En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


soleildusud
le 16 mai 2020 à 23:29:10
Incontrôlable 5079

Mort de rire

soleildusud
le 16 mai 2020 à 23:31:59
Incontrôlable 5079

T'inquiète j'ai tout effacé mais avant cela j'ai tout transmis en direct de notre conversation a 2 personnes qui ont sûrement eux même transmis a d'autres . Et j'ai tt capturé. et oui bambina .tu croyais me la jouer a l'envers

- édité le 17/05/2020 à 00:38:32 par soleildusud

soleildusud
le 16 mai 2020 à 23:35:36
Incontrôlable 5079

V-Audrey a écrit : soleildusud a écrit : melicassicam a écrit : Seb63000 a écrit : melicassicam a écrit : Vous êtes violents dans vos propos quand même. Bref

t'as des pseudos à citer ?


J ai pas bien compris qui à envoyer les messages plus haut à v-audrey .
Soleil du sud oui ça me choque ! J ai pas de problème à le dire ! Après elle a peut être des infos que je n ai pas !
Le :tu veut un mouchoir et grosse mytho ouai c est pas cool

- édité le 16/05/2020 à 19:07:26 par melicassicam

Sois pas choquée. C pas cool c'est vrai mais c' est le cas.je l'ai defendue mais la j'ai vu son vrai visage et tu effectivement n'as pas ttes les informations

Tu mens mais je peux plus le prouver puisque tu as supprimé tous les messages que j'ai envoyé mais j'ai toujours les tiens donc moi je peux prouver que tu t'es plaint parce que tu trouvais que j'écrive mieux c'est mieux que d'habitude je t'ai montré ce que j'ai mis dans la bal que ma sœur était avec moi aujourd'hui je t'explique qu'elle m'aide à écrire aujourd'hui par raport à ceux qui se sont moqué de moi l'autre fois comme quoi j'écrivais mal et de la tu as embrayer en disant que je connaissais une Melva et Sacadabra et que je te faisais penser à une de leurs copines tu m'as dis que à peu près je suis pas dyslexique mais'que j'ai des problèmes mentaux ensuite tu as insisté que je suis une copine à des anciennes ensuite je te répondais gentiment mais tu as tout effacé et ensuite tu m'as insulté je ne vois pas quelles informations tu peux avoir puisqu'il n'y a pas d'informations à avoir à part ça c'est toi qui a deux visages pas moi messages écrits par la sœur d'Audrey mais avec les mots d'Audrey

- édité le 16/05/2020 à 19:47:20 par V-Audrey

- édité le 16/05/2020 à 19:48:11 par V-Audrey

Bonne nuit les mythos

soleildusud
le 16 mai 2020 à 23:35:56
Incontrôlable 5079

voxane61 a écrit : Tôt où Tard la vérité fini toujours par éclater et on voit le vrai visage des gens

Exactement

soleildusud
le 16 mai 2020 à 23:36:17
Incontrôlable 5079

sophie123123 a écrit : bon j'ai raté un truc de ouf moi

N' t'as rien raté

soleildusud
le 16 mai 2020 à 23:37:13
Incontrôlable 5079

dumoly a écrit : Venesa a écrit : Glauque pour reprendre un message.

Rien contre toi depuis le début mais là...
A chaque fois que je lis une conversation dans laquelle tu participes, tu finis inexorablement victime des méchants. Bizarre
Et en y regardant de plus près, tu es toujours celle qui cherche la bête pour ensuite faire le calimero
Avoue, faux pseudo

Depuis le début elle fait le Caliméro, on est toutes des méchantes, il y a qu'elle qui est gentille (mais qui se gêne pas pour balancer des vacheries à tout le monde sous couvert de plaisanterie) et nous menace toutes de ses copains qui trouvent tout et toutes nos références sur internet!!!! Et aujourd'hui pour mieux relancer la mauvaise ambiance elle remonte des posts de 2015!!! C'est quand même de plus en plus étrange et IL Y EN A RAS LE BOL de ces nanas qui sont tellement frustrées, qui ont une vie tellement triste que c'est un besoin de venir et revenir sous d'autres pseudos pour semer le bazar!


Au fait toi et mirabel êtes méchantes aussi j'ai oublié de te dire

soleildusud
le 16 mai 2020 à 23:38:04
Incontrôlable 5079

V-Audrey a écrit : Venesa a écrit : Glauque pour reprendre un message.

Rien contre toi depuis le début mais là...
A chaque fois que je lis une conversation dans laquelle tu participes, tu finis inexorablement victime des méchants. Bizarre
Et en y regardant de plus près, tu es toujours celle qui cherche la bête pour ensuite faire le calimero
Avoue, faux pseudo

Pourquoi efface les messages si moi en tort?Pourquoi être méchant en privé ?Rien fait aucun problème avec soleil du sud et aujourd'hui elle devient méchant.Pourquoi dire malade mental?Pourquoi pas voulu m'ecpliqué comme mettre photo?J'ai cherché quoi pour lerité sa?ecplique moi Vanessa toi si tu sais pourquoi soleil du sud m'a traité aujourd'hui.Merci

J'efface tu crois je v garder plein de msg pour quoi faire. Mdr tkt

soleildusud
le 16 mai 2020 à 23:38:23
Incontrôlable 5079

Venesa a écrit : V-Audrey a écrit : Venesa a écrit : Glauque pour reprendre un message.

Rien contre toi depuis le début mais là...
A chaque fois que je lis une conversation dans laquelle tu participes, tu finis inexorablement victime des méchants. Bizarre
Et en y regardant de plus près, tu es toujours celle qui cherche la bête pour ensuite faire le calimero
Avoue, faux pseudo

Pourquoi efface les messages si moi en tort?Pourquoi être méchant en privé ?Rien fait aucun problème avec soleil du sud et aujourd'hui elle devient méchant.Pourquoi dire malade mental?Pourquoi pas voulu m'ecpliqué comme mettre photo?J'ai cherché quoi pour lerité sa?ecplique moi Vanessa toi si tu sais pourquoi soleil du sud m'a traité aujourd'hui.Merci


Je n'ai pas suivi ton échange avec soleildusud - en mp ?- donc difficile de donner un avis.

Pour te dire la vérité, j'ai relu tes messages et tu me rappelles fortement un membre qui aimait "déconner" en mode calimero.
Après, je peux être dans le faux mais... une voix dans les Alpes m'appelle


- édité le 16/05/2020 à 20:33:41 par Venesa

Je t'enverrai ça demain

soleildusud
le 16 mai 2020 à 23:39:28
Incontrôlable 5079

sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : Venesa a écrit : V-Audrey a écrit : Venesa a écrit : Glauque pour reprendre un message.

Rien contre toi depuis le début mais là...
A chaque fois que je lis une conversation dans laquelle tu participes, tu finis inexorablement victime des méchants. Bizarre
Et en y regardant de plus près, tu es toujours celle qui cherche la bête pour ensuite faire le calimero
Avoue, faux pseudo

Pourquoi efface les messages si moi en tort?Pourquoi être méchant en privé ?Rien fait aucun problème avec soleil du sud et aujourd'hui elle devient méchant.Pourquoi dire malade mental?Pourquoi pas voulu m'ecpliqué comme mettre photo?J'ai cherché quoi pour lerité sa?ecplique moi Vanessa toi si tu sais pourquoi soleil du sud m'a traité aujourd'hui.Merci


Je n'ai pas suivi ton échange avec soleildusud - en mp ?- donc difficile de donner un avis.

Pour te dire la vérité, j'ai relu tes messages et tu me rappelles fortement un membre qui aimait "déconner" en mode calimero.
Après, je peux être dans le faux mais... une voix dans les Alpes m'appelle


- édité le 16/05/2020 à 20:33:41 par Venesa

Tu te base exclusivement sur cela pour te dire que c'est une autre personne, alors qu'à la base Audrey s'était faite insulter, rabaisser, de part ses problèmes d'écriture.
Est-ce que la personne dont tu penses, avait ces problémes ?

ici de toutes facon c'est la mode d'insulter des personnes qui a des problèmes pour écrire !vive la liberté !

Oui vive la liberté d'expression

soleildusud
le 16 mai 2020 à 23:40:37
Incontrôlable 5079

Corentine1 a écrit : Si des personnes vous écrivent des méchanceté ici ou en mp faut pas répondre , laissez couler ou régler ça en mp et parfois il est juste de se défendre faut pas se laissez faire surtout par une bande de pseudo sur un forum mais bon...ou partir du site sa sert a rien de rester ici si vous vous en prenez plein la figure a tord ou a raison a vous de voir si vous est costaud pour encaisser ou non ou alors venez juste visiter le site et n'intervenez plus .C'est pas la peine de se faire du mal il y a d'autre site sur internet pour parler ! Ici c'est dernier temps sa chauffe beaucoup sur le forum pour un rien et sa part sur des pages les coups de gueule et réglement de compte .Ainsi beaucoup de monde son partis du a l'ambiance , ne montre plus rien...ne dis plus rien....un bonjour et hop s'en vont car tous est source de conflit . Moi je dis un bonjour et merci par çi par là , un petit jeu de temps en temps et quelque photos et basta sa sert a rien de rentrer dans des conflits car sa empire dès qu'ont vient dire quelque chose .

Svp que le forum redevienne convivial , sympa , sans jalousie et coups de gueule pour X raisons ont veut être entre amis de bon plans , de concours , parler de tout et de rien juste pour se changer les idées et pas une guerre entre chipies qui se bouffent le nez pour X raison .

- édité le 16/05/2020 à 20:48:59 par Corentine1

- édité le 16/05/2020 à 20:54:22 par Corentine1

Moi je m'en fous du coup je vais plus calculer les nouveaux ni les idiot je communiquerai qu'avec les personnes qui apportent un vrai plus a ce Site

- édité le 17/05/2020 à 00:40:27 par soleildusud

soleildusud
le 16 mai 2020 à 23:41:19
Incontrôlable 5079

Eyl25 a écrit : Si c'est une des fameuses anciennes ça craint....

Par contre si c'est pas une des fameuses anciennes ça craint encore plus ...

N'ayons pas de capacité informatique me permettant d'enquêter (encore faut-il que cela soit intéressant ) je vous souhaite bon courage pour régler vos différents virtuelles

- édité le 16/05/2020 à 20:29:39 par Eyl25

Oui une ancienne avec ses rancoeur anciennes bref une psychopathe

soleildusud
le 16 mai 2020 à 23:42:19
Incontrôlable 5079

Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : Atchoum

tu veux un mouchoir


Tu cherches les ennuis toi.
Surtout qu'en se moment....ça part vite.

1ere page du mur des lamentations tu as un camion entier de kleenex sers toi

soleildusud
le 16 mai 2020 à 23:43:35
Incontrôlable 5079

LM95 a écrit : Audrey, qui que tu sois ne te prend pas la tête, concentre toi sur la vrai vie, ta famille et sois heureuse !
Sur les forums les gens se lâchent et parfois se défoulent derrière leur écran. J'espère pour eux qu'ils ne sont pas comme ça tt les jours car ils passerait à côté de belles choses...

Oui , tkt pas pour moi lm je sais qui je suis , juste que j'aime pas les mythos qui s'invente des vies , faut bien les démasquer surtout quand il se foutent des gens qui les défendent au final les masques tombent

- édité le 16/05/2020 à 23:46:53 par soleildusud

soleildusud
le 16 mai 2020 à 23:44:11
Incontrôlable 5079

zezete60 a écrit : Je vois des gens sympas et des désagréables tout au long de ma journée de travail
Je travaille avec des hypocrites et des personnes qui excelent dans le "paraitre"
Et qu'est ce que je vois en arrivant ici en me connectant ce soir
.... même au travers des écrans cela se produit!
Quel monde !

Bref ....c'est bien triste.

Je vais dormir

C'est la vie. Bonne nuit

melicassicam
le 16 mai 2020 à 23:47:20
Posteur bavard 1903

Vais finir parano ici

soleildusud
le 16 mai 2020 à 23:47:58
Incontrôlable 5079

melicassicam a écrit : Vais finir parano ici

Pk tu finirais parano

melicassicam
le 16 mai 2020 à 23:51:56
Posteur bavard 1903

soleildusud a écrit : melicassicam a écrit : Vais finir parano ici

Pk tu finirais parano

Lol c est juste que je ne sais plus qui est qui ! Et qui joue un double jeu !
Mais vas y tkt je vais m en remettre !

soleildusud
le 16 mai 2020 à 23:52:51
Incontrôlable 5079

melicassicam a écrit : soleildusud a écrit : melicassicam a écrit : Vais finir parano ici

Pk tu finirais parano

Lol c est juste que je ne sais plus qui est qui ! Et qui joue un double jeu !
Mais vas y tkt je vais m en remettre !

Oui je m'inquiète pas pr ça , mais faut pas se fier aux apparences, parfois trompeuses

soleildusud
le 16 mai 2020 à 23:54:36
Incontrôlable 5079

Ici c'est un genre de koh Lanta

- édité le 16/05/2020 à 23:54:51 par soleildusud

V-Audrey
le 16 mai 2020 à 23:58:40
Posteur bavard 1372

Je demande que tu mettes ici vu que je sais que c'est faux se que tu dis on vera qui mens ici et qui est double visage.On m'avais dis soleil du sud fais des histoires souvent, j'ai pas cru, j'ai dis elle est belle dedans et me suis trompé ;( Maintenant c'est injure public moi j'ai capturé d'ici mon voisin sera à qui transmettre.Je ne parle plus avec personne double et menteuse comme toi

soleildusud
le 17 mai 2020 à 00:03:22
Incontrôlable 5079

yllene69ng a écrit : C'est d'un glauque, cette histoire !
En tout cas, cela montre qu'il est aisé de manipuler ou de berner les gens.


Grave

soleildusud
le 17 mai 2020 à 00:04:43
Incontrôlable 5079

V-Audrey a écrit : Je demande que tu mettes ici vu que je sais que c'est faux se que tu dis on vera qui mens ici et qui est double visage.On m'avais dis soleil du sud fais des histoires souvent, j'ai pas cru, j'ai dis elle est belle dedans et me suis trompé ;( Maintenant c'est injure public moi j'ai capturé d'ici mon voisin sera à qui transmettre.Je ne parle plus avec personne double et menteuse comme toi

Tu écris bien ce soir c est ta soeur qui écris
Ben voyons et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. Ah tu attendais ma réponse impatiemment

soleildusud
le 17 mai 2020 à 00:06:58
Incontrôlable 5079

V-Audrey a écrit : Je demande que tu mettes ici vu que je sais que c'est faux se que tu dis on vera qui mens ici et qui est double visage.On m'avais dis soleil du sud fais des histoires souvent, j'ai pas cru, j'ai dis elle est belle dedans et me suis trompé ;( Maintenant c'est injure public moi j'ai capturé d'ici mon voisin sera à qui transmettre.Je ne parle plus avec personne double et menteuse comme toi

Et tu devrais savoir que les mp privés ont a pas le droit de les'poster en'public
mdr moi mon voisin est avocat je lui demanderai.
Au fait j ai capturé l'a page facebook de Sabri avec le fuck lioe et l oiseau ça aussi c est injure public et aussi les injures contre tagada.
Tu me diras au passage qu'elles histoire je fait ici souvent? J'aurais jamais du te défendre qu'elle grossière erreur j'ai commise on ne m'y reprendra plus. Na
Au fait les triples menteuses c'est vous. Qui n'avez jamais digéré avoir quitté MDP de gré ou de force alors qu'elle est Tjr la. Tjr la a ramper derrière ce forum et être jalouse faut avancer dans la vie , elle fait sa vie vous êtes bloqué en 2016. Tellement Pathétique

- édité le 17/05/2020 à 00:28:37 par soleildusud

V-Audrey
le 17 mai 2020 à 00:47:20
Posteur bavard 1372

Oiseaux , Tagada, Sari parti sa parle de quoi.Tu m'insulte et la décfence de parlé d'autre chose ?Et j'aurais agressé Mike Tison, non aussi?Folle tu es je crois je te plain ma pauvre.Je laisse toi et ta folie tranquille , je parle plus avec toi, trop d'image dans ta tête.Tres tristr

soleildusud
le 17 mai 2020 à 00:56:23
Incontrôlable 5079

40 minutes pour répondre ça mais vas dormir et n'oublie pas les cachetons .
Et ton mouchoir et débranche moi je t'ai dis en mp et je te le redis.
Lâche moi les baskets foûteuse d'embrouilles.
Ma pauvre Audrey .
les petits bonhommes en blanc vont devoir venir te chercher toi et les autres? Pauvre Calimero

- édité le 17/05/2020 à 00:59:51 par soleildusud

V-Audrey
le 17 mai 2020 à 01:03:51
Posteur bavard 1372

soleildusud a écrit : 40 minutes pour répondre ça mais vas dormir et n'oublie pas les cachetons .
Et ton mouchoir et débranche moi je t'ai dis en mp et je te le redis.
Lâche moi les baskets foûteuse d'embrouilles.
Ma pauvre Audrey .
les petits bonhommes en blanc vont devoir venir te chercher toi et les autres? Pauvre Calimero

- édité le 17/05/2020 à 00:59:51 par soleildusud

Pas transférée ces problème sur les autres et ici c'est groupe pas post it.Pour tes medicament écris sur le frigo pas ici.Dors bien aussi.Moi verveine et dodo come nouveau né joue rose

V-Audrey
le 17 mai 2020 à 01:06:27
Posteur bavard 1372

Bien cette fille.C'es spectacle sa plait beaucoup pendant cinéma fermée

soleildusud
le 17 mai 2020 à 01:10:40
Incontrôlable 5079

Moi je suis le spectacle mais toi T'est le spectacle,le cirque , le cinéma et l'industrie cinématographique toute entière

soleildusud
le 17 mai 2020 à 01:11:06
Incontrôlable 5079

V-Audrey a écrit : soleildusud a écrit : 40 minutes pour répondre ça mais vas dormir et n'oublie pas les cachetons .
Et ton mouchoir et débranche moi je t'ai dis en mp et je te le redis.
Lâche moi les baskets foûteuse d'embrouilles.
Ma pauvre Audrey .
les petits bonhommes en blanc vont devoir venir te chercher toi et les autres? Pauvre Calimero

- édité le 17/05/2020 à 00:59:51 par soleildusud

Pas transférée ces problème sur les autres et ici c'est groupe pas post it.Pour tes medicament écris sur le frigo pas ici.Dors bien aussi.Moi verveine et dodo come nouveau né joue rose

Vas dormir pauvre fille bonne nuit bébé rose


- édité le 17/05/2020 à 01:11:31 par soleildusud

melicassicam
le 17 mai 2020 à 01:28:19
Posteur bavard 1903

soleildusud a écrit : V-Audrey a écrit : Je demande que tu mettes ici vu que je sais que c'est faux se que tu dis on vera qui mens ici et qui est double visage.On m'avais dis soleil du sud fais des histoires souvent, j'ai pas cru, j'ai dis elle est belle dedans et me suis trompé ;( Maintenant c'est injure public moi j'ai capturé d'ici mon voisin sera à qui transmettre.Je ne parle plus avec personne double et menteuse comme toi

Et tu devrais savoir que les mp privés ont a pas le droit de les'poster en'public
mdr moi mon voisin est avocat je lui demanderai.
Au fait j ai capturé l'a page facebook de Sabri avec le fuck lioe et l oiseau ça aussi c est injure public et aussi les injures contre tagada.
Tu me diras au passage qu'elles histoire je fait ici souvent? J'aurais jamais du te défendre qu'elle grossière erreur j'ai commise on ne m'y reprendra plus. Na
Au fait les triples menteuses c'est vous. Qui n'avez jamais digéré avoir quitté MDP de gré ou de force alors qu'elle est Tjr la. Tjr la a ramper derrière ce forum et être jalouse faut avancer dans la vie , elle fait sa vie vous êtes bloqué en 2016. Tellement Pathétique

- édité le 17/05/2020 à 00:28:37 par soleildusud

Vous ? C est qui donc ?

Qwertyazerty
le 17 mai 2020 à 01:34:05
Petit nouveau 20

Y'a de l'ambiance ici je sens que je vais pas m'ennuyer

soleildusud
le 17 mai 2020 à 02:28:30
Incontrôlable 5079

melicassicam a écrit : soleildusud a écrit : V-Audrey a écrit : Je demande que tu mettes ici vu que je sais que c'est faux se que tu dis on vera qui mens ici et qui est double visage.On m'avais dis soleil du sud fais des histoires souvent, j'ai pas cru, j'ai dis elle est belle dedans et me suis trompé ;( Maintenant c'est injure public moi j'ai capturé d'ici mon voisin sera à qui transmettre.Je ne parle plus avec personne double et menteuse comme toi

Et tu devrais savoir que les mp privés ont a pas le droit de les'poster en'public
mdr moi mon voisin est avocat je lui demanderai.
Au fait j ai capturé l'a page facebook de Sabri avec le fuck lioe et l oiseau ça aussi c est injure public et aussi les injures contre tagada.
Tu me diras au passage qu'elles histoire je fait ici souvent? J'aurais jamais du te défendre qu'elle grossière erreur j'ai commise on ne m'y reprendra plus. Na
Au fait les triples menteuses c'est vous. Qui n'avez jamais digéré avoir quitté MDP de gré ou de force alors qu'elle est Tjr la. Tjr la a ramper derrière ce forum et être jalouse faut avancer dans la vie , elle fait sa vie vous êtes bloqué en 2016. Tellement Pathétique

- édité le 17/05/2020 à 00:28:37 par soleildusud

Vous ? C est qui donc ?

J'arrête avec ça. Rien contre toi mais j'ai dit tt ce que j'avais à dire

melicassicam
le 17 mai 2020 à 02:50:28
Posteur bavard 1903

soleildusud a écrit : melicassicam a écrit : soleildusud a écrit : V-Audrey a écrit : Je demande que tu mettes ici vu que je sais que c'est faux se que tu dis on vera qui mens ici et qui est double visage.On m'avais dis soleil du sud fais des histoires souvent, j'ai pas cru, j'ai dis elle est belle dedans et me suis trompé ;( Maintenant c'est injure public moi j'ai capturé d'ici mon voisin sera à qui transmettre.Je ne parle plus avec personne double et menteuse comme toi

Et tu devrais savoir que les mp privés ont a pas le droit de les'poster en'public
mdr moi mon voisin est avocat je lui demanderai.
Au fait j ai capturé l'a page facebook de Sabri avec le fuck lioe et l oiseau ça aussi c est injure public et aussi les injures contre tagada.
Tu me diras au passage qu'elles histoire je fait ici souvent? J'aurais jamais du te défendre qu'elle grossière erreur j'ai commise on ne m'y reprendra plus. Na
Au fait les triples menteuses c'est vous. Qui n'avez jamais digéré avoir quitté MDP de gré ou de force alors qu'elle est Tjr la. Tjr la a ramper derrière ce forum et être jalouse faut avancer dans la vie , elle fait sa vie vous êtes bloqué en 2016. Tellement Pathétique

- édité le 17/05/2020 à 00:28:37 par soleildusud

Vous ? C est qui donc ?

J'arrête avec ça. Rien contre toi mais j'ai dit tt ce que j'avais à dire

Ok ça marche !

jasmine_bal
le 17 mai 2020 à 03:40:10
Posteur bavard 1008

oulala mais bonjour d'abord je n'ai pas compris ,oui,à ,rien.

Je trouve que pour des histoires vous pouvez vous en fichez sa marche... la personne insulte gnagna ou gnagna a fait..
si vous vous en fichez aucun soucis dites vous alors que ce sont simplement vos fans hihi

Mais bon je ne connais pas vos histoires donc pas à moi d'en juger lol

ne faites pas d'efforts pour ceux qui n'en valent pas la peine je dis sa pour tout le monde je ne sais pas qui est qui et je ne connais personne

jasmine_bal
le 17 mai 2020 à 03:42:49
Posteur bavard 1008

Bonne nuit

LM95
le 17 mai 2020 à 11:50:00
Incontrôlable 5037


Avec tout ça on ne sait plus quoi penser...
les filles passez à autre chose, n'oublions pas que c'est un forum de partage et bons plans..
Prenez soin de vous les miss, qui que vous soyez.

soleildusud
le 17 mai 2020 à 12:23:38
Incontrôlable 5079

LM95 a écrit :
Avec tout ça on ne sait plus quoi penser...
les filles passez à autre chose, n'oublions pas que c'est un forum de partage et bons plans..
Prenez soin de vous les miss, qui que vous soyez.

Prends soin de toi aussi

V-Audrey
le 17 mai 2020 à 13:14:02
Posteur bavard 1372

jasmine_bal a écrit : oulala mais bonjour d'abord je n'ai pas compris ,oui,à ,rien.



ne faites pas d'efforts pour ceux qui n'en valent pas la peine je dis sa pour tout le monde je ne sais pas qui est qui et je ne connais personne

Oui merci

Lolle
le 17 mai 2020 à 14:35:32
Posteur apprenti 450

V-Audrey a écrit : [quote=jasmine_bal]
oulala mais bonjour d'abord je n'ai pas compris ,oui,à ,rien.



ne faites pas d'efforts pour ceux qui n'en valent pas la peine je dis sa pour tout le monde je ne sais pas qui est qui et je ne connais personne

Oui merci
[/quote
Contente de revoir Audrey
Ici il règne toujours la théorie du complot : ne change pas, j'aime beaucoup ta façon de dire les choses.
On parle ici sur un post de 2014 ( c'est un vieux post quand même!!!. Alors si ça dérange de remonter des vieux posts: y a qu'à les clôturer.
Bonne journée Audrey


V-Audrey
le 17 mai 2020 à 14:58:13
Posteur bavard 1372

Merci <3

Seb63000
le 17 mai 2020 à 15:58:55
Sensationnel 15122

LM95 a écrit :
Avec tout ça on ne sait plus quoi penser...
les filles passez à autre chose, n'oublions pas que c'est un forum de partage et bons plans..
Prenez soin de vous les miss, qui que vous soyez.

+1

V-Audrey
le 17 mai 2020 à 19:26:35
Posteur bavard 1372

2014 la

soleildusud
le 17 mai 2020 à 22:16:11
Incontrôlable 5079

Seb63000 a écrit : LM95 a écrit :
Avec tout ça on ne sait plus quoi penser...
les filles passez à autre chose, n'oublions pas que c'est un forum de partage et bons plans..
Prenez soin de vous les miss, qui que vous soyez.

+1


melicassicam
le 17 mai 2020 à 22:22:37
Posteur bavard 1903

Le prof de ma fille à craqué je pense . On à reçu le mail du travail pour la semaine 506 pieces jointes

Bclaire83
le 17 mai 2020 à 22:33:36
Incontrôlable 7380

Lol

jasmine_bal
le 17 mai 2020 à 23:00:53
Posteur bavard 1008

tout les profs sont comme sa 10 pièces jointes par jour pour chaque matiere + leçons et travaux à rendre pfff

on est pas des robots lol

ils veulent vite finir le programme on dirait

melicassicam
le 17 mai 2020 à 23:13:00
Posteur bavard 1903

jasmine_bal a écrit : tout les profs sont comme sa 10 pièces jointes par jour pour chaque matiere + leçons et travaux à rendre pfff

on est pas des robots lol

ils veulent vite finir le programme on dirait

Ici c est la 1 ère fois qu'il fait ça j ai pas compris ce qui lui a pris d un coup !
J ai 2 niveaux à la maison , je suis pas prof alors on fera du mieux que l on peut mais on va piocher un peu pour ma grande je ne peut pas tout faire !
J imagine les parents qui ont 3 ou 4 niveaux différents
Enfin c est bien de sa part de continuer à envoyer le programme à la maison .
Mais j ai d abord cru à une erreur ! Mais non tous les fichiers sont différents !

coukinette
le 18 mai 2020 à 06:52:44
Sensationnel 34039

melicassicam a écrit : Le prof de ma fille à craqué je pense . On à reçu le mail du travail pour la semaine 506 pieces jointes

C est de la folie !!!

Seb63000
le 18 mai 2020 à 07:05:18
Sensationnel 15122

melicassicam a écrit : Le prof de ma fille à craqué je pense . On à reçu le mail du travail pour la semaine 506 pieces jointes

il prévoit peut-être un peu moins de 10 ans de confinement...

soleildusud
le 18 mai 2020 à 07:44:09
Incontrôlable 5079

Seb63000 a écrit : melicassicam a écrit : Le prof de ma fille à craqué je pense . On à reçu le mail du travail pour la semaine 506 pieces jointes

il prévoit peut-être un peu moins de 10 ans de confinement...