En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


domiv
le 6 oct. 2016 à 10:05:04
Posteur de ouf !! 3116

tif_ a écrit : De tout coeur avec toi pooki

tif je t'ai envoye un mp

swanne22
le 6 oct. 2016 à 10:15:29
Incontrôlable 9860

Bon courage pooki
Bon courage berangere

dumoly
le 6 oct. 2016 à 10:22:43
Modérateur 8962

pooki a écrit : coucou les filles, pardon de n'etre pas venue vous donner des nouvelles de mon loulou mais je suis effondrée malheureusement il est parti rejoindre les étoiles, il a bien subi son opération de son intestin mais malheureusement le vétérinaire n'a rien trouvé a l'intérieur mais a constaté que sa rate était grise qui signifie cancer et après biopsie de son estomac il s'averait qu'il avait aussi un cancer de l'estomac, le ciel m'est tombé sur la tete, nous avons posé toutes les questions au véto et nous a fait comprendre qu'il n'avait plus d'espoir, en aucun cas je voulais voir souffrir mon loulou donc on a demandé qu'il parte en paix
je suis si bouleversée il me manque énormément je n'arrive pas a me faire a l'idée qu'il n'est plus là, meme mon Hades le ressent je le sent triste il arrete pas de me suivre, il se met a la fenetre et il attends

Je suis de tout coeur avec toi. Je suis passée par là en 2013, car mon bébé avait de multiples cancers. J'ai repris 3 semaines après un autre minou, ça m'a beaucoup aidé. Mais nos animaux ont (pour ceux avec des maitres responsables) la chance de mourir dignement et rapidement alors que les humains crèvent.

tif_
le 6 oct. 2016 à 12:58:26
Incontrôlable 7877

domiv a écrit : tif_ a écrit : De tout coeur avec toi pooki

tif je t'ai envoye un mp

Je n ai rien

Mawoz
le 6 oct. 2016 à 13:13:17
Posteur de ouf !! 4734

En colère contre Amazon ! Je comprends pas, j'ai des sous sur mon compte, ce matin j'ai fais des courses à marché U et fais un achat avec ma CB sur cdiscount et à chaque fois que je veux payer sur Amazon, ça me dit paiement décliné !
Alors que ma carte est enregistrée depuis un moment chez eux et en septembre j'ai fais un paiement, nikel...
J'ai essayé sur price minister après et ça marchait pas non plus...
Comprends pas ...

nana9434
le 6 oct. 2016 à 13:22:24
Posteur de ouf !! 3418

Bon courage Pooki
Bon courage Berangere

Shusuikaa
le 6 oct. 2016 à 14:00:31
Modérateur 4564

Mawoz a écrit : En colère contre Amazon ! Je comprends pas, j'ai des sous sur mon compte, ce matin j'ai fais des courses à marché U et fais un achat avec ma CB sur cdiscount et à chaque fois que je veux payer sur Amazon, ça me dit paiement décliné !
Alors que ma carte est enregistrée depuis un moment chez eux et en septembre j'ai fais un paiement, nikel...
J'ai essayé sur price minister après et ça marchait pas non plus...
Comprends pas ...


Tu as essayer de supprimer ta carte du site (vu qu'elle est enregistrée), et de re rentrer les numéros ?

swanne22
le 6 oct. 2016 à 14:15:05
Incontrôlable 9860

Mawoz a écrit : En colère contre Amazon ! Je comprends pas, j'ai des sous sur mon compte, ce matin j'ai fais des courses à marché U et fais un achat avec ma CB sur cdiscount et à chaque fois que je veux payer sur Amazon, ça me dit paiement décliné !
Alors que ma carte est enregistrée depuis un moment chez eux et en septembre j'ai fais un paiement, nikel...
J'ai essayé sur price minister après et ça marchait pas non plus...
Comprends pas ...

Es tu allée voir sur le site de ta banque si ils n ont pas mis en place un système qui protège ta cb lors du paiement Internet sur certains sites? J ai eu le problème la banque ne m avait pas prévenu

Allobroge
le 8 oct. 2016 à 11:20:18
Sensationnel 20820

culasse morte sur le 4x4, difficile de la trouver, le garagiste nous propose de changer le moteur complet ( d'occas), pour un minimum de 2500€
on a pas le choix, si on veut pouvoir circuler cet hiver

auror333
le 8 oct. 2016 à 11:43:32
Incontrôlable 7128

Allobroge a écrit : culasse morte sur le 4x4, difficile de la trouver, le garagiste nous propose de changer le moteur complet ( d'occas), pour un minimum de 2500€
on a pas le choix, si on veut pouvoir circuler cet hiver

Sur oscaro il n'y a pas ou si tu appeles dans des casses auto ?
Bon courage grrr les garagistes

Allobroge
le 8 oct. 2016 à 11:45:42
Sensationnel 20820

auror333 a écrit : Allobroge a écrit : culasse morte sur le 4x4, difficile de la trouver, le garagiste nous propose de changer le moteur complet ( d'occas), pour un minimum de 2500€
on a pas le choix, si on veut pouvoir circuler cet hiver

Sur oscaro il n'y a pas ou si tu appeles dans des casses auto ?
Bon courage grrr les garagistes

Le garagiste a cherché, nous aussi, il manque toujours des trucs
c'est la grosse M---e

tif_
le 8 oct. 2016 à 14:58:56
Incontrôlable 7877

allobroge

Sacrée facture

Mawoz
le 9 oct. 2016 à 12:36:13
Posteur de ouf !! 4734

Shusuikaa, Swanne22, j'ai supprimé et rentré à nouveau ma carte et suis allé sur le site de ma banque, rien, ma foi tant pis pour eux, je rappellerai quand même ma banque demain pour voir mais bon...

Gayriss
le 9 oct. 2016 à 12:44:25
Incontrôlable 6978

Mawoz a écrit : Shusuikaa, Swanne22, j'ai supprimé et rentré à nouveau ma carte et suis allé sur le site de ma banque, rien, ma foi tant pis pour eux, je rappellerai quand même ma banque demain pour voir mais bon...

T'as rien réservé ou acheté genre station service qui prennent des cautions en bloquant un certain montant sur la cb sans le prélever ? du coup tu peux te retrouver avec la cb bloqué même avec les sous dispo à cause de ça.

Ondylia
le 9 oct. 2016 à 12:49:24
Sensationnel 13560

Mawoz a écrit : Shusuikaa, Swanne22, j'ai supprimé et rentré à nouveau ma carte et suis allé sur le site de ma banque, rien, ma foi tant pis pour eux, je rappellerai quand même ma banque demain pour voir mais bon...

Sur un mois glissant , tu as un montant maxi d'achat par CB , si tu dépasses , même si tu as les sous sur ton compte , la carte est bloquée ! c'est arrivé à ma fille , qui avait payé ses lunettes par CB et donc elle est arrivé très vite a son maxi , elle s'est retrouvé aux courses avec CB bloquée

Mawoz
le 9 oct. 2016 à 13:00:54
Posteur de ouf !! 4734

Sofasong non non rien du tout et Mimi non j'ai pas de plafond, en plus c'était début de mois, juste après j'ai fais des courses et ensuite acheté sur cdiscount ...

toutourtre
le 9 oct. 2016 à 13:06:49
Incontrôlable 8456

Mawoz a écrit : Sofasong non non rien du tout et Mimi non j'ai pas de plafond, en plus c'était début de mois, juste après j'ai fais des courses et ensuite acheté sur cdiscount ...

C était un truc a payer en plusieurs fois? Car une fois on payait des meubles sur plusieurs fois et on voulait acheter une machine a lavé sur plusieurs fois et on a jamais pu il a fallu attendre de finir de payer nos meubles pour payer a nouveau sur plusieurs fois

Kranoxle
le 9 oct. 2016 à 13:15:13
Sensationnel 33433

T as pas une fois un paiement qui a été refusé sur amazon pour cause de non provision?
Une fois j ai un paiement qui n est pas passé sur le site de ma mairie pour provision insuffisante,du coup,ma carte a été refusée toutes les fois suivantes malgré la provision, je payais donc avec celle de cheri

kt28
le 10 oct. 2016 à 08:40:50
Incontrôlable 6294

le régulateur de températue de notre géothermie a laché. Du coup pas de chauffage depuis jeudi. en gros 16 degré dans la maison ca commence à cailler sévère!!!!!!! vite je veux la pièce de rechange et surtout qu'il la mette

steph23012004
le 11 oct. 2016 à 03:16:32
Incontrôlable 9191

pfff impossible de dormir, grosse rage de dent. Vivement 10h30 le rdv chez le dentiste.

voxane61
le 11 oct. 2016 à 06:29:13
Modérateur 16256

steph23012004 a écrit : pfff impossible de dormir, grosse rage de dent. Vivement 10h30 le rdv chez le dentiste.

Bon courage c'est horrible les rages de dents

steph23012004
le 11 oct. 2016 à 06:54:56
Incontrôlable 9191

voxane61 a écrit : steph23012004 a écrit : pfff impossible de dormir, grosse rage de dent. Vivement 10h30 le rdv chez le dentiste.

Bon courage c'est horrible les rages de dents

infecte, je suis hs.

Triples1998
le 11 oct. 2016 à 07:01:30
Incontrôlable 5565

steph23012004 a écrit : pfff impossible de dormir, grosse rage de dent. Vivement 10h30 le rdv chez le dentiste.


Mon homme aussi grosse rage de dents il est parti bosser quant même

ocjama
le 11 oct. 2016 à 07:12:11
Posteur bavard 2354

courage

j'ai une luxation de la machoir j'attends depuis vendredi mon rdv, j'y vais ce matin
j'ai tres peut dormie depuis c'est horrible

LioE
le 11 oct. 2016 à 08:40:01
Sensationnel 91147

ocjama a écrit : courage

j'ai une luxation de la machoir j'attends depuis vendredi mon rdv, j'y vais ce matin
j'ai tres peut dormie depuis c'est horrible

Comment tu t'es fait ça ?

fonfec02
le 11 oct. 2016 à 08:57:51
Incontrôlable 5147

Bon courage les filles, pour les rages de dent pour calmer la douleur, un clou de girofle au niveau de la dent ou on a mal ça fait du bien c est antiseptique remède de grand mère

aurily
le 11 oct. 2016 à 09:31:43
Posteur bavard 2631

C pas terrible toute vos nouvelles... Bon courage

nouninette
le 11 oct. 2016 à 10:00:14
Incontrôlable 6255

Triples1998 a écrit : steph23012004 a écrit : pfff impossible de dormir, grosse rage de dent. Vivement 10h30 le rdv chez le dentiste.


Mon homme aussi grosse rage de dents il est parti bosser quant même


+1 zhom aussi

steph23012004
le 11 oct. 2016 à 10:03:26
Incontrôlable 9191

fonfec02 a écrit : Bon courage les filles, pour les rages de dent pour calmer la douleur, un clou de girofle au niveau de la dent ou on a mal ça fait du bien c est antiseptique remède de grand mère

J'avais eu une carie sous un plomb que j'avais depuis longtemps, le dentiste me l'a réparé mais il voyait le nerf en transparence, il a pas voulu la dévitaliser tout de suite et attendre un peu pour voir si j'allais avoir mal ou pas. Bon bin j'ai mal! Donc le nerf est recouvert, je ne pense pas que le moindre remède puisse marcher. J'espère qu'il va me la dévitaliser aujourd'hui.

Theleria
le 11 oct. 2016 à 10:15:25
Sensationnel 20649

Bon courage les fiilles

ocjama
le 11 oct. 2016 à 10:45:52
Posteur bavard 2354

LioE a écrit : ocjama a écrit : courage

j'ai une luxation de la machoir j'attends depuis vendredi mon rdv, j'y vais ce matin
j'ai tres peut dormie depuis c'est horrible

Comment tu t'es fait ça ?


depuis plusieurs mois ma mâchoire se verrouille et je la fais claquer pour la debloquer, sauf que la j'ai du faire trop fort (bon faut dire que c'est pas bien)

bon bilan final : luxation + décentralisation mâchoire et déplacement de langue avec perte de tonicite

LioE
le 11 oct. 2016 à 10:59:45
Sensationnel 91147

ocjama a écrit : LioE a écrit : ocjama a écrit : courage

j'ai une luxation de la machoir j'attends depuis vendredi mon rdv, j'y vais ce matin
j'ai tres peut dormie depuis c'est horrible

Comment tu t'es fait ça ?


depuis plusieurs mois ma mâchoire se verrouille et je la fais claquer pour la debloquer, sauf que la j'ai du faire trop fort (bon faut dire que c'est pas bien)

bon bilan final : luxation + décentralisation mâchoire et déplacement de langue avec perte de tonicite

Et c'est dû à quoi ? un rhumatisme ?

steph23012004
le 11 oct. 2016 à 11:50:32
Incontrôlable 9191

Je kiffe l'anesthésie.

Theleria
le 11 oct. 2016 à 11:52:45
Sensationnel 20649

steph23012004 a écrit : Je kiffe l'anesthésie.

bon courage ca vas aller

nouninette
le 11 oct. 2016 à 12:22:19
Incontrôlable 6255

ocjama a écrit : LioE a écrit : ocjama a écrit : courage

j'ai une luxation de la machoir j'attends depuis vendredi mon rdv, j'y vais ce matin
j'ai tres peut dormie depuis c'est horrible

Comment tu t'es fait ça ?


depuis plusieurs mois ma mâchoire se verrouille et je la fais claquer pour la debloquer, sauf que la j'ai du faire trop fort (bon faut dire que c'est pas bien)

bon bilan final : luxation + décentralisation mâchoire et déplacement de langue avec perte de tonicite



Ah ouais j'ai sa depuis des années la mâchoire qui claque quand j'ouvre la bouche à gauche je pensais pas que sa pouvais faire sa ... j'en parlerai au doc la prochaine fois pour voir, le suis jamais inquiété plus que sa

nouninette
le 11 oct. 2016 à 12:24:34
Incontrôlable 6255

nouninette a écrit : ocjama a écrit : LioE a écrit : ocjama a écrit : courage

j'ai une luxation de la machoir j'attends depuis vendredi mon rdv, j'y vais ce matin
j'ai tres peut dormie depuis c'est horrible

Comment tu t'es fait ça ?


depuis plusieurs mois ma mâchoire se verrouille et je la fais claquer pour la debloquer, sauf que la j'ai du faire trop fort (bon faut dire que c'est pas bien)

bon bilan final : luxation + décentralisation mâchoire et déplacement de langue avec perte de tonicite



Ah ouais j'ai sa depuis des années la mâchoire qui claque quand j'ouvre la bouche à gauche je pensais pas que sa pouvais faire sa ... j'en parlerai au doc la prochaine fois pour voir, le suis jamais inquiété plus que sa


Et du coup ta quoi à faire pour que sa se remette ??

Kranoxle
le 11 oct. 2016 à 12:30:29
Sensationnel 33433

Pfffff,les dents c est vraiment penible......quand on en n a pas,ça manque,quand on en a ça fait souffrir

Claire9
le 11 oct. 2016 à 12:31:58
Posteur de ouf !! 3947

sabri_ a écrit : Pfffff,les dents c est vraiment penible......quand on en n a pas,ça manque,quand on en a ça fait souffrir

Oui, mais ceux sont les dents et les gencives

Kranoxle
le 11 oct. 2016 à 12:38:49
Sensationnel 33433

Claire9 a écrit : sabri_ a écrit : Pfffff,les dents c est vraiment penible......quand on en n a pas,ça manque,quand on en a ça fait souffrir

Oui, mais ceux sont les dents et les gencives

Oui,ça donne presque envie de généraliser le dentier,lol,mais bon,me lever le matin pour mettre mes dents,bof,faut une préparation psychologique .moi je vais perdre une molaire incessamment

kiwi39
le 11 oct. 2016 à 12:43:24
Posteur apprenti 574

Ah ben moi je reviens tout juste de chez le dentiste...4eme fois pour une molaire a dévitaliser et c'est pas encore fini aujourd'hui pas eu trop mal mais les fois d'avant malhres l'anesthésie j'ai fais des bons dans le fauteuil.pourtant pas douillette (2 accouchement sans péridurale)mais les dents c'est trop douloureux

steph23012004
le 11 oct. 2016 à 12:50:44
Incontrôlable 9191

kiwi39 a écrit : Ah ben moi je reviens tout juste de chez le dentiste...4eme fois pour une molaire a dévitaliser et c'est pas encore fini aujourd'hui pas eu trop mal mais les fois d'avant malhres l'anesthésie j'ai fais des bons dans le fauteuil.pourtant pas douillette (2 accouchement sans péridurale)mais les dents c'est trop douloureux

Franchement celui qui s'est installé dans mon village est bien. J'appelle hier, il me prend ce matin et il n'hésite pas sur la dose pour l'anesthésie. Par contre mon père rage de dent, sa dentiste lui donne un rdv 3 semaine après la blague.

kiwi39
le 11 oct. 2016 à 12:58:20
Posteur apprenti 574

steph23012004 a écrit : kiwi39 a écrit : Ah ben moi je reviens tout juste de chez le dentiste...4eme fois pour une molaire a dévitaliser et c'est pas encore fini aujourd'hui pas eu trop mal mais les fois d'avant malhres l'anesthésie j'ai fais des bons dans le fauteuil.pourtant pas douillette (2 accouchement sans péridurale)mais les dents c'est trop douloureux

Franchement celui qui s'est installé dans mon village est bien. J'appelle hier, il me prend ce matin et il n'hésite pas sur la dose pour l'anesthésie. Par contre mon père rage de dent, sa dentiste lui donne un rdv 3 semaine après la blague.

Moi j'avais un super dentiste je l'avais depuis que j'étais gamine et il est parti en retraite et personne ne veut de nouveau patient mais après une rage de dents et 2mois de recherche j'ai pète un câble dans ce cabinet dentaire pour qu'il me prenne.mais rien a voir avec mon ancien dentiste qui ne me faisait jamais mal et était plus rapide.

nouninette
le 11 oct. 2016 à 18:51:17
Incontrôlable 6255

steph23012004 a écrit : kiwi39 a écrit : Ah ben moi je reviens tout juste de chez le dentiste...4eme fois pour une molaire a dévitaliser et c'est pas encore fini aujourd'hui pas eu trop mal mais les fois d'avant malhres l'anesthésie j'ai fais des bons dans le fauteuil.pourtant pas douillette (2 accouchement sans péridurale)mais les dents c'est trop douloureux

Franchement celui qui s'est installé dans mon village est bien. J'appelle hier, il me prend ce matin et il n'hésite pas sur la dose pour l'anesthésie. Par contre mon père rage de dent, sa dentiste lui donne un rdv 3 semaine après la blague.


le bol dans mon village c'est une galére ... ya un grand cabinet a coté avec 3 dentistes, j'y vais la nana me demande si je suis suivie deja la, je lui répond que non on est dans le village que depuis mai et la elle me dit désolée on ne prend pas de nouveau patient faut voir l'autre village !! la grosse blague quoi, j'habite ce village et je dois aller dans un autre, bin oui les autres villages viennent ici donc pu de place madame

j'ai appeler un autre que jai trouver sur google c'est dans mon village mais pas avant jeudi 14h ... il a le temps d'avoir mal donc en attendant doliprane / nurofen en alternance et j'en appel d'autres demain on ne sait jamais si un désistement arrive

steph23012004
le 11 oct. 2016 à 18:53:50
Incontrôlable 9191

nouninette a écrit : steph23012004 a écrit : kiwi39 a écrit : Ah ben moi je reviens tout juste de chez le dentiste...4eme fois pour une molaire a dévitaliser et c'est pas encore fini aujourd'hui pas eu trop mal mais les fois d'avant malhres l'anesthésie j'ai fais des bons dans le fauteuil.pourtant pas douillette (2 accouchement sans péridurale)mais les dents c'est trop douloureux

Franchement celui qui s'est installé dans mon village est bien. J'appelle hier, il me prend ce matin et il n'hésite pas sur la dose pour l'anesthésie. Par contre mon père rage de dent, sa dentiste lui donne un rdv 3 semaine après la blague.


le bol dans mon village c'est une galére ... ya un grand cabinet a coté avec 3 dentistes, j'y vais la nana me demande si je suis suivie deja la, je lui répond que non on est dans le village que depuis mai et la elle me dit désolée on ne prend pas de nouveau patient faut voir l'autre village !! la grosse blague quoi, j'habite ce village et je dois aller dans un autre, bin oui les autres villages viennent ici donc pu de place madame

j'ai appeler un autre que jai trouver sur google c'est dans mon village mais pas avant jeudi 14h ... il a le temps d'avoir mal donc en attendant doliprane / nurofen en alternance et j'en appel d'autres demain on ne sait jamais si un désistement arrive

Il est déjà débordé mais comme je suis une de ses premières patientes, il a intérêt à me garder lol

futee
le 11 oct. 2016 à 19:19:38
Posteur confirmé 943

Je suis épuisée depuis des mois et j'ai l'impression que mon cerveau marche au ralenti. Aujourd'hui, on me dit qu'on sait que je fais des efforts mais on ne comprend pas que je ne m'en sorte pas. Ça m'énerve.

ocjama
le 12 oct. 2016 à 08:06:24
Posteur bavard 2354

nouninette a écrit : nouninette a écrit : ocjama a écrit : LioE a écrit : ocjama a écrit : courage

j'ai une luxation de la machoir j'attends depuis vendredi mon rdv, j'y vais ce matin
j'ai tres peut dormie depuis c'est horrible

Comment tu t'es fait ça ?


depuis plusieurs mois ma mâchoire se verrouille et je la fais claquer pour la debloquer, sauf que la j'ai du faire trop fort (bon faut dire que c'est pas bien)

bon bilan final : luxation + décentralisation mâchoire et déplacement de langue avec perte de tonicite



Ah ouais j'ai sa depuis des années la mâchoire qui claque quand j'ouvre la bouche à gauche je pensais pas que sa pouvais faire sa ... j'en parlerai au doc la prochaine fois pour voir, le suis jamais inquiété plus que sa


Et du coup ta quoi à faire pour que sa se remette ??


de la kine mais oui faut surveiller, moi ca me fessais presque rire mais depuis vendredi je dort casi pas et j'arrive pas a macher, la je passe difficilement 1 doigt entre mes dents


myriam_
le 12 oct. 2016 à 08:28:12
Incontrôlable 6500

un ostheopathe !!!!!

nouninette
le 12 oct. 2016 à 09:28:35
Incontrôlable 6255

ocjama a écrit : nouninette a écrit : nouninette a écrit : ocjama a écrit : LioE a écrit : ocjama a écrit : courage

j'ai une luxation de la machoir j'attends depuis vendredi mon rdv, j'y vais ce matin
j'ai tres peut dormie depuis c'est horrible

Comment tu t'es fait ça ?


depuis plusieurs mois ma mâchoire se verrouille et je la fais claquer pour la debloquer, sauf que la j'ai du faire trop fort (bon faut dire que c'est pas bien)

bon bilan final : luxation + décentralisation mâchoire et déplacement de langue avec perte de tonicite



Ah ouais j'ai sa depuis des années la mâchoire qui claque quand j'ouvre la bouche à gauche je pensais pas que sa pouvais faire sa ... j'en parlerai au doc la prochaine fois pour voir, le suis jamais inquiété plus que sa


Et du coup ta quoi à faire pour que sa se remette ??


de la kine mais oui faut surveiller, moi ca me fessais presque rire mais depuis vendredi je dort casi pas et j'arrive pas a macher, la je passe difficilement 1 doigt entre mes dents




Ah ouais dur bon courage

melodie45
le 12 oct. 2016 à 23:24:43
Posteur bavard 1973

En rentrant de chez une copine, je découvre que la voiture de mon conjoint a été vandalisée! Vitre conducteur explosée! Mais aucun vol. On habite dans un petit village très tranquille!
Je l'appelle direct pour qu'il constate. On appelle les gendarmes. On va porter plainte demain!!
Depuis hier, il y a une dizaine de voitures qui ont été vandalisé comme nous!! De la casse gratuite qui doivent les amuser! Et qui nous mettent dans la M**** pour aller bosser.

Obliger du coup de s'arranger comme on peut pour aller bosser!
Quels vrais C*** ceux qui ont fait ça!

didiedidie
le 12 oct. 2016 à 23:36:35
Incontrôlable 7645

J'ai appris que mon loulou de 2ans et demi, doit se faire opérer pour une circoncision, c'est sa première opération.
J'ai la touille de l'anesthésie.
J'ai une copine qui est décédé du anesthésie mal supportée.