En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Claire9
le 14 oct. 2016 à 13:06:04
Posteur de ouf !! 3947

ecos_ a écrit : Claire9 a écrit : une fille qui demande qu'on lui fasse la vidange de sa voiture .
Que change t on ? Et à quel prix ?

On change l huile moteur et les filtres

Lesquels ? Coût final ?

voxane61
le 14 oct. 2016 à 13:08:49
Modérateur 16246

Claire9 a écrit : ecos_ a écrit : Claire9 a écrit : une fille qui demande qu'on lui fasse la vidange de sa voiture .
Que change t on ? Et à quel prix ?

On change l huile moteur et les filtres

Lesquels ? Coût final ?

filtre a essence ou gazoil et filtre a air

stroumphette
le 14 oct. 2016 à 13:12:11
Posteur apprenti 793

voxane61 a écrit : Claire9 a écrit : ecos_ a écrit : Claire9 a écrit : une fille qui demande qu'on lui fasse la vidange de sa voiture .
Que change t on ? Et à quel prix ?

On change l huile moteur et les filtres

Lesquels ? Coût final ?

filtre a essence ou gazoil et filtre a air


Filtre à l huile, huile, filtre essence ou gasoil, filtre à air + mains d œuvre j en ai eu pour 115 euros début septembre chez mon ptit garagiste

Vilerence
le 14 oct. 2016 à 13:12:33
Sensationnel 10859

voxane61 a écrit : Claire9 a écrit : ecos_ a écrit : Claire9 a écrit : une fille qui demande qu'on lui fasse la vidange de sa voiture .
Que change t on ? Et à quel prix ?

On change l huile moteur et les filtres

Lesquels ? Coût final ?

filtre a essence ou gazoil et filtre a air


ça dépend si c'est en garage ou fait comme ça.
Soit même faut compter une cinquantaine d'euros et en garage ça dépend, nous on vient de la faire on a payé 79 euros il me semble avec la révison.

Vilerence
le 14 oct. 2016 à 13:14:08
Sensationnel 10859

stroumphette a écrit : voxane61 a écrit : Claire9 a écrit : ecos_ a écrit : Claire9 a écrit : une fille qui demande qu'on lui fasse la vidange de sa voiture .
Que change t on ? Et à quel prix ?

On change l huile moteur et les filtres

Lesquels ? Coût final ?

filtre a essence ou gazoil et filtre a air


Filtre à l huile, filtre essence ou gasoil, filtre à air + mains d œuvre j en ai eu pour 115 euros début septembre chez mon ptit garagiste



115 euros, ça fait cher?!

Theleria
le 14 oct. 2016 à 13:14:10
Sensationnel 20649

stroumphette a écrit : voxane61 a écrit : Claire9 a écrit : ecos_ a écrit : Claire9 a écrit : une fille qui demande qu'on lui fasse la vidange de sa voiture .
Que change t on ? Et à quel prix ?

On change l huile moteur et les filtres

Lesquels ? Coût final ?

filtre a essence ou gazoil et filtre a air


Filtre à l huile, filtre essence ou gasoil, filtre à air + mains d œuvre j en ai eu pour 115 euros début septembre chez mon ptit garagiste


Tu as payee cher, vas chez speedy ou feu vert

Vilerence
le 14 oct. 2016 à 13:15:30
Sensationnel 10859

Nous chez Norauto 79 euros avec la révision.

Claire9
le 14 oct. 2016 à 13:28:49
Posteur de ouf !! 3947

fraizoo a écrit : Nous chez Norauto 79 euros avec la révision.

c'est pour moi.
Merci fraizoo et éco

ninou86110
le 14 oct. 2016 à 13:31:00
Posteur bavard 1118

oceane2005 a écrit : moi ce soir à inter, la dame devant moi à gagné un caddie de 75€
pareil pour moi ma fille de 8 ans à passer 1 jeton puis elle reviens me voir je lui dis met le 2 eme et la le gars devant à gagner j étais dégoûter

myriam_
le 14 oct. 2016 à 13:37:39
Incontrôlable 6500

mon mari a fait celle de ma fille ce week end et ça lui a côuté en fourniture 32 euro c'est un gasoil

Theleria
le 14 oct. 2016 à 13:39:51
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : mon mari a fait celle de ma fille ce week end et ça lui a côuté en fourniture 32 euro c'est un gasoil

C est bien un mari bricoleur

myriam_
le 14 oct. 2016 à 13:40:36
Incontrôlable 6500

oui quand il est décidé car pour le reste à la maison c'est autre chose

Claire9
le 14 oct. 2016 à 13:47:51
Posteur de ouf !! 3947

myriam_ a écrit : mon mari a fait celle de ma fille ce week end et ça lui a côuté en fourniture 32 euro c'est un gasoil

Vénarde .

stroumphette
le 14 oct. 2016 à 14:30:42
Posteur apprenti 793

ecos_ a écrit : stroumphette a écrit : voxane61 a écrit : Claire9 a écrit : ecos_ a écrit : Claire9 a écrit : une fille qui demande qu'on lui fasse la vidange de sa voiture .
Que change t on ? Et à quel prix ?

On change l huile moteur et les filtres

Lesquels ? Coût final ?

filtre a essence ou gazoil et filtre a air


Filtre à l huile, filtre essence ou gasoil, filtre à air + mains d œuvre j en ai eu pour 115 euros début septembre chez mon ptit garagiste


Tu as payee cher, vas chez speedy ou feu vert


Ah non j suis tombé sur un con chez feu vert pour recharger ma clim du coup c est fini et vu le prix de ma voiture je prefere avoir mon ptit garagiste qui s en occupe et pas un mecano que je ne connais pas...

Riya
le 14 oct. 2016 à 16:29:24
Sensationnel 11769

stroumphette a écrit : ecos_ a écrit : stroumphette a écrit : voxane61 a écrit : Claire9 a écrit : ecos_ a écrit : Claire9 a écrit : une fille qui demande qu'on lui fasse la vidange de sa voiture .
Que change t on ? Et à quel prix ?

On change l huile moteur et les filtres

Lesquels ? Coût final ?

filtre a essence ou gazoil et filtre a air


Filtre à l huile, filtre essence ou gasoil, filtre à air + mains d œuvre j en ai eu pour 115 euros début septembre chez mon ptit garagiste


Tu as payee cher, vas chez speedy ou feu vert


Ah non j suis tombé sur un con chez feu vert pour recharger ma clim du coup c est fini et vu le prix de ma voiture je prefere avoir mon ptit garagiste qui s en occupe et pas un mecano que je ne connais pas...


Le prix des pièces dépend aussi de la marque de ta voiture les pièces ne sont pas toutes à l'identique. Perso on achète tout sur oscaro, tu notes ta plaque d'immatriculation et après tu choisi ce que tu a a changé et les pièces qui te seront proposées seront adaptées au modèle de ta voiture.

Pour une vidange complète il te faut : huile, filtres : gazoil, air, huile, pollen.

myriam_
le 14 oct. 2016 à 19:12:33
Incontrôlable 6500

ça me gonfle !!!!
tu renégocie ton pret immo pour payer moins cher et finalement ils te prennet 1000 euro de frais de négoc
non mais je reve !!!!
il y a surement moyen de ne pas les payer ceux là !!!!

melva_
le 14 oct. 2016 à 20:03:27
Sensationnel 21807

myriam_ a écrit : ça me gonfle !!!!
tu renégocie ton pret immo pour payer moins cher et finalement ils te prennet 1000 euro de frais de négoc
non mais je reve !!!!
il y a surement moyen de ne pas les payer ceux là !!!!


Euh non malheureusement pas le choix mais au final ce que tu gagnes compense très largement ça vaut le coup

mumju
le 14 oct. 2016 à 20:44:27
Sensationnel 14602

myriam_ a écrit : ça me gonfle !!!!
tu renégocie ton pret immo pour payer moins cher et finalement ils te prennet 1000 euro de frais de négoc
non mais je reve !!!!
il y a surement moyen de ne pas les payer ceux là !!!!


ha bon c'est nouveau j'ai fait renegocier le mien dans la meme banque j'ai rien eut a payer

myriam_
le 14 oct. 2016 à 20:51:27
Incontrôlable 6500

et ben du coup au lieu d'économiser 4200 euro d'intérets ça me fait que 2800
car du coup je devais 56 euro de moins par mois et ben là du coup ça ne me fait que 6 euro de moins
et que soit disant l'employé à négocier les frais mon oeil oui
déjà qu'elle a oublié de nous parler de ces fameux frais .

Béran9229
le 14 oct. 2016 à 21:03:17
Posteur de ouf !! 3762

myriam_ a écrit : ça me gonfle !!!!
tu renégocie ton pret immo pour payer moins cher et finalement ils te prennet 1000 euro de frais de négoc
non mais je reve !!!!
il y a surement moyen de ne pas les payer ceux là !!!!


ah bon ??!!!, je ne savais meme pas qu'il y avait des frais , et plus c'est super cher comme frais

melva_
le 14 oct. 2016 à 21:04:19
Sensationnel 21807

myriam_ a écrit : et ben du coup au lieu d'économiser 4200 euro d'intérets ça me fait que 2800
car du coup je devais 56 euro de moins par mois et ben là du coup ça ne me fait que 6 euro de moins
et que soit disant l'employé à négocier les frais mon oeil oui
déjà qu'elle a oublié de nous parler de ces fameux frais .


Mais tu n as pas eu des tableaux prévisionnels avant? En fait le % c est en fonction de ton prêt, le temps restant et le montant nous avons eu aussi 1000€ mais gagné 15000€ donc ça couvre largement du coup s était intéressant par contre on a eu des contreparties en plus mais nous avons laisse les mêmes mensualités s est plus intéressant tu gagne plus vu que les intérêts tu en paie plus au début qu'à la fin

myriam_
le 14 oct. 2016 à 21:57:00
Incontrôlable 6500

il me reste 34000 euro sur 6 ans donc ça ne justifie pas les 1000 euro , elle m'a expliqué que ça prenait du temps de refaire le l'écheancier et bref ...
du foutage de gueule
du coup je vais résilier la protection familiale et mon assurance vie qui était obligatoire
surtout quand plus elle connait notre situation vis à vis de moi au niveau santé
bref ... je vous souhaite une bonne soirée et à demain

toutourtre
le 14 oct. 2016 à 22:01:17
Incontrôlable 8456

myriam_ a écrit : il me reste 34000 euro sur 6 ans donc ça ne justifie pas les 1000 euro , elle m'a expliqué que ça prenait du temps de refaire le l'écheancier et bref ...
du foutage de gueule
du coup je vais résilier la protection familiale et mon assurance vie qui était obligatoire
surtout quand plus elle connait notre situation vis à vis de moi au niveau santé
bref ... je vous souhaite une bonne soirée et à demain

à demain

Béran9229
le 15 oct. 2016 à 00:23:37
Posteur de ouf !! 3762

myriam_ a écrit : il me reste 34000 euro sur 6 ans donc ça ne justifie pas les 1000 euro , elle m'a expliqué que ça prenait du temps de refaire le l'écheancier et bref ...
du foutage de gueule
du coup je vais résilier la protection familiale et mon assurance vie qui était obligatoire
surtout quand plus elle connait notre situation vis à vis de moi au niveau santé
bref ... je vous souhaite une bonne soirée et à demain


Je ne sais pas dans quelle banque tu as ton credit mais oui je trouve aussi que c'est un peu du foutage de gueule

Ralmlil
le 15 oct. 2016 à 00:47:22
Posteur de ouf !! 3280

myriam_ a écrit : ça me gonfle !!!!
tu renégocie ton pret immo pour payer moins cher et finalement ils te prennet 1000 euro de frais de négoc
non mais je reve !!!!
il y a surement moyen de ne pas les payer ceux là !!!!

on vient de renégocier notre prêt, cout de l'opération normalement 650 € je l'ai négocié à 300 €.

melva_
le 15 oct. 2016 à 08:59:27
Sensationnel 21807

Pff marre d être malade je tiens pas debout ce matin, l estomac en vrac, mal de tête , aux oreilles et aux dents , la total quoi et mon homme pas la

toutourtre
le 15 oct. 2016 à 09:02:11
Incontrôlable 8456

melva_ a écrit : Pff marre d être malade je tiens pas debout ce matin, l estomac en vrac, mal de tête , aux oreilles et aux dents , la total quoi et mon homme pas la

Appelle Obélix

Prends soin de toi fait le minimum bon courage parce qu' avec les petits c est pas facile

Theleria
le 15 oct. 2016 à 09:04:47
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : Pff marre d être malade je tiens pas debout ce matin, l estomac en vrac, mal de tête , aux oreilles et aux dents , la total quoi et mon homme pas la

Bon courage melva aie les dents et mal de tete je connais, si tu as de la menthe poivree en huile essentielle mets une goutte sur tes tempes :

LioE
le 15 oct. 2016 à 09:09:08
Sensationnel 91025

melva_ a écrit : Pff marre d être malade je tiens pas debout ce matin, l estomac en vrac, mal de tête , aux oreilles et aux dents , la total quoi et mon homme pas la

Rôh ! M**** prend les médocs qu'il te faut pour soigner ça melva

melva_
le 15 oct. 2016 à 09:18:18
Sensationnel 21807

Oh merci mais la impossible d avaler quoi que se soit je dois avoir une gastro

NEMO72
le 15 oct. 2016 à 14:15:44
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais chez toys r us pour acheter un vélo pour l'anniversaire de mon fils fin octobre. On en avait vu un et puis il y en avait un avec un remboursement de la moitié du prix en bon d'achat. Je dis à mon mari, on peut peut-être prendre celui-là. Nous avons vu un vendeur qui nous a dit qu'il était en stock. On prend le bon avec la référence, on paie à la caisse et on devait récupérer l'article après le paiement. On attend, je vois un jeune homme arriver vers nous et nous dire qu'ils ne l'ont pas en stock (alors que la promotion commençait le 12 octobre), qu'ils ne leur ait pas possible de le commander et que nous si nous le voulons, nous pouvons le commander par internet avec eux dans le magasin mais que bien sûr il y aura des frais de port. Je lui dis que je ne suis pas d'accord, que je souhaite être remboursée immédiatement. Il me propose un remboursement en bon d'achat ou en avoir. Je lui dis que je souhaite être remboursée en espèces. Il nous a donc rembourser en espèces. Il y a quelques années encore, on nous aurait proposer de voir si il n'était pas en stock dans un autre magasin ou bien de le commander directement et de nous tenir informé, là rien. En plus, pas un mot d'excuses, pas de geste commercial. Vraiment, tout fout le camp. On s'étonne que de plus en plus de gens commandent par internet mais cela n'est pas près de s'arrêter car en magasin, il n'y a personne (où nous étions ce matin, il y a avait 2 caissières, une nana à l'accueil qui avait fort à faire), personne ne connaît son job, personne ne peut nous renseigner et personne n'essaie d'aider les gens. JE TROUVE TOUT CELA LAMENTABLE. Du coup, c'est à nous de nous renseigner pour savoir si le vélo est en stock dans un autre magasin, il va falloir se déplacer sûrement pour rien. Dès lundi, j'envoie un recommandé au siège de TOYS R US. Déjà, que je n'y allais pas souvent, mais après l'achat du vélo, ils ne sont pas près de me revoir de sitôt.

Obelix25
le 15 oct. 2016 à 19:12:07
Posteur bavard 1392

toutourtre a écrit : melva_ a écrit : Pff marre d être malade je tiens pas debout ce matin, l estomac en vrac, mal de tête , aux oreilles et aux dents , la total quoi et mon homme pas la

Appelle Obélix

Prends soin de toi fait le minimum bon courage parce qu' avec les petits c est pas facile


tu m'envoies au charbon.... Bon rétablissement tout de même Melva !

Ondylia
le 15 oct. 2016 à 19:16:57
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : Pff marre d être malade je tiens pas debout ce matin, l estomac en vrac, mal de tête , aux oreilles et aux dents , la total quoi et mon homme pas la

Prend soin de toi ma guenon d'amour

melva_
le 15 oct. 2016 à 19:18:40
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Pff marre d être malade je tiens pas debout ce matin, l estomac en vrac, mal de tête , aux oreilles et aux dents , la total quoi et mon homme pas la

Prend soin de toi ma guenon d'amour

Merci beaucoup la j ai une pansinusite, gastro, rage de dents, céphalées... Je suis restée couchée toute la journée pff c chiant,

steph23012004
le 15 oct. 2016 à 19:22:25
Incontrôlable 9191

melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Pff marre d être malade je tiens pas debout ce matin, l estomac en vrac, mal de tête , aux oreilles et aux dents , la total quoi et mon homme pas la

Prend soin de toi ma guenon d'amour

Merci beaucoup la j ai une pansinusite, gastro, rage de dents, céphalées... Je suis restée couchée toute la journée pff c chiant,

Mais tu dois vivre un enfer!!!! Soigne toi bien.

Ondylia
le 15 oct. 2016 à 19:25:19
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Pff marre d être malade je tiens pas debout ce matin, l estomac en vrac, mal de tête , aux oreilles et aux dents , la total quoi et mon homme pas la

Prend soin de toi ma guenon d'amour

Merci beaucoup la j ai une pansinusite, gastro, rage de dents, céphalées... Je suis restée couchée toute la journée pff c chiant,

Mais tu cumules ma pauvre guenon ! tu es sure que ton doc te soigne correctement , cela fait un bon moment que tu n'es pas bien

didiedidie
le 15 oct. 2016 à 19:27:35
Incontrôlable 7645

melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Pff marre d être malade je tiens pas debout ce matin, l estomac en vrac, mal de tête , aux oreilles et aux dents , la total quoi et mon homme pas la

Prend soin de toi ma guenon d'amour

Merci beaucoup la j ai une pansinusite, gastro, rage de dents, céphalées... Je suis restée couchée toute la journée pff c chiant,

Aie aie aie ma pauvre, plein de bisous pour te donner du courage et surtout soigne toi bien et repose toi :-)


melva_
le 15 oct. 2016 à 19:30:02
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Pff marre d être malade je tiens pas debout ce matin, l estomac en vrac, mal de tête , aux oreilles et aux dents , la total quoi et mon homme pas la

Prend soin de toi ma guenon d'amour

Merci beaucoup la j ai une pansinusite, gastro, rage de dents, céphalées... Je suis restée couchée toute la journée pff c chiant,

Mais tu cumules ma pauvre guenon ! tu es sure que ton doc te soigne correctement , cela fait un bon moment que tu n'es pas bien

Oui ça fait un mois je le revois lundi car il bossais pas aujourd'hui mais la j en peux plus chéri a été me chercher plein de médicaments aujourd'hui

Ondylia
le 15 oct. 2016 à 19:34:14
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Pff marre d être malade je tiens pas debout ce matin, l estomac en vrac, mal de tête , aux oreilles et aux dents , la total quoi et mon homme pas la

Prend soin de toi ma guenon d'amour

Merci beaucoup la j ai une pansinusite, gastro, rage de dents, céphalées... Je suis restée couchée toute la journée pff c chiant,

Mais tu cumules ma pauvre guenon ! tu es sure que ton doc te soigne correctement , cela fait un bon moment que tu n'es pas bien

Oui ça fait un mois je le revois lundi car il bossais pas aujourd'hui mais la j en peux plus chéri a été me chercher plein de médicaments aujourd'hui

Il faut surtout le bon , pour te soulager

Kranoxle
le 15 oct. 2016 à 19:53:17
Sensationnel 33433

guenon de mimi,melvala de zobelix

fonfec02
le 15 oct. 2016 à 20:22:45
Incontrôlable 5147

melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Pff marre d être malade je tiens pas debout ce matin, l estomac en vrac, mal de tête , aux oreilles et aux dents , la total quoi et mon homme pas la

Prend soin de toi ma guenon d'amour

Merci beaucoup la j ai une pansinusite, gastro, rage de dents, céphalées... Je suis restée couchée toute la journée pff c chiant,


Oui car en plus avec le changement de temps on est plus fragile en ce moment.
Demande a ton médecin peut être un petit remède de vitamines c
Bon rétablissement melva

Kranoxle
le 15 oct. 2016 à 22:25:50
Sensationnel 33433

Vers 14h,on etait dans les bouchons (autorutes fermees,tout le monde traverse les villes),mon tel sonne,ptit bridou repond et met haut parleur,ça demande mon prenom,il dit non,c est son fils.......et là
C est .... le copain machin(et le gars se met a pleurer)de ton papa,je rentre de vacances ,j ai vu le pere a .....qui m a appris que ton papa est mort

Mon petit qui connaît celui qui a téléphoné (et comment a t il mon tel?),mais pas le pere du.......repond:tu diras au pere du gars que c est un mytho ,de la part du fils de..et là il se trompe,il dit son prenom a lui sous la colere
Enfin bref,heureusement qu'on avait vu mon ex 30mn avant,les gens sont cons

Ondylia
le 15 oct. 2016 à 22:44:51
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : Vers 14h,on etait dans les bouchons (autorutes fermees,tout le monde traverse les villes),mon tel sonne,ptit bridou repond et met haut parleur,ça demande mon prenom,il dit non,c est son fils.......et là
C est .... le copain machin(et le gars se met a pleurer)de ton papa,je rentre de vacances ,j ai vu le pere a .....qui m a appris que ton papa est mort

Mon petit qui connaît celui qui a téléphoné (et comment a t il mon tel?),mais pas le pere du.......repond:tu diras au pere du gars que c est un mytho ,de la part du fils de..et là il se trompe,il dit son prenom a lui sous la colere
Enfin bref,heureusement qu'on avait vu mon ex 30mn avant,les gens sont cons

mais quel connard ce mec , dire ça à un gamin !

Kranoxle
le 15 oct. 2016 à 22:52:30
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Vers 14h,on etait dans les bouchons (autorutes fermees,tout le monde traverse les villes),mon tel sonne,ptit bridou repond et met haut parleur,ça demande mon prenom,il dit non,c est son fils.......et là
C est .... le copain machin(et le gars se met a pleurer)de ton papa,je rentre de vacances ,j ai vu le pere a .....qui m a appris que ton papa est mort

Mon petit qui connaît celui qui a téléphoné (et comment a t il mon tel?),mais pas le pere du.......repond:tu diras au pere du gars que c est un mytho ,de la part du fils de..et là il se trompe,il dit son prenom a lui sous la colere
Enfin bref,heureusement qu'on avait vu mon ex 30mn avant,les gens sont cons

mais quel connard ce mec , dire ça à un gamin !

Oh tu sais,les potes de mon ex ont rarement les idees claires,le mec n a pas du percuter
Je n avais pas saisi l ampleur des bouchons quand tu m a parlé des autoroutes, pffffff lempdes c est galère, donc j imagine mieux comment ça doit être vers chez toi

Obelix25
le 15 oct. 2016 à 22:55:58
Posteur bavard 1392

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Vers 14h,on etait dans les bouchons (autorutes fermees,tout le monde traverse les villes),mon tel sonne,ptit bridou repond et met haut parleur,ça demande mon prenom,il dit non,c est son fils.......et là
C est .... le copain machin(et le gars se met a pleurer)de ton papa,je rentre de vacances ,j ai vu le pere a .....qui m a appris que ton papa est mort

Mon petit qui connaît celui qui a téléphoné (et comment a t il mon tel?),mais pas le pere du.......repond:tu diras au pere du gars que c est un mytho ,de la part du fils de..et là il se trompe,il dit son prenom a lui sous la colere
Enfin bref,heureusement qu'on avait vu mon ex 30mn avant,les gens sont cons

mais quel connard ce mec , dire ça à un gamin !

Oh tu sais,les potes de mon ex ont rarement les idees claires,le mec n a pas du percuter
Je n avais pas saisi l ampleur des bouchons quand tu m a parlé des autoroutes, pffffff lempdes c est galère, donc j imagine mieux comment ça doit être vers chez toi


C'est vrai que c'est loin d'être fin... Heureusement que ton fils lui a remis les idées en place !

Ondylia
le 15 oct. 2016 à 22:56:09
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Vers 14h,on etait dans les bouchons (autorutes fermees,tout le monde traverse les villes),mon tel sonne,ptit bridou repond et met haut parleur,ça demande mon prenom,il dit non,c est son fils.......et là
C est .... le copain machin(et le gars se met a pleurer)de ton papa,je rentre de vacances ,j ai vu le pere a .....qui m a appris que ton papa est mort

Mon petit qui connaît celui qui a téléphoné (et comment a t il mon tel?),mais pas le pere du.......repond:tu diras au pere du gars que c est un mytho ,de la part du fils de..et là il se trompe,il dit son prenom a lui sous la colere
Enfin bref,heureusement qu'on avait vu mon ex 30mn avant,les gens sont cons

mais quel connard ce mec , dire ça à un gamin !

Oh tu sais,les potes de mon ex ont rarement les idees claires,le mec n a pas du percuter
Je n avais pas saisi l ampleur des bouchons quand tu m a parlé des autoroutes, pffffff lempdes c est galère, donc j imagine mieux comment ça doit être vers chez toi

ce week-end c'est pire que tout , même dans les petites rue du centre de Cournon , on a des bouchons
Tu as pu ramener des trucs de Thiers ?

Kranoxle
le 15 oct. 2016 à 23:00:06
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Vers 14h,on etait dans les bouchons (autorutes fermees,tout le monde traverse les villes),mon tel sonne,ptit bridou repond et met haut parleur,ça demande mon prenom,il dit non,c est son fils.......et là
C est .... le copain machin(et le gars se met a pleurer)de ton papa,je rentre de vacances ,j ai vu le pere a .....qui m a appris que ton papa est mort

Mon petit qui connaît celui qui a téléphoné (et comment a t il mon tel?),mais pas le pere du.......repond:tu diras au pere du gars que c est un mytho ,de la part du fils de..et là il se trompe,il dit son prenom a lui sous la colere
Enfin bref,heureusement qu'on avait vu mon ex 30mn avant,les gens sont cons

mais quel connard ce mec , dire ça à un gamin !

Oh tu sais,les potes de mon ex ont rarement les idees claires,le mec n a pas du percuter
Je n avais pas saisi l ampleur des bouchons quand tu m a parlé des autoroutes, pffffff lempdes c est galère, donc j imagine mieux comment ça doit être vers chez toi

ce week-end c'est pire que tout , même dans les petites rue du centre de Cournon , on a des bouchons
Tu as pu ramener des trucs de Thiers ?

Oui,essentiellement, vider le congel pour ramener bouffe ici,le débrancher pour le ramener demain,jeter pas mal de truc (j ai rempli les 2 bennes du village lol)et des trucs que j ai mis a la cave
On a pris un raccourci a travers champs en rentrant, je ne pouvais pas poirauter dans les bouchons avec mes surgelés, c etait très boueux,lol,je pourrais nettoyer titine

Daphnis92
le 16 oct. 2016 à 12:32:35
Posteur bavard 2980

Super début de dimanche!
Il y a un joli soleil, j'ouvre ma fenêtre pour que ma vieille s'installe sur le bord et profite de la chaleur et là, BAM, une odeur pestilentielle m'arrive en pleine figure. Je regarde dans la petite cours fermée entre les 2 bâtiments et je ne vois rien qui pue.
Je sors arroser mes fleurs, et j'évite de justesse une énorme flaque de vomi juste sous ma fenêtre!
Et me voilà de nettoyage du vomi d'un inconnu pour éviter de me pourrir tout le dimanche avec une odeur dégueu dans l'appart.
J'en veux au résident ou ami de résident qui m'a laissé ce souvenir et qui aurait pu soit aller vomir dans une poubelle dans le local juste à côté, soit revenir avec un seau d'eau pour nettoyer.

myriam_
le 16 oct. 2016 à 12:57:05
Incontrôlable 6500

scorpionana a écrit : myriam_ a écrit : ça me gonfle !!!!
tu renégocie ton pret immo pour payer moins cher et finalement ils te prennet 1000 euro de frais de négoc
non mais je reve !!!!
il y a surement moyen de ne pas les payer ceux là !!!!

on vient de renégocier notre prêt, cout de l'opération normalement 650 € je l'ai négocié à 300 €.

le problème c'est que la banquière ne m'a même pas parlé des frais , je crois que je vais envoyer un mail à la maison mère pour ça

fonfec02
le 16 oct. 2016 à 13:24:18
Incontrôlable 5147

Daphnis92 a écrit : Super début de dimanche!
Il y a un joli soleil, j'ouvre ma fenêtre pour que ma vieille s'installe sur le bord et profite de la chaleur et là, BAM, une odeur pestilentielle m'arrive en pleine figure. Je regarde dans la petite cours fermée entre les 2 bâtiments et je ne vois rien qui pue.
Je sors arroser mes fleurs, et j'évite de justesse une énorme flaque de vomi juste sous ma fenêtre!
Et me voilà de nettoyage du vomi d'un inconnu pour éviter de me pourrir tout le dimanche avec une odeur dégueu dans l'appart.
J'en veux au résident ou ami de résident qui m'a laissé ce souvenir et qui aurait pu soit aller vomir dans une poubelle dans le local juste à côté, soit revenir avec un seau d'eau pour nettoyer.


Pas cool effectivement...de trouver ça sous ses fenêtres de mon matin.