En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


sevy
le 24 nov. 2016 à 21:51:40
Incontrôlable 6938

Mon homme n est pas prêt..

voxane61
le 24 nov. 2016 à 21:52:05
Modérateur 16256

L'expert est passé ma voiture part en épave

sevy
le 24 nov. 2016 à 21:53:37
Incontrôlable 6938

voxane61 a écrit : L'expert est passé ma voiture part en épave

Naàan à cause du sanglier ?! La voiture neuve j'espère que l assurance va faire quelque chose as tu vu si il y avait marqué cgasse en cour ?

Ondylia
le 24 nov. 2016 à 21:56:44
Sensationnel 13560

voxane61 a écrit : L'expert est passé ma voiture part en épave

Mince ! il a fait beaucoup de mal le sanglier l'assurance va te la rembourser ?

voxane61
le 24 nov. 2016 à 21:58:09
Modérateur 16256

sevy a écrit : voxane61 a écrit : L'expert est passé ma voiture part en épave

Naàan à cause du sanglier ?! La voiture neuve j'espère que l assurance va faire quelque chose as tu vu si il y avait marqué cgasse en cour ?

Elle est pas neuve mais je paye un crédit dessus
Oui c'est a cause du sanglier pas de chasse en cours car il était 19h
J'attends demain savoir a combien l'expert vas l'estimer mais j'aurais déjà 300 € dz moins pour la franchises

sevy
le 24 nov. 2016 à 22:00:49
Incontrôlable 6938

Ma pauvre

Titi
le 24 nov. 2016 à 22:03:17
Administrateur 33400

voxane61 a écrit : sevy a écrit : voxane61 a écrit : L'expert est passé ma voiture part en épave

Naàan à cause du sanglier ?! La voiture neuve j'espère que l assurance va faire quelque chose as tu vu si il y avait marqué cgasse en cour ?

Elle est pas neuve mais je paye un crédit dessus
Oui c'est a cause du sanglier pas de chasse en cours car il était 19h
J'attends demain savoir a combien l'expert vas l'estimer mais j'aurais déjà 300 € dz moins pour la franchises


ton assurance en remplace pas à neuf pour tout véhicule de moins d'un an ?

voxane61
le 24 nov. 2016 à 22:09:45
Modérateur 16256

mimiauvergne a écrit : voxane61 a écrit : L'expert est passé ma voiture part en épave

Mince ! il a fait beaucoup de mal le sanglier l'assurance va te la rembourser ?

Oui mais je sais pas encore combien

voxane61
le 24 nov. 2016 à 22:11:36
Modérateur 16256

Titi a écrit : voxane61 a écrit : sevy a écrit : voxane61 a écrit : L'expert est passé ma voiture part en épave

Naàan à cause du sanglier ?! La voiture neuve j'espère que l assurance va faire quelque chose as tu vu si il y avait marqué cgasse en cour ?

Elle est pas neuve mais je paye un crédit dessus
Oui c'est a cause du sanglier pas de chasse en cours car il était 19h
J'attends demain savoir a combien l'expert vas l'estimer mais j'aurais déjà 300 € dz moins pour la franchises

ton assurance en remplace pas à neuf pour tout véhicule de moins d'un an ?

Elle a plus d'un an donc il me rembourse suivant la cote l'état et ke nombre de kilomètres

Ondylia
le 24 nov. 2016 à 22:11:51
Sensationnel 13560

voxane61 a écrit : mimiauvergne a écrit : voxane61 a écrit : L'expert est passé ma voiture part en épave

Mince ! il a fait beaucoup de mal le sanglier l'assurance va te la rembourser ?

Oui mais je sais pas encore combien


nouninette
le 24 nov. 2016 à 22:35:38
Incontrôlable 6255

Ici voiture toujours au garage on la récupére demain ... elle faisait un bruit à l'arrière et on a appris cet aprem que quand norauto ont changer les plaquettes de frein bin ils se sont tromper de modèle, on a des plaquettes qui ne sont pas faite pour notre voiture résultats ça a dérégler tout le circuit électrique donc reprogrammé le circuit +76 euros en + du changement de pneu ( c'est pour ça qu'elle est au garage à la base ) .... et allé chez norauto après l'avoir récupérer pour exiger un remplacement des mauvaises plaquettes .... s'ils accepte évidemment, j'ai paumé la facture mais les ai appelé cet après midi pour demandet un double sous un faux prétexte, ils me l'ont envoyer par mail et apparemment sa date de décembre 2013 soit 3 ans ça me paraît énorme mais d'après eux rien de plus récent, en 2015 c'était l'avant ... sinon bin faudra repayer et pas le choix vu l'importance du truc ... on n'a rien remarqué avant, la voiture est même passer chez Ford pour entretien et au contrôle technique personnes n'a rien vu !!

nouninette
le 24 nov. 2016 à 22:39:30
Incontrôlable 6255

Et mon fils a 39.8 de température.... quand c'est la merde, c'est la merde ... le dentiste à dévitalisé la dent de zhom ... je crois d'après ce qu'il ma expliquer ( il ne pose aucunes question au doc ça m'agace ) mis un pansement et sous anti bio 6 jours ... rdv dans 2 semaines pour la suite ... pfiou faut avoir un sacré moral pour habiter chez moi en ce moment

toutourtre
le 24 nov. 2016 à 22:42:48
Incontrôlable 8456

nouninette a écrit : Et mon fils a 39.8 de température.... quand c'est la merde, c'est la merde ... le dentiste à dévitalisé la dent de zhom ... je crois d'après ce qu'il ma expliquer ( il ne pose aucunes question au doc ça m'agace ) mis un pansement et sous anti bio 6 jours ... rdv dans 2 semaines pour la suite ... pfiou faut avoir un sacré moral pour habiter chez moi en ce moment

bon courage nouninette

Kranoxle
le 24 nov. 2016 à 22:47:10
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : nouninette a écrit : Et mon fils a 39.8 de température.... quand c'est la merde, c'est la merde ... le dentiste à dévitalisé la dent de zhom ... je crois d'après ce qu'il ma expliquer ( il ne pose aucunes question au doc ça m'agace ) mis un pansement et sous anti bio 6 jours ... rdv dans 2 semaines pour lac suite ... pfiou faut avoir un sacré moral pour habiter chez moi en ce moment

bon courage nouninette

Oui comme tu dis quand c est la merde........bon le plus important ce soir c est le gosse (oui sympa pour le mari)

voxane61
le 24 nov. 2016 à 22:53:07
Modérateur 16256

nouninette a écrit : Et mon fils a 39.8 de température.... quand c'est la merde, c'est la merde ... le dentiste à dévitalisé la dent de zhom ... je crois d'après ce qu'il ma expliquer ( il ne pose aucunes question au doc ça m'agace ) mis un pansement et sous anti bio 6 jours ... rdv dans 2 semaines pour la suite ... pfiou faut avoir un sacré moral pour habiter chez moi en ce moment

Bon courage

elothi
le 24 nov. 2016 à 22:54:10
Sensationnel 20054

Un guérisseur au petit Loulou

nouninette
le 24 nov. 2016 à 23:23:03
Incontrôlable 6255

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : nouninette a écrit : Et mon fils a 39.8 de température.... quand c'est la merde, c'est la merde ... le dentiste à dévitalisé la dent de zhom ... je crois d'après ce qu'il ma expliquer ( il ne pose aucunes question au doc ça m'agace ) mis un pansement et sous anti bio 6 jours ... rdv dans 2 semaines pour lac suite ... pfiou faut avoir un sacré moral pour habiter chez moi en ce moment

bon courage nouninette

Oui comme tu dis quand c est la merde........bon le plus important ce soir c est le gosse (oui sympa pour le mari)



Oh mais tu sais bien qu'un homme qui a mal se transforme en enfant mon mari a donc officiellement disparu

nouninette
le 24 nov. 2016 à 23:23:56
Incontrôlable 6255

Merci pour mon loulou ... je soupçonne la grippe ou une bonne otite verdict demain chez le doc

Kranoxle
le 24 nov. 2016 à 23:26:02
Sensationnel 33433

nouninette a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : nouninette a écrit : Et mon fils a 39.8 de température.... quand c'est la merde, c'est la merde ... le dentiste à dévitalisé la dent de zhom ... je crois d'après ce qu'il ma expliquer ( il ne pose aucunes question au doc ça m'agace ) mis un pansement et sous anti bio 6 jours ... rdv dans 2 semaines pour lac suite ... pfiou faut avoir un sacré moral pour habiter chez moi en ce moment

bon courage nouninette

Oui comme tu dis quand c est la merde........bon le plus important ce soir c est le gosse (oui sympa pour le mari)



Oh mais tu sais bien qu'un homme qui a mal se transforme en enfant mon mari a donc officiellement disparu


Rhoo,'tain,comme a moudry ce matin........je suis de tout coeur avec toi,ne craque pas,ne l abandonne pas devant un chenil pour conjoints chiants,tiens le coup

nouninette
le 25 nov. 2016 à 00:05:55
Incontrôlable 6255

sabri_ a écrit : nouninette a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : nouninette a écrit : Et mon fils a 39.8 de température.... quand c'est la merde, c'est la merde ... le dentiste à dévitalisé la dent de zhom ... je crois d'après ce qu'il ma expliquer ( il ne pose aucunes question au doc ça m'agace ) mis un pansement et sous anti bio 6 jours ... rdv dans 2 semaines pour lac suite ... pfiou faut avoir un sacré moral pour habiter chez moi en ce moment

bon courage nouninette

Oui comme tu dis quand c est la merde........bon le plus important ce soir c est le gosse (oui sympa pour le mari)



Oh mais tu sais bien qu'un homme qui a mal se transforme en enfant mon mari a donc officiellement disparu


Rhoo,'tain,comme a moudry ce matin........je suis de tout coeur avec toi,ne craque pas,ne l abandonne pas devant un chenil pour conjoints chiants,tiens le coup



jvais essayé de ne pas craquer promis ... pi je m'y suis attaché en 9 ans de vie commune alors bon jvais pas craquer maintenant

moudry
le 25 nov. 2016 à 06:58:05
Posteur de ouf !! 4593

sabri_ a écrit : nouninette a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : nouninette a écrit : Et mon fils a 39.8 de température.... quand c'est la merde, c'est la merde ... le dentiste à dévitalisé la dent de zhom ... je crois d'après ce qu'il ma expliquer ( il ne pose aucunes question au doc ça m'agace ) mis un pansement et sous anti bio 6 jours ... rdv dans 2 semaines pour lac suite ... pfiou faut avoir un sacré moral pour habiter chez moi en ce moment

bon courage nouninette

Oui comme tu dis quand c est la merde........bon le plus important ce soir c est le gosse (oui sympa pour le mari)



Oh mais tu sais bien qu'un homme qui a mal se transforme en enfant mon mari a donc officiellement disparu


Rhoo,'tain,comme a moudry ce matin........je suis de tout coeur avec toi,ne craque pas,ne l abandonne pas devant un chenil pour conjoints chiants,tiens le coup


oh en voilà une bonne idée ce chenil pour maris convalescents qui retombent à 2 ans et demi après un bobo !
une bonne petite quarantaine
nouninette, je comprends tellement ton agacement sur le fait qu'il ne pose pas de question !
quand c'est lui qui va chez le pédiatre je lui fais des post it de questions par enfant pour qu'il y pense
et quand c'est pour lui b1h ... " mais tu n'as pas demandé ? bin.. non ! ok.. "

Theleria
le 25 nov. 2016 à 07:28:11
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : Et mon fils a 39.8 de température.... quand c'est la merde, c'est la merde ... le dentiste à dévitalisé la dent de zhom ... je crois d'après ce qu'il ma expliquer ( il ne pose aucunes question au doc ça m'agace ) mis un pansement et sous anti bio 6 jours ... rdv dans 2 semaines pour la suite ... pfiou faut avoir un sacré moral pour habiter chez moi en ce moment

Bo. Courage bisous

Kranoxle
le 25 nov. 2016 à 07:37:52
Sensationnel 33433

moudry a écrit : sabri_ a écrit : nouninette a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : nouninette a écrit : Et mon fils a 39.8 de température.... quand c'est la merde, c'est la merde ... le dentiste à dévitalisé la dent de zhom ... je crois d'après ce qu'il ma expliquer ( il ne pose aucunes question au doc ça m'agace ) mis un pansement et sous anti bio 6 jours ... rdv dans 2 semaines pour lac suite ... pfiou faut avoir un sacré moral pour habiter chez moi en ce moment

bon courage nouninette

Oui comme tu dis quand c est la merde........bon le plus important ce soir c est le gosse (oui sympa pour le mari)



Oh mais tu sais bien qu'un homme qui a mal se transforme en enfant mon mari a donc officiellement disparu


Rhoo,'tain,comme a moudry ce matin........je suis de tout coeur avec toi,ne craque pas,ne l abandonne pas devant un chenil pour conjoints chiants,tiens le coup


oh en voilà une bonne idée ce chenil pour maris convalescents qui retombent à 2 ans et demi après un bobo !
une bonne petite quarantaine
nouninette, je comprends tellement ton agacement sur le fait qu'il ne pose pas de question !
quand c'est lui qui va chez le pédiatre je lui fais des post it de questions par enfant pour qu'il y pense
et quand c'est pour lui b1h ... " mais tu n'as pas demandé ? bin.. non ! ok.. "

Mdr moudry,ca s y connait que tu n es qu en debut de "maladie d homme",convalescent au bout de 8j,tu diras chiant toi aussi

toutourtre
le 25 nov. 2016 à 08:15:30
Incontrôlable 8456

MDR les filles vous m avéra fait rire même si ç est pas le post fait pour ca mais entre le chenil et les post it...

fonfec02
le 25 nov. 2016 à 08:41:33
Incontrôlable 5147

voxane61 a écrit : L'expert est passé ma voiture part en épave


Suis dégoûté pour toi, un sanglier c est costaud quand ça percuté une voiture.
Bon courage à toi

juju25_3315
le 25 nov. 2016 à 08:44:11
Posteur bavard 2235

fonfec02 a écrit : voxane61 a écrit : L'expert est passé ma voiture part en épave


Suis dégoûté pour toi, un sanglier c est costaud quand ça percuté une voiture.
Bon courage à toi

+1

Theleria
le 25 nov. 2016 à 08:47:02
Sensationnel 20649

juju25_3315 a écrit : fonfec02 a écrit : voxane61 a écrit : L'expert est passé ma voiture part en épave


Suis dégoûté pour toi, un sanglier c est costaud quand ça percuté une voiture.
Bon courage à toi

+1
+1 bon courage


LioE
le 25 nov. 2016 à 09:04:12
Sensationnel 91174

voxane61 a écrit : mimiauvergne a écrit : voxane61 a écrit : L'expert est passé ma voiture part en épave

Mince ! il a fait beaucoup de mal le sanglier l'assurance va te la rembourser ?

Oui mais je sais pas encore combien

pour son remplacement

Kranoxle
le 25 nov. 2016 à 09:08:14
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : juju25_3315 a écrit : fonfec02 a écrit : voxane61 a écrit : L'expert est passé ma voiture part en épave


Suis dégoûté pour toi, un sanglier c est costaud quand ça percuté une voiture.
Bon courage à toi

+1
+1 bon courage



Trouvé page 286,je n avais pas vu ,oui,c est financièrement, c est chaud

voxane61
le 25 nov. 2016 à 09:24:32
Modérateur 16256

je viens d'avoir l'expert au téléphone il me rappel dans la matinée pour me dire quel montant il me donne pour l'épave
la sanglier était petit (30 kilos ) mais il a fait plus de 2 500 € de dégât

Theleria
le 25 nov. 2016 à 09:28:42
Sensationnel 20649

voxane61 a écrit : je viens d'avoir l'expert au téléphone il me rappel dans la matinée pour me dire quel montant il me donne pour l'épave
la sanglier était petit (30 kilos ) mais il a fait plus de 2 500 € de dégât

Tu sais cela chiffre vite

LioE
le 25 nov. 2016 à 09:31:32
Sensationnel 91174

voxane61 a écrit : je viens d'avoir l'expert au téléphone il me rappel dans la matinée pour me dire quel montant il me donne pour l'épave
la sanglier était petit (30 kilos ) mais il a fait plus de 2 500 € de dégât

Question idiote, il est mort dans la collision ?

voxane61
le 25 nov. 2016 à 09:38:36
Modérateur 16256

LioE a écrit : voxane61 a écrit : je viens d'avoir l'expert au téléphone il me rappel dans la matinée pour me dire quel montant il me donne pour l'épave
la sanglier était petit (30 kilos ) mais il a fait plus de 2 500 € de dégât

Question idiote, il est mort dans la collision ?

oui il est mort il est passé sous la voiture

toutourtre
le 25 nov. 2016 à 09:40:04
Incontrôlable 8456

voxane61 a écrit : je viens d'avoir l'expert au téléphone il me rappel dans la matinée pour me dire quel montant il me donne pour l'épave
la sanglier était petit (30 kilos ) mais il a fait plus de 2 500 € de dégât

J espère que t aurais unebonne nouvelle venant de l expert sur le montant de l indemnisation car parce remboursé un crédit + racheter une voiture ca fait beaucoup

voxane61
le 25 nov. 2016 à 09:42:42
Modérateur 16256

toutourtre a écrit : voxane61 a écrit : je viens d'avoir l'expert au téléphone il me rappel dans la matinée pour me dire quel montant il me donne pour l'épave
la sanglier était petit (30 kilos ) mais il a fait plus de 2 500 € de dégât

J espère que t aurais unebonne nouvelle venant de l expert sur le montant de l indemnisation car parce remboursé un crédit + racheter une voiture ca fait beaucoup


oui j'espère aussi car on a déja du mal avec le crédit car on vit a 2 avec un salaire donc on pourra pas mettre plus que ce que nous donne l"expert pour en racheter une

Theleria
le 25 nov. 2016 à 10:06:32
Sensationnel 20649

AmandineMDP a écrit : Je continue sur la lancée des urgences , à l'hôpital pour ma puce depuis cette nuit pour 3jours mini, elle a une infection des reins ma pauvre louloute

Comment vas louise ce matin

Kranoxle
le 25 nov. 2016 à 10:09:23
Sensationnel 33433

voxane61 a écrit : toutourtre a écrit : voxane61 a écrit : je viens d'avoir l'expert au téléphone il me rappel dans la matinée pour me dire quel montant il me donne pour l'épave
la sanglier était petit (30 kilos ) mais il a fait plus de 2 500 € de dégât

J espère que t aurais unebonne nouvelle venant de l expert sur le montant de l indemnisation car parce remboursé un crédit + racheter une voiture ca fait beaucoup


oui j'espère aussi car on a déja du mal avec le crédit car on vit a 2 avec un salaire donc on pourra pas mettre plus que ce que nous donne l"expert pour en racheter une

Oui,on dit souvent, ouf,c est que matériel blablabla,et c est vrai, mais bon,l aspect financier a son importance, tu as tes factures ta bouffe,tes animaux. ......

myriam_
le 25 nov. 2016 à 10:26:44
Incontrôlable 6500

voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : je viens d'avoir l'expert au téléphone il me rappel dans la matinée pour me dire quel montant il me donne pour l'épave
la sanglier était petit (30 kilos ) mais il a fait plus de 2 500 € de dégât

Question idiote, il est mort dans la collision ?

oui il est mort il est passé sous la voiture

tu aurais du le récupérer c'est bon le sanglier et hop au congel
un peu d'humour dans ce malheur

voxane61
le 25 nov. 2016 à 10:31:11
Modérateur 16256

sabri_ a écrit : voxane61 a écrit : toutourtre a écrit : voxane61 a écrit : je viens d'avoir l'expert au téléphone il me rappel dans la matinée pour me dire quel montant il me donne pour l'épave
la sanglier était petit (30 kilos ) mais il a fait plus de 2 500 € de dégât

J espère que t aurais unebonne nouvelle venant de l expert sur le montant de l indemnisation car parce remboursé un crédit + racheter une voiture ca fait beaucoup


oui j'espère aussi car on a déja du mal avec le crédit car on vit a 2 avec un salaire donc on pourra pas mettre plus que ce que nous donne l"expert pour en racheter une

Oui,on dit souvent, ouf,c est que matériel blablabla,et c est vrai, mais bon,l aspect financier a son importance, tu as tes factures ta bouffe,tes animaux. ......

c'est exactement ça

voxane61
le 25 nov. 2016 à 10:31:50
Modérateur 16256

myriam_ a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : je viens d'avoir l'expert au téléphone il me rappel dans la matinée pour me dire quel montant il me donne pour l'épave
la sanglier était petit (30 kilos ) mais il a fait plus de 2 500 € de dégât

Question idiote, il est mort dans la collision ?

oui il est mort il est passé sous la voiture

tu aurais du le récupérer c'est bon le sanglier et hop au congel
un peu d'humour dans ce malheur

on l'a récupéré
et il est au congél

myriam_
le 25 nov. 2016 à 10:33:58
Incontrôlable 6500

voxane61 a écrit : myriam_ a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : je viens d'avoir l'expert au téléphone il me rappel dans la matinée pour me dire quel montant il me donne pour l'épave
la sanglier était petit (30 kilos ) mais il a fait plus de 2 500 € de dégât

Question idiote, il est mort dans la collision ?

oui il est mort il est passé sous la voiture

tu aurais du le récupérer c'est bon le sanglier et hop au congel
un peu d'humour dans ce malheur

on l'a récupéré
et il est au congél

cool au moins tu auras ça pour noel !!! mais qui l'a déoupé ?

Kranoxle
le 25 nov. 2016 à 10:37:49
Sensationnel 33433

myriam_ a écrit : voxane61 a écrit : myriam_ a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : je viens d'avoir l'expert au téléphone il me rappel dans la matinée pour me dire quel montant il me donne pour l'épave
la sanglier était petit (30 kilos ) mais il a fait plus de 2 500 € de dégât

Question idiote, il est mort dans la collision ?

oui il est mort il est passé sous la voiture

tu aurais du le récupérer c'est bon le sanglier et hop au congel
un peu d'humour dans ce malheur

on l'a récupéré
et il est au congél

cool au moins tu auras ça pour noel !!! mais qui l'a déoupé ?

Bah zobelix,.....menfin

voxane61
le 25 nov. 2016 à 10:40:45
Modérateur 16256

myriam_ a écrit : voxane61 a écrit : myriam_ a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : je viens d'avoir l'expert au téléphone il me rappel dans la matinée pour me dire quel montant il me donne pour l'épave
la sanglier était petit (30 kilos ) mais il a fait plus de 2 500 € de dégât

Question idiote, il est mort dans la collision ?

oui il est mort il est passé sous la voiture

tu aurais du le récupérer c'est bon le sanglier et hop au congel
un peu d'humour dans ce malheur

on l'a récupéré
et il est au congél

cool au moins tu auras ça pour noel !!! mais qui l'a déoupé ?

moi je n'aime pas le gibier
mais dans ma famille il a des chasseurs donc pas eu de mal a trouver quelqu'un pour le découper le soir même c'était fait
et pour en rigoler un peu je me moque d'eux car je suis la seule a pas aller a la chasse car je suis incapable de tuer un animal mais moi je les tue en voiture et eux sont incapable de les tuer avec les fusils

voxane61
le 25 nov. 2016 à 10:41:18
Modérateur 16256

sabri_ a écrit : myriam_ a écrit : voxane61 a écrit : myriam_ a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : je viens d'avoir l'expert au téléphone il me rappel dans la matinée pour me dire quel montant il me donne pour l'épave
la sanglier était petit (30 kilos ) mais il a fait plus de 2 500 € de dégât

Question idiote, il est mort dans la collision ?

oui il est mort il est passé sous la voiture

tu aurais du le récupérer c'est bon le sanglier et hop au congel
un peu d'humour dans ce malheur

on l'a récupéré
et il est au congél

cool au moins tu auras ça pour noel !!! mais qui l'a déoupé ?

Bah zobelix,.....menfin


voxane61
le 25 nov. 2016 à 10:42:51
Modérateur 16256


Voilà le responsable

Kranoxle
le 25 nov. 2016 à 10:47:44
Sensationnel 33433

.jpg][/img]
Voilà le responsable
[/quote]
Bah,mets le directement dans le sujet repas

voxane61
le 25 nov. 2016 à 10:49:47
Modérateur 16256


Theleria
le 25 nov. 2016 à 10:53:17
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : voxane61 a écrit :
Voilà le responsable

Bah,mets le directement dans le sujet repas

il etait mignon

voxane61
le 25 nov. 2016 à 10:56:18
Modérateur 16256

oui il était mignon si j'avais eu le choix je l'aurais laisser courir dans le champs
pour lui et pour ma voiture ...

boulette-82
le 25 nov. 2016 à 18:28:38
Mini posteur 184

AmandineMDP a écrit : Je continue sur la lancée des urgences , à l'hôpital pour ma puce depuis cette nuit pour 3jours mini, elle a une infection des reins ma pauvre louloute

si c'est une pielo , ne t'inquiete pas , ma fille en a fait une , sa se soigne tres bien , meme si on se traquasse pour eux , elle va etre vite guerit