En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


elothi
le 23 avr. 2016 à 15:34:26
Sensationnel 20051

LioE a écrit : nouninette a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : nouninette a écrit : http://www.pouget-delasalle.co­m/index.php/realisations/logem­ent_fresnoy

Voila comment c'est de l'extérieur ... du moins quand ca sera fini pour le moment c'est encore en travaux

C'est joli comme ensemble, quand tout sera amménagé tu t'y trouveras bien tu verras, rien à voir avec ta

grosse maison pleine de courants d'air.


Oh non rien a voir et tant mieux, je n'aimais pas cette grosse maison de bourge, son château comme elle l'appelle, sa fait grosse bourge prétentieuse

Je lui souhaite que ses prochain locataires partent aussi le plus vite possible ... vu que pour elle tout ce qu'on dit est faux et qu'elle est fière de dire quelle a relouer en 4 jours

T'as pas une photo de soooooooooooooooooon château


Nouninette avait mis des photos quand elle avait emménagé !
Je m'en rappelle, mais je ne sais plus dans quel post elles sont

LioE
le 23 avr. 2016 à 15:38:18
Sensationnel 91034

elothi a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : nouninette a écrit : http://www.pouget-delasalle.co­m/index.php/realisations/logem­ent_fresnoy

Voila comment c'est de l'extérieur ... du moins quand ca sera fini pour le moment c'est encore en travaux

C'est joli comme ensemble, quand tout sera amménagé tu t'y trouveras bien tu verras, rien à voir avec ta

grosse maison pleine de courants d'air.


Oh non rien a voir et tant mieux, je n'aimais pas cette grosse maison de bourge, son château comme elle l'appelle, sa fait grosse bourge prétentieuse

Je lui souhaite que ses prochain locataires partent aussi le plus vite possible ... vu que pour elle tout ce qu'on dit est faux et qu'elle est fière de dire quelle a relouer en 4 jours

T'as pas une photo de soooooooooooooooooon château


Nouninette avait mis des photos quand elle avait emménagé !
Je m'en rappelle, mais je ne sais plus dans quel post elles sont


Oui oui je me souviens, pareil mais je cherche aussi

melva_
le 23 avr. 2016 à 16:21:37
Sensationnel 21807

Viens de me prendre une de ces gamelle en sortant du tabac ouille pile sur la hanche que j ai mal et les gens assis dans leur fauteuil ils n ont pas levé le petit doigt juste vous avez mal euh non pas du tout je suis en roc lol

LioE
le 23 avr. 2016 à 16:27:04
Sensationnel 91034

melva_ a écrit : Viens de me prendre une de ces gamelle en sortant du tabac ouille pile sur la hanche que j ai mal et les gens assis dans leur fauteuil ils n ont pas levé le petit doigt juste vous avez mal euh non pas du tout je suis en roc lol

Oups ! , des cons y en aura toujours malheureusement met des poches de glaces

Kranoxle
le 23 avr. 2016 à 17:35:41
Sensationnel 33433

LioE a écrit : melva_ a écrit : Viens de me prendre une de ces gamelle en sortant du tabac ouille pile sur la hanche que j ai mal et les gens assis dans leur fauteuil ils n ont pas levé le petit doigt juste vous avez mal euh non pas du tout je suis en roc lol

Oups ! , des cons y en aura toujours malheureusement met des poches de glaces


nouninette
le 23 avr. 2016 à 17:36:10
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : nouninette a écrit : http://www.pouget-delasalle.co­m/index.php/realisations/logem­ent_fresnoy

Voila comment c'est de l'extérieur ... du moins quand ca sera fini pour le moment c'est encore en travaux

C'est joli comme ensemble, quand tout sera amménagé tu t'y trouveras bien tu verras, rien à voir avec ta

grosse maison pleine de courants d'air.


Oh non rien a voir et tant mieux, je n'aimais pas cette grosse maison de bourge, son château comme elle l'appelle, sa fait grosse bourge prétentieuse

Je lui souhaite que ses prochain locataires partent aussi le plus vite possible ... vu que pour elle tout ce qu'on dit est faux et qu'elle est fière de dire quelle a relouer en 4 jours

T'as pas une photo de soooooooooooooooooon château


Nouninette avait mis des photos quand elle avait emménagé !
Je m'en rappelle, mais je ne sais plus dans quel post elles sont


Oui oui je me souviens, pareil mais je cherche aussi


Jdois en avoir dans mon pc ... je ne retrouve plus mon post non plus

nouninette
le 23 avr. 2016 à 17:37:32
Incontrôlable 6255

Les photos que j'ai seront des photos propre évidemment, de quand ils avaient acheter en 2001

elothi
le 23 avr. 2016 à 17:50:56

Theleria
le 23 avr. 2016 à 17:52:16
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : Viens de me prendre une de ces gamelle en sortant du tabac ouille pile sur la hanche que j ai mal et les gens assis dans leur fauteuil ils n ont pas levé le petit doigt juste vous avez mal euh non pas du tout je suis en roc lol

les gens sont des cons, maintenant c'est chacun pour soi,

myriam_
le 23 avr. 2016 à 17:54:19
Incontrôlable 6500

c'est ce qui m'était arrivée quand j'ai sorti le chien un dimanche elle a eu peur des gens à côté et s'est mise dans mes jambes , du coup grosse gamelle avec trou dans le pantalon impossible de me relever à cause de ma ceinture et ben non , personne pour m'aider bande de crétin

nouninette
le 23 avr. 2016 à 17:56:08
Incontrôlable 6255

Édité ... voir le lien d'elothi

nouninette
le 23 avr. 2016 à 18:00:53
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : J'ai trouvé Nouninette :

https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bal/s802­44-dimanche-donc.html



Ah j'avais pas vu

nouninette
le 23 avr. 2016 à 18:02:28
Incontrôlable 6255

nouninette a écrit : elothi a écrit : J'ai trouvé Nouninette :

https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bal/s802­44-dimanche-donc.html



Ah j'avais pas vu


Merciii

LioE
le 23 avr. 2016 à 18:03:47
Sensationnel 91034

Euh oui ! je me souvient très bien de ces photos, mais je croyais qu'il y en avait une autre vue de la maison extérieur de la rue quoi ? , étant donner qu'elle appelait ça (la proprio) maison de maitre

Elothi pour tes recherches

nouninette
le 23 avr. 2016 à 18:05:09
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : Euh oui ! je me souvient très bien de ces photos, mais je croyais qu'il y en avait une autre vue de la maison extérieur de la rue quoi ? , étant donner qu'elle appelait ça (la proprio) maison de maitre

Elothi pour tes recherches


Ah non l'extérieur j'ai pas ... je t'en ferai une a l'occasion quand je sortirais

LioE
le 23 avr. 2016 à 18:06:49
Sensationnel 91034

nouninette a écrit : LioE a écrit : Euh oui ! je me souvient très bien de ces photos, mais je croyais qu'il y en avait une autre vue de la maison extérieur de la rue quoi ? , étant donner qu'elle appelait ça (la proprio) maison de maitre

Elothi pour tes recherches


Ah non l'extérieur j'ai pas ... je t'en ferai une a l'occasion quand je sortirais

Je suis curieuse, mon gros défaut

toutourtre
le 23 avr. 2016 à 18:12:03
Incontrôlable 8456

nouninette a écrit : LioE a écrit : Euh oui ! je me souvient très bien de ces photos, mais je croyais qu'il y en avait une autre vue de la maison extérieur de la rue quoi ? , étant donner qu'elle appelait ça (la proprio) maison de maitre

Elothi pour tes recherches


Ah non l'extérieur j'ai pas ... je t'en ferai une a l'occasion quand je sortirais

C est vrai que la voir comme ca ca donne envie mais voir tous les problèmes que vous avez dedans ca refroidit tout de suite...
Ton histoire me rappelle la mienne la ou on était avant quand on est arrivé on était content puis petit a petit les problèmes se sont enchaînés dedans et ca fera un an en juillet qu' on est parti mais on reçoit encore des choses inadmissible lié a cette maison ^^ elle veut pas nous quitter :p

Tout ca sera qu' un mauvais souvenir nouninette tu pourras bientôt profiter d un nouveau départ

nouninette
le 23 avr. 2016 à 18:12:11
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : nouninette a écrit : LioE a écrit : Euh oui ! je me souvient très bien de ces photos, mais je croyais qu'il y en avait une autre vue de la maison extérieur de la rue quoi ? , étant donner qu'elle appelait ça (la proprio) maison de maitre

Elothi pour tes recherches


Ah non l'extérieur j'ai pas ... je t'en ferai une a l'occasion quand je sortirais

Je suis curieuse, mon gros défaut


Tape mon adresse complète sur Google maps et en street view tu la vois nickel ... ta la maison, le mur le long du jardin et le garage qui se trouve un peu plus loin ...
a côté de point P

elothi
le 23 avr. 2016 à 18:14:33
Sensationnel 20051

nouninette a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : LioE a écrit : Euh oui ! je me souvient très bien de ces photos, mais je croyais qu'il y en avait une autre vue de la maison extérieur de la rue quoi ? , étant donner qu'elle appelait ça (la proprio) maison de maitre

Elothi pour tes recherches


Ah non l'extérieur j'ai pas ... je t'en ferai une a l'occasion quand je sortirais

Je suis curieuse, mon gros défaut


Tape mon adresse complète sur Google maps et en street view tu la vois nickel ... ta la maison, le mur le long du jardin et le garage qui se trouve un peu plus loin ...
a côté de point P



Suis curieuse je vais voir aussi

nouninette
le 23 avr. 2016 à 18:15:44
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : nouninette a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : LioE a écrit : Euh oui ! je me souvient très bien de ces photos, mais je croyais qu'il y en avait une autre vue de la maison extérieur de la rue quoi ? , étant donner qu'elle appelait ça (la proprio) maison de maitre

Elothi pour tes recherches


Ah non l'extérieur j'ai pas ... je t'en ferai une a l'occasion quand je sortirais

Je suis curieuse, mon gros défaut


Tape mon adresse complète sur Google maps et en street view tu la vois nickel ... ta la maison, le mur le long du jardin et le garage qui se trouve un peu plus loin ...
a côté de point P



Suis curieuse je vais voir aussi




nouninette
le 23 avr. 2016 à 18:20:07
Incontrôlable 6255

Alors satisfaites mesdemoiselles ??

C'est vieux le street view parce que depuis ya eu un lotissement construit a côté et sur le street view c'est le début de la construction

LioE
le 23 avr. 2016 à 18:26:01
Sensationnel 91034

elothi a écrit : nouninette a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : LioE a écrit : Euh oui ! je me souvient très bien de ces photos, mais je croyais qu'il y en avait une autre vue de la maison extérieur de la rue quoi ? , étant donner qu'elle appelait ça (la proprio) maison de maitre

Elothi pour tes recherches


Ah non l'extérieur j'ai pas ... je t'en ferai une a l'occasion quand je sortirais

Je suis curieuse, mon gros défaut


Tape mon adresse complète sur Google maps et en street view tu la vois nickel ... ta la maison, le mur le long du jardin et le garage qui se trouve un peu plus loin ...
a côté de point P



Suis curieuse je vais voir aussi

Toi aussi ? c'est curieux ça ?

elothi
le 23 avr. 2016 à 18:27:21
Sensationnel 20051

Château elle abuse un peu ...

LioE
le 23 avr. 2016 à 18:36:20
Sensationnel 91034

elothi a écrit : Château elle abuse un peu ...

Pas châteaux non ! mais c'est tout de même une belle maison je trouve !

elothi
le 23 avr. 2016 à 18:40:44
Sensationnel 20051

LioE a écrit : elothi a écrit : Château elle abuse un peu ...

Pas châteaux non ! mais c'est tout de même une belle maison je trouve !

Oui, mais ça reste une maison !
Pas le genre du tout que j'aime mais c'est survendu, oui !!!
Elle n'a jamais du voir de château

swanne22
le 23 avr. 2016 à 18:41:42
Incontrôlable 9860

melva_ a écrit : Viens de me prendre une de ces gamelle en sortant du tabac ouille pile sur la hanche que j ai mal et les gens assis dans leur fauteuil ils n ont pas levé le petit doigt juste vous avez mal euh non pas du tout je suis en roc lol

quelle bande d'imbeciles j espere que ca va aller

nouninette
le 23 avr. 2016 à 18:42:39
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Château elle abuse un peu ...

Pas châteaux non ! mais c'est tout de même une belle maison je trouve !

Oui, mais ça reste une maison !
Pas le genre du tout que j'aime mais c'est survendu, oui !!!
Elle n'a jamais du voir de château


Oui et dans le bail c'est noté jardin a la française ... genre c'est Versailles

elothi
le 23 avr. 2016 à 18:43:20
Sensationnel 20051

nouninette a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Château elle abuse un peu ...

Pas châteaux non ! mais c'est tout de même une belle maison je trouve !

Oui, mais ça reste une maison !
Pas le genre du tout que j'aime mais c'est survendu, oui !!!
Elle n'a jamais du voir de château


Oui et dans le bail c'est noté jardin a la française ... genre c'est Versailles



elothi
le 23 avr. 2016 à 18:44:19
Sensationnel 20051

Faudrait qu'elle aille visiter villandry, là-bas il y a des vrais jardins à la française

nouninette
le 23 avr. 2016 à 18:44:44
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Château elle abuse un peu ...

Pas châteaux non ! mais c'est tout de même une belle maison je trouve !

Oui, mais ça reste une maison !
Pas le genre du tout que j'aime mais c'est survendu, oui !!!
Elle n'a jamais du voir de château


Oui et dans le bail c'est noté jardin a la française ... genre c'est Versailles






nouninette
le 23 avr. 2016 à 18:49:34
Incontrôlable 6255

D'autant que le jardin qu'on a eu ne ressemble pas du tout aux photos que nous avons eu








swanne22
le 23 avr. 2016 à 20:00:55
Incontrôlable 9860

nouninette a écrit : D'autant que le jardin qu'on a eu ne ressemble pas du tout aux photos que nous avons eu









Ca casse pas des briques ...... un château

nouninette
le 23 avr. 2016 à 21:06:40
Incontrôlable 6255

swanne22 a écrit : nouninette a écrit : D'autant que le jardin qu'on a eu ne ressemble pas du tout aux photos que nous avons eu









Ca casse pas des briques ...... un château


non mais jardin a la francaise quand même tout ça parce que ya un espéce de rond la au milieu, des massifs de fleurs en tout genre, par terre par ci par la il y a des mots ou dessins en mosaiques ... de l'autre cotédu jardin on voit pas sur la photo mais ya un chemin en cailloux qui va vers un bassin a poissons ... enfin bref voila quoi ... versailles

stroumphette
le 23 avr. 2016 à 22:16:35
Posteur apprenti 793

Ptdr c est sa son château ahahahah purée elle a honte de rien ta proprio sérieux et son jardin à la française euh manque un peu de buis....

JOLIE/VIOLETTE
le 23 avr. 2016 à 22:34:03
Posteur de ouf !! 4597

stroumphette a écrit : Ptdr c est sa son château ahahahah purée elle a honte de rien ta proprio sérieux et son jardin à la française euh manque un peu de buis....

En effet, le mot jardin à la française est galvaudé là

N'aurait-elle pas des problèmes psychiques ta proprio? Elle se prend pour Marie-Antoinette

swanne22
le 23 avr. 2016 à 23:15:23
Incontrôlable 9860

JOLIE/VIOLETTE a écrit : stroumphette a écrit : Ptdr c est sa son château ahahahah purée elle a honte de rien ta proprio sérieux et son jardin à la française euh manque un peu de buis....

En effet, le mot jardin à la française est galvaudé là

N'aurait-elle pas des problèmes psychiques ta proprio? Elle se prend pour Marie-Antoinette

Quelle face attention à sa tête

swanne22
le 23 avr. 2016 à 23:18:45
Incontrôlable 9860

nouninette a écrit : swanne22 a écrit : nouninette a écrit : D'autant que le jardin qu'on a eu ne ressemble pas du tout aux photos que nous avons eu









Ca casse pas des briques ...... un château


non mais jardin a la francaise quand même tout ça parce que ya un espéce de rond la au milieu, des massifs de fleurs en tout genre, par terre par ci par la il y a des mots ou dessins en mosaiques ... de l'autre cotédu jardin on voit pas sur la photo mais ya un chemin en cailloux qui va vers un bassin a poissons ... enfin bref voila quoi ... versailles


Elle a un gros problème de vue
Vivement que vous n ayez plus à faire à elle, vous allez demarrer un nouveau chapitre qui je vous le souhaite du fond du coeur rempli de bonheur

JOLIE/VIOLETTE
le 23 avr. 2016 à 23:28:31
Posteur de ouf !! 4597

swanne22 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : stroumphette a écrit : Ptdr c est sa son château ahahahah purée elle a honte de rien ta proprio sérieux et son jardin à la française euh manque un peu de buis....

En effet, le mot jardin à la française est galvaudé là

N'aurait-elle pas des problèmes psychiques ta proprio? Elle se prend pour Marie-Antoinette

Quelle face attention à sa tête

Non mais elle est grave, si je résume: elle dit que les jardins sont à la française, ne veut pas de réglettes d'aération aux fenêtres et ne les ouvre pas en hiver, veut garder la caution pour faire des réparation dans la maison que nouninette n'habite plus depuis plusieurs mois, veut facturer un entretien chaudière 200 à 250€
alors que ça n'en vaut que 80 à 120 €, en plus c'est le mari qui est plombier qui le fait mais qui n'y connaît
rien, c'est pas lui qui gère L'argent lui monte à la tête, c'est pas possible d'inventer des trucs pareils

nouninette
le 23 avr. 2016 à 23:36:56
Incontrôlable 6255

Nan mais jvous jure quoi, elle idealise sa maison ... jamais elle n'aurait du partir de la si c'était comme elle le dit ... enfin bref encore 10 jours et après tout ça sera derrière nous !!

On arrive pas trop a décompresser, on doit encore les voirs et la maison de l'agence n'est pas signé encore, donc on a un peu de mal a soufflé même si on sait qu'avec l'agence c'est sur, on réalise pas je crois après la peur qu'on a eu ... en tout cas ça nous aura servi de leçon, ne jamais faire confiance, toujours signé un accord écrit, plus jamais rien de verbal ... terminé !!

Comme une dame me disait vendredi, pourtant vous les connaissez depuis un moment ?? Bah oui 5 ans, a chaque Noël mon fils avait une boîte de chocolat, ils ont offert un cadeau pour la naissance de ma fille, jamais eu aucun problème et la voilà changement total ... son mari lui dit rien, et de toute manière n'a pas son mot a dire, le bonhomme c'est elle, elle commande et dirige tout et tout le monde ... c'est une véritable gar**, les gens sont sur le cul quand on leur dit ... jpeu vous garantir que leurs réputation est faite dans le village !!

nouninette
le 23 avr. 2016 à 23:40:10
Incontrôlable 6255

JOLIE/VIOLETTE a écrit : swanne22 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : stroumphette a écrit : Ptdr c est sa son château ahahahah purée elle a honte de rien ta proprio sérieux et son jardin à la française euh manque un peu de buis....

En effet, le mot jardin à la française est galvaudé là

N'aurait-elle pas des problèmes psychiques ta proprio? Elle se prend pour Marie-Antoinette

Quelle face attention à sa tête

Non mais elle est grave, si je résume: elle dit que les jardins sont à la française, ne veut pas de réglettes d'aération aux fenêtres et ne les ouvre pas en hiver, veut garder la caution pour faire des réparation dans la maison que nouninette n'habite plus depuis plusieurs mois, veut facturer un entretien chaudière 200 à 250€
alors que ça n'en vaut que 80 à 120 €, en plus c'est le mari qui est plombier qui le fait mais qui n'y connaît
rien, c'est pas lui qui gère L'argent lui monte à la tête, c'est pas possible d'inventer des trucs pareils


Pour résumer oui c'est ça ... son mari n'est pas plombier du tout enfin si plombier comme n'importe quel homme qui change un siphon ou une robinet ... jai su vendredi par la voisine de ses parents qui habitent mon ancien village qu'il travail a l'usine qui fabrique la fameuse colle en baton ... les tubes jaune ... jdonne pas la marque hein mais on la connaît tous

JOLIE/VIOLETTE
le 23 avr. 2016 à 23:49:19
Posteur de ouf !! 4597

nouninette a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : swanne22 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : stroumphette a écrit : Ptdr c est sa son château ahahahah purée elle a honte de rien ta proprio sérieux et son jardin à la française euh manque un peu de buis....

En effet, le mot jardin à la française est galvaudé là

N'aurait-elle pas des problèmes psychiques ta proprio? Elle se prend pour Marie-Antoinette

Quelle face attention à sa tête

Non mais elle est grave, si je résume: elle dit que les jardins sont à la française, ne veut pas de réglettes d'aération aux fenêtres et ne les ouvre pas en hiver, veut garder la caution pour faire des réparation dans la maison que nouninette n'habite plus depuis plusieurs mois, veut facturer un entretien chaudière 200 à 250€
alors que ça n'en vaut que 80 à 120 €, en plus c'est le mari qui est plombier qui le fait mais qui n'y connaît
rien, c'est pas lui qui gère L'argent lui monte à la tête, c'est pas possible d'inventer des trucs pareils


Pour résumer oui c'est ça ... son mari n'est pas plombier du tout enfin si plombier comme n'importe quel homme qui change un siphon ou une robinet ... jai su vendredi par la voisine de ses parents qui habitent mon ancien village qu'il travail a l'usine qui fabrique la fameuse colle en baton ... les tubes jaune ... jdonne pas la marque hein mais on la connaît tous

En somme c'est un bricoleur du dimanche comme beaucoup mais elle si elle a changé comme ça c'est peut-être qu'elle couve quelque chose de pas terrible

nouninette
le 23 avr. 2016 à 23:53:25
Incontrôlable 6255

JOLIE/VIOLETTE a écrit : nouninette a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : swanne22 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : stroumphette a écrit : Ptdr c est sa son château ahahahah purée elle a honte de rien ta proprio sérieux et son jardin à la française euh manque un peu de buis....

En effet, le mot jardin à la française est galvaudé là

N'aurait-elle pas des problèmes psychiques ta proprio? Elle se prend pour Marie-Antoinette

Quelle face attention à sa tête

Non mais elle est grave, si je résume: elle dit que les jardins sont à la française, ne veut pas de réglettes d'aération aux fenêtres et ne les ouvre pas en hiver, veut garder la caution pour faire des réparation dans la maison que nouninette n'habite plus depuis plusieurs mois, veut facturer un entretien chaudière 200 à 250€
alors que ça n'en vaut que 80 à 120 €, en plus c'est le mari qui est plombier qui le fait mais qui n'y connaît
rien, c'est pas lui qui gère L'argent lui monte à la tête, c'est pas possible d'inventer des trucs pareils


Pour résumer oui c'est ça ... son mari n'est pas plombier du tout enfin si plombier comme n'importe quel homme qui change un siphon ou une robinet ... jai su vendredi par la voisine de ses parents qui habitent mon ancien village qu'il travail a l'usine qui fabrique la fameuse colle en baton ... les tubes jaune ... jdonne pas la marque hein mais on la connaît tous

En somme c'est un bricoleur du dimanche comme beaucoup mais elle si elle a changé comme ça c'est peut-être qu'elle couve quelque chose de pas terrible


Oui voilà il bricole ... je sais pas mais c'est de pire en pire quoi ... et encore je met pas les sms qu'elle nous as envoyés

myriam_
le 24 avr. 2016 à 13:43:42
Incontrôlable 6500

bon voilà ma fille devait venir à 12.30 avec son copain et le PAIN pour le barbecue de ce midi
il est 13.41 toujours personne , Monsieur vient de sortir de la douche et le barbecue est allumé depuis 13 h
ça m'énerve mais ça m'énerve !!!
je ne supporte pas les gens qui ne sont pas à l'heure
punaise mais si je rale monsieur ne voudra plus venir à la maison donc il va falloir que je prenne sur moi et pendant ce temps là ben "
https://youtu.be/oMRB43hGZMQ

LioE
le 24 avr. 2016 à 13:51:51
Sensationnel 91034

myriam_ a écrit : bon voilà ma fille devait venir à 12.30 avec son copain et le PAIN pour le barbecue de ce midi
il est 13.41 toujours personne , Monsieur vient de sortir de la douche et le barbecue est allumé depuis 13 h
ça m'énerve mais ça m'énerve !!!
je ne supporte pas les gens qui ne sont pas à l'heure
punaise mais si je rale monsieur ne voudra plus venir à la maison donc il va falloir que je prenne sur moi et pendant ce temps là ben "
https://youtu.be/oMRB43hGZMQ

Moi c'est pareil !

myriam_
le 24 avr. 2016 à 13:54:22
Incontrôlable 6500

tant pis j'ai mis à cuire et fais cuire du pain du coup

Theleria
le 24 avr. 2016 à 13:58:14
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : tant pis j'ai mis à cuire et fais cuire du pain du coup

tu fait quoi au barbecue, toujours pas arrive ton fils

myriam_
le 24 avr. 2016 à 14:00:37
Incontrôlable 6500

merguez et brochette de boeuf
non c'est ma fille avec son mec toujours pas là !!!

LioE
le 24 avr. 2016 à 14:02:14
Sensationnel 91034

myriam_ a écrit : merguez et brochette de boeuf
non c'est ma fille avec son mec toujours pas là !!!

Et elle ne t'as pas TEL ?

voxane61
le 24 avr. 2016 à 14:03:18
Modérateur 16246

myriam_ a écrit : merguez et brochette de boeuf
non c'est ma fille avec son mec toujours pas là !!!

pas sympa du tout ! sacré retard je supporte pas non plus les gens en retard

myriam_
le 24 avr. 2016 à 14:03:33
Incontrôlable 6500

si si elle m'envoie des messages mais le temps que monsieur décoince et qu'il prenne sa douche
ben oui ils sont sortis hier soir donc maintenant il faut décuver
pfff ces jeunes