En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Triples1998
le 22 oct. 2016 à 16:04:39
Incontrôlable 5565

doro1983 a écrit : Je suis degouter ma fille est entree cette année en lycee proffessionnel en BAC pro commerce sont lycee coûte 900 euros la l'annee on penser avoir droit à la prime d équipement de 341 euros en plus de la bourse de 531 euros et Apparament non :
je suis dégoûté du coup on va devoir rajouter beaucoup de notre poche en plus de se qu on a déjà dépensé ( pc obligatoire 180 euros et tenue 150 e) je suis dégouté


C'est quoi comme tenue?

Triples1998
le 22 oct. 2016 à 16:04:39
Incontrôlable 5565

doro1983 a écrit : Je suis degouter ma fille est entree cette année en lycee proffessionnel en BAC pro commerce sont lycee coûte 900 euros la l'annee on penser avoir droit à la prime d équipement de 341 euros en plus de la bourse de 531 euros et Apparament non :
je suis dégoûté du coup on va devoir rajouter beaucoup de notre poche en plus de se qu on a déjà dépensé ( pc obligatoire 180 euros et tenue 150 e) je suis dégouté


C'est quoi comme tenue?

JOLIE/VIOLETTE
le 22 oct. 2016 à 16:06:27
Posteur de ouf !! 4597

pooki a écrit : Angoissée ma petite choupinette est en pédiatrie

J'espère que ce n'est pas grave, courage à toi et aux parents

doro1983
le 22 oct. 2016 à 21:21:42
Incontrôlable 8149

Triples1998 a écrit : doro1983 a écrit : Je suis degouter ma fille est entree cette année en lycee proffessionnel en BAC pro commerce sont lycee coûte 900 euros la l'annee on penser avoir droit à la prime d équipement de 341 euros en plus de la bourse de 531 euros et Apparament non :
je suis dégoûté du coup on va devoir rajouter beaucoup de notre poche en plus de se qu on a déjà dépensé ( pc obligatoire 180 euros et tenue 150 e) je suis dégouté


C'est quoi comme tenue?

Bein on a dû acheter tailleur ,jupe ,chemisier blanc,maillot de corp blanc , collant x2 tout sa et chaussure noire classique !
Obligatoire ,il doive venir tout les lundi dans cette tenue
Et le pc ou tablette obligatoire à tout les cours

doro1983
le 22 oct. 2016 à 21:24:22
Incontrôlable 8149

doro1983 a écrit : Triples1998 a écrit : doro1983 a écrit : Je suis degouter ma fille est entree cette année en lycee proffessionnel en BAC pro commerce sont lycee coûte 900 euros la l'annee on penser avoir droit à la prime d équipement de 341 euros en plus de la bourse de 531 euros et Apparament non :
je suis dégoûté du coup on va devoir rajouter beaucoup de notre poche en plus de se qu on a déjà dépensé ( pc obligatoire 180 euros et tenue 150 e) je suis dégouté


C'est quoi comme tenue?

Bein on a dû acheter tailleur ,jupe ,chemisier blanc,maillot de corp blanc , collant x2 tout sa et chaussure noire classique !
Obligatoire ,il doive venir tout les lundi dans cette tenue
Et le pc ou tablette obligatoire à tout les cours

Elle est en bac pro commerce

Kranoxle
le 22 oct. 2016 à 21:31:34
Sensationnel 33433

Oui commerce c est pas dans les spécialités qui donnent droit a la prime d équipement, le lycée aurait pu te le signaler, ça t aurait évité une mauvaise surprise

doro1983
le 22 oct. 2016 à 21:38:14
Incontrôlable 8149

sabri_ a écrit : Oui commerce c est pas dans les spécialités qui donnent droit a la prime d équipement, le lycée aurait pu te le signaler, ça t aurait évité une mauvaise surprise


Oui sa m aurait éviter la douche froide

Riya
le 22 oct. 2016 à 22:02:49
Sensationnel 11769

pooki a écrit : Angoissée ma petite choupinette est en pédiatrie


LioE
le 23 oct. 2016 à 09:13:27
Sensationnel 91224

Riya a écrit : pooki a écrit : Angoissée ma petite choupinette est en pédiatrie



Des nouvelles de ta petite Pooki ?

pooki
le 23 oct. 2016 à 09:27:26
Posteur de ouf !! 3609

Coucou les filles, tout va bien pour ma choupinette, elle est tjs en pédiatrie, c'etait pour son lait elle ne voulait plus le boire elle buvait 20g au lieu de 90g c'etait des pleurs a chaque fois et reclamait pratiquement toutes les heures, ma fille a prefere l'emmener en pediatrie hier ,donc le pédiatre lui en a donné un autre marque et la super elle boit tout hier soir elle a bu 90g en 5 mn et ce matin 80g sans pleurs
Elle pense sortir ce matin elle attends le pédiatre qui doit passer

Theleria
le 23 oct. 2016 à 09:28:35
Sensationnel 20649

pooki a écrit : Coucou les filles, tout va bien pour ma choupinette, elle est tjs en pédiatrie, c'etait pour son lait elle ne voulait plus le boire elle buvait 20g au lieu de 90g c'etait des pleurs a chaque fois et reclamait pratiquement toutes les heures, ma fille a prefere l'emmener en pediatrie hier ,donc le pédiatre lui en a donné un autre marque et la super elle boit tout hier soir elle a bu 90g en 5 mn et ce matin 80g sans pleurs
Elle pense sortir ce matin elle attends le pédiatre qui doit passer

bonne nouvelle

myriam_
le 23 oct. 2016 à 09:30:28
Incontrôlable 6500

ouf !!!! on se fait des frayeurs avec ces petits bouts !!
bonne rentrée à ta choupinette !!!

Ondylia
le 23 oct. 2016 à 09:30:46
Sensationnel 13560

pooki a écrit : Coucou les filles, tout va bien pour ma choupinette, elle est tjs en pédiatrie, c'etait pour son lait elle ne voulait plus le boire elle buvait 20g au lieu de 90g c'etait des pleurs a chaque fois et reclamait pratiquement toutes les heures, ma fille a prefere l'emmener en pediatrie hier ,donc le pédiatre lui en a donné un autre marque et la super elle boit tout hier soir elle a bu 90g en 5 mn et ce matin 80g sans pleurs
Elle pense sortir ce matin elle attends le pédiatre qui doit passer

super bonne nouvelle

pooki
le 23 oct. 2016 à 09:36:57
Posteur de ouf !! 3609

Ma fille vient de m'envoyer un message, ils ont pesé ma choupinette elle a pris 70grs depuis hier

LM95
le 23 oct. 2016 à 09:39:24
Incontrôlable 5037

pooki a écrit : Coucou les filles, tout va bien pour ma choupinette, elle est tjs en pédiatrie, c'etait pour son lait elle ne voulait plus le boire elle buvait 20g au lieu de 90g c'etait des pleurs a chaque fois et reclamait pratiquement toutes les heures, ma fille a prefere l'emmener en pediatrie hier ,donc le pédiatre lui en a donné un autre marque et la super elle boit tout hier soir elle a bu 90g en 5 mn et ce matin 80g sans pleurs
Elle pense sortir ce matin elle attends le pédiatre qui doit passer

ça fait peur les tt petits..

LioE
le 23 oct. 2016 à 09:52:48
Sensationnel 91224

pooki a écrit : Ma fille vient de m'envoyer un message, ils ont pesé ma choupinette elle a pris 70grs depuis hier

Super !

rorododo
le 23 oct. 2016 à 10:40:18
Posteur de ouf !! 3220

quel age a la petite ?
mon fils a fait la même chose quand il était nourrisson, j'ai du arrêter l'allaitement : mon lait n'était pas assez nourrissant ( 9 mois de vomis à chaque repas..) et durant l'accouchement, son coeur a énormément ralenti et des qu'il est sorti, le gynéco a coupé le cordon car il était tout bleu avec des difficultés respiratoires. Du coup, il était tellement fatigué, qu ils le nourrissaient avec une sonde, et de toute façon mon lait était mauvais.

Triples1998
le 23 oct. 2016 à 10:51:15
Incontrôlable 5565

doro1983 a écrit : doro1983 a écrit : Triples1998 a écrit : doro1983 a écrit : Je suis degouter ma fille est entree cette année en lycee proffessionnel en BAC pro commerce sont lycee coûte 900 euros la l'annee on penser avoir droit à la prime d équipement de 341 euros en plus de la bourse de 531 euros et Apparament non :
je suis dégoûté du coup on va devoir rajouter beaucoup de notre poche en plus de se qu on a déjà dépensé ( pc obligatoire 180 euros et tenue 150 e) je suis dégouté


C'est quoi comme tenue?

Bein on a dû acheter tailleur ,jupe ,chemisier blanc,maillot de corp blanc , collant x2 tout sa et chaussure noire classique !
Obligatoire ,il doive venir tout les lundi dans cette tenue
Et le pc ou tablette obligatoire à tout les cours

Elle est en bac pro commerce



Elle va ou à l'école ?

Ghashnarb
le 23 oct. 2016 à 11:04:18
Sensationnel 11636

pooki a écrit : Ma fille vient de m'envoyer un message, ils ont pesé ma choupinette elle a pris 70grs depuis hier

super les parents et les grands parents sont content tout va bien

steph23012004
le 23 oct. 2016 à 12:12:58
Incontrôlable 9191

pooki a écrit : Coucou les filles, tout va bien pour ma choupinette, elle est tjs en pédiatrie, c'etait pour son lait elle ne voulait plus le boire elle buvait 20g au lieu de 90g c'etait des pleurs a chaque fois et reclamait pratiquement toutes les heures, ma fille a prefere l'emmener en pediatrie hier ,donc le pédiatre lui en a donné un autre marque et la super elle boit tout hier soir elle a bu 90g en 5 mn et ce matin 80g sans pleurs
Elle pense sortir ce matin elle attends le pédiatre qui doit passer

Pas évident au début de trouver le bon lait. Le principal c'est qu'elle aille bien.

pooki
le 23 oct. 2016 à 12:17:09
Posteur de ouf !! 3609

Ma choupinette est sortie elle rentre chez elle
Tout va bien elle boit bien son bibi
rorododo elle a 15 jours

toutourtre
le 23 oct. 2016 à 12:18:03
Incontrôlable 8456

Déjà 15 jours ca passe vite ...
Contente qu' elle aille bien

Triples1998
le 23 oct. 2016 à 12:29:41
Incontrôlable 5565

pooki a écrit : Ma choupinette est sortie elle rentre chez elle
Tout va bien elle boit bien son bibi
rorododo elle a 15 jours



Super elle va mieux

LioE
le 23 oct. 2016 à 13:00:07
Sensationnel 91224

pooki a écrit : Ma choupinette est sortie elle rentre chez elle
Tout va bien elle boit bien son bibi
rorododo elle a 15 jours


tif_
le 23 oct. 2016 à 13:06:16
Incontrôlable 7877

pooki a écrit : Ma choupinette est sortie elle rentre chez elle
Tout va bien elle boit bien son bibi
rorododo elle a 15 jours


Theleria
le 23 oct. 2016 à 13:08:30
Sensationnel 20649

Je suis en colere apres mon mari car il ne veux pas alle voir sa maman, qui est en maison de retraite dans un fauteuil roulant, cela fait 15 jours qu il ne l as pas vue

doro1983
le 23 oct. 2016 à 13:25:21
Incontrôlable 8149

Triples1998 a écrit : doro1983 a écrit : doro1983 a écrit : Triples1998 a écrit : doro1983 a écrit : Je suis degouter ma fille est entree cette année en lycee proffessionnel en BAC pro commerce sont lycee coûte 900 euros la l'annee on penser avoir droit à la prime d équipement de 341 euros en plus de la bourse de 531 euros et Apparament non :
je suis dégoûté du coup on va devoir rajouter beaucoup de notre poche en plus de se qu on a déjà dépensé ( pc obligatoire 180 euros et tenue 150 e) je suis dégouté


C'est quoi comme tenue?

Bein on a dû acheter tailleur ,jupe ,chemisier blanc,maillot de corp blanc , collant x2 tout sa et chaussure noire classique !
Obligatoire ,il doive venir tout les lundi dans cette tenue
Et le pc ou tablette obligatoire à tout les cours

Elle est en bac pro commerce



Elle va ou à l'école ?


Au lycee Prive st François d'assise a Roubaix

aziliz15
le 23 oct. 2016 à 14:24:47
Posteur de ouf !! 4917

steph23012004 a écrit : pooki a écrit : Coucou les filles, tout va bien pour ma choupinette, elle est tjs en pédiatrie, c'etait pour son lait elle ne voulait plus le boire elle buvait 20g au lieu de 90g c'etait des pleurs a chaque fois et reclamait pratiquement toutes les heures, ma fille a prefere l'emmener en pediatrie hier ,donc le pédiatre lui en a donné un autre marque et la super elle boit tout hier soir elle a bu 90g en 5 mn et ce matin 80g sans pleurs
Elle pense sortir ce matin elle attends le pédiatre qui doit passer

Pas évident au début de trouver le bon lait. Le principal c'est qu'elle aille bien.



C'est clair , surtout quand on voit la taille du rayon laits infantiles
contente que ce soit rentré dans l'ordre

Triples1998
le 23 oct. 2016 à 14:31:44
Incontrôlable 5565

doro1983 a écrit : Triples1998 a écrit : doro1983 a écrit : doro1983 a écrit : Triples1998 a écrit : doro1983 a écrit : Je suis degouter ma fille est entree cette année en lycee proffessionnel en BAC pro commerce sont lycee coûte 900 euros la l'annee on penser avoir droit à la prime d équipement de 341 euros en plus de la bourse de 531 euros et Apparament non :
je suis dégoûté du coup on va devoir rajouter beaucoup de notre poche en plus de se qu on a déjà dépensé ( pc obligatoire 180 euros et tenue 150 e) je suis dégouté


C'est quoi comme tenue?

Bein on a dû acheter tailleur ,jupe ,chemisier blanc,maillot de corp blanc , collant x2 tout sa et chaussure noire classique !
Obligatoire ,il doive venir tout les lundi dans cette tenue
Et le pc ou tablette obligatoire à tout les cours

Elle est en bac pro commerce




Elle va ou à l'école ?


Au lycee Prive st François d'assise a Roubaix


Ma fille est allé c'est vrai qu'il est pas pour rien ce lycée

zezete60
le 23 oct. 2016 à 14:35:32
Incontrôlable 5747

Triples1998 a écrit : doro1983 a écrit : Triples1998 a écrit : doro1983 a écrit : doro1983 a écrit : Triples1998 a écrit : doro1983 a écrit : Je suis degouter ma fille est entree cette année en lycee proffessionnel en BAC pro commerce sont lycee coûte 900 euros la l'annee on penser avoir droit à la prime d équipement de 341 euros en plus de la bourse de 531 euros et Apparament non :
je suis dégoûté du coup on va devoir rajouter beaucoup de notre poche en plus de se qu on a déjà dépensé ( pc obligatoire 180 euros et tenue 150 e) je suis dégouté


C'est quoi comme tenue?

Bein on a dû acheter tailleur ,jupe ,chemisier blanc,maillot de corp blanc , collant x2 tout sa et chaussure noire classique !
Obligatoire ,il doive venir tout les lundi dans cette tenue
Et le pc ou tablette obligatoire à tout les cours

Elle est en bac pro commerce




Elle va ou à l'école ?


Au lycee Prive st François d'assise a Roubaix


Ma fille est allé c'est vrai qu'il est pas pour rien ce lycée


malheuresement c'est comme ca dans le privé
et encore il faut savoir qu'il y a des écoles beaucoup plus chere

JOLIE/VIOLETTE
le 23 oct. 2016 à 14:38:54
Posteur de ouf !! 4597

pooki a écrit : Ma choupinette est sortie elle rentre chez elle
Tout va bien elle boit bien son bibi
rorododo elle a 15 jours

Bonne nouvelle

Riya
le 23 oct. 2016 à 14:53:00
Sensationnel 11769

JOLIE/VIOLETTE a écrit : pooki a écrit : Ma choupinette est sortie elle rentre chez elle
Tout va bien elle boit bien son bibi
rorododo elle a 15 jours

Bonne nouvelle


myriam_
le 23 oct. 2016 à 18:09:33
Incontrôlable 6500

ecos_ a écrit : Je suis en colere apres mon mari car il ne veux pas alle voir sa maman, qui est en maison de retraite dans un fauteuil roulant, cela fait 15 jours qu il ne l as pas vue

il t'a donné une raison ?

Theleria
le 23 oct. 2016 à 19:21:46
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : ecos_ a écrit : Je suis en colere apres mon mari car il ne veux pas alle voir sa maman, qui est en maison de retraite dans un fauteuil roulant, cela fait 15 jours qu il ne l as pas vue

il t'a donné une raison ?

Non j en suis malade et triste

tif_
le 23 oct. 2016 à 19:34:33
Incontrôlable 7877

Il trouve peut être dur de la voir comme ça
Elle est lucide ?

Theleria
le 23 oct. 2016 à 19:36:47
Sensationnel 20649

tif_ a écrit : Il trouve peut être dur de la voir comme ça
Elle est lucide ?


elle raconte n'importe quoi je ne comprends pas son attitude

kt28
le 23 oct. 2016 à 19:37:50
Incontrôlable 6300

Je suis IDE et j ai quasi fait que de la gériatrie. C est difficile pour les familles de voir son aïeul placer, en perte d autonomie, voire perte de mémoire.... C est un deuil a faire. Ne le brusque pas. Quand il sera prêt il ira

tif_
le 23 oct. 2016 à 19:39:24
Incontrôlable 7877

kt28 a écrit : Je suis IDE et j ai quasi fait que de la gériatrie. C est difficile pour les familles de voir son aïeul placer, en perte d autonomie, voire perte de mémoire.... C est un deuil a faire. Ne le brusque pas. Quand il sera prêt il ira

+1 c est pour ça que je demandais ca a ecos
C est parfois difficile à accepter
Il faut cheminer

Theleria
le 23 oct. 2016 à 19:42:18
Sensationnel 20649

kt28 a écrit : Je suis IDE et j ai quasi fait que de la gériatrie. C est difficile pour les familles de voir son aïeul placer, en perte d autonomie, voire perte de mémoire.... C est un deuil a faire. Ne le brusque pas. Quand il sera prêt il ira

c est sa mere quand meme, moi j allais chaque jour voir mon pere en gériatrie, il avait la maladie du corps de levy

kt28
le 23 oct. 2016 à 19:43:47
Incontrôlable 6300

tif_ a écrit : kt28 a écrit : Je suis IDE et j ai quasi fait que de la gériatrie. C est difficile pour les familles de voir son aïeul placer, en perte d autonomie, voire perte de mémoire.... C est un deuil a faire. Ne le brusque pas. Quand il sera prêt il ira

+1 c est pour ça que je demandais ca a ecos
C est parfois difficile à accepter
Il faut cheminer


Mais il est vrai que les visites en maison de retraite sont rares. La ou j étais , j avais 80 résidents. Et malheureusement je n avais qu une dizaine de famille assidue à venir

Theleria
le 23 oct. 2016 à 19:48:01
Sensationnel 20649

kt28 a écrit : tif_ a écrit : kt28 a écrit : Je suis IDE et j ai quasi fait que de la gériatrie. C est difficile pour les familles de voir son aïeul placer, en perte d autonomie, voire perte de mémoire.... C est un deuil a faire. Ne le brusque pas. Quand il sera prêt il ira

+1 c est pour ça que je demandais ca a ecos
C est parfois difficile à accepter
Il faut cheminer


Mais il est vrai que les visites en maison de retraite sont rares. La ou j étais , j avais 80 résidents. Et malheureusement je n avais qu une dizaine de famille assidue à venir

elle est en maison de retraite à saintry, la ou je ne comprends pas on la mets dans une piece avec d'autres personnes comme elle, avant j'y allait mais depuis ces deux operations du col du femur je n'y vais plus

kt28
le 23 oct. 2016 à 19:51:25
Incontrôlable 6300

ecos_ a écrit : kt28 a écrit : tif_ a écrit : kt28 a écrit : Je suis IDE et j ai quasi fait que de la gériatrie. C est difficile pour les familles de voir son aïeul placer, en perte d autonomie, voire perte de mémoire.... C est un deuil a faire. Ne le brusque pas. Quand il sera prêt il ira

+1 c est pour ça que je demandais ca a ecos
C est parfois difficile à accepter
Il faut cheminer


Mais il est vrai que les visites en maison de retraite sont rares. La ou j étais , j avais 80 résidents. Et malheureusement je n avais qu une dizaine de famille assidue à venir

elle est en maison de retraite à saintry, la ou je ne comprends pas on la mets dans une piece avec d'autres personnes comme elle, avant j'y allait mais depuis ces deux operations du col du femur je n'y vais plus

Ton mari a peut être du mal à voir sa maman comme ça. Physiquement c est elle, mais moralement il ne la retrouve pas.

Theleria
le 23 oct. 2016 à 20:09:18
Sensationnel 20649

kt28 a écrit : ecos_ a écrit : kt28 a écrit : tif_ a écrit : kt28 a écrit : Je suis IDE et j ai quasi fait que de la gériatrie. C est difficile pour les familles de voir son aïeul placer, en perte d autonomie, voire perte de mémoire.... C est un deuil a faire. Ne le brusque pas. Quand il sera prêt il ira

+1 c est pour ça que je demandais ca a ecos
C est parfois difficile à accepter
Il faut cheminer


Mais il est vrai que les visites en maison de retraite sont rares. La ou j étais , j avais 80 résidents. Et malheureusement je n avais qu une dizaine de famille assidue à venir

elle est en maison de retraite à saintry, la ou je ne comprends pas on la mets dans une piece avec d'autres personnes comme elle, avant j'y allait mais depuis ces deux operations du col du femur je n'y vais plus

Ton mari a peut être du mal à voir sa maman comme ça. Physiquement c est elle, mais moralement il ne la retrouve pas.

Je ne sais pas, il me dit elle ne parles pas et dis ce c est pas normal de la laisser ds une salle a 3000,00 euros le mois

doro1983
le 23 oct. 2016 à 20:29:28
Incontrôlable 8149

zezete60 a écrit : Triples1998 a écrit : doro1983 a écrit : Triples1998 a écrit : doro1983 a écrit : doro1983 a écrit : Triples1998 a écrit : doro1983 a écrit : Je suis degouter ma fille est entree cette année en lycee proffessionnel en BAC pro commerce sont lycee coûte 900 euros la l'annee on penser avoir droit à la prime d équipement de 341 euros en plus de la bourse de 531 euros et Apparament non :
je suis dégoûté du coup on va devoir rajouter beaucoup de notre poche en plus de se qu on a déjà dépensé ( pc obligatoire 180 euros et tenue 150 e) je suis dégouté


C'est quoi comme tenue?

Bein on a dû acheter tailleur ,jupe ,chemisier blanc,maillot de corp blanc , collant x2 tout sa et chaussure noire classique !
Obligatoire ,il doive venir tout les lundi dans cette tenue
Et le pc ou tablette obligatoire à tout les cours

Elle est en bac pro commerce




Elle va ou à l'école ?


Au lycee Prive st François d'assise a Roubaix


Ma fille est allé c'est vrai qu'il est pas pour rien ce lycée


malheuresement c'est comme ca dans le privé
et encore il faut savoir qu'il y a des écoles beaucoup plus chere

Oui mes sinon c était le lycee public pourri du coin à savoir Turgot ou Jean Moulin

kt28
le 23 oct. 2016 à 20:33:09
Incontrôlable 6300

ecos_ a écrit : kt28 a écrit : ecos_ a écrit : kt28 a écrit : tif_ a écrit : kt28 a écrit : Je suis IDE et j ai quasi fait que de la gériatrie. C est difficile pour les familles de voir son aïeul placer, en perte d autonomie, voire perte de mémoire.... C est un deuil a faire. Ne le brusque pas. Quand il sera prêt il ira

+1 c est pour ça que je demandais ca a ecos
C est parfois difficile à accepter
Il faut cheminer


Mais il est vrai que les visites en maison de retraite sont rares. La ou j étais , j avais 80 résidents. Et malheureusement je n avais qu une dizaine de famille assidue à venir

elle est en maison de retraite à saintry, la ou je ne comprends pas on la mets dans une piece avec d'autres personnes comme elle, avant j'y allait mais depuis ces deux operations du col du femur je n'y vais plus

Ton mari a peut être du mal à voir sa maman comme ça. Physiquement c est elle, mais moralement il ne la retrouve pas.

Je ne sais pas, il me dit elle ne parles pas et dis ce c est pas normal de la laisser ds une salle a 3000,00 euros le mois

Malheureusement c est souvent ça. Au risque de choquer ce n est pas cher. Pour avoir participer a des réunions les lits soins palliatifs sont bcp plus rentables. On en est arrivé au point ou l humain ne compte plus vraiment. La santé est devenue de la prod. Je la compare a l usine de production ou bossais ma mère..... Pour rien au monde j encouragerai mes filles a faire du paramédical. Si ça choque ton mari , qu il aille voir la direction, pose des questions. Il y a peut être des animations mais ce n est pas tous les jours cela dit

kt28
le 23 oct. 2016 à 20:33:18
Incontrôlable 6300

ecos_ a écrit : kt28 a écrit : ecos_ a écrit : kt28 a écrit : tif_ a écrit : kt28 a écrit : Je suis IDE et j ai quasi fait que de la gériatrie. C est difficile pour les familles de voir son aïeul placer, en perte d autonomie, voire perte de mémoire.... C est un deuil a faire. Ne le brusque pas. Quand il sera prêt il ira

+1 c est pour ça que je demandais ca a ecos
C est parfois difficile à accepter
Il faut cheminer


Mais il est vrai que les visites en maison de retraite sont rares. La ou j étais , j avais 80 résidents. Et malheureusement je n avais qu une dizaine de famille assidue à venir

elle est en maison de retraite à saintry, la ou je ne comprends pas on la mets dans une piece avec d'autres personnes comme elle, avant j'y allait mais depuis ces deux operations du col du femur je n'y vais plus

Ton mari a peut être du mal à voir sa maman comme ça. Physiquement c est elle, mais moralement il ne la retrouve pas.

Je ne sais pas, il me dit elle ne parles pas et dis ce c est pas normal de la laisser ds une salle a 3000,00 euros le mois

Malheureusement c est souvent ça. Au risque de choquer ce n est pas cher. Pour avoir participer a des réunions les lits soins palliatifs sont bcp plus rentables. On en est arrivé au point ou l humain ne compte plus vraiment. La santé est devenue de la prod. Je la compare a l usine de production ou bossais ma mère..... Pour rien au monde j encouragerai mes filles a faire du paramédical. Si ça choque ton mari , qu il aille voir la direction, pose des questions. Il y a peut être des animations mais ce n est pas tous les jours cela dit

Theleria
le 23 oct. 2016 à 20:36:38
Sensationnel 20649

kt28 a écrit : ecos_ a écrit : kt28 a écrit : ecos_ a écrit : kt28 a écrit : tif_ a écrit : kt28 a écrit : Je suis IDE et j ai quasi fait que de la gériatrie. C est difficile pour les familles de voir son aïeul placer, en perte d autonomie, voire perte de mémoire.... C est un deuil a faire. Ne le brusque pas. Quand il sera prêt il ira

+1 c est pour ça que je demandais ca a ecos
C est parfois difficile à accepter
Il faut cheminer


Mais il est vrai que les visites en maison de retraite sont rares. La ou j étais , j avais 80 résidents. Et malheureusement je n avais qu une dizaine de famille assidue à venir

elle est en maison de retraite à saintry, la ou je ne comprends pas on la mets dans une piece avec d'autres personnes comme elle, avant j'y allait mais depuis ces deux operations du col du femur je n'y vais plus

Ton mari a peut être du mal à voir sa maman comme ça. Physiquement c est elle, mais moralement il ne la retrouve pas.

Je ne sais pas, il me dit elle ne parles pas et dis ce c est pas normal de la laisser ds une salle a 3000,00 euros le mois

Malheureusement c est souvent ça. Au risque de choquer ce n est pas cher. Pour avoir participer a des réunions les lits soins palliatifs sont bcp plus rentables. On en est arrivé au point ou l humain ne compte plus vraiment. La santé est devenue de la prod. Je la compare a l usine de production ou bossais ma mère..... Pour rien au monde j encouragerai mes filles a faire du paramédical. Si ça choque ton mari , qu il aille voir la direction, pose des questions. Il y a peut être des animations mais ce n est pas tous les jours cela dit

A son stade de maladie elle ne peu faire d animations, juste rester en fauteuil roulant

tif_
le 23 oct. 2016 à 20:41:51
Incontrôlable 7877

Oui mais elle peut aussi profiter des prises en charge individuelle
Esthétisme snoezelen bain thérapeutique
Son projet personnalisé a du être defini
qu est qui en ressort comme objectif?

Theleria
le 23 oct. 2016 à 22:06:02
Sensationnel 20649

tif_ a écrit : Oui mais elle peut aussi profiter des prises en charge individuelle
Esthétisme snoezelen bain thérapeutique
Son projet personnalisé a du être defini
qu est qui en ressort comme objectif?


Pas de charge individuelle

sevy
le 23 oct. 2016 à 22:41:32
Incontrôlable 6938

Coucou on avait zappé mais mardi on dois aller proche de Arras grâce à notre Smartbox gagné et se soir la personne m appelle car elle m attendait ! Mike make dans les réservations téléphone donx on sais pas si c est elle ou nous qui nous sommes trompés mais du cou on y va demain soir car elle a une chambre dispo que demain soir ! Ouf on a eu de la chance ! Par contre toute la bouffe de préparé aujourd'hui je vais aller donner à papi demain matin ma mère passera récupérer aussi du gâteau et de la soupe chez lui et la mienne je l ai mise au congel pour mon retour lool

On Véra pour la meteo et pour ce qu on visite car comme j avais un peu zappé j ai rien préparé mdr et pour demain midi j ai fais des sandwich avec le reste de pain de mie complet et le jambon ouf sauvé mdr
On décalé tout nos plan de prévu pour lundi et mardi tempi ^^ ça fini quand même bien