En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


coukinette
le 10 avr. 2021 à 09:02:08
Sensationnel 34027

mimigwada1 a écrit : coukinette a écrit : mimigwada1 a écrit : coukinette a écrit : mimigwada1 a écrit : Olala le sketch coukinette. Ahaha certaines pensent que c'est leur porte-monnaie qui est touché avec les bons ahahhaha. En faisant un geste à ton conjoint elle n'a pas eu une sanction ?

Oui le garde l a emmenee et cette caissière je ne l ai plus jamais vue......
oh mince mdr. La pauvre elle devait être en galère dans sa vie privée et elle a péte les plombs au boulot...pffff enfin en tout cas ça n'excuse pas son comportement avec vous pour des bons quoi.


Elle nous avez dit je suis si fatiguée......j avais l impression qu elle était sous l emprise de l alcool
ah c'est bien ça...elle devait faire un début de dépression...


J avais également pensée a ca d autant que moi je sortais du boulot apres une enorme journée de samedi j ai traversée toute la ville de Marseille pour aller a ce magasin et elle nous dit je suis si fatiguée .....j en ai marre de ce boulot et avant de me jeter les bons a la figure elle m a traitée de clocharde !moi qui repond( normalement)au quart de tour et qui a une voix quiporte pas mal j ai rien compris a son agressivité......bref ca m a refroidie toutes ces histoires avec les bons web coupons et bons diverses

finou45
le 10 avr. 2021 à 09:36:35
Posteur bavard 2704

faut rester calme et tout luiu laisser quand elle an aura marre de remettre dans les rayons elles réfléchira à deux fois

coukinette
le 10 avr. 2021 à 10:45:42
Sensationnel 34027

finou45 a écrit : faut rester calme et tout luiu laisser quand elle an aura marre de remettre dans les rayons elles réfléchira à deux fois


C est une excellente idée finou45

mimigwada1
le 10 avr. 2021 à 10:45:48
Incontrôlable 7269

coukinette a écrit : mimigwada1 a écrit : coukinette a écrit : mimigwada1 a écrit : coukinette a écrit : mimigwada1 a écrit : Olala le sketch coukinette. Ahaha certaines pensent que c'est leur porte-monnaie qui est touché avec les bons ahahhaha. En faisant un geste à ton conjoint elle n'a pas eu une sanction ?

Oui le garde l a emmenee et cette caissière je ne l ai plus jamais vue......
oh mince mdr. La pauvre elle devait être en galère dans sa vie privée et elle a péte les plombs au boulot...pffff enfin en tout cas ça n'excuse pas son comportement avec vous pour des bons quoi.


Elle nous avez dit je suis si fatiguée......j avais l impression qu elle était sous l emprise de l alcool
ah c'est bien ça...elle devait faire un début de dépression...


J avais également pensée a ca d autant que moi je sortais du boulot apres une enorme journée de samedi j ai traversée toute la ville de Marseille pour aller a ce magasin et elle nous dit je suis si fatiguée .....j en ai marre de ce boulot et avant de me jeter les bons a la figure elle m a traitée de clocharde !moi qui repond( normalement)au quart de tour et qui a une voix quiporte pas mal j ai rien compris a son agressivité......bref ca m a refroidie toutes ces histoires avec les bons web coupons et bons diverses
je te comprends. Pfff n'importe quoi de te trziter de clocharde...dépression ou pas le respect existe...enfin heureusement elles ne sont pas toutes comme ça...

Corentine1
le 10 avr. 2021 à 15:39:43
Sensationnel 12370

Traité quelqu'un de clocharde parce que elle donne des bdrs Les bdrs aident beaucoup de familles ,de personnes , sa fait des grosse économies donc avant de critiquer faut avoir de la compassion , pourtant les caissières doivent avoir des fins de mois difficile , je comprend pas les caissières nos vies les regardent pas ! Les magasins devrait mettre une pancarte au caisse pour dire que les bdrs sot plus accepté sa éviterais les pétages de plomb Surtout que parfois les bdrs sont a découpé dans les pubs des magasins ou sur leur site donc de là a dire que ont vole le magasin ...!

Et bien qu'ils se gardent leur refus ont ira ailleurs faut pas s'étonner que les gens se barrent dans les magasins discount/destockages ! Les gens finissent par allez au moins chère . Les supermarchés E.leclerc,Carrefour.Super U qu'est ce que sa augmenter les prix sa monte vite la note et j'ai presque rien dans le chariot

coukinette
le 10 avr. 2021 à 21:37:15
Sensationnel 34027

Oui j adore les destokeur comme venesa

Venesa
le 10 avr. 2021 à 23:30:47
Sensationnel 10243

Beaucoup de monde s'y met ! Quand tu sors d'une grande surface avec un ticket de 70e et rien dans le caddie, le choix est vite fait

coukinette
le 11 avr. 2021 à 07:30:35
Sensationnel 34027

Venesa a écrit : Beaucoup de monde s'y met ! Quand tu sors d'une grande surface avec un ticket de 70e et rien dans le caddie, le choix est vite fait


sauvageune
le 11 avr. 2021 à 12:24:34
Posteur bavard 2155

Corentine1 a écrit : Traité quelqu'un de clocharde parce que elle donne des bdrs Les bdrs aident beaucoup de familles ,de personnes , sa fait des grosse économies donc avant de critiquer faut avoir de la compassion , pourtant les caissières doivent avoir des fins de mois difficile , je comprend pas les caissières nos vies les regardent pas ! Les magasins devrait mettre une pancarte au caisse pour dire que les bdrs sot plus accepté sa éviterais les pétages de plomb Surtout que parfois les bdrs sont a découpé dans les pubs des magasins ou sur leur site donc de là a dire que ont vole le magasin ...!

Et bien qu'ils se gardent leur refus ont ira ailleurs faut pas s'étonner que les gens se barrent dans les magasins discount/destockages ! Les gens finissent par allez au moins chère . Les supermarchés E.leclerc,Carrefour.Super U qu'est ce que sa augmenter les prix sa monte vite la note et j'ai presque rien dans le chariot


Il doit y avoir beaucoup de clochard alors ! car avec le cout des produits du quotidien qui ne fait qu'augmenter les gens cherchent à réaliser des économies. Moi aussi je serais parti en laissant mon caddie.
Je suis d'accord avec toi E.Leclerc a bien augmenté les prix. Je suis a +20€ par semaine au drive , alors que je prend au max les promos et fait tout le max maison ... Je pense que c'est pas fini on va encore avoir de mauvaises surprises et ça va encore augmenter. Dommage que par chez moi il n'y a pas de destockeur tel que Noz ... Juste stockomani ou mille stock mais c'est pas foufou.


cindy-bzh
le 11 avr. 2021 à 22:19:26
Posteur de ouf !! 4597

sauvageune a écrit : Corentine1 a écrit : Traité quelqu'un de clocharde parce que elle donne des bdrs Les bdrs aident beaucoup de familles ,de personnes , sa fait des grosse économies donc avant de critiquer faut avoir de la compassion , pourtant les caissières doivent avoir des fins de mois difficile , je comprend pas les caissières nos vies les regardent pas ! Les magasins devrait mettre une pancarte au caisse pour dire que les bdrs sot plus accepté sa éviterais les pétages de plomb Surtout que parfois les bdrs sont a découpé dans les pubs des magasins ou sur leur site donc de là a dire que ont vole le magasin ...!

Et bien qu'ils se gardent leur refus ont ira ailleurs faut pas s'étonner que les gens se barrent dans les magasins discount/destockages ! Les gens finissent par allez au moins chère . Les supermarchés E.leclerc,Carrefour.Super U qu'est ce que sa augmenter les prix sa monte vite la note et j'ai presque rien dans le chariot


Il doit y avoir beaucoup de clochard alors ! car avec le cout des produits du quotidien qui ne fait qu'augmenter les gens cherchent à réaliser des économies. Moi aussi je serais parti en laissant mon caddie.
Je suis d'accord avec toi E.Leclerc a bien augmenté les prix. Je suis a +20€ par semaine au drive , alors que je prend au max les promos et fait tout le max maison ... Je pense que c'est pas fini on va encore avoir de mauvaises surprises et ça va encore augmenter. Dommage que par chez moi il n'y a pas de destockeur tel que Noz ... Juste stockomani ou mille stock mais c'est pas foufou.



Pour l'alimentation je trouve pas que noz est toujours intéressant. Je prends que les petits pots bébé car avec les dates courtes ça fait des petites économies. Les lessives je prends pas car c'est beaucoup plus cher quand on peut optimiser ailleurs (bdr + promo).

Venesa
le 11 avr. 2021 à 23:47:29
Sensationnel 10243

Pour les déstockeurs, il faut avoir une liste d'enseignes et faire la tournée - et ne pas céder aux nombreuses promo "sucreries" . Cela vaut le coût si on est bien organisé ; on ne peut pas tout trouver sur une seule enseigne, dommage. En ce moment, j'aime bien l'enseigne KLO qui propose beaucoup de produits Bio et Asiatiques

dumoly
le 12 avr. 2021 à 09:59:32
Modérateur 8946

cindy-bzh a écrit : sauvageune a écrit : Corentine1 a écrit : Traité quelqu'un de clocharde parce que elle donne des bdrs Les bdrs aident beaucoup de familles ,de personnes , sa fait des grosse économies donc avant de critiquer faut avoir de la compassion , pourtant les caissières doivent avoir des fins de mois difficile , je comprend pas les caissières nos vies les regardent pas ! Les magasins devrait mettre une pancarte au caisse pour dire que les bdrs sot plus accepté sa éviterais les pétages de plomb Surtout que parfois les bdrs sont a découpé dans les pubs des magasins ou sur leur site donc de là a dire que ont vole le magasin ...!

Et bien qu'ils se gardent leur refus ont ira ailleurs faut pas s'étonner que les gens se barrent dans les magasins discount/destockages ! Les gens finissent par allez au moins chère . Les supermarchés E.leclerc,Carrefour.Super U qu'est ce que sa augmenter les prix sa monte vite la note et j'ai presque rien dans le chariot


Il doit y avoir beaucoup de clochard alors ! car avec le cout des produits du quotidien qui ne fait qu'augmenter les gens cherchent à réaliser des économies. Moi aussi je serais parti en laissant mon caddie.
Je suis d'accord avec toi E.Leclerc a bien augmenté les prix. Je suis a +20€ par semaine au drive , alors que je prend au max les promos et fait tout le max maison ... Je pense que c'est pas fini on va encore avoir de mauvaises surprises et ça va encore augmenter. Dommage que par chez moi il n'y a pas de destockeur tel que Noz ... Juste stockomani ou mille stock mais c'est pas foufou.



Pour l'alimentation je trouve pas que noz est toujours intéressant. Je prends que les petits pots bébé car avec les dates courtes ça fait des petites économies. Les lessives je prends pas car c'est beaucoup plus cher quand on peut optimiser ailleurs (bdr + promo).

Je trouve Noz essentiellement interessant pour le vin, on peut y trouver de bonnes bouteilles pas chères. Pour le reste il y a de moins en moins d'arrivées interessantes en alimentation et c'est de plus en plus cher par rapport aux promos.

dumoly
le 17 avr. 2021 à 11:58:09
Modérateur 8946

Suite à mes problèmes de cuisinière de la semaine dernière j'ai eu un échange assez surréaliste avec Indésit, voilà une marque que je ne rachèterais jamais!
Le problème venait du bornier, boitier dans la cuisinière où sont rattachés les fils électriques. Ceux-ci ont été mal monté à l'origine et ont fondu, donc j'ai failli avoir un incendie à la maison!
J'ai envoyé par Facebook messenger :
- Bonjour, le 8 septembre 2020 j'ai acheté chez D** ménager à t*** une cuisinière IS5V5GCW/E. Depuis vendredi impossible de l'utiliser car tout dijonctait dans la maison, après passage d'un électricien, il s'avère que le bornier interne a fondu, car d'origine les cosses n'étaient pas bien serrées et ont brûlées.
Pour une cuisinière ayant moins de 6 mois cela est un gros problème. Le revendeur l'a emmené pour essayer de la réparer. Vu le préjudice et surtout l'impossibilité de cuisiner pendant plusieurs jours, je souhaiterais un geste commercial de la part d'Indesit! Cordialement
REPONSE d'INDESIT :
- Bonjour, nous sommes désolés du problème rencontré mais si le bornier a fondu c'est que l'installation n'a pas été bien faite au départ. Cordialement,L'équipe Indesit."
-
J'ai répondu : Donc c'est bien un défaut d'origine au montage, qui aurait pu mettre le feu à mon domicile! Le minimum serait un geste commercial d'Indésit!
Et voici leur réponse finale : Bonjour, nous ne sommes pas responsables si l'installation a été mal faite au départ, cordialement l'équipe Indésit!!!
Si lndésit n'est pas responsable du mauvais montage de la fabrication de ses cuisinières, je me demande bien qui l'est!!!!!!!!!!


- édité le 17/04/2021 à 11:59:35 par dumoly

- édité le 17/04/2021 à 12:00:56 par dumoly

LioE
le 17 avr. 2021 à 12:04:00
Sensationnel 91008

dumoly a écrit : Suite à mes problèmes de cuisinière de la semaine dernière j'ai eu un échange assez surréaliste avec Indésit, voilà une marque que je ne rachèterais jamais!
Le problème venait du bornier, boitier dans la cuisinière où sont rattachés les fils électriques. Ceux-ci ont été mal monté à l'origine et ont fondu, donc j'ai failli avoir un incendie à la maison!
J'ai envoyé par Facebook messenger :
- Bonjour, le 8 septembre 2020 j'ai acheté chez D** ménager à t*** une cuisinière IS5V5GCW/E. Depuis vendredi impossible de l'utiliser car tout dijonctait dans la maison, après passage d'un électricien, il s'avère que le bornier interne a fondu, car d'origine les cosses n'étaient pas bien serrées et ont brûlées.
Pour une cuisinière ayant moins de 6 mois cela est un gros problème. Le revendeur l'a emmené pour essayer de la réparer. Vu le préjudice et surtout l'impossibilité de cuisiner pendant plusieurs jours, je souhaiterais un geste commercial de la part d'Indesit! Cordialement
REPONSE d'INDESIT :
- Bonjour, nous sommes désolés du problème rencontré mais si le bornier a fondu c'est que l'installation n'a pas été bien faite au départ. Cordialement,L'équipe Indesit."
-
J'ai répondu : Donc c'est bien un défaut d'origine au montage, qui aurait pu mettre le feu à mon domicile! Le minimum serait un geste commercial d'Indésit!
Et voici leur réponse finale : Bonjour, nous ne sommes pas responsables si l'installation a été mal faite au départ, cordialement l'équipe Indésit!!!
Si lndésit n'est pas responsable du mauvais montage de la fabrication de ses cuisinières, je me demande bien qui l'est!!!!!!!!!!


- édité le 17/04/2021 à 11:59:35 par dumoly

- édité le 17/04/2021 à 12:00:56 par dumoly

Tu dois te retourner contre Darty Dumoly, l'installation à été mal faite par eux, c'est à eux (Darty) d'assumer les conséquences, c'est pas le fabriquant qui est en cause mais celui qui là installer

myrabel
le 17 avr. 2021 à 12:04:05
Modérateur 15720

dumoly a écrit : Suite à mes problèmes de cuisinière de la semaine dernière j'ai eu un échange assez surréaliste avec Indésit, voilà une marque que je ne rachèterais jamais!
Le problème venait du bornier, boitier dans la cuisinière où sont rattachés les fils électriques. Ceux-ci ont été mal monté à l'origine et ont fondu, donc j'ai failli avoir un incendie à la maison!
J'ai envoyé par Facebook messenger :
- Bonjour, le 8 septembre 2020 j'ai acheté chez D** ménager à t*** une cuisinière IS5V5GCW/E. Depuis vendredi impossible de l'utiliser car tout dijonctait dans la maison, après passage d'un électricien, il s'avère que le bornier interne a fondu, car d'origine les cosses n'étaient pas bien serrées et ont brûlées.
Pour une cuisinière ayant moins de 6 mois cela est un gros problème. Le revendeur l'a emmené pour essayer de la réparer. Vu le préjudice et surtout l'impossibilité de cuisiner pendant plusieurs jours, je souhaiterais un geste commercial de la part d'Indesit! Cordialement
REPONSE d'INDESIT :
- Bonjour, nous sommes désolés du problème rencontré mais si le bornier a fondu c'est que l'installation n'a pas été bien faite au départ. Cordialement,L'équipe Indesit."
-
J'ai répondu : Donc c'est bien un défaut d'origine au montage, qui aurait pu mettre le feu à mon domicile! Le minimum serait un geste commercial d'Indésit!
Et voici leur réponse finale : Bonjour, nous ne sommes pas responsables si l'installation a été mal faite au départ, cordialement l'équipe Indésit!!!
Si lndésit n'est pas responsable du mauvais montage de la fabrication de ses cuisinières, je me demande bien qui l'est!!!!!!!!!!


- édité le 17/04/2021 à 11:59:35 par dumoly

- édité le 17/04/2021 à 12:00:56 par dumoly

est ce qu'ils ne sont pas en train de confondre le montage de la cuisinière a l'usine et l'installation chez toi ?

dumoly
le 17 avr. 2021 à 12:12:44
Modérateur 8946

LioE a écrit : dumoly a écrit : Suite à mes problèmes de cuisinière de la semaine dernière j'ai eu un échange assez surréaliste avec Indésit, voilà une marque que je ne rachèterais jamais!
Le problème venait du bornier, boitier dans la cuisinière où sont rattachés les fils électriques. Ceux-ci ont été mal monté à l'origine et ont fondu, donc j'ai failli avoir un incendie à la maison!
J'ai envoyé par Facebook messenger :
- Bonjour, le 8 septembre 2020 j'ai acheté chez D** ménager à t*** une cuisinière IS5V5GCW/E. Depuis vendredi impossible de l'utiliser car tout dijonctait dans la maison, après passage d'un électricien, il s'avère que le bornier interne a fondu, car d'origine les cosses n'étaient pas bien serrées et ont brûlées.
Pour une cuisinière ayant moins de 6 mois cela est un gros problème. Le revendeur l'a emmené pour essayer de la réparer. Vu le préjudice et surtout l'impossibilité de cuisiner pendant plusieurs jours, je souhaiterais un geste commercial de la part d'Indesit! Cordialement
REPONSE d'INDESIT :
- Bonjour, nous sommes désolés du problème rencontré mais si le bornier a fondu c'est que l'installation n'a pas été bien faite au départ. Cordialement,L'équipe Indesit."
-
J'ai répondu : Donc c'est bien un défaut d'origine au montage, qui aurait pu mettre le feu à mon domicile! Le minimum serait un geste commercial d'Indésit!
Et voici leur réponse finale : Bonjour, nous ne sommes pas responsables si l'installation a été mal faite au départ, cordialement l'équipe Indésit!!!
Si lndésit n'est pas responsable du mauvais montage de la fabrication de ses cuisinières, je me demande bien qui l'est!!!!!!!!!!


- édité le 17/04/2021 à 11:59:35 par dumoly

- édité le 17/04/2021 à 12:00:56 par dumoly

Tu dois te retourner contre Darty Dumoly, l'installation à été mal faite par eux, c'est à eux (Darty) d'assumer les conséquences, c'est pas le fabriquant qui est en cause mais celui qui là installer

Non je ne l'ai pas acheté chez Darty et je parle bien de la fabrication de la cuisinière, le bornier est à l'intérieur de la cuisinière, l'installateur n'a pas à y toucher.

dumoly
le 17 avr. 2021 à 12:13:53
Modérateur 8946

myrabel a écrit : dumoly a écrit : Suite à mes problèmes de cuisinière de la semaine dernière j'ai eu un échange assez surréaliste avec Indésit, voilà une marque que je ne rachèterais jamais!
Le problème venait du bornier, boitier dans la cuisinière où sont rattachés les fils électriques. Ceux-ci ont été mal monté à l'origine et ont fondu, donc j'ai failli avoir un incendie à la maison!
J'ai envoyé par Facebook messenger :
- Bonjour, le 8 septembre 2020 j'ai acheté chez D** ménager à t*** une cuisinière IS5V5GCW/E. Depuis vendredi impossible de l'utiliser car tout dijonctait dans la maison, après passage d'un électricien, il s'avère que le bornier interne a fondu, car d'origine les cosses n'étaient pas bien serrées et ont brûlées.
Pour une cuisinière ayant moins de 6 mois cela est un gros problème. Le revendeur l'a emmené pour essayer de la réparer. Vu le préjudice et surtout l'impossibilité de cuisiner pendant plusieurs jours, je souhaiterais un geste commercial de la part d'Indesit! Cordialement
REPONSE d'INDESIT :
- Bonjour, nous sommes désolés du problème rencontré mais si le bornier a fondu c'est que l'installation n'a pas été bien faite au départ. Cordialement,L'équipe Indesit."
-
J'ai répondu : Donc c'est bien un défaut d'origine au montage, qui aurait pu mettre le feu à mon domicile! Le minimum serait un geste commercial d'Indésit!
Et voici leur réponse finale : Bonjour, nous ne sommes pas responsables si l'installation a été mal faite au départ, cordialement l'équipe Indésit!!!
Si lndésit n'est pas responsable du mauvais montage de la fabrication de ses cuisinières, je me demande bien qui l'est!!!!!!!!!!


- édité le 17/04/2021 à 11:59:35 par dumoly

- édité le 17/04/2021 à 12:00:56 par dumoly

est ce qu'ils ne sont pas en train de confondre le montage de la cuisinière a l'usine et l'installation chez toi ?

Si Indésit n'est pas capable de différencier le montage de la cuisinière quand je parle du bornier intérieur et l'installation chez moi, c'est grave, surtout que j'ai bien insisté.

LioE
le 17 avr. 2021 à 12:29:16
Sensationnel 91008

dumoly a écrit : LioE a écrit : dumoly a écrit : Suite à mes problèmes de cuisinière de la semaine dernière j'ai eu un échange assez surréaliste avec Indésit, voilà une marque que je ne rachèterais jamais!
Le problème venait du bornier, boitier dans la cuisinière où sont rattachés les fils électriques. Ceux-ci ont été mal monté à l'origine et ont fondu, donc j'ai failli avoir un incendie à la maison!
J'ai envoyé par Facebook messenger :
- Bonjour, le 8 septembre 2020 j'ai acheté chez D** ménager à t*** une cuisinière IS5V5GCW/E. Depuis vendredi impossible de l'utiliser car tout dijonctait dans la maison, après passage d'un électricien, il s'avère que le bornier interne a fondu, car d'origine les cosses n'étaient pas bien serrées et ont brûlées.
Pour une cuisinière ayant moins de 6 mois cela est un gros problème. Le revendeur l'a emmené pour essayer de la réparer. Vu le préjudice et surtout l'impossibilité de cuisiner pendant plusieurs jours, je souhaiterais un geste commercial de la part d'Indesit! Cordialement
REPONSE d'INDESIT :
- Bonjour, nous sommes désolés du problème rencontré mais si le bornier a fondu c'est que l'installation n'a pas été bien faite au départ. Cordialement,L'équipe Indesit."
-
J'ai répondu : Donc c'est bien un défaut d'origine au montage, qui aurait pu mettre le feu à mon domicile! Le minimum serait un geste commercial d'Indésit!
Et voici leur réponse finale : Bonjour, nous ne sommes pas responsables si l'installation a été mal faite au départ, cordialement l'équipe Indésit!!!
Si lndésit n'est pas responsable du mauvais montage de la fabrication de ses cuisinières, je me demande bien qui l'est!!!!!!!!!!


- édité le 17/04/2021 à 11:59:35 par dumoly

- édité le 17/04/2021 à 12:00:56 par dumoly

Tu dois te retourner contre Darty Dumoly, l'installation à été mal faite par eux, c'est à eux (Darty) d'assumer les conséquences, c'est pas le fabriquant qui est en cause mais celui qui là installer

Non je ne l'ai pas acheté chez Darty et je parle bien de la fabrication de la cuisinière, le bornier est à l'intérieur de la cuisinière, l'installateur n'a pas à y toucher.


Ah ! j'avais cru désolé = j'ai acheté chez D** ménager

NEMO72
le 17 avr. 2021 à 13:05:55
Incontrôlable 9467

De retour de mon rendez-vous coiffeur réservé sur kiute. Prestation conforme à ce que j'ai payé. Le salon, c'était un boui-boui. Aucune mesure d'hygiène en ce qui concerne le covid : la coiffeuse commence par me dire qu'elle a eu le covid récemment (c'était mon 1er rendez-vous), que sa collègue est absente car elle a le covid. Le masque assez souvent sous le nez pendant toute la prestation. Dans une autre salle, un homme qui coiffait les hommes, pareil le masque sous le nez et en plus il toussait beaucoup. Donc, dans ce salon, ce sera la 1ère et surtout la dernière fois. Je vais mettre un commentaire sur kiute puisque je suppose qu'on peut mettre un avis. Quitte à payer un peu plus cher, il faut que les mesures d'hygiène soient respectées. J'espère que je n'ai rien attrapé. Grosse déception tout de même.

coukinette
le 17 avr. 2021 à 13:06:32
Sensationnel 34027

dumoly a écrit : Suite à mes problèmes de cuisinière de la semaine dernière j'ai eu un échange assez surréaliste avec Indésit, voilà une marque que je ne rachèterais jamais!
Le problème venait du bornier, boitier dans la cuisinière où sont rattachés les fils électriques. Ceux-ci ont été mal monté à l'origine et ont fondu, donc j'ai failli avoir un incendie à la maison!
J'ai envoyé par Facebook messenger :
- Bonjour, le 8 septembre 2020 j'ai acheté chez D** ménager à t*** une cuisinière IS5V5GCW/E. Depuis vendredi impossible de l'utiliser car tout dijonctait dans la maison, après passage d'un électricien, il s'avère que le bornier interne a fondu, car d'origine les cosses n'étaient pas bien serrées et ont brûlées.
Pour une cuisinière ayant moins de 6 mois cela est un gros problème. Le revendeur l'a emmené pour essayer de la réparer. Vu le préjudice et surtout l'impossibilité de cuisiner pendant plusieurs jours, je souhaiterais un geste commercial de la part d'Indesit! Cordialement
REPONSE d'INDESIT :
- Bonjour, nous sommes désolés du problème rencontré mais si le bornier a fondu c'est que l'installation n'a pas été bien faite au départ. Cordialement,L'équipe Indesit."
-
J'ai répondu : Donc c'est bien un défaut d'origine au montage, qui aurait pu mettre le feu à mon domicile! Le minimum serait un geste commercial d'Indésit!
Et voici leur réponse finale : Bonjour, nous ne sommes pas responsables si l'installation a été mal faite au départ, cordialement l'équipe Indésit!!!
Si lndésit n'est pas responsable du mauvais montage de la fabrication de ses cuisinières, je me demande bien qui l'est!!!!!!!!!!


- édité le 17/04/2021 à 11:59:35 par dumoly

- édité le 17/04/2021 à 12:00:56 par dumoly

Il y a un defaut de fabrication mais si "indesit "ne se croit pas responsable.......je me demande aussi qui est donc le vrai responsable ??????? (peut etre ....est ce que cette cuisinière est d origine ou y a t il eu des pieces changees??

futee
le 17 avr. 2021 à 13:25:30
Posteur confirmé 943

coukinette a écrit : dumoly a écrit : Suite à mes problèmes de cuisinière de la semaine dernière j'ai eu un échange assez surréaliste avec Indésit, voilà une marque que je ne rachèterais jamais!
Le problème venait du bornier, boitier dans la cuisinière où sont rattachés les fils électriques. Ceux-ci ont été mal monté à l'origine et ont fondu, donc j'ai failli avoir un incendie à la maison!
J'ai envoyé par Facebook messenger :
- Bonjour, le 8 septembre 2020 j'ai acheté chez D** ménager à t*** une cuisinière IS5V5GCW/E. Depuis vendredi impossible de l'utiliser car tout dijonctait dans la maison, après passage d'un électricien, il s'avère que le bornier interne a fondu, car d'origine les cosses n'étaient pas bien serrées et ont brûlées.
Pour une cuisinière ayant moins de 6 mois cela est un gros problème. Le revendeur l'a emmené pour essayer de la réparer. Vu le préjudice et surtout l'impossibilité de cuisiner pendant plusieurs jours, je souhaiterais un geste commercial de la part d'Indesit! Cordialement
REPONSE d'INDESIT :
- Bonjour, nous sommes désolés du problème rencontré mais si le bornier a fondu c'est que l'installation n'a pas été bien faite au départ. Cordialement,L'équipe Indesit."
-
J'ai répondu : Donc c'est bien un défaut d'origine au montage, qui aurait pu mettre le feu à mon domicile! Le minimum serait un geste commercial d'Indésit!
Et voici leur réponse finale : Bonjour, nous ne sommes pas responsables si l'installation a été mal faite au départ, cordialement l'équipe Indésit!!!
Si lndésit n'est pas responsable du mauvais montage de la fabrication de ses cuisinières, je me demande bien qui l'est!!!!!!!!!!


- édité le 17/04/2021 à 11:59:35 par dumoly

- édité le 17/04/2021 à 12:00:56 par dumoly

Il y a un defaut de fabrication mais si "indesit "ne se croit pas responsable.......je me demande aussi qui est donc le vrai responsable ??????? (peut etre ....est ce que cette cuisinière est d origine ou y a t il eu des pieces changees??

La personne n'a peut être tout simplement pas compris que tu parlais du bornier dans l'appareil (je n'avais pas compris au départ non plus). Essayes de les relancer en leur précisant qu'il s'agit du bornier dans l'appareil, je pense que la réponse sera différente.

dumoly
le 17 avr. 2021 à 13:31:35
Modérateur 8946

coukinette a écrit : dumoly a écrit : Suite à mes problèmes de cuisinière de la semaine dernière j'ai eu un échange assez surréaliste avec Indésit, voilà une marque que je ne rachèterais jamais!
Le problème venait du bornier, boitier dans la cuisinière où sont rattachés les fils électriques. Ceux-ci ont été mal monté à l'origine et ont fondu, donc j'ai failli avoir un incendie à la maison!
J'ai envoyé par Facebook messenger :
- Bonjour, le 8 septembre 2020 j'ai acheté chez D** ménager à t*** une cuisinière IS5V5GCW/E. Depuis vendredi impossible de l'utiliser car tout dijonctait dans la maison, après passage d'un électricien, il s'avère que le bornier interne a fondu, car d'origine les cosses n'étaient pas bien serrées et ont brûlées.
Pour une cuisinière ayant moins de 6 mois cela est un gros problème. Le revendeur l'a emmené pour essayer de la réparer. Vu le préjudice et surtout l'impossibilité de cuisiner pendant plusieurs jours, je souhaiterais un geste commercial de la part d'Indesit! Cordialement
REPONSE d'INDESIT :
- Bonjour, nous sommes désolés du problème rencontré mais si le bornier a fondu c'est que l'installation n'a pas été bien faite au départ. Cordialement,L'équipe Indesit."
-
J'ai répondu : Donc c'est bien un défaut d'origine au montage, qui aurait pu mettre le feu à mon domicile! Le minimum serait un geste commercial d'Indésit!
Et voici leur réponse finale : Bonjour, nous ne sommes pas responsables si l'installation a été mal faite au départ, cordialement l'équipe Indésit!!!
Si lndésit n'est pas responsable du mauvais montage de la fabrication de ses cuisinières, je me demande bien qui l'est!!!!!!!!!!


- édité le 17/04/2021 à 11:59:35 par dumoly

- édité le 17/04/2021 à 12:00:56 par dumoly

Il y a un defaut de fabrication mais si "indesit "ne se croit pas responsable.......je me demande aussi qui est donc le vrai responsable ??????? (peut etre ....est ce que cette cuisinière est d origine ou y a t il eu des pieces changees??

C'est bien une cuisinière neuve, garantie 2 ans!


dumoly
le 17 avr. 2021 à 13:33:01
Modérateur 8946

futee a écrit : coukinette a écrit : dumoly a écrit : Suite à mes problèmes de cuisinière de la semaine dernière j'ai eu un échange assez surréaliste avec Indésit, voilà une marque que je ne rachèterais jamais!
Le problème venait du bornier, boitier dans la cuisinière où sont rattachés les fils électriques. Ceux-ci ont été mal monté à l'origine et ont fondu, donc j'ai failli avoir un incendie à la maison!
J'ai envoyé par Facebook messenger :
- Bonjour, le 8 septembre 2020 j'ai acheté chez D** ménager à t*** une cuisinière IS5V5GCW/E. Depuis vendredi impossible de l'utiliser car tout dijonctait dans la maison, après passage d'un électricien, il s'avère que le bornier interne a fondu, car d'origine les cosses n'étaient pas bien serrées et ont brûlées.
Pour une cuisinière ayant moins de 6 mois cela est un gros problème. Le revendeur l'a emmené pour essayer de la réparer. Vu le préjudice et surtout l'impossibilité de cuisiner pendant plusieurs jours, je souhaiterais un geste commercial de la part d'Indesit! Cordialement
REPONSE d'INDESIT :
- Bonjour, nous sommes désolés du problème rencontré mais si le bornier a fondu c'est que l'installation n'a pas été bien faite au départ. Cordialement,L'équipe Indesit."
-
J'ai répondu : Donc c'est bien un défaut d'origine au montage, qui aurait pu mettre le feu à mon domicile! Le minimum serait un geste commercial d'Indésit!
Et voici leur réponse finale : Bonjour, nous ne sommes pas responsables si l'installation a été mal faite au départ, cordialement l'équipe Indésit!!!
Si lndésit n'est pas responsable du mauvais montage de la fabrication de ses cuisinières, je me demande bien qui l'est!!!!!!!!!!


- édité le 17/04/2021 à 11:59:35 par dumoly

- édité le 17/04/2021 à 12:00:56 par dumoly

Il y a un defaut de fabrication mais si "indesit "ne se croit pas responsable.......je me demande aussi qui est donc le vrai responsable ??????? (peut etre ....est ce que cette cuisinière est d origine ou y a t il eu des pieces changees??

La personne n'a peut être tout simplement pas compris que tu parlais du bornier dans l'appareil (je n'avais pas compris au départ non plus). Essayes de les relancer en leur précisant qu'il s'agit du bornier dans l'appareil, je pense que la réponse sera différente.

Dans tous mes messages je leur ai bien parlé du bornier à l'intérieur mais j'ai l'impression que la réponse vient d'une secrétaire qui n'y connait pas plus que moi!

voxane61
le 17 avr. 2021 à 13:41:42
Modérateur 16245

dumoly a écrit : Suite à mes problèmes de cuisinière de la semaine dernière j'ai eu un échange assez surréaliste avec Indésit, voilà une marque que je ne rachèterais jamais!
Le problème venait du bornier, boitier dans la cuisinière où sont rattachés les fils électriques. Ceux-ci ont été mal monté à l'origine et ont fondu, donc j'ai failli avoir un incendie à la maison!
J'ai envoyé par Facebook messenger :
- Bonjour, le 8 septembre 2020 j'ai acheté chez D** ménager à t*** une cuisinière IS5V5GCW/E. Depuis vendredi impossible de l'utiliser car tout dijonctait dans la maison, après passage d'un électricien, il s'avère que le bornier interne a fondu, car d'origine les cosses n'étaient pas bien serrées et ont brûlées.
Pour une cuisinière ayant moins de 6 mois cela est un gros problème. Le revendeur l'a emmené pour essayer de la réparer. Vu le préjudice et surtout l'impossibilité de cuisiner pendant plusieurs jours, je souhaiterais un geste commercial de la part d'Indesit! Cordialement
REPONSE d'INDESIT :
- Bonjour, nous sommes désolés du problème rencontré mais si le bornier a fondu c'est que l'installation n'a pas été bien faite au départ. Cordialement,L'équipe Indesit."
-
J'ai répondu : Donc c'est bien un défaut d'origine au montage, qui aurait pu mettre le feu à mon domicile! Le minimum serait un geste commercial d'Indésit!
Et voici leur réponse finale : Bonjour, nous ne sommes pas responsables si l'installation a été mal faite au départ, cordialement l'équipe Indésit!!!
Si lndésit n'est pas responsable du mauvais montage de la fabrication de ses cuisinières, je me demande bien qui l'est!!!!!!!!!!


- édité le 17/04/2021 à 11:59:35 par dumoly

- édité le 17/04/2021 à 12:00:56 par dumoly

Menace la de faire appelle à ta protection juridique ! J'ai eu le même genre de problème il y a peu avec un sèche linge acheté 3 mois avant et le fabricant ne voulait rien savoir ! Et bizarrement quand je leur ai signé que je contacter ma protection juridique ils m'ont envoyé un mail en me disant de me présenter au magasin ou j'avais acheté le sèche linge et qu'ils me le rembourser . C'est ce que j'ai fait et ils ont même pas voulu récupéré le sèche linge
Ne lâche pas ils sont en tord

cindy-bzh
le 17 avr. 2021 à 14:21:31
Posteur de ouf !! 4597

@ dumoly : moi ils me répondent même plus sur Facebook ! Ils m'ont demandés les coordonnées et depuis plus rien (ils regardentele pas). (ps : signé whirpool ? Indesit serait leur "sous-marque ?)

Fout encastrable acheté fin juillet /début août la vitre intérieure à exposée quand mon homme l'a mit en nettoyage (pyrolyse)! Du verre partout et bien sûr plus de four depuis 3 semaines

myrabel
le 17 avr. 2021 à 16:01:47
Modérateur 15720

voxane61 a écrit : dumoly a écrit : Suite à mes problèmes de cuisinière de la semaine dernière j'ai eu un échange assez surréaliste avec Indésit, voilà une marque que je ne rachèterais jamais!
Le problème venait du bornier, boitier dans la cuisinière où sont rattachés les fils électriques. Ceux-ci ont été mal monté à l'origine et ont fondu, donc j'ai failli avoir un incendie à la maison!
J'ai envoyé par Facebook messenger :
- Bonjour, le 8 septembre 2020 j'ai acheté chez D** ménager à t*** une cuisinière IS5V5GCW/E. Depuis vendredi impossible de l'utiliser car tout dijonctait dans la maison, après passage d'un électricien, il s'avère que le bornier interne a fondu, car d'origine les cosses n'étaient pas bien serrées et ont brûlées.
Pour une cuisinière ayant moins de 6 mois cela est un gros problème. Le revendeur l'a emmené pour essayer de la réparer. Vu le préjudice et surtout l'impossibilité de cuisiner pendant plusieurs jours, je souhaiterais un geste commercial de la part d'Indesit! Cordialement
REPONSE d'INDESIT :
- Bonjour, nous sommes désolés du problème rencontré mais si le bornier a fondu c'est que l'installation n'a pas été bien faite au départ. Cordialement,L'équipe Indesit."
-
J'ai répondu : Donc c'est bien un défaut d'origine au montage, qui aurait pu mettre le feu à mon domicile! Le minimum serait un geste commercial d'Indésit!
Et voici leur réponse finale : Bonjour, nous ne sommes pas responsables si l'installation a été mal faite au départ, cordialement l'équipe Indésit!!!
Si lndésit n'est pas responsable du mauvais montage de la fabrication de ses cuisinières, je me demande bien qui l'est!!!!!!!!!!


- édité le 17/04/2021 à 11:59:35 par dumoly

- édité le 17/04/2021 à 12:00:56 par dumoly

Menace la de faire appelle à ta protection juridique ! J'ai eu le même genre de problème il y a peu avec un sèche linge acheté 3 mois avant et le fabricant ne voulait rien savoir ! Et bizarrement quand je leur ai signé que je contacter ma protection juridique ils m'ont envoyé un mail en me disant de me présenter au magasin ou j'avais acheté le sèche linge et qu'ils me le rembourser . C'est ce que j'ai fait et ils ont même pas voulu récupéré le sèche linge
Ne lâche pas ils sont en tord



Voxane a raison , Dumoly , ne laisse pas tomber.

NEMO72
le 19 avr. 2021 à 17:49:02
Incontrôlable 9467

Suite à mon problème avec mon rendez-vous pris chez kiute samedi dernier, j'ai fait un mail au site internet. Ils m'ont dit qu'il ferait le nécessaire auprès du salon de coiffure (aucun moyen de vérifier si cela sera fait). Par curiosité, j'ai regardé aujourd'hui les créneaux disponibles pour ce salon et toute la journée était disponible. Par contre, je n'ai pas pu mettre un avis "négatif", j'ai pu mettre une note mais par contre, je ne peux pas mettre d'avis. C'est un peu dommage car comme cela, les choses ne risquent pas de s'améliorer. Suite à mon inscription sur ce site, si je mets l'application sur mon téléphone, j'ai droit à un bon d'achat de 5 euros sur mon prochain rendez-vous et j'ai reçu aujourd'hui même un bon d'achat de 10 euros sur 60 euros pour une réservation sur ce site. A mon avis, le site ne doit pas super bien fonctionné car si ils font des super promotions comme cela, c'est que eux aussi cherchent des clients. Remarque avec ma mésaventure de samedi, je ne suis pas étonnée.

coukinette
le 22 avr. 2021 à 07:07:55
Sensationnel 34027

NEMO72 a écrit : Suite à mon problème avec mon rendez-vous pris chez kiute samedi dernier, j'ai fait un mail au site internet. Ils m'ont dit qu'il ferait le nécessaire auprès du salon de coiffure (aucun moyen de vérifier si cela sera fait). Par curiosité, j'ai regardé aujourd'hui les créneaux disponibles pour ce salon et toute la journée était disponible. Par contre, je n'ai pas pu mettre un avis "négatif", j'ai pu mettre une note mais par contre, je ne peux pas mettre d'avis. C'est un peu dommage car comme cela, les choses ne risquent pas de s'améliorer. Suite à mon inscription sur ce site, si je mets l'application sur mon téléphone, j'ai droit à un bon d'achat de 5 euros sur mon prochain rendez-vous et j'ai reçu aujourd'hui même un bon d'achat de 10 euros sur 60 euros pour une réservation sur ce site. A mon avis, le site ne doit pas super bien fonctionné car si ils font des super promotions comme cela, c'est que eux aussi cherchent des clients. Remarque avec ma mésaventure de samedi, je ne suis pas étonnée.

C est dingue ces histoires de salin de coiffure je t avoue que ca ne donne pas envie de les fréquenter

NEMO72
le 22 avr. 2021 à 07:34:18
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : Suite à mon problème avec mon rendez-vous pris chez kiute samedi dernier, j'ai fait un mail au site internet. Ils m'ont dit qu'il ferait le nécessaire auprès du salon de coiffure (aucun moyen de vérifier si cela sera fait). Par curiosité, j'ai regardé aujourd'hui les créneaux disponibles pour ce salon et toute la journée était disponible. Par contre, je n'ai pas pu mettre un avis "négatif", j'ai pu mettre une note mais par contre, je ne peux pas mettre d'avis. C'est un peu dommage car comme cela, les choses ne risquent pas de s'améliorer. Suite à mon inscription sur ce site, si je mets l'application sur mon téléphone, j'ai droit à un bon d'achat de 5 euros sur mon prochain rendez-vous et j'ai reçu aujourd'hui même un bon d'achat de 10 euros sur 60 euros pour une réservation sur ce site. A mon avis, le site ne doit pas super bien fonctionné car si ils font des super promotions comme cela, c'est que eux aussi cherchent des clients. Remarque avec ma mésaventure de samedi, je ne suis pas étonnée.

C est dingue ces histoires de salin de coiffure je t avoue que ca ne donne pas envie de les fréquenter

Je dois reconnaître que je suis un peu déçue du site "kiute" et par rapport à ce que j'ai dit au dessus, a priori, le site ne marche pas très fort si ils font autant de promotions c'est bien qu'ils doivent chercher des clients. Je pense que les prix des différentes prestations sur leur site sont "gonflés" par les salons pour te faire croire au final que tu as - 50% ce qui en fait est faux. Ce site est un peu comme les sites "VEEPEE" ou "showroomprivé" qui gonflent artificiellement les prix pour te faire croire que tu fais une bonne affaire. Quand je vois sur leur site un salon qui propose la prestation "shampooing, coloration, coupe et brushing" pour 65 euros (avec les - 50%), ce qui veut dire 130 euros la prestation, cela me paraît hyper cher sachant que dans le salon où j'allais avant, la dernière fois, j'ai payé 70 euros pour la même prestation. De toute façon, je suis obligée d'aller chez le coiffeur régulièrement car j'ai des cheveux qui frisent beaucoup et donc lorsqu'ils sont courts, pas de soucis mais quand ils commencent à être un peu longs, je ne peux plus rien en faire. Il faut que je regarde du côté des coiffeurs à bas coût pour voir pour la prestation que je souhaite quel prix ils proposent, j'aurais peut-être une bonne surprise. Pour ce que je souhaite, je voudrais trouver à maximum 45 euros (pas plus).

coukinette
le 22 avr. 2021 à 07:36:26
Sensationnel 34027

Sur groupon il y ades prix parfois

dumoly
le 22 avr. 2021 à 09:34:45
Modérateur 8946

coukinette a écrit : Sur groupon il y ades prix parfois

Mais avec la crise du covid de moins en moins de coiffeurs sérieux en promos sur Groupon et le ciseau.

anaisd
le 22 avr. 2021 à 15:01:12
Incontrôlable 5149

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : Suite à mon problème avec mon rendez-vous pris chez kiute samedi dernier, j'ai fait un mail au site internet. Ils m'ont dit qu'il ferait le nécessaire auprès du salon de coiffure (aucun moyen de vérifier si cela sera fait). Par curiosité, j'ai regardé aujourd'hui les créneaux disponibles pour ce salon et toute la journée était disponible. Par contre, je n'ai pas pu mettre un avis "négatif", j'ai pu mettre une note mais par contre, je ne peux pas mettre d'avis. C'est un peu dommage car comme cela, les choses ne risquent pas de s'améliorer. Suite à mon inscription sur ce site, si je mets l'application sur mon téléphone, j'ai droit à un bon d'achat de 5 euros sur mon prochain rendez-vous et j'ai reçu aujourd'hui même un bon d'achat de 10 euros sur 60 euros pour une réservation sur ce site. A mon avis, le site ne doit pas super bien fonctionné car si ils font des super promotions comme cela, c'est que eux aussi cherchent des clients. Remarque avec ma mésaventure de samedi, je ne suis pas étonnée.

C est dingue ces histoires de salin de coiffure je t avoue que ca ne donne pas envie de les fréquenter

Je dois reconnaître que je suis un peu déçue du site "kiute" et par rapport à ce que j'ai dit au dessus, a priori, le site ne marche pas très fort si ils font autant de promotions c'est bien qu'ils doivent chercher des clients. Je pense que les prix des différentes prestations sur leur site sont "gonflés" par les salons pour te faire croire au final que tu as - 50% ce qui en fait est faux. Ce site est un peu comme les sites "VEEPEE" ou "showroomprivé" qui gonflent artificiellement les prix pour te faire croire que tu fais une bonne affaire. Quand je vois sur leur site un salon qui propose la prestation "shampooing, coloration, coupe et brushing" pour 65 euros (avec les - 50%), ce qui veut dire 130 euros la prestation, cela me paraît hyper cher sachant que dans le salon où j'allais avant, la dernière fois, j'ai payé 70 euros pour la même prestation. De toute façon, je suis obligée d'aller chez le coiffeur régulièrement car j'ai des cheveux qui frisent beaucoup et donc lorsqu'ils sont courts, pas de soucis mais quand ils commencent à être un peu longs, je ne peux plus rien en faire. Il faut que je regarde du côté des coiffeurs à bas coût pour voir pour la prestation que je souhaite quel prix ils proposent, j'aurais peut-être une bonne surprise. Pour ce que je souhaite, je voudrais trouver à maximum 45 euros (pas plus).



Et un coiffeur à domicile ?
Peut être que dans une école de coiffure, tu peux avoir une coupe pour pas chère? Si c'est juste une coupe il n'y a pas trop de risque.

NEMO72
le 22 avr. 2021 à 17:50:47
Incontrôlable 9467

J'ai regardé sur le site "wecasa" pour les coiffeurs à domicile pour un shampooing, une coloration, une coupe et un brushing, c'est 105 euros. Donc, c'est encore plus cher que dans un salon. Je pourrais regarder pour une coupe pas chère dans une école de coiffure. Pour la prestation complète, je vais regarder du côté des coiffeurs "low cost" pour voir combien ils prennent pour la prestation que je souhaite. J'ai un peu de temps devant pour regarder tout cela car je retournerais chez le coiffeur dans à peu près 6 semaines. Les prix des coiffeurs ont en tout état de cause beaucoup augmenté.

LioE
le 23 avr. 2021 à 09:11:05
Sensationnel 91008

Hier on attendait un colis livrer par Amazon, on attend toujours pas de livraison hier soir mon chéri consulte le suivit et là il est écrit "A été livrer à la réception !" réception ? on a un gardien mais pas de réception,on habite pas à l'hotel , ça nous a inquiété cette histoire de livraison, ce matin tôt (7h) je vais voire le gardien et je lui demande si Amazon lui a déposer notre paquet, il me dit livré oui ! mais pas à la loge, un locataire était à ça fenêtre hier à 13h30 et il a vu le gars (livreur) balancer notre paquet par dessus la grille (le Sa******t et c'est cette personne qui à donc TEL au gardien pour lui dire qu'un paquet ce trouvait dans la résidence en plein milieu à la vue de tous (passage)
Question: lorsque l'on tchat sur le site de réclamation amazon on peut joindre une photo ou pas ?



- édité le 23/04/2021 à 09:12:46 par LioE

dumoly
le 23 avr. 2021 à 09:48:20
Modérateur 8946

C'est sur qu'il faut faire une réclamation à Amazon, c'est vraiment pas normal! Mais je sais pas pour les photos.

LioE
le 23 avr. 2021 à 09:55:46
Sensationnel 91008

dumoly a écrit : C'est sur qu'il faut faire une réclamation à Amazon, c'est vraiment pas normal! Mais je sais pas pour les photos.

je t'ai @

sauvageune
le 23 avr. 2021 à 17:03:06
Posteur bavard 2155

LioE a écrit : Hier on attendait un colis livrer par Amazon, on attend toujours pas de livraison hier soir mon chéri consulte le suivit et là il est écrit "A été livrer à la réception !" réception ? on a un gardien mais pas de réception,on habite pas à l'hotel , ça nous a inquiété cette histoire de livraison, ce matin tôt (7h) je vais voire le gardien et je lui demande si Amazon lui a déposer notre paquet, il me dit livré oui ! mais pas à la loge, un locataire était à ça fenêtre hier à 13h30 et il a vu le gars (livreur) balancer notre paquet par dessus la grille (le Sa******t et c'est cette personne qui à donc TEL au gardien pour lui dire qu'un paquet ce trouvait dans la résidence en plein milieu à la vue de tous (passage)
Question: lorsque l'on tchat sur le site de réclamation amazon on peut joindre une photo ou pas ?

Coucou , j'ai déja fait plusieurs réclamations chez amazon et pas de transmission de photos par tchat

- édité le 23/04/2021 à 09:12:46 par LioE


anaisd
le 23 avr. 2021 à 17:05:53
Incontrôlable 5149

LioE a écrit : Hier on attendait un colis livrer par Amazon, on attend toujours pas de livraison hier soir mon chéri consulte le suivit et là il est écrit "A été livrer à la réception !" réception ? on a un gardien mais pas de réception,on habite pas à l'hotel , ça nous a inquiété cette histoire de livraison, ce matin tôt (7h) je vais voire le gardien et je lui demande si Amazon lui a déposer notre paquet, il me dit livré oui ! mais pas à la loge, un locataire était à ça fenêtre hier à 13h30 et il a vu le gars (livreur) balancer notre paquet par dessus la grille (le Sa******t et c'est cette personne qui à donc TEL au gardien pour lui dire qu'un paquet ce trouvait dans la résidence en plein milieu à la vue de tous (passage)
Question: lorsque l'on tchat sur le site de réclamation amazon on peut joindre une photo ou pas ?



- édité le 23/04/2021 à 09:12:46 par LioE


De pire en pire

anaisd
le 23 avr. 2021 à 17:06:56
Incontrôlable 5149

NEMO72 a écrit : J'ai regardé sur le site "wecasa" pour les coiffeurs à domicile pour un shampooing, une coloration, une coupe et un brushing, c'est 105 euros. Donc, c'est encore plus cher que dans un salon. Je pourrais regarder pour une coupe pas chère dans une école de coiffure. Pour la prestation complète, je vais regarder du côté des coiffeurs "low cost" pour voir combien ils prennent pour la prestation que je souhaite. J'ai un peu de temps devant pour regarder tout cela car je retournerais chez le coiffeur dans à peu près 6 semaines. Les prix des coiffeurs ont en tout état de cause beaucoup augmenté.


Ma soeur fait appel à une coiffeuse a domicile, elle doit payé 20 ou 25€ pour une coupe.
Faut que je demande les tarifs à ma soeur, je te les passerais si tu veux, tu pourras comparé

LioE
le 23 avr. 2021 à 17:39:39
Sensationnel 91008

sauvageune a écrit : LioE a écrit : Hier on attendait un colis livrer par Amazon, on attend toujours pas de livraison hier soir mon chéri consulte le suivit et là il est écrit "A été livrer à la réception !" réception ? on a un gardien mais pas de réception,on habite pas à l'hotel , ça nous a inquiété cette histoire de livraison, ce matin tôt (7h) je vais voire le gardien et je lui demande si Amazon lui a déposer notre paquet, il me dit livré oui ! mais pas à la loge, un locataire était à ça fenêtre hier à 13h30 et il a vu le gars (livreur) balancer notre paquet par dessus la grille (le Sa******t et c'est cette personne qui à donc TEL au gardien pour lui dire qu'un paquet ce trouvait dans la résidence en plein milieu à la vue de tous (passage)
Question: lorsque l'on tchat sur le site de réclamation amazon on peut joindre une photo ou pas ?

Coucou , j'ai déja fait plusieurs réclamations chez amazon et pas de transmission de photos par tchat

- édité le 23/04/2021 à 09:12:46 par LioE

Coucou , j'ai déja fait plusieurs réclamations chez amazon et pas de transmission de photos par tchat

Ah ! ok merci

coukinette
le 23 avr. 2021 à 19:59:29
Sensationnel 34027

LioE a écrit : Hier on attendait un colis livrer par Amazon, on attend toujours pas de livraison hier soir mon chéri consulte le suivit et là il est écrit "A été livrer à la réception !" réception ? on a un gardien mais pas de réception,on habite pas à l'hotel , ça nous a inquiété cette histoire de livraison, ce matin tôt (7h) je vais voire le gardien et je lui demande si Amazon lui a déposer notre paquet, il me dit livré oui ! mais pas à la loge, un locataire était à ça fenêtre hier à 13h30 et il a vu le gars (livreur) balancer notre paquet par dessus la grille (le Sa******t et c'est cette personne qui à donc TEL au gardien pour lui dire qu'un paquet ce trouvait dans la résidence en plein milieu à la vue de tous (passage)
Question: lorsque l'on tchat sur le site de réclamation amazon on peut joindre une photo ou pas ?



- édité le 23/04/2021 à 09:12:46 par LioE

Terrible de vivre cela

sweetpea
le 24 avr. 2021 à 05:40:25
Incontrôlable 7318

LioE a écrit : Hier on attendait un colis livrer par Amazon, on attend toujours pas de livraison hier soir mon chéri consulte le suivit et là il est écrit "A été livrer à la réception !" réception ? on a un gardien mais pas de réception,on habite pas à l'hotel , ça nous a inquiété cette histoire de livraison, ce matin tôt (7h) je vais voire le gardien et je lui demande si Amazon lui a déposer notre paquet, il me dit livré oui ! mais pas à la loge, un locataire était à ça fenêtre hier à 13h30 et il a vu le gars (livreur) balancer notre paquet par dessus la grille (le Sa******t et c'est cette personne qui à donc TEL au gardien pour lui dire qu'un paquet ce trouvait dans la résidence en plein milieu à la vue de tous (passage)
Question: lorsque l'on tchat sur le site de réclamation amazon on peut joindre une photo ou pas ?



- édité le 23/04/2021 à 09:12:46 par LioE


quelle honte. Mais tellement pas surprenant malheureusement. Peut-être que tu peux leur transmettre la photo via messenger ou les réseaux sociaux. Tiens nous au courant de leur réponse!

anaisd
le 25 mai 2021 à 18:34:06
Incontrôlable 5149

Dégouté je devais partir 3 jours à Barcelone pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur (je préférais resté en France mais ce n'est pas moi qui a choisi...).

Notre vol aller à été annulé par l'agence mais impossible d'annuler par nous même le vol retour!
100€ balles de perdu (on paie le billet de ma soeur).

Je suis dégoutée et énervée. si on veux le modifier c'est 220€ de frais de changement !

Bien entendu les prix des autres vols pour Barcelone ont triplé...

anaisd
le 6 août 2021 à 11:07:05
Incontrôlable 5149

Moi qui était contente du site possiblefrance (location de vêtement).

j'ai eu un code pour un essai d'un mois gratuit et sans engagement.
Du coup j'utilise mon code, on me fait payé 1€, je me dit bizarre mais bon.
Je reçois la sélection hyper vite, une combinaison, une combishort, une robe et un sac.
Je peux utiliser autant de temps que je le souhaite.
Je regarde sur le site, je en vois pas de bouton désinscription, je me dit bon c'était un essai gratuit d'un mois, ça doit être normal, sauf que je suis prélevé de 59€ ce mois ci !

J'envoi un mail et voici la réponse :
Chère Anaïs,

Merci beaucoup pour votre e-mail. Nous sommes tristes de vous voir quitter l'aventure Possible, et nous espérons qu'elle vous aura apporté joie et bonheur.

La planète vous remercie d'avoir tenté l'expérience du dressing circulaire et solidaire. Pour nous, vous faites partie de la famille, et vous serez toujours une Possible Girl.

Concernant votre requête, sachez que, comme précisé dans nos conditions générales de vente, vous ne possédez pas d'engagement dans la durée et, pour résilier l'abonnement, il faut remplir les conditions suivantes :

Avoir formulé sa demande de résiliation avant le 10 du mois pour qu'elle puisse être prise en compte pour le mois en cours. Autrement, la résiliation ne pourra prendre effet que le mois suivant.

Avoir renvoyé le formulaire de résiliation dûment complété (disponible en PJ).

Avoir fait en sorte que nous recevions votre dernier retour de sélection au minimum 3 jours avant la fin souhaitée de votre abonnement. Si tel n'est pas le cas, vous serez alors toujours abonnée pour le mois suivant.


Sauf erreur de notre part, vous n'avez aujourd'hui pas satisfait les conditions. Vous êtes donc toujours abonnée à notre service.
Mais c'est une bonne nouvelle, car vous allez avoir l'opportunité de profiter encore un peu de l'expérience et des nouvelles pièces qui arrivent très vite sur la plateforme !


Entre-temps, si vous souhaitez toujours interrompre votre abonnement, n'hésitez pas à compléter le processus de résiliation, pour qu'elle soit effective.

Très belle journée,

La Team Possible


Donc en gros, c'est le parcours du combattant pour se désinscrire !
Je demande à ce que se soit mis en pause, le temps de renvoyer la 1ere sélection et de recevoir la 2eme puisque débitée, je reçois ça :

"Pour mettre en pause votre abonnement, il vous faut nous renvoyer votre box. Dans le cas contraire, nous somme dans l'impossibilité d'accéder à votre demande.
Je comprends que notre système n'est pas encore optimisé, nous somme une petite entreprise qui cherchons à nous améliorer et vos feedback sont très important pour nous. "

Foutage de gueule ! Donc je ne peux pas mettre en pause tant que j'ai une sélection, la blague...

melusile
le 8 août 2021 à 07:34:43
Posteur bavard 1367

Ah ben comme ça ils s assurent de te prélever minimum un mois !! Pfff

coukinette
le 8 août 2021 à 07:55:52
Sensationnel 34027

anaisd a écrit : Moi qui était contente du site possiblefrance (location de vêtement).

j'ai eu un code pour un essai d'un mois gratuit et sans engagement.
Du coup j'utilise mon code, on me fait payé 1€, je me dit bizarre mais bon.
Je reçois la sélection hyper vite, une combinaison, une combishort, une robe et un sac.
Je peux utiliser autant de temps que je le souhaite.
Je regarde sur le site, je en vois pas de bouton désinscription, je me dit bon c'était un essai gratuit d'un mois, ça doit être normal, sauf que je suis prélevé de 59€ ce mois ci !

J'envoi un mail et voici la réponse :
Chère Anaïs,

Merci beaucoup pour votre e-mail. Nous sommes tristes de vous voir quitter l'aventure Possible, et nous espérons qu'elle vous aura apporté joie et bonheur.

La planète vous remercie d'avoir tenté l'expérience du dressing circulaire et solidaire. Pour nous, vous faites partie de la famille, et vous serez toujours une Possible Girl.

Concernant votre requête, sachez que, comme précisé dans nos conditions générales de vente, vous ne possédez pas d'engagement dans la durée et, pour résilier l'abonnement, il faut remplir les conditions suivantes :

Avoir formulé sa demande de résiliation avant le 10 du mois pour qu'elle puisse être prise en compte pour le mois en cours. Autrement, la résiliation ne pourra prendre effet que le mois suivant.

Avoir renvoyé le formulaire de résiliation dûment complété (disponible en PJ).

Avoir fait en sorte que nous recevions votre dernier retour de sélection au minimum 3 jours avant la fin souhaitée de votre abonnement. Si tel n'est pas le cas, vous serez alors toujours abonnée pour le mois suivant.


Sauf erreur de notre part, vous n'avez aujourd'hui pas satisfait les conditions. Vous êtes donc toujours abonnée à notre service.
Mais c'est une bonne nouvelle, car vous allez avoir l'opportunité de profiter encore un peu de l'expérience et des nouvelles pièces qui arrivent très vite sur la plateforme !


Entre-temps, si vous souhaitez toujours interrompre votre abonnement, n'hésitez pas à compléter le processus de résiliation, pour qu'elle soit effective.

Très belle journée,

La Team Possible


Donc en gros, c'est le parcours du combattant pour se désinscrire !
Je demande à ce que se soit mis en pause, le temps de renvoyer la 1ere sélection et de recevoir la 2eme puisque débitée, je reçois ça :

"Pour mettre en pause votre abonnement, il vous faut nous renvoyer votre box. Dans le cas contraire, nous somme dans l'impossibilité d'accéder à votre demande.
Je comprends que notre système n'est pas encore optimisé, nous somme une petite entreprise qui cherchons à nous améliorer et vos feedback sont très important pour nous. "

Foutage de gueule ! Donc je ne peux pas mettre en pause tant que j'ai une sélection, la blague...

C est une magouille marketing bien rodé tout cela pour que le client ne parte plus

Finisteria
le 8 août 2021 à 10:31:42
Sensationnel 14634

faut pas rentrer dans ces systèmes d'abonnement, là, ja-mais !!
comme les box beauté, les box cuisine, tu sais jamais si c'est vraiment résilié, qd tu dois renvoyer un colis c'est à ta charge, c'est à devenir fou !
c'est comme à l'époque les éditions Atlas, là, avec des figurines, des conneries collector et tout, au début ils attrapaient les gens car ça coutait que dalle, 1 franc, 2 franc, et après t'inquiète ils faisaient bien leur beurre sur ton dos...!!

Corentine1
le 8 août 2021 à 15:58:58
Sensationnel 12370

Finisteria a écrit : faut pas rentrer dans ces systèmes d'abonnement, là, ja-mais !!
comme les box beauté, les box cuisine, tu sais jamais si c'est vraiment résilié, qd tu dois renvoyer un colis c'est à ta charge, c'est à devenir fou !
c'est comme à l'époque les éditions Atlas, là, avec des figurines, des conneries collector et tout, au début ils attrapaient les gens car ça coutait que dalle, 1 franc, 2 franc, et après t'inquiète ils faisaient bien leur beurre sur ton dos...!!


Tu as raison faut jamais s'abonner a ses trucs là , tous ce qui est box , 1 er mois d'essai , panier gourmand comme Quitoque ont arrive jamais a se désabonner et une fois que tu rentre ton n° de carte bancaire ils peuvent prélevé comme ils veulent sois disent c'est dans le réglement ! D'ailleurs je comprend pas quand le premier mois d'essai est gratuit faut quand même donner son n° de carte comme par hasard.....Une fois j'ai gagner un panier quitoque gratuit et j'ai donner mon n° de carte pour 0 euros j'ai compris pourquoi après , j'allais recevoir 1 panier par semaine et prélevé 30 euros par semaine si me désabonnait pas j'ai réussi a me désinscrire des autres paniers et a leur faire effacer mon n° de carte de leur service ! Donc plus jamais pour moi çà !
Concernent les offres de presse les miniatures de voitures , les voitures a monter , les livres , atlas , jouets , figurines...quand j'étais enfants mes parents m'abonnais a ça et pour eux comme les miniatures voitures anciennes...au début c'était bien c'était un envois par mois comme prévu puis après sa arrivait 2 par mois puis 3......sa fait peut être 90 euros par mois !! Ont c'est désabonner et renvoyer le n° actuel mais entre temps tu recevais le prochain n° donc renvoyais-tu recevais...ont a enfin pu y mettre un terme , ont a des moitiés de collections mais bon faut un bon portefeuille pour ses trucs là ! Moi maintenant j'achète que le n° 1 à 2-5 euros si me plait et autres n° direct a la presse tans pis si il font plus la suite je veut plus rentrer dans ce cercle vicieux !

ezacessline
le 9 août 2021 à 16:15:51
Posteur apprenti 381

Je commence à en avoir plus que marre de ces manifestations dans le village où j'habite .

Déjà ça commence par les mercredi du terroir où des orchestres jouent tellement fort que les vitres parfois tremblent.

Et depuis le 6 Août c'est la fête du village où les animations musicales ne respectent les horaires pendant la journée et le soir.
Entendre tous les jours les mêmes chansons ne m'adoucit pas du tout.

Le pass sanitaire est seulement contrôlé pendant la soirée mais j'ai l'impression que la journée n'importe qui peut rentrer assister aux manifestations...

En plus certaines barrières qui sont maintenues par des sangles noires en plastique sont coupées.

Et presque personne porte le masque.

J'ai essayé de me raisonner en me disant que ce serait quelques jours mais là je craque.

NEMO72
le 31 août 2021 à 12:33:04
Incontrôlable 9467

Mon fils est à la maison, il vient de m'appeler au bureau, internet ne fonctionne plus de nouveau depuis ce matin. C'est reparti pour la galère pour au moins 5 semaines (délai entre le 1er coup de fil (plus des tas d'autres) et la vraie réparation chez moi début juillet 2021. J'en ai vraiment ras le bol d'eux, ce sont de vrais nuls. Il est temps que je parte ailleurs. A se demander si ils ne font pas exprès de débrancher les fils de la fibre car ils me doivent encore de l'argent sur la facture de septembre et le remboursement n'a été pris en compte que sur la facture d'août alors que la panne a duré de début juin à début juillet, je me demande si tout cela n'est pas fait pour qu'on continue chez eux. Si on veut partir, du coup on perd le remboursement restant. Cela va être pratique de bosser à la maison sans internet.