En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Moonie
le 16 avr. 2020 à 00:10:12
Modérateur 3316

Seb63000 a écrit : Moonie a écrit : si tu veux que tout ce passe bien, oublie les blagues potaches

Je réponds à tout le monde ( sauf si je dors )

Et pour rappelle pour tout le monde : ce forum est visible pour tout le monde, donc des moins jeunes peuvent lire ^^

Quand je te parle de "répondre", je te parle de moi. Je ne répondrai pas aux attaques des gens qui n'ont pas compris l'humour potache du jour ET surtout que cela ne leur si pas destiné.

Tu m'interdis de faire de l'humour potache !!! Tu me creve le cœur là.
Pourtant durant mon bannissement, j'en ai vu, et ils sont toujours visible encore.
Là aussi faut que j'achète une bouteille de chantilly ?



Evite juste le potache, et est-ce que tu sais si on a donné des avertissements ?

didie90
le 16 avr. 2020 à 00:11:14
Posteur de ouf !! 3235

Ben oui ce n'est pas parce qu'on est inscrit que l'on est honnête.
150000 messages ou 2 messages ne font pas l'honnêteté de la personne.

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 00:12:29
Sensationnel 15122

Moonie a écrit : oui hélas je sais, mais dans mes lointains souvenirs, je crois que nous ne pouvons pas, à revoir avec la fondatrice. Mais je le note, ne t'en fais pas.

C'est pour cela que je demande à tous de faire attention

il y a peut, on m'a dit qu'il était impossible de la part des modo de supprimer les topics créer et qui porter contraire au règlement, juste que vous pouviez clôturer....et pourtant, ils ont étaient supprimer depuis mon intervention en interne. Donc je pense que mettre une barrière est bien facile....mais pour ceci, il faut que quelqu'un se donne la peine.

Serait il possible aussi de mettre à disposition la listes des modos, où celle-ci est secrète ?
Comment faire pour devenir modo, car pour la part cela m'intéresse de m'investir pour un site que j'adore.... même si on m'a bien cassé ?

Moonie
le 16 avr. 2020 à 00:13:10
Modérateur 3316

didie90 a écrit : Ben oui ce n'est pas parce qu'on est inscrit que l'on est honnête.
150000 messages ou 2 messages ne font pas l'honnêteté de la personne.


oui hélas, donc on ne peut pas faire grand chose

Moonie
le 16 avr. 2020 à 00:14:20
Modérateur 3316

Seb, il y a modo et fondateur, deux choses distinct ^^

Pour être modo, ne jamais avoir été bannis déja

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 00:15:38
Sensationnel 15122

Moonie a écrit : Seb63000 a écrit : Moonie a écrit : si tu veux que tout ce passe bien, oublie les blagues potaches

Je réponds à tout le monde ( sauf si je dors )

Et pour rappelle pour tout le monde : ce forum est visible pour tout le monde, donc des moins jeunes peuvent lire ^^

Quand je te parle de "répondre", je te parle de moi. Je ne répondrai pas aux attaques des gens qui n'ont pas compris l'humour potache du jour ET surtout que cela ne leur si pas destiné.

Tu m'interdis de faire de l'humour potache !!! Tu me creve le cœur là.
Pourtant durant mon bannissement, j'en ai vu, et ils sont toujours visible encore.
Là aussi faut que j'achète une bouteille de chantilly ?



Evite juste le potache, et est-ce que tu sais si on a donné des avertissements ?


Pardonne moi, mais vous ne m'avez pas signifier de mon exclusion, je l'ai découvert par moi même...donc permet moi d'emmettre des doutes sur les avertissements.
Mais si vous l'avez fait, je devrais voir une amélioration alors.
A voir.

didie90
le 16 avr. 2020 à 00:16:54
Posteur de ouf !! 3235

Je vais postuler pour être modo, ça m'intéresse bien.

Moonie
le 16 avr. 2020 à 00:17:03
Modérateur 3316

Seb63000 a écrit : Moonie a écrit : Seb63000 a écrit : Moonie a écrit : si tu veux que tout ce passe bien, oublie les blagues potaches

Je réponds à tout le monde ( sauf si je dors )

Et pour rappelle pour tout le monde : ce forum est visible pour tout le monde, donc des moins jeunes peuvent lire ^^

Quand je te parle de "répondre", je te parle de moi. Je ne répondrai pas aux attaques des gens qui n'ont pas compris l'humour potache du jour ET surtout que cela ne leur si pas destiné.

Tu m'interdis de faire de l'humour potache !!! Tu me creve le cœur là.
Pourtant durant mon bannissement, j'en ai vu, et ils sont toujours visible encore.
Là aussi faut que j'achète une bouteille de chantilly ?



Evite juste le potache, et est-ce que tu sais si on a donné des avertissements ?


Pardonne moi, mais vous ne m'avez pas signifier de mon exclusion, je l'ai découvert par moi même...donc permet moi d'emmettre des doutes sur les avertissements.
Mais si vous l'avez fait, je devrais voir une amélioration alors.
A voir.


Tu devais au moins te douter de la raison... bref, on tourne la page, tu fais un petit effort, et c'est bon.

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 00:18:31
Sensationnel 15122

Moonie a écrit : Seb, il y a modo et fondateur, deux choses distinct ^^

Pour être modo, ne jamais avoir été bannis déja

modo et fondateur....oui t'inquiètes, je connais la hiérarchie du site.
Ah mince alors, mon rêve se brise.
Je ne peux que remercier certaines copinautes alors.
Pourtant, j'aurais été une valeur ajoutée pour le Site....tant pis.

Moonie
le 16 avr. 2020 à 00:20:06
Modérateur 3316

si tu as de bonnes idées, donne les moi.

Mais tu te dois d'être correct et avec tout le monde

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 00:22:20
Sensationnel 15122

Moonie a écrit : Seb63000 a écrit : Moonie a écrit : Seb63000 a écrit : Moonie a écrit : si tu veux que tout ce passe bien, oublie les blagues potaches

Je réponds à tout le monde ( sauf si je dors )

Et pour rappelle pour tout le monde : ce forum est visible pour tout le monde, donc des moins jeunes peuvent lire ^^

Quand je te parle de "répondre", je te parle de moi. Je ne répondrai pas aux attaques des gens qui n'ont pas compris l'humour potache du jour ET surtout que cela ne leur si pas destiné.

Tu m'interdis de faire de l'humour potache !!! Tu me creve le cœur là.
Pourtant durant mon bannissement, j'en ai vu, et ils sont toujours visible encore.
Là aussi faut que j'achète une bouteille de chantilly ?



Evite juste le potache, et est-ce que tu sais si on a donné des avertissements ?


Pardonne moi, mais vous ne m'avez pas signifier de mon exclusion, je l'ai découvert par moi même...donc permet moi d'emmettre des doutes sur les avertissements.
Mais si vous l'avez fait, je devrais voir une amélioration alors.
A voir.


Tu devais au moins te douter de la raison... bref, on tourne la page, tu fais un petit effort, et c'est bon.

T'inquiètes, je vais être sage comme une image avec les copinautes qui ont une immunité de niveau 5. Pour les autres, qui n'ont pas d'immunité, je les ferai rire jusqu'à leur casser leur zygomatiques. C'est ce que je suis, un rigolo, dans mon temps perdu, et très très sérieux quand il le faut.

Moonie
le 16 avr. 2020 à 00:23:57
Modérateur 3316

Seb63000 a écrit : Moonie a écrit : Seb63000 a écrit : Moonie a écrit : Seb63000 a écrit : Moonie a écrit : si tu veux que tout ce passe bien, oublie les blagues potaches

Je réponds à tout le monde ( sauf si je dors )

Et pour rappelle pour tout le monde : ce forum est visible pour tout le monde, donc des moins jeunes peuvent lire ^^

Quand je te parle de "répondre", je te parle de moi. Je ne répondrai pas aux attaques des gens qui n'ont pas compris l'humour potache du jour ET surtout que cela ne leur si pas destiné.

Tu m'interdis de faire de l'humour potache !!! Tu me creve le cœur là.
Pourtant durant mon bannissement, j'en ai vu, et ils sont toujours visible encore.
Là aussi faut que j'achète une bouteille de chantilly ?



Evite juste le potache, et est-ce que tu sais si on a donné des avertissements ?


Pardonne moi, mais vous ne m'avez pas signifier de mon exclusion, je l'ai découvert par moi même...donc permet moi d'emmettre des doutes sur les avertissements.
Mais si vous l'avez fait, je devrais voir une amélioration alors.
A voir.


Tu devais au moins te douter de la raison... bref, on tourne la page, tu fais un petit effort, et c'est bon.

T'inquiètes, je vais être sage comme une image avec les copinautes qui ont une immunité de niveau 5. Pour les autres, qui n'ont pas d'immunité, je les ferai rire jusqu'à leur casser leur zygomatiques. C'est ce que je suis, un rigolo, dans mon temps perdu, et très très sérieux quand il le faut.


Alors, ça me va, tu es respectueux, on le sera aussi ^^


Seb63000
le 16 avr. 2020 à 00:26:19
Sensationnel 15122

Moonie a écrit : si tu as de bonnes idées, donne les moi.

Mais tu te dois d'être correct et avec tout le monde

Ah ben non je ne donne rien, après tout ce que tu m'as dis, je dois rester à ma place, faudrait savoir.....

Moonie
le 16 avr. 2020 à 00:28:34
Modérateur 3316

Seb63000 a écrit : Moonie a écrit : si tu as de bonnes idées, donne les moi.

Mais tu te dois d'être correct et avec tout le monde

Ah ben non je ne donne rien, après tout ce que tu m'as dis, je dois rester à ma place, faudrait savoir.....



Tu voulais sois disant aider, alors, je voulais t'aider en retour, mais soit, gardes tout pour toi ^^

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 00:31:15
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : Ben oui ce n'est pas parce qu'on est inscrit que l'on est honnête.
150000 messages ou 2 messages ne font pas l'honnêteté de la personne.

Je ne parlais pas dans ce sens là....mais ce que tu dis n'est pas faux.
Je parlais de mettre une barrière sur le forum entre public (de passage sur le site) et privé (inscrits)

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 00:35:22
Sensationnel 15122

Moonie a écrit : Seb63000 a écrit : Moonie a écrit : si tu as de bonnes idées, donne les moi.

Mais tu te dois d'être correct et avec tout le monde

Ah ben non je ne donne rien, après tout ce que tu m'as dis, je dois rester à ma place, faudrait savoir.....



Tu voulais sois disant aider, alors, je voulais t'aider en retour, mais soit, gardes tout pour toi ^^


Je veux aider le Site pour le bien de chaque copinautes....mais pour y arriver, il ne faut pas avoir été banni...., c'est ce que tu as dis, je remercie donc les copinautes qui m'ont aidé a ne pas avoir réalisé mon petit rêve.
En tout cas, je kiffe ce site, j'ai rencontré des gens génial.
Bonne nuit à tous.
A demain pour péter de rire.

coukinette
le 16 avr. 2020 à 08:02:48
Sensationnel 34040

Seb est revenu enfin

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 08:06:16
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Seb est revenu enfin

Merci pour ton accueil. Bonne journée.

sophie123123
le 16 avr. 2020 à 08:08:09
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Seb est revenu enfin

Merci pour ton accueil. Bonne journée.

vive mon lapinou

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 08:15:32
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Seb est revenu enfin

Merci pour ton accueil. Bonne journée.

vive mon lapinou

A toi aussi, merci pour ton accueil. Bonne journée.

coukinette
le 16 avr. 2020 à 08:16:29
Sensationnel 34040

Bonne journée !!!!!

dumoly
le 16 avr. 2020 à 09:20:36
Modérateur 8948

Seb63000 a écrit : Moonie a écrit : si tu as de bonnes idées, donne les moi.

Mais tu te dois d'être correct et avec tout le monde

Ah ben non je ne donne rien, après tout ce que tu m'as dis, je dois rester à ma place, faudrait savoir.....


En tout cas, j'ai du mal à comprendre quand on a été exclu d'un endroit qu'on s'empresse d'y revenir (sous son pseudo ou un nouveau pseudo). Car personnellement quand on me vire de quelque part, par orgueil, je n'y remets plus les pieds, que ce soit un forum virtuel ou un endroit physique!

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 09:39:28
Sensationnel 15122

dumoly a écrit : Seb63000 a écrit : Moonie a écrit : si tu as de bonnes idées, donne les moi.

Mais tu te dois d'être correct et avec tout le monde

Ah ben non je ne donne rien, après tout ce que tu m'as dis, je dois rester à ma place, faudrait savoir.....


En tout cas, j'ai du mal à comprendre quand on a été exclu d'un endroit qu'on s'empresse d'y revenir (sous son pseudo ou un nouveau pseudo). Car personnellement quand on me vire de quelque part, par orgueil, je n'y remets plus les pieds, que ce soit un forum virtuel ou un endroit physique!

c'est ta vision....et j'accepte.
je kiffe ce site. j'ai rencontré des gens formidables ici, et c'est en partie pour eux que je suis revenu.
et puis, j'ai été exclus pour des motifs plus que douteux....plus par complot que tout autre chose, car si rigoler est un sacrilège, ben je me drogue a la rigolade alors.
rien a voir avec l'orgueil.
mais bon, c'est passé. le roi et reines resteront roi et reine, et le bouffon restera à sa place.


- édité le 16/04/2020 à 09:45:10 par Seb63000

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 09:43:06
Sensationnel 15122

.

- édité le 16/04/2020 à 09:43:43 par Seb63000

coukinette
le 16 avr. 2020 à 09:53:28
Sensationnel 34040

Lorsqu une personne a été mise a pied pour "rien "ou des motifs qui reste pour moi : furtifs !cette personne n a rien a se reprocher donc la tête haute elle revient sans problèmes et nous l acceuillons avec un plaisir immense voila

coukinette
le 16 avr. 2020 à 09:56:34
Sensationnel 34040

Bref recevoir 84 % de son salaire pour ceux qui sont en chômage partiel obligatoire comme moi c est tout de même embêtant non? Bon j avais prévue coup j avais garder des sous du mois dernier et je fais tout de même attention a tout donc ça va pour nous ici

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 09:59:30
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Lorsqu une personne a été mise a pied pour "rien "ou des motifs qui reste pour moi : furtifs !cette personne n a rien a se reprocher donc la tête haute elle revient sans problèmes et nous l acceuillons avec un plaisir immense voila

La tête haute je reviens oui...mais je serai sur mes gardes. je n'ai aucunement voulu offensé quelqu'un, bien que ces sont les interprétations de certaines personnes qui on fait que j'ai étais exclus.
mais maintenant, plus de problème, chacun son trottoir, et chacun est libre de venir rigoler du bon côté du périph (film avec Omar Sy)


Seb63000
le 16 avr. 2020 à 10:01:25
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Bref recevoir 84 % de son salaire pour ceux qui sont en chômage partiel obligatoire comme moi c est tout de même embêtant non? Bon j avais prévue coup j avais garder des sous du mois dernier et je fais tout de même attention a tout donc ça va pour nous ici

c'est clair, cela représente tout de même entre 100 et 175 e de perte sur le salaire.....mais comme dirait certains, ailleurs c'est pire. donc bon, que dire, que faire, vivre avec....ou plutôt sans.
courage coukinette

melicassicam
le 16 avr. 2020 à 10:01:56
Posteur bavard 1903

Hello @Seb63000 t as passé de bonnes vacances forcées ? bienvenu de nouveau

coukinette
le 16 avr. 2020 à 10:05:05
Sensationnel 34040

Tout va bien pour moi je suis une personne économe de nature et assez généreuse à ce qu on me dit ....mais quand j y pense caut mieux avoir moins d argent mais etre en vie

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 10:07:10
Sensationnel 15122

melicassicam a écrit : Hello @Seb63000 t as passé de bonnes vacances forcées ? bienvenu de nouveau

si tu appelles vacances, un bannissement, durant un confinement et mon travail, je n'appellerai pas cela vacances, mais merci pour ton accueil.
bonne journée à toi.

melicassicam
le 16 avr. 2020 à 10:10:01
Posteur bavard 1903

Seb63000 a écrit : melicassicam a écrit : Hello @Seb63000 t as passé de bonnes vacances forcées ? bienvenu de nouveau

si tu appelles vacances, un bannissement, durant un confinement et mon travail, je n'appellerai pas cela vacances, mais merci pour ton accueil.
bonne journée à toi.

Je sais bien c était pour la boutade
Ça fait plaisir de te lire de nouveau

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 10:13:12
Sensationnel 15122

melicassicam a écrit : Seb63000 a écrit : melicassicam a écrit : Hello @Seb63000 t as passé de bonnes vacances forcées ? bienvenu de nouveau

si tu appelles vacances, un bannissement, durant un confinement et mon travail, je n'appellerai pas cela vacances, mais merci pour ton accueil.
bonne journée à toi.

Je sais bien c était pour la boutade
Ça fait plaisir de te lire de nouveau

attention....je pourrais te signaler au modo comme quoi j'ai été offensé par ta "potacherie"

melicassicam
le 16 avr. 2020 à 10:19:21
Posteur bavard 1903

Seb63000 a écrit : melicassicam a écrit : Seb63000 a écrit : melicassicam a écrit : Hello @Seb63000 t as passé de bonnes vacances forcées ? bienvenu de nouveau

si tu appelles vacances, un bannissement, durant un confinement et mon travail, je n'appellerai pas cela vacances, mais merci pour ton accueil.
bonne journée à toi.

Je sais bien c était pour la boutade
Ça fait plaisir de te lire de nouveau

attention....je pourrais te signaler au modo comme quoi j'ai été offensé par ta "potacherie"

oups j ai rien dit

Seb63000
le 16 avr. 2020 à 10:23:45
Sensationnel 15122


Que l'on veuille dire....cela fait du bien de rigoler. n'est-ce pas ?
ne compte pas sur moi pour balancer qui que ce soit ici. chacun sa route, chacun son chemin (source: un indien dans la ville)

Bclaire83
le 16 avr. 2020 à 22:05:41
Incontrôlable 7380

Ma tristesse du jour : ma fille s est éclatée le menton en tombant a vélo..
Direction les.urgences. ca ma fait de la peine car elle voulait faire la grande devant les infirmieres et medecin. Elle n a pas pleuré du tout. Mais elle devait avoir mal +++
Surtout quand le doc ecartait sa plaie pour retirer de minuscules grains de cailloux restés dedans.
Tout le monde l a félicité d un tel courage car a son age d'habitude ca pleure grave.
Alors elle est fiere « tu as vu maman, je n ai pas pleuré meme pas une fois». C est ma fille quoi!

voxane61
le 16 avr. 2020 à 22:06:39
Modérateur 16246

La pauvre
Elle est bien courageuse

- édité le 16/04/2020 à 22:07:07 par voxane61

julia...
le 16 avr. 2020 à 22:08:51
Posteur de ouf !! 3161

Bclaire83 a écrit : Ma tristesse du jour : ma fille s est éclatée le menton en tombant a vélo..
Direction les.urgences. ca ma fait de la peine car elle voulait faire la grande devant les infirmieres et medecin. Elle n a pas pleuré du tout. Mais elle devait avoir mal +++
Surtout quand le doc ecartait sa plaie pour retirer de minuscules grains de cailloux restés dedans.
Tout le monde l a félicité d un tel courage car a son age d'habitude ca pleure grave.
Alors elle est fiere « tu as vu maman, je n ai pas pleuré meme pas une fois». C est ma fille quoi!

Oh petite puce
Les enfants sont bien plus courageux que nous

didie90
le 16 avr. 2020 à 22:13:03
Posteur de ouf !! 3235

Plein de bisous à ta puce elle a été très courageuse.
Les enfants se plaignent moins que les adultes.

exminiloup
le 16 avr. 2020 à 22:24:02
Posteur bavard 2089

Gros bisous guérisseurs à ta fille .

Bclaire83
le 16 avr. 2020 à 22:26:10
Incontrôlable 7380

Merci
Finalement pas de points car pas tres profond mais colle, car bien écartée.
Jespere quelle ne gardera pas une grosse marque.

lil214
le 16 avr. 2020 à 22:28:50
Sensationnel 13605

Bclaire83 a écrit : Merci
Finalement pas de points car pas tres profond mais colle, car bien écartée.
Jespere quelle ne gardera pas une grosse marque.


Gros bisou à ta petite .les enfants sont plus courageux que nous parfois moi mon loulou a eut le nez et sinus cassé a l l'ecole a 5 ans et ben il disait rien et pleurer même pas a l hospital

- édité le 16/04/2020 à 22:29:09 par lil214

Bclaire83
le 16 avr. 2020 à 22:30:47
Incontrôlable 7380

lil214 a écrit : Bclaire83 a écrit : Merci
Finalement pas de points car pas tres profond mais colle, car bien écartée.
Jespere quelle ne gardera pas une grosse marque.


Gros bisou à ta petite .les enfants sont plus courageux que nous parfois moi mon loulou a eut le nez et sinus cassé a l l'ecole a 5 ans et ben il disait rien et pleurer même pas a l hospital

- édité le 16/04/2020 à 22:29:09 par lil214

Peu cher..
Et.oui finalement presque c est nous qui pleurons a leur place. On ne veut rien qui leur arrivent et.ces petits bouts plein d innoncence.

myrabel
le 16 avr. 2020 à 22:38:28
Modérateur 15720

gros bisous a ta puce et bon courage.
on préfèrerait toujours que ça nous arrive a nous plutot qu'a nos petits.

sosodu13
le 16 avr. 2020 à 22:41:35
Posteur bavard 1040

Bclaire83 a écrit : Merci
Finalement pas de points car pas tres profond mais colle, car bien écartée.
Jespere quelle ne gardera pas une grosse marque.


Si je peux me permettre, je te donne le conseil du chirurgien qui a opéré ma fille après une morsure. Quand ce sera cicatrisé, appliquer sur la cicatrice en massant bien de la crème cicalfate, pendant plusieurs semaines, et bien protéger du soleil la 1 ere année.
Bon courage à ta fille, mais elle a l'air super courageuse

mimi47300
le 16 avr. 2020 à 22:53:22
Posteur de ouf !! 4669

Bclaire83 a écrit : Merci
Finalement pas de points car pas tres profond mais colle, car bien écartée.
Jespere quelle ne gardera pas une grosse marque.


gros bisous à ta petite si courageuse

MelMel03
le 16 avr. 2020 à 23:03:16
Posteur bavard 1957

Bclaire83 a écrit : Ma tristesse du jour : ma fille s est éclatée le menton en tombant a vélo..
Direction les.urgences. ca ma fait de la peine car elle voulait faire la grande devant les infirmieres et medecin. Elle n a pas pleuré du tout. Mais elle devait avoir mal +++
Surtout quand le doc ecartait sa plaie pour retirer de minuscules grains de cailloux restés dedans.
Tout le monde l a félicité d un tel courage car a son age d'habitude ca pleure grave.
Alors elle est fiere « tu as vu maman, je n ai pas pleuré meme pas une fois». C est ma fille quoi!

Bon rétablissement à ta puce .
Et oui les enfants sont vraiment dur à la douleur ...

bijous31
le 17 avr. 2020 à 02:00:33

Bclaire83
le 17 avr. 2020 à 05:58:05
Incontrôlable 7380

sosodu13 a écrit : Bclaire83 a écrit : Merci
Finalement pas de points car pas tres profond mais colle, car bien écartée.
Jespere quelle ne gardera pas une grosse marque.


Si je peux me permettre, je te donne le conseil du chirurgien qui a opéré ma fille après une morsure. Quand ce sera cicatrisé, appliquer sur la cicatrice en massant bien de la crème cicalfate, pendant plusieurs semaines, et bien protéger du soleil la 1 ere année.
Bon courage à ta fille, mais elle a l'air super courageuse


Oui pour.cicalfate je vais le faire.
Et oui pour soleil je protegerai aussi

LioE
le 17 avr. 2020 à 07:49:57
Sensationnel 91027

Bclaire83 a écrit : Ma tristesse du jour : 1)ma fille s est éclatée le menton en tombant a vélo..
Direction les.urgences. ca ma fait de la peine car elle voulait faire la grande devant les infirmieres et medecin. Elle n a pas pleuré du tout. Mais elle devait avoir mal +++
Surtout quand le doc ecartait sa plaie pour retirer de minuscules grains de cailloux restés dedans.
Tout le monde l a félicité d un tel courage car a son age d'habitude ca pleure grave.
Alors elle est fiere 2) « tu as vu maman, je n ai pas pleuré meme pas une fois». C est ma fille quoi!

1)
2)

- édité le 17/04/2020 à 07:50:15 par LioE