En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


ninou86110
le 4 oct. 2016 à 15:31:02
Posteur bavard 1118

À mon tour de me "lamenter " après être tomber dimanche et fait une entorse au pied droit je viens de me prendre le pied gauche dans le bas du lit en bois, coup assez violent car je courrais !) ca fait environ 30 min et mon gros orteil et gonfler et très rouge vous penser que c est casser ? J ai très mal et je peux pas trop marcher enfin je force mais ça fait mal avec les 2 loulous en garde je peux pas faire grand chose avant 18h30

juju25_3315
le 4 oct. 2016 à 15:34:36
Posteur bavard 2235

ninou86110 a écrit : À mon tour de me "lamenter " après être tomber dimanche et fait une entorse au pied droit je viens de me prendre le pied gauche dans le bas du lit en bois, coup assez violent car je courrais !) ca fait environ 30 min et mon gros orteil et gonfler et très rouge vous penser que c est casser ? J ai très mal et je peux pas trop marcher enfin je force mais ça fait mal avec les 2 loulous en garde je peux pas faire grand chose avant 18h30

Aiiiieee !!! Tu dois avoir mal !!! Peux tu plier ton orteil ?

myriam_
le 4 oct. 2016 à 15:38:03
Incontrôlable 6500

ça m'est arrivé une fois me prendre le pied de mon lit au lever pour courir après mon mari qui avait oublier quelque chose résultat petit doigt félé mais ça avait bien gonfler et rougit
ils ont juste mis une bande autocollante pour coller les deux doigts pour pas que ça bouge

ninou86110
le 4 oct. 2016 à 15:41:58
Posteur bavard 1118

myriam_ a écrit : ça m'est arrivé une fois me prendre le pied de mon lit au lever pour courir après mon mari qui avait oublier quelque chose résultat petit doigt félé mais ça avait bien gonfler et rougit
ils ont juste mis une bande autocollante pour coller les deux doigts pour pas que ça bouge
oui ça fait ca rouge et gonfler

ninou86110
le 4 oct. 2016 à 15:42:26
Posteur bavard 1118

juju25_3315 a écrit : ninou86110 a écrit : À mon tour de me "lamenter " après être tomber dimanche et fait une entorse au pied droit je viens de me prendre le pied gauche dans le bas du lit en bois, coup assez violent car je courrais !) ca fait environ 30 min et mon gros orteil et gonfler et très rouge vous penser que c est casser ? J ai très mal et je peux pas trop marcher enfin je force mais ça fait mal avec les 2 loulous en garde je peux pas faire grand chose avant 18h30

Aiiiieee !!! Tu dois avoir mal !!! Peux tu plier ton orteil ?


Oui je peux mais avec une atroce douleurs

LioE
le 4 oct. 2016 à 15:43:31
Sensationnel 90766

ninou86110 a écrit : À mon tour de me "lamenter " après être tomber dimanche et fait une entorse au pied droit je viens de me prendre le pied gauche dans le bas du lit en bois, coup assez violent car je courrais !) ca fait environ 30 min et mon gros orteil et gonfler et très rouge vous penser que c est casser ? J ai très mal et je peux pas trop marcher enfin je force mais ça fait mal avec les 2 loulous en garde je peux pas faire grand chose avant 18h30

Oh ben dit dont c'est pas tes jours de chances bon rétablissement

juju25_3315
le 4 oct. 2016 à 15:46:30
Posteur bavard 2235

ninou86110 a écrit : juju25_3315 a écrit : ninou86110 a écrit : À mon tour de me "lamenter " après être tomber dimanche et fait une entorse au pied droit je viens de me prendre le pied gauche dans le bas du lit en bois, coup assez violent car je courrais !) ca fait environ 30 min et mon gros orteil et gonfler et très rouge vous penser que c est casser ? J ai très mal et je peux pas trop marcher enfin je force mais ça fait mal avec les 2 loulous en garde je peux pas faire grand chose avant 18h30

Aiiiieee !!! Tu dois avoir mal !!! Peux tu plier ton orteil ?


Oui je peux mais avec une atroce douleurs

A mon avis il est cassé !!!

myriam_
le 4 oct. 2016 à 16:33:02
Incontrôlable 6500

il te reste plus qu'une chose à faire aller aux urgences quand ton homme sera rentré

ninou86110
le 4 oct. 2016 à 16:35:03
Posteur bavard 1118

myriam_ a écrit : il te reste plus qu'une chose à faire aller aux urgences quand ton homme sera rentré

J ai mis de la glace pendant environ 1h plus de la crème pour les coups et ça commence à aller mieux niveau douleurs j ai quand même appeler mon docteur il passe voir à 18h

myriam_
le 4 oct. 2016 à 16:41:54
Incontrôlable 6500

vaut mieux vérifier

je viens d'apprendre que mon fils qui est en apprentissage bac pro carrosserie , ça fait déjà 3 ans qu'il est dans la même entreprise , et là il risque de se faire virer ( les 2 mois d'essais finissent le 31 oct ) parce que monsieur passe son temps en pause et à se promener dans l'atelier ( alors qu'il est prévu qu'il soit embauché à la fin de son bac ).
ça ne va pas le faire longtemps ça , je te le dis moi grrrrrr !!!!!

ninou86110
le 4 oct. 2016 à 16:45:06
Posteur bavard 1118

myriam_ a écrit : vaut mieux vérifier

je viens d'apprendre que mon fils qui est en apprentissage bac pro carrosserie , ça fait déjà 3 ans qu'il est dans la même entreprise , et là il risque de se faire virer ( les 2 mois d'essais finissent le 31 oct ) parce que monsieur passe son temps en pause et à se promener dans l'atelier ( alors qu'il est prévu qu'il soit embauché à la fin de son bac ).
ça ne va pas le faire longtemps ça , je te le dis moi grrrrrr !!!!!

Euh oui une bonne explications s imposent si il doit être embocher qu il se tienne à carreaux la vie est tellement galère le boulot de faire rare alors !!!

LioE
le 4 oct. 2016 à 16:47:03
Sensationnel 90766

myriam_ a écrit : vaut mieux vérifier

je viens d'apprendre que mon fils qui est en apprentissage bac pro carrosserie , ça fait déjà 3 ans qu'il est dans la même entreprise , et là il risque de se faire virer ( les 2 mois d'essais finissent le 31 oct ) parce que monsieur passe son temps en pause et à se promener dans l'atelier ( alors qu'il est prévu qu'il soit embauché à la fin de son bac ).
ça ne va pas le faire longtemps ça , je te le dis moi grrrrrr !!!!!

Houille !

myriam_
le 4 oct. 2016 à 16:50:39
Incontrôlable 6500

oh que oui ça va faire mal avec son père quand il saura ça !!!!
je ne dis rien il me parle comme à un chien donc ....

Béran9229
le 5 oct. 2016 à 00:13:52
Posteur de ouf !! 3762

myriam_ a écrit : il n'est pas enfermé quelques part non plus ?
car la mienne est restée enfermée 15 jours dans un hangar
as tu essayer de l'appeler le soir à la nuit tombée pour entendre si il miaule dans le secteur ?


Demain matin ça va faire 2 semaines qu'il n'est pas rentré
je l'ai appelé les premiers soirs en secouant sa boîte de friandises mais comme après on est rentré à Paris en catastrophe pour le décès de mon beau père , là depuis que l'on est revenu samedi , nous ne l'avons pas trop fait sauf le premier soir
je me demande vraiment où il peut être
on a remis plein d'affiches aujourd'hui et on a parlé encore à pas mal de monde
mais rien
ce soir avec la grosse pluie qu'il y a eu , je suis horrifiée de le savoir seul la dessous

fonfec02
le 5 oct. 2016 à 07:28:58
Incontrôlable 5147

Béran9229 a écrit : myriam_ a écrit : il n'est pas enfermé quelques part non plus ?
car la mienne est restée enfermée 15 jours dans un hangar
as tu essayer de l'appeler le soir à la nuit tombée pour entendre si il miaule dans le secteur ?


Demain matin ça va faire 2 semaines qu'il n'est pas rentré
je l'ai appelé les premiers soirs en secouant sa boîte de friandises mais comme après on est rentré à Paris en catastrophe pour le décès de mon beau père , là depuis que l'on est revenu samedi , nous ne l'avons pas trop fait sauf le premier soir
je me demande vraiment où il peut être
on a remis plein d'affiches aujourd'hui et on a parlé encore à pas mal de monde
mais rien
ce soir avec la grosse pluie qu'il y a eu , je suis horrifiée de le savoir seul la dessous


Es ce que par hazard il y aurait des agricultures ou des fermes près de chez toi? Ton chat à peut être voulu explorer davantage le coin, souvent ils sont attirés par ces endroits la.
On ne sais jamais
Beaucoup de courage, je me met à ta place, si je venais à perdre mon chat se serait une catastrophe aussi

Ondylia
le 5 oct. 2016 à 07:38:15
Sensationnel 13560

Béran9229 a écrit : myriam_ a écrit : il n'est pas enfermé quelques part non plus ?
car la mienne est restée enfermée 15 jours dans un hangar
as tu essayer de l'appeler le soir à la nuit tombée pour entendre si il miaule dans le secteur ?


Demain matin ça va faire 2 semaines qu'il n'est pas rentré
je l'ai appelé les premiers soirs en secouant sa boîte de friandises mais comme après on est rentré à Paris en catastrophe pour le décès de mon beau père , là depuis que l'on est revenu samedi , nous ne l'avons pas trop fait sauf le premier soir
je me demande vraiment où il peut être
on a remis plein d'affiches aujourd'hui et on a parlé encore à pas mal de monde
mais rien
ce soir avec la grosse pluie qu'il y a eu , je suis horrifiée de le savoir seul la dessous

c'est ça le plus difficile , c'est de ne pas savoir ou ils sont quand on les perd comme ça , si ils vont bien !

dumoly
le 5 oct. 2016 à 07:54:43
Modérateur 8909

fonfec02 a écrit : Béran9229 a écrit : myriam_ a écrit : il n'est pas enfermé quelques part non plus ?
car la mienne est restée enfermée 15 jours dans un hangar
as tu essayer de l'appeler le soir à la nuit tombée pour entendre si il miaule dans le secteur ?


Demain matin ça va faire 2 semaines qu'il n'est pas rentré
je l'ai appelé les premiers soirs en secouant sa boîte de friandises mais comme après on est rentré à Paris en catastrophe pour le décès de mon beau père , là depuis que l'on est revenu samedi , nous ne l'avons pas trop fait sauf le premier soir
je me demande vraiment où il peut être
on a remis plein d'affiches aujourd'hui et on a parlé encore à pas mal de monde
mais rien
ce soir avec la grosse pluie qu'il y a eu , je suis horrifiée de le savoir seul la dessous


Es ce que par hazard il y aurait des agricultures ou des fermes près de chez toi? Ton chat à peut être voulu explorer davantage le coin, souvent ils sont attirés par ces endroits la.
On ne sais jamais
Beaucoup de courage, je me met à ta place, si je venais à perdre mon chat se serait une catastrophe aussi

Je compatis vraiment car j'imagine si il arrivait la même chose à mon bébé, je serais dans tous mes états.

LioE
le 5 oct. 2016 à 09:04:52
Sensationnel 90766

@Béran:

myriam_
le 5 oct. 2016 à 09:14:14
Incontrôlable 6500

Béran9229 a écrit : myriam_ a écrit : il n'est pas enfermé quelques part non plus ?
car la mienne est restée enfermée 15 jours dans un hangar
as tu essayer de l'appeler le soir à la nuit tombée pour entendre si il miaule dans le secteur ?


Demain matin ça va faire 2 semaines qu'il n'est pas rentré
je l'ai appelé les premiers soirs en secouant sa boîte de friandises mais comme après on est rentré à Paris en catastrophe pour le décès de mon beau père , là depuis que l'on est revenu samedi , nous ne l'avons pas trop fait sauf le premier soir
je me demande vraiment où il peut être
on a remis plein d'affiches aujourd'hui et on a parlé encore à pas mal de monde
mais rien
ce soir avec la grosse pluie qu'il y a eu , je suis horrifiée de le savoir seul la dessous

oui bien tombé hier soir mais les chats savent se mettre à l'abri
tu ne veux pas m'envoyer une photo avec ta localité par mp , je vais mettre sur mon facebook , pour les copines qui habitent dans le secteur

Staverick
le 5 oct. 2016 à 10:33:04
Posteur de ouf !! 3464

Mon imprimante est tombée en panne grrrr je m'en sert presque tous les jours, et en plus j'ai du stock de cartouches

pooki
le 5 oct. 2016 à 20:29:36
Posteur de ouf !! 3609

coucou les filles, pardon de n'etre pas venue vous donner des nouvelles de mon loulou mais je suis effondrée malheureusement il est parti rejoindre les étoiles, il a bien subi son opération de son intestin mais malheureusement le vétérinaire n'a rien trouvé a l'intérieur mais a constaté que sa rate était grise qui signifie cancer et après biopsie de son estomac il s'averait qu'il avait aussi un cancer de l'estomac, le ciel m'est tombé sur la tete, nous avons posé toutes les questions au véto et nous a fait comprendre qu'il n'avait plus d'espoir, en aucun cas je voulais voir souffrir mon loulou donc on a demandé qu'il parte en paix
je suis si bouleversée il me manque énormément je n'arrive pas a me faire a l'idée qu'il n'est plus là, meme mon Hades le ressent je le sent triste il arrete pas de me suivre, il se met a la fenetre et il attends

Mawoz
le 5 oct. 2016 à 20:31:07
Posteur de ouf !! 4734

Plein de courage Pooki, tu as pris la bonne décision même si c'est très dur, il ne souffre plus maintenant...

nouninette
le 5 oct. 2016 à 20:32:06
Incontrôlable 6255

pooki a écrit : coucou les filles, pardon de n'etre pas venue vous donner des nouvelles de mon loulou mais je suis effondrée malheureusement il est parti rejoindre les étoiles, il a bien subi son opération de son intestin mais malheureusement le vétérinaire n'a rien trouvé a l'intérieur mais a constaté que sa rate était grise qui signifie cancer et après biopsie de son estomac il s'averait qu'il avait aussi un cancer de l'estomac, le ciel m'est tombé sur la tete, nous avons posé toutes les questions au véto et nous a fait comprendre qu'il n'avait plus d'espoir, en aucun cas je voulais voir souffrir mon loulou donc on a demandé qu'il parte en paix
je suis si bouleversée il me manque énormément je n'arrive pas a me faire a l'idée qu'il n'est plus là, meme mon Hades le ressent je le sent triste il arrete pas de me suivre, il se met a la fenetre et il attends


Oh non de tout coeur avec toi pooki

elodu63
le 5 oct. 2016 à 20:32:30
Posteur apprenti 321

pooki a écrit : coucou les filles, pardon de n'etre pas venue vous donner des nouvelles de mon loulou mais je suis effondrée malheureusement il est parti rejoindre les étoiles, il a bien subi son opération de son intestin mais malheureusement le vétérinaire n'a rien trouvé a l'intérieur mais a constaté que sa rate était grise qui signifie cancer et après biopsie de son estomac il s'averait qu'il avait aussi un cancer de l'estomac, le ciel m'est tombé sur la tete, nous avons posé toutes les questions au véto et nous a fait comprendre qu'il n'avait plus d'espoir, en aucun cas je voulais voir souffrir mon loulou donc on a demandé qu'il parte en paix
je suis si bouleversée il me manque énormément je n'arrive pas a me faire a l'idée qu'il n'est plus là, meme mon Hades le ressent je le sent triste il arrete pas de me suivre, il se met a la fenetre et il attends


courage

Béran9229
le 5 oct. 2016 à 20:37:14
Posteur de ouf !! 3762

myriam_ a écrit : Béran9229 a écrit : myriam_ a écrit : il n'est pas enfermé quelques part non plus ?
car la mienne est restée enfermée 15 jours dans un hangar
as tu essayer de l'appeler le soir à la nuit tombée pour entendre si il miaule dans le secteur ?


Demain matin ça va faire 2 semaines qu'il n'est pas rentré
je l'ai appelé les premiers soirs en secouant sa boîte de friandises mais comme après on est rentré à Paris en catastrophe pour le décès de mon beau père , là depuis que l'on est revenu samedi , nous ne l'avons pas trop fait sauf le premier soir
je me demande vraiment où il peut être
on a remis plein d'affiches aujourd'hui et on a parlé encore à pas mal de monde
mais rien
ce soir avec la grosse pluie qu'il y a eu , je suis horrifiée de le savoir seul la dessous

oui bien tombé hier soir mais les chats savent se mettre à l'abri
tu ne veux pas m'envoyer une photo avec ta localité par mp , je vais mettre sur mon facebook , pour les copines qui habitent dans le secteur


Merci myriam , c'est super gentil
Je t'ai envoyé un mp avec 2 photos et le lien Pet allert

voxane61
le 5 oct. 2016 à 20:38:02
Modérateur 16225

pooki a écrit : coucou les filles, pardon de n'etre pas venue vous donner des nouvelles de mon loulou mais je suis effondrée malheureusement il est parti rejoindre les étoiles, il a bien subi son opération de son intestin mais malheureusement le vétérinaire n'a rien trouvé a l'intérieur mais a constaté que sa rate était grise qui signifie cancer et après biopsie de son estomac il s'averait qu'il avait aussi un cancer de l'estomac, le ciel m'est tombé sur la tete, nous avons posé toutes les questions au véto et nous a fait comprendre qu'il n'avait plus d'espoir, en aucun cas je voulais voir souffrir mon loulou donc on a demandé qu'il parte en paix
je suis si bouleversée il me manque énormément je n'arrive pas a me faire a l'idée qu'il n'est plus là, meme mon Hades le ressent je le sent triste il arrete pas de me suivre, il se met a la fenetre et il attends

comme je te comprend c'est trés trés dur
même si c'est dur tu as pris la bonne décision il aura eu une belle vie pleine d'amour grâce a toi
courage pooki et si tu as besoin de parler je suis la

Béran9229
le 5 oct. 2016 à 20:39:22
Posteur de ouf !! 3762

dumoly a écrit : fonfec02 a écrit : Béran9229 a écrit : myriam_ a écrit : il n'est pas enfermé quelques part non plus ?
car la mienne est restée enfermée 15 jours dans un hangar
as tu essayer de l'appeler le soir à la nuit tombée pour entendre si il miaule dans le secteur ?


Demain matin ça va faire 2 semaines qu'il n'est pas rentré
je l'ai appelé les premiers soirs en secouant sa boîte de friandises mais comme après on est rentré à Paris en catastrophe pour le décès de mon beau père , là depuis que l'on est revenu samedi , nous ne l'avons pas trop fait sauf le premier soir
je me demande vraiment où il peut être
on a remis plein d'affiches aujourd'hui et on a parlé encore à pas mal de monde
mais rien
ce soir avec la grosse pluie qu'il y a eu , je suis horrifiée de le savoir seul la dessous


Es ce que par hazard il y aurait des agricultures ou des fermes près de chez toi? Ton chat à peut être voulu explorer davantage le coin, souvent ils sont attirés par ces endroits la.
On ne sais jamais
Beaucoup de courage, je me met à ta place, si je venais à perdre mon chat se serait une catastrophe aussi

Je compatis vraiment car j'imagine si il arrivait la même chose à mon bébé, je serais dans tous mes états.


Oui il y a des fermes mais pas tout proche
c'est vrai qu'il partait toute la nuit quasiment 12 heures voire qq fois plus donc il allait peut etre loin mais pas sur
je ne sais pas , je ne sais plus

c'est dur de ne pas savoir ...

Béran9229
le 5 oct. 2016 à 20:40:01
Posteur de ouf !! 3762

pooki a écrit : coucou les filles, pardon de n'etre pas venue vous donner des nouvelles de mon loulou mais je suis effondrée malheureusement il est parti rejoindre les étoiles, il a bien subi son opération de son intestin mais malheureusement le vétérinaire n'a rien trouvé a l'intérieur mais a constaté que sa rate était grise qui signifie cancer et après biopsie de son estomac il s'averait qu'il avait aussi un cancer de l'estomac, le ciel m'est tombé sur la tete, nous avons posé toutes les questions au véto et nous a fait comprendre qu'il n'avait plus d'espoir, en aucun cas je voulais voir souffrir mon loulou donc on a demandé qu'il parte en paix
je suis si bouleversée il me manque énormément je n'arrive pas a me faire a l'idée qu'il n'est plus là, meme mon Hades le ressent je le sent triste il arrete pas de me suivre, il se met a la fenetre et il attends


Je suis de tout coeur avec toi

toutourtre
le 5 oct. 2016 à 20:41:48
Incontrôlable 8456

Pauvre pooki de tout coeur avec toi

fonfec02
le 5 oct. 2016 à 20:45:27
Incontrôlable 5147

Béran9229 a écrit : pooki a écrit : coucou les filles, pardon de n'etre pas venue vous donner des nouvelles de mon loulou mais je suis effondrée malheureusement il est parti rejoindre les étoiles, il a bien subi son opération de son intestin mais malheureusement le vétérinaire n'a rien trouvé a l'intérieur mais a constaté que sa rate était grise qui signifie cancer et après biopsie de son estomac il s'averait qu'il avait aussi un cancer de l'estomac, le ciel m'est tombé sur la tete, nous avons posé toutes les questions au véto et nous a fait comprendre qu'il n'avait plus d'espoir, en aucun cas je voulais voir souffrir mon loulou donc on a demandé qu'il parte en paix
je suis si bouleversée il me manque énormément je n'arrive pas a me faire a l'idée qu'il n'est plus là, meme mon Hades le ressent je le sent triste il arrete pas de me suivre, il se met a la fenetre et il attends


Je suis de tout coeur avec toi

Qu'elle triste nouvelle on se sent impuissant face à ça, de tout coeur avec toi,


Taeweth
le 5 oct. 2016 à 20:49:26
Incontrôlable 6424

Pauvre Pooki
Mais il fait ce dire que tu as bien fais il ne souffre plus
Courage

pooki
le 5 oct. 2016 à 20:57:32
Posteur de ouf !! 3609

merci les filles, c'est gentil mais c'est très dur je sais on s'attache trop a nos loulous pour moi ils font parti de notre famille c'était mes enfants qui me l'avait offert après la disparition de mon 1er york, c'était mon petit bébé comme je l'appelais je crois qu'il n'avait jamais reçu une fessée je l'écoutais trop il obéissait pas, mais tant pis je l'aimais comme il était, je sais que maintenant il ne souffre plus il est parti en paix

Ondylia
le 5 oct. 2016 à 20:59:12
Sensationnel 13560

Bisous Pooki c'est trop triste de perde un petit animal courage

myrabel
le 5 oct. 2016 à 21:04:07
Modérateur 15656

bon courage pooki
on s'y attache tellement à nos petites bebetes , elles font partie de la famille , mais tu as bien fait , maintenant il ne souffre plus.

MamanSamiEtSarah
le 5 oct. 2016 à 21:05:22
Posteur apprenti 736

Bon courage Pooki

celinepic62
le 5 oct. 2016 à 21:23:39
Incontrôlable 5356

pooki a écrit : coucou les filles, pardon de n'etre pas venue vous donner des nouvelles de mon loulou mais je suis effondrée malheureusement il est parti rejoindre les étoiles, il a bien subi son opération de son intestin mais malheureusement le vétérinaire n'a rien trouvé a l'intérieur mais a constaté que sa rate était grise qui signifie cancer et après biopsie de son estomac il s'averait qu'il avait aussi un cancer de l'estomac, le ciel m'est tombé sur la tete, nous avons posé toutes les questions au véto et nous a fait comprendre qu'il n'avait plus d'espoir, en aucun cas je voulais voir souffrir mon loulou donc on a demandé qu'il parte en paix
je suis si bouleversée il me manque énormément je n'arrive pas a me faire a l'idée qu'il n'est plus là, meme mon Hades le ressent je le sent triste il arrete pas de me suivre, il se met a la fenetre et il attends


De tout coeur avec toi Pooki

Kranoxle
le 5 oct. 2016 à 21:28:22
Sensationnel 33433


melva_
le 5 oct. 2016 à 21:28:54
Sensationnel 21807


stroumphette
le 5 oct. 2016 à 21:30:22
Posteur apprenti 793

pooki a écrit : coucou les filles, pardon de n'etre pas venue vous donner des nouvelles de mon loulou mais je suis effondrée malheureusement il est parti rejoindre les étoiles, il a bien subi son opération de son intestin mais malheureusement le vétérinaire n'a rien trouvé a l'intérieur mais a constaté que sa rate était grise qui signifie cancer et après biopsie de son estomac il s'averait qu'il avait aussi un cancer de l'estomac, le ciel m'est tombé sur la tete, nous avons posé toutes les questions au véto et nous a fait comprendre qu'il n'avait plus d'espoir, en aucun cas je voulais voir souffrir mon loulou donc on a demandé qu'il parte en paix
je suis si bouleversée il me manque énormément je n'arrive pas a me faire a l'idée qu'il n'est plus là, meme mon Hades le ressent je le sent triste il arrete pas de me suivre, il se met a la fenetre et il attends

C'est trop dur comme épreuve, je l ai vécu en janvier 2016 et j ai tjrs du mal à m en remettre.
Alors que dire à part Courage pour cette épreuve .

zezete60
le 5 oct. 2016 à 21:51:21
Incontrôlable 5747

Courage pooki

niniedegla
le 5 oct. 2016 à 21:56:19
Posteur apprenti 402

pooki

aziliz15
le 5 oct. 2016 à 21:57:06
Posteur de ouf !! 4917

zezete60 a écrit : Courage pooki



+1

tif_
le 6 oct. 2016 à 08:03:28
Incontrôlable 7877

De tout coeur avec toi pooki

LioE
le 6 oct. 2016 à 08:08:39
Sensationnel 90766

@Pooki : De tous coeur avec toi Pooki

@Béran:

rocoga
le 6 oct. 2016 à 08:08:46
Posteur apprenti 520

Désolée Pooki et courage !

myriam_
le 6 oct. 2016 à 08:16:19
Incontrôlable 6500

de tout coeur avec toi Pooki mais tu as fait le bon choix
courage

fonfec02
le 6 oct. 2016 à 08:35:21
Incontrôlable 5147

Beaucoup de courage pooki

fonfec02
le 6 oct. 2016 à 09:00:14
Incontrôlable 5147

Certaines grandes marques se disent être sensible pour la cause du cancer....pendant Octobre Rose via les réseaux sociaux....mais beaucoup font leur promotion malheureusement grâce à ça car quand on doit les solliciter pour obtenir quelques petites choses pour organiser une tombola au profit d une petite association ba y a plus personne!!!!

myriam_
le 6 oct. 2016 à 09:34:30
Incontrôlable 6500

c'est toujours comme ça malheureusement

réveillée ce matin à 7.30 par un numéro à la c** qui est en fait une arnaque qui appelle toutes les 2 mn .
c'est théoriquement le numéro qui vous indique que vous avez un sms sur votre fixe mais pas là ...
sinon hier j'ai encore été voir pour ma machine , personne de dispo, bref je rentre à la maison et là j'appelle direct le réparateur en expliquant le pourquoi du comment avec carrefour.
et ben du coup à 20.10 coup de téléphone de carrefour avec leurs plus plates excuses mais comme quoi c'est bon que ça a été fait et patati et patata ....
donc maintenant j'attends et j'aimerai savoir qui les a " grondé" pour qu'ils réagissent comme ça ...

Triples1998
le 6 oct. 2016 à 09:40:01
Incontrôlable 5565

De tout coeur avec toi Pooki

Bon courage à Beran