a trouvé un peu de poils donc ca confirme bien.

J'appelle donc ensuite ma maman et lui demande de garder mes enfants pour qu'avec zhom on cherche plus sauf que faut se l'avouer s'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin car la ville est grande et pleins de recoins elle pouvait etre partout donc je fais maison par maison en sonnant aux portes et là au bout d'une heure bingo, quelqu'un l'a vu et vu une personne qui l'a ramassée et ouf elle savait qui l'avait ramassé, ca tombe bien je le connais on était ensemble au collège donc je cherche ses coordonnées sur l'annuaire je l'appel mais il n'est pas la donc j'appelle sa maman et là j'ai son numero de portable, je le contacte et effectivement il l'a ramassé et elle est chez lui, ouf j'ai attendu qu'il débauche et zoop je l'ai recupérer.

j'ai eu enormement de chance de la retrouver car s'était pas gagné d'avance hein et là je suis épuisée et pleins de coup de soleil car aujourd'hui il a fait tres chaud lol mais tellement heureuse que tout se finisse bien. j'ai regardé elle n'a aucuns bobos.



que d'aventures !!!

LM95
le 7 juin 2016 à 21:29:21
Incontrôlable 5037

melva_ a écrit : alors je vais vous ecrire un roman mais cela a été tres compliqué....

donc je l'ai cherché partout ce midi, mon homme est rentré a 13h pour garder un peu les enfants et j'en ai profité pour chercher un peu plus et je suis allée a la mairie et chez veterinaire pour signaler sa disparition..

ensuite dans l'après midi j'ai preparé des affiches avec sa photo j'en ai mis chez tout le voisinage et ce soir une fois zhom rentré du travail je suis allée mettre des affiches chez les commercants, aux écoles, et là en donnant une affiche dans le salon de coiffure de ma soeur l'une de ces apprentis me dit qu'elle l'a vu vers 15h blottie dans la grande rue apeuré, une rue de grande circulation, mais bien entendu elle ne l'a pas ramassé donc elle me fait voir ou elle l'a vu et on cherche toutes les deux dans les environs mais rien, je demande a chaque personne que je croise avec a l'appui la photo et une autre dame me confirme l'avoir vu ici aussi, sauf que c'est a 5 kms de chez moi et là je fais le rapprochement que lorsque je suis allée a inter juste après l'ecole elle devait etre dans le moteur de ma voiture. Donc elle a voyagé de chez moi a l'ecole puis a inter sans tomber de la voiture mais elle a du descendre quand j'étais dans inter sur le parking. zhom a démonté le cache moteur en rentrant et on a trouvé un peu de poils donc ca confirme bien.

J'appelle donc ensuite ma maman et lui demande de garder mes enfants pour qu'avec zhom on cherche plus sauf que faut se l'avouer s'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin car la ville est grande et pleins de recoins elle pouvait etre partout donc je fais maison par maison en sonnant aux portes et là au bout d'une heure bingo, quelqu'un l'a vu et vu une personne qui l'a ramassée et ouf elle savait qui l'avait ramassé, ca tombe bien je le connais on était ensemble au collège donc je cherche ses coordonnées sur l'annuaire je l'appel mais il n'est pas la donc j'appelle sa maman et là j'ai son numero de portable, je le contacte et effectivement il l'a ramassé et elle est chez lui, ouf j'ai attendu qu'il débauche et zoop je l'ai recupérer.

j'ai eu enormement de chance de la retrouver car s'était pas gagné d'avance hein et là je suis épuisée et pleins de coup de soleil car aujourd'hui il a fait tres chaud lol mais tellement heureuse que tout se finisse bien. j'ai regardé elle n'a aucuns bobos.



que d'aventures !!!

myrabel
le 7 juin 2016 à 21:32:23
Modérateur 15742

tu as vraiment eu beaucoup de chance de la retrouver , la petite coquine, qui se cachait dans la voiture quand on pense a tout ce qui aurait pu lui arriver...
mais bon , ouf , l'aventure se termine bien , tu dois etre bien contente.

mumju
le 7 juin 2016 à 21:32:55
Sensationnel 14602

génial j'aime bien quand tout se finit bien ...

niniedegla
le 7 juin 2016 à 21:33:07
Posteur apprenti 402

C'est un énorme coup de chance que tu l'ai retrouvé et en plus sans bobos !!! Heureuse pour toi

fonfec02
le 7 juin 2016 à 21:35:20
Incontrôlable 5147

C est une super nouvelle
Effectivement elle aura vécu une sacrée journée cette petite minette.

Maintenant tu vas pouvoir lui faire plein de câlins.

melva_
le 7 juin 2016 à 21:35:32
Sensationnel 21807

oui je m'en voulais terriblement, je n'ai rien vu et elle a meme pas miaulé j'ai rien entendu et elle aurait pu tomber pendant le chemin mais non elle a tenu bon

quand les gens m'ont dit elle était là terrifié s'était horrible...

myriam_
le 7 juin 2016 à 21:36:39
Incontrôlable 6500

ouf !!! sachant que dans le moteur d'une voiture ça ne pardonne pas , elle a eu énormément de chance et je ne pense pas qu'elle recommencera
elle va se faire caliner toute la soirée la bibiche
bonne soirée et reposez vous bien