En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


voxane61
le 6 juil. 2020 à 19:04:03
Modérateur 16256

myrabel a écrit : regardez ce qu'il vient d'arriver.
5 minutes avant j'etais dessous a regarder mes figues qui arrivaient.


il a pas l'air malade pourtant.
C'est dommage c'est beau un figuier et t'aura pas eu le temps de les manger

Seb63000
le 6 juil. 2020 à 19:08:48
Sensationnel 15122

Oui bizarre.....les feuilles sont bien vertes et les tailles des branches bien clair.
Bizarre.

myrabel
le 6 juil. 2020 à 19:13:08
Modérateur 15742

Corentine1 a écrit : Il a peut être pas supporter le poids des figues ?
moi en ce moment avec mes noyers, les branches se penchent jusqu'au sol tellement ils y a de noix dedans ( enfin l'enveloppe de la noix les brou )

non non , il n'y en avait pas autant au point de le faire casser , c'est pas une branche qui s'est cassée , c'est le tronc , a environ 1 m du sol.

LM95
le 6 juil. 2020 à 19:15:51
Incontrôlable 5037

Eh bein myrabel, heureusement qu'il n'y avait personne dessous!

Seb63000
le 6 juil. 2020 à 19:26:56
Sensationnel 15122

LM95 a écrit : Eh bein myrabel, heureusement qu'il n'y avait personne dessous!

Personne d'humain....mais le monde minuscule des insectes, il y a peut-être eu des blessés ou même des morts dans la famille Fourmi

LM95
le 6 juil. 2020 à 20:51:38
Incontrôlable 5037

Seb63000 a écrit : LM95 a écrit : Eh bein myrabel, heureusement qu'il n'y avait personne dessous!

Personne d'humain....mais le monde minuscule des insectes, il y a peut-être eu des blessés ou même des morts dans la famille Fourmi

Oui qui sait...

melicassicam
le 8 juil. 2020 à 23:12:07
Posteur bavard 1903

Je pense souhaiter une bonne continuation à tous

soleildusud
le 8 juil. 2020 à 23:27:26
Incontrôlable 5079

melicassicam a écrit : Je pense souhaiter une bonne continuation à tous

Bonne continuation à toi aussi mais je ne comprends pas trop, j'espère que tout vas bien pour toi et que tu ne quitte pas mdp.

coukinette
le 9 juil. 2020 à 06:51:41
Sensationnel 34155

melicassicam a écrit : Je pense souhaiter une bonne continuation à tous

Je crains que tu fasses une grosse betise ....

NEMO72
le 9 juil. 2020 à 17:29:00
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : Bonjour,

Merci à toutes pour vos encouragements. Il a mal mais c'est normal car comme hier, on lui a bougé son poignet. J'espère que le mal va passer. J'ai une chance : on part en congé en août au bord de mer, donc d'ici là il n'aura plus son plâtre (j'espère). Je vais voir pour l'assurance.

Bon courage c est toujours difficile de voir son enfant avoir mal !!!


Mon fils a fait sa radio le 2 juillet et du coup, il garde son plâtre jusqu'à la fin du mois d'août, il était ravi quand il est rentré de la radio avec son père. Les vacances vont être sympas, pas de vélo, pas de trottinette, pas de baignade.

NEMO72
le 9 juil. 2020 à 17:31:19
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Je suis énervée : on m'a supprimé mardi dernier mon mail professionnel. Pourtant, j'avais fait ce qu'il fallait pour la prolonger mais a priori, il y a eu un problème. C'est très embêtant quand on bosse en télétravail car on ne travaille que par mail. De plus, j'avais prévu de profiter de l'absence de mon fils pendant 2 semaines pour aller au bureau cette semaine et la semaine prochaine mais si mon problème de mail n'est pas résolu rapidement ce n'est pas la peine de me rendre au bureau. Ensuite, je ne pourrais pas aller au bureau car il va revenir et avec son plâtre, je ne peux pas le laisser seul dans la journée. C'est vraiment la merde. Quand tout ne se passe pas de manière fluide, c'est la merde.


Je confirme que ma messagerie a bien été désactivée depuis le 30 juin 2020 et on vient simplement de me la remettre en route. Ils ne sont pas très pressés. Ce n'est pas pratique de ne pas avoir de messagerie professionnelle quand on bosse en télétravail. Je vais pouvoir retourner au bureau pour une journée ou deux car j'ai des trucs à faire au bureau.

anaisd
le 9 juil. 2020 à 18:15:34
Incontrôlable 5149

melicassicam a écrit : Je pense souhaiter une bonne continuation à tous


Qu'est ce qui t'arrive?
Tu nous inquiète un peu.

LM95
le 9 juil. 2020 à 18:28:43
Incontrôlable 5037

anaisd a écrit : melicassicam a écrit : Je pense souhaiter une bonne continuation à tous


Qu'est ce qui t'arrive?
Tu nous inquiète un peu.

+ 1 ? Qu'est-ce qui ne va pas?

Seb63000
le 9 juil. 2020 à 18:29:38
Sensationnel 15122

anaisd a écrit : melicassicam a écrit : Je pense souhaiter une bonne continuation à tous


Qu'est ce qui t'arrive?
Tu nous inquiète un peu.

+1

melicassicam
le 9 juil. 2020 à 19:33:28
Posteur bavard 1903

Merci à tous
Pas d inquiétude besoin de déconnecter un peu , demain départ à la campagne ça va me faire un bien fou .
Merci vraiment vraiment pour vos mp .
Je prendrais le temps de vous répondre.
Ça fait chaud au coeur vos messages ici

coukinette
le 9 juil. 2020 à 19:41:10
Sensationnel 34155

melicassicam a écrit : Merci à tous
Pas d inquiétude besoin de déconnecter un peu , demain départ à la campagne ça va me faire un bien fou .
Merci vraiment vraiment pour vos mp .
Je prendrais le temps de vous répondre.
Ça fait chaud au coeur vos messages ici

Bon séjour a la campagne !!la nature fait du bien au moral.

melicassicam
le 9 juil. 2020 à 19:43:05
Posteur bavard 1903

coukinette a écrit : melicassicam a écrit : Merci à tous
Pas d inquiétude besoin de déconnecter un peu , demain départ à la campagne ça va me faire un bien fou .
Merci vraiment vraiment pour vos mp .
Je prendrais le temps de vous répondre.
Ça fait chaud au coeur vos messages ici

Bon séjour a la campagne !!la nature fait du bien au moral.

Ho que oui merci beaucoup

LM95
le 9 juil. 2020 à 20:06:11
Incontrôlable 5037

melicassicam a écrit : Merci à tous
Pas d inquiétude besoin de déconnecter un peu , demain départ à la campagne ça va me faire un bien fou .
Merci vraiment vraiment pour vos mp .
Je prendrais le temps de vous répondre.
Ça fait chaud au coeur vos messages ici


Profites bien et prends soin de toi et des tiens ...

maryvinvin
le 9 juil. 2020 à 20:19:25
Posteur bavard 2112

LM95 a écrit : melicassicam a écrit : Merci à tous
Pas d inquiétude besoin de déconnecter un peu , demain départ à la campagne ça va me faire un bien fou .
Merci vraiment vraiment pour vos mp .
Je prendrais le temps de vous répondre.
Ça fait chaud au coeur vos messages ici


Profites bien et prends soin de toi et des tiens ...

Oui profites bien !

myrabel
le 10 juil. 2020 à 11:43:31
Modérateur 15742

c'est vraiment la loi des séries !

Ce matin mon fils m'appelle , completement démoralisé , dans la nuit on lui a tout embouti sa voiture.
Comme il a juste un petit appartement d'étudiant il n'a pas de garage.
Il m'a envoyé une photo , c'est impressionnant.

Et ce matin en allant déposer un colis au relai je me suis fait emboutir ma portière.
Mais moi , il y a moins de mal que mon fils.
On a tout de suite fait un constat et le monsieur a tout de suite reconnu que c'etait de sa faute .
Il m'a même proposé de me payer la réparation pour éviter les franchises.

yllene69ng
le 10 juil. 2020 à 11:53:39
Sensationnel 14729

@myrabel : Courage !
C'est vrai que c'est galère quand tout arrive en même temps !

LioE
le 10 juil. 2020 à 12:02:43
Sensationnel 91147

@Myrabel: Oh ! mais la semaine finit mal pour toi et ton fils

- édité le 10/07/2020 à 12:03:01 par LioE

Bclaire83
le 10 juil. 2020 à 12:40:50
Incontrôlable 7380

myrabel a écrit : c'est vraiment la loi des séries !

Ce matin mon fils m'appelle , completement démoralisé , dans la nuit on lui a tout embouti sa voiture.
Comme il a juste un petit appartement d'étudiant il n'a pas de garage.
Il m'a envoyé une photo , c'est impressionnant.

Et ce matin en allant déposer un colis au relai je me suis fait emboutir ma portière.
Mais moi , il y a moins de mal que mon fils.
On a tout de suite fait un constat et le monsieur a tout de suite reconnu que c'etait de sa faute .
Il m'a même proposé de me payer la réparation pour éviter les franchises.

Mince.. ca reste matériel mais c est chiant quand meme quand ca arrive. Et la le.meme jour ton fils et toi . GRRrrgR!!

myrabel
le 10 juil. 2020 à 14:58:17
Modérateur 15742

je reviens du garage ou j'ai fait faire un devis pour ma voiture , il y en a quand même dans les mille € .

j'ai appelé le monsieur , du coup il a changé d'avis , on va marcher l'assurance.

LioE
le 10 juil. 2020 à 15:12:11
Sensationnel 91147

myrabel a écrit : je reviens du garage ou j'ai fait faire un devis pour ma voiture , il y en a quand même dans les mille € .

j'ai appelé le monsieur , du coup il a changé d'avis , on va marcher l'assurance.

Ah oui ! quand même

voxane61
le 10 juil. 2020 à 15:56:52
Modérateur 16256

myrabel a écrit : je reviens du garage ou j'ai fait faire un devis pour ma voiture , il y en a quand même dans les mille € .

j'ai appelé le monsieur , du coup il a changé d'avis , on va marcher l'assurance.

a oui quand même
c'est pas ta journée ...

Bclaire83
le 10 juil. 2020 à 16:04:49
Incontrôlable 7380

myrabel a écrit : je reviens du garage ou j'ai fait faire un devis pour ma voiture , il y en a quand même dans les mille € .

j'ai appelé le monsieur , du coup il a changé d'avis , on va marcher l'assurance.

Et oui ca.chiffre vite la carrosserie, mains d oeuvre et.tout. mais.tu n a rien a payer toi si?

myrabel
le 10 juil. 2020 à 17:42:24
Modérateur 15742

normalement non , je ne suis pas en tors .

coukinette
le 10 juil. 2020 à 19:08:53
Sensationnel 34155

myrabel a écrit : c'est vraiment la loi des séries !

Ce matin mon fils m'appelle , completement démoralisé , dans la nuit on lui a tout embouti sa voiture.
Comme il a juste un petit appartement d'étudiant il n'a pas de garage.
Il m'a envoyé une photo , c'est impressionnant.

Et ce matin en allant déposer un colis au relai je me suis fait emboutir ma portière.
Mais moi , il y a moins de mal que mon fils.
On a tout de suite fait un constat et le monsieur a tout de suite reconnu que c'etait de sa faute .
Il m'a même proposé de me payer la réparation pour éviter les franchises.

Et ben myrabel que de péripéties !!!!

mimigwada1
le 10 juil. 2020 à 19:41:13
Incontrôlable 7274

Bon coueage Myrabel...au moins tu as eu quelqu'un...j'ai eu le coup 10 minutes à la banque je reviens et véhicule abîmé sur tout le flan gauche....pour ma pomme yiha.

coukinette
le 10 juil. 2020 à 19:57:55
Sensationnel 34155

mimigwada1 a écrit : Bon coueage Myrabel...au moins tu as eu quelqu'un...j'ai eu le coup 10 minutes à la banque je reviens et véhicule abîmé sur tout le flan gauche....pour ma pomme yiha.

Ca c est vraiment dégueulasse d abimer et de partir lâchement

maryvinvin
le 10 juil. 2020 à 23:43:45
Posteur bavard 2112

Pow pow pow ! Horreurs des hypocrites !!!

soleildusud
le 10 juil. 2020 à 23:55:20
Incontrôlable 5079

L'ex beau père a mon frère est décédé, 65 ans, 5 cancer , il y a une semaine il disait qu'il ne voulait pas partir. C'est dur la vie quand même. Profitons de nos proches et de la vie ca va vite

- édité le 10/07/2020 à 23:55:45 par soleildusud

soleildusud
le 11 juil. 2020 à 00:08:55
Incontrôlable 5079

maryvinvin a écrit : Pow pow pow ! Horreurs des hypocrites !!!

J'ai pas envie de débattre, en plus j'ai pas trop de batterie mais l'hypocrisie c'est la nature humaine.

On est tous hypocrite a des moments, où tout le temps .

Personne n'est franc H24 .

.''il paraît que nous ferions preuve d'hypocrisie pour nous préserver en tant qu'individus et pour contribuer à la bonne entente sociétale''

Voilou sur ce bonne fin de soirée

Seb63000
le 11 juil. 2020 à 03:20:20
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : maryvinvin a écrit : Pow pow pow ! Horreurs des hypocrites !!!

J'ai pas envie de débattre, en plus j'ai pas trop de batterie mais l'hypocrisie c'est la nature humaine.

On est tous hypocrite a des moments, où tout le temps .

Personne n'est franc H24 .

.''il paraît que nous ferions preuve d'hypocrisie pour nous préserver en tant qu'individus et pour contribuer à la bonne entente sociétale''

Voilou sur ce bonne fin de soirée

Il y en a qui peuvent l'être H24....mais ceux-ci sont mal vu, mal apprécié, auprès des hypocrites qui aiment bien leur confort de vivre dans le faux, le paraître et le faux semblant.
C'est un choix de Valeur pour celui qui est franc, de se prendre parfois des "coups" pour se faire respecter ou alors démontrer à l'hypocrite qu'il a tort, à un moment donné, sur un sujet précis de discussion.


- édité le 11/07/2020 à 03:27:21 par Seb63000

LioE
le 11 juil. 2020 à 06:38:43
Sensationnel 91147

myrabel a écrit : normalement non , je ne suis pas en tors .

Je

coukinette
le 11 juil. 2020 à 08:02:59
Sensationnel 34155

soleildusud a écrit : L'ex beau père a mon frère est décédé, 65 ans, 5 cancer , il y a une semaine il disait qu'il ne voulait pas partir. C'est dur la vie quand même. Profitons de nos proches et de la vie ca va vite

- édité le 10/07/2020 à 23:55:45 par soleildusud

oui la vie est triste .il faut s accrocher aux branches pour ne pas tomber.....

elothi
le 11 juil. 2020 à 08:20:44
Sensationnel 20053

coukinette a écrit : mimigwada1 a écrit : Bon coueage Myrabel...au moins tu as eu quelqu'un...j'ai eu le coup 10 minutes à la banque je reviens et véhicule abîmé sur tout le flan gauche....pour ma pomme yiha.

Ca c est vraiment dégueulasse d abimer et de partir lâchement


J'ai eu le coup il y a 2 semaines ...
heureusement ce n'est que le rétro qui a pris côté passager mais quand même, ça fair ch**r !!!

NEMO72
le 11 juil. 2020 à 09:26:47
Incontrôlable 9467

Coup de gueule : le courrier est vraiment devenu un problème. Jeudi, mon compagnon poste un courrier avec étiquette de suivi (remboursement sur une calculatrice) à val de Fontenay. Ce matin, je regarde sur le suivi de la poste : l'enveloppe est au centre de tri et n'a pas bougé depuis 2 jours. Encore heureux que je n'ai pas besoin que cela arrive en 8 jours comme pour les remboursements sur les jouets parfois car sinon ce serait mort, en plus avec le mardi férié la semaine prochaine, l'enveloppe ne serait pas prête d'arriver à bon port.

NEMO72
le 11 juil. 2020 à 09:30:42
Incontrôlable 9467

Autre coup de gueule : problème de retour d'un article chez blanche porte. Le 30 mai, je renvoie par le biais d'un relais un article qui ne me convenait pas. Le colis est arrivé le 5 juin chez blanche porte. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Cela fait 4 mails que je leur envoie pour savoir où en est mon remboursement. Ils mettent plus d'une semaine à répondre et en plus, je n'en sais pas plus. Cela va bientôt faire 6 semaines que j'ai renvoyé cet article et toujours pas de remboursement. Que faire de plus ?

LioE
le 11 juil. 2020 à 09:35:40
Sensationnel 91147

NEMO72 a écrit : Coup de gueule : le courrier est vraiment devenu un problème. Jeudi, mon compagnon poste un courrier avec étiquette de suivi (remboursement sur une calculatrice) à val de Fontenay. Ce matin, je regarde sur le suivi de la poste : l'enveloppe est au centre de tri et n'a pas bougé depuis 2 jours. Encore heureux que je n'ai pas besoin que cela arrive en 8 jours comme pour les remboursements sur les jouets parfois car sinon ce serait mort, en plus avec le mardi férié la semaine prochaine, l'enveloppe ne serait pas prête d'arriver à bon port.

Ça me le fait aussi bien souvent et d'un coup tu à le suivit du colis/lettre

myrabel
le 11 juil. 2020 à 09:37:41
Modérateur 15742

jamais 2 sans 3 ...
aujourd'hui c'est mon chéri qui a bugné sa voiture en rentrant dans le garage.

LioE
le 11 juil. 2020 à 09:39:25
Sensationnel 91147

myrabel a écrit : jamais 2 sans 3 ...
aujourd'hui c'est mon chéri qui a bugné sa voiture en rentrant dans le garage.

Oh non ! décidément

yllene69ng
le 11 juil. 2020 à 10:11:21
Sensationnel 14729

soleildusud a écrit : L'ex beau père a mon frère est décédé, 65 ans, 5 cancer , il y a une semaine il disait qu'il ne voulait pas partir. C'est dur la vie quand même. Profitons de nos proches et de la vie ca va vite

- édité le 10/07/2020 à 23:55:45 par soleildusud

Pensée !

yllene69ng
le 11 juil. 2020 à 10:14:22
Sensationnel 14729

myrabel a écrit : jamais 2 sans 3 ...
aujourd'hui c'est mon chéri qui a bugné sa voiture en rentrant dans le garage.

La loi des séries... Grrrr !
Bon courage !

soleildusud
le 11 juil. 2020 à 12:21:18
Incontrôlable 5079

Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : maryvinvin a écrit : Pow pow pow ! Horreurs des hypocrites !!!

J'ai pas envie de débattre, en plus j'ai pas trop de batterie mais l'hypocrisie c'est la nature humaine.

On est tous hypocrite a des moments, où tout le temps .

Personne n'est franc H24 .

.''il paraît que nous ferions preuve d'hypocrisie pour nous préserver en tant qu'individus et pour contribuer à la bonne entente sociétale''

Voilou sur ce bonne fin de soirée

Il y en a qui peuvent l'être H24....mais ceux-ci sont mal vu, mal apprécié, auprès des hypocrites qui aiment bien leur confort de vivre dans le faux, le paraître et le faux semblant.
C'est un choix de Valeur pour celui qui est franc, de se prendre parfois des "coups" pour se faire respecter ou alors démontrer à l'hypocrite qu'il a tort, à un moment donné, sur un sujet précis de discussion.


- édité le 11/07/2020 à 03:27:21 par Seb63000

Impossible d'être franc sur Tt les points et avec Tt le monde.
celui qui est franc estime détenir la vérité et l'exprime de manière brutale, tandis que celui qui est hypocrite estime avoir lui aussi la vérité mais l'insinue différemment.

- édité le 11/07/2020 à 12:23:01 par soleildusud

maryvinvin
le 12 juil. 2020 à 00:05:32
Posteur bavard 2112

soleildusud a écrit : maryvinvin a écrit : Pow pow pow ! Horreurs des hypocrites !!!

J'ai pas envie de débattre, en plus j'ai pas trop de batterie mais l'hypocrisie c'est la nature humaine.

On est tous hypocrite a des moments, où tout le temps .

Personne n'est franc H24 .

.''il paraît que nous ferions preuve d'hypocrisie pour nous préserver en tant qu'individus et pour contribuer à la bonne entente sociétale''

Voilou sur ce bonne fin de soirée

Je peux bien sur concevoir que l'on puisse être hypocrite dans le domaine de son travail parfois, parce que pas le choix, mais c'est tout... Pour le reste, famille, amis et forum ...rester cordiale et être poli, cela va de soit mais l'hypocrite non !! Si j'ai un truc à dire et bien je le dis

coukinette
le 12 juil. 2020 à 07:26:17
Sensationnel 34155

maryvinvin a écrit : soleildusud a écrit : maryvinvin a écrit : Pow pow pow ! Horreurs des hypocrites !!!

J'ai pas envie de débattre, en plus j'ai pas trop de batterie mais l'hypocrisie c'est la nature humaine.

On est tous hypocrite a des moments, où tout le temps .

Personne n'est franc H24 .

.''il paraît que nous ferions preuve d'hypocrisie pour nous préserver en tant qu'individus et pour contribuer à la bonne entente sociétale''

Voilou sur ce bonne fin de soirée

Je peux bien sur concevoir que l'on puisse être hypocrite dans le domaine de son travail parfois, parce que pas le choix, mais c'est tout... Pour le reste, famille, amis et forum ...rester cordiale et être poli, cela va de soit mais l'hypocrite non !! Si j'ai un truc à dire et bien je le dis

+1

soleildusud
le 12 juil. 2020 à 08:31:03
Incontrôlable 5079

maryvinvin a écrit : soleildusud a écrit : maryvinvin a écrit : Pow pow pow ! Horreurs des hypocrites !!!

J'ai pas envie de débattre, en plus j'ai pas trop de batterie mais l'hypocrisie c'est la nature humaine.

On est tous hypocrite a des moments, où tout le temps .

Personne n'est franc H24 .

.''il paraît que nous ferions preuve d'hypocrisie pour nous préserver en tant qu'individus et pour contribuer à la bonne entente sociétale''

Voilou sur ce bonne fin de soirée

Je peux bien sur concevoir que l'on puisse être hypocrite dans le domaine de son travail parfois, parce que pas le choix, mais c'est tout... Pour le reste, famille, amis et forum ...rester cordiale et être poli, cela va de soit mais l'hypocrite non !! Si j'ai un truc à dire et bien je le dis

Je comprends ton avis mais l'hypocrisie c'est la nature humaine quoi qu'on en dise et déjà avant tout c'est utilisé pour éviter les conflits aussi bien au travail que dans la vie privé donc être polie et cordiale ça l'est aussi puisque on réfléchis bien comment tourner ses phrases pour mieux faire passer.
Ensuite moi je le prends pas pour moi car je suis franche et j'ai attendu personne pour dire ce que je pense.
Si j'ai un truc à dire je le dis ici ou ailleurs et à n'importe qui avec la forme appropriée.
Et je parle seulement si ça me touche ou gêne car je vais pas aller dire mes 4 vérités à tout le monde déjà c'est impossible car c'est source de conflits ensuite, je vais pas aller dire 100 fois la mm chose je le dis 1 fois ça suffit je vais pas remuer les choses c'est pas mon rôle .
Voila pour ma part je comprends ton poids de vue mais je pense que ca fait partie de la nature humaine. On ne peut pas y échapper. Désolé pour le pavé

Vanilleétoilée
le 12 juil. 2020 à 11:42:23
Sensationnel 17443

yllene69ng a écrit : soleildusud a écrit : L'ex beau père a mon frère est décédé, 65 ans, 5 cancer , il y a une semaine il disait qu'il ne voulait pas partir. C'est dur la vie quand même. Profitons de nos proches et de la vie ca va vite

- édité le 10/07/2020 à 23:55:45 par soleildusud

Pensée !

Courage