En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Kranoxle
le 24 avr. 2016 à 14:09:56
Sensationnel 33433

myriam_ a écrit : bon voilà ma fille devait venir à 12.30 avec son copain et le PAIN pour le barbecue de ce midi
il est 13.41 toujours personne , Monsieur vient de sortir de la douche et le barbecue est allumé depuis 13 h
ça m'énerve mais ça m'énerve !!!
je ne supporte pas les gens qui ne sont pas à l'heure
punaise mais si je rale monsieur ne voudra plus venir à la maison donc il va falloir que je prenne sur moi et pendant ce temps là ben "
https://youtu.be/oMRB43hGZMQ

Lol,tu fais la pub de clermont????? le groupe est clermontois

myriam_
le 24 avr. 2016 à 14:11:36
Incontrôlable 6500

ah ben tu vois je ne savais pas !!!

Kranoxle
le 24 avr. 2016 à 14:25:24
Sensationnel 33433

myriam_ a écrit : ah ben tu vois je ne savais pas !!!

Oh c est pas grave,lol,ils ne sont pas devenus des mega stars,

myriam_
le 24 avr. 2016 à 14:28:25
Incontrôlable 6500

ça y est ils viennent d'arriver bon appétit

elothi
le 24 avr. 2016 à 14:30:29
Sensationnel 20052

myriam_ a écrit : ça y est ils viennent d'arriver bon appétit

Oh punaise le retard !
Moi je ne supporte pas les gens qui ne sont pas ponctuels ! Le quart d'heure de politesse ok, mais pas plus !!

J'aurais déjà mangé et dit qu'il ne restait plus rien

Bon appétit régale toi bien !

Kranoxle
le 24 avr. 2016 à 14:39:34
Sensationnel 33433

elothi a écrit : myriam_ a écrit : ça y est ils viennent d'arriver bon appétit

Oh punaise le retard !
Moi je ne supporte pas les gens qui ne sont pas ponctuels ! Le quart d'heure de politesse ok, mais pas plus !!

J'aurais déjà mangé et dit qu'il ne restait plus rien

Bon appétit régale toi bien !

Ah..........ne me donne jamais rendez vous alors,car malgré toute la bonne volonté du monde,meme en partant tres en avance,dès que j ai rv a une heure precise,toujours une tuile me retarde

elothi
le 24 avr. 2016 à 14:43:05
Sensationnel 20052

sabri_ a écrit : elothi a écrit : myriam_ a écrit : ça y est ils viennent d'arriver bon appétit

Oh punaise le retard !
Moi je ne supporte pas les gens qui ne sont pas ponctuels ! Le quart d'heure de politesse ok, mais pas plus !!

J'aurais déjà mangé et dit qu'il ne restait plus rien

Bon appétit régale toi bien !

Ah..........ne me donne jamais rendez vous alors,car malgré toute la bonne volonté du monde,meme en partant tres en avance,dès que j ai rv a une heure precise,toujours une tuile me retarde



melytitou
le 25 avr. 2016 à 09:07:21
Posteur bavard 1942

Grrrr voilà 1 ère fois que j'écris ici mais là je suis vraiment dégoutée !!
Mon patron vient de me dire que je travaillais pour l'Ascension ... jeudi 5 mai journée de solidarité et le vendredi du coup pas de pont ... pffff .
c'était le seul du moi de mai chéri ne travaille pas les enfants seront à la maison aussi et moi ... au boulot ...
Le comble c'est que mon patron lui ne bosse pas
Bon voilà petit coup de gueule du jour ...
Faut bien bosser ...

Theleria
le 25 avr. 2016 à 09:18:46
Sensationnel 20649

melytitou a écrit : Grrrr voilà 1 ère fois que j'écris ici mais là je suis vraiment dégoutée !!
Mon patron vient de me dire que je travaillais pour l'Ascension ... jeudi 5 mai journée de solidarité et le vendredi du coup pas de pont ... pffff .
c'était le seul du moi de mai chéri ne travaille pas les enfants seront à la maison aussi et moi ... au boulot ...
Le comble c'est que mon patron lui ne bosse pas
Bon voilà petit coup de gueule du jour ...
Faut bien bosser ...


tu vas avoir des conges en plus si tu travaille un jour ferié

melytitou
le 25 avr. 2016 à 09:22:47
Posteur bavard 1942

et non c'est la journée de solidarité ...

Staverick
le 25 avr. 2016 à 09:41:57
Posteur de ouf !! 3464

melytitou a écrit : et non c'est la journée de solidarité ...

je croyais que la journée solidarité était le lundi de pentecote

toutourtre
le 25 avr. 2016 à 09:44:00
Incontrôlable 8456

dedauf a écrit : melytitou a écrit : et non c'est la journée de solidarité ...

je croyais que la journée solidarité était le lundi de pentecote

A la base c était comme ca mais ils ont changé ca peut être n importe quand maintenant

melytitou
le 25 avr. 2016 à 09:46:48
Posteur bavard 1942

toutourtre a écrit : dedauf a écrit : melytitou a écrit : et non c'est la journée de solidarité ...

je croyais que la journée solidarité était le lundi de pentecote

A la base c était comme ca mais ils ont changé ca peut être n importe quand maintenant

et oui c'est le jour férié qui les arrange ... bah là c'est l'ascension ... pffffffffff

AmandineMDP
le 25 avr. 2016 à 10:03:41
Community Manager 4881

melytitou a écrit : toutourtre a écrit : dedauf a écrit : melytitou a écrit : et non c'est la journée de solidarité ...

je croyais que la journée solidarité était le lundi de pentecote

A la base c était comme ca mais ils ont changé ca peut être n importe quand maintenant

et oui c'est le jour férié qui les arrange ... bah là c'est l'ascension ... pffffffffff


ils ont le droit de le faire avant la pentecôte cette journée ? du coup tu auras ton lundi 16, ça te fera un we de 3j moins avantageux que là et peut être pas avec ton mari ? moi je bosse lundi de pentecôte et mon mari non par contre il bosse le 11 novembre ..

melytitou
le 25 avr. 2016 à 10:08:58
Posteur bavard 1942

et non mon mari bosse à la pentecôte .. ça tombe mal cette année ..
Allez je vais me consoler en regardant le calendrier du mois de mai 2017


AmandineMDP
le 25 avr. 2016 à 10:21:27
Community Manager 4881

melytitou a écrit : et non mon mari bosse à la pentecôte .. ça tombe mal cette année ..
Allez je vais me consoler en regardant le calendrier du mois de mai 2017




ahah oui pas mal !!

steph23012004
le 27 avr. 2016 à 10:51:05
Incontrôlable 9191

Hier je suis allée chercher le pc de mon fils, il voulait un grand comme son père. J'achète un 17.3 pouces, ce matin je l'ouvre et surprise il me semble tout petit. Je vérifie le carton du pc de zhom, lui il a un 18.4 pouces! Punaise, j'espère qu'il ne va pas être deçu, c'est son gros cadeau de communion. Je vais lui dire ce midi pour éviter qu'il s'en rende compte le jour J. Par contre sa ps3 ne lisait plus les blue-ray, j'en ai trouvé une d'occas' hier, je vais lui offrir ce jour là aussi, il va être fou.

myriam_
le 27 avr. 2016 à 18:22:44
Incontrôlable 6500

punaise je viens de me taper une migraine avec aura
quelle saleté ça m'oblige à m'allonger pour que ça passe - ça faisait plus d'un an que je n'en avait pas eu !!!



voilà ce que je vois
au début c'est une tache transparente toute floue et ça augmente dans tout l'oeil pour disparaitre sur la droite
qui a déjà eu ça ??


JOLIE/VIOLETTE
le 27 avr. 2016 à 18:31:18
Posteur de ouf !! 4597

myriam_ a écrit : punaise je viens de me taper une migraine avec aura
quelle saleté ça m'oblige à m'allonger pour que ça passe - ça faisait plus d'un an que je n'en avait pas eu !!!



voilà ce que je vois
au début c'est une tache transparente toute floue et ça augmente dans tout l'oeil pour disparaitre sur la droite
qui a déjà eu ça ??



MOI, j'y suis abonnée!!! C'est par période, l'année dernière, une tous les jours pendant 4 jours. Quand ça m'arrive je dors plusieurs heures dans le noir, pas de bruit. J'ai pris ibuprofène 400 en attendant d'aller chez
l'acupuncteur, 2 séances et ça n'a pas repris. Ton dessin représente bien ce que je vois aussi. Tout mon soutien

mumju
le 27 avr. 2016 à 18:34:32
Sensationnel 14602

@myriam bon courage repose toi bien

myriam_
le 27 avr. 2016 à 18:47:22
Incontrôlable 6500

l'année dernière j'en avais jusqu'à 3 par jour pendant ma phase chimio et rayons et morphine
c'est pour cela que j'ai été étonnée d'en faire une tout à l'heure
mais si on savait pourquoi ça se déclenche ça serait bien

tif_
le 27 avr. 2016 à 18:48:06
Incontrôlable 7877

Bon courage pour les migraines

LioE
le 27 avr. 2016 à 18:53:25
Sensationnel 91110

myriam_ a écrit : l'année dernière j'en avais jusqu'à 3 par jour pendant ma phase chimio et rayons et morphine
c'est pour cela que j'ai été étonnée d'en faire une tout à l'heure
mais si on savait pourquoi ça se déclenche ça serait bien

Reposte toi Myriam, au calme et dans le noir, comme te le conseil violette

JOLIE/VIOLETTE
le 27 avr. 2016 à 18:53:41
Posteur de ouf !! 4597

myriam_ a écrit : l'année dernière j'en avais jusqu'à 3 par jour pendant ma phase chimio et rayons et morphine
c'est pour cela que j'ai été étonnée d'en faire une tout à l'heure
mais si on savait pourquoi ça se déclenche ça serait bien

Le docteur m'a dit que c'était le stress et j'avais passé une IRM cérébral, RAS. Mais cela dit , j'en fait depuis l'âge de 12 ans. Je n'en ai pratiquement plus eu après la naissance de ma fille en 74 et c'est revenu à la
ménopause.

Theleria
le 27 avr. 2016 à 19:20:48
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : punaise je viens de me taper une migraine avec aura
quelle saleté ça m'oblige à m'allonger pour que ça passe - ça faisait plus d'un an que je n'en avait pas eu !!!



voilà ce que je vois
au début c'est une tache transparente toute floue et ça augmente dans tout l'oeil pour disparaitre sur la droite
qui a déjà eu ça ??



bien venue au club reposes toi

Mawoz
le 27 avr. 2016 à 22:10:15
Posteur de ouf !! 4734

Ma mère y est abonnée aussi bon courage les filles ...

JOLIE/VIOLETTE
le 27 avr. 2016 à 22:23:38
Posteur de ouf !! 4597

Le pire, c'est quand on vomi, que l'on a l'impression que son oeil va tomber par terre. Enfin c'est comme

ça pour moi les scintillements commencent en bas de mon oeil droit, la douleur envahie mes deux yeux et la

migraine s'installe sur tout le coté gauche de mon crane.

Je plains les personnes qui sont en crise et qui travaillent sur ordinateur, ou celles qui ne peuvent pas stopper

leurs occupations.

voxane61
le 27 avr. 2016 à 22:24:17
Modérateur 16256

Bon courage

fonfec02
le 27 avr. 2016 à 22:25:25
Incontrôlable 5147

Pas cool une migraine, j espère que ça va mieux myriam.

Kranoxle
le 27 avr. 2016 à 23:46:23
Sensationnel 33433

myriam_ a écrit : punaise je viens de me taper une migraine avec aura
quelle saleté ça m'oblige à m'allonger pour que ça passe - ça faisait plus d'un an que je n'en avait pas eu !!!



voilà ce que je vois
au début c'est une tache transparente toute floue et ça augmente dans tout l'oeil pour disparaitre sur la droite
qui a déjà eu ça ??



Moi tres souvent, mais je n ai que la gene visuelle,ca passe tout seul,plus ou moins vite,surtout quand je suis super hs

nana9434
le 28 avr. 2016 à 00:01:40
Posteur de ouf !! 3418

myriam_ a écrit : l'année dernière j'en avais jusqu'à 3 par jour pendant ma phase chimio et rayons et morphine
c'est pour cela que j'ai été étonnée d'en faire une tout à l'heure
mais si on savait pourquoi ça se déclenche ça serait bien


j'ai connu ça pendant mon traitement aussi (vraiment pas agréable ) et effectivement elles ont disparu, il me reste de temps en temps le mal de crâne comme si un étau se resserre, mais rien à voir.
Le calme et rester les yeux fermés dans le noir me soulageait. Plein de courage, j'espère que tu vas vite allée mieux

myriam_
le 28 avr. 2016 à 10:31:53
Incontrôlable 6500

oui ça va mieux
merci les filles
c'est vrai qu'en général je n'ai que la gene visuelle et rarement mal à la tête derrière mais effectivement c'est côté gauche aussi que j'ai mal

steph23012004
le 28 avr. 2016 à 12:57:28
Incontrôlable 9191

Furax. Mon fils fait sa communion jeudi. Il y a 15 jours, je vais porter l'aube au pressing des handicapés, il y avait une tâche de gras, elle me dit pas de soucis ça va partir. Là je vais la récupérer, je rentre chez moi , je regarde et paf la tâche est toujours là! J'appelle, j'ai le directeur je lui explique le truc et derrière j'entend la femme dire "à bin oui on a lavé 2 fois et c'est pas parti" à 22€ le lavage c'est du foutage de gueule surtout qu'ils le savaient et m'ont rendu l'aube sans me le dire, comme ça si je ne l'avais pas vu et que j'avais réclamé après coup ils m'auraient dit que c'était mon fils qui avait refait une tâche! Il m'a dit de revenir cet aprèm, il va entendre parler du pays et surtout de la malhonnêteté de son établissement!

doro1983
le 28 avr. 2016 à 12:59:52
Incontrôlable 8149

steph23012004 a écrit : Furax. Mon fils fait sa communion jeudi. Il y a 15 jours, je vais porter l'aube au pressing des handicapés, il y avait une tâche de gras, elle me dit pas de soucis ça va partir. Là je vais la récupérer, je rentre chez moi , je regarde et paf la tâche est toujours là! J'appelle, j'ai le directeur je lui explique le truc et derrière j'entend la femme dire "à bin oui on a lavé 2 fois et c'est pas parti" à 22€ le lavage c'est du foutage de gueule surtout qu'ils le savaient et m'ont rendu l'aube sans me le dire, comme ça si je ne l'avais pas vu et que j'avais réclamé après coup ils m'auraient dit que c'était mon fils qui avait refait une tâche! Il m'a dit de revenir cet aprèm, il va entendre parler du pays et surtout de la malhonnêteté de son établissement!

Surtout à ce prix là 22 euros c est pas donné !

melva_
le 28 avr. 2016 à 13:00:25
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : myriam_ a écrit : punaise je viens de me taper une migraine avec aura
quelle saleté ça m'oblige à m'allonger pour que ça passe - ça faisait plus d'un an que je n'en avait pas eu !!!



voilà ce que je vois
au début c'est une tache transparente toute floue et ça augmente dans tout l'oeil pour disparaitre sur la droite
qui a déjà eu ça ??



Moi tres souvent, mais je n ai que la gene visuelle,ca passe tout seul,plus ou moins vite,surtout quand je suis super hs


ca m'est déja arrivé aussi et ca fait super bizarre pleins de flash dans les yeux s'est horrible

steph23012004
le 28 avr. 2016 à 13:21:58
Incontrôlable 9191

doro1983 a écrit : steph23012004 a écrit : Furax. Mon fils fait sa communion jeudi. Il y a 15 jours, je vais porter l'aube au pressing des handicapés, il y avait une tâche de gras, elle me dit pas de soucis ça va partir. Là je vais la récupérer, je rentre chez moi , je regarde et paf la tâche est toujours là! J'appelle, j'ai le directeur je lui explique le truc et derrière j'entend la femme dire "à bin oui on a lavé 2 fois et c'est pas parti" à 22€ le lavage c'est du foutage de gueule surtout qu'ils le savaient et m'ont rendu l'aube sans me le dire, comme ça si je ne l'avais pas vu et que j'avais réclamé après coup ils m'auraient dit que c'était mon fils qui avait refait une tâche! Il m'a dit de revenir cet aprèm, il va entendre parler du pays et surtout de la malhonnêteté de son établissement!

Surtout à ce prix là 22 euros c est pas donné !

C'est clair en plus je vais là pour les aider parce que c'est important qu'ils puissent avoir du travail et voilà le résultat! Ca m'apprendra.

melva_
le 28 avr. 2016 à 17:49:41
Sensationnel 21807

et

Kranoxle
le 28 avr. 2016 à 17:51:46
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : et

polux te fait souffrir?????


Ondylia
le 28 avr. 2016 à 17:52:59
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : et

Ben elle est ou ma guenon ?

grenouille1
le 28 avr. 2016 à 17:53:15
Posteur confirmé 981

Bonsoir, je voulais donner mon ressenti sur plusieurs trocs "avortés" ces derniers jours.
Est-ce que je suis devenue folle ou trop exigeante de chercher à faire un troc équitable pour la personne comme pour moi?


La plupart des articles de ma liste sont neufs et, même d'occasion, ils ont tout de même une certaine valeur marchande, je ne sais pas comment expliquer.
Sans parler des frais de port dont il faut tenir compte si le poids des enveloppes ou colis n'est pas le même des deux côtés.

J'en demande peut-être trop.........?
Je suis perplexe


Je ne parle pas bien entendu des troqueuses de longue date qui sont adorables et avec lesquelles je sais qu'il n'y a aucun souci à ce niveau-là, elles se reconnaîtront et d'ailleurs je les embrasse au passage
Mention spéciale également à une adorable membre puydômoise que j'ai eu le plaisir de rencontrer en direct

melva_
le 28 avr. 2016 à 18:24:29
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : et

polux te fait souffrir?????



Non un gros ras le bol, je fais manger les enfants et zoop au lit

Kranoxle
le 28 avr. 2016 à 18:28:14
Sensationnel 33433

grenouille1 a écrit : Bonsoir, je voulais donner mon ressenti sur plusieurs trocs "avortés" ces derniers jours.
Est-ce que je suis devenue folle ou trop exigeante de chercher à faire un troc équitable pour la personne comme pour moi?


La plupart des articles de ma liste sont neufs et, même d'occasion, ils ont tout de même une certaine valeur marchande, je ne sais pas comment expliquer.
Sans parler des frais de port dont il faut tenir compte si le poids des enveloppes ou colis n'est pas le même des deux côtés.

J'en demande peut-être trop.........?
Je suis perplexe


Je ne parle pas bien entendu des troqueuses de longue date qui sont adorables et avec lesquelles je sais qu'il n'y a aucun souci à ce niveau-là, elles se reconnaîtront et d'ailleurs je les embrasse au passage
Mention spéciale également à une adorable membre puydômoise que j'ai eu le plaisir de rencontrer en direct


Lol,je l ai rencontrée aussi,2 fois,mais la on risque pas de la croiser actuellement dans les rues de clermont-ferrand, elle a déserté

Kranoxle
le 28 avr. 2016 à 18:28:59
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : et

polux te fait souffrir?????



Non un gros ras le bol, je fais manger les enfants et zoop au lit


grenouille1
le 28 avr. 2016 à 18:35:25
Posteur confirmé 981

sabri_ a écrit : grenouille1 a écrit : Bonsoir, je voulais donner mon ressenti sur plusieurs trocs "avortés" ces derniers jours.
Est-ce que je suis devenue folle ou trop exigeante de chercher à faire un troc équitable pour la personne comme pour moi?


La plupart des articles de ma liste sont neufs et, même d'occasion, ils ont tout de même une certaine valeur marchande, je ne sais pas comment expliquer.
Sans parler des frais de port dont il faut tenir compte si le poids des enveloppes ou colis n'est pas le même des deux côtés.

J'en demande peut-être trop.........?
Je suis perplexe


Je ne parle pas bien entendu des troqueuses de longue date qui sont adorables et avec lesquelles je sais qu'il n'y a aucun souci à ce niveau-là, elles se reconnaîtront et d'ailleurs je les embrasse au passage
Mention spéciale également à une adorable membre puydômoise que j'ai eu le plaisir de rencontrer en direct


Lol,je l ai rencontrée aussi,2 fois,mais la on risque pas de la croiser actuellement dans les rues de clermont-ferrand, elle a déserté


Vacances, j'oublie tout..

steph23012004
le 28 avr. 2016 à 18:44:50
Incontrôlable 9191

Punaise je suis retourné au pressing la bonne femme m'a prise de haut, elle en avait rien à foutre! Aucun remboursement, c'est comme ça, la tâche n'est pas parti et bin tant pis pour vous qu'elle m'a dit! Elle a même eu le culot de me dire c'est déjà pas mal qu'on en vous fasse pas payer un deuxième lavage parce qu'on a du laver 2 fois! Elle est gonflée quand même. J'ai tapé un de ces scandale et elle me dit que c'est pas la peine d'être agressive! Bin oui il n'y a pas de quoi, j'ai payé 22€ pour récupéré une aube aussi sale(donc à mon avis elle n'a même pas était lavée) et mon fils allait se retrouver à faire sa communion avec une tâche en plein milieu mais faudrait rester zen!
Donc je suis rentrée chez moi (sinon j'allais lui mettre une droite) j'ai mis du produit dessus, j'ai frotté, rincé, séché au sèche cheveux et là plus de tâche!
Je la rappelle et elle me dit bin c'est bien tant mieux pour vous. Je vais écrire au siège des handicapé pour leur signaler que la responsable et une malotrue et une voleuse. Qu'il m'explique comment moi avec un simple produit de supermarché j'arrive à la détacher et pas eux dans un pressing?

myriam_
le 28 avr. 2016 à 18:47:32
Incontrôlable 6500

là !!! c'est vraiment du foutage de gueule , elle n'a pas dû être lavée !!!!
punaise j'espère que tu auras gain de cause

steph23012004
le 28 avr. 2016 à 18:54:37
Incontrôlable 9191

myriam_ a écrit : là !!! c'est vraiment du foutage de gueule , elle n'a pas dû être lavée !!!!
punaise j'espère que tu auras gain de cause

Mais je n'aurais rien du tout ça c'est clair. Evidemment elle n'a pas été lavé sinon je n'aurais pas réussit à l'avoir en 2mn! Et en plus elle a osé dénigrer le travail des employés, j'accepte de payer plus cher pour les aider et qu'ils soient bien traité et elle ose me dire "vous savez où vous êtes ici, donc faut pas vous étonner" genre elle les rabaisse et ça ça me met hors de moi.

kiwi39
le 28 avr. 2016 à 22:09:13
Posteur apprenti 574

Ça me soulagera pas mais je vais lancer un petit coup de gueule.
2semaines que je me traine une rage de dents.mon dentiste étant parti en retraite j'appelle tout les dentistes du coin...pas un seul ne veut me prendre...ils ne prennent pas de nouveaux patients.
Ah ben oui et moi je fais quoi?je me soulage aux anti douleurs mais il y a un moment ou ça suffira pas
Et la a midi en mangeant une salade un bout d'une de mes molaires se casse et s'enlève.
Je comprend pas qu'en 2016 on puissent pas se faire soigner sans batailler

doro1983
le 28 avr. 2016 à 22:20:51
Incontrôlable 8149

kiwi39 a écrit : Ça me soulagera pas mais je vais lancer un petit coup de gueule.
2semaines que je me traine une rage de dents.mon dentiste étant parti en retraite j'appelle tout les dentistes du coin...pas un seul ne veut me prendre...ils ne prennent pas de nouveaux patients.
Ah ben oui et moi je fais quoi?je me soulage aux anti douleurs mais il y a un moment ou ça suffira pas
Et la a midi en mangeant une salade un bout d'une de mes molaires se casse et s'enlève.
Je comprend pas qu'en 2016 on puissent pas se faire soigner sans batailler


Je comprend tout à fait il faudrait que tu trouve une faculté dentaire là où il étudie les futur dentiste eux il te prenne sans rdv

voxane61
le 28 avr. 2016 à 22:22:49
Modérateur 16256

kiwi39 a écrit : Ça me soulagera pas mais je vais lancer un petit coup de gueule.
2semaines que je me traine une rage de dents.mon dentiste étant parti en retraite j'appelle tout les dentistes du coin...pas un seul ne veut me prendre...ils ne prennent pas de nouveaux patients.
Ah ben oui et moi je fais quoi?je me soulage aux anti douleurs mais il y a un moment ou ça suffira pas
Et la a midi en mangeant une salade un bout d'une de mes molaires se casse et s'enlève.
Je comprend pas qu'en 2016 on puissent pas se faire soigner sans batailler


Je comprend même problème chez moi avec les dentistes et les médecins qui soit ne prennent pas de nouveaux patients soit le délai pour un rendez vous est d'une semaine
Courage