En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


AT67
le 9 août 2020 à 10:39:00
Incontrôlable 6066

Mainte a écrit : dumoly a écrit : Mainte a écrit : dumoly a écrit : [quote=AT67]
Pk tant de visiteurs et si peu d'instrit ? faudrait faire des restrictions aux visiteurs peut etre voir juste les titres mais ne pas pouvoir accéder.. et j'ai fait un tour dans les sujets de post.. pk reprendre des recettes des magasins pour faire des posts ici ? On y gagne quoi quel est l'interet ? bein je fais un post pour les recettes de marmiton, un du lidl, un du aldi, un recettes du magasin trucmuche.. et je trouve en ce moment il y a beaucoup de doublon

Complètement d'accord avec toi.

Si ça ne vous intéresse pas, n'y allez pas...
[/quote
Donc on a plus le droit de s'exprimer sur le forum ?


Vous avez le droit de vous exprimer mais pas de rabaisser les poster de recettes.

Je n'ai pas rabaisser les postes de recettes ! J'ai demandé quelle est l'utilité.. qu'est se que ces poste nous rapporte de plus par rapport au site.. si c'était des recettes testés et approuvés avec photos, commentaire, je comprendrai.. mais on trouve juste le lien.. je prends aussi des recettes de se genre de site mais j'y vais directement sur le site.. ya des millions de recettes on va tous les poster ici ? Bref c'est mon point de vue.. je l'ai indiqué ici.. voilà mais j'ai compris qu'on a pas le droit de d'exprimer ici !!

yllene69ng
le 9 août 2020 à 10:40:12
Sensationnel 14750

soleildusud a écrit : Très mauvaise nouvelle reçue, le décès de ma belle mère qui était mal en point , je vais me déconnecter quelques temps, bye bye, la vie est courte profitez de vos proches.

Pensée en ce moment difficile.
Toutes mes condoléances.

Mainte
le 9 août 2020 à 10:49:15
Incontrôlable 6736

AT67 a écrit : Mainte a écrit : dumoly a écrit : Mainte a écrit : dumoly a écrit : [quote=AT67]
Pk tant de visiteurs et si peu d'instrit ? faudrait faire des restrictions aux visiteurs peut etre voir juste les titres mais ne pas pouvoir accéder.. et j'ai fait un tour dans les sujets de post.. pk reprendre des recettes des magasins pour faire des posts ici ? On y gagne quoi quel est l'interet ? bein je fais un post pour les recettes de marmiton, un du lidl, un du aldi, un recettes du magasin trucmuche.. et je trouve en ce moment il y a beaucoup de doublon

Complètement d'accord avec toi.

Si ça ne vous intéresse pas, n'y allez pas...
[/quote
Donc on a plus le droit de s'exprimer sur le forum ?


Vous avez le droit de vous exprimer mais pas de rabaisser les poster de recettes.

Je n'ai pas rabaisser les postes de recettes ! J'ai demandé quelle est l'utilité.. qu'est se que ces poste nous rapporte de plus par rapport au site.. si c'était des recettes testés et approuvés avec photos, commentaire, je comprendrai.. mais on trouve juste le lien.. je prends aussi des recettes de se genre de site mais j'y vais directement sur le site.. ya des millions de recettes on va tous les poster ici ? Bref c'est mon point de vue.. je l'ai indiqué ici.. voilà mais j'ai compris qu'on a pas le droit de d'exprimer ici !!

Ok ok je retiens.... Plus de droit libre de partager des recettes ok !!
Je demanderai de clore les sujets recettes picard et grand frais pour éviter de me dire ( c'ce que j'ai compris) en gros elles ne servent à rien et sa emmerdent une partie des posteur

melicassicam
le 9 août 2020 à 11:35:22
Posteur bavard 1903

soleildusud a écrit : Très mauvaise nouvelle reçue, le décès de ma belle mère qui était mal en point , je vais me déconnecter quelques temps, bye bye, la vie est courte profitez de vos proches.

Tout pleins de courage
Sincères condoléances

mimigwada1
le 9 août 2020 à 11:43:54
Incontrôlable 7280

Bon courage soleildusud

maryvinvin
le 9 août 2020 à 11:44:10
Posteur bavard 2112

soleildusud a écrit : Très mauvaise nouvelle reçue, le décès de ma belle mère qui était mal en point , je vais me déconnecter quelques temps, bye bye, la vie est courte profitez de vos proches.

Toutes mes condoléances Soleildusud, courage à vous tous

V-Audrey
le 9 août 2020 à 12:23:41
Posteur bavard 1372

AT67 a écrit : Pk tant de visiteurs et si peu d'instrit ? faudrait faire des restrictions aux visiteurs peut etre voir juste les titres mais ne pas pouvoir accéder.. et j'ai fait un tour dans les sujets de post.. pk reprendre des recettes des magasins pour faire des posts ici ? On y gagne quoi quel est l'interet ? bein je fais un post pour les recettes de marmiton, un du lidl, un du aldi, un recettes du magasin trucmuche.. et je trouve en ce moment il y a beaucoup de doublon

Tu trouve?Moi je voulais faire un topic de V-Audrey en cuisine, idée bonne que des gens pas bon come moi se mette.Mais si sa dérange oui on va mettre tout topic repas sur forum de repas.Moi suis sur groupe du monsieur couine Lidl mais c'esr compliqué.Mais si la nourriture gêne sur forum bon plans oui oon demandé à ma gentille l'Ile de TOUS les suprimé

AT67
le 9 août 2020 à 13:02:40
Incontrôlable 6066

V-Audrey a écrit : AT67 a écrit : Pk tant de visiteurs et si peu d'instrit ? faudrait faire des restrictions aux visiteurs peut etre voir juste les titres mais ne pas pouvoir accéder.. et j'ai fait un tour dans les sujets de post.. pk reprendre des recettes des magasins pour faire des posts ici ? On y gagne quoi quel est l'interet ? bein je fais un post pour les recettes de marmiton, un du lidl, un du aldi, un recettes du magasin trucmuche.. et je trouve en ce moment il y a beaucoup de doublon

Tu trouve?Moi je voulais faire un topic de V-Audrey en cuisine, idée bonne que des gens pas bon come moi se mette.Mais si sa dérange oui on va mettre tout topic repas sur forum de repas.Moi suis sur groupe du monsieur couine Lidl mais c'esr compliqué.Mais si la nourriture gêne sur forum bon plans oui oon demandé à ma gentille l'Ile de TOUS les suprimé

Voila une bonne réponse, elle s'exprime elle dit le pk. Tu dis c'est compliqué ailleurs donc tu voulais faire un post ici...c'est une raison... j'ai demandé l'utilité des reprendre les recette ici.. on me repond je supprime parceque ya des gens pas contente. Mais elle me repond pas a ma questionn.. j'ai pas demander la supression.. c'est plus simple de dire je vais plus faire je vais supprimer etc que d'argumenter ses posts. Si tu le fais ya une raison bein dit nous le ! Peut etre je serai convaincu, je pourai dire bein oui elle a raison.. on ma mal comprise.. faire un post avec des recettes de me pose pas problème.. c le faite de reprendre ailleurs et le mettre ici tel quel...

sandynoam
le 9 août 2020 à 13:32:33
Posteur bavard 1473

je pense pareil pour les posts de recettes,c'est sympa quand la personne qui poste met sa propre recette ou a pu tester la recette pour donner son avis mais juste faire des copier coller de recettes d'autres sites je ne vois pas trop l'interet, on a tous internet......

coukinette
le 9 août 2020 à 14:15:53
Sensationnel 34263

Mainte a écrit : dumoly a écrit : Mainte a écrit : dumoly a écrit : [quote=AT67]
Pk tant de visiteurs et si peu d'instrit ? faudrait faire des restrictions aux visiteurs peut etre voir juste les titres mais ne pas pouvoir accéder.. et j'ai fait un tour dans les sujets de post.. pk reprendre des recettes des magasins pour faire des posts ici ? On y gagne quoi quel est l'interet ? bein je fais un post pour les recettes de marmiton, un du lidl, un du aldi, un recettes du magasin trucmuche.. et je trouve en ce moment il y a beaucoup de doublon

Complètement d'accord avec toi.

Si ça ne vous intéresse pas, n'y allez pas...
[/quote
Donc on a plus le droit de s'exprimer sur le forum ?


Vous avez le droit de vous exprimer mais pas de rabaisser les poster de recettes.
+1

Seb63000
le 9 août 2020 à 14:52:46
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Très mauvaise nouvelle reçue, le décès de ma belle mère qui était mal en point , je vais me déconnecter quelques temps, bye bye, la vie est courte profitez de vos proches.

Mes condoléances.

Seb63000
le 9 août 2020 à 14:56:44
Sensationnel 15122

Mainte a écrit : AT67 a écrit : Mainte a écrit : dumoly a écrit : Mainte a écrit : dumoly a écrit : [quote=AT67]
Pk tant de visiteurs et si peu d'instrit ? faudrait faire des restrictions aux visiteurs peut etre voir juste les titres mais ne pas pouvoir accéder.. et j'ai fait un tour dans les sujets de post.. pk reprendre des recettes des magasins pour faire des posts ici ? On y gagne quoi quel est l'interet ? bein je fais un post pour les recettes de marmiton, un du lidl, un du aldi, un recettes du magasin trucmuche.. et je trouve en ce moment il y a beaucoup de doublon

Complètement d'accord avec toi.

Si ça ne vous intéresse pas, n'y allez pas...
[/quote
Donc on a plus le droit de s'exprimer sur le forum ?


Vous avez le droit de vous exprimer mais pas de rabaisser les poster de recettes.

Je n'ai pas rabaisser les postes de recettes ! J'ai demandé quelle est l'utilité.. qu'est se que ces poste nous rapporte de plus par rapport au site.. si c'était des recettes testés et approuvés avec photos, commentaire, je comprendrai.. mais on trouve juste le lien.. je prends aussi des recettes de se genre de site mais j'y vais directement sur le site.. ya des millions de recettes on va tous les poster ici ? Bref c'est mon point de vue.. je l'ai indiqué ici.. voilà mais j'ai compris qu'on a pas le droit de d'exprimer ici !!

Ok ok je retiens.... Plus de droit libre de partager des recettes ok !!
Je demanderai de clore les sujets recettes picard et grand frais pour éviter de me dire ( c'ce que j'ai compris) en gros elles ne servent à rien et sa emmerdent une partie des posteur

Ah....ben j'ai loupé un truc.
Je n'ai pas vu AT67 dire quoique ce soit sur les topics.
Elle faisait allusions au ratio de Visiteurs et nombre d'inscrits connectés.
Le tout, sous un fond de réponse à mon commentaire.
Sur ceux, d'ailleurs, je n'ai pas écris que j'interdisais les topic.
Je faisais allusion au ratio entre Visiteurs et Inscrits connecté.
Comme, quoi, apprendre et comprendre, sont deux choses différentes.

- édité le 09/08/2020 à 14:58:14 par Seb63000

V-Audrey
le 9 août 2020 à 15:05:32
Posteur bavard 1372

Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Très mauvaise nouvelle reçue, le décès de ma belle mère qui était mal en point , je vais me déconnecter quelques temps, bye bye, la vie est courte profitez de vos proches.

Mes condoléances.

Les gens que on vois plus avec les yeux on les verra toujours avec notre cœur

Seb63000
le 9 août 2020 à 15:09:26
Sensationnel 15122

V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Très mauvaise nouvelle reçue, le décès de ma belle mère qui était mal en point , je vais me déconnecter quelques temps, bye bye, la vie est courte profitez de vos proches.

Mes condoléances.

Les gens que on vois plus avec les yeux on les verra toujours avec notre cœur

C'est vrai. Tu as raison.....mais parfois cela ne fonctionne pas pour tout les cas.

V-Audrey
le 9 août 2020 à 15:11:42
Posteur bavard 1372

Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Très mauvaise nouvelle reçue, le décès de ma belle mère qui était mal en point , je vais me déconnecter quelques temps, bye bye, la vie est courte profitez de vos proches.

Mes condoléances.

Les gens que on vois plus avec les yeux on les verra toujours avec notre cœur

C'est vrai. Tu as raison.....mais parfois cela ne fonctionne pas pour tout les cas.


Oui deuil en plusieurs parti.c'est à la troisième que on apprend à vivre avec la tristesse

Seb63000
le 9 août 2020 à 15:14:20
Sensationnel 15122

V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Très mauvaise nouvelle reçue, le décès de ma belle mère qui était mal en point , je vais me déconnecter quelques temps, bye bye, la vie est courte profitez de vos proches.

Mes condoléances.

Les gens que on vois plus avec les yeux on les verra toujours avec notre cœur

C'est vrai. Tu as raison.....mais parfois cela ne fonctionne pas pour tout les cas.


Oui deuil en plusieurs parti.c'est à la troisième que on apprend à vivre avec la tristesse

Qu'importe le nombre. Cela dépend des personnes, mais, surtout le lien que l'on a avec le défunt.

voxane61
le 9 août 2020 à 16:42:18
Modérateur 16270

soleildusud a écrit : Très mauvaise nouvelle reçue, le décès de ma belle mère qui était mal en point , je vais me déconnecter quelques temps, bye bye, la vie est courte profitez de vos proches.

Toutes mes condoléances
Bon courage

michikoe
le 9 août 2020 à 16:44:24
Posteur de ouf !! 3601

voxane61 a écrit : soleildusud a écrit : Très mauvaise nouvelle reçue, le décès de ma belle mère qui était mal en point , je vais me déconnecter quelques temps, bye bye, la vie est courte profitez de vos proches.

Toutes mes condoléances
Bon courage

Aïe mes condoléances à toi et ta famille
Bon courage
À bientôt

V-Audrey
le 9 août 2020 à 20:46:55
Posteur bavard 1372

dumoly a écrit : J'ai simplement dit que j'étais d'accord avec AT67. je n'ai rabaissé aucun post. Mais j'ai l'impression actuellement que sur le forum seules ont le droit de s'exprimer votre club d'adoratrices. Vous oubliez qu'il s'agit en premier d'un forum de bons plans, pourquoi ne créez vous pas un forum ou un blog afin de vous y retrouver entre vous tranquillement ? Ce serait beaucoup plus sain pour MDP.
Dp

Adoratrice en parlant à Mainte?Sans vouloir te vexé vérifi si s'est il ou elle avant de dire Des bêtise

LioE
le 10 août 2020 à 07:27:23
Sensationnel 91282

praline76730 a écrit : Mainte a écrit : LioE a écrit :
Le gouvernement rouvre la voie­ à l'utilisation d'un insecti­cide banni en 2018
Les néonicotinoïdes sont particulièrement meurtriers pour les abeilles. Alors que l'interdiction de 2018 avait été saluée par les défenseurs de l'environnement, ils déplorent désormais un véritable "recul".

Grave
Et après on paie des taxes contre la pollution...

tout ça pour permettre aux planteurs de betterave de fournir du sucre aux grandes firme agroalimentaire afin qu'elles continuent de nous empoisser avec leurs produits ultra transformé donc # STOP LE SUCRE # VIVE LE MIEL

- édité le 08/08/2020 à 14:22:56 par praline76730

- édité le 08/08/2020 à 14:23:29 par praline76730

Et ils en mettent partout, exemple dans les plats préparer (soupe) même ceux qui sont sont sensé être des plats salé, les aliments des bébé exact ils empoissonnent le monde, pendant que eux les lobi ce remplisse les poches

coukinette
le 10 août 2020 à 07:33:45
Sensationnel 34263

Oh non!!!!!!!!! mainte .tes sujets avec les bonnes recettes ,tu as demande de cloturer tes posts ?? je suis trop déçue

Bclaire83
le 10 août 2020 à 07:37:04
Incontrôlable 7380

Condoléances soleildusud. Courage

V-Audrey
le 10 août 2020 à 12:22:05
Posteur bavard 1372

coukinette a écrit : Oh non!!!!!!!!! mainte .tes sujets avec les bonnes recettes ,tu as demande de cloturer tes posts ?? je suis trop déçue

C'est l'été , il veus nous faire maigrir .On a encore celui de Edelweiss pour le bon repas

melicassicam
le 10 août 2020 à 12:28:30
Posteur bavard 1903

V-Audrey a écrit : coukinette a écrit : Oh non!!!!!!!!! mainte .tes sujets avec les bonnes recettes ,tu as demande de cloturer tes posts ?? je suis trop déçue

C'est l'été , il veus nous faire maigrir .On a encore celui de Edelweiss pour le bon repas

Tiens d ailleurs cela fait un moment

V-Audrey
le 10 août 2020 à 12:31:38
Posteur bavard 1372

melicassicam a écrit : V-Audrey a écrit : coukinette a écrit : Oh non!!!!!!!!! mainte .tes sujets avec les bonnes recettes ,tu as demande de cloturer tes posts ?? je suis trop déçue

C'est l'été , il veus nous faire maigrir .On a encore celui de Edelweiss pour le bon repas

Tiens d ailleurs cela fait un moment

Et sa joli assiette coquelicot.Je cherche qui ressemble en Pas cher des belles come elle

anaisd
le 13 août 2020 à 17:29:40
Incontrôlable 5149

Je viens de faire une énorme boulette à mon boulot

J'ai voulu supprimé quelques référence (je m'occupe d'un site internet, je met en ligne les articles), sauf que au lieu d'avoir chercher par la référence que je voulais supprimé c'est revenu sur TOUTES les références...
J'ai vu que j'avais fais une bétise donc j'ai annulé mais trop tard on est passé de 22 000 référence à 9796....

LioE
le 13 août 2020 à 17:32:56
Sensationnel 91282

anaisd a écrit : Je viens de faire une énorme boulette à mon boulot

J'ai voulu supprimé quelques référence (je m'occupe d'un site internet, je met en ligne les articles), sauf que au lieu d'avoir chercher par la référence que je voulais supprimé c'est revenu sur TOUTES les références...
J'ai vu que j'avais fais une bétise donc j'ai annulé mais trop tard on est passé de 22 000 référence à 9796....

Oups !

Mainte
le 13 août 2020 à 18:06:49
Incontrôlable 6736

anaisd a écrit : Je viens de faire une énorme boulette à mon boulot

J'ai voulu supprimé quelques référence (je m'occupe d'un site internet, je met en ligne les articles), sauf que au lieu d'avoir chercher par la référence que je voulais supprimé c'est revenu sur TOUTES les références...
J'ai vu que j'avais fais une bétise donc j'ai annulé mais trop tard on est passé de 22 000 référence à 9796....

mince

anaisd
le 13 août 2020 à 18:50:27
Incontrôlable 5149

LioE a écrit : Oups !


Mainte a écrit : mince


Bon j'ai reussi à avoir le webmaster, normalement il va pouvoir remettre les références


- édité le 13/08/2020 à 18:53:36 par anaisd

exminiloup
le 13 août 2020 à 19:02:06
Posteur bavard 2089

anaisd a écrit : LioE a écrit : Oups !


Mainte a écrit : mince


Bon j'ai reussi à avoir le webmaster, normalement il va pouvoir remettre les références


- édité le 13/08/2020 à 18:53:36 par anaisd


Ouf j espère que ce sera bon.

LioE
le 13 août 2020 à 19:18:35
Sensationnel 91282

anaisd a écrit : LioE a écrit : Oups !


Mainte a écrit : mince


Bon j'ai reussi à avoir le webmaster, normalement il va pouvoir remettre les références

Super
- édité le 13/08/2020 à 18:53:36 par anaisd


coukinette
le 13 août 2020 à 19:27:21
Sensationnel 34263

anaisd a écrit : Je viens de faire une énorme boulette à mon boulot

J'ai voulu supprimé quelques référence (je m'occupe d'un site internet, je met en ligne les articles), sauf que au lieu d'avoir chercher par la référence que je voulais supprimé c'est revenu sur TOUTES les références...
J'ai vu que j'avais fais une bétise donc j'ai annulé mais trop tard on est passé de 22 000 référence à 9796....

Il n y a que les gens qui font rien qui ne font pas d erreurs !!!j espere que tu seta pas embêter

Seb63000
le 13 août 2020 à 21:11:34
Sensationnel 15122

Heureusement qu'il y a les sauvegardes d'entreprises.

melicassicam
le 13 août 2020 à 21:24:05
Posteur bavard 1903

Ma 2 ème minette à été écrasée je suis très peinée

myrabel
le 13 août 2020 à 21:26:42
Modérateur 15773

melicassicam a écrit : Ma 2 ème minette à été écrasée je suis très peinée



ça s'est passé aujourd'hui ?

courage à toi , esperons qu'elle n'a pas souffert.


maryvinvin
le 13 août 2020 à 21:34:54
Posteur bavard 2112

Courage Melicassicam

Seb63000
le 13 août 2020 à 22:02:24
Sensationnel 15122

melicassicam a écrit : Ma 2 ème minette à été écrasée je suis très peinée


julie2010
le 13 août 2020 à 22:05:40
Posteur de ouf !! 3906

melicassicam a écrit : Ma 2 ème minette à été écrasée je suis très peinée


C'est triste courage

exminiloup
le 13 août 2020 à 22:09:24
Posteur bavard 2089

melicassicam a écrit : Ma 2 ème minette à été écrasée je suis très peinée


Oh mince je suis désolé pour toi. Bon courage

melicassicam
le 13 août 2020 à 22:10:56
Posteur bavard 1903

Si vous saviez comme je suis triste .
Elle est pourtant habituée à venir avec nous en campagne. Normalement elle ne sort pas du terrain il est très grand .
Merci à vous pour vos messages.
Je n ose rien dire aux enfants

anaisd
le 13 août 2020 à 22:11:58
Incontrôlable 5149

melicassicam a écrit : Ma 2 ème minette à été écrasée je suis très peinée

Oh non je suis désolé pour toi

yllene69ng
le 13 août 2020 à 22:19:24
Sensationnel 14750

melicassicam a écrit : Ma 2 ème minette à été écrasée je suis très peinée

Oh, c'est difficile.
Courage !

voxane61
le 13 août 2020 à 22:55:09
Modérateur 16270

melicassicam a écrit : Si vous saviez comme je suis triste .
Elle est pourtant habituée à venir avec nous en campagne. Normalement elle ne sort pas du terrain il est très grand .
Merci à vous pour vos messages.
Je n ose rien dire aux enfants

Comme c'est triste
Bon courage

maryvinvin
le 13 août 2020 à 23:25:19
Posteur bavard 2112

melicassicam a écrit : Si vous saviez comme je suis triste .
Elle est pourtant habituée à venir avec nous en campagne. Normalement elle ne sort pas du terrain il est très grand .
Merci à vous pour vos messages.
Je n ose rien dire aux enfants

Que dire aux enfants ? Effectivement pas évident, complexe comme situation...
C'est selon leurs âges, mais j'avais lu qu'il ne fallait pas leur mentir, leur dire les choses simplement sans dire il est monté au ciel ou ceci-cela sinon après peuvent développer des phobies
Petit anecdote concernant les enfants de ma soeur, un petit chat tout blanc, tout mignon, sauvage, mais qui avait pris l'habitude de venir se nourrir chez ma soeur, depuis quelques semaines, les enfants s'y accoutumant bien sûr...
Sauf qu'un beau matin, ma soeur conduisant ses enfants pour aller à l'école, ce beau petit chat blanc, s'etait fait écrasé, il etait là devant sur la route donc bien sur pas le temps pour ma soeur "de préparer" les enfants émotionnellement à cela. Et là surprise, les enfants ont fait un parallèle avec quelque chose sur les chats justement qu'ils suivaient à ce moment à la tv, et ont dit : Hoo ils s'est transformé comme ...Style c'etait un héros (désolée je sais plus ce qu'il suivaient) Et puis voilà, ce petit chaton était devenu un héros à leurs yeux

melicassicam
le 14 août 2020 à 00:03:47
Posteur bavard 1903

Merci vraiment à tous pour le soutien et les témoignages
Je ne leurs mentirai pas pas mais je ne rentrerai pas dans les détails non plus ce n est pas nécessaire.
Ce n est pas une perte humaine certes mais ça touche beaucoup .

- édité le 14/08/2020 à 00:04:32 par melicassicam

Seb63000
le 14 août 2020 à 03:35:28
Sensationnel 15122

melicassicam a écrit : Merci vraiment à tous pour le soutien et les témoignages
Je ne leurs mentirai pas pas mais je ne rentrerai pas dans les détails non plus ce n est pas nécessaire.
Ce n est pas une perte humaine certes mais ça touche beaucoup .

- édité le 14/08/2020 à 00:04:32 par melicassicam

Courage.

Bclaire83
le 14 août 2020 à 06:08:22
Incontrôlable 7380

melicassicam a écrit : Merci vraiment à tous pour le soutien et les témoignages
Je ne leurs mentirai pas pas mais je ne rentrerai pas dans les détails non plus ce n est pas nécessaire.
Ce n est pas une perte humaine certes mais ça touche beaucoup .

- édité le 14/08/2020 à 00:04:32 par melicassicam

Mince dsl pour toi, pour vous. Effectivement tu peux leur dire qu il est mort sans dire qu il s est fait écrasé.
Le lapin de ma fille est mort il y a un mois. On pense qu un chat a réussi a ouvrir la cage ( c est un loquet a pousser), et il a du avoir peur et s est noyé dans la.piscine..
Au debut mon conjoint voulait lui dire qu il etait parti ( enfuit) pour.ne pas lui faire de peine, mais jai prefere lui dire la vérité car jai peur qu apres elle croit qu il va revenir un jour. Je lui ai dit qu il etait mort, mais pas qu il s est noyé ( je trouvai ca inutile).

coukinette
le 14 août 2020 à 06:26:50
Sensationnel 34263

melicassicam a écrit : Ma 2 ème minette à été écrasée je suis très peinée


LioE
le 14 août 2020 à 06:51:01
Sensationnel 91282

melicassicam a écrit : Ma 2 ème minette à été écrasée je suis très peinée


Mainte
le 14 août 2020 à 09:00:22
Incontrôlable 6736

melicassicam a écrit : Ma 2 ème minette à été écrasée je suis très peinée

pensée mélicassicam