En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


dumoly
le 14 août 2020 à 09:50:42
Modérateur 8966

melicassicam a écrit : Si vous saviez comme je suis triste .
Elle est pourtant habituée à venir avec nous en campagne. Normalement elle ne sort pas du terrain il est très grand .
Merci à vous pour vos messages.
Je n ose rien dire aux enfants

Je suis vraiment désolée pour toi, toute ta famille doit être très triste aujourd'hui. J'espère que ta minette n'a pas souffert. On a beau essayer de faire très attention à ne pas les laisser aller vers la route les accidents arrivent.

V-Audrey
le 14 août 2020 à 14:06:35
Posteur bavard 1372

melicassicam a écrit : Ma 2 ème minette à été écrasée je suis très peinée

Triste je t'embrasse ma chéri

soleildusud
le 16 août 2020 à 11:27:35
Incontrôlable 5079

Bonjour je voulais tous vous remercier pour vos messages, suite au décès de ma belle mère, ça m'a beaucoup touché votre soutien. Merci à vous

Mainte
le 16 août 2020 à 11:51:31
Incontrôlable 6736

soleildusud a écrit : Bonjour je voulais tous vous remercier pour vos messages, suite au décès de ma belle mère, ça m'a beaucoup touché votre soutien. Merci à vous

pensée

coukinette
le 16 août 2020 à 12:10:33
Sensationnel 34179

pour toi soleildusud

scatcat
le 16 août 2020 à 13:00:08
Posteur bavard 2350

C'est quoi ce forum ??!!! On ne peux plus rien dire, dès que cela contrarie quelqu'un, allez hop on bannit, on efface les messages, pire on efface les posts entiers !!!
Par contre, si on est un gentil mouton, alors là pas de souci !

Ah non, j'ai mal vu, le post n'est pas effacé puisque c'est le troc d'Edelweiis mais mes messages ont été effacés et celui de AT67 également, tout ça sans explications bien sûr


- édité le 16/08/2020 à 13:09:04 par scatcat

fourmi62
le 16 août 2020 à 14:53:12
Posteur de ouf !! 4400

scatcat a écrit : C'est quoi ce forum ??!!! On ne peux plus rien dire, dès que cela contrarie quelqu'un, allez hop on bannit, on efface les messages, pire on efface les posts entiers !!!
Par contre, si on est un gentil mouton, alors là pas de souci !

Ah non, j'ai mal vu, le post n'est pas effacé puisque c'est le troc d'Edelweiis mais mes messages ont été effacés et celui de AT67 également, tout ça sans explications bien sûr


- édité le 16/08/2020 à 13:09:04 par scatcat

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais oui, je te confirme, impossible d'avoir des idées divergentes. Au mieux, on efface, au pire, on bannit. La liberté d'expression n'existe ici que si on rentre dans le moule.

AT67
le 16 août 2020 à 15:11:19
Incontrôlable 6047

fourmi62 a écrit : scatcat a écrit : C'est quoi ce forum ??!!! On ne peux plus rien dire, dès que cela contrarie quelqu'un, allez hop on bannit, on efface les messages, pire on efface les posts entiers !!!
Par contre, si on est un gentil mouton, alors là pas de souci !

Ah non, j'ai mal vu, le post n'est pas effacé puisque c'est le troc d'Edelweiis mais mes messages ont été effacés et celui de AT67 également, tout ça sans explications bien sûr


- édité le 16/08/2020 à 13:09:04 par scatcat

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais oui, je te confirme, impossible d'avoir des idées divergentes. Au mieux, on efface, au pire, on bannit. La liberté d'expression n'existe ici que si on rentre dans le moule.

Je participe totalement aux messages de fourmi62 et de scatcat.

Seb63000
le 16 août 2020 à 15:21:28
Sensationnel 15122

Si vous voulez parler de bannissement, j'en connais un rayon
N'hésitez pas a me mp pour me poser des questions, pour connaître le ressenti du banni, le banni innocent....et plein d'autre trucs
Par contre....pour le ménage. Ben, comment dire. Je n'ai pas besoin de boniche.

- édité le 16/08/2020 à 15:24:22 par Seb63000

V-Audrey
le 16 août 2020 à 17:16:56
Posteur bavard 1372

scatcat a écrit : C'est quoi ce forum ??!!! On ne peux plus rien dire, dès que cela contrarie quelqu'un, allez hop on bannit, on efface les messages, pire on efface les posts entiers !!!
Par contre, si on est un gentil mouton, alors là pas de souci !

Ah non, j'ai mal vu, le post n'est pas effacé puisque c'est le troc d'Edelweiis mais mes messages ont été effacés et celui de AT67 également, tout ça sans explications bien sûr


- édité le 16/08/2020 à 13:09:04 par scatcat

Pas vu mais oui moi aussi souvent sa eface mes messages.Quand je suis pas dacor avec une personne ici qui m'a vol une recete quand je met Des chose marante beaucoup de fois on eface

Mainte
le 16 août 2020 à 17:42:54
Incontrôlable 6736

V-Audrey a écrit : scatcat a écrit : C'est quoi ce forum ??!!! On ne peux plus rien dire, dès que cela contrarie quelqu'un, allez hop on bannit, on efface les messages, pire on efface les posts entiers !!!
Par contre, si on est un gentil mouton, alors là pas de souci !

Ah non, j'ai mal vu, le post n'est pas effacé puisque c'est le troc d'Edelweiis mais mes messages ont été effacés et celui de AT67 également, tout ça sans explications bien sûr


- édité le 16/08/2020 à 13:09:04 par scatcat

Pas vu mais oui moi aussi souvent sa eface mes messages.Quand je suis pas dacor avec une personne ici qui m'a vol une recete quand je met Des chose marante beaucoup de fois on eface

ces pas normal;
chacun à le droit de s'exprimer
ok, si c'est des image pas "normal"

V-Audrey
le 16 août 2020 à 19:15:25
Posteur bavard 1372

Mainte a écrit : V-Audrey a écrit : scatcat a écrit : C'est quoi ce forum ??!!! On ne peux plus rien dire, dès que cela contrarie quelqu'un, allez hop on bannit, on efface les messages, pire on efface les posts entiers !!!
Par contre, si on est un gentil mouton, alors là pas de souci !

Ah non, j'ai mal vu, le post n'est pas effacé puisque c'est le troc d'Edelweiis mais mes messages ont été effacés et celui de AT67 également, tout ça sans explications bien sûr


- édité le 16/08/2020 à 13:09:04 par scatcat

Pas vu mais oui moi aussi souvent sa eface mes messages.Quand je suis pas dacor avec une personne ici qui m'a vol une recete quand je met Des chose marante beaucoup de fois on eface

ces pas normal;
chacun à le droit de s'exprimer
ok, si c'est des image pas "normal"

Non image je met pas beaucoup trop galère m'être dabord sur galeri.Des parole envolée sans prévenir come aux autres

michikoe
le 16 août 2020 à 19:17:23
Posteur de ouf !! 3601

Si c est si mal ici pourquoi vous continuez à venir ?
Moi quand je me plaît pas quelque part je n'y vais plus...

V-Audrey
le 16 août 2020 à 19:22:09
Posteur bavard 1372

michikoe a écrit : Si c est si mal ici pourquoi vous continuez à venir ?
Moi quand je me plaît pas quelque part je n'y vais plus...

Non pas dis pas se plaire, juste dis suprimé sans explication.Il y a des gens sympas ici aussiCome dans la vrai vie faire avec genti et mauvais

V-Audrey
le 16 août 2020 à 19:23:21
Posteur bavard 1372

Exemple tu a un mari tu deteste sa sœur mais obligé de la voir.Tu va pas divorcé ?

Edelweis
le 16 août 2020 à 19:50:57
Posteur bavard 2068

@Soleildusud, je suis désolée, je te souhaite beaucoup de courage.

V-Audrey a écrit : Oui deuil en plusieurs parti.c'est à la troisième que on apprend à vivre avec la tristesse


J'ignorais qu'il y avait plusieurs étapes. J'ai consulté un psy en 2018, certains connaissent la raison. Il m'avait dit qu'il fallait "jeneséplukombiendetemps" pour faire le deuil. Sauf que non, ça fait plus de deux ans, je ne l'ai pas fait. La douleur est toujours aussi intense. J'ai des périodes, comme en ce moment de façon inexplicable, où je passe mon temps à pleurer, où j'ai besoin de hurler, de cogner. Je me trompe peut être mais je crois que tout dépend des circonstances, de la façon dont s'est produit le décès. En ayant eu deux douloureux d'affilés, l'un était naturel et on s'y attendait, je l'accepte plus facilement que l'autre précoce et brutal. Et puis, à titre d'exemple, j'ai lu "Et tu n'es pas revenu" de Marceline Loridan-Ivens qui est décédé il n'y a pas si longtemps. Elle raconte plutôt une sorte de survie, elle vit parce qu'elle l'a promis à son père, mais elle souffre et c'est indéniable d'ailleurs.
Le sentiment que j'en ai, c'est que quelqu'un de croyant acceptera plus facilement un départ que quelqu'un de non croyant. La raison étant que le "plus jamais" est insoutenable.

melicassicam a écrit : V-Audrey a écrit : coukinette a écrit : Oh non!!!!!!!!! mainte .tes sujets avec les bonnes recettes ,tu as demande de cloturer tes posts ?? je suis trop déçue

C'est l'été , il veus nous faire maigrir .On a encore celui de Edelweiss pour le bon repas

Tiens d ailleurs cela fait un moment


Merci pour votre bienveillance, vous êtes adorables.
C'est vrai que j'en avais quelques unes à poster et que je n'ai pas pris le temps.

V-Audrey a écrit : Et sa joli assiette coquelicot.Je cherche qui ressemble en Pas cher des belles come elle


J'en ai cassée plusieurs en 207 j'étais dégoutée. je les avais acheté en FAT. Je suis très touchée en tout cas.

@AnaïsD, tu le gères comment le site ? C'est un wordpress ? J'ai toujours un double moi, parce que c'est le genre d'erreur qui fait perdre des heures de travail.

melicassicam a écrit : Ma 2 ème minette à été écrasée je suis très peinée


melicassicam a écrit : Ce n est pas une perte humaine certes mais ça touche beaucoup .


C'est un être vivant et dépendant de nous. C'est extrêmement douloureux ! Si si, tu as le droit de t'autoriser à avoir mal. Je ne l'aurais pas supporté non plus. Même si ces temps ci j'en ai un peu marre que ma peluche s'occupe de la déco intérieur.

V-Audrey a écrit : Pas vu mais oui moi aussi souvent sa eface mes messages.Quand je suis pas dacor avec une personne ici qui m'a vol une recete quand je met Des chose marante beaucoup de fois on eface


V-Audrey a écrit : Non pas dis pas se plaire, juste dis suprimé sans explication.Il y a des gens sympas ici aussiCome dans la vrai vie faire avec genti et mauvais


C'était de la polémique hors sujet se permettant d'émettre des jugements de valeur sans rien connaitre du contexte initial. Faire des histoires pour faire des histoires sans se préoccuper du ressenti de la personne visée.
Il ne faut pas confondre "liberté d'expression" et médisance. Elles savent très bien pourquoi les messages, à ma demande, ont disparus.

Seb63000
le 16 août 2020 à 19:52:52
Sensationnel 15122


Aaaahhhh mais, c'est pour ça que je reviens tout le temps. C'est parce-que que je vous aimes.

michikoe
le 16 août 2020 à 19:53:43
Posteur de ouf !! 3601

Edelweis a écrit : @Soleildusud, je suis désolée, je te souhaite beaucoup de courage.

V-Audrey a écrit : Oui deuil en plusieurs parti.c'est à la troisième que on apprend à vivre avec la tristesse


J'ignorais qu'il y avait plusieurs étapes. J'ai consulté un psy en 2018, certains connaissent la raison. Il m'avait dit qu'il fallait "jeneséplukombiendetemps" pour faire le deuil. Sauf que non, ça fait plus de deux ans, je ne l'ai pas fait. La douleur est toujours aussi intense. J'ai des périodes, comme en ce moment de façon inexplicable, où je passe mon temps à pleurer, où j'ai besoin de hurler, de cogner. Je me trompe peut être mais je crois que tout dépend des circonstances, de la façon dont s'est produit le décès. En ayant eu deux douloureux d'affilés, l'un était naturel et on s'y attendait, je l'accepte plus facilement que l'autre précoce et brutal. Et puis, à titre d'exemple, j'ai lu "Et tu n'es pas revenu" de Marceline Loridan-Ivens qui est décédé il n'y a pas si longtemps. Elle raconte plutôt une sorte de survie, elle vit parce qu'elle l'a promis à son père, mais elle souffre et c'est indéniable d'ailleurs.
Le sentiment que j'en ai, c'est que quelqu'un de croyant acceptera plus facilement un départ que quelqu'un de non croyant. La raison étant que le "plus jamais" est insoutenable.

melicassicam a écrit : V-Audrey a écrit : coukinette a écrit : Oh non!!!!!!!!! mainte .tes sujets avec les bonnes recettes ,tu as demande de cloturer tes posts ?? je suis trop déçue

C'est l'été , il veus nous faire maigrir .On a encore celui de Edelweiss pour le bon repas

Tiens d ailleurs cela fait un moment


Merci pour votre bienveillance, vous êtes adorables.
C'est vrai que j'en avais quelques unes à poster et que je n'ai pas pris le temps.

V-Audrey a écrit : Et sa joli assiette coquelicot.Je cherche qui ressemble en Pas cher des belles come elle


J'en ai cassée plusieurs en 207 j'étais dégoutée. je les avais acheté en FAT. Je suis très touchée en tout cas.

@AnaïsD, tu le gères comment le site ? C'est un wordpress ? J'ai toujours un double moi, parce que c'est le genre d'erreur qui fait perdre des heures de travail.

melicassicam a écrit : Ma 2 ème minette à été écrasée je suis très peinée


melicassicam a écrit : Ce n est pas une perte humaine certes mais ça touche beaucoup .


C'est un être vivant et dépendant de nous. C'est extrêmement douloureux ! Si si, tu as le droit de t'autoriser à avoir mal. Je ne l'aurais pas supporté non plus. Même si ces temps ci j'en ai un peu marre que ma peluche s'occupe de la déco intérieur.

V-Audrey a écrit : Pas vu mais oui moi aussi souvent sa eface mes messages.Quand je suis pas dacor avec une personne ici qui m'a vol une recete quand je met Des chose marante beaucoup de fois on eface


V-Audrey a écrit : Non pas dis pas se plaire, juste dis suprimé sans explication.Il y a des gens sympas ici aussiCome dans la vrai vie faire avec genti et mauvais


C'était de la polémique hors sujet se permettant d'émettre des jugements de valeur sans rien connaitre du contexte initial. Faire des histoires pour faire des histoires sans se préoccuper du ressenti de la personne visée.
Il ne faut pas confondre "liberté d'expression" et médisance. Elles savent très bien pourquoi les messages, à ma demande, ont disparus.

Un deuil peut durer des années tu passes par plusieurs étapes sans ordre précis... Tu peux passer une étape et y revenir quelques temps plus tard.. J ai fait un mémoire sur le sujet

michikoe
le 16 août 2020 à 19:57:26
Posteur de ouf !! 3601

melicassicam a écrit : Merci vraiment à tous pour le soutien et les témoignages
Je ne leurs mentirai pas pas mais je ne rentrerai pas dans les détails non plus ce n est pas nécessaire.
Ce n est pas une perte humaine certes mais ça touche beaucoup .

- édité le 14/08/2020 à 00:04:32 par melicassicam


Je compati je ai eu la même ça fera deux ans.. En novembre je ai deux autres chats ils ne sortent plus depuis je les eduque pour qu ils restent dans le jardin et ça fonctionne

Ça fait deux ans mais ça M arrive encore d en pleurer mon fils aussi ça arrive qu il M en parle..

On va chercher le petit troisième demain

Edelweis
le 16 août 2020 à 19:58:07
Posteur bavard 2068

michikoe a écrit : Un deuil peut durer des années tu passes par plusieurs étapes sans ordre précis... Tu peux passer une étape et y revenir quelques temps plus tard.. J ai fait un mémoire sur le sujet


Ça m'intéresse, je vais déjà regarder ce qu'en dit google de façon brève et approfondir. C'est tellement douloureux.

Edelweis
le 16 août 2020 à 20:01:29
Posteur bavard 2068

michikoe a écrit :
Je compati je ai eu la même ça fera deux ans.. En novembre je ai deux autres chats ils ne sortent plus depuis je les eduque pour qu ils restent dans le jardin et ça fonctionne

Ça fait deux ans mais ça M arrive encore d en pleurer mon fils aussi ça arrive qu il M en parle..

On va chercher le petit troisième demain


Il est canonnnnnnnnnn !!! Ca suffit, je me retiens de ne pas en prendre un deuxième déjà...

Mozart('ella) :


michikoe
le 16 août 2020 à 20:10:47
Posteur de ouf !! 3601

Edelweis a écrit : michikoe a écrit : Un deuil peut durer des années tu passes par plusieurs étapes sans ordre précis... Tu peux passer une étape et y revenir quelques temps plus tard.. J ai fait un mémoire sur le sujet


Ça m'intéresse, je vais déjà regarder ce qu'en dit google de façon brève et approfondir. C'est tellement douloureux.


Il est beau ton chat il a des couleurs douces


yllene69ng
le 16 août 2020 à 20:13:45
Sensationnel 14730

Rhoooo, les chatons ! Ils sont craquants !

fourmi62
le 16 août 2020 à 20:18:52
Posteur de ouf !! 4400

michikoe a écrit : Si c est si mal ici pourquoi vous continuez à venir ?
Moi quand je me plaît pas quelque part je n'y vais plus...

ce n'est pas que c'est mal ici (quoiqu'il fut un temps où on se bidonnait, etc ....), simplement j'aimerai plus de tolérance et que chacun puisse s'exprimer sans se faire agresser (ou bannir) en cas d'opinion contraire à la "majorité".

fourmi62
le 16 août 2020 à 20:19:29
Posteur de ouf !! 4400

yllene69ng a écrit : Rhoooo, les chatons ! Ils sont craquants !

effectivement, ils sont à croquer

Edelweis
le 16 août 2020 à 20:25:29
Posteur bavard 2068

michikoe a écrit :
Il est beau ton chat il a des couleurs douces




Merci . J'en suis folle oui, et hormis avec ses bêtises, il est doux de caractère aussi.

yllene69ng a écrit : Rhoooo, les chatons ! Ils sont craquants !


Chaton d'un an et 5 mois mais même à 12 ans ce sera mon chaton.
J'aurais du l'appeler UHU par contre.

michikoe
le 16 août 2020 à 20:26:15
Posteur de ouf !! 3601

yllene69ng a écrit : Rhoooo, les chatons ! Ils sont craquants !


Ca c est ma deuxième ma Marvel elle va avoir 1 ans

Edelweis
le 16 août 2020 à 20:26:20
Posteur bavard 2068

fourmi62 a écrit : yllene69ng a écrit : Rhoooo, les chatons ! Ils sont craquants !

effectivement, ils sont à croquer


Merci
C'est bon pour la ronronthérapie aussi.

exminiloup
le 16 août 2020 à 20:28:28
Posteur bavard 2089

Mon amie qui travaille dans les pompes funebres m a dit qu il existait 5 étapes du deuil.

exminiloup
le 16 août 2020 à 20:29:12
Posteur bavard 2089

Vous avez de très beaux chats/chatons . On en a 6 ici.

Edelweis
le 16 août 2020 à 20:29:19
Posteur bavard 2068

michikoe a écrit : yllene69ng a écrit : Rhoooo, les chatons ! Ils sont craquants !

Ca c est ma deuxième ma Marvel elle va avoir 1 ans


Magnifique aussi !!!!!
Tu es aussi gaga que moi ? Que des croquettes de luxe sans céréale ?
En fait, je pars du principe que prendre un chat ça s'assume intégralement même si ça revient un peu plus cher, sa santé dépend de moi.
Par contre je les achète en grande surface et notez que la véto m'avait demandé la marque parce qu'il a le poil hyper doux, donc comme quoi sans acheter chez le véto on en trouve des biens. J'avais lu la composition sur la toile : Environ 40% de protéines, 20% de MG, moins de 7% de cendres brutes etc. Pas de céréale évidemment.

Seb63000
le 16 août 2020 à 20:29:50
Sensationnel 15122

fourmi62 a écrit : michikoe a écrit : Si c est si mal ici pourquoi vous continuez à venir ?
Moi quand je me plaît pas quelque part je n'y vais plus...

ce n'est pas que c'est mal ici (quoiqu'il fut un temps où on se bidonnait, etc ....), simplement j'aimerai plus de tolérance et que chacun puisse s'exprimer sans se faire agresser (ou bannir) en cas d'opinion contraire à la "majorité".

Rêve à Merlin L'enchanteur, il viendra sonner à ta porte.

Edelweis
le 16 août 2020 à 20:31:16
Posteur bavard 2068

exminiloup a écrit : Mon amie qui travaille dans les pompes funebres m a dit qu il existait 5 étapes du deuil.


A force de parler j'ai omis de regarder, je le fais de suite.

exminiloup a écrit : Vous avez de très beaux chats/chatons . On en a 6 ici.


Des photos ? Ils s'appellent comment ? Si j'en avais 5 ce serait les noms des mousquetaires avec Albert pour le cinquième. Ma génération comprendra pourquoi.


michikoe
le 16 août 2020 à 20:33:13
Posteur de ouf !! 3601

Edelweis a écrit : michikoe a écrit : yllene69ng a écrit : Rhoooo, les chatons ! Ils sont craquants !

Ca c est ma deuxième ma Marvel elle va avoir 1 ans


Magnifique aussi !!!!!
Tu es aussi gaga que moi ? Que des croquettes de luxe sans céréale ?
En fait, je pars du principe que prendre un chat ça s'assume intégralement même si ça revient un peu plus cher, sa santé dépend de moi.
Par contre je les achète en grande surface et notez que la véto m'avait demandé la marque parce qu'il a le poil hyper doux, donc comme quoi sans acheter chez le véto on en trouve des biens. J'avais lu la composition sur la toile : Environ 40% de protéines, 20% de MG, moins de 7% de cendres brutes etc. Pas de céréale évidemment.

J achète du purina one spécial chat stérilisé
Je varié saumon poulet boeuf ou truite c est cher ça part vite mais bon

exminiloup
le 16 août 2020 à 20:33:39
Posteur bavard 2089

J adorais ce dessin animé

J ai pas de photo sous la main mais les miens s appellent Winnie neige tinousse cookie ticoeur et indiana

michikoe
le 16 août 2020 à 20:34:19
Posteur de ouf !! 3601

exminiloup a écrit : J adorais ce dessin animé

J ai pas de photo sous la main mais les miens s appellent Winnie neige tinousse cookie ticoeur et indiana

Tu as une belle tribut moi qui le disais qu un troisième ça allait être du bout alors six

exminiloup
le 16 août 2020 à 20:39:02
Posteur bavard 2089

J en ai trois à moi et trois squatteurs de jardin qu'en aime et dont je m occupe comme les miens mais les trois squatteurs ont été castre stérilisé par une assoc et en cas de visite veto je suis couvert (même si parfois je paye quand même de ma poche)

fourmi62
le 16 août 2020 à 20:40:08
Posteur de ouf !! 4400

Seb63000 a écrit : fourmi62 a écrit : michikoe a écrit : Si c est si mal ici pourquoi vous continuez à venir ?
Moi quand je me plaît pas quelque part je n'y vais plus...

ce n'est pas que c'est mal ici (quoiqu'il fut un temps où on se bidonnait, etc ....), simplement j'aimerai plus de tolérance et que chacun puisse s'exprimer sans se faire agresser (ou bannir) en cas d'opinion contraire à la "majorité".

Rêve à Merlin L'enchanteur, il viendra sonner à ta porte.

on a le droit d'espérer

Seb63000
le 16 août 2020 à 20:41:05
Sensationnel 15122

fourmi62 a écrit : Seb63000 a écrit : fourmi62 a écrit : michikoe a écrit : Si c est si mal ici pourquoi vous continuez à venir ?
Moi quand je me plaît pas quelque part je n'y vais plus...

ce n'est pas que c'est mal ici (quoiqu'il fut un temps où on se bidonnait, etc ....), simplement j'aimerai plus de tolérance et que chacun puisse s'exprimer sans se faire agresser (ou bannir) en cas d'opinion contraire à la "majorité".

Rêve à Merlin L'enchanteur, il viendra sonner à ta porte.

on a le droit d'espérer

Aaahhh ça !! L'espoir. C'est gratuit et personne ne pourra te l'enlever.
Donc, espère un maximum.

- édité le 16/08/2020 à 20:41:25 par Seb63000

michikoe
le 16 août 2020 à 20:42:47
Posteur de ouf !! 3601

exminiloup a écrit : J en ai trois à moi et trois squatteurs de jardin qu'en aime et dont je m occupe comme les miens mais les trois squatteurs ont été castre stérilisé par une assoc et en cas de visite veto je suis couvert (même si parfois je paye quand même de ma poche)



C est c est ma Esmee ma première elle va avoir 6 ans

fourmi62
le 16 août 2020 à 20:44:07
Posteur de ouf !! 4400

Seb63000 a écrit : fourmi62 a écrit : Seb63000 a écrit : fourmi62 a écrit : michikoe a écrit : Si c est si mal ici pourquoi vous continuez à venir ?
Moi quand je me plaît pas quelque part je n'y vais plus...

ce n'est pas que c'est mal ici (quoiqu'il fut un temps où on se bidonnait, etc ....), simplement j'aimerai plus de tolérance et que chacun puisse s'exprimer sans se faire agresser (ou bannir) en cas d'opinion contraire à la "majorité".

Rêve à Merlin L'enchanteur, il viendra sonner à ta porte.

on a le droit d'espérer

Aaahhh ça !! L'espoir. C'est gratuit et personne ne pourra te l'enlever.
Donc, espère un maximum.

- édité le 16/08/2020 à 20:41:25 par Seb63000

oui, mais ici, cela ne suffira pas

Seb63000
le 16 août 2020 à 20:48:47
Sensationnel 15122

fourmi62 a écrit : Seb63000 a écrit : fourmi62 a écrit : Seb63000 a écrit : fourmi62 a écrit : michikoe a écrit : Si c est si mal ici pourquoi vous continuez à venir ?
Moi quand je me plaît pas quelque part je n'y vais plus...

ce n'est pas que c'est mal ici (quoiqu'il fut un temps où on se bidonnait, etc ....), simplement j'aimerai plus de tolérance et que chacun puisse s'exprimer sans se faire agresser (ou bannir) en cas d'opinion contraire à la "majorité".

Rêve à Merlin L'enchanteur, il viendra sonner à ta porte.

on a le droit d'espérer

Aaahhh ça !! L'espoir. C'est gratuit et personne ne pourra te l'enlever.
Donc, espère un maximum.

- édité le 16/08/2020 à 20:41:25 par Seb63000

oui, mais ici, cela ne suffira pas

Fait pour le mieux.
Ici il y en a qui font leur maximum et ce n'est toujours pas assez.

Edelweis
le 16 août 2020 à 20:50:36
Posteur bavard 2068

exminiloup a écrit : J adorais ce dessin animé

J ai pas de photo sous la main mais les miens s appellent Winnie neige tinousse cookie ticoeur et indiana


Génial les noms ! C'est mignon.

maryvinvin
le 16 août 2020 à 20:52:19
Posteur bavard 2112

Seb63000 a écrit : fourmi62 a écrit : Seb63000 a écrit : fourmi62 a écrit : Seb63000 a écrit : fourmi62 a écrit : michikoe a écrit : Si c est si mal ici pourquoi vous continuez à venir ?
Moi quand je me plaît pas quelque part je n'y vais plus...

ce n'est pas que c'est mal ici (quoiqu'il fut un temps où on se bidonnait, etc ....), simplement j'aimerai plus de tolérance et que chacun puisse s'exprimer sans se faire agresser (ou bannir) en cas d'opinion contraire à la "majorité".

Rêve à Merlin L'enchanteur, il viendra sonner à ta porte.

on a le droit d'espérer

Aaahhh ça !! L'espoir. C'est gratuit et personne ne pourra te l'enlever.
Donc, espère un maximum.

- édité le 16/08/2020 à 20:41:25 par Seb63000

oui, mais ici, cela ne suffira pas

Fait pour le mieux.
Ici il y en a qui font leur maximum et ce n'est toujours pas assez.

Ca me fait penser au boulot ! Plus t'en fais et plus t'es pris pour un ou c*** Sauf qu'on est payé pour ça ! ^^

coukinette
le 16 août 2020 à 20:54:05
Sensationnel 34179


Seb63000
le 16 août 2020 à 20:54:41
Sensationnel 15122

maryvinvin a écrit : Seb63000 a écrit : fourmi62 a écrit : Seb63000 a écrit : fourmi62 a écrit : Seb63000 a écrit : fourmi62 a écrit : michikoe a écrit : Si c est si mal ici pourquoi vous continuez à venir ?
Moi quand je me plaît pas quelque part je n'y vais plus...

ce n'est pas que c'est mal ici (quoiqu'il fut un temps où on se bidonnait, etc ....), simplement j'aimerai plus de tolérance et que chacun puisse s'exprimer sans se faire agresser (ou bannir) en cas d'opinion contraire à la "majorité".

Rêve à Merlin L'enchanteur, il viendra sonner à ta porte.

on a le droit d'espérer

Aaahhh ça !! L'espoir. C'est gratuit et personne ne pourra te l'enlever.
Donc, espère un maximum.

- édité le 16/08/2020 à 20:41:25 par Seb63000

oui, mais ici, cela ne suffira pas

Fait pour le mieux.
Ici il y en a qui font leur maximum et ce n'est toujours pas assez.

Ca me fait penser au boulot ! Plus t'en fais et plus t'es pris pour un ou c*** Sauf qu'on est payé pour ça ! ^^

Euh ... Payé pour être un con ou payé pour travailler.
Car là, j'ai l'impression de toucher double paye avec toi.

Et puis, pas besoin de travailler pour être con ou faute croire que l'on travail.
Le mieux, c'est de cocher les bonnes cases.

coukinette
le 16 août 2020 à 20:55:25
Sensationnel 34179


Edelweis
le 16 août 2020 à 20:56:08
Posteur bavard 2068

maryvinvin a écrit : Ca me fait penser au boulot ! Plus t'en fais et plus t'es pris pour un ou c*** Sauf qu'on est payé pour ça ! ^^


Et plus tu as de chance d'être victime de harcèlement moral aussi. D'où l'avantage d'être à son compte. Par contre il y a d'autres stress du coup.

Seb63000
le 16 août 2020 à 20:59:41
Sensationnel 15122

Edelweis a écrit : maryvinvin a écrit : Ca me fait penser au boulot ! Plus t'en fais et plus t'es pris pour un ou c*** Sauf qu'on est payé pour ça ! ^^


Et plus tu as de chance d'être victime de harcèlement moral aussi. D'où l'avantage d'être à son compte. Par contre il y a d'autres stress du coup.

Pour certain boulot, ce n'est pas facile d'être à son compte.
De plus, avec le contexte actuel, c'est voué à l'échec.
D'ici là fin de l'année, 900000 emplois détruits.

maryvinvin
le 16 août 2020 à 21:03:27
Posteur bavard 2112

Seb63000 a écrit : maryvinvin a écrit : Seb63000 a écrit : fourmi62 a écrit : Seb63000 a écrit : fourmi62 a écrit : Seb63000 a écrit : fourmi62 a écrit : michikoe a écrit : Si c est si mal ici pourquoi vous continuez à venir ?
Moi quand je me plaît pas quelque part je n'y vais plus...

ce n'est pas que c'est mal ici (quoiqu'il fut un temps où on se bidonnait, etc ....), simplement j'aimerai plus de tolérance et que chacun puisse s'exprimer sans se faire agresser (ou bannir) en cas d'opinion contraire à la "majorité".

Rêve à Merlin L'enchanteur, il viendra sonner à ta porte.

on a le droit d'espérer

Aaahhh ça !! L'espoir. C'est gratuit et personne ne pourra te l'enlever.
Donc, espère un maximum.

- édité le 16/08/2020 à 20:41:25 par Seb63000

oui, mais ici, cela ne suffira pas

Fait pour le mieux.
Ici il y en a qui font leur maximum et ce n'est toujours pas assez.

Ca me fait penser au boulot ! Plus t'en fais et plus t'es pris pour un ou c*** Sauf qu'on est payé pour ça ! ^^

Euh ... Payé pour être un con ou payé pour travailler.
Car là, j'ai l'impression de toucher double paye avec toi.

Et puis, pas besoin de travailler pour être con ou faute croire que l'on travail.
Le mieux, c'est de cocher les bonnes cases.

Heuuu moi je parlais du boulot C'est vrai que plus t'en fais et plus t'es pris pour un con (au boulot je précise )