En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Corentine1
le 29 juil. 2020 à 15:20:23
Sensationnel 12417

Faîtes attention il me semble que écrire sur un pare-brise est illégal surtout quand c'est pas la vôtre la personne pourrait porter plainte pour dégradations.....les gens sont tellement procédurier même si ont tord a la base !

anaisd
le 29 juil. 2020 à 15:49:39
Incontrôlable 5149

Corentine1 a écrit : Faîtes attention il me semble que écrire sur un pare-brise est illégal surtout quand c'est pas la vôtre la personne pourrait porter plainte pour dégradations.....les gens sont tellement procédurier même si ont tord a la base !


ça s'enleve à l'eau.
Il y est interdit de se garer sur une propriété privée donc pas sure qu'il soit gagnant à porter plainte...
Vu sur le net mais a vérifier :
"Ce que dit la loi : L'article L325-12 du Code de la Route prévoit que le propriétaire d'un terrain peut demander que soient mis à la fourrière et éventuellement détruits les véhicules qui stationnent dans un lieu privé où ne s'applique pas les règles du Code de la route relatives au stationnement sur la voie publique. "

marietheresa
le 29 juil. 2020 à 16:38:26
Posteur de ouf !! 4588

Je viens d'appeler mon bailleur , la personne est en vacances personne ne prend d'initiatives 3 coup de fil pour entendre dire votre voisine à le droit de recevoir du monde chez elle , j'ai téléphoné un autre numéro , la personne ne sait pas présenté au téléphone , j'ai horreur des gens comme ça , à part répondre oui c'est tout je lui demandai si je devais porter plainte oui . Lamentable

- édité le 29/07/2020 à 16:39:54 par marietheresa

marietheresa
le 29 juil. 2020 à 16:44:15
Posteur de ouf !! 4588

Maintenant j'arrête , j'ai téléphoné 3 fois et laissé un message corsé sur leur site et à chaque fois, je donne mon nom. A force ils vont me prendre pour une folle

elothi
le 29 juil. 2020 à 17:48:30
Sensationnel 20052

marietheresa a écrit : Maintenant j'arrête , j'ai téléphoné 3 fois et laissé un message corsé sur leur site et à chaque fois, je donne mon nom. A force ils vont me prendre pour une folle


Pense à leur faire des courriers. Il faut des traces écrites avec des photos. Les appels ne suffisent pas ..
Et sinon rapproche toi de l'ADIL de ton département, ils pourront te dire quoi faire, ils sont de très bons conseils et te disent vraiment ce qu'il en est au niveau de la loi et l'obligation du bailleur.

Courage

marietheresa
le 29 juil. 2020 à 18:19:48
Posteur de ouf !! 4588

elothi a écrit : marietheresa a écrit : Maintenant j'arrête , j'ai téléphoné 3 fois et laissé un message corsé sur leur site et à chaque fois, je donne mon nom. A force ils vont me prendre pour une folle


Pense à leur faire des courriers. Il faut des traces écrites avec des photos. Les appels ne suffisent pas ..
Et sinon rapproche toi de l'ADIL de ton département, ils pourront te dire quoi faire, ils sont de très bons conseils et te disent vraiment ce qu'il en est au niveau de la loi et l'obligation du bailleur.

Courage


elothi
le 29 juil. 2020 à 18:26:45
Sensationnel 20052

marietheresa a écrit : elothi a écrit : marietheresa a écrit : Maintenant j'arrête , j'ai téléphoné 3 fois et laissé un message corsé sur leur site et à chaque fois, je donne mon nom. A force ils vont me prendre pour une folle


Pense à leur faire des courriers. Il faut des traces écrites avec des photos. Les appels ne suffisent pas ..
Et sinon rapproche toi de l'ADIL de ton département, ils pourront te dire quoi faire, ils sont de très bons conseils et te disent vraiment ce qu'il en est au niveau de la loi et l'obligation du bailleur.

Courage




Depuis que j'ai menacé de faire appel à l'Adil dans un courrier, mon bailleur bouge tout de suite dès qu'il y a un problème ...

parjute
le 29 juil. 2020 à 18:55:31
Incontrôlable 6213

marietheresa a écrit : Je viens d'appeler mon bailleur , la personne est en vacances personne ne prend d'initiatives 3 coup de fil pour entendre dire votre voisine à le droit de recevoir du monde chez elle , j'ai téléphoné un autre numéro , la personne ne sait pas présenté au téléphone , j'ai horreur des gens comme ça , à part répondre oui c'est tout je lui demandai si je devais porter plainte oui . Lamentable

- édité le 29/07/2020 à 16:39:54 par marietheresa



c'est franchement pas cool de faire ça !! j'espère que tu aura gain de cause !

marietheresa
le 29 juil. 2020 à 19:33:10
Posteur de ouf !! 4588

parjute a écrit : marietheresa a écrit : Je viens d'appeler mon bailleur , la personne est en vacances personne ne prend d'initiatives 3 coup de fil pour entendre dire votre voisine à le droit de recevoir du monde chez elle , j'ai téléphoné un autre numéro , la personne ne sait pas présenté au téléphone , j'ai horreur des gens comme ça , à part répondre oui c'est tout je lui demandai si je devais porter plainte oui . Lamentable

- édité le 29/07/2020 à 16:39:54 par marietheresa



c'est franchement pas cool de faire ça !! j'espère que tu aura gain de cause !

Merci je vous tiens au courant j'appelle l'adil demain

- édité le 29/07/2020 à 19:33:31 par marietheresa

V-Audrey
le 29 juil. 2020 à 19:34:23
Posteur bavard 1372

marietheresa a écrit : Maintenant j'arrête , j'ai téléphoné 3 fois et laissé un message corsé sur leur site et à chaque fois, je donne mon nom. A force ils vont me prendre pour une folle

Fais come le voisin.Demande a ami qui a voiture de se garé derrière lui que il peus pas sortir

marietheresa
le 29 juil. 2020 à 19:37:30
Posteur de ouf !! 4588

V-Audrey a écrit : marietheresa a écrit : Maintenant j'arrête , j'ai téléphoné 3 fois et laissé un message corsé sur leur site et à chaque fois, je donne mon nom. A force ils vont me prendre pour une folle

Fais come le voisin.Demande a ami qui a voiture de se garé derrière lui que il peus pas sortir

Là elle va hurlé, elle est très sans-gêne et violente , elle à eu un chien pendant un moment , elle lui tapait dessus le chien était triste .

V-Audrey
le 29 juil. 2020 à 19:38:15
Posteur bavard 1372

marietheresa a écrit : V-Audrey a écrit : marietheresa a écrit : Maintenant j'arrête , j'ai téléphoné 3 fois et laissé un message corsé sur leur site et à chaque fois, je donne mon nom. A force ils vont me prendre pour une folle

Fais come le voisin.Demande a ami qui a voiture de se garé derrière lui que il peus pas sortir

Là elle va hurlé, elle est très sans-gêne et violente , elle à eu un chien pendant un moment , elle lui tapait dessus le chien était triste .


Venesa
le 29 juil. 2020 à 19:41:18
Sensationnel 10243

marietheresa a écrit : V-Audrey a écrit : marietheresa a écrit : Maintenant j'arrête , j'ai téléphoné 3 fois et laissé un message corsé sur leur site et à chaque fois, je donne mon nom. A force ils vont me prendre pour une folle

Fais come le voisin.Demande a ami qui a voiture de se garé derrière lui que il peus pas sortir

Là elle va hurlé, elle est très sans-gêne et violente , elle à eu un chien pendant un moment , elle lui tapait dessus le chien était triste .


Il faut appeler une association de protection animale dans de tels cas et le faire sans gêne !

Venesa
le 29 juil. 2020 à 19:44:01
Sensationnel 10243

La dénonciation ne me dérange jamais quand il s'agit de protection enfantine / animale (maltraitance avérée)

marietheresa
le 29 juil. 2020 à 19:48:53
Posteur de ouf !! 4588

Venesa a écrit : marietheresa a écrit : V-Audrey a écrit : marietheresa a écrit : Maintenant j'arrête , j'ai téléphoné 3 fois et laissé un message corsé sur leur site et à chaque fois, je donne mon nom. A force ils vont me prendre pour une folle

Fais come le voisin.Demande a ami qui a voiture de se garé derrière lui que il peus pas sortir

Là elle va hurlé, elle est très sans-gêne et violente , elle à eu un chien pendant un moment , elle lui tapait dessus le chien était triste .


Il faut appeler une association de protection animale dans de tels cas et le faire sans gêne !

Je m'étais pas gênée de lui dire en face

soleildusud
le 29 juil. 2020 à 20:41:57
Incontrôlable 5079

marietheresa a écrit : Venesa a écrit : marietheresa a écrit : V-Audrey a écrit : marietheresa a écrit : Maintenant j'arrête , j'ai téléphoné 3 fois et laissé un message corsé sur leur site et à chaque fois, je donne mon nom. A force ils vont me prendre pour une folle

Fais come le voisin.Demande a ami qui a voiture de se garé derrière lui que il peus pas sortir

Là elle va hurlé, elle est très sans-gêne et violente , elle à eu un chien pendant un moment , elle lui tapait dessus le chien était triste .


Il faut appeler une association de protection animale dans de tels cas et le faire sans gêne !

Je m'étais pas gênée de lui dire en face

Elle est pas nette ta voisine. Ne respecte ni ses voisins, ni son chien. C'est vraiment nul. Par contre ta place de parking tu la paie dans ton loyer, car dans ce cas la ton bailleur doit assurer la jouissance du parking. Donc tu demandes un dédommagement à ton bailleur vu que tu ne peux pas occuper la place qui t'est réservée... Et tu lui demande de placer un arceau, et le tout par courrier AR comme te l'a dis elothi. Je te recherche un texte de loi pour appuyer ça.

marietheresa
le 29 juil. 2020 à 20:46:01
Posteur de ouf !! 4588

soleildusud a écrit : marietheresa a écrit : Venesa a écrit : marietheresa a écrit : V-Audrey a écrit : marietheresa a écrit : Maintenant j'arrête , j'ai téléphoné 3 fois et laissé un message corsé sur leur site et à chaque fois, je donne mon nom. A force ils vont me prendre pour une folle

Fais come le voisin.Demande a ami qui a voiture de se garé derrière lui que il peus pas sortir

Là elle va hurlé, elle est très sans-gêne et violente , elle à eu un chien pendant un moment , elle lui tapait dessus le chien était triste .


Il faut appeler une association de protection animale dans de tels cas et le faire sans gêne !

Je m'étais pas gênée de lui dire en face

Elle est pas nette ta voisine. Ne respecte ni ses voisins, ni son chien. C'est vraiment nul. Par contre ta place de parking tu la paie dans ton loyer, car dans ce cas la ton bailleur doit assurer la jouissance du parking. Donc tu demandes un dédommagement à ton bailleur vu que tu ne peux pas occuper la place qui t'est réservée... Et tu lui demande de placer un arceau, et le tout par courrier AR comme te l'a dis elothi. Je te recherche un texte de loi pour appuyer ça.

Merci

maryvinvin
le 29 juil. 2020 à 23:39:21
Posteur bavard 2112

marietheresa, tu l'as met où ta voiture du coup ?

marietheresa
le 30 juil. 2020 à 09:00:39
Posteur de ouf !! 4588

maryvinvin a écrit : marietheresa, tu l'as met où ta voiture du coup ?

Je n'ai pas de voiture

soleildusud
le 30 juil. 2020 à 13:32:51
Incontrôlable 5079

marietheresa a écrit : soleildusud a écrit : marietheresa a écrit : Venesa a écrit : marietheresa a écrit : V-Audrey a écrit : marietheresa a écrit : Maintenant j'arrête , j'ai téléphoné 3 fois et laissé un message corsé sur leur site et à chaque fois, je donne mon nom. A force ils vont me prendre pour une folle

Fais come le voisin.Demande a ami qui a voiture de se garé derrière lui que il peus pas sortir

Là elle va hurlé, elle est très sans-gêne et violente , elle à eu un chien pendant un moment , elle lui tapait dessus le chien était triste .


Il faut appeler une association de protection animale dans de tels cas et le faire sans gêne !

Je m'étais pas gênée de lui dire en face

Elle est pas nette ta voisine. Ne respecte ni ses voisins, ni son chien. C'est vraiment nul. Par contre ta place de parking tu la paie dans ton loyer, car dans ce cas la ton bailleur doit assurer la jouissance du parking. Donc tu demandes un dédommagement à ton bailleur vu que tu ne peux pas occuper la place qui t'est réservée... Et tu lui demande de placer un arceau, et le tout par courrier AR comme te l'a dis elothi. Je te recherche un texte de loi pour appuyer ça.

Merci

Cc je t 'ai mp

anaisd
le 4 août 2020 à 14:41:14
Incontrôlable 5149

2eme fois que je me fais envoyé chier par un client au téléphone aujourd'hui !!

Le premier m'a agressé dès que j'ai décroché (comme le 2eme remarque).
En gros il a reçu une voile (windsurf) mais dans un carton d'une autre marque, on garde nos cartons pour les envois, bref le client me dit qu'il a pas reçu la bonne voile blablabla, après un peu de recherche sur les commandes que l'on a reçu en même temps (on aurait pu échanger 2 étiquettes), je lui demande d'ouvrir le carton,il ne veut pas, je lui dit que si. Et la il se rend compte que c'est bien la bonne voile.... Même pas d'excuse juste merci bonne journée.

Le 2eme il a commandé un gilet, ça ne lui va pas, il en commande un second taille en dessous, on a plus la couleur noir, je lui envoi un mail lui indiquant que l'on n'a plus le noir mais on la en bleu et que ça peu partir le lendemain, pas de réponse à mon mail, j'envoi le lendemain.
Et la il appel pas content du tout parce qu'il la reçu en bleu au lieu du noir, monsieur ne veut pas de bleu, limite c'est un scandale! on aurait du l'appeler blablabla, je lui dit qu'on est à fond, qu'on a fait au plus simple amis qu'il pouvait répondre à mon mail ou nous appeler avant.
En faite il a rien compris au mail.
Je lui dit qu'on va lui envoyer une étiquette de retour et la ce connard (pardon mais c'est le cas) me dit et l'autre en xl (on avait vu avec lui qu'il devait nous le renvoyer à ses frais, erreur de sa part), je lui dit que non, on prend le retour d'un seul, et la monsieur remonte dans les tours, recommence a parler très fort, ça m'a énervée je lui ai dit ok, on verra si ça passe.

Désolé du pavé.
Les gens ne se rendent pas compte qu'au bout du fil il y a un être humain?
Le premier était en tort et le 2eme a moitié lol

mimigwada1
le 4 août 2020 à 15:08:56
Incontrôlable 7274

Anaisd courage, les clients sont souvent pénibles et se transforment en autre chose qu'un humain... ils ne changeront pas...enfin seulement s'ils passent de l'autre côté un jour ahahahha

- édité le 04/08/2020 à 15:20:20 par mimigwada1

anaisd
le 4 août 2020 à 15:29:21
Incontrôlable 5149

mimigwada1 a écrit : Anaisd courage, les clients sont souvent pénibles et se transforment en autre chose qu'un humain... ils ne changeront pas...enfin seulement s'ils passent de l'autre côté un jour ahahahha

- édité le 04/08/2020 à 15:20:20 par mimigwada1



Heureusement il y a des clients adorables

mimigwada1
le 4 août 2020 à 15:32:25
Incontrôlable 7274

anaisd a écrit : mimigwada1 a écrit : Anaisd courage, les clients sont souvent pénibles et se transforment en autre chose qu'un humain... ils ne changeront pas...enfin seulement s'ils passent de l'autre côté un jour ahahahha

- édité le 04/08/2020 à 15:20:20 par mimigwada1



Heureusement il y a des clients adorables

Oui heureusement! Mais un client chiant prend tellement d'énergie mdr...les sympas ils en faut plusieurs pour redonner de l'énergie ahahha.

anaisd
le 4 août 2020 à 16:00:49
Incontrôlable 5149

mimigwada1 a écrit : anaisd a écrit : mimigwada1 a écrit : Anaisd courage, les clients sont souvent pénibles et se transforment en autre chose qu'un humain... ils ne changeront pas...enfin seulement s'ils passent de l'autre côté un jour ahahahha

- édité le 04/08/2020 à 15:20:20 par mimigwada1



Heureusement il y a des clients adorables

Oui heureusement! Mais un client chiant prend tellement d'énergie mdr...les sympas ils en faut plusieurs pour redonner de l'énergie ahahha.


Oui c'est ça !

soleildusud
le 4 août 2020 à 18:03:17
Incontrôlable 5079

marietheresa a écrit : parjute a écrit : marietheresa a écrit : Je viens d'appeler mon bailleur , la personne est en vacances personne ne prend d'initiatives 3 coup de fil pour entendre dire votre voisine à le droit de recevoir du monde chez elle , j'ai téléphoné un autre numéro , la personne ne sait pas présenté au téléphone , j'ai horreur des gens comme ça , à part répondre oui c'est tout je lui demandai si je devais porter plainte oui . Lamentable

- édité le 29/07/2020 à 16:39:54 par marietheresa



c'est franchement pas cool de faire ça !! j'espère que tu aura gain de cause !

Merci je vous tiens au courant j'appelle l'adil demain

- édité le 29/07/2020 à 19:33:31 par marietheresa

Coucou alors que t'as dit l'adil ?

marietheresa
le 4 août 2020 à 19:12:43
Posteur de ouf !! 4588

soleildusud a écrit : marietheresa a écrit : parjute a écrit : marietheresa a écrit : Je viens d'appeler mon bailleur , la personne est en vacances personne ne prend d'initiatives 3 coup de fil pour entendre dire votre voisine à le droit de recevoir du monde chez elle , j'ai téléphoné un autre numéro , la personne ne sait pas présenté au téléphone , j'ai horreur des gens comme ça , à part répondre oui c'est tout je lui demandai si je devais porter plainte oui . Lamentable

- édité le 29/07/2020 à 16:39:54 par marietheresa



c'est franchement pas cool de faire ça !! j'espère que tu aura gain de cause !

Merci je vous tiens au courant j'appelle l'adil demain

- édité le 29/07/2020 à 19:33:31 par marietheresa

Coucou alors que t'as dit l'adil ?

Alors adil m'a dit que c'était un problème de comportement de la part de ma vosine

soleildusud
le 4 août 2020 à 19:24:40
Incontrôlable 5079

marietheresa a écrit : soleildusud a écrit : marietheresa a écrit : parjute a écrit : marietheresa a écrit : Je viens d'appeler mon bailleur , la personne est en vacances personne ne prend d'initiatives 3 coup de fil pour entendre dire votre voisine à le droit de recevoir du monde chez elle , j'ai téléphoné un autre numéro , la personne ne sait pas présenté au téléphone , j'ai horreur des gens comme ça , à part répondre oui c'est tout je lui demandai si je devais porter plainte oui . Lamentable

- édité le 29/07/2020 à 16:39:54 par marietheresa



c'est franchement pas cool de faire ça !! j'espère que tu aura gain de cause !

Merci je vous tiens au courant j'appelle l'adil demain

- édité le 29/07/2020 à 19:33:31 par marietheresa

Coucou alors que t'as dit l'adil ?

Alors adil m'a dit que c'était un problème de comportement de la part de ma vosine

Oui un manque évident de savoir vivre et du coup quelles solutions ils t'ont conseillés ?

marietheresa
le 4 août 2020 à 19:37:07
Posteur de ouf !! 4588

Elle m'a dit que c'était compliqué de gérer ce genre de comportement , je lui ai dit aussi que j'avais pas porté plainte car vu comment elle se comporte , elle s'en fiche pas mal , pas de travail, en plus son copain vit avec sans être déclaré , en plus elle est sale , elle met ses sacs poubelles et cartons à côté des containers.........

marietheresa
le 4 août 2020 à 21:01:37
Posteur de ouf !! 4588

La ils sont dans le jardin à faire un barbecue , quand je vois leurs têtes , ce sont vraiment des p'etasses

soleildusud
le 4 août 2020 à 23:20:27
Incontrôlable 5079

marietheresa a écrit : Elle m'a dit que c'était compliqué de gérer ce genre de comportement , je lui ai dit aussi que j'avais pas porté plainte car vu comment elle se comporte , elle s'en fiche pas mal , pas de travail, en plus son copain vit avec sans être déclaré , en plus elle est sale , elle met ses sacs poubelles et cartons à côté des containers.........

Fait le courrier au bailleur et au syndic.

soleildusud
le 4 août 2020 à 23:22:31
Incontrôlable 5079

Très peinée à cause de ces feux notamment sur martigues, c'est impressionnant, courage à nos pompiers ainsi qu'aux personnes qui ont perdu leur maison

- édité le 04/08/2020 à 23:23:48 par soleildusud

maryvinvin
le 4 août 2020 à 23:25:50
Posteur bavard 2112

soleildusud a écrit : Très peinée à cause de ces feux notamment sur martigues, c'est impressionnant, courage à nos pompiers ainsi qu'aux personnes qui ont perdu leur maison

- édité le 04/08/2020 à 23:23:48 par soleildusud

Courage à eux oui bien sur ! Et tous ces animaux aussi qui sont dedans

soleildusud
le 4 août 2020 à 23:31:38
Incontrôlable 5079

maryvinvin a écrit : soleildusud a écrit : Très peinée à cause de ces feux notamment sur martigues, c'est impressionnant, courage à nos pompiers ainsi qu'aux personnes qui ont perdu leur maison

- édité le 04/08/2020 à 23:23:48 par soleildusud

Courage à eux oui bien sur ! Et tous ces animaux aussi qui sont dedans

Oui tu as raison pauvres petits animaux aussi qui vivent dans les massifs, quel horreur, et plus de 800 ha ravagés, la nature brûlée et sa faune et flore aussi

maryvinvin
le 4 août 2020 à 23:38:48
Posteur bavard 2112

soleildusud a écrit : maryvinvin a écrit : soleildusud a écrit : Très peinée à cause de ces feux notamment sur martigues, c'est impressionnant, courage à nos pompiers ainsi qu'aux personnes qui ont perdu leur maison

- édité le 04/08/2020 à 23:23:48 par soleildusud

Courage à eux oui bien sur ! Et tous ces animaux aussi qui sont dedans

Oui tu as raison pauvres petits animaux aussi qui vivent dans les massifs, quel horreur, et plus de 800 ha ravagés, la nature brûlée et sa faune et flore aussi

Ca m' a fait penser à ce qui se passait en Australie aussi

maryvinvin
le 4 août 2020 à 23:48:30
Posteur bavard 2112

C'est horrifiant ! Y a pas de mots...

soleildusud
le 4 août 2020 à 23:50:44
Incontrôlable 5079

maryvinvin a écrit : soleildusud a écrit : maryvinvin a écrit : soleildusud a écrit : Très peinée à cause de ces feux notamment sur martigues, c'est impressionnant, courage à nos pompiers ainsi qu'aux personnes qui ont perdu leur maison

- édité le 04/08/2020 à 23:23:48 par soleildusud

Courage à eux oui bien sur ! Et tous ces animaux aussi qui sont dedans

Oui tu as raison pauvres petits animaux aussi qui vivent dans les massifs, quel horreur, et plus de 800 ha ravagés, la nature brûlée et sa faune et flore aussi

Ca m' a fait penser à ce qui se passait en Australie aussi

C'est vraiment terrible tout ça.. Cet aprem il y avait 4 incendies simultanés.... Y'a pas de hasard. Les fumée sont visibles de pleins de ville éloignées de l'incendie vu l'intensité, et le vent n'arrange rien


- édité le 04/08/2020 à 23:52:00 par soleildusud

soleildusud
le 4 août 2020 à 23:54:09
Incontrôlable 5079

maryvinvin a écrit : C'est horrifiant ! Y a pas de mots...

Oui c'est vraiment horrible, j'espère que les pompiers vont réussir à le maîtriser

maryvinvin
le 4 août 2020 à 23:58:48
Posteur bavard 2112

soleildusud a écrit : maryvinvin a écrit : soleildusud a écrit : maryvinvin a écrit : soleildusud a écrit : Très peinée à cause de ces feux notamment sur martigues, c'est impressionnant, courage à nos pompiers ainsi qu'aux personnes qui ont perdu leur maison

- édité le 04/08/2020 à 23:23:48 par soleildusud

Courage à eux oui bien sur ! Et tous ces animaux aussi qui sont dedans

Oui tu as raison pauvres petits animaux aussi qui vivent dans les massifs, quel horreur, et plus de 800 ha ravagés, la nature brûlée et sa faune et flore aussi

Ca m' a fait penser à ce qui se passait en Australie aussi

C'est vraiment terrible tout ça.. Cet aprem il y avait 4 incendies simultanés.... Y'a pas de hasard. Les fumée sont visibles de pleins de ville éloignées de l'incendie vu l'intensité, et le vent n'arrange rien


- édité le 04/08/2020 à 23:52:00 par soleildusud

Tragédie ! Stop au vent, je souhaite plus que tout !

soleildusud
le 5 août 2020 à 00:02:07
Incontrôlable 5079

maryvinvin a écrit : soleildusud a écrit : maryvinvin a écrit : soleildusud a écrit : maryvinvin a écrit : soleildusud a écrit : Très peinée à cause de ces feux notamment sur martigues, c'est impressionnant, courage à nos pompiers ainsi qu'aux personnes qui ont perdu leur maison

- édité le 04/08/2020 à 23:23:48 par soleildusud

Courage à eux oui bien sur ! Et tous ces animaux aussi qui sont dedans

Oui tu as raison pauvres petits animaux aussi qui vivent dans les massifs, quel horreur, et plus de 800 ha ravagés, la nature brûlée et sa faune et flore aussi

Ca m' a fait penser à ce qui se passait en Australie aussi

C'est vraiment terrible tout ça.. Cet aprem il y avait 4 incendies simultanés.... Y'a pas de hasard. Les fumée sont visibles de pleins de ville éloignées de l'incendie vu l'intensité, et le vent n'arrange rien


- édité le 04/08/2020 à 23:52:00 par soleildusud

Tragédie ! Stop au vent, je souhaite plus que tout !

Mercii

maryvinvin
le 5 août 2020 à 00:03:02
Posteur bavard 2112

soleildusud a écrit : maryvinvin a écrit : soleildusud a écrit : maryvinvin a écrit : soleildusud a écrit : maryvinvin a écrit : soleildusud a écrit : Très peinée à cause de ces feux notamment sur martigues, c'est impressionnant, courage à nos pompiers ainsi qu'aux personnes qui ont perdu leur maison

- édité le 04/08/2020 à 23:23:48 par soleildusud

Courage à eux oui bien sur ! Et tous ces animaux aussi qui sont dedans

Oui tu as raison pauvres petits animaux aussi qui vivent dans les massifs, quel horreur, et plus de 800 ha ravagés, la nature brûlée et sa faune et flore aussi

Ca m' a fait penser à ce qui se passait en Australie aussi

C'est vraiment terrible tout ça.. Cet aprem il y avait 4 incendies simultanés.... Y'a pas de hasard. Les fumée sont visibles de pleins de ville éloignées de l'incendie vu l'intensité, et le vent n'arrange rien


- édité le 04/08/2020 à 23:52:00 par soleildusud

Tragédie ! Stop au vent, je souhaite plus que tout !

Mercii


yllene69ng
le 5 août 2020 à 00:21:59
Sensationnel 14727

Je viens de voir des infos concernant l'incendie de Martigues.
Terrible !

coukinette
le 5 août 2020 à 06:56:02
Sensationnel 34153

L incendie est toujours active

LioE
le 5 août 2020 à 06:57:58
Sensationnel 91139

yllene69ng a écrit : Je viens de voir des infos concernant l'incendie de Martigues.
Terrible !


Je vais allez voire ça (sur le net)

Mainte
le 5 août 2020 à 07:48:11
Incontrôlable 6736

soleildusud a écrit : Très peinée à cause de ces feux notamment sur martigues, c'est impressionnant, courage à nos pompiers ainsi qu'aux personnes qui ont perdu leur maison

- édité le 04/08/2020 à 23:23:48 par soleildusud

Courage, nous aussi avons peur ( forêt au-dessus de la maison) mais bon on a débroussailler aux abord de la maison. Tromatiser à cause de ça car il y a 3 ans, gros feu à normes les mimosas et très peur pour la famille qui habite la bas
On était aller en haut d'une colline et on voyais les flamme et l'énorme panache de fumée. Depuis je suis un peu tromatiser

Mainte
le 5 août 2020 à 07:48:38
Incontrôlable 6736

Mainte a écrit : soleildusud a écrit : Très peinée à cause de ces feux notamment sur martigues, c'est impressionnant, courage à nos pompiers ainsi qu'aux personnes qui ont perdu leur maison

- édité le 04/08/2020 à 23:23:48 par soleildusud

Courage, nous aussi avons peur ( forêt au-dessus de la maison) mais bon on a débroussailler aux abord de la maison. Tromatiser à cause de ça car il y a 3 ans, gros feu à normes les mimosas et très peur pour la famille qui habite la bas
On était aller en haut d'une colline et on voyais les flamme et l'énorme panache de fumée. Depuis je suis un peu tromatiser

Courage aux pompier

Mainte
le 5 août 2020 à 07:50:43
Incontrôlable 6736

Pour éviter l à progression des feux notre ville nous a fortement conseiller de débroussailler 50 m autour de la maison. À faire seulement en hiver

LioE
le 5 août 2020 à 07:52:05
Sensationnel 91139

Mainte a écrit : Pour éviter l à progression des feux notre ville nous a fortement conseiller de débroussailler 50 m autour de la maison. À faire seulement en hiver

Il me semble que c'est obligatoire

Mainte
le 5 août 2020 à 08:13:18
Incontrôlable 6736

LioE a écrit : Mainte a écrit : Pour éviter l à progression des feux notre ville nous a fortement conseiller de débroussailler 50 m autour de la maison. À faire seulement en hiver

Il me semble que c'est obligatoire

Peut-être...

julie2010
le 5 août 2020 à 09:49:56
Posteur de ouf !! 3877

soleildusud a écrit : Très peinée à cause de ces feux notamment sur martigues, c'est impressionnant, courage à nos pompiers ainsi qu'aux personnes qui ont perdu leur maison

- édité le 04/08/2020 à 23:23:48 par soleildusud


Horrible