En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Theleria
le 25 nov. 2016 à 18:30:21
Sensationnel 20649

@Amandine comment vas ta puce

sevy
le 25 nov. 2016 à 19:14:09
Incontrôlable 6938

]
Voilà le responsable
[/quote]

L enfoiré il sourit lol

myriam_
le 25 nov. 2016 à 19:16:04
Incontrôlable 6500

tu as remarqué aussi ??

tif_
le 25 nov. 2016 à 21:13:54
Incontrôlable 7877

J espère que tu vas pouvoir retomber sur tes pieds pret/ expert
Bon courage

voxane61
le 25 nov. 2016 à 21:21:51
Modérateur 16256

tif_ a écrit : J espère que tu vas pouvoir retomber sur tes pieds pret/ expert
Bon courage

J'ai eu la réponse il a estimé la voiture au même pris que je l'ai achetée mais il faut déduire les 300 € de franchise

Vilerence
le 25 nov. 2016 à 21:22:43
Sensationnel 10859

Ma pauvre, désolée pour votre voiture.
C'était quoi comme voiture ?

voxane61
le 25 nov. 2016 à 21:23:32
Modérateur 16256

Une 206

fonfec02
le 25 nov. 2016 à 21:35:51
Incontrôlable 5147

voxane61 a écrit : tif_ a écrit : J espère que tu vas pouvoir retomber sur tes pieds pret/ expert
Bon courage

J'ai eu la réponse il a estimé la voiture au même pris que je l'ai achetée mais il faut déduire les 300 € de franchise


Bon l expert à été correct c est déjà ça, mais c est vrai que 300 € de franchise c est abusé car tu n ai pas responsable d un sanglier suicidaire

voxane61
le 25 nov. 2016 à 21:45:12
Modérateur 16256

fonfec02 a écrit : voxane61 a écrit : tif_ a écrit : J espère que tu vas pouvoir retomber sur tes pieds pret/ expert
Bon courage

J'ai eu la réponse il a estimé la voiture au même pris que je l'ai achetée mais il faut déduire les 300 € de franchise


Bon l expert à été correct c est déjà ça, mais c est vrai que 300 € de franchise c est abusé car tu n ai pas responsable d un sanglier suicidaire


Oui l'expert a était cool car au début il avait fixé le prix a 200 € de moins que le prix que je l'avais acheté et quand je lui ai dit le prix que je l'avais payer il a mis le même mais la franchise ça fait mal

tif_
le 25 nov. 2016 à 21:46:27
Incontrôlable 7877

Bon courage voxane

voxane61
le 25 nov. 2016 à 21:50:30
Modérateur 16256

Pour votre soutien

juju25_3315
le 25 nov. 2016 à 21:54:15
Posteur bavard 2235

voxane61 a écrit : Pour votre soutien

C'est compliqué ce genre de situation car ça peux vite nous mettre sur la paille ! Je croise les doigts pour toi pour que tu sois bien indemnisée !

ninou86110
le 25 nov. 2016 à 22:11:19
Posteur bavard 1118

Mauvaise journée pour moi Au moment d emmener ma puce chez le docteur je me suis rendu compte que ma carte vitale n était plus dans mon sac à main j ai retourner toute la voiture et la maison et rien ...

Béran9229
le 26 nov. 2016 à 00:05:05
Posteur de ouf !! 3762

tif_ a écrit : Bon courage voxane


Bon Courage , c'est pénible en plus qd on y est pour rien , il a fait de sacré dégâts quand même vu le montant des travaux

nana9434
le 26 nov. 2016 à 01:11:55
Posteur de ouf !! 3418

ninou86110 a écrit : Mauvaise journée pour moi Au moment d emmener ma puce chez le docteur je me suis rendu compte que ma carte vitale n était plus dans mon sac à main j ai retourner toute la voiture et la maison et rien ...

J'espère que tu l'as retrouvé car pour la renouveler s'est un peu long

moudry
le 26 nov. 2016 à 07:26:24
Posteur de ouf !! 4593

ninou86110 a écrit : Mauvaise journée pour moi Au moment d emmener ma puce chez le docteur je me suis rendu compte que ma carte vitale n était plus dans mon sac à main j ai retourner toute la voiture et la maison et rien ...

appelle ta pharmacie au cas où tu l'aies oubliée là bas
ou moi je l'ai déjà retrouvée dans un sac de pharmacie avec les derniers médocs achetés (par mon chéri ;p )

NEMO72
le 26 nov. 2016 à 08:21:20
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Pour ninou86110, il y a 2 ou 3 ans, on m'a piqué mon sac à mains au boulot. Donc plus de carte d'identité, ni de carte vitale, ni de porte-monnaie, enfin la totale quoi. Pour la carte vitale, si tu ne la retrouves pas, fais une déclaration sur le site AMELI afin de la désactiver rapidement. C'est ce que j'avais fait à l'époque. Pour la carte vitale, il m'avait fallu 3 semaines pour recevoir la nouvelle carte. Tu auras une photo dessus maintenant. Par contre, j'ai eu le problème : ma carte d'identité avait une date de validité dépassée, du coup la sécurité sociale a refusé de me refaire ma carte vitale avec cette ancienne carte d'identité. Il a fallu que je fasse refaire ma carte d'identité et qu'ensuite je demande le renouvellement de ma carte vitale. A vérifier en ce qui te concerne.
Bon courage pour tout ce tracas.

ninou86110
le 26 nov. 2016 à 11:40:45
Posteur bavard 1118

Non je l ai pas retrouver mon dernier espoir que quelqu un l ai trouver et la ramène à la mairie ou autre

Ondylia
le 26 nov. 2016 à 12:03:29
Sensationnel 13560

ninou86110 a écrit : Mauvaise journée pour moi Au moment d emmener ma puce chez le docteur je me suis rendu compte que ma carte vitale n était plus dans mon sac à main j ai retourner toute la voiture et la maison et rien ...

Ce n'est pas un gros soucis , tu le signale sur améli.fr et tu en redemandes une autre !! c'est arrivée a ma mère et elle a eu une autre assez rapidement !! il vaut mieux perdre la carte vitale que la carte bancaire !!

ninou86110
le 26 nov. 2016 à 12:04:27
Posteur bavard 1118

mimiauvergne a écrit : ninou86110 a écrit : Mauvaise journée pour moi Au moment d emmener ma puce chez le docteur je me suis rendu compte que ma carte vitale n était plus dans mon sac à main j ai retourner toute la voiture et la maison et rien ...

Ce n'est pas un gros soucis , tu le signale sur améli.fr et tu en redemandes une autre !! c'est arrivée a ma mère et elle a eu une autre assez rapidement !! il vaut mieux perdre la carte vitale que la carte bancaire !!
je l ai déjà perdu en vacances l été dernier donc je vais passer pour une cruche pfff

Ondylia
le 26 nov. 2016 à 12:05:22
Sensationnel 13560

ninou86110 a écrit : mimiauvergne a écrit : ninou86110 a écrit : Mauvaise journée pour moi Au moment d emmener ma puce chez le docteur je me suis rendu compte que ma carte vitale n était plus dans mon sac à main j ai retourner toute la voiture et la maison et rien ...

Ce n'est pas un gros soucis , tu le signale sur améli.fr et tu en redemandes une autre !! c'est arrivée a ma mère et elle a eu une autre assez rapidement !! il vaut mieux perdre la carte vitale que la carte bancaire !!
je l ai déjà perdu en vacances l été dernier donc je vais passer pour une cruche pfff


mais non , ne te fais pas de soucis !

didiedidie
le 26 nov. 2016 à 18:46:26
Incontrôlable 7645

Grrrrr marre des associations..... Surtout les resto du coeur..... Aujourd'hui il mont encore une fois jeté et cette fois avec l'aide de la police....

LioE
le 26 nov. 2016 à 18:47:37
Sensationnel 91174

didiedidie a écrit : Grrrrr marre des associations..... Surtout les resto du coeur..... Aujourd'hui il mont encore une fois jeté et cette fois avec l'aide de la police....

Oh ! les saligots, quel honte

kiwi39
le 26 nov. 2016 à 18:48:56
Posteur apprenti 574

didiedidie a écrit : Grrrrr marre des associations..... Surtout les resto du coeur..... Aujourd'hui il mont encore une fois jeté et cette fois avec l'aide de la police....

Comment ça?ils ont appeler la police pour te sortir?c'est dingue!!!

didiedidie
le 26 nov. 2016 à 18:53:51
Incontrôlable 7645

Bin,en même temps je leur ai fait bordel...
Il voulait pas m'inscrire car l'année dernière j'avais des bon revenu. Et oui il se base sur l'avis d'imposition de l'année dernière.
Du coup je leur ai dit je bouge pas dici ten que vous m'avez pas au moin fait un petit sac, ils ont rien voulu savoir et ont appelé la police pour me faire sortir .....

marmotine27
le 26 nov. 2016 à 18:56:10
Sensationnel 15823

pauvre didiedidie

myriam_
le 26 nov. 2016 à 18:56:36
Incontrôlable 6500

punaise ça craint pfffff

Claire9
le 26 nov. 2016 à 18:57:14
Posteur de ouf !! 3947

Par curiosité, quels sont les critères ?

didiedidie
le 26 nov. 2016 à 18:57:52
Incontrôlable 7645

Claire9 a écrit : Par curiosité, quels sont les critères ?

Les critères de quoi ?

Claire9
le 26 nov. 2016 à 19:02:17
Posteur de ouf !! 3947

Pour y avoir droit ?

didiedidie
le 26 nov. 2016 à 19:05:29
Incontrôlable 7645

Je sais pas je sais quil ont demandé 3 fiche de paye de l'année dernière, loyer, électricité, caf et impôts de l'année dernière. Après ils ont fait leur calcul et après il mont juste dit vous dépasser les barèmes de peu mais ont peu pas vous accepter.... Comme d'habitude à force je suis rodé

myriam_
le 26 nov. 2016 à 19:06:41
Incontrôlable 6500

pour 5 il faut qu'il reste 1151 euro une fois le loyer déduit , ils ne prennent que ça en compte le loyer alors que tu payes quand même les autres charges

Gayriss
le 26 nov. 2016 à 19:06:52
Incontrôlable 6978

Je trouve ça assez aberrant qu'une association vire les gens avec renfort de la police, c'est hallucinant.
Surtout qu'il me semble qu'on peut être inscrit même si les revenus dépasse un peu le seuil.

Claire9
le 26 nov. 2016 à 19:07:01
Posteur de ouf !! 3947

Ok, merci.

didiedidie
le 26 nov. 2016 à 19:07:59
Incontrôlable 7645

sofasong a écrit : Je trouve ça assez aberrant qu'une association vire les gens avec renfort de la police, c'est hallucinant.

Surtout qu'il me semble qu'on peut être inscrit même si les revenus dépasse un peu le seuil.

Je sais pas mais à Grenoble, il refuse.

myriam_
le 26 nov. 2016 à 19:08:28
Incontrôlable 6500

sofasong a écrit : Je trouve ça assez aberrant qu'une association vire les gens avec renfort de la police, c'est hallucinant.

Surtout qu'il me semble qu'on peut être inscrit même si les revenus dépasse un peu le seuil.

apparemment non , ma copine dépassait de 50 euro avec 3 enfants à charge mère seule mais finalement ils ont accepté .

Theleria
le 26 nov. 2016 à 19:09:49
Sensationnel 20649

sofasong a écrit : Je trouve ça assez aberrant qu'une association vire les gens avec renfort de la police, c'est hallucinant.
Surtout qu'il me semble qu'on peut être inscrit même si les revenus dépasse un peu le seuil.

+1

didiedidie
le 26 nov. 2016 à 19:12:27
Incontrôlable 7645

Moi cest sur qu'avec les revenus de l'année dernière je dois dépassé légèrement mais cette année c'est sur que je suis en dessous. Mais il voulait rien savoir étant donné qu'il se sont basé sur les revenus de l'année dernière....

didiedidie
le 26 nov. 2016 à 19:12:28
Incontrôlable 7645

Doublon

myriam_
le 26 nov. 2016 à 19:14:41
Incontrôlable 6500

c'est comme toute administration c'est crétin leur système car c'est maintenant que tu as besoin et non dans 10 ans , pour les bourses c'est pareil , c'est l'instant présent qui compte , va dire ça à ton banquier " ben non monsieur regarder mes revenus de l'année dernière ils sont bien donc je ne suis pas à découvert "

kiwi39
le 26 nov. 2016 à 21:24:57
Posteur apprenti 574

Ben oui c'est complètement idiot c'est la tout de suite que t'as pas les moyens de manger pas l'année prochaine

Béran9229
le 26 nov. 2016 à 23:36:43
Posteur de ouf !! 3762

Bon eh bien aujourd'hui on a évité un catastrophe
On s'est absent?s une bonne partie de la journée et en rentrant , je vais pour taper le code de l'alarme et là , elle bipait bizarre , un voyant pas habituel allumé ...

là on comprend qu'il s'est passé un truc
en plus notre chat sur le coup je ne le vois pas alors qu'il rapplique toujours qd on ouvre surtout qd on est parti plusieurs heures....
je file dans la cuisine, et là la poignée de la fenetre tournée , j'arrive pas à l'ouvrir, elle est coincée ...je panique je comprends que qq un a essayé de rentrer ...
et en effet des traces de tentatives d'effraction à deux endroits de la fenêtre

Mais on pense que l'alarme s'est déclenchée qd ils ont essayés de l'ouvrir et qu'ils se sont enfuits en l'entendant

J'en tremblait

Notre chat s'était planqué dans notre chambre , il était un peu paniqué, ce qui dit bien qu'il s'est passé qq chose

Mais bon Ouf ce n'est que une tentative , demain on verra si on voit des traces dehors car là de nuit ce n'était pas facile

On a fait un signalement au commissariat

elothi
le 26 nov. 2016 à 23:43:17
Sensationnel 20054

Oh non ma pauvre Béran, faites attention, soyez prudents ...

Bon heureusement que l'alarme s'est déclenchée alors.
Tu nous diras ce qu'en dit la police demain.

Des caresses au chat pour le rassurer un peu

Béran9229
le 26 nov. 2016 à 23:55:52
Posteur de ouf !! 3762

elothi a écrit : Oh non ma pauvre Béran, faites attention, soyez prudents ...

Bon heureusement que l'alarme s'est déclenchée alors.
Tu nous diras ce qu'en dit la police demain.

Des caresses au chat pour le rassurer un peu


Merci elothi

On a déjà eu 3 cambriolages , 1 ici et 2 là où on habitait avant donc malheureusement on connaît

Cette fois on a eu qq part de la chance, ce n'est que une tentative..

le commissariat à noté le signalement , ils voulaient nous envoyer une équipe mais on leur a dit non pas la peine , rien n'est cassé, il ne manque rien , ils n'ont même pas du rentrer donc pas d'intérêt vous avez mieux à faire et ils ont dit de rappeler au besoin, si on voit autre chose.

Comme si on n'en avait pas assez comme ça depuis qq temps , c'est épuisant tout ce stress


T'inquiètes pour Loustik il a eu droit à de gros câlins pour l'apaiser

elothi
le 27 nov. 2016 à 00:01:32
Sensationnel 20054

Si jamais demain vous voyez d'autres choses, n'hésitez pas à faire appel à une équipe de police tout de même ...


Béran9229
le 27 nov. 2016 à 00:04:56
Posteur de ouf !! 3762

Oui on fera le tour demain


dumoly
le 27 nov. 2016 à 07:50:30
Modérateur 8966

didiedidie a écrit : Je sais pas je sais quil ont demandé 3 fiche de paye de l'année dernière, loyer, électricité, caf et impôts de l'année dernière. Après ils ont fait leur calcul et après il mont juste dit vous dépasser les barèmes de peu mais ont peu pas vous accepter.... Comme d'habitude à force je suis rodé

Ils sont débiles de demander des feuilles de paie de l'année dernière! Il serait plus logique de demander les 3 mois précédents, car depuis 1 an la situation change!

LioE
le 27 nov. 2016 à 08:37:12
Sensationnel 91174

Béran9229 a écrit : Bon eh bien aujourd'hui on a évité un catastrophe
On s'est absent?s une bonne partie de la journée et en rentrant , je vais pour taper le code de l'alarme et là , elle bipait bizarre , un voyant pas habituel allumé ...

là on comprend qu'il s'est passé un truc
en plus notre chat sur le coup je ne le vois pas alors qu'il rapplique toujours qd on ouvre surtout qd on est parti plusieurs heures....
je file dans la cuisine, et là la poignée de la fenetre tournée , j'arrive pas à l'ouvrir, elle est coincée ...je panique je comprends que qq un a essayé de rentrer ...
et en effet des traces de tentatives d'effraction à deux endroits de la fenêtre

Mais on pense que l'alarme s'est déclenchée qd ils ont essayés de l'ouvrir et qu'ils se sont enfuits en l'entendant

J'en tremblait

Notre chat s'était planqué dans notre chambre , il était un peu paniqué, ce qui dit bien qu'il s'est passé qq chose

Mais bon Ouf ce n'est que une tentative , demain on verra si on voit des traces dehors car là de nuit ce n'était pas facile

On a fait un signalement au commissariat

Oups ! ben tu m'étonnes , tu n'as pas de voisins ? ils n'ont pas entendu l'alarme (ni vu quoi que ce soit ?) ton Loustik à du bien avoir peur, quand c=ça ce met en route l'alarme c'est fait un boucan d'enfer, j'en avait une

fonfec02
le 27 nov. 2016 à 09:35:25
Incontrôlable 5147

Béran9229 a écrit : Bon eh bien aujourd'hui on a évité un catastrophe
On s'est absent?s une bonne partie de la journée et en rentrant , je vais pour taper le code de l'alarme et là , elle bipait bizarre , un voyant pas habituel allumé ...

là on comprend qu'il s'est passé un truc
en plus notre chat sur le coup je ne le vois pas alors qu'il rapplique toujours qd on ouvre surtout qd on est parti plusieurs heures....
je file dans la cuisine, et là la poignée de la fenetre tournée , j'arrive pas à l'ouvrir, elle est coincée ...je panique je comprends que qq un a essayé de rentrer ...
et en effet des traces de tentatives d'effraction à deux endroits de la fenêtre

Mais on pense que l'alarme s'est déclenchée qd ils ont essayés de l'ouvrir et qu'ils se sont enfuits en l'entendant

J'en tremblait

Notre chat s'était planqué dans notre chambre , il était un peu paniqué, ce qui dit bien qu'il s'est passé qq chose



Mais bon Ouf ce n'est que une tentative , demain on verra si on voit des traces dehors car là de nuit ce n'était pas facile

On a fait un signalement au commissariat


Heureusement que l alarme c est déclenché pour dissuader les voleurs
Ça fait flipper quand même

Kranoxle
le 27 nov. 2016 à 09:39:03
Sensationnel 33433

Béran9229 a écrit : Bon eh bien aujourd'hui on a évité un catastrophe
On s'est absent?s une bonne partie de la journée et en rentrant , je vais pour taper le code de l'alarme et là , elle bipait bizarre , un voyant pas habituel allumé ...

là on comprend qu'il s'est passé un truc
en plus notre chat sur le coup je ne le vois pas alors qu'il rapplique toujours qd on ouvre surtout qd on est parti plusieurs heures....
je file dans la cuisine, et là la poignée de la fenetre tournée , j'arrive pas à l'ouvrir, elle est coincée ...je panique je comprends que qq un a essayé de rentrer ...
et en effet des traces de tentatives d'effraction à deux endroits de la fenêtre

Mais on pense que l'alarme s'est déclenchée qd ils ont essayés de l'ouvrir et qu'ils se sont enfuits en l'entendant

J'en tremblait

Notre chat s'était planqué dans notre chambre , il était un peu paniqué, ce qui dit bien qu'il s'est passé qq chose

Mais bon Ouf ce n'est que une tentative , demain on verra si on voit des traces dehors car là de nuit ce n'était pas facile

On a fait un signalement au commissariat