En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


soleildusud
le 12 juil. 2020 à 12:02:40
Incontrôlable 5079

Vanilleétoilée a écrit : yllene69ng a écrit : soleildusud a écrit : L'ex beau père a mon frère est décédé, 65 ans, 5 cancer , il y a une semaine il disait qu'il ne voulait pas partir. C'est dur la vie quand même. Profitons de nos proches et de la vie ca va vite

- édité le 10/07/2020 à 23:55:45 par soleildusud

Pensée !

Courage

Merci les filles. j' ai appelé mon ex belle sœur, c'était dur de l'entendre si mal. J'ai essayé de la réconforter même si c'est dérisoire dans ces moments là.
En plus ca m'a rappeller des mauvais moments avec le décès de mon père. Mais bon malheureusement c'est la vie.

coukinette
le 12 juil. 2020 à 12:59:28
Sensationnel 34145

C est toujours des moments déchirants et tres difficile a vivre ......

LioE
le 22 juil. 2020 à 16:02:49
Sensationnel 91126


Seb63000
le 22 juil. 2020 à 17:15:00
Sensationnel 15122

LioE a écrit :

Ton message est destiné à.....

anaisd
le 22 juil. 2020 à 17:32:48
Incontrôlable 5149

Seb63000 a écrit : LioE a écrit :

Ton message est destiné à.....


A tout le monde.
Exemple je ne répondrais pas au dernier message de Sophie sur le sujet coronavirus.
On ne se comprend pas, ça ne sert a rien.

Seb63000
le 22 juil. 2020 à 17:36:56
Sensationnel 15122

anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : LioE a écrit :

Ton message est destiné à.....


A tout le monde.
Exemple je ne répondrais pas au dernier message de Sophie sur le sujet coronavirus.
On ne se comprend pas, ça ne sert a rien.

Si si vous vous comprenez....mais l'une ne voit pas la France de la même manière que l'autre.

coukinette
le 22 juil. 2020 à 18:50:03
Sensationnel 34145

Avec cette chaleur c est un supplice de garder le masque

LioE
le 23 juil. 2020 à 21:03:01
Sensationnel 91126

Je déteste les gens qui ce mêle de tout, donne des conseils à tout va, alors qu'il on une vie triste et pourri

- édité le 23/07/2020 à 21:04:20 par LioE

julia...
le 23 juil. 2020 à 21:26:00
Posteur de ouf !! 3161

LioE a écrit : Je déteste les gens qui ce mêle de tout, donne des conseils à tout va, alors qu'il on une vie triste et pourri

- édité le 23/07/2020 à 21:04:20 par LioE

C'est plutôt bien dit

maryvinvin
le 23 juil. 2020 à 21:35:58
Posteur bavard 2112

Je déteste les gens qui jugent sans savoir.

Seb63000
le 23 juil. 2020 à 21:39:15
Sensationnel 15122

Je n'aime pas le dépostisme que mdp contribue a laisser à la vue de tous.

maryvinvin
le 23 juil. 2020 à 21:43:03
Posteur bavard 2112

Seb63000 a écrit : Je n'aime pas le dépostisme que mdp contribue a laisser à la vue de tous.

+1

Seb63000
le 23 juil. 2020 à 21:49:27
Sensationnel 15122

Si aider les copinautes, c'est pour toi se mêler de tout, ben je préfère être seul que de devoir faire une loterie pour me faire un ou une amie.

maryvinvin
le 23 juil. 2020 à 21:53:23
Posteur bavard 2112

Et je déteste les hypocrites aussi !
Rappel de la définition :
L'hypocrisie est l'attitude morale par laquelle on exprime des sentiments, des opinions que l'on n'a pas ou que l'on n'approuve pas, ou plus simplement l'acte de mentir consciemment pour s'attirer des faveurs sociales. Wikipédia.

michikoe
le 23 juil. 2020 à 21:59:50
Posteur de ouf !! 3601

soleildusud a écrit : maryvinvin a écrit : soleildusud a écrit : maryvinvin a écrit : Pow pow pow ! Horreurs des hypocrites !!!

J'ai pas envie de débattre, en plus j'ai pas trop de batterie mais l'hypocrisie c'est la nature humaine.

On est tous hypocrite a des moments, où tout le temps .

Personne n'est franc H24 .

.''il paraît que nous ferions preuve d'hypocrisie pour nous préserver en tant qu'individus et pour contribuer à la bonne entente sociétale''

Voilou sur ce bonne fin de soirée

Je peux bien sur concevoir que l'on puisse être hypocrite dans le domaine de son travail parfois, parce que pas le choix, mais c'est tout... Pour le reste, famille, amis et forum ...rester cordiale et être poli, cela va de soit mais l'hypocrite non !! Si j'ai un truc à dire et bien je le dis

Je comprends ton avis mais l'hypocrisie c'est la nature humaine quoi qu'on en dise et déjà avant tout c'est utilisé pour éviter les conflits aussi bien au travail que dans la vie privé donc être polie et cordiale ça l'est aussi puisque on réfléchis bien comment tourner ses phrases pour mieux faire passer.
Ensuite moi je le prends pas pour moi car je suis franche et j'ai attendu personne pour dire ce que je pense.
Si j'ai un truc à dire je le dis ici ou ailleurs et à n'importe qui avec la forme appropriée.
Et je parle seulement si ça me touche ou gêne car je vais pas aller dire mes 4 vérités à tout le monde déjà c'est impossible car c'est source de conflits ensuite, je vais pas aller dire 100 fois la mm chose je le dis 1 fois ça suffit je vais pas remuer les choses c'est pas mon rôle .
Voila pour ma part je comprends ton poids de vue mais je pense que ca fait partie de la nature humaine. On ne peut pas y échapper. Désolé pour le pavé


Je suis entiere je dis toujours ce que je pense même au travail même avec ma hiérarchie
Avec les collègues et je suis apprécié pour ça.. Je sais y mettre les formes je donne mon point de vue ma façon de voie pour faire avancer les choses..
Je ne dis pas bien sûr tout ce qui peut passe par la tête surtout quand je suis dans le jugement je garde pour moi..
Quand on me demande mon avis je dis toujours ce que je pense et pas ce qu on veut entendre lol


Seb63000
le 23 juil. 2020 à 22:05:36
Sensationnel 15122

michikoe a écrit : soleildusud a écrit : maryvinvin a écrit : soleildusud a écrit : maryvinvin a écrit : Pow pow pow ! Horreurs des hypocrites !!!

J'ai pas envie de débattre, en plus j'ai pas trop de batterie mais l'hypocrisie c'est la nature humaine.

On est tous hypocrite a des moments, où tout le temps .

Personne n'est franc H24 .

.''il paraît que nous ferions preuve d'hypocrisie pour nous préserver en tant qu'individus et pour contribuer à la bonne entente sociétale''

Voilou sur ce bonne fin de soirée

Je peux bien sur concevoir que l'on puisse être hypocrite dans le domaine de son travail parfois, parce que pas le choix, mais c'est tout... Pour le reste, famille, amis et forum ...rester cordiale et être poli, cela va de soit mais l'hypocrite non !! Si j'ai un truc à dire et bien je le dis

Je comprends ton avis mais l'hypocrisie c'est la nature humaine quoi qu'on en dise et déjà avant tout c'est utilisé pour éviter les conflits aussi bien au travail que dans la vie privé donc être polie et cordiale ça l'est aussi puisque on réfléchis bien comment tourner ses phrases pour mieux faire passer.
Ensuite moi je le prends pas pour moi car je suis franche et j'ai attendu personne pour dire ce que je pense.
Si j'ai un truc à dire je le dis ici ou ailleurs et à n'importe qui avec la forme appropriée.
Et je parle seulement si ça me touche ou gêne car je vais pas aller dire mes 4 vérités à tout le monde déjà c'est impossible car c'est source de conflits ensuite, je vais pas aller dire 100 fois la mm chose je le dis 1 fois ça suffit je vais pas remuer les choses c'est pas mon rôle .
Voila pour ma part je comprends ton poids de vue mais je pense que ca fait partie de la nature humaine. On ne peut pas y échapper. Désolé pour le pavé


Je suis entiere je dis toujours ce que je pense même au travail même avec ma hiérarchie
Avec les collègues et je suis apprécié pour ça.. Je sais y mettre les formes je donne mon point de vue ma façon de voie pour faire avancer les choses..
Je ne dis pas bien sûr tout ce qui peut passe par la tête surtout quand je suis dans le jugement je garde pour moi..
Quand on me demande mon avis je dis toujours ce que je pense et pas ce qu on veut entendre lol



J'appelle cela être faux-cul. Car tu as plusieurs comportement en fonction de la situation. Et tout cela pour t'acquerir les faveurs des tes prochaines demandes ou souhaits dans ton travail.
Quelqu'un d'entier reste toujours comme il est, et ce qu'importe de la réponse d'en face.
Il se fera bien plus engueuler qu'un faux-cul, qui saura mettre la pommade là où il faut quand il faut.

- édité le 23/07/2020 à 22:07:20 par Seb63000

michikoe
le 23 juil. 2020 à 22:10:45
Posteur de ouf !! 3601

edit

- édité le 27/07/2020 à 14:08:52 par voxane61

Seb63000
le 23 juil. 2020 à 22:15:42
Sensationnel 15122

..

- édité le 27/07/2020 à 14:09:09 par voxane61

michikoe
le 23 juil. 2020 à 22:18:15
Posteur de ouf !! 3601

..

- édité le 27/07/2020 à 14:09:20 par voxane61

Seb63000
le 23 juil. 2020 à 22:20:00
Sensationnel 15122

.

- édité le 27/07/2020 à 14:09:35 par voxane61

maryvinvin
le 23 juil. 2020 à 22:24:18
Posteur bavard 2112

.

- édité le 27/07/2020 à 14:09:50 par voxane61

michikoe
le 23 juil. 2020 à 22:24:57
Posteur de ouf !! 3601

..


- édité le 27/07/2020 à 14:10:14 par voxane61

Seb63000
le 23 juil. 2020 à 22:27:28
Sensationnel 15122

..

- édité le 27/07/2020 à 14:10:24 par voxane61

soleildusud
le 23 juil. 2020 à 22:49:33
Incontrôlable 5079

On est des adultes, je crois que chacun à pu s'exprimer , il vaut mieux cesser cette conversation qui ne mène à rien à part à déraper et à s'énerver. Bonne soirée à tous.

maryvinvin
le 23 juil. 2020 à 23:02:24
Posteur bavard 2112

soleildusud a écrit : On est des adultes, je crois que chacun à pu s'exprimer , il vaut mieux cesser cette conversation qui ne mène à rien à part à déraper et à s'énerver. Bonne soirée à tous.

Oui on n'a pu s'exprimer Bonne soirée Soleil du Sud sur ces bonnes parôles

LM95
le 24 juil. 2020 à 07:10:08
Incontrôlable 5037

..



- édité le 27/07/2020 à 14:15:01 par voxane61

sweetpea
le 24 juil. 2020 à 09:27:32
Incontrôlable 7321

ALLEZ REGLER VOS SOUCIS EN MP! LES AUTRES EN ONT RIEN A FAIRE DE VOS HISTOIRES DONC MERCI DE NE PAS POLLUER LE FORUM!!!


Y'EN A ASSEZ!!!

anaisd
le 24 juil. 2020 à 15:36:31
Incontrôlable 5149

Je suis trop nul, j'avais mis mes tickets de caisse pour les jeux dans une pochette plastique pour ne pas les perdre, bah j'ai perdu la pochette

michikoe
le 24 juil. 2020 à 15:37:38
Posteur de ouf !! 3601

anaisd a écrit : Je suis trop nul, j'avais mis mes tickets de caisse pour les jeux dans une pochette plastique pour ne pas les perdre, bah j'ai perdu la pochette

Tes plus organisé que moi
Moi C est avec des aimants sur le frigo

melicassicam
le 24 juil. 2020 à 15:39:51
Posteur bavard 1903

On viens d'essayé de me voler mon portable dans le bus alors qu'il était rangé dans mon sac , j étais avec mes 2 enfants
Comment je te l ai affiché dans le bus le mec je l ai mis à l amande grrrrr !
Non mais sérieusement cette ville commence à me fatiguer

yllene69ng
le 24 juil. 2020 à 15:44:58
Sensationnel 14725

melicassicam a écrit : On viens d'essayé de me voler mon portable dans le bus alors qu'il était rangé dans mon sac , j étais avec mes 2 enfants
Comment je te l ai affiché dans le bus le mec je l ai mis à l amande grrrrr !
Non mais sérieusement cette ville commence à me fatiguer


C'est insupportable !

soleildusud
le 24 juil. 2020 à 15:46:58
Incontrôlable 5079

yllene69ng a écrit : melicassicam a écrit : On viens d'essayé de me voler mon portable dans le bus alors qu'il était rangé dans mon sac , j étais avec mes 2 enfants
Comment je te l ai affiché dans le bus le mec je l ai mis à l amande grrrrr !
Non mais sérieusement cette ville commence à me fatiguer


C'est insupportable !


Les gens sont fous ! tu as bien fait de lui mettre la honte, ça craint heureusement que tu t'en est aperçu,

melicassicam
le 24 juil. 2020 à 15:48:47
Posteur bavard 1903

Mais oui ça devient vraiment insupportable !
Une femme seule avec ces 2 enfants c est vraiment bas !
C est petit aucune valeur !

soleildusud
le 24 juil. 2020 à 15:55:41
Incontrôlable 5079

melicassicam a écrit : Mais oui ça devient vraiment insupportable !
Une femme seule avec ces 2 enfants c est vraiment bas !
C est petit aucune valeur !

Et tes enfants n'ont pas trop eu peur ?

melicassicam
le 24 juil. 2020 à 16:45:47
Posteur bavard 1903

soleildusud a écrit : melicassicam a écrit : Mais oui ça devient vraiment insupportable !
Une femme seule avec ces 2 enfants c est vraiment bas !
C est petit aucune valeur !

Et tes enfants n'ont pas trop eu peur ?

Non ça va ils on 11 et 9 ans et comment je l ai envoyé bouler

NEMO72
le 24 juil. 2020 à 17:46:45
Incontrôlable 9467

Gros coup de gueule contre showroomprivé :
J'ai passé une commande fin juin sur showroomprivé. On m'annonce la livraison au relais colis choisi (une boulangerie). Je viens de m'y rendre, mon colis n'y est pas et a priori le dit relais ne prend plus de colis depuis longtemps. D'ailleurs, lorsque le colis est livré, j'aurais du recevoir un mail ou un sms qui me précise que le colis a bien été livré mais je n'ai effectivement rien reçu. Du coup, je ne sais pas où est mon colis ? Je ne sais pas où aller le chercher ? Ils font chier chez showroomprivé. Depuis un moment déjà, il y a toujours des problèmes de livraison des colis. D'ailleurs, cela faisait un moment que je n'avais pas commandé chez eux et je pense que je vais reprendre cette saine habitude. Chez showroomprivé, cela a bien changé depuis un moment. Par contre, après le covid, ils n'ont pas oublié d'augmenter leur frais de port, les frais de port ont doublé.

anaisd
le 24 juil. 2020 à 17:54:18
Incontrôlable 5149

NEMO72 a écrit : Gros coup de gueule contre showroomprivé :
J'ai passé une commande fin juin sur showroomprivé. On m'annonce la livraison au relais colis choisi (une boulangerie). Je viens de m'y rendre, mon colis n'y est pas et a priori le dit relais ne prend plus de colis depuis longtemps. D'ailleurs, lorsque le colis est livré, j'aurais du recevoir un mail ou un sms qui me précise que le colis a bien été livré mais je n'ai effectivement rien reçu. Du coup, je ne sais pas où est mon colis ? Je ne sais pas où aller le chercher ? Ils font chier chez showroomprivé. Depuis un moment déjà, il y a toujours des problèmes de livraison des colis. D'ailleurs, cela faisait un moment que je n'avais pas commandé chez eux et je pense que je vais reprendre cette saine habitude. Chez showroomprivé, cela a bien changé depuis un moment. Par contre, après le covid, ils n'ont pas oublié d'augmenter leur frais de port, les frais de port ont doublé.


Je n'ai jamais eu de soucis avec eux.
Tu as regardé dans ton compte, tu devrais avoir le suivi du colis.
J'ai reçu un mail m'indiquant que mon colis partait mais je n'avais rien commandé.

NEMO72
le 24 juil. 2020 à 18:11:08
Incontrôlable 9467

anaisd a écrit : NEMO72 a écrit : Gros coup de gueule contre showroomprivé :
J'ai passé une commande fin juin sur showroomprivé. On m'annonce la livraison au relais colis choisi (une boulangerie). Je viens de m'y rendre, mon colis n'y est pas et a priori le dit relais ne prend plus de colis depuis longtemps. D'ailleurs, lorsque le colis est livré, j'aurais du recevoir un mail ou un sms qui me précise que le colis a bien été livré mais je n'ai effectivement rien reçu. Du coup, je ne sais pas où est mon colis ? Je ne sais pas où aller le chercher ? Ils font chier chez showroomprivé. Depuis un moment déjà, il y a toujours des problèmes de livraison des colis. D'ailleurs, cela faisait un moment que je n'avais pas commandé chez eux et je pense que je vais reprendre cette saine habitude. Chez showroomprivé, cela a bien changé depuis un moment. Par contre, après le covid, ils n'ont pas oublié d'augmenter leur frais de port, les frais de port ont doublé.


Je n'ai jamais eu de soucis avec eux.
Tu as regardé dans ton compte, tu devrais avoir le suivi du colis.
J'ai reçu un mail m'indiquant que mon colis partait mais je n'avais rien commandé.


Ici, je n'ai que des problèmes depuis un moment. Le colis est inscrit comme livré sauf que je viens de me rendre au relais qui m'a dit qu'ils n'avaient pas mon colis et qu'en plus cela fait bien longtemps qu'ils ne prennent plus de colis. Il est marqué "livré" sur le site le 22 juillet. Normalement, quand le colis est livré, je dois avoir un mail ou un sms qui me précise où aller le chercher mais je n'ai eu aucun mail ou sms. Quand je regarde la commande, il est inscrit livraison prévue le 25 juillet. A priori, il y a un vrai problème. J'ai fait une réclamation à la poste et aussi chez showroomprivé. Showroomprivé, ils répondent sous 5 jours (il ne faut pas être pressée).

V-Audrey
le 28 juil. 2020 à 14:01:49
Posteur bavard 1372

LioE a écrit : Je déteste les gens qui ce mêle de tout, donne des conseils à tout va, alors qu'il on une vie triste et pourri

- édité le 23/07/2020 à 21:04:20 par LioE

Reflet du miroir?

V-Audrey
le 28 juil. 2020 à 14:02:28
Posteur bavard 1372

melicassicam a écrit : On viens d'essayé de me voler mon portable dans le bus alors qu'il était rangé dans mon sac , j étais avec mes 2 enfants
Comment je te l ai affiché dans le bus le mec je l ai mis à l amande grrrrr !
Non mais sérieusement cette ville commence à me fatiguer

J espère lui bien honte

anaisd
le 28 juil. 2020 à 14:55:19
Incontrôlable 5149

NEMO72 a écrit : anaisd a écrit : NEMO72 a écrit : Gros coup de gueule contre showroomprivé :
J'ai passé une commande fin juin sur showroomprivé. On m'annonce la livraison au relais colis choisi (une boulangerie). Je viens de m'y rendre, mon colis n'y est pas et a priori le dit relais ne prend plus de colis depuis longtemps. D'ailleurs, lorsque le colis est livré, j'aurais du recevoir un mail ou un sms qui me précise que le colis a bien été livré mais je n'ai effectivement rien reçu. Du coup, je ne sais pas où est mon colis ? Je ne sais pas où aller le chercher ? Ils font chier chez showroomprivé. Depuis un moment déjà, il y a toujours des problèmes de livraison des colis. D'ailleurs, cela faisait un moment que je n'avais pas commandé chez eux et je pense que je vais reprendre cette saine habitude. Chez showroomprivé, cela a bien changé depuis un moment. Par contre, après le covid, ils n'ont pas oublié d'augmenter leur frais de port, les frais de port ont doublé.


Je n'ai jamais eu de soucis avec eux.
Tu as regardé dans ton compte, tu devrais avoir le suivi du colis.
J'ai reçu un mail m'indiquant que mon colis partait mais je n'avais rien commandé.


Ici, je n'ai que des problèmes depuis un moment. Le colis est inscrit comme livré sauf que je viens de me rendre au relais qui m'a dit qu'ils n'avaient pas mon colis et qu'en plus cela fait bien longtemps qu'ils ne prennent plus de colis. Il est marqué "livré" sur le site le 22 juillet. Normalement, quand le colis est livré, je dois avoir un mail ou un sms qui me précise où aller le chercher mais je n'ai eu aucun mail ou sms. Quand je regarde la commande, il est inscrit livraison prévue le 25 juillet. A priori, il y a un vrai problème. J'ai fait une réclamation à la poste et aussi chez showroomprivé. Showroomprivé, ils répondent sous 5 jours (il ne faut pas être pressée).


^
Ah mince.
Par contre j'ai reçu un mail m'indiquant une commande en transit mais je n'ai rien commandé, en regardant le numéro, le colis est bloqué depuis fin juin.

marietheresa
le 28 juil. 2020 à 18:09:14
Posteur de ouf !! 4588

J'en ai marre de ma voisine du dessous qui dit à ceux qui viennent chez elle de prendre ma place de parking qui est attribuée avec mon logement , c'est pas pour les quelques centimes que je
paie mais le principe . Même si j'ai pas de voiture pour l'instant. J'en ai marre de me faire agresser avec eux car je râle. J'appelle le bailleur à chaque fois et il s'en fous tant que les loyers sont encaissés...

LioE
le 28 juil. 2020 à 18:18:27
Sensationnel 91126

marietheresa a écrit : J'en ai marre de ma voisine du dessous qui dit à ceux qui viennent chez elle de prendre ma place de parking qui est attribuée avec mon logement , c'est pas pour les quelques centimes que je
paie mais le principe . Même si j'ai pas de voiture pour l'instant. J'en ai marre de me faire agresser avec eux car je râle. J'appelle le bailleur à chaque fois et il s'en fous tant que les loyers sont encaissés...

Tu peux te faire poser une barrière de parking , ma voisine à revendu ça voiture et à ça place (attribuée aussi avec le logement ) et à chaque fois des gens ce garer sur son emplacement
Barrière de Parking

- édité le 28/07/2020 à 18:18:50 par LioE

anaisd
le 28 juil. 2020 à 18:24:46
Incontrôlable 5149

marietheresa a écrit : J'en ai marre de ma voisine du dessous qui dit à ceux qui viennent chez elle de prendre ma place de parking qui est attribuée avec mon logement , c'est pas pour les quelques centimes que je
paie mais le principe . Même si j'ai pas de voiture pour l'instant. J'en ai marre de me faire agresser avec eux car je râle. J'appelle le bailleur à chaque fois et il s'en fous tant que les loyers sont encaissés...


Achète un crayon pour les tableaux ardoises, et dès que quelqu'un se gare dessus, tu marques un mot sur le pare brise. ça marche du tonnerre !


A ne pas faire quand il pleut, ce n'est pas drôle sinon (ça part avec de l'eau).

- édité le 28/07/2020 à 18:30:20 par anaisd

marietheresa
le 28 juil. 2020 à 18:34:37
Posteur de ouf !! 4588

J'écris sur des feuilles volantes et les mets sous l'essuie glace mais c'est comme pisser dans un violon . La , je viens d'envoyer un mail sur le site du bailleur , affaire à suivre ..... mais je vais acheté un crayon pour les ardoises et vous tiendrai au courant merci du conseil

CherFan08000
le 28 juil. 2020 à 18:46:32
Incontrôlable 6011

les gens n'ont aucun savoir-vivre c'est pareil dans ma résidence , les gens parfois se garent sur ma place alors que cest des places nominatives et je suis obligé de me garer sur une place d'un voisin et d'attendre qu'ils partent pour aller me regarder sur ma place ... Je mets aussi des mots sur les pare-brises un coup la voiture est resté 3 jours sans bouger j'ai cru que j'allais devenir dingue .

marietheresa
le 28 juil. 2020 à 18:47:31
Posteur de ouf !! 4588

Je vais les acheter demain avant que cela prenne des proportions telle que je me connais , malheureusement je suis comme ça , j'essaie de prendre sur moi mais quand quelqu'un se frotte de trop ça dérape. Et ma voisine est tellement bête ..........

marietheresa
le 28 juil. 2020 à 19:14:05
Posteur de ouf !! 4588

CherFan08000 a écrit : les gens n'ont aucun savoir-vivre c'est pareil dans ma résidence , les gens parfois se garent sur ma place alors que cest des places nominatives et je suis obligé de me garer sur une place d'un voisin et d'attendre qu'ils partent pour aller me regarder sur ma place ... Je mets aussi des mots sur les pare-brises un coup la voiture est resté 3 jours sans bouger j'ai cru que j'allais devenir dingue .

Mon bailleur m'avait dit une fois d'appeler la police !

V-Audrey
le 29 juil. 2020 à 09:27:07
Posteur bavard 1372

CherFan08000 a écrit : les gens n'ont aucun savoir-vivre c'est pareil dans ma résidence , les gens parfois se garent sur ma place alors que cest des places nominatives et je suis obligé de me garer sur une place d'un voisin et d'attendre qu'ils partent pour aller me regarder sur ma place ... Je mets aussi des mots sur les pare-brises un coup la voiture est resté 3 jours sans bouger j'ai cru que j'allais devenir dingue .

Mon voisin quand sa lui prend sa place il se gare derrière le voleur de place.Le voleur est bloqué devant le vide peus pas sortir

soleildusud
le 29 juil. 2020 à 11:08:45
Incontrôlable 5079

C'est vrai qu'avoir sa place nominative occupée ça doit foutre les boules, dans ma résidence il y a plus d'appart que de places pour se garer, du coup c'est galère entre ça et les voitures ventouses. C'est la plaie.
Je sais pas si ecrire le mot stylo craie va les arrêter. Bon courage

- édité le 29/07/2020 à 11:09:30 par soleildusud