En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


anaisd
le 4 sept. 2021 à 11:50:51
Incontrôlable 5149

Avant toute chose je n'ai pas besoin qu'on me dise, il faut jamais souscrire à ça, c'est de ta faute blablabla .....
Je commande des box quelques fois et je peux facilement me désinscrire et certaines sont juste pour une fois, pas d'engagement et surtout sur ce site c'est très mal expliqué!

Possiblefrance (box de location de vêtement) m'a encore prélevé 59 balles !
J'ai pourtant envoyé un mail avec le formulaire de résiliation la semaine dernière ainsi que la sélection vendredi dernier (ils devaient le recevoir avant le 3septembre donc vendredi).
J'ai envoyé un mail en gueulant (pas bonne tactique mais bon), je leur avait demandé de mettre le prélèvement en pause le temps de recevoir la sélection et je leur avait clairement dit que je ne souhaitait plus être prélevé et que je faisait tout pour renvoyé avant le 3 septembre, une semaine quand même !
Ils m'ont prélevé le 2 septembre en plus !!!
J'ai laissé un avis sur instagram et sur facebook pour leur montrer que je ne vais pas me laisser faire.
Dès la semaine prochaine je vais a la banque bloqué ce prélèvement (pour moi je n'ai jamais souscrit à un prélèvement mensuel !). Je pensais le faire la semaine dernière mais j'étais en vacances, j'aurais pu téléphoner mais pour moi ça allait être bon...

Quelle association je peux contacter pour ce problème ?

Pour rappel je n'ai pas besoin de me faire taper dessus, je suis déjà assez fatiguée en ce moment avec moral pas très haut, donc pas besoin de commentaire non instructif. Merci !

BAZOUKA
le 4 sept. 2021 à 12:23:42
Posteur de ouf !! 3018

anaisd a écrit : Avant toute chose je n'ai pas besoin qu'on me dise, il faut jamais souscrire à ça, c'est de ta faute blablabla .....
Je commande des box quelques fois et je peux facilement me désinscrire et certaines sont juste pour une fois, pas d'engagement et surtout sur ce site c'est très mal expliqué!

Possiblefrance (box de location de vêtement) m'a encore prélevé 59 balles !
J'ai pourtant envoyé un mail avec le formulaire de résiliation la semaine dernière ainsi que la sélection vendredi dernier (ils devaient le recevoir avant le 3septembre donc vendredi).
J'ai envoyé un mail en gueulant (pas bonne tactique mais bon), je leur avait demandé de mettre le prélèvement en pause le temps de recevoir la sélection et je leur avait clairement dit que je ne souhaitait plus être prélevé et que je faisait tout pour renvoyé avant le 3 septembre, une semaine quand même !
Ils m'ont prélevé le 2 septembre en plus !!!
J'ai laissé un avis sur instagram et sur facebook pour leur montrer que je ne vais pas me laisser faire.
Dès la semaine prochaine je vais a la banque bloqué ce prélèvement (pour moi je n'ai jamais souscrit à un prélèvement mensuel !). Je pensais le faire la semaine dernière mais j'étais en vacances, j'aurais pu téléphoner mais pour moi ça allait être bon...

Quelle association je peux contacter pour ce problème ?

Pour rappel je n'ai pas besoin de me faire taper dessus, je suis déjà assez fatiguée en ce moment avec moral pas très haut, donc pas besoin de commentaire non instructif. Merci !

Bonjour, déjà va faire bloquer les prélèvements à ta banque et ensuite fais tous ce quel ta indiqué pour la résiliation. Ça arrive, il fait bien lire les conditions car ils sont malins. C'est pour cela que je ne fais jamais les abonnements, trop peur de ne pas arriver à resilier.

anaisd
le 4 sept. 2021 à 13:45:42
Incontrôlable 5149

BAZOUKA a écrit : anaisd a écrit : Avant toute chose je n'ai pas besoin qu'on me dise, il faut jamais souscrire à ça, c'est de ta faute blablabla .....
Je commande des box quelques fois et je peux facilement me désinscrire et certaines sont juste pour une fois, pas d'engagement et surtout sur ce site c'est très mal expliqué!

Possiblefrance (box de location de vêtement) m'a encore prélevé 59 balles !
J'ai pourtant envoyé un mail avec le formulaire de résiliation la semaine dernière ainsi que la sélection vendredi dernier (ils devaient le recevoir avant le 3septembre donc vendredi).
J'ai envoyé un mail en gueulant (pas bonne tactique mais bon), je leur avait demandé de mettre le prélèvement en pause le temps de recevoir la sélection et je leur avait clairement dit que je ne souhaitait plus être prélevé et que je faisait tout pour renvoyé avant le 3 septembre, une semaine quand même !
Ils m'ont prélevé le 2 septembre en plus !!!
J'ai laissé un avis sur instagram et sur facebook pour leur montrer que je ne vais pas me laisser faire.
Dès la semaine prochaine je vais a la banque bloqué ce prélèvement (pour moi je n'ai jamais souscrit à un prélèvement mensuel !). Je pensais le faire la semaine dernière mais j'étais en vacances, j'aurais pu téléphoner mais pour moi ça allait être bon...

Quelle association je peux contacter pour ce problème ?

Pour rappel je n'ai pas besoin de me faire taper dessus, je suis déjà assez fatiguée en ce moment avec moral pas très haut, donc pas besoin de commentaire non instructif. Merci !

Bonjour, déjà va faire bloquer les prélèvements à ta banque et ensuite fais tous ce quel ta indiqué pour la résiliation. Ça arrive, il fait bien lire les conditions car ils sont malins. C'est pour cela que je ne fais jamais les abonnements, trop peur de ne pas arriver à resilier.


Oui je vais faire ça des ma semaine prochaine.
Le problème c'est que j'ai respecté à la lettre les conditions de désabonnement

melusile
le 4 sept. 2021 à 14:39:24
Posteur bavard 1367

coucou
essai de contacter la dgccrf ! ils le font exprès pour que les gens se lassent et grappiller quelques euros !

anaisd
le 4 sept. 2021 à 16:57:16
Incontrôlable 5149

melusile a écrit : coucou
essai de contacter la dgccrf ! ils le font exprès pour que les gens se lassent et grappiller quelques euros !


Je vais tenter, merci

Vanilleétoilée
le 4 sept. 2021 à 19:23:32
Sensationnel 17422

melusile a écrit : coucou
essai de contacter la dgccrf ! ils le font exprès pour que les gens se lassent et grappiller quelques euros !

C est justement ce que j'allais proposer

tyjh2119
le 4 sept. 2021 à 22:29:38
Posteur confirmé 851

anaisd a écrit : Avant toute chose je n'ai pas besoin qu'on me dise, il faut jamais souscrire à ça, c'est de ta faute blablabla .....
Je commande des box quelques fois et je peux facilement me désinscrire et certaines sont juste pour une fois, pas d'engagement et surtout sur ce site c'est très mal expliqué!

Possiblefrance (box de location de vêtement) m'a encore prélevé 59 balles !
J'ai pourtant envoyé un mail avec le formulaire de résiliation la semaine dernière ainsi que la sélection vendredi dernier (ils devaient le recevoir avant le 3septembre donc vendredi).
J'ai envoyé un mail en gueulant (pas bonne tactique mais bon), je leur avait demandé de mettre le prélèvement en pause le temps de recevoir la sélection et je leur avait clairement dit que je ne souhaitait plus être prélevé et que je faisait tout pour renvoyé avant le 3 septembre, une semaine quand même !
Ils m'ont prélevé le 2 septembre en plus !!!
J'ai laissé un avis sur instagram et sur facebook pour leur montrer que je ne vais pas me laisser faire.
Dès la semaine prochaine je vais a la banque bloqué ce prélèvement (pour moi je n'ai jamais souscrit à un prélèvement mensuel !). Je pensais le faire la semaine dernière mais j'étais en vacances, j'aurais pu téléphoner mais pour moi ça allait être bon...

Quelle association je peux contacter pour ce problème ?

Pour rappel je n'ai pas besoin de me faire taper dessus, je suis déjà assez fatiguée en ce moment avec moral pas très haut, donc pas besoin de commentaire non instructif. Merci !

Si tu es passée par PayPal pour payer ton premier abonnement, tu peux les contacter pour régler ton problème en leur donnant les preuves de demande de résiliation.

Tu peux aussi contacter une association de défense des consommateurs si tu as une permanence près de chez toi.

NEMO72
le 6 sept. 2021 à 17:56:52
Incontrôlable 9467

Ici, journée en présentiel au bureau. J'arrive donc au bureau de bonne heure ce matin et là pas de connexion internet. On a appelé l'assistance, quelqu'un devrait passer demain pour voir (c'est aussi le réseau orange au boulot, donc si ils sont aussi rapides à intervenir que chez les particuliers, cela promet quelques semaines de galère en perspective). Les coupures d'internet me poursuivent depuis quelques temps.

yllene69ng
le 22 sept. 2021 à 16:23:12
Sensationnel 14720

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
J'ai eu un appel d'UPS
Mon colis est introuvable !

Oh, quelle surprise !
Et si mes mini-buts de foot étaient dans le mini-jardin d'un mini-livreur qui jouerait avec ses mini-gosses !
Ma colère ne semble pas si mini que cela !

A la poursuite du colis égaré !
M'agaaaaaaaaaace !

Corentine1
le 22 sept. 2021 à 16:33:11
Sensationnel 12404

yllene69ng a écrit : Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
J'ai eu un appel d'UPS
Mon colis est introuvable !

Oh, quelle surprise !
Et si mes mini-buts de foot étaient dans le mini-jardin d'un mini-livreur qui jouerait avec ses mini-gosses !
Ma colère ne semble pas si mini que cela !

A la poursuite du colis égaré !
M'agaaaaaaaaaace !

C'est fort possible que le livreur en profite bien Franchement c'est honteux que un colis qu'ont leur confis se perde et après quand ont leur dit ils cherchent a peine et veulent plus en entendre parler ! Que va tu faire maintenant ? c'est perdu a jamais ?


yllene69ng
le 22 sept. 2021 à 16:42:22
Sensationnel 14720

Corentine1 a écrit : yllene69ng a écrit : Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
J'ai eu un appel d'UPS
Mon colis est introuvable !

Oh, quelle surprise !
Et si mes mini-buts de foot étaient dans le mini-jardin d'un mini-livreur qui jouerait avec ses mini-gosses !
Ma colère ne semble pas si mini que cela !

A la poursuite du colis égaré !
M'agaaaaaaaaaace !

C'est fort possible que le livreur en profite bien Franchement c'est honteux que un colis qu'ont leur confis se perde et après quand ont leur dit ils cherchent a peine et veulent plus en entendre parler ! Que va tu faire maintenant ? c'est perdu a jamais ?



J'en sais rien !
Un bonheur n'arrivant jamais seul... Mon portable a coupé la comm'
Je vais faire une réclamation...
J'y crois moyen... enfin mini !

voxane61
le 22 sept. 2021 à 18:07:09
Modérateur 16255

yllene69ng a écrit : Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
J'ai eu un appel d'UPS
Mon colis est introuvable !

Oh, quelle surprise !
Et si mes mini-buts de foot étaient dans le mini-jardin d'un mini-livreur qui jouerait avec ses mini-gosses !
Ma colère ne semble pas si mini que cela !

A la poursuite du colis égaré !
M'agaaaaaaaaaace !

J'imagine comment tu dois être en colère
Je compte même plus les colis "égaré"

SAPHYR02
le 22 sept. 2021 à 19:28:49
Posteur de ouf !! 4348

Perso, j'ai un fauteuil gamer à 180 € « égaré », ça me met dans un état pas possible. Il faut que Micromania lance une procédure pour que Chronopost accepte de mener une enquête.

yllene69ng
le 24 sept. 2021 à 14:00:14
Sensationnel 14720

yllene69ng a écrit : Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
J'ai eu un appel d'UPS
Mon colis est introuvable !

Oh, quelle surprise !
Et si mes mini-buts de foot étaient dans le mini-jardin d'un mini-livreur qui jouerait avec ses mini-gosses !
Ma colère ne semble pas si mini que cela !

A la poursuite du colis égaré !
M'agaaaaaaaaaace !


News d'UPS !
Mon colis semble avoir réapparu !
Appel d'une personne du service s'occupant du suivi des livraisons, mon colis sera récupéré au relais situé looooooin de mon domicile et sera livré chez moi, a priori, début de semaine prochaine.

Elle m'a demandé pourquoi j'avais choisi un relais si loin pour récupérer mon colis.
Etonnement de ma part. Je n'ai rien choisi et encore moins à des km de chez moi.
Elle m'a indiqué l'ouverture d'une enquête, car c'est la 3ème fois que ce problème survient avec ce livreur.

Et pour la petite histoire, j'ai demandé et oui, UPS peut aussi livrer avec un camion blanc, dans ce cas, c'est un sous traitant. J'ai donc bien vu le livreur, qui s'est présenté avec 1 jour d'avance !

LioE
le 24 sept. 2021 à 14:12:22
Sensationnel 91110

yllene69ng a écrit : yllene69ng a écrit : Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
J'ai eu un appel d'UPS
Mon colis est introuvable !

Oh, quelle surprise !
Et si mes mini-buts de foot étaient dans le mini-jardin d'un mini-livreur qui jouerait avec ses mini-gosses !
Ma colère ne semble pas si mini que cela !

A la poursuite du colis égaré !
M'agaaaaaaaaaace !


News d'UPS !
Mon colis semble avoir réapparu !
Appel d'une personne du service s'occupant du suivi des livraisons, mon colis sera récupéré au relais situé looooooin de mon domicile et sera livré chez moi, a priori, début de semaine prochaine.

Elle m'a demandé pourquoi j'avais choisi un relais si loin pour récupérer mon colis.
Etonnement de ma part. Je n'ai rien choisi et encore moins à des km de chez moi.
Elle m'a indiqué l'ouverture d'une enquête, car c'est la 3ème fois que ce problème survient avec ce livreur.

Et pour la petite histoire, j'ai demandé et oui, UPS peut aussi livrer avec un camion blanc, dans ce cas, c'est un sous traitant. J'ai donc bien vu le livreur, qui s'est présenté avec 1 jour d'avance !


....................

yllene69ng
le 1 oct. 2021 à 12:09:35
Sensationnel 14720

yllene69ng a écrit : yllene69ng a écrit : Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
J'ai eu un appel d'UPS
Mon colis est introuvable !

Oh, quelle surprise !
Et si mes mini-buts de foot étaient dans le mini-jardin d'un mini-livreur qui jouerait avec ses mini-gosses !
Ma colère ne semble pas si mini que cela !

A la poursuite du colis égaré !
M'agaaaaaaaaaace !


News d'UPS !
Mon colis semble avoir réapparu !
Appel d'une personne du service s'occupant du suivi des livraisons, mon colis sera récupéré au relais situé looooooin de mon domicile et sera livré chez moi, a priori, début de semaine prochaine.

Elle m'a demandé pourquoi j'avais choisi un relais si loin pour récupérer mon colis.
Etonnement de ma part. Je n'ai rien choisi et encore moins à des km de chez moi.
Elle m'a indiqué l'ouverture d'une enquête, car c'est la 3ème fois que ce problème survient avec ce livreur.

Et pour la petite histoire, j'ai demandé et oui, UPS peut aussi livrer avec un camion blanc, dans ce cas, c'est un sous traitant. J'ai donc bien vu le livreur, qui s'est présenté avec 1 jour d'avance !


Reçu ce jour ! Enfiiiiiin !
C'est un vieux routard, mon colis !
Il a vu du pays, enfin de la région ! Il a des étiquettes partout !
A force de batailles et de discussions sans fin, je retiens quelques petites choses :
Chez UPS, 48:00, c'est une semaine et livraison en début de semaine, c'est vendredi !
NB : j'ai reconnu le chauffeur !






LioE
le 1 oct. 2021 à 12:19:04
Sensationnel 91110


@yllene69ng : a écrit : Chez UPS, 48:00, c'est une semaine et livraison en début de semaine, c'est vendredi !

c'est du rapide

myrabel
le 1 oct. 2021 à 14:21:31
Modérateur 15737

yllene69ng a écrit : yllene69ng a écrit : yllene69ng a écrit : Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
J'ai eu un appel d'UPS
Mon colis est introuvable !

Oh, quelle surprise !
Et si mes mini-buts de foot étaient dans le mini-jardin d'un mini-livreur qui jouerait avec ses mini-gosses !
Ma colère ne semble pas si mini que cela !

A la poursuite du colis égaré !
M'agaaaaaaaaaace !


News d'UPS !
Mon colis semble avoir réapparu !
Appel d'une personne du service s'occupant du suivi des livraisons, mon colis sera récupéré au relais situé looooooin de mon domicile et sera livré chez moi, a priori, début de semaine prochaine.

Elle m'a demandé pourquoi j'avais choisi un relais si loin pour récupérer mon colis.
Etonnement de ma part. Je n'ai rien choisi et encore moins à des km de chez moi.
Elle m'a indiqué l'ouverture d'une enquête, car c'est la 3ème fois que ce problème survient avec ce livreur.

Et pour la petite histoire, j'ai demandé et oui, UPS peut aussi livrer avec un camion blanc, dans ce cas, c'est un sous traitant. J'ai donc bien vu le livreur, qui s'est présenté avec 1 jour d'avance !


Reçu ce jour ! Enfiiiiiin !
C'est un vieux routard, mon colis !
Il a vu du pays, enfin de la région ! Il a des étiquettes partout !
A force de batailles et de discussions sans fin, je retiens quelques petites choses :
Chez UPS, 48:00, c'est une semaine et livraison en début de semaine, c'est vendredi !
NB : j'ai reconnu le chauffeur !









au moins tu l'as reçu , c'est le principal.

comme quoi tu as bien fait de réclamer!

mais c'est bizarre quand même ces colis qui réapparaissent après une réclamation...

NEMO72
le 5 oct. 2021 à 08:41:11
Incontrôlable 9467

Je suis très énervée et dépitée depuis hier après-midi. Hier après-midi, rendez-vous avec le technicien de mon nouvel opérateur, il installe tout le matériel, cela a marché 5 minutes. Il repart, je veux essayer d'enregistrer un truc et cela ne fonctionnait pas. Il fait un sms à mon compagnon en précisant que la connexion est coupée, qu'elle reviendra dans une heure, il est resté là tout l'après-midi pour réparer et cela ne fonctionne toujours pas. J'en ai vraiment ras de bol de tout cela, depuis la coupure du mois de juin, plus rien ne fonctionne correctement. De nouveau, je ne sais quand je vais récupérer ma connexion et je ne sais même quand ils vont revenir pour réparer et le temps qu'ils vont mettre pour réparer. Je n'en peux plus de tout cela. Déjà, que je n'ai plus de connexion internet au boulot, mon employeur va finir par me mettre au chômage partiel si je ne peux pas travailler correctement. Y EN A MARRE, Y EN A MARRE.

cindy-bzh
le 5 oct. 2021 à 11:20:58
Posteur de ouf !! 4606

NEMO72 a écrit : Je suis très énervée et dépitée depuis hier après-midi. Hier après-midi, rendez-vous avec le technicien de mon nouvel opérateur, il installe tout le matériel, cela a marché 5 minutes. Il repart, je veux essayer d'enregistrer un truc et cela ne fonctionnait pas. Il fait un sms à mon compagnon en précisant que la connexion est coupée, qu'elle reviendra dans une heure, il est resté là tout l'après-midi pour réparer et cela ne fonctionne toujours pas. J'en ai vraiment ras de bol de tout cela, depuis la coupure du mois de juin, plus rien ne fonctionne correctement. De nouveau, je ne sais quand je vais récupérer ma connexion et je ne sais même quand ils vont revenir pour réparer et le temps qu'ils vont mettre pour réparer. Je n'en peux plus de tout cela. Déjà, que je n'ai plus de connexion internet au boulot, mon employeur va finir par me mettre au chômage partiel si je ne peux pas travailler correctement. Y EN A MARRE, Y EN A MARRE.

Il y a une émission sur la 6 "ça peut vous arriver", il y a déjà eu des cas avec des opérateurs qui ne bougent pas. Ça les feraient sûrement se déplacer et pas pour rien. Bon courage

Finisteria
le 5 oct. 2021 à 14:23:12
Sensationnel 14635

Oh je suis contrariée, ma fille qui a 12 ans qui m'a envoyé un texto y'a 1h, j'avais pas vu j'etais en train de jardiner, elle était en catastrophe, depuis 2 mois elle a ses ragnagnas et là elle s'est mal débrouillée, elle a du sang plein sa culotte, pff je sais pas ce que je dois faire J'espere que ça se voit pas.. punaise c'est relou, ça serait quand même plus simple si les premières fois ça n'arrivait que pendant les vacances scolaires ou alors le week end tiens.. la pauvre

Corentine1
le 5 oct. 2021 à 14:49:52
Sensationnel 12404

Finisteria a écrit : Oh je suis contrariée, ma fille qui a 12 ans qui m'a envoyé un texto y'a 1h, j'avais pas vu j'etais en train de jardiner, elle était en catastrophe, depuis 2 mois elle a ses ragnagnas et là elle s'est mal débrouillée, elle a du sang plein sa culotte, pff je sais pas ce que je dois faire J'espere que ça se voit pas.. punaise c'est relou, ça serait quand même plus simple si les premières fois ça n'arrivait que pendant les vacances scolaires ou alors le week end tiens.. la pauvre


Oh lala que de mauvais souvenir , moi aussi ma première fois des règles se sont déclencher a mes 15 ans au collège un jour , heureusement c'était le premier jour du cycle donc peu de chose et j'ai été au WC j'ai mis tout un bandeau épais de papier wc + mouchoir en papier pour tenir jusqu'au soir .

Normalement ont peu demander a l'infirmière de l'école des protections hygiénique . Sinon c'est dommage que dans les écoles ils mettent pas un distributeur mais bon entre les dégradations et les vols et celles qui viderais tous le distributeurs pour son propre stocks

Finisteria
le 5 oct. 2021 à 14:57:46
Sensationnel 14635

Elle avait le nécessaire avec elle mais elle s'est retrouvée débordée, peut être qu'a la récré de ce matin elle n'est pas allée aux toilettes vérifier que tout était ok, je sais pas si je le lui avais dit clairement non plus, elle fait sa miss-je-gère alors des fois c'est pas évident de lui parler, elle n'en fait qu'a sa tête et pense qu'elle n'a pas grand chose à apprendre, ah ces ados.. oui moi aussi je faisais ça, une bonne protection avec du PQ pour dépanner.. ça rappelle des mauvais souvenirs.. je vais voir pour lui prendre 2-3 culottes de règles, les Dim sont très bien, c'est un bon investissement je pense.. je lui ai envoyé un message depuis pour lui dire de m'appeler si elle a besoin. Je sais pas s'il faudrait que j'aille la toper dans son collège ou pas, arf

Finisteria
le 5 oct. 2021 à 15:01:26
Sensationnel 14635

Je crois que ça se fait de plus en plus dans les établissements scolaires et même les facs aussi, pour les distributeurs de protections.. ce matin je lui en ai parlé, je lui ai dit de vérifier qu'elle avait bien sa pochette avec ses protections dans son sac de cours et elle me sors ouais ouais c'est bon et sinon je demanderai à une copine.. pfff LOL, comme si les copines auront tjrs de quoi dépanner !! Faut qu'elle apprenne à compter sur elle même ! Qu'elle se dise pas qu'elle aura tjs un plan B !! Et là elle paye sa nonchalance

anaisd
le 5 oct. 2021 à 18:35:25
Incontrôlable 5149

Finisteria a écrit : Elle avait le nécessaire avec elle mais elle s'est retrouvée débordée, peut être qu'a la récré de ce matin elle n'est pas allée aux toilettes vérifier que tout était ok, je sais pas si je le lui avais dit clairement non plus, elle fait sa miss-je-gère alors des fois c'est pas évident de lui parler, elle n'en fait qu'a sa tête et pense qu'elle n'a pas grand chose à apprendre, ah ces ados.. oui moi aussi je faisais ça, une bonne protection avec du PQ pour dépanner.. ça rappelle des mauvais souvenirs.. je vais voir pour lui prendre 2-3 culottes de règles, les Dim sont très bien, c'est un bon investissement je pense.. je lui ai envoyé un message depuis pour lui dire de m'appeler si elle a besoin. Je sais pas s'il faudrait que j'aille la toper dans son collège ou pas, arf


j'ai pris celle de super u, elles sont pas si mal, 17€ la culotte mais la dernière fois il y en avait 2 pour 17€, je ne sais pas si c'était une promo

Finisteria
le 5 oct. 2021 à 19:21:38
Sensationnel 14635

Ah tiens je savais pas que Super U en faisait aussi, celle de Dim coûte environ 17 euros aussi, j'en avais eu en remise immédiate chez Leclerc en mars, ça faisait un prix final autour de 12 euros, c'etait super valable ! Je vais regarder dans le Super U de mon coin à l'occasion ! Celle de Dim est top en tout cas, pas de fuite et super confortable !

coukinette
le 5 oct. 2021 à 20:48:20
Sensationnel 34126

NEMO72 a écrit : Je suis très énervée et dépitée depuis hier après-midi. Hier après-midi, rendez-vous avec le technicien de mon nouvel opérateur, il installe tout le matériel, cela a marché 5 minutes. Il repart, je veux essayer d'enregistrer un truc et cela ne fonctionnait pas. Il fait un sms à mon compagnon en précisant que la connexion est coupée, qu'elle reviendra dans une heure, il est resté là tout l'après-midi pour réparer et cela ne fonctionne toujours pas. J'en ai vraiment ras de bol de tout cela, depuis la coupure du mois de juin, plus rien ne fonctionne correctement. De nouveau, je ne sais quand je vais récupérer ma connexion et je ne sais même quand ils vont revenir pour réparer et le temps qu'ils vont mettre pour réparer. Je n'en peux plus de tout cela. Déjà, que je n'ai plus de connexion internet au boulot, mon employeur va finir par me mettre au chômage partiel si je ne peux pas travailler correctement. Y EN A MARRE, Y EN A MARRE.

Mon dieu tu as beaucoup..... de patience.

coukinette
le 5 oct. 2021 à 20:49:08
Sensationnel 34126

Finisteria a écrit : Oh je suis contrariée, ma fille qui a 12 ans qui m'a envoyé un texto y'a 1h, j'avais pas vu j'etais en train de jardiner, elle était en catastrophe, depuis 2 mois elle a ses ragnagnas et là elle s'est mal débrouillée, elle a du sang plein sa culotte, pff je sais pas ce que je dois faire J'espere que ça se voit pas.. punaise c'est relou, ça serait quand même plus simple si les premières fois ça n'arrivait que pendant les vacances scolaires ou alors le week end tiens.. la pauvre

La pauvre elle a dut etre paniquer ca surprend les règles

NEMO72
le 5 oct. 2021 à 20:51:28
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : Je suis très énervée et dépitée depuis hier après-midi. Hier après-midi, rendez-vous avec le technicien de mon nouvel opérateur, il installe tout le matériel, cela a marché 5 minutes. Il repart, je veux essayer d'enregistrer un truc et cela ne fonctionnait pas. Il fait un sms à mon compagnon en précisant que la connexion est coupée, qu'elle reviendra dans une heure, il est resté là tout l'après-midi pour réparer et cela ne fonctionne toujours pas. J'en ai vraiment ras de bol de tout cela, depuis la coupure du mois de juin, plus rien ne fonctionne correctement. De nouveau, je ne sais quand je vais récupérer ma connexion et je ne sais même quand ils vont revenir pour réparer et le temps qu'ils vont mettre pour réparer. Je n'en peux plus de tout cela. Déjà, que je n'ai plus de connexion internet au boulot, mon employeur va finir par me mettre au chômage partiel si je ne peux pas travailler correctement. Y EN A MARRE, Y EN A MARRE.

Mon dieu tu as beaucoup..... de patience.

Je n'ai pas vraiment le choix que d'avoir de la patience. Que puis-je faire d'autre si ce n'est patienter ? J'ai besoin de ma connexion pour télétravailler, donc pas le choix.

NEMO72
le 5 oct. 2021 à 20:53:28
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : Je suis très énervée et dépitée depuis hier après-midi. Hier après-midi, rendez-vous avec le technicien de mon nouvel opérateur, il installe tout le matériel, cela a marché 5 minutes. Il repart, je veux essayer d'enregistrer un truc et cela ne fonctionnait pas. Il fait un sms à mon compagnon en précisant que la connexion est coupée, qu'elle reviendra dans une heure, il est resté là tout l'après-midi pour réparer et cela ne fonctionne toujours pas. J'en ai vraiment ras de bol de tout cela, depuis la coupure du mois de juin, plus rien ne fonctionne correctement. De nouveau, je ne sais quand je vais récupérer ma connexion et je ne sais même quand ils vont revenir pour réparer et le temps qu'ils vont mettre pour réparer. Je n'en peux plus de tout cela. Déjà, que je n'ai plus de connexion internet au boulot, mon employeur va finir par me mettre au chômage partiel si je ne peux pas travailler correctement. Y EN A MARRE, Y EN A MARRE.

Mon dieu tu as beaucoup..... de patience.

Je n'ai pas vraiment le choix que d'avoir de la patience. Que puis-je faire d'autre si ce n'est patienter ? J'ai besoin de ma connexion pour télétravailler, donc pas le choix.


Les techniciens free repassent demain pour réparer sûrement. J'espère que cela fonctionnera en fin d'après-midi.

Finisteria
le 5 oct. 2021 à 20:56:53
Sensationnel 14635

Nemo, je compatis, rien de pire que les situations où t'as aucune prise sur ce qu'il se passe, faut juste compter sur la bonne volonté de personnes extérieures en fait quoi ? Tssss

En plus maintenant, sans connexion tu ne fais plus rien, à l'ère du télétravail, le boulot empiète tellement sur la vie privée, je comprends que t'ai bien les boules

NEMO72
le 6 oct. 2021 à 07:27:15
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Nemo, je compatis, rien de pire que les situations où t'as aucune prise sur ce qu'il se passe, faut juste compter sur la bonne volonté de personnes extérieures en fait quoi ? Tssss

En plus maintenant, sans connexion tu ne fais plus rien, à l'ère du télétravail, le boulot empiète tellement sur la vie privée, je comprends que t'ai bien les boules

De toute façon, c'est partout comme cela maintenant. Partout, il faut te battre pour avoir ton dû. Tout le monde se fout de tout. Il n'y a plus de conscience professionnelle. Surtout qu'en 2023, il n'y aura plus que la fibre, donc si cela ne fonctionne déjà pas très bien alors que tout le monde ne l'a pas, qu'est-ce que cela sera quand tout le monde tentera de fonctionner avec ?

NEMO72
le 6 oct. 2021 à 08:58:32
Incontrôlable 9467

Pour l'instant, je n'ai vu personne de chez free (ils devaient venir à 8 h). Je crains le pire pour la fin de la journée, à savoir que ma connexion ne sera sûrement pas encore réparée.

voxane61
le 6 oct. 2021 à 09:00:32
Modérateur 16255

NEMO72 a écrit : Pour l'instant, je n'ai vu personne de chez free (ils devaient venir à 8 h). Je crains le pire pour la fin de la journée, à savoir que ma connexion ne sera sûrement pas encore réparée.

bon courage j'ai eu le problème pendant 2 mois avec orange et je sais comme c'est fatiguant de devoir se battre tous les jours pour que ca bouge !

NEMO72
le 6 oct. 2021 à 10:22:01
Incontrôlable 9467

voxane61 a écrit : NEMO72 a écrit : Pour l'instant, je n'ai vu personne de chez free (ils devaient venir à 8 h). Je crains le pire pour la fin de la journée, à savoir que ma connexion ne sera sûrement pas encore réparée.

bon courage j'ai eu le problème pendant 2 mois avec orange et je sais comme c'est fatiguant de devoir se battre tous les jours pour que ca bouge !

Le mec de free est là, rendez-vous à 8 h, il vient à 9 h 45 (cela veut tout dire). En plus, ce n'est pas le même que celui qui est venu lundi, donc comment peut-il savoir ce qu'il a à faire ? J'ai du mal à comprendre qu'ils n'envoient pas toujours la même personne quand c'est le même problème. Surtout que j'ai besoin de ma connexion pour télétravailler car je n'ai plus de connexion au boulot (c'est aussi orange au boulot), le mec vient de repartir et a priori je ne suis pas toute seule. Il m'a expliqué que c'est une grosse armoire où tous les fils de fibre arrivent qui est endommagée, c'est SFR qui doit réparer mais quand ? Toutes les maisons au dessus de chez moi sont également sans internet depuis fin août sûrement et peut-être avant. Tout de suite, je me sens moins seule. Je suis dans une copropriété. On va prendre contact avec notre syndic également puisque nous ne sommes pas les seuls à être touchés en permanence. Cela fera peut-être bouger les choses. Voilà, enfin toujours le même résultat : pas de connexion internet. Encore heureux que j'ai une antenne pour la télévision. Cela dure depuis le 31 août tout de même (cela a refonctionné pendant 4 jours).


cindy-bzh
le 6 oct. 2021 à 10:33:44
Posteur de ouf !! 4606

@Nemo72 : as-tu vu mon message un peu plus haut ?
Si vous êtes plusieurs en plus...

NEMO72
le 6 oct. 2021 à 12:19:50
Incontrôlable 9467

cindy-bzh a écrit : @Nemo72 : as-tu vu mon message un peu plus haut ?
Si vous êtes plusieurs en plus...

Oui, j'ai vu ton message. Déjà je vais voir avec ma copropriété si eux peuvent faire quelque chose.

NEMO72
le 6 oct. 2021 à 12:22:03
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : voxane61 a écrit : NEMO72 a écrit : Pour l'instant, je n'ai vu personne de chez free (ils devaient venir à 8 h). Je crains le pire pour la fin de la journée, à savoir que ma connexion ne sera sûrement pas encore réparée.

bon courage j'ai eu le problème pendant 2 mois avec orange et je sais comme c'est fatiguant de devoir se battre tous les jours pour que ca bouge !

Le mec de free est là, rendez-vous à 8 h, il vient à 9 h 45 (cela veut tout dire). En plus, ce n'est pas le même que celui qui est venu lundi, donc comment peut-il savoir ce qu'il a à faire ? J'ai du mal à comprendre qu'ils n'envoient pas toujours la même personne quand c'est le même problème. Surtout que j'ai besoin de ma connexion pour télétravailler car je n'ai plus de connexion au boulot (c'est aussi orange au boulot), le mec vient de repartir et a priori je ne suis pas toute seule. Il m'a expliqué que c'est une grosse armoire où tous les fils de fibre arrivent qui est endommagée, c'est SFR qui doit réparer mais quand ? Toutes les maisons au dessus de chez moi sont également sans internet depuis fin août sûrement et peut-être avant. Tout de suite, je me sens moins seule. Je suis dans une copropriété. On va prendre contact avec notre syndic également puisque nous ne sommes pas les seuls à être touchés en permanence. Cela fera peut-être bouger les choses. Voilà, enfin toujours le même résultat : pas de connexion internet. Encore heureux que j'ai une antenne pour la télévision. Cela dure depuis le 31 août tout de même (cela a refonctionné pendant 4 jours).



Je pense tout de même qu'il y a beaucoup de monde qui ne fait pas bien son travail. Free est déjà venue 4 fois (les 2 premières fois, c'était le même mec), donc à mon avis si celui qui est venu a su m'expliquer le problème, celui qui était venu déjà 2 fois à la suite à 8 jours d'intervalle a également les dégâts. C'est sûr que si à la suite, il n'a pas remonté l'information, cela peut durer des mois voire mêmes des années comme cela. De toute façon, il n'y a plus aucune conscience professionnelle nulle part.

NEMO72
le 6 oct. 2021 à 12:28:27
Incontrôlable 9467

A mon avis, je ne suis pas prête de récupérer ma connexion internet. Cela va encore plusieurs semaines à mon avis, je pense dans les 4 à 6 semaines au moins. C'est chiant car je ne peux plus enregistrer aucun programme et quand je vois que les programmes commencent à 21 h 15 et se terminent pas avant 23 h 30, je ne peux pas me coucher si tard sinon je n'arrive pas à me lever le lendemain. Lundi, j'ai regardé l'affaire française, je n'ai même pas été jusqu'au bout, j'aurais bien voulu voir l'émission qui était après sur l'affaire grégory, elle finissait à minuit et demi, trop tard pour moi. C'est une émission en replay mais comme je ne suis pas prête de récupérer ma connexion, elle ne sera plus sur le replay d'ici là. AU BOUT D'UN MOMENT, TOUT CELA ME PREND SERIEUSEMENT LA TETE.

soleildusud
le 7 oct. 2021 à 06:28:32
Incontrôlable 5079

La fibre ça dépend beaucoup du technicien. Les armoires sont souvent dans cet état...au lieu d'être dans cet état là... et certains coupent ou débranchent les fibres qui les gènent. Donc la fibre c'est bien mais des techniciens propres et qui font bien leur taf devrait être la norme.


NEMO72
le 7 oct. 2021 à 07:09:01
Incontrôlable 9467

soleildusud a écrit : La fibre ça dépend beaucoup du technicien. Les armoires sont souvent dans cet état...au lieu d'être dans cet état là... et certains coupent ou débranchent les fibres qui les gènent. Donc la fibre c'est bien mais des techniciens propres et qui font bien leur taf devrait être la norme.



Je sais bien que c'est comme cela. Il y a une armoire au début de ma résidence et elle est constamment ouverte. Après, je pense que les techniciens ne font pas bien leur boulot. Cela fait 4 fois que free passe chez moi. Les 2 premières fois, c'était le même mec, il a donc du voir les dégâts et ce que celui d'hier m'a précisé. C'est sûr que si il n'a pas fait remonté l'information (et à mon avis, il n'a pas fait remonté l'information), cela peut durer des mois, cela dure déjà depuis le 31 août et je ne suis pas la seule dans ce cas-là puisque toutes les maisons au dessus de chez moi ont le même problème. Donc, il a dû y avoir un nombre important de techniciens qui sont déjà passés depuis le 31 août et rien n'a bougé depuis, donc ce n'est vraiment pas normal. La France va à vaux l'au, tout le monde se fout de tout maintenant, plus aucune conscience professionnelle nulle part. Ce n'est pas comme cela que l'économie va repartir surtout avec toutes les augmentations qu'on nous annonce (essence, gaz, électricité, denrées alimentaires, vêtements, chaussures et j'en passe).

NEMO72
le 8 oct. 2021 à 08:16:22
Incontrôlable 9467

Aujourd'hui, ma box altice (qu'on a pris chez SFR) est en rideau. Je télétravaille à la maison, vachement bien. En plus, je dois recevoir des documents aujourd'hui que je dois préparer pour une réunion vendredi prochain. Du coup, je suis en partage de connexion avec le téléphone de mon fils, mais je ne peux rester connectée toute la journée sinon je ne pourrais plus me connecter du tout. Comme je ne sais pas si la box altice va refonctionner.

LioE
le 1 nov. 2021 à 07:27:02
Sensationnel 91110

Mal dormi, saleté de maladie , mais aussi mon four à rendu l'âme, enfin presque le bouton des T° ne m'obéis plus , Papa Noél va devoir passer avec un mois d'avance

Vanilleétoilée
le 1 nov. 2021 à 09:48:34
Sensationnel 17422

LioE a écrit : Mal dormi, saleté de maladie , mais aussi mon four à rendu l'âme, enfin presque le bouton des T° ne m'obéis plus , Papa Noél va devoir passer avec un mois d'avance

Aïe, aïe, aïe

NEMO72
le 1 nov. 2021 à 10:14:30
Incontrôlable 9467

LioE a écrit : Mal dormi, saleté de maladie , mais aussi mon four à rendu l'âme, enfin presque le bouton des T° ne m'obéis plus , Papa Noél va devoir passer avec un mois d'avance

Bon courage tout de même pour cette journée qui ne commence pas très bien. Pour le four, moi aussi, je dois regarder pour un nouveau four (j'ai mis mon vieux four qui était dans mon sous-sol à la place de celui qui a rendu l'âme), je vais aller voir chez électro dépôt aujourd'hui ou demain.

LioE
le 1 nov. 2021 à 10:17:34
Sensationnel 91110

NEMO72 a écrit : LioE a écrit : Mal dormi, saleté de maladie , mais aussi mon four à rendu l'âme, enfin presque le bouton des T° ne m'obéis plus , Papa Noél va devoir passer avec un mois d'avance

Bon courage tout de même pour cette journée qui ne commence pas très bien. Pour le four, moi aussi, je dois regarder pour un nouveau four (j'ai mis mon vieux four qui était dans mon sous-sol à la place de celui qui a rendu l'âme), je vais aller voir chez électro dépôt aujourd'hui ou demain.

On va le commander demain ou après demain sur le net "Darty" (on commande toujours tout/presque sur le net)

ps: je viens de faire un gratin de courgette je met la T° à 180, il monte à 200 puis fait du yoyo, 160, 120, 40

- édité le 01/11/2021 à 10:20:10 par LioE

NEMO72
le 1 nov. 2021 à 11:01:46
Incontrôlable 9467

LioE a écrit : NEMO72 a écrit : LioE a écrit : Mal dormi, saleté de maladie , mais aussi mon four à rendu l'âme, enfin presque le bouton des T° ne m'obéis plus , Papa Noél va devoir passer avec un mois d'avance

Bon courage tout de même pour cette journée qui ne commence pas très bien. Pour le four, moi aussi, je dois regarder pour un nouveau four (j'ai mis mon vieux four qui était dans mon sous-sol à la place de celui qui a rendu l'âme), je vais aller voir chez électro dépôt aujourd'hui ou demain.

On va le commander demain ou après demain sur le net "Darty" (on commande toujours tout/presque sur le net)

ps: je viens de faire un gratin de courgette je met la T° à 180, il monte à 200 puis fait du yoyo, 160, 120, 40

- édité le 01/11/2021 à 10:20:10 par LioE

Ici, je commande sur le net mais des petites choses (vêtements, chaussures, etc) mais je ne commande jamais d'électroménager directement sur le net car j'ai trop peur de me faire arnaquer sur des trucs d'un montant important. Je préfère toujours aller dans un magasin, regarder et prendre directement en magasin.

LioE
le 1 nov. 2021 à 11:05:49
Sensationnel 91110

NEMO72 a écrit : LioE a écrit : NEMO72 a écrit : LioE a écrit : Mal dormi, saleté de maladie , mais aussi mon four à rendu l'âme, enfin presque le bouton des T° ne m'obéis plus , Papa Noél va devoir passer avec un mois d'avance

Bon courage tout de même pour cette journée qui ne commence pas très bien. Pour le four, moi aussi, je dois regarder pour un nouveau four (j'ai mis mon vieux four qui était dans mon sous-sol à la place de celui qui a rendu l'âme), je vais aller voir chez électro dépôt aujourd'hui ou demain.

On va le commander demain ou après demain sur le net "Darty" (on commande toujours tout/presque sur le net)

ps: je viens de faire un gratin de courgette je met la T° à 180, il monte à 200 puis fait du yoyo, 160, 120, 40

- édité le 01/11/2021 à 10:20:10 par LioE

Ici, je commande sur le net mais des petites choses (vêtements, chaussures, etc) mais je ne commande jamais d'électroménager directement sur le net car j'ai trop peur de me faire arnaquer sur des trucs d'un montant important. Je préfère toujours aller dans un magasin, regarder et prendre directement en magasin.


On à jamais eu de soucis, ce qu'il y a sur le net c'est le même qu'en magasin, par contre vétements et chaussures jamais sur le net.

coukinette
le 1 nov. 2021 à 11:13:27
Sensationnel 34126

LioE a écrit : NEMO72 a écrit : LioE a écrit : Mal dormi, saleté de maladie , mais aussi mon four à rendu l'âme, enfin presque le bouton des T° ne m'obéis plus , Papa Noél va devoir passer avec un mois d'avance

Bon courage tout de même pour cette journée qui ne commence pas très bien. Pour le four, moi aussi, je dois regarder pour un nouveau four (j'ai mis mon vieux four qui était dans mon sous-sol à la place de celui qui a rendu l'âme), je vais aller voir chez électro dépôt aujourd'hui ou demain.

On va le commander demain ou après demain sur le net "Darty" (on commande toujours tout/presque sur le net)

ps: je viens de faire un gratin de courgette je met la T° à 180, il monte à 200 puis fait du yoyo, 160, 120, 40

- édité le 01/11/2021 à 10:20:10 par LioE

Mince ca va etre dur de reussir ton gratin correctement !pour ta santé je te souhaite un rétablissement rapide

dumoly
le 1 nov. 2021 à 11:34:40
Modérateur 8953

C'est vraiment la galère quand le four ou la plaque de cuisson ne marchent pas.