En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


LioE
le 3 févr. 2016 à 21:04:19
Sensationnel 91403

fonfec02 a écrit : Vient d avoir la visite de gendarmerie, un de nos voisins s est fait cambriolé en pleine journée.
Ça craint, en pourtant il avait une alarme.

Ça fou les boules
Y en a qui doute de rien.

pfff ! dans quel monde on vie et ça sera de pire en pire malheureusement

blabla94
le 3 févr. 2016 à 21:16:56
Posteur bavard 1220

J'ai lancé un sujet pour mon futur pc et presque personne répond

LioE
le 3 févr. 2016 à 21:20:54
Sensationnel 91403

blabla94 a écrit : J'ai lancé un sujet pour mon futur pc et presque personne répond

Désolé là je ne peux pas t'aider c'est les soldes profite en ou alors achéte un neuf et paye en plusieurs fois

fonfec02
le 3 févr. 2016 à 21:24:35
Incontrôlable 5147

LioE a écrit : blabla94 a écrit : J'ai lancé un sujet pour mon futur pc et presque personne répond

Désolé là je ne peux pas t'aider c'est les soldes profite en ou alors achéte un neuf et paye en plusieurs fois


Ba c est peut être parce que c est pas évident de trouver un bon plan pour un pc

LioE
le 3 févr. 2016 à 21:25:53
Sensationnel 91403

fonfec02 a écrit : LioE a écrit : blabla94 a écrit : J'ai lancé un sujet pour mon futur pc et presque personne répond

Désolé là je ne peux pas t'aider c'est les soldes profite en ou alors achéte un neuf et paye en plusieurs fois


Ba c est peut être parce que c est pas évident de trouver un bon plan pour un pc

Ben non ! comme je l'ai dit profiter des soldes

Riya
le 4 févr. 2016 à 10:34:07
Sensationnel 11769

Qui peux m'aider? Ce numéro est il une arnaque ou pas : 0969368338

Riya
le 4 févr. 2016 à 10:44:04
Sensationnel 11769

Riya a écrit : Qui peux m'aider? Ce numéro est il une arnaque ou pas : 0969368338


Personne pour m'aider?

Ce numéro m'a appelé en me disant que ma cb avait été utilisé aux états unis et de les rapeller car mon agence n'est pas en mesure de traiter ce pb !!! Mais la personne au tél m'a donné mon nom elle a mon n° de téléphone. Et comme par hasard le site de la CE ne fonctionne pas pour accéder a mon compte

Kranoxle
le 4 févr. 2016 à 10:46:57
Sensationnel 33433

Riya a écrit : Riya a écrit : Qui peux m'aider? Ce numéro est il une arnaque ou pas : 0969368338


Personne pour m'aider?

Ce numéro m'a appelé en me disant que ma cb avait été utilisé aux états unis et de les rapeller car mon agence n'est pas en mesure de traiter ce pb !!! Mais la personne au tél m'a donné mon nom elle a mon n° de téléphone. Et comme par hasard le site de la CE ne fonctionne pas pour accéder a mon compte

Appelle ta vraie banque pour savoir

Riya
le 4 févr. 2016 à 10:48:27
Sensationnel 11769

sabri_ a écrit : Riya a écrit : Riya a écrit : Qui peux m'aider? Ce numéro est il une arnaque ou pas : 0969368338


Personne pour m'aider?

Ce numéro m'a appelé en me disant que ma cb avait été utilisé aux états unis et de les rapeller car mon agence n'est pas en mesure de traiter ce pb !!! Mais la personne au tél m'a donné mon nom elle a mon n° de téléphone. Et comme par hasard le site de la CE ne fonctionne pas pour accéder a mon compte

Appelle ta vraie banque pour savoir


Après quelques recherches sur google je pense que c'est vrai, je file à la banque pffffffffffffffffffffffffffffffff

mandymaelyskyara
le 4 févr. 2016 à 10:49:22
Posteur apprenti 556

j'ai regarder sur internet avec le numéros et sa me dit (Contacter Caisse d'Epargne)sa me parle pas d'arnaque

LioE
le 4 févr. 2016 à 10:50:35
Sensationnel 91403

Riya a écrit : sabri_ a écrit : Riya a écrit : Riya a écrit : Qui peux m'aider? Ce numéro est il une arnaque ou pas : 0969368338


Personne pour m'aider?

Ce numéro m'a appelé en me disant que ma cb avait été utilisé aux états unis et de les rapeller car mon agence n'est pas en mesure de traiter ce pb !!! Mais la personne au tél m'a donné mon nom elle a mon n° de téléphone. Et comme par hasard le site de la CE ne fonctionne pas pour accéder a mon compte

Appelle ta vraie banque pour savoir


Après quelques recherches sur google je pense que c'est vrai, je file à la banque pffffffffffffffffffffffffffffffff

Oh là là ça craint le net Pour toi Auréli

Kranoxle
le 4 févr. 2016 à 11:52:52
Sensationnel 33433

Riya a écrit : sabri_ a écrit : Riya a écrit : Riya a écrit : Qui peux m'aider? Ce numéro est il une arnaque ou pas : 0969368338


Personne pour m'aider?

Ce numéro m'a appelé en me disant que ma cb avait été utilisé aux états unis et de les rapeller car mon agence n'est pas en mesure de traiter ce pb !!! Mais la personne au tél m'a donné mon nom elle a mon n° de téléphone. Et comme par hasard le site de la CE ne fonctionne pas pour accéder a mon compte

Appelle ta vraie banque pour savoir


Après quelques recherches sur google je pense que c'est vrai, je file à la banque pffffffffffffffffffffffffffffffff

Oh merdej espere qu'ils vont vite te remettre tout en ordre


Riya
le 4 févr. 2016 à 12:08:07
Sensationnel 11769

Alors il y bien eu tentative de fraude sur ma carte, aux états unis une fois 160$ et une fois 140$ mais paiement refusé oufffff car ils s'en sont rendus compte. J'ai dû faire opposition à ma carte, j'aurais la nouvelle dans une semaine. Et elle m'a dit d'utiliser les e-cartes pour faire les règlements via le net.

steph23012004
le 4 févr. 2016 à 12:10:02
Incontrôlable 9191

Riya a écrit : Alors il y bien eu tentative de fraude sur ma carte, aux états unis une fois 160$ et une fois 140$ mais paiement refusé oufffff car ils s'en sont rendus compte. J'ai dû faire opposition à ma carte, j'aurais la nouvelle dans une semaine. Et elle m'a dit d'utiliser les e-cartes pour faire les règlements via le net.

Ouf. Et comment on les a les e-cartes?

Kranoxle
le 4 févr. 2016 à 12:11:17
Sensationnel 33433

Riya a écrit : Alors il y bien eu tentative de fraude sur ma carte, aux états unis une fois 160$ et une fois 140$ mais paiement refusé oufffff car ils s'en sont rendus compte. J'ai dû faire opposition à ma carte, j'aurais la nouvelle dans une semaine. Et elle m'a dit d'utiliser les e-cartes pour faire les règlements via le net.

Bon,ça va,si c est refusé
Et tu dois faire une plainte ou c est eux qui font les demarches?

toutourtre
le 4 févr. 2016 à 12:11:49
Incontrôlable 8456

Riya a écrit : Alors il y bien eu tentative de fraude sur ma carte, aux états unis une fois 160$ et une fois 140$ mais paiement refusé oufffff car ils s'en sont rendus compte. J'ai dû faire opposition à ma carte, j'aurais la nouvelle dans une semaine. Et elle m'a dit d'utiliser les e-cartes pour faire les règlements via le net.

Heureusement pour toi que tu n as pas eu de problème ca aurait été une vraie galère sinon
Moi a partir d un certain montant je dois entrer un code envoyer par sms pour confirmer le paiement

Kranoxle
le 4 févr. 2016 à 12:18:14
Sensationnel 33433

Riya a écrit : Alors il y bien eu tentative de fraude sur ma carte, aux états unis une fois 160$ et une fois 140$ mais paiement refusé oufffff car ils s'en sont rendus compte. J'ai dû faire opposition à ma carte, j'aurais la nouvelle dans une semaine. Et elle m'a dit d'utiliser les e-cartes pour faire les règlements via le net.

Oops doublon

Staverick
le 4 févr. 2016 à 12:22:09
Posteur de ouf !! 3464

toutourtre a écrit : Riya a écrit : Alors il y bien eu tentative de fraude sur ma carte, aux états unis une fois 160$ et une fois 140$ mais paiement refusé oufffff car ils s'en sont rendus compte. J'ai dû faire opposition à ma carte, j'aurais la nouvelle dans une semaine. Et elle m'a dit d'utiliser les e-cartes pour faire les règlements via le net.

Heureusement pour toi que tu n as pas eu de problème ca aurait été une vraie galère sinon
Moi a partir d un certain montant je dois entrer un code envoyer par sms pour confirmer le paiement

+ 1 ou aussi pour certains site je suis a la ce

VEROLINE32
le 4 févr. 2016 à 12:22:29
Posteur confirmé 931

zezete60 a écrit : elothi a écrit : fraizoo a écrit : Saqec a écrit : fraizoo a écrit : Très énervée contre mon employeur, c'est du n'importe quoi!


On est 2... Courage petite Fraizoo !!


Merci, non mais là, c'est abusé, ils sont en droit, mais ne sont pas humain voilà!


Ils ne bossent pas avec de l'humain ...
Ils bossent avec des pions ...

comme je vous rejoins les filles

moi aussi j'ai + que ma dose

je n'adhere plus a la strategie et a la politique du groupe

l'humain et les conditions de travail passent au second plan

et le ponpon, c'est meme l'ambiance entre les salariés!! qui devraient etre soudés justement! et bien non, c'est a celui qui mettra le + de coup de couteau dans le dos

elles sont loin les belles années!

Je suis en pleine reflexion


je vous rejoint complètement moi aprés 10 ans de boite j'ai été licenciée comme une m...de .
Je suis tombé enceinte et suite à mon arrêt congé mater, mon patron me force à me mettre en congé parental ( c'est bien pour ta fille, tu vas en profité plus ... bla bla bla) et 1 semaine avant de reprendre je reçoit un courrier pour me convoquer à un entretien pour un futur licenciement , je ne suis plus assez performante. franchement je l'avait pas vu venir et ça ma vraiment déçu du monde du travail

LioE
le 4 févr. 2016 à 12:40:11
Sensationnel 91403

Riya a écrit : Alors il y bien eu tentative de fraude sur ma carte, aux états unis une fois 160$ et une fois 140$ mais paiement refusé oufffff car ils s'en sont rendus compte. J'ai dû faire opposition à ma carte, j'aurais la nouvelle dans une semaine. Et elle m'a dit d'utiliser les e-cartes pour faire les règlements via le net.

Ouf ! tu dois étre soulagée

AÏcean
le 4 févr. 2016 à 12:41:01
Mini posteur 212

sur le problème de fraude CB aux Etats-Unis (désolée, je ne sais pas reprendre le message) : il y a bien un service CB qui contacte les clients en direct à la moindre suspicion de fraude via le net ! Il faut contacter de suite ton agence. Souvent, les transactions sont bloquée avant de passer sur le compte !
Le mieux pour payer sur internet la E-carte bleue ou la validation des transactions par SMS et ... attention aux sites !

steph23012004
le 4 févr. 2016 à 12:42:23
Incontrôlable 9191

valou33190 a écrit : sur le problème de fraude CB aux Etats-Unis (désolée, je ne sais pas reprendre le message) : il y a bien un service CB qui contacte les clients en direct à la moindre suspicion de fraude via le net ! Il faut contacter de suite ton agence. Souvent, les transactions sont bloquée avant de passer sur le compte !
Le mieux pour payer sur internet la E-carte bleue ou la validation des transactions par SMS et ... attention aux sites !

Tu sais comment on fait pour avoir une e-carte? C'est payant?

swanne22
le 4 févr. 2016 à 12:43:26
Incontrôlable 9860

VEROLINE32 a écrit : zezete60 a écrit : elothi a écrit : fraizoo a écrit : Saqec a écrit : fraizoo a écrit : Très énervée contre mon employeur, c'est du n'importe quoi!


On est 2... Courage petite Fraizoo !!


Merci, non mais là, c'est abusé, ils sont en droit, mais ne sont pas humain voilà!


Ils ne bossent pas avec de l'humain ...
Ils bossent avec des pions ...

comme je vous rejoins les filles

moi aussi j'ai + que ma dose

je n'adhere plus a la strategie et a la politique du groupe

l'humain et les conditions de travail passent au second plan

et le ponpon, c'est meme l'ambiance entre les salariés!! qui devraient etre soudés justement! et bien non, c'est a celui qui mettra le + de coup de couteau dans le dos

elles sont loin les belles années!

Je suis en pleine reflexion


je vous rejoint complètement moi aprés 10 ans de boite j'ai été licenciée comme une m...de .
Je suis tombé enceinte et suite à mon arrêt congé mater, mon patron me force à me mettre en congé parental ( c'est bien pour ta fille, tu vas en profité plus ... bla bla bla) et 1 semaine avant de reprendre je reçoit un courrier pour me convoquer à un entretien pour un futur licenciement , je ne suis plus assez performante. franchement je l'avait pas vu venir et ça ma vraiment déçu du monde du travail

Je me suis retrouvée dans la même situation, leur excuse je ne levais pas assez le pied je travaillais trop . Bon courage

swanne22
le 4 févr. 2016 à 12:44:59
Incontrôlable 9860

steph23012004 a écrit : valou33190 a écrit : sur le problème de fraude CB aux Etats-Unis (désolée, je ne sais pas reprendre le message) : il y a bien un service CB qui contacte les clients en direct à la moindre suspicion de fraude via le net ! Il faut contacter de suite ton agence. Souvent, les transactions sont bloquée avant de passer sur le compte !
Le mieux pour payer sur internet la E-carte bleue ou la validation des transactions par SMS et ... attention aux sites !

Tu sais comment on fait pour avoir une e-carte? C'est payant?

E-card est incluse dans ta cb, je suis à la BNP quand j achète sur internet ils m envoient un code par SMS qui me permet de payer

Kranoxle
le 4 févr. 2016 à 12:45:49
Sensationnel 33433

valou33190 a écrit : sur le problème de fraude CB aux Etats-Unis (désolée, je ne sais pas reprendre le message) : il y a bien un service CB qui contacte les clients en direct à la moindre suspicion de fraude via le net ! Il faut contacter de suite ton agence. Souvent, les transactions sont bloquée avant de passer sur le compte !
Le mieux pour payer sur internet la E-carte bleue ou la validation des transactions par SMS et ... attention aux sites !

Merci
Pour citer,tu cliques sur les " a droite du message et quand c est un message a toi,tu as aussi un crayon qui te permet de modifier

steph23012004
le 4 févr. 2016 à 12:47:18
Incontrôlable 9191

swanne22 a écrit : steph23012004 a écrit : valou33190 a écrit : sur le problème de fraude CB aux Etats-Unis (désolée, je ne sais pas reprendre le message) : il y a bien un service CB qui contacte les clients en direct à la moindre suspicion de fraude via le net ! Il faut contacter de suite ton agence. Souvent, les transactions sont bloquée avant de passer sur le compte !
Le mieux pour payer sur internet la E-carte bleue ou la validation des transactions par SMS et ... attention aux sites !

Tu sais comment on fait pour avoir une e-carte? C'est payant?

E-card est incluse dans ta cb, je suis à la BNP quand j achète sur internet ils m envoient un code par SMS qui me permet de payer

Ha ok je pensais que c'était comme des cartes prépayées.

marietheresa
le 4 févr. 2016 à 12:48:41
Posteur de ouf !! 4610

toutourtre a écrit : Riya a écrit : Alors il y bien eu tentative de fraude sur ma carte, aux états unis une fois 160$ et une fois 140$ mais paiement refusé oufffff car ils s'en sont rendus compte. J'ai dû faire opposition à ma carte, j'aurais la nouvelle dans une semaine. Et elle m'a dit d'utiliser les e-cartes pour faire les règlements via le net.

Heureusement pour toi que tu n as pas eu de problème ca aurait été une vraie galère sinon
Moi a partir d un certain montant je dois entrer un code envoyer par sms pour confirmer le paiement

moi aussi et je trouve cela très bien

swanne22
le 4 févr. 2016 à 12:49:33
Incontrôlable 9860

steph23012004 a écrit : swanne22 a écrit : steph23012004 a écrit : valou33190 a écrit : sur le problème de fraude CB aux Etats-Unis (désolée, je ne sais pas reprendre le message) : il y a bien un service CB qui contacte les clients en direct à la moindre suspicion de fraude via le net ! Il faut contacter de suite ton agence. Souvent, les transactions sont bloquée avant de passer sur le compte !
Le mieux pour payer sur internet la E-carte bleue ou la validation des transactions par SMS et ... attention aux sites !

Tu sais comment on fait pour avoir une e-carte? C'est payant?

E-card est incluse dans ta cb, je suis à la BNP quand j achète sur internet ils m envoient un code par SMS qui me permet de payer

Ha ok je pensais que c'était comme des cartes prépayées.

Le système change suivant les banques au cmb tu as un numéro de carte virtuelle. Regarde sur le site internet de ta banque tu devrais trouver la démarche

LioE
le 4 févr. 2016 à 12:52:36
Sensationnel 91403

swanne22 a écrit : steph23012004 a écrit : valou33190 a écrit : sur le problème de fraude CB aux Etats-Unis (désolée, je ne sais pas reprendre le message) : il y a bien un service CB qui contacte les clients en direct à la moindre suspicion de fraude via le net ! Il faut contacter de suite ton agence. Souvent, les transactions sont bloquée avant de passer sur le compte !
Le mieux pour payer sur internet la E-carte bleue ou la validation des transactions par SMS et ... attention aux sites !

Tu sais comment on fait pour avoir une e-carte? C'est payant?

E-card est incluse dans ta cb, je suis à la BNP quand j achète sur internet ils m envoient un code par SMS qui me permet de payer

Oui ! chéri fait comme ça aussi

Riya
le 4 févr. 2016 à 13:05:37
Sensationnel 11769

steph23012004 a écrit : swanne22 a écrit : steph23012004 a écrit : valou33190 a écrit : sur le problème de fraude CB aux Etats-Unis (désolée, je ne sais pas reprendre le message) : il y a bien un service CB qui contacte les clients en direct à la moindre suspicion de fraude via le net ! Il faut contacter de suite ton agence. Souvent, les transactions sont bloquée avant de passer sur le compte !
Le mieux pour payer sur internet la E-carte bleue ou la validation des transactions par SMS et ... attention aux sites !

Tu sais comment on fait pour avoir une e-carte? C'est payant?

E-card est incluse dans ta cb, je suis à la BNP quand j achète sur internet ils m envoient un code par SMS qui me permet de payer

Ha ok je pensais que c'était comme des cartes prépayées.


Alors elle m'a envoyé un mail (pas encore lu) et apparemment (d'après ce que j'ai compris) c'est un logiciel de la caisse d'épargne à télécharger et à chaque paiement ils te donnent un numéro de carte à usage unique qui correspond au montant précis de ton achat

Riya
le 4 févr. 2016 à 13:06:05
Sensationnel 11769

sabri_ a écrit : Riya a écrit : Alors il y bien eu tentative de fraude sur ma carte, aux états unis une fois 160$ et une fois 140$ mais paiement refusé oufffff car ils s'en sont rendus compte. J'ai dû faire opposition à ma carte, j'aurais la nouvelle dans une semaine. Et elle m'a dit d'utiliser les e-cartes pour faire les règlements via le net.

Bon,ça va,si c est refusé
Et tu dois faire une plainte ou c est eux qui font les demarches?


Non elle ne m'a rien dit à ce sujet, ils doivent gérer je pense

Riya
le 4 févr. 2016 à 13:08:18
Sensationnel 11769

valou33190 a écrit : sur le problème de fraude CB aux Etats-Unis (désolée, je ne sais pas reprendre le message) : il y a bien un service CB qui contacte les clients en direct à la moindre suspicion de fraude via le net ! Il faut contacter de suite ton agence. Souvent, les transactions sont bloquée avant de passer sur le compte !
Le mieux pour payer sur internet la E-carte bleue ou la validation des transactions par SMS et ... attention aux sites !


Oui voilà c'est ce qui c'est passé heureusement !!!!

C'est ce qu'elle m'a dit à la banque, elle a dû m'envoyer un mail pour ça

Ondylia
le 4 févr. 2016 à 13:08:53
Sensationnel 13560

Riya a écrit : sabri_ a écrit : Riya a écrit : Alors il y bien eu tentative de fraude sur ma carte, aux états unis une fois 160$ et une fois 140$ mais paiement refusé oufffff car ils s'en sont rendus compte. J'ai dû faire opposition à ma carte, j'aurais la nouvelle dans une semaine. Et elle m'a dit d'utiliser les e-cartes pour faire les règlements via le net.

Bon,ça va,si c est refusé
Et tu dois faire une plainte ou c est eux qui font les demarches?


Non elle ne m'a rien dit à ce sujet, ils doivent gérer je pense


oui tu portes plainte seulement si il y a préjudice , c'est à dire tu vois sur ton compte que de l'argent a été volé ( via la carte ) , sinon c'est la banque qui gère

steph23012004
le 4 févr. 2016 à 13:10:23
Incontrôlable 9191

Riya a écrit : steph23012004 a écrit : swanne22 a écrit : steph23012004 a écrit : valou33190 a écrit : sur le problème de fraude CB aux Etats-Unis (désolée, je ne sais pas reprendre le message) : il y a bien un service CB qui contacte les clients en direct à la moindre suspicion de fraude via le net ! Il faut contacter de suite ton agence. Souvent, les transactions sont bloquée avant de passer sur le compte !
Le mieux pour payer sur internet la E-carte bleue ou la validation des transactions par SMS et ... attention aux sites !

Tu sais comment on fait pour avoir une e-carte? C'est payant?

E-card est incluse dans ta cb, je suis à la BNP quand j achète sur internet ils m envoient un code par SMS qui me permet de payer

Ha ok je pensais que c'était comme des cartes prépayées.


Alors elle m'a envoyé un mail (pas encore lu) et apparemment (d'après ce que j'ai compris) c'est un logiciel de la caisse d'épargne à télécharger et à chaque paiement ils te donnent un numéro de carte à usage unique qui correspond au montant précis de ton achat


C'est pas mal, je vais me pencher la dessus.

Kranoxle
le 4 févr. 2016 à 13:19:26
Sensationnel 33433

steph23012004 a écrit : Riya a écrit : steph23012004 a écrit : swanne22 a écrit : steph23012004 a écrit : valou33190 a écrit : sur le problème de fraude CB aux Etats-Unis (désolée, je ne sais pas reprendre le message) : il y a bien un service CB qui contacte les clients en direct à la moindre suspicion de fraude via le net ! Il faut contacter de suite ton agence. Souvent, les transactions sont bloquée avant de passer sur le compte !
Le mieux pour payer sur internet la E-carte bleue ou la validation des transactions par SMS et ... attention aux sites !

Tu sais comment on fait pour avoir une e-carte? C'est payant?

E-card est incluse dans ta cb, je suis à la BNP quand j achète sur internet ils m envoient un code par SMS qui me permet de payer

Ha ok je pensais que c'était comme des cartes prépayées.


Alors elle m'a envoyé un mail (pas encore lu) et apparemment (d'après ce que j'ai compris) c'est un logiciel de la caisse d'épargne à télécharger et à chaque paiement ils te donnent un numéro de carte à usage unique qui correspond au montant précis de ton achat


C'est pas mal, je vais me pencher la dessus.

Attention steph, l équilibre est parfois farceur

swanne22
le 4 févr. 2016 à 13:33:55
Incontrôlable 9860

sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : Riya a écrit : steph23012004 a écrit : swanne22 a écrit : steph23012004 a écrit : valou33190 a écrit : sur le problème de fraude CB aux Etats-Unis (désolée, je ne sais pas reprendre le message) : il y a bien un service CB qui contacte les clients en direct à la moindre suspicion de fraude via le net ! Il faut contacter de suite ton agence. Souvent, les transactions sont bloquée avant de passer sur le compte !
Le mieux pour payer sur internet la E-carte bleue ou la validation des transactions par SMS et ... attention aux sites !

Tu sais comment on fait pour avoir une e-carte? C'est payant?

E-card est incluse dans ta cb, je suis à la BNP quand j achète sur internet ils m envoient un code par SMS qui me permet de payer

Ha ok je pensais que c'était comme des cartes prépayées.


Alors elle m'a envoyé un mail (pas encore lu) et apparemment (d'après ce que j'ai compris) c'est un logiciel de la caisse d'épargne à télécharger et à chaque paiement ils te donnent un numéro de carte à usage unique qui correspond au montant précis de ton achat


C'est pas mal, je vais me pencher la dessus.

Attention steph, l équilibre est parfois farceur


Ne parle pas d équilibre j'ai essayé un mouvement de gymnastique appelé l araignée je me suis lame'tablement écrasée au sol

Kranoxle
le 4 févr. 2016 à 13:41:07
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : Riya a écrit : steph23012004 a écrit : swanne22 a écrit : steph23012004 a écrit : valou33190 a écrit : sur le problème de fraude CB aux Etats-Unis (désolée, je ne sais pas reprendre le message) : il y a bien un service CB qui contacte les clients en direct à la moindre suspicion de fraude via le net ! Il faut contacter de suite ton agence. Souvent, les transactions sont bloquée avant de passer sur le compte !
Le mieux pour payer sur internet la E-carte bleue ou la validation des transactions par SMS et ... attention aux sites !

Tu sais comment on fait pour avoir une e-carte? C'est payant?

E-card est incluse dans ta cb, je suis à la BNP quand j achète sur internet ils m envoient un code par SMS qui me permet de payer

Ha ok je pensais que c'était comme des cartes prépayées.


Alors elle m'a envoyé un mail (pas encore lu) et apparemment (d'après ce que j'ai compris) c'est un logiciel de la caisse d'épargne à télécharger et à chaque paiement ils te donnent un numéro de carte à usage unique qui correspond au montant précis de ton achat


C'est pas mal, je vais me pencher la dessus.

Attention steph, l équilibre est parfois farceur


Ne parle pas d équilibre j'ai essayé un mouvement de gymnastique appelé l araignée je me suis lame'tablement écrasée au sol

tu devrais mp myriam, elle pratique un mouvement "grenouille à la nage"a priori sans risque de chute

Je ris,mais moi mon équilibre est farceur aussi, lol

Vilerence
le 4 févr. 2016 à 13:41:08
Sensationnel 10859

Olala marre d'une atsem qui remplace actuellement elle me demande comment faire, je lui dis et elle fait le contraire.
Après la cantine,il pleut un peu je demande à ce que l'on aille regarder un dessin animé qu'est ce qu'elle fait,elle va dehors.
Je dis aux enfants de ne pas prendre les vélos car il crachine et se retrouver sous le préau avec les vélos ça sera la catastrophe. Je pars,à peine partie,elle donne les vélos aux enfants grr.

LioE
le 4 févr. 2016 à 13:54:21
Sensationnel 91403

Elle est nouvelle, c'est pas de ça faute

steph23012004
le 4 févr. 2016 à 13:56:07
Incontrôlable 9191

sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : Riya a écrit : steph23012004 a écrit : swanne22 a écrit : steph23012004 a écrit : valou33190 a écrit : sur le problème de fraude CB aux Etats-Unis (désolée, je ne sais pas reprendre le message) : il y a bien un service CB qui contacte les clients en direct à la moindre suspicion de fraude via le net ! Il faut contacter de suite ton agence. Souvent, les transactions sont bloquée avant de passer sur le compte !
Le mieux pour payer sur internet la E-carte bleue ou la validation des transactions par SMS et ... attention aux sites !

Tu sais comment on fait pour avoir une e-carte? C'est payant?

E-card est incluse dans ta cb, je suis à la BNP quand j achète sur internet ils m envoient un code par SMS qui me permet de payer

Ha ok je pensais que c'était comme des cartes prépayées.


Alors elle m'a envoyé un mail (pas encore lu) et apparemment (d'après ce que j'ai compris) c'est un logiciel de la caisse d'épargne à télécharger et à chaque paiement ils te donnent un numéro de carte à usage unique qui correspond au montant précis de ton achat


C'est pas mal, je vais me pencher la dessus.

Attention steph, l équilibre est parfois farceur

Quand je l'ai écrit je me douté que tu allais rebondir

Kranoxle
le 4 févr. 2016 à 14:54:37
Sensationnel 33433

steph23012004 a écrit : sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : Riya a écrit : steph23012004 a écrit : swanne22 a écrit : steph23012004 a écrit : valou33190 a écrit : sur le problème de fraude CB aux Etats-Unis (désolée, je ne sais pas reprendre le message) : il y a bien un service CB qui contacte les clients en direct à la moindre suspicion de fraude via le net ! Il faut contacter de suite ton agence. Souvent, les transactions sont bloquée avant de passer sur le compte !
Le mieux pour payer sur internet la E-carte bleue ou la validation des transactions par SMS et ... attention aux sites !

Tu sais comment on fait pour avoir une e-carte? C'est payant?

E-card est incluse dans ta cb, je suis à la BNP quand j achète sur internet ils m envoient un code par SMS qui me permet de payer

Ha ok je pensais que c'était comme des cartes prépayées.


Alors elle m'a envoyé un mail (pas encore lu) et apparemment (d'après ce que j'ai compris) c'est un logiciel de la caisse d'épargne à télécharger et à chaque paiement ils te donnent un numéro de carte à usage unique qui correspond au montant précis de ton achat


C'est pas mal, je vais me pencher la dessus.

Attention steph, l équilibre est parfois farceur

Quand je l'ai écrit je me douté que tu allais rebondir

Oh avec mon royal fessier,si je tombe,je rebondis aussi

Vilerence
le 4 févr. 2016 à 16:11:05
Sensationnel 10859

LioE a écrit : Elle est nouvelle, c'est pas de ça faute


Non elle n'est pas du tout nouvelle.

LioE
le 4 févr. 2016 à 16:13:29
Sensationnel 91403

fraizoo a écrit : LioE a écrit : Elle est nouvelle, c'est pas de ça faute


Non elle n'est pas du tout nouvelle.

Ah !

Vilerence
le 4 févr. 2016 à 16:18:30
Sensationnel 10859

LioE a écrit : fraizoo a écrit : LioE a écrit : Elle est nouvelle, c'est pas de ça faute


Non elle n'est pas du tout nouvelle.

Ah !


D'ailleurs, elle agace beaucoup de monde, du genre quand l'autre ATSEM discute avec des mamans qu'elle connait perso et qu'elle tutoies, elle se mêles à la conversation en tutoyant aussi ces gens là.

LioE
le 4 févr. 2016 à 16:25:22
Sensationnel 91403

fraizoo a écrit : LioE a écrit : fraizoo a écrit : LioE a écrit : Elle est nouvelle, c'est pas de ça faute


Non elle n'est pas du tout nouvelle.

Ah !


D'ailleurs, elle agace beaucoup de monde, du genre quand l'autre ATSEM discute avec des mamans qu'elle connait perso et qu'elle tutoies, elle se mêles à la conversation en tutoyant aussi ces gens là.

Ouai ! je vois le truc

nouninette
le 4 févr. 2016 à 18:41:55
Incontrôlable 6255

fraizoo a écrit : LioE a écrit : fraizoo a écrit : LioE a écrit : Elle est nouvelle, c'est pas de ça faute


Non elle n'est pas du tout nouvelle.

Ah !


D'ailleurs, elle agace beaucoup de monde, du genre quand l'autre ATSEM discute avec des mamans qu'elle connait perso et qu'elle tutoies, elle se mêles à la conversation en tutoyant aussi ces gens là.


Faudrait voir a la re cadrer un peu non ?? Moi je pourrais pas, ya longtemps que ca serai fait ... je sais prendre sur moi mais ya des limites et le tutoiement c'est une limite a pas franchir si elle ne connaît pas le parent ... grrr

Vilerence
le 4 févr. 2016 à 19:01:53
Sensationnel 10859

nouninette a écrit : fraizoo a écrit : LioE a écrit : fraizoo a écrit : LioE a écrit : Elle est nouvelle, c'est pas de ça faute


Non elle n'est pas du tout nouvelle.

Ah !


D'ailleurs, elle agace beaucoup de monde, du genre quand l'autre ATSEM discute avec des mamans qu'elle connait perso et qu'elle tutoies, elle se mêles à la conversation en tutoyant aussi ces gens là.


Faudrait voir a la re cadrer un peu non ?? Moi je pourrais pas, ya longtemps que ca serai fait ... je sais prendre sur moi mais ya des limites et le tutoiement c'est une limite a pas franchir si elle ne connaît pas le parent ... grrr


Oh mais si elle est reprise mais bon que veux-tu.
Puis c'est souvent elle qui est là en cas d'absence alors..

nouninette
le 4 févr. 2016 à 19:05:19
Incontrôlable 6255

fraizoo a écrit : nouninette a écrit : fraizoo a écrit : LioE a écrit : fraizoo a écrit : LioE a écrit : Elle est nouvelle, c'est pas de ça faute


Non elle n'est pas du tout nouvelle.

Ah !


D'ailleurs, elle agace beaucoup de monde, du genre quand l'autre ATSEM discute avec des mamans qu'elle connait perso et qu'elle tutoies, elle se mêles à la conversation en tutoyant aussi ces gens là.


Faudrait voir a la re cadrer un peu non ?? Moi je pourrais pas, ya longtemps que ca serai fait ... je sais prendre sur moi mais ya des limites et le tutoiement c'est une limite a pas franchir si elle ne connaît pas le parent ... grrr


Oh mais si elle est reprise mais bon que veux-tu.
Puis c'est souvent elle qui est là en cas d'absence alors..


Sa m'enerve les nanas culotté comme ça ... a l'époque pareil je travailler en école maternelle en contrat pour la mairie, y'en avait une c'était pareil, elle se prenait pour la reine de l'école quoi, une horreur je pouvais pas la voir ... mais elle était atsem et pas moi donc je devais me taire mais plus d'une fois j'aurai voulu la remettre a sa place

nouninette
le 4 févr. 2016 à 19:08:44
Incontrôlable 6255

Gribouille vient de sortir et na rien trouver de mieux a faire que d'aller se rouler dans les parterre de fleurs ... sans fleurs et pleins de flotte ... il est dans un état 2 serviettes pour le nettoyer et le sécher

steph23012004
le 4 févr. 2016 à 19:14:48
Incontrôlable 9191

nouninette a écrit : Gribouille vient de sortir et na rien trouver de mieux a faire que d'aller se rouler dans les parterre de fleurs ... sans fleurs et pleins de flotte ... il est dans un état 2 serviettes pour le nettoyer et le sécher

Mannnnnnnnnnn c'est magnon tout plein c'est sa première bêtise.