En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Kranoxle
le 6 févr. 2016 à 21:50:50
Sensationnel 33433

blabla94 a écrit : Saqec a écrit : Ba ca va y'a pire non?


Oui mais pas mon style...

Les photos déforment, c est de notoriété publique

blabla94
le 6 févr. 2016 à 21:52:08
Posteur bavard 1220

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : ecos_ a écrit : blabla94 a écrit : J'adore ma propriétaire....

Pourquoi


Suite à mon pb d'edf (voir plus haut), je lui demande les coordonnées postales du locataire précédent pour le rembourser , et elle m'envoie un msg sec pour me dire de me débrouiller avec lui en me donnant son num

Bonne idée, ça ,le tel de l ancien locataire,deja qu'il te paie tes factures (mdr)maintenant contact tel,puis.............?


tu voudrais pas me caser dis donc?

C est pas toi qui sniffait:"seule pour la saint valentin ?"
Si en plus il est mobile géographiquement, t as gagné le gros lot


Mais non vive le célibat ou pas

Haha on verra si il me répond déja

Oh a 500 sms /jour,il finira par se rendre compte que tu existes
Cheri avait adopté cette méthode, c est payant

Sabri avoue que t as finit par lui dire oui pour être tranquille loool


Surtout qu'à l époque il etait salarié a mi temps,il avait du temps libre pour les sms

@blabla,un conseil,puisque t es hetero,choidis un 100% hetero,tu n auras à t inquieter que des mini jupes,lol
Si le gars est bi,faudra t inquiéter des mini jupes,des soirees matchs entre copains......pffff,c est pas gerable,lol,t es jamais tranquille.


Faut déja que l'on veuille de moi

toutourtre
le 6 févr. 2016 à 21:53:26
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : ecos_ a écrit : blabla94 a écrit : J'adore ma propriétaire....

Pourquoi


Suite à mon pb d'edf (voir plus haut), je lui demande les coordonnées postales du locataire précédent pour le rembourser , et elle m'envoie un msg sec pour me dire de me débrouiller avec lui en me donnant son num

Bonne idée, ça ,le tel de l ancien locataire,deja qu'il te paie tes factures (mdr)maintenant contact tel,puis.............?


tu voudrais pas me caser dis donc?

C est pas toi qui sniffait:"seule pour la saint valentin ?"
Si en plus il est mobile géographiquement, t as gagné le gros lot


Mais non vive le célibat ou pas

Haha on verra si il me répond déja

Oh a 500 sms /jour,il finira par se rendre compte que tu existes
Cheri avait adopté cette méthode, c est payant

Sabri avoue que t as finit par lui dire oui pour être tranquille loool


Surtout qu'à l époque il etait salarié a mi temps,il avait du temps libre pour les sms

@blabla,un conseil,puisque t es hetero,choidis un 100% hetero,tu n auras à t inquieter que des mini jupes,lol
Si le gars est bi,faudra t inquiéter des mini jupes,des soirees matchs entre copains......pffff,c est pas gerable,lol,t es jamais tranquille.

Maintenant que ca fait plusieurs années que t es avec pour lui pour lui c est acquis t es passé de 500/jour sms a 1par jour avec comme excuse j ai pas le temps tnevoyer des sms c est çà loooool

blabla94
le 6 févr. 2016 à 21:55:17
Posteur bavard 1220

liliaaoui a écrit : blabla94 a écrit : Saqec a écrit : Ba ca va y'a pire non?


Oui mais pas mon style...


Euh......De quel droit vous permettez vous de vous moquer de quelqu'un qui n'a rien demandé et de poster sa photo sur un forum ? D'autant plus qu'avec la recherche d'image, on peut facilement retrouver ses coordonnées ... Aimeriez vous qu'on vous fasse la même chose ?


Je ne me moquais pas je disais juste que c'était pas mon genre... Bon courage pour retrouver ses coordonnées avec juste une photo ! Même avec son nom je ne trouve aucune coordonnée donc bon !! Et puis si on veut pas etre en photo sur un forum , on ne met pas sa photo sur internet

Kranoxle
le 6 févr. 2016 à 21:59:14
Sensationnel 33433

Non,mdr,une vingtaine, du coup je viens de regarder sur aujourd hui,ça va de ma femme est réveillée? ,a love,a café en promo a leclerc,t es ou?,je t ai acheté des fraises et des gateaux........

toutourtre
le 6 févr. 2016 à 22:00:38
Incontrôlable 8456

Bah c est tout mignon encore

blabla94
le 6 févr. 2016 à 22:00:51
Posteur bavard 1220

sabri_ a écrit : Non,mdr,une vingtaine, du coup je viens de regarder sur aujourd hui,ça va de ma femme est réveillée? ,a love,a café en promo a leclerc,t es ou?,je t ai acheté des fraises et des gateaux........


J'ai pas tout compris

Kranoxle
le 6 févr. 2016 à 22:02:35
Sensationnel 33433

blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : Non,mdr,une vingtaine, du coup je viens de regarder sur aujourd hui,ça va de ma femme est réveillée? ,a love,a café en promo a leclerc,t es ou?,je t ai acheté des fraises et des gateaux........


J'ai pas tout compris

Oops,c est pour le dernier com de toutourtre, concernant mes sms recus de cheri maintenant qu'on est un vieux couple

toutourtre
le 6 févr. 2016 à 22:03:01
Incontrôlable 8456

blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : Non,mdr,une vingtaine, du coup je viens de regarder sur aujourd hui,ça va de ma femme est réveillée? ,a love,a café en promo a leclerc,t es ou?,je t ai acheté des fraises et des gateaux........


J'ai pas tout compris

Remonte quelque post au dessus pour comprendre lol

blabla94
le 6 févr. 2016 à 22:04:32
Posteur bavard 1220

sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : Non,mdr,une vingtaine, du coup je viens de regarder sur aujourd hui,ça va de ma femme est réveillée? ,a love,a café en promo a leclerc,t es ou?,je t ai acheté des fraises et des gateaux........


J'ai pas tout compris

Oops,c est pour le dernier com de toutourtre, concernant mes sms recus de cheri maintenant qu'on est un vieux couple


Hahaha d'accord ça va encore je veux bien des fraises aussi

toutourtre
le 6 févr. 2016 à 22:04:39
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : Non,mdr,une vingtaine, du coup je viens de regarder sur aujourd hui,ça va de ma femme est réveillée? ,a love,a café en promo a leclerc,t es ou?,je t ai acheté des fraises et des gateaux........


J'ai pas tout compris

Oops,c est pour le dernier com de toutourtre, concernant mes sms recus de cheri maintenant qu'on est un vieux couple

Pas encore vieux couple le mien est plus vieux que le tien :p

liliaaoui
le 6 févr. 2016 à 22:04:43
Mini posteur 200

blabla94 a écrit : liliaaoui a écrit : blabla94 a écrit : Saqec a écrit : Ba ca va y'a pire non?


Oui mais pas mon style...


Euh......De quel droit vous permettez vous de vous moquer de quelqu'un qui n'a rien demandé et de poster sa photo sur un forum ? D'autant plus qu'avec la recherche d'image, on peut facilement retrouver ses coordonnées ... Aimeriez vous qu'on vous fasse la même chose ?


Je ne me moquais pas je disais juste que c'était pas mon genre... Bon courage pour retrouver ses coordonnées avec juste une photo ! Même avec son nom je ne trouve aucune coordonnée donc bon !! Et puis si on veut pas etre en photo sur un forum , on ne met pas sa photo sur internet



Cette photo provient d'un réseau social professionnel.....Elle n'a rien à faire sur un forum d'entraide franchement
Vous pouvez continuer à vous moquer mais sans utiliser de photo ,sérieusement. Quand à votre argument sur les photos sur le net. Je ne suis pas d'accord. Si demain, je trouve une de vos photos sur un réseau social et que je la balance sur un forum public, ça vous ferait plaisir ?
en plus c'est interdit

http://actu-vas-aimer-ca.over-blog.com/article-comment-utiliser-librement-des-images-trouvees-sur-internet-71733746.html
en plus c'est interdit

bonne soirée

Kranoxle
le 6 févr. 2016 à 22:08:08
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Bah c est tout mignon encore

Bah ça depend,lol
Café en promo a leclerc,c en est un,lol,ni bisou ni rien



blabla94
le 6 févr. 2016 à 22:08:29
Posteur bavard 1220

liliaaoui a écrit : blabla94 a écrit : liliaaoui a écrit : blabla94 a écrit : Saqec a écrit : Ba ca va y'a pire non?


Oui mais pas mon style...


Euh......De quel droit vous permettez vous de vous moquer de quelqu'un qui n'a rien demandé et de poster sa photo sur un forum ? D'autant plus qu'avec la recherche d'image, on peut facilement retrouver ses coordonnées ... Aimeriez vous qu'on vous fasse la même chose ?


Je ne me moquais pas je disais juste que c'était pas mon genre... Bon courage pour retrouver ses coordonnées avec juste une photo ! Même avec son nom je ne trouve aucune coordonnée donc bon !! Et puis si on veut pas etre en photo sur un forum , on ne met pas sa photo sur internet



Cette photo provient d'un réseau social professionnel.....Elle n'a rien à faire sur un forum d'entraide franchement
Vous pouvez continuer à vous moquer mais sans utiliser de photo ,sérieusement. Quand à votre argument sur les photos sur le net. Je ne suis pas d'accord. Si demain, je trouve une de vos photos sur un réseau social et que je la balance sur un forum public, ça vous ferait plaisir ?
en plus c'est interdit

http://actu-vas-aimer-ca.over-blog.com/article-comment-utiliser-librement-des-images-trouvees-sur-internet-71733746.html
en plus c'est interdit

bonne soirée

Pas de soucis pour poster ma photo ici on rigolerait bien , bon courage pour trouver une photo de moi
sur internet

Bonne soirée

JOLIE/VIOLETTE
le 6 févr. 2016 à 22:09:01
Posteur de ouf !! 4597

sabri_ a écrit : Non,mdr,une vingtaine, du coup je viens de regarder sur aujourd hui,ça va de ma femme est réveillée? ,a love,a café en promo a leclerc,t es ou?,je t ai acheté des fraises et des gateaux........


C'est bien les fraises et les gâteaux, j'aimerais bien que le mien m'en écrive comme ça

blabla94
le 6 févr. 2016 à 22:09:19
Posteur bavard 1220

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Bah c est tout mignon encore

Bah ça depend,lol
Café en promo a leclerc,c en est un,lol,ni bisou ni rien





Les bisous c'est pour après mais chuuuuut !!

toutourtre
le 6 févr. 2016 à 22:09:44
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Bah c est tout mignon encore

Bah ça depend,lol
Café en promo a leclerc,c en est un,lol,ni bisou ni rien




Bah si il pense à tes optimisations ^^ lool

Kranoxle
le 6 févr. 2016 à 22:11:44
Sensationnel 33433

blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : Non,mdr,une vingtaine, du coup je viens de regarder sur aujourd hui,ça va de ma femme est réveillée? ,a love,a café en promo a leclerc,t es ou?,je t ai acheté des fraises et des gateaux........


J'ai pas tout compris

Oops,c est pour le dernier com de toutourtre, concernant mes sms recus de cheri maintenant qu'on est un vieux couple


Hahaha d'accord ça va encore je veux bien des fraises aussi


Les gateaux c est des deli choc,j adooore
@toutourtre,un peu de fraises aussi?lol

toutourtre
le 6 févr. 2016 à 22:13:28
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : Non,mdr,une vingtaine, du coup je viens de regarder sur aujourd hui,ça va de ma femme est réveillée? ,a love,a café en promo a leclerc,t es ou?,je t ai acheté des fraises et des gateaux........


J'ai pas tout compris

Oops,c est pour le dernier com de toutourtre, concernant mes sms recus de cheri maintenant qu'on est un vieux couple


Hahaha d'accord ça va encore je veux bien des fraises aussi


Les gateaux c est des deli choc,j adooore
@toutourtre,un peu de fraises aussi?lol

Non pas besoin je suis pas enceinte lool

Kranoxle
le 6 févr. 2016 à 22:13:36
Sensationnel 33433

JOLIE/VIOLETTE a écrit : sabri_ a écrit : Non,mdr,une vingtaine, du coup je viens de regarder sur aujourd hui,ça va de ma femme est réveillée? ,a love,a café en promo a leclerc,t es ou?,je t ai acheté des fraises et des gateaux........


C'est bien les fraises et les gâteaux, j'aimerais bien que le mien m'en écrive comme ça

Ou qu il te ramène direct les fraises et les gateaux

toutourtre
le 6 févr. 2016 à 22:13:52
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : Non,mdr,une vingtaine, du coup je viens de regarder sur aujourd hui,ça va de ma femme est réveillée? ,a love,a café en promo a leclerc,t es ou?,je t ai acheté des fraises et des gateaux........


J'ai pas tout compris

Oops,c est pour le dernier com de toutourtre, concernant mes sms recus de cheri maintenant qu'on est un vieux couple


Hahaha d'accord ça va encore je veux bien des fraises aussi


Les gateaux c est des deli choc,j adooore
@toutourtre,un peu de fraises aussi?lol

Non pas besoin je suis pas enceinte lool

Kranoxle
le 6 févr. 2016 à 22:14:11
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : Non,mdr,une vingtaine, du coup je viens de regarder sur aujourd hui,ça va de ma femme est réveillée? ,a love,a café en promo a leclerc,t es ou?,je t ai acheté des fraises et des gateaux........


J'ai pas tout compris

Oops,c est pour le dernier com de toutourtre, concernant mes sms recus de cheri maintenant qu'on est un vieux couple


Hahaha d'accord ça va encore je veux bien des fraises aussi


Les gateaux c est des deli choc,j adooore
@toutourtre,un peu de fraises aussi?lol

Non pas besoin je suis pas enceinte lool

moi non plus

toutourtre
le 6 févr. 2016 à 22:16:07
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : Non,mdr,une vingtaine, du coup je viens de regarder sur aujourd hui,ça va de ma femme est réveillée? ,a love,a café en promo a leclerc,t es ou?,je t ai acheté des fraises et des gateaux........


J'ai pas tout compris

Oops,c est pour le dernier com de toutourtre, concernant mes sms recus de cheri maintenant qu'on est un vieux couple


Hahaha d'accord ça va encore je veux bien des fraises aussi


Les gateaux c est des deli choc,j adooore
@toutourtre,un peu de fraises aussi?lol

Non pas besoin je suis pas enceinte lool

moi non plus

Peut être ton sabri alors loool

Kranoxle
le 6 févr. 2016 à 22:17:51
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : Non,mdr,une vingtaine, du coup je viens de regarder sur aujourd hui,ça va de ma femme est réveillée? ,a love,a café en promo a leclerc,t es ou?,je t ai acheté des fraises et des gateaux........


J'ai pas tout compris

Oops,c est pour le dernier com de toutourtre, concernant mes sms recus de cheri maintenant qu'on est un vieux couple


Hahaha d'accord ça va encore je veux bien des fraises aussi


Les gateaux c est des deli choc,j adooore
@toutourtre,un peu de fraises aussi?lol

Non pas besoin je suis pas enceinte lool

moi non plus

Peut être ton sabri alors loool

Pas impossible, car "je t ai acheté. .."mais il en a mangé aussi

blabla94
le 6 févr. 2016 à 22:17:52
Posteur bavard 1220

Toujours pas de réponse de mon cher et tendre je crois que j'ai gagné une facture d'edf

Kranoxle
le 6 févr. 2016 à 22:19:27
Sensationnel 33433

blabla94 a écrit : Toujours pas de réponse de mon cher et tendre je crois que j'ai gagné une facture d'edf

Ah,un homme genereux,ça vaut tous les bogosses radins du monde

toutourtre
le 6 févr. 2016 à 22:20:05
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : Non,mdr,une vingtaine, du coup je viens de regarder sur aujourd hui,ça va de ma femme est réveillée? ,a love,a café en promo a leclerc,t es ou?,je t ai acheté des fraises et des gateaux........


J'ai pas tout compris

Oops,c est pour le dernier com de toutourtre, concernant mes sms recus de cheri maintenant qu'on est un vieux couple


Hahaha d'accord ça va encore je veux bien des fraises aussi


Les gateaux c est des deli choc,j adooore
@toutourtre,un peu de fraises aussi?lol

Non pas besoin je suis pas enceinte lool

moi non plus

Peut être ton sabri alors loool

Pas impossible, car "je t ai acheté. .."mais il en a mangé aussi

Demande lui pourquoi cette soudaine envie de fraise en plein hiver lool ^^

blabla94
le 6 févr. 2016 à 22:22:24
Posteur bavard 1220

sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : Toujours pas de réponse de mon cher et tendre je crois que j'ai gagné une facture d'edf

Ah,un homme genereux,ça vaut tous les bogosses radins du monde


J'aurais bien dit qqch mais je veux pas blesser certaines ames (bien) pensantes

Tu sais moi je tombe toujours sur les radins et pas toujours beaux sauf un si mon cadeau valait 50e c'était bien le grand maxi

Kranoxle
le 6 févr. 2016 à 22:22:57
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : Non,mdr,une vingtaine, du coup je viens de regarder sur aujourd hui,ça va de ma femme est réveillée? ,a love,a café en promo a leclerc,t es ou?,je t ai acheté des fraises et des gateaux........


J'ai pas tout compris

Oops,c est pour le dernier com de toutourtre, concernant mes sms recus de cheri maintenant qu'on est un vieux couple


Hahaha d'accord ça va encore je veux bien des fraises aussi


Les gateaux c est des deli choc,j adooore
@toutourtre,un peu de fraises aussi?lol

Non pas besoin je suis pas enceinte lool

moi non plus

Peut être ton sabri alors loool

Pas impossible, car "je t ai acheté. .."mais il en a mangé aussi

Demande lui pourquoi cette soudaine envie de fraise en plein hiver lool ^^

Il a trouvé des cagettes bradées, donc acheté 2 cagettes,mais bon,elles ne viennent pas de france,c est pas du tout la saison

toutourtre
le 6 févr. 2016 à 22:25:18
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : Non,mdr,une vingtaine, du coup je viens de regarder sur aujourd hui,ça va de ma femme est réveillée? ,a love,a café en promo a leclerc,t es ou?,je t ai acheté des fraises et des gateaux........


J'ai pas tout compris

Oops,c est pour le dernier com de toutourtre, concernant mes sms recus de cheri maintenant qu'on est un vieux couple


Hahaha d'accord ça va encore je veux bien des fraises aussi


Les gateaux c est des deli choc,j adooore
@toutourtre,un peu de fraises aussi?lol

Non pas besoin je suis pas enceinte lool

moi non plus

Peut être ton sabri alors loool

Pas impossible, car "je t ai acheté. .."mais il en a mangé aussi

Demande lui pourquoi cette soudaine envie de fraise en plein hiver lool ^^

Il a trouvé des cagettes bradées, donc acheté 2 cagettes,mais bon,elles ne viennent pas de france,c est pas du tout la saison

Tu dois être soulagée de savoir que ca n a aucun rapport avec des envie de femme enceinte looool

Kranoxle
le 6 févr. 2016 à 22:25:31
Sensationnel 33433

blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : Toujours pas de réponse de mon cher et tendre je crois que j'ai gagné une facture d'edf

Ah,un homme genereux,ça vaut tous les bogosses radins du monde


J'aurais bien dit qqch mais je veux pas blesser certaines ames (bien) pensantes

Tu sais moi je tombe toujours sur les radins et pas toujours beaux sauf un si mon cadeau valait 50e c'était bien le grand maxi


Dans ta galerie de photos mdp,tu cliques sur la croix noire sur la photo pour la supprimer car tu as été citée, il en reste une

Kranoxle
le 6 févr. 2016 à 22:27:07
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : Non,mdr,une vingtaine, du coup je viens de regarder sur aujourd hui,ça va de ma femme est réveillée? ,a love,a café en promo a leclerc,t es ou?,je t ai acheté des fraises et des gateaux........


J'ai pas tout compris

Oops,c est pour le dernier com de toutourtre, concernant mes sms recus de cheri maintenant qu'on est un vieux couple


Hahaha d'accord ça va encore je veux bien des fraises aussi


Les gateaux c est des deli choc,j adooore
@toutourtre,un peu de fraises aussi?lol

Non pas besoin je suis pas enceinte lool

moi non plus

Peut être ton sabri alors loool

Pas impossible, car "je t ai acheté. .."mais il en a mangé aussi

Demande lui pourquoi cette soudaine envie de fraise en plein hiver lool ^^

Il a trouvé des cagettes bradées, donc acheté 2 cagettes,mais bon,elles ne viennent pas de france,c est pas du tout la saison

Tu dois être soulagée de savoir que ca n a aucun rapport avec des envie de femme enceinte looool

Disons que j avais peu de doutes lol,il n a pas les attributs feminins

blabla94
le 6 févr. 2016 à 22:27:36
Posteur bavard 1220

sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : Toujours pas de réponse de mon cher et tendre je crois que j'ai gagné une facture d'edf

Ah,un homme genereux,ça vaut tous les bogosses radins du monde


J'aurais bien dit qqch mais je veux pas blesser certaines ames (bien) pensantes

Tu sais moi je tombe toujours sur les radins et pas toujours beaux sauf un si mon cadeau valait 50e c'était bien le grand maxi


Dans ta galerie de photos mdp,tu cliques sur la croix noire sur la photo pour la supprimer car tu as été citée, il en reste une


Fait !! Ton chéri veut pas me faire un cadeau

Kranoxle
le 6 févr. 2016 à 22:29:39
Sensationnel 33433

@blabla le cadeau serait un......acer?

toutourtre
le 6 févr. 2016 à 22:31:53
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : @blabla le cadeau serait un......acer?

Ou des pneus lool

Kranoxle
le 6 févr. 2016 à 22:33:26
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : @blabla le cadeau serait un......acer?

Ou des pneus lool

Mdr,dans les sms d avant hier,j ai de lui..promo freins

blabla94
le 6 févr. 2016 à 22:33:38
Posteur bavard 1220

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : @blabla le cadeau serait un......acer?

Ou des pneus lool


Pas de voiture mais je suis pas contre une petite audi

blabla94
le 6 févr. 2016 à 22:34:54
Posteur bavard 1220

sabri_ a écrit : @blabla le cadeau serait un......acer?


Quitte à choisir je préfererais un toshiba ou un mac c'est bientot mon anniv en plus

toutourtre
le 6 févr. 2016 à 22:35:09
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : @blabla le cadeau serait un......acer?

Ou des pneus lool

Mdr,dans les sms d avant hier,j ai de lui..promo freins

Il va t offrir un cadeau exceptionnellement pour la st Valentin cette année ^^

Kranoxle
le 6 févr. 2016 à 22:35:09
Sensationnel 33433

blabla94 a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : @blabla le cadeau serait un......acer?

Ou des pneus lool


Pas de voiture mais je suis pas contre une petite audi

Lol,moi je roule avec une vieille clio1 plus âgée que toi,1994 ma titine

Kranoxle
le 6 févr. 2016 à 22:37:19
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : @blabla le cadeau serait un......acer?

Ou des pneus lool

Mdr,dans les sms d avant hier,j ai de lui..promo freins

Il va t offrir un cadeau exceptionnellement pour la st Valentin cette année ^^

On fait pas les fetes commerciales de ce genre
Mais en fait,je vais faire le contrôle, je saurai ce que j ai a changer et j aurai 2 mois pour le faire

blabla94
le 6 févr. 2016 à 22:38:21
Posteur bavard 1220

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : @blabla le cadeau serait un......acer?

Ou des pneus lool

Mdr,dans les sms d avant hier,j ai de lui..promo freins

Il va t offrir un cadeau exceptionnellement pour la st Valentin cette année ^^


Je dis pas non

blabla94
le 6 févr. 2016 à 22:39:24
Posteur bavard 1220

sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : @blabla le cadeau serait un......acer?

Ou des pneus lool


Pas de voiture mais je suis pas contre une petite audi

Lol,moi je roule avec une vieille clio1 plus âgée que toi,1994 ma titine

A 1 an près je me trouve vieille d'un coup

Kranoxle
le 6 févr. 2016 à 22:39:33
Sensationnel 33433

blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : @blabla le cadeau serait un......acer?


Quitte à choisir je préfererais un toshiba ou un mac c'est bientot mon anniv en plus

Demande plutot a l ancien locataire de ton appartement

toutourtre
le 6 févr. 2016 à 22:40:31
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : @blabla le cadeau serait un......acer?

Ou des pneus lool

Mdr,dans les sms d avant hier,j ai de lui..promo freins

Il va t offrir un cadeau exceptionnellement pour la st Valentin cette année ^^

On fait pas les fetes commerciales de ce genre
Mais en fait,je vais faire le contrôle, je saurai ce que j ai a changer et j aurai 2 mois pour le faire

C est pour ca que je t ai dit exceptionnellement faut bien une occasion pour offrir des freins :p lool et t'as quoi a fêter dans deux mois? (Voir ce que tu pourras avoir comme cadeau :p suite à ton contrôle :p )

Kranoxle
le 6 févr. 2016 à 22:41:26
Sensationnel 33433

blabla94 a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : @blabla le cadeau serait un......acer?

Ou des pneus lool

Mdr,dans les sms d avant hier,j ai de lui..promo freins

Il va t offrir un cadeau exceptionnellement pour la st Valentin cette année ^^


Je dis pas non

L autre jour mon fils de 15 ans,aujourd'hui mon mec,demain.....?

blabla94
le 6 févr. 2016 à 22:42:02
Posteur bavard 1220

sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : sabri_ a écrit : @blabla le cadeau serait un......acer?


Quitte à choisir je préfererais un toshiba ou un mac c'est bientot mon anniv en plus

Demande plutot a l ancien locataire de ton appartement


Il répond pas ça se trouve il a changé de numéro

toutourtre
le 6 févr. 2016 à 22:42:53
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : @blabla le cadeau serait un......acer?

Ou des pneus lool

Mdr,dans les sms d avant hier,j ai de lui..promo freins

Il va t offrir un cadeau exceptionnellement pour la st Valentin cette année ^^


Je dis pas non

L autre jour mon fils de 15 ans,aujourd'hui mon mec,demain.....?

Ta voiture :p

blabla94
le 6 févr. 2016 à 22:43:15
Posteur bavard 1220

sabri_ a écrit : blabla94 a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : @blabla le cadeau serait un......acer?

Ou des pneus lool

Mdr,dans les sms d avant hier,j ai de lui..promo freins

Il va t offrir un cadeau exceptionnellement pour la st Valentin cette année ^^


Je dis pas non

L autre jour mon fils de 15 ans,aujourd'hui mon mec,demain.....?

En tout cas le 26 février je veux bien un cadeau je vous laisse les autres jours

Kranoxle
le 6 févr. 2016 à 22:44:13
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : @blabla le cadeau serait un......acer?

Ou des pneus lool

Mdr,dans les sms d avant hier,j ai de lui..promo freins

Il va t offrir un cadeau exceptionnellement pour la st Valentin cette année ^^

On fait pas les fetes commerciales de ce genre
Mais en fait,je vais faire le contrôle, je saurai ce que j ai a changer et j aurai 2 mois pour le faire

C est pour ca que je t ai dit exceptionnellement faut bien une occasion pour offrir des freins :p lool et t'as quoi a fêter dans deux mois? (Voir ce que tu pourras avoir comme cadeau :p suite à ton contrôle :p )

avril?????l anniv de mon petit et de mon chien le 30 mars,lol