En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


LioE
le 19 oct. 2016 à 09:58:26
Sensationnel 91006

@Romilly2000 : alors tu là attrapé le petit Mickey =Souris ?

mireille865
le 19 oct. 2016 à 10:44:04
Posteur bavard 2233

myriam_ a écrit : scorpionana a écrit : myriam_ a écrit : ça me gonfle !!!!
tu renégocie ton pret immo pour payer moins cher et finalement ils te prennet 1000 euro de frais de négoc
non mais je reve !!!!
il y a surement moyen de ne pas les payer ceux là !!!!

on vient de renégocier notre prêt, cout de l'opération normalement 650 € je l'ai négocié à 300 €.

le problème c'est que la banquière ne m'a même pas parlé des frais , je crois que je vais envoyer un mail à la maison mère pour ça



c'est avec quelle banque ?
moi je viens de prendre rdv pour la semaine prochaine avec la banque postale pour renégocier mon prêt

steph23012004
le 19 oct. 2016 à 12:19:18
Incontrôlable 9191

On sort de chez l'orthodontiste, cette P.... n'a pas voulu lui recoller sa bague!!!

didiedidie
le 19 oct. 2016 à 12:20:30
Incontrôlable 7645

steph23012004 a écrit : On sort de chez l'orthodontiste, cette P.... n'a pas voulu lui recoller sa bague!!!

A bon! Il t'a donné une raison ?

Kranoxle
le 19 oct. 2016 à 12:23:07
Sensationnel 33433

didiedidie a écrit : steph23012004 a écrit : On sort de chez l'orthodontiste, cette P.... n'a pas voulu lui recoller sa bague!!!

A bon! Il t'a donné une raison ?


Cette......?????patate??????
Pourquoi n a t elle pas voulu? ?

nouninette
le 19 oct. 2016 à 12:26:12
Incontrôlable 6255

sabri_ a écrit : didiedidie a écrit : steph23012004 a écrit : On sort de chez l'orthodontiste, cette P.... n'a pas voulu lui recoller sa bague!!!

A bon! Il t'a donné une raison ?


Cette......?????patate??????
Pourquoi n a t elle pas voulu? ?


quelle gourde celle là

Lavatera
le 19 oct. 2016 à 12:38:52
Posteur bavard 2632

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Mon mari a rallumé le chauffage samedi. Dans la nuit de samedi à dimanche, notre compteur a sauté et notre chaudière fuit. Il faut dire qu'elle a plus de 30 ans. Un plombier que nous connaissons doit passer aujourd'hui pour nous en dire plus mais je pense qu'il va falloir changer notre chaudière dans les meilleurs délais. Je pense que l'autre est morte. Voilà, une grosse dépense à faire avant les fêtes de fin d'année et en plus, je n'ai toujours pas retrouver de boulot. Super avant les fêtes de fin d'année.


Regarde à Bricot dépot pour ta chaudière, il parait que c'est intéressant et un professionnel l'installe.

steph23012004
le 19 oct. 2016 à 12:55:58
Incontrôlable 9191

sabri_ a écrit : didiedidie a écrit : steph23012004 a écrit : On sort de chez l'orthodontiste, cette P.... n'a pas voulu lui recoller sa bague!!!

A bon! Il t'a donné une raison ?


Cette......?????patate??????
Pourquoi n a t elle pas voulu? ?

Ho non je ne la taite pas de patate, c'est bien pire que ça! Il a décollé pas mal de fois dont 2 fois où c'était de sa faute(machouillage de crayon et de papier) mais les autres fois c'est pas de sa faute, pop corn(ok 2 fois donc cette fois ci il n'aurait pas du en manger) une fois une navette, une fois 8 qui se décollent 15mn après être sorti de là. et 1 fois ou 2 au brossage. En même temps ça me coûte 135€ par mois et on a un rdv tout les 2 mois.

Mawoz
le 19 oct. 2016 à 13:19:40
Posteur de ouf !! 4734

Ma fille a décidé depuis ce matin de me rendre dingue ! Ce matin elle m'a fait un caprice parce qu'elle ne voulait pas mettre de chaussettes, ensuite ne voulait pas fermer son manteau ... Je la récupère à l'école ''elle a été pénible, n'a rien écouté'' m'a dit son maître.
Et là elle fait exprès de faire du bruit alors que je viens de coucher son frère et me l'a réveillé !
Je la menace d'appeler le père Noël qui ne viendra pas cette année pour elle si elle continue comme ça mais visiblement ça lui fait pas peur ...

Romilly2000
le 19 oct. 2016 à 13:43:14
Posteur bavard 2880

LioE a écrit : Romilly2000 a écrit : ecos_ a écrit : Romilly2000 a écrit : ecos_ a écrit : LioE a écrit : Romilly2000 a écrit : coucou tout le monde, ce matin j'ai vu une souris/mulot chez moi.
Vous parlez d'un réveil !

J'habite dans un appartement au premier étage, je ne sais pas comment elle est arrivée là.

Auriez-vous des solutions pour l'attraper sans lui faire mal ? Je voudrais la relâcher dehors.

Merci


Ca dessous

J ai celui la aussi, j ai due faire venir un deratisseur il n as mis 12 pieges



merci à toutes pour les infos. J'espère que je ne vais pas avoir à faire venir un dératiseur

Pour le prêt de chat j'ai déjà demandé à mes collègues de bureau mais leurs chats sont trop flemmards

avec cet appareil ca doit marcher juste un bout de fromage et quand la souris sens le fromage la porte se referme


mon compagnon a fabriqué un piège de fortune ce matin, avec du comté ramené du jura (on n'avait que ça comme fromage). Si c'est une souris gourmet, ça devrait marcher


Tu nous tiens au courant ? enfin je veux dire celles qui s'intéresse à ton probléme



Merci Lioe
Alors hier on a acheté la cage à souris (4,75 eur chez weldom) et du beurre de cacahuète. Il parait que ça leur plaît
Mais pour l'instant elle ne s'est pas laissée prendre la coquine. Et je ne l'ai plus revue depuis hier.

Vilerence
le 19 oct. 2016 à 21:57:48
Sensationnel 10859

Pff je viens de surveiller ma boîte mail,celle que j'utilise pour les jeux,pour ici etc.
Et là, je vois un mail de Yves Saint Laurent me disant bonjour xxxx (pas mon prénom,ni celui de quelqu'un que je connais) vous semblez ne plus être intéressé(e) par nos offres etc.
J'en déduis que quelqu'un s'est servi de MON mail pour faire une demande lors d'un bon plan ou échantillons....

CherFan08000
le 19 oct. 2016 à 22:05:09
Incontrôlable 6011

Mawoz a écrit : Ma fille a décidé depuis ce matin de me rendre dingue ! Ce matin elle m'a fait un caprice parce qu'elle ne voulait pas mettre de chaussettes, ensuite ne voulait pas fermer son manteau ... Je la récupère à l'école ''elle a été pénible, n'a rien écouté'' m'a dit son maître.
Et là elle fait exprès de faire du bruit alors que je viens de coucher son frère et me l'a réveillé !
Je la menace d'appeler le père Noël qui ne viendra pas cette année pour elle si elle continue comme ça mais visiblement ça lui fait pas peur ...


Quel age elle a

Theleria
le 19 oct. 2016 à 22:26:40
Sensationnel 20649

fraizoo a écrit : Pff je viens de surveiller ma boîte mail,celle que j'utilise pour les jeux,pour ici etc.
Et là, je vois un mail de Yves Saint Laurent me disant bonjour xxxx (pas mon prénom,ni celui de quelqu'un que je connais) vous semblez ne plus être intéressé(e) par nos offres etc.
J'en déduis que quelqu'un s'est servi de MON mail pour faire une demande lors d'un bon plan ou échantillons....

Paw sympa

Vilerence
le 19 oct. 2016 à 22:27:24
Sensationnel 10859

ecos_ a écrit : fraizoo a écrit : Pff je viens de surveiller ma boîte mail,celle que j'utilise pour les jeux,pour ici etc.
Et là, je vois un mail de Yves Saint Laurent me disant bonjour xxxx (pas mon prénom,ni celui de quelqu'un que je connais) vous semblez ne plus être intéressé(e) par nos offres etc.
J'en déduis que quelqu'un s'est servi de MON mail pour faire une demande lors d'un bon plan ou échantillons....

Paw sympa


Non,je n'étais pas contente.

Theleria
le 19 oct. 2016 à 22:30:12
Sensationnel 20649

fraizoo a écrit : ecos_ a écrit : fraizoo a écrit : Pff je viens de surveiller ma boîte mail,celle que j'utilise pour les jeux,pour ici etc.
Et là, je vois un mail de Yves Saint Laurent me disant bonjour xxxx (pas mon prénom,ni celui de quelqu'un que je connais) vous semblez ne plus être intéressé(e) par nos offres etc.
J'en déduis que quelqu'un s'est servi de MON mail pour faire une demande lors d'un bon plan ou échantillons....

Paw sympa


Non,je n'étais pas contente.

Tu n étonnes

Mawoz
le 19 oct. 2016 à 22:34:28
Posteur de ouf !! 4734

CherFan08000 a écrit : Mawoz a écrit : Ma fille a décidé depuis ce matin de me rendre dingue ! Ce matin elle m'a fait un caprice parce qu'elle ne voulait pas mettre de chaussettes, ensuite ne voulait pas fermer son manteau ... Je la récupère à l'école ''elle a été pénible, n'a rien écouté'' m'a dit son maître.
Et là elle fait exprès de faire du bruit alors que je viens de coucher son frère et me l'a réveillé !
Je la menace d'appeler le père Noël qui ne viendra pas cette année pour elle si elle continue comme ça mais visiblement ça lui fait pas peur ...


Quel age elle a


3 ans et demi

LioE
le 20 oct. 2016 à 09:37:30
Sensationnel 91006

Oyé oyé : il faut savoir que nos adresse @ sont revendu à d'autre société, qu'est ce que vous croyez que c'est QUE pour nous faire plaisir qu'il organise des jeux/concours avec des gains à la clé ? ils s'en foutent éperdument, leurs but c'est de faire connaître leurs marque et ensuite nos @ sont revendu à des listings, donc faut arrêter de dire QUE quelqu'un c'est servie de SON @ pour jouer à ça place, dans quel but ! en sachant qu'en cas de gain bien souvent la personne reçois un @ et le gain est envoyer chez la personne à qui correspond LE @ avec ses coordonnés postales ?

Romilly2000
le 20 oct. 2016 à 09:57:05
Posteur bavard 2880

Romilly2000 a écrit : LioE a écrit : Romilly2000 a écrit : ecos_ a écrit : Romilly2000 a écrit : ecos_ a écrit : LioE a écrit : Romilly2000 a écrit : coucou tout le monde, ce matin j'ai vu une souris/mulot chez moi.
Vous parlez d'un réveil !

J'habite dans un appartement au premier étage, je ne sais pas comment elle est arrivée là.

Auriez-vous des solutions pour l'attraper sans lui faire mal ? Je voudrais la relâcher dehors.

Merci


Ca dessous

J ai celui la aussi, j ai due faire venir un deratisseur il n as mis 12 pieges



merci à toutes pour les infos. J'espère que je ne vais pas avoir à faire venir un dératiseur

Pour le prêt de chat j'ai déjà demandé à mes collègues de bureau mais leurs chats sont trop flemmards

avec cet appareil ca doit marcher juste un bout de fromage et quand la souris sens le fromage la porte se referme


mon compagnon a fabriqué un piège de fortune ce matin, avec du comté ramené du jura (on n'avait que ça comme fromage). Si c'est une souris gourmet, ça devrait marcher


Tu nous tiens au courant ? enfin je veux dire celles qui s'intéresse à ton probléme



Merci Lioe
Alors hier on a acheté la cage à souris (4,75 eur chez weldom) et du beurre de cacahuète. Il parait que ça leur plaît
Mais pour l'instant elle ne s'est pas laissée prendre la coquine. Et je ne l'ai plus revue depuis hier.





On l'a eu !
Mais pas dans le cage à souris. Mon homme avait cherché sur internet et il avait fabriqué un piège "maison". Et ce matin, bingo ! elle était dedans.
C'était un mulot je crois.
P.S : Le beurre de cacahuète marche super bien pour les attirer




LioE
le 20 oct. 2016 à 09:59:25
Sensationnel 91006

Romilly2000 a écrit : Romilly2000 a écrit : LioE a écrit : Romilly2000 a écrit : ecos_ a écrit : Romilly2000 a écrit : ecos_ a écrit : LioE a écrit : Romilly2000 a écrit : coucou tout le monde, ce matin j'ai vu une souris/mulot chez moi.
Vous parlez d'un réveil !

J'habite dans un appartement au premier étage, je ne sais pas comment elle est arrivée là.

Auriez-vous des solutions pour l'attraper sans lui faire mal ? Je voudrais la relâcher dehors.

Merci


Ca dessous

J ai celui la aussi, j ai due faire venir un deratisseur il n as mis 12 pieges



merci à toutes pour les infos. J'espère que je ne vais pas avoir à faire venir un dératiseur

Pour le prêt de chat j'ai déjà demandé à mes collègues de bureau mais leurs chats sont trop flemmards

avec cet appareil ca doit marcher juste un bout de fromage et quand la souris sens le fromage la porte se referme


mon compagnon a fabriqué un piège de fortune ce matin, avec du comté ramené du jura (on n'avait que ça comme fromage). Si c'est une souris gourmet, ça devrait marcher


Tu nous tiens au courant ? enfin je veux dire celles qui s'intéresse à ton probléme



Merci Lioe
Alors hier on a acheté la cage à souris (4,75 eur chez weldom) et du beurre de cacahuète. Il parait que ça leur plaît
Mais pour l'instant elle ne s'est pas laissée prendre la coquine. Et je ne l'ai plus revue depuis hier.





On l'a eu !

Mais pas dans le cage à souris. Mon homme avait cherché sur internet et il avait fabriqué un piège "maison". Et ce matin, bingo ! elle était dedans. C'était un mulot je crois.
P.S : Le beurre de cacahuète marche super bien

Tu vas l'appelée comment ? non ! j'rigole en plus c'est mignon une souris, tu là remise dehors ?

Vilerence
le 20 oct. 2016 à 10:02:40
Sensationnel 10859

LioE a écrit : Oyé oyé : il faut savoir que nos adresse @ sont revendu à d'autre société, qu'est ce que vous croyez que c'est QUE pour nous faire plaisir qu'il organise des jeux/concours avec des gains à la clé ? ils s'en foutent éperdument, leurs but c'est de faire connaître leurs marque et ensuite nos @ sont revendu à des listings, donc faut arrêter de dire QUE quelqu'un c'est servie de SON @ pour jouer à ça place, dans quel but ! en sachant qu'en cas de gain bien souvent la personne reçois un @ et le gain est envoyer chez la personne à qui correspond LE @ avec ses coordonnés postales ?


Merci pour ses informations,oui c'est revendu à des sociétés.
Là, rien à voir avec ce que tu dis LioE.
Ce n'est pas pour un jeu concours mais pour des échantillons quand il y en a.
J'ai pu avoir une discussion avec le numéro indiqué dans le mail de la marque.
Une marque qui revend les mails et coordonnées, ça tout le monde le sait...
Là c'est mon mail qui servait d'envoi d'échantillons quand il y en a de disponibles.
Je ne ferai pas une lamentation si ce n'était pas ça,je ne suis pas folle non plus.

lauretest_8535
le 20 oct. 2016 à 10:16:31
Posteur de ouf !! 4186

Mawoz a écrit : Ma fille a décidé depuis ce matin de me rendre dingue ! Ce matin elle m'a fait un caprice parce qu'elle ne voulait pas mettre de chaussettes, ensuite ne voulait pas fermer son manteau ... Je la récupère à l'école ''elle a été pénible, n'a rien écouté'' m'a dit son maître.
Et là elle fait exprès de faire du bruit alors que je viens de coucher son frère et me l'a réveillé !
Je la menace d'appeler le père Noël qui ne viendra pas cette année pour elle si elle continue comme ça mais visiblement ça lui fait pas peur ...

Ma pauvre bon courage! Elle doit être bien fatigué! Attention quand même à ne pas faire de menace que tu ne pourrai pas tenir.. elle doit se douter que le père noël passera malgré tout... bon courage à toi

LioE
le 20 oct. 2016 à 10:22:03
Sensationnel 91006

fraizoo a écrit : LioE a écrit : Oyé oyé : il faut savoir que nos adresse @ sont revendu à d'autre société, qu'est ce que vous croyez que c'est QUE pour nous faire plaisir qu'il organise des jeux/concours avec des gains à la clé ? ils s'en foutent éperdument, leurs but c'est de faire connaître leurs marque et ensuite nos @ sont revendu à des listings, donc faut arrêter de dire QUE quelqu'un c'est servie de SON @ pour jouer à ça place, dans quel but ! en sachant qu'en cas de gain bien souvent la personne reçois un @ et le gain est envoyer chez la personne à qui correspond LE @ avec ses coordonnés postales ?


Merci pour ses informations,oui c'est revendu à des sociétés.
Là, rien à voir avec ce que tu dis LioE.
Ce n'est pas pour un jeu concours mais pour des échantillons quand il y en a.
J'ai pu avoir une discussion avec le numéro indiqué dans le mail de la marque.
Une marque qui revend les mails et coordonnées, ça tout le monde le sait...
Là c'est mon mail qui servait d'envoi d'échantillons quand il y en a de disponibles.
Je ne ferai pas une lamentation si ce n'était pas ça,je ne suis pas folle non plus.

Je ne l'ai pas dit non plus !

Vilerence
le 20 oct. 2016 à 10:24:47
Sensationnel 10859

LioE a écrit : fraizoo a écrit : LioE a écrit : Oyé oyé : il faut savoir que nos adresse @ sont revendu à d'autre société, qu'est ce que vous croyez que c'est QUE pour nous faire plaisir qu'il organise des jeux/concours avec des gains à la clé ? ils s'en foutent éperdument, leurs but c'est de faire connaître leurs marque et ensuite nos @ sont revendu à des listings, donc faut arrêter de dire QUE quelqu'un c'est servie de SON @ pour jouer à ça place, dans quel but ! en sachant qu'en cas de gain bien souvent la personne reçois un @ et le gain est envoyer chez la personne à qui correspond LE @ avec ses coordonnés postales ?


Merci pour ses informations,oui c'est revendu à des sociétés.
Là, rien à voir avec ce que tu dis LioE.
Ce n'est pas pour un jeu concours mais pour des échantillons quand il y en a.
J'ai pu avoir une discussion avec le numéro indiqué dans le mail de la marque.
Une marque qui revend les mails et coordonnées, ça tout le monde le sait...
Là c'est mon mail qui servait d'envoi d'échantillons quand il y en a de disponibles.
Je ne ferai pas une lamentation si ce n'était pas ça,je ne suis pas folle non plus.

Je ne l'ai pas dit non plus !


Façon de parler.

Mawoz
le 20 oct. 2016 à 10:26:39
Posteur de ouf !! 4734

lauretest_8535 a écrit : Mawoz a écrit : Ma fille a décidé depuis ce matin de me rendre dingue ! Ce matin elle m'a fait un caprice parce qu'elle ne voulait pas mettre de chaussettes, ensuite ne voulait pas fermer son manteau ... Je la récupère à l'école ''elle a été pénible, n'a rien écouté'' m'a dit son maître.
Et là elle fait exprès de faire du bruit alors que je viens de coucher son frère et me l'a réveillé !
Je la menace d'appeler le père Noël qui ne viendra pas cette année pour elle si elle continue comme ça mais visiblement ça lui fait pas peur ...

Ma pauvre bon courage! Elle doit être bien fatigué! Attention quand même à ne pas faire de menace que tu ne pourrai pas tenir.. elle doit se douter que le père noël passera malgré tout... bon courage à toi

Oui faut que je trouve autre chose !

lauretest_8535
le 20 oct. 2016 à 10:30:51
Posteur de ouf !! 4186

Mawoz a écrit : lauretest_8535 a écrit : Mawoz a écrit : Ma fille a décidé depuis ce matin de me rendre dingue ! Ce matin elle m'a fait un caprice parce qu'elle ne voulait pas mettre de chaussettes, ensuite ne voulait pas fermer son manteau ... Je la récupère à l'école ''elle a été pénible, n'a rien écouté'' m'a dit son maître.
Et là elle fait exprès de faire du bruit alors que je viens de coucher son frère et me l'a réveillé !
Je la menace d'appeler le père Noël qui ne viendra pas cette année pour elle si elle continue comme ça mais visiblement ça lui fait pas peur ...

Ma pauvre bon courage! Elle doit être bien fatigué! Attention quand même à ne pas faire de menace que tu ne pourrai pas tenir.. elle doit se douter que le père noël passera malgré tout... bon courage à toi

Oui faut que je trouve autre chose !

essai peut être dans l'autre sens en la félicitant en faisant des activités que avec elle... Après je ne sais pas trop mais quand le bâton ne fonctionne pas il faut essayer la carotte^^ façon de parler bien sur

Vilerence
le 20 oct. 2016 à 10:31:07
Sensationnel 10859

Mawoz a écrit : lauretest_8535 a écrit : Mawoz a écrit : Ma fille a décidé depuis ce matin de me rendre dingue ! Ce matin elle m'a fait un caprice parce qu'elle ne voulait pas mettre de chaussettes, ensuite ne voulait pas fermer son manteau ... Je la récupère à l'école ''elle a été pénible, n'a rien écouté'' m'a dit son maître.
Et là elle fait exprès de faire du bruit alors que je viens de coucher son frère et me l'a réveillé !
Je la menace d'appeler le père Noël qui ne viendra pas cette année pour elle si elle continue comme ça mais visiblement ça lui fait pas peur ...

Ma pauvre bon courage! Elle doit être bien fatigué! Attention quand même à ne pas faire de menace que tu ne pourrai pas tenir.. elle doit se douter que le père noël passera malgré tout... bon courage à toi

Oui faut que je trouve autre chose !


Dis lui que si elle continue comme ça,tu n'envoies pas la liste au père Noël.

Romilly2000
le 20 oct. 2016 à 10:37:41
Posteur bavard 2880

LioE a écrit : Romilly2000 a écrit : Romilly2000 a écrit : LioE a écrit : Romilly2000 a écrit : ecos_ a écrit : Romilly2000 a écrit : ecos_ a écrit : LioE a écrit : Romilly2000 a écrit : coucou tout le monde, ce matin j'ai vu une souris/mulot chez moi.
Vous parlez d'un réveil !

J'habite dans un appartement au premier étage, je ne sais pas comment elle est arrivée là.

Auriez-vous des solutions pour l'attraper sans lui faire mal ? Je voudrais la relâcher dehors.

Merci


Ca dessous

J ai celui la aussi, j ai due faire venir un deratisseur il n as mis 12 pieges



merci à toutes pour les infos. J'espère que je ne vais pas avoir à faire venir un dératiseur

Pour le prêt de chat j'ai déjà demandé à mes collègues de bureau mais leurs chats sont trop flemmards

avec cet appareil ca doit marcher juste un bout de fromage et quand la souris sens le fromage la porte se referme


mon compagnon a fabriqué un piège de fortune ce matin, avec du comté ramené du jura (on n'avait que ça comme fromage). Si c'est une souris gourmet, ça devrait marcher


Tu nous tiens au courant ? enfin je veux dire celles qui s'intéresse à ton probléme



Merci Lioe
Alors hier on a acheté la cage à souris (4,75 eur chez weldom) et du beurre de cacahuète. Il parait que ça leur plaît
Mais pour l'instant elle ne s'est pas laissée prendre la coquine. Et je ne l'ai plus revue depuis hier.





On l'a eu !

Mais pas dans le cage à souris. Mon homme avait cherché sur internet et il avait fabriqué un piège "maison". Et ce matin, bingo ! elle était dedans. C'était un mulot je crois.
P.S : Le beurre de cacahuète marche super bien

Tu vas l'appelée comment ? non ! j'rigole en plus c'est mignon une souris, tu là remise dehors ?


J'avias pensé à Minnie mais le nom est déjà pris
Oui on l'a remise dehors.

Mawoz
le 20 oct. 2016 à 10:48:25
Posteur de ouf !! 4734

lauretest_8535 a écrit : Mawoz a écrit : lauretest_8535 a écrit : Mawoz a écrit : Ma fille a décidé depuis ce matin de me rendre dingue ! Ce matin elle m'a fait un caprice parce qu'elle ne voulait pas mettre de chaussettes, ensuite ne voulait pas fermer son manteau ... Je la récupère à l'école ''elle a été pénible, n'a rien écouté'' m'a dit son maître.
Et là elle fait exprès de faire du bruit alors que je viens de coucher son frère et me l'a réveillé !
Je la menace d'appeler le père Noël qui ne viendra pas cette année pour elle si elle continue comme ça mais visiblement ça lui fait pas peur ...

Ma pauvre bon courage! Elle doit être bien fatigué! Attention quand même à ne pas faire de menace que tu ne pourrai pas tenir.. elle doit se douter que le père noël passera malgré tout... bon courage à toi

Oui faut que je trouve autre chose !

essai peut être dans l'autre sens en la félicitant en faisant des activités que avec elle... Après je ne sais pas trop mais quand le bâton ne fonctionne pas il faut essayer la carotte^^ façon de parler bien sur

oui c'est sûr, elle met tellement les nerfs parfois que j'y pense pas souvent ^^
Fraizoo ça tkiet je l'ai déjà fait !

mireille865
le 20 oct. 2016 à 20:25:37
Posteur bavard 2233


mireille865 a écrit : myriam_ a écrit : scorpionana a écrit : myriam_ a écrit : ça me gonfle !!!!
tu renégocie ton pret immo pour payer moins cher et finalement ils te prennet 1000 euro de frais de négoc
non mais je reve !!!!
il y a surement moyen de ne pas les payer ceux là !!!!

on vient de renégocier notre prêt, cout de l'opération normalement 650 € je l'ai négocié à 300 €.

le problème c'est que la banquière ne m'a même pas parlé des frais , je crois que je vais envoyer un mail à la maison mère pour ça



c'est avec quelle banque ?
moi je viens de prendre rdv pour la semaine prochaine avec la banque postale pour renégocier mon prêt

personne ne sait s'il y a des frais avec la banque postale ?

myriam_
le 20 oct. 2016 à 20:28:20
Incontrôlable 6500

mireille865 a écrit : myriam_ a écrit : scorpionana a écrit : myriam_ a écrit : ça me gonfle !!!!
tu renégocie ton pret immo pour payer moins cher et finalement ils te prennet 1000 euro de frais de négoc
non mais je reve !!!!
il y a surement moyen de ne pas les payer ceux là !!!!

on vient de renégocier notre prêt, cout de l'opération normalement 650 € je l'ai négocié à 300 €.

le problème c'est que la banquière ne m'a même pas parlé des frais , je crois que je vais envoyer un mail à la maison mère pour ça



c'est avec quelle banque ?
moi je viens de prendre rdv pour la semaine prochaine avec la banque postale pour renégocier mon prêt

banque populaire de l'ouest

mireille865
le 21 oct. 2016 à 06:26:05
Posteur bavard 2233

myriam_ a écrit : mireille865 a écrit : myriam_ a écrit : scorpionana a écrit : myriam_ a écrit : ça me gonfle !!!!
tu renégocie ton pret immo pour payer moins cher et finalement ils te prennet 1000 euro de frais de négoc
non mais je reve !!!!
il y a surement moyen de ne pas les payer ceux là !!!!

on vient de renégocier notre prêt, cout de l'opération normalement 650 € je l'ai négocié à 300 €.

le problème c'est que la banquière ne m'a même pas parlé des frais , je crois que je vais envoyer un mail à la maison mère pour ça



c'est avec quelle banque ?
moi je viens de prendre rdv pour la semaine prochaine avec la banque postale pour renégocier mon prêt

banque populaire de l'ouest

ok merci
je vais essayer de savoir pour LBP
bonne journée

doro1983
le 21 oct. 2016 à 15:11:12
Incontrôlable 8149

Je suis degouter ma fille est entree cette année en lycee proffessionnel en BAC pro commerce sont lycee coûte 900 euros la l'annee on penser avoir droit à la prime d équipement de 341 euros en plus de la bourse de 531 euros et Apparament non :
je suis dégoûté du coup on va devoir rajouter beaucoup de notre poche en plus de se qu on a déjà dépensé ( pc obligatoire 180 euros et tenue 150 e) je suis dégouté

mireille865
le 21 oct. 2016 à 18:39:23
Posteur bavard 2233

doro1983 a écrit : Je suis degouter ma fille est entree cette année en lycee proffessionnel en BAC pro commerce sont lycee coûte 900 euros la l'annee on penser avoir droit à la prime d équipement de 341 euros en plus de la bourse de 531 euros et Apparament non :
je suis dégoûté du coup on va devoir rajouter beaucoup de notre poche en plus de se qu on a déjà dépensé ( pc obligatoire 180 euros et tenue 150 e) je suis dégouté


oui, je connais le problème, ma fille vient de rentrer en école d'ingénieurs (on en a pour 5 ans) comme on est deux a travailler , on a droit à rien , pas droit aux bourses, pas de place au Crous (pas prioritaire !) il a donc fallu lui trouver pour se loger , + edf + taxe habitation ......
bref on se serrait déjà la ceinture , on va la serrer encore plus !
des fois je me demande pourquoi on est deux à travailler , on a jamais droit à rien.............
si , on a le droit de payer, et encore payer , et toujours payer.....

Allobroge
le 21 oct. 2016 à 18:44:36
Sensationnel 20820

4x4 réparé, 3035€
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.sopah.com/files/12/smiley_sevanoui_1.gif
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.sopah.com/files/12/smiley_sevanoui_1.gif

auror333
le 21 oct. 2016 à 18:46:15
Incontrôlable 7128

Allobroge a écrit : 4x4 réparé, 3035€
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.sopah.com/files/12/smiley_sevanoui_1.gif
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.sopah.com/files/12/smiley_sevanoui_1.gif


ça pique !!!

LioE
le 21 oct. 2016 à 18:46:16
Sensationnel 91006

Allobroge a écrit : 4x4 réparé, 3035€
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.sopah.com/files/12/smiley_sevanoui_1.gif
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.sopah.com/files/12/smiley_sevanoui_1.gif


Il est prêt à affronter l'hiver ?

Allobroge
le 21 oct. 2016 à 18:47:16
Sensationnel 20820

auror333 a écrit : Allobroge a écrit : 4x4 réparé, 3035€
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.sopah.com/files/12/smiley_sevanoui_1.gif
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.sopah.com/files/12/smiley_sevanoui_1.gif


ça pique !!!

Oh oui

Allobroge
le 21 oct. 2016 à 18:47:33
Sensationnel 20820

LioE a écrit : Allobroge a écrit : 4x4 réparé, 3035€
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.sopah.com/files/12/smiley_sevanoui_1.gif
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.sopah.com/files/12/smiley_sevanoui_1.gif


Il est prêt à affronter l'hiver ?

J'espère que oui

Theleria
le 21 oct. 2016 à 18:53:46
Sensationnel 20649

Allobroge a écrit : 4x4 réparé, 3035€
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.sopah.com/files/12/smiley_sevanoui_1.gif
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.sopah.com/files/12/smiley_sevanoui_1.gif


c etait quoi comme panne

Allobroge
le 21 oct. 2016 à 18:54:30
Sensationnel 20820

ecos_ a écrit : Allobroge a écrit : 4x4 réparé, 3035€
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.sopah.com/files/12/smiley_sevanoui_1.gif
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.sopah.com/files/12/smiley_sevanoui_1.gif


c etait quoi comme panne

Joint de culasse, radiateur, thermostat...

Theleria
le 21 oct. 2016 à 18:57:02
Sensationnel 20649

Allobroge a écrit : ecos_ a écrit : Allobroge a écrit : 4x4 réparé, 3035€
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.sopah.com/files/12/smiley_sevanoui_1.gif
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.sopah.com/files/12/smiley_sevanoui_1.gif


c etait quoi comme panne

Joint de culasse, radiateur, thermostat...

il ne t'on pas changee la culasse

Allobroge
le 21 oct. 2016 à 18:57:58
Sensationnel 20820

ecos_ a écrit : Allobroge a écrit : ecos_ a écrit : Allobroge a écrit : 4x4 réparé, 3035€
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.sopah.com/files/12/smiley_sevanoui_1.gif
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.sopah.com/files/12/smiley_sevanoui_1.gif


c etait quoi comme panne

Joint de culasse, radiateur, thermostat...

il ne t'on pas changee la culasse

Si Si, nouvelle culasse

Theleria
le 21 oct. 2016 à 19:00:49
Sensationnel 20649

Allobroge a écrit : ecos_ a écrit : Allobroge a écrit : ecos_ a écrit : Allobroge a écrit : 4x4 réparé, 3035€
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.sopah.com/files/12/smiley_sevanoui_1.gif
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.sopah.com/files/12/smiley_sevanoui_1.gif


c etait quoi comme panne

Joint de culasse, radiateur, thermostat...

il ne t'on pas changee la culasse

Si Si, nouvelle culasse

c estcela qui coute le plus chere de refaire une culasse

myriam_
le 21 oct. 2016 à 19:21:57
Incontrôlable 6500

waouh !!!! ça fait mal au *****

Vilerence
le 21 oct. 2016 à 19:34:33
Sensationnel 10859

C'est quel 4*4 Allobroge?

Allobroge
le 21 oct. 2016 à 19:35:23
Sensationnel 20820

fraizoo a écrit : C'est quel 4*4 Allobroge?

Mazda b2500

Vilerence
le 21 oct. 2016 à 19:38:40
Sensationnel 10859

Allobroge a écrit : fraizoo a écrit : C'est quel 4*4 Allobroge?

Mazda b2500


J'vois pas trop, c'est récent?

Allobroge
le 21 oct. 2016 à 19:41:11
Sensationnel 20820

Non, c'est un pick-up, pas récent, On en voit pas trop rouler. mais normalement c'est un bon véhicule

pooki
le 22 oct. 2016 à 15:52:28
Posteur de ouf !! 3609

Angoissée ma petite choupinette est en pédiatrie

LioE
le 22 oct. 2016 à 15:59:53
Sensationnel 91006

pooki a écrit : Angoissée ma petite choupinette est en pédiatrie

Oh ! elle a quoi ? une jaunisse ?