En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


ADmario
le 2 oct. 2016 à 11:03:01
Posteur confirmé 927

Fanouni38 a écrit : Merci pour vos encouragements ça me touche !! Je vous tiendrai au courant de jour en jour bon dimanche

oh oui ca passe vite tu verra prends soin de toi
moi je lisai beaucoup suis resté 4 mois avec perfusion a l'hopital pour mes jumeaux

myriam_
le 2 oct. 2016 à 11:18:12
Incontrôlable 6500

bon courage et tu oublieras tout ça quand tu auras bébé dans les bras

sevy
le 2 oct. 2016 à 11:53:14
Incontrôlable 6938

Bonjour ici je suis très déçu de la page les radinautes

La personne m avait promis de m envoyer un truc par la poste pour me remercier et en échange il y a longtemps c était cet été il me semble mais ne la jamais fais et elle fait la morte ! Pas de réponse aux mp etc et quand j insiste sur sa page en lui demandant de me répondre à mon mp elle me dit oui car elle en a en retard à lire et que dalle pas du tout honnête

LioE
le 2 oct. 2016 à 11:54:40
Sensationnel 91098

sevy a écrit : Bonjour ici je suis très déçu de la page les radinautes

La personne m avait promis de m envoyer un truc par la poste pour me remercier et en échange il y a longtemps c était cet été il me semble mais ne la jamais fais et elle fait la morte ! Pas de réponse aux mp etc et quand j insiste sur sa page en lui demandant de me répondre à mon mp elle me dit oui car elle en a en retard à lire et que dalle pas du tout honnête

C'est une fille d'ici ?

sevy
le 2 oct. 2016 à 12:00:43
Incontrôlable 6938

Je pense pas Lioe j'en sais rien elle met aussi des bon plans sur sa page FB mais c est surtout les courses gratos quoi et si tu dis à quelqu'un que tu lui envois une enveloppe en remerciement de ce que tu as fais pour elle ba tu le fais quoi tu fais pas la morte .. je l ai relancé plusieurs fois en message et sur sa page je lui demandais fébrilement de répondre à mon mp pour pas l afficher mais toujours aucune réponse elle m avait dit je le poste samedi. Une semaine après toujours rien je m inquiète que la poste est perdu l enveloppe ou le colis donc j insiste et elle me dit ne pas l avoir encore envoyé et depuis plus de réponses pas Ginette quoi

sevy
le 2 oct. 2016 à 12:00:44
Incontrôlable 6938

Je pense pas Lioe j'en sais rien elle met aussi des bon plans sur sa page FB mais c est surtout les courses gratos quoi et si tu dis à quelqu'un que tu lui envois une enveloppe en remerciement de ce que tu as fais pour elle ba tu le fais quoi tu fais pas la morte .. je l ai relancé plusieurs fois en message et sur sa page je lui demandais fébrilement de répondre à mon mp pour pas l afficher mais toujours aucune réponse elle m avait dit je le poste samedi. Une semaine après toujours rien je m inquiète que la poste est perdu l enveloppe ou le colis donc j insiste et elle me dit ne pas l avoir encore envoyé et depuis plus de réponses pas Ginette quoi

LioE
le 2 oct. 2016 à 12:02:27
Sensationnel 91098

sevy a écrit : Je pense pas Lioe j'en sais rien elle met aussi des bon plans sur sa page FB mais c est surtout les courses gratos quoi et si tu dis à quelqu'un que tu lui envois une enveloppe en remerciement de ce que tu as fais pour elle ba tu le fais quoi tu fais pas la morte .. je l ai relancé plusieurs fois en message et sur sa page je lui demandais fébrilement de répondre à mon mp pour pas l afficher mais toujours aucune réponse elle m avait dit je le poste samedi. Une semaine après toujours rien je m inquiète que la poste est perdu l enveloppe ou le colis donc j insiste et elle me dit ne pas l avoir encore envoyé et depuis plus de réponses pas Ginette quoi

C'était un échange entre vous deux ?

sevy
le 2 oct. 2016 à 12:02:41
Incontrôlable 6938

Je viens de regarder on a parler en mp sur fb pour la première fois le 15 août... Elle m'a dit m envoyer une surprise à la fin du mois d août pour me remercier et la fin septembre ba toujours rien et plus de réponse...

LioE
le 2 oct. 2016 à 12:04:10
Sensationnel 91098

sevy a écrit : Je viens de regarder on a parler en mp sur fb pour la première fois le 15 août... Elle m'a dit m envoyer une surprise à la fin du mois d août pour me remercier et la fin septembre ba toujours rien et plus de réponse...

Il te reste qu'à l'ignorer , c'est une personne malhonnête

sevy
le 2 oct. 2016 à 12:08:41
Incontrôlable 6938

Abusé quand même si tu dis quelque chose ba tu le fais c est question d éducation quoi moi je l inquiétais comme une c. En me disant j'espère que le facteur la pas perdu et que dal en faite

toutourtre
le 2 oct. 2016 à 12:09:45
Incontrôlable 8456

sevy a écrit : Je pense pas Lioe j'en sais rien elle met aussi des bon plans sur sa page FB mais c est surtout les courses gratos quoi et si tu dis à quelqu'un que tu lui envois une enveloppe en remerciement de ce que tu as fais pour elle ba tu le fais quoi tu fais pas la morte .. je l ai relancé plusieurs fois en message et sur sa page je lui demandais fébrilement de répondre à mon mp pour pas l afficher mais toujours aucune réponse elle m avait dit je le poste samedi. Une semaine après toujours rien je m inquiète que la poste est perdu l enveloppe ou le colis donc j insiste et elle me dit ne pas l avoir encore envoyé et depuis plus de réponses pas Ginette quoi

tu sais sevy sa page c est surtout fait pour lui rapporter elle partage pas de trop de bp comme on fait ici mais que des trucs qui lui rapporte en parrainage le reste elle fait comme beaucoup le garde pour elle tu crois elle les prend d ou ses bp? De sites bien connus qu' on connaît tous j en ai grillé une y a pas longtemps qui prend les bp d ici les postes sur son fb mais ne partage pas ses bp qu'elle poste mais viens nous raconter sa vie je trouve pas ca cool
Tu lui a rapporter pas mal avec ton bp pas sure que t auras quelque chose ...

sevy
le 2 oct. 2016 à 12:19:10
Incontrôlable 6938

C est ça elle a eu énormément de box gratuite avec le bon plan que je lui ais posté elle la dit je ne peux pas poster pour que ça te rapporte vu que c est ma page mais je t envoi quelques chose en remerciement et que dal
Je le pense aussi mais je voulais pas le dire car je suis pas du genre à dénigrer les gens mais c est vrai avec ses parrainage elle a pleins de carte cadeau Gifi par exemple et elle fait croire aux gens qu ils en auront comme elle si ils s inscrivent sauf que non quoi ... Business.... Je comprends c est top pour elle elle paye rien grâce à ses parrainage shoppium et ses autres site mais quand tu dis quelque chose ba tu le fais quoi

sevy
le 2 oct. 2016 à 12:19:36
Incontrôlable 6938

Je suis trop honete je pense . .

toutourtre
le 2 oct. 2016 à 12:25:14
Incontrôlable 8456

J espère qu' elle finira Par t envoyer ce qui était promis

sevy
le 2 oct. 2016 à 12:27:00
Incontrôlable 6938

toutourtre a écrit : J espère qu' elle finira Par t envoyer ce qui était promis

Je crois pas elle répond plus à mes mp et malgré qu'elle soit en ligne elle les lit plus ! C est pour ça que je poste dans lamentations

toutourtre
le 2 oct. 2016 à 12:44:21
Incontrôlable 8456

sevy a écrit : toutourtre a écrit : J espère qu' elle finira Par t envoyer ce qui était promis

Je crois pas elle répond plus à mes mp et malgré qu'elle soit en ligne elle les lit plus ! C est pour ça que je poste dans lamentations

envoi lui un mp en lui disant que t as un bp si elle veut tu verras si elle répond c est pas bien de mentir mais ca permet de voir qui elle est vraiment

lauretest_8535
le 2 oct. 2016 à 12:55:27
Posteur de ouf !! 4186

sevy a écrit : C est ça elle a eu énormément de box gratuite avec le bon plan que je lui ais posté elle la dit je ne peux pas poster pour que ça te rapporte vu que c est ma page mais je t envoi quelques chose en remerciement et que dal
Je le pense aussi mais je voulais pas le dire car je suis pas du genre à dénigrer les gens mais c est vrai avec ses parrainage elle a pleins de carte cadeau Gifi par exemple et elle fait croire aux gens qu ils en auront comme elle si ils s inscrivent sauf que non quoi ... Business.... Je comprends c est top pour elle elle paye rien grâce à ses parrainage shoppium et ses autres site mais quand tu dis quelque chose ba tu le fais quoi

elle a deux pages fb... je vois de qui tu parles mais je ne pensais pas quelle était aussi ici... cette été elle faisait de la pub pour un jeu prixiwin en disant qu'on pouvait gagner plein dr choses avec son lien de parainage bien-sûr sauf qu'en y regardant mieux cest un jeu ou on a que tres peu de chance de gagner quelque chose..
Sauf si on paraine...

Moi perso quand le gens ne sont pas v raiement honnête je vais sur le site sans passer par leur parainnage pour me faire une idée du site

sevy
le 2 oct. 2016 à 13:06:16
Incontrôlable 6938

C est ça... Tempi mais en tout cas je ne la recommande pas

Kranoxle
le 2 oct. 2016 à 14:02:25
Sensationnel 33433

sevy a écrit : C est ça... Tempi mais en tout cas je ne la recommande pas

Rhoolala,je ne connaissais pas,je viens d y aller voir,si c est le nom que tu as noté plus haut,elle parle de mettre en place des cours de gestion, mais elle ferait mieux de prendre des cours d orthographe, elle fait énormément de fautes quand on est simple posteur, c est pas grave, mais quand c est sa propre page,faut faire des efforts quand même

fonfec02
le 3 oct. 2016 à 11:52:08
Incontrôlable 5147

Ma copine vient de m appeller pour M annoncer une mauvaise nouvelle, son petit fils de 17 ans à eu un accident de scooter, il va pas bien du tout, entre la vie et la mort.

Ca M a mis un coup, j espère qu il va s en sortir.

Triples1998
le 3 oct. 2016 à 11:56:53
Incontrôlable 5565

fonfec02 a écrit : Ma copine vient de m appeller pour M annoncer une mauvaise nouvelle, son petit fils de 17 ans à eu un accident de scooter, il va pas bien du tout, entre la vie et la mort.

Ca M a mis un coup, j espère qu il va s en sortir.


Oh zut ! J'espère qu'il s'en sortira

fonfec02
le 3 oct. 2016 à 11:59:31
Incontrôlable 5147

Triples1998 a écrit : fonfec02 a écrit : Ma copine vient de m appeller pour M annoncer une mauvaise nouvelle, son petit fils de 17 ans à eu un accident de scooter, il va pas bien du tout, entre la vie et la mort.

Ca M a mis un coup, j espère qu il va s en sortir.


Oh zut ! J'espère qu'il s'en sortira



Oui moi aussi de tout mon coeur

sevy
le 3 oct. 2016 à 12:20:23
Incontrôlable 6938

sabri_ a écrit : sevy a écrit : C est ça... Tempi mais en tout cas je ne la recommande pas

Rhoolala,je ne connaissais pas,je viens d y aller voir,si c est le nom que tu as noté plus haut,elle parle de mettre en place des cours de gestion, mais elle ferait mieux de prendre des cours d orthographe, elle fait énormément de fautes quand on est simple posteur, c est pas grave, mais quand c est sa propre page,faut faire des efforts quand même

J ai eu une réponse à mes messages !



sevy
le 3 oct. 2016 à 12:20:24
Incontrôlable 6938

sabri_ a écrit : sevy a écrit : C est ça... Tempi mais en tout cas je ne la recommande pas

Rhoolala,je ne connaissais pas,je viens d y aller voir,si c est le nom que tu as noté plus haut,elle parle de mettre en place des cours de gestion, mais elle ferait mieux de prendre des cours d orthographe, elle fait énormément de fautes quand on est simple posteur, c est pas grave, mais quand c est sa propre page,faut faire des efforts quand même

J ai eu une réponse à mes messages !



nouninette
le 3 oct. 2016 à 12:22:18
Incontrôlable 6255

fonfec02 a écrit : Ma copine vient de m appeller pour M annoncer une mauvaise nouvelle, son petit fils de 17 ans à eu un accident de scooter, il va pas bien du tout, entre la vie et la mort.

Ca M a mis un coup, j espère qu il va s en sortir.



Oh merde, je pour qu'il s'en sorte

ADmario
le 3 oct. 2016 à 12:23:31
Posteur confirmé 927

fonfec02 a écrit : Ma copine vient de m appeller pour M annoncer une mauvaise nouvelle, son petit fils de 17 ans à eu un accident de scooter, il va pas bien du tout, entre la vie et la mort.

Ca M a mis un coup, j espère qu il va s en sortir.

en espérant qu'il se rétablisse rapidement

LioE
le 3 oct. 2016 à 12:27:16
Sensationnel 91098

nouninette a écrit : fonfec02 a écrit : Ma copine vient de m appeller pour M annoncer une mauvaise nouvelle, son petit fils de 17 ans à eu un accident de scooter, il va pas bien du tout, entre la vie et la mort.

Ca M a mis un coup, j espère qu il va s en sortir.



Oh merde, je pour qu'il s'en sorte


Kranoxle
le 3 oct. 2016 à 12:28:16
Sensationnel 33433

sevy a écrit : sabri_ a écrit : sevy a écrit : C est ça... Tempi mais en tout cas je ne la recommande pas

Rhoolala,je ne connaissais pas,je viens d y aller voir,si c est le nom que tu as noté plus haut,elle parle de mettre en place des cours de gestion, mais elle ferait mieux de prendre des cours d orthographe, elle fait énormément de fautes quand on est simple posteur, c est pas grave, mais quand c est sa propre page,faut faire des efforts quand même

J ai eu une réponse à mes messages !




Mdr,en mode privé j espère, car rien que dans ce court texte,zooooop elle a fait 3 fautes,lol
Je redis que des fautes,ça arrive,moi meme j en fais,simplement j estime que lorsqu'on a un blog,une page.........il faut faire des efforts pour ses lecteurs, utiliser un correcteur, car la nana en question de cette page,niveau orthographe, prend ses lecteurs pour des illettrés

Claire9
le 3 oct. 2016 à 12:55:59
Posteur de ouf !! 3947

@sabri et qu'elle pub

Béran9229
le 3 oct. 2016 à 12:57:43
Posteur de ouf !! 3762

LioE a écrit : @ninounette : Toujours pas tomber la dent ?
@Beran:Pas de nouvelle ?
@Juju: Comment vas "Sprite" ?
@Voxane: Comment vas ton boubou ?

Pour vous


Coucou LioE
nous sommes de retour en Bretagne pour qq jours
apres le déces et l'enterrement de mon beau père la semaine dernière , mon mari a besoin de décompresser donc rien de tel que la mer et le calme ici
Nous sommes en Bretagne depuis samedi soir
Personne n'a vu Loustik, on a refait le tour un peu partout , parlé a pas mal de personnes , mairie , veto , service municipaux de Brest ...rien
On va continuer et remettre encore des affiches , ceraines ont eté enlevées

c'est vraiment difficile et là ça fait vraiment beaucoup de choses dures
en tout cas merci de prendre de news

NEMO72
le 3 oct. 2016 à 12:59:49
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Bon courage à fanouni38 pour son alitement pendant quelques mois. J'ai connu un peu la même situation : avant mon accouchement, on m'a découvert une pancréatite qui a déclenché mon accouchement prématurément (mon fils devait naître le 17 décembre 2009 et il est né le 30 octobre 2009). A la suite de mon accouchement, je n'ai pas vu mon fils pendant 3 semaines. J'ai été hospitalisée environ 4 mois (en plusieurs épisodes) et en tout, entre mon congé maternité et mes problèmes de santé, j'ai été absente pendant 14 mois de mon boulot. A l'hôpital, les journées sont longues, surtout qu'on nous réveille de bonne heure (je me suis toujours demandé pourquoi ?).

Je cherche activement un emploi, j'en suis à plus de 85 candidatures tous azimuts et je n'arrive même pas à travailler en intérim. J'avoue que je suis assez déprimée et plutôt découragée. N'étant pas indemnisée par le chômage puisque j'ai démissionné de mon emploi précédent, il est urgent que je retrouve un boulot, même si ce n'est que pour quelques mois afin de gagner de l'argent et de cotiser pour espérer avoir droit au chômage à un moment donné.

LioE
le 3 oct. 2016 à 13:01:47
Sensationnel 91098

Béran9229 a écrit :
Coucou LioE


c'est vraiment difficile et là ça fait vraiment beaucoup de choses dures
en tout cas merci de prendre de news

Garde espoir Béran

sevy
le 3 oct. 2016 à 13:06:25
Incontrôlable 6938

fonfec02 a écrit : Ma copine vient de m appeller pour M annoncer une mauvaise nouvelle, son petit fils de 17 ans à eu un accident de scooter, il va pas bien du tout, entre la vie et la mort.

Ca M a mis un coup, j espère qu il va s en sortir.

Courage pleins d ondes positives

dumoly
le 3 oct. 2016 à 13:06:26
Modérateur 8952

Béran9229 a écrit : LioE a écrit : @ninounette : Toujours pas tomber la dent ?
@Beran:Pas de nouvelle ?
@Juju: Comment vas "Sprite" ?
@Voxane: Comment vas ton boubou ?

Pour vous


Coucou LioE
nous sommes de retour en Bretagne pour qq jours
apres le déces et l'enterrement de mon beau père la semaine dernière , mon mari a besoin de décompresser donc rien de tel que la mer et le calme ici
Nous sommes en Bretagne depuis samedi soir
Personne n'a vu Loustik, on a refait le tour un peu partout , parlé a pas mal de personnes , mairie , veto , service municipaux de Brest ...rien
On va continuer et remettre encore des affiches , ceraines ont eté enlevées

c'est vraiment difficile et là ça fait vraiment beaucoup de choses dures
en tout cas merci de prendre de news

Pauvre petit chat. j'espère que tu auras des nouvelles rapidement.

sevy
le 3 oct. 2016 à 13:19:19
Incontrôlable 6938

Arf celui de ma mère c est fait empoisonné ou à bouffé une souris qui elle avait mangé de la mort au rat... Il est au véto la c est horrible....

Kranoxle
le 3 oct. 2016 à 13:19:46
Sensationnel 33433

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Bon courage à fanouni38 pour son alitement pendant quelques mois. J'ai connu un peu la même situation : avant mon accouchement, on m'a découvert une pancréatite qui a déclenché mon accouchement prématurément (mon fils devait naître le 17 décembre 2009 et il est né le 30 octobre 2009). A la suite de mon accouchement, je n'ai pas vu mon fils pendant 3 semaines. J'ai été hospitalisée environ 4 mois (en plusieurs épisodes) et en tout, entre mon congé maternité et mes problèmes de santé, j'ai été absente pendant 14 mois de mon boulot. A l'hôpital, les journées sont longues, surtout qu'on nous réveille de bonne heure (je me suis toujours demandé pourquoi ?).

Je cherche activement un emploi, j'en suis à plus de 85 candidatures tous azimuts et je n'arrive même pas à travailler en intérim. J'avoue que je suis assez déprimée et plutôt découragée. N'étant pas indemnisée par le chômage puisque j'ai démissionné de mon emploi précédent, il est urgent que je retrouve un boulot, même si ce n'est que pour quelques mois afin de gagner de l'argent et de cotiser pour espérer avoir droit au chômage à un moment donné.

Bah poste une annonce accrocheuse sur boncoin pour du ménage, ca marche toujours,c est ce que je fais quand je veux plus de sous,paiement cesu,t es pas attachée a l employeur, que du positif

LioE
le 3 oct. 2016 à 13:28:53
Sensationnel 91098

sevy a écrit : Arf celui de ma mère c est fait empoisonné ou à bouffé une souris qui elle avait mangé de la mort au rat... Il est au véto la c est horrible....


myriam_
le 3 oct. 2016 à 13:29:24
Incontrôlable 6500

@Fonfec on pour que le petit s'en sorte
@Beran : peut être que quelqu'un l'a recueilli ?
@Nemo pas facile surtout quand les employeurs ne répondent pas
toujours pas de nouvelles de Pooki et de son chien ?
@voxane : 137 pour idefix

voxane61
le 3 oct. 2016 à 13:45:23
Modérateur 16253

myriam_ a écrit : @Fonfec on pour que le petit s'en sorte
@Beran : peut être que quelqu'un l'a recueilli ?
@Nemo pas facile surtout quand les employeurs ne répondent pas
toujours pas de nouvelles de Pooki et de son chien ?
@voxane : 137 pour idefix

non toujours pas nouvelles de pooki c'est inquiétant
pour les votes

JOLIE/VIOLETTE
le 3 oct. 2016 à 13:58:35
Posteur de ouf !! 4597

myriam_ a écrit : @Fonfec on pour que le petit s'en sorte
@Beran : peut être que quelqu'un l'a recueilli ?
@Nemo pas facile surtout quand les employeurs ne répondent pas
toujours pas de nouvelles de Pooki et de son chien ?
@voxane : 137 pour idefix

Merci myriam de faire la récap.
Je vous souhaite bon courage et des jours meilleurs

JOLIE/VIOLETTE
le 3 oct. 2016 à 14:07:00
Posteur de ouf !! 4597

sevy a écrit : sabri_ a écrit : sevy a écrit : C est ça... Tempi mais en tout cas je ne la recommande pas

Rhoolala,je ne connaissais pas,je viens d y aller voir,si c est le nom que tu as noté plus haut,elle parle de mettre en place des cours de gestion, mais elle ferait mieux de prendre des cours d orthographe, elle fait énormément de fautes quand on est simple posteur, c est pas grave, mais quand c est sa propre page,faut faire des efforts quand même

J ai eu une réponse à mes messages !




Elle n'avait pas fait l'objet d'un reportage à la télé? J'étais allée voir mais je ne trouvais pas sa page intéressante et elle ne met que BP qu'elle trouve ailleurs bof bof

Staverick
le 3 oct. 2016 à 15:18:39
Posteur de ouf !! 3464

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Bon courage à fanouni38 pour son alitement pendant quelques mois. J'ai connu un peu la même situation : avant mon accouchement, on m'a découvert une pancréatite qui a déclenché mon accouchement prématurément (mon fils devait naître le 17 décembre 2009 et il est né le 30 octobre 2009). A la suite de mon accouchement, je n'ai pas vu mon fils pendant 3 semaines. J'ai été hospitalisée environ 4 mois (en plusieurs épisodes) et en tout, entre mon congé maternité et mes problèmes de santé, j'ai été absente pendant 14 mois de mon boulot. A l'hôpital, les journées sont longues, surtout qu'on nous réveille de bonne heure (je me suis toujours demandé pourquoi ?).

Je cherche activement un emploi, j'en suis à plus de 85 candidatures tous azimuts et je n'arrive même pas à travailler en intérim. J'avoue que je suis assez déprimée et plutôt découragée. N'étant pas indemnisée par le chômage puisque j'ai démissionné de mon emploi précédent, il est urgent que je retrouve un boulot, même si ce n'est que pour quelques mois afin de gagner de l'argent et de cotiser pour espérer avoir droit au chômage à un moment donné.

Si tu as démissionne au bout de 4 mois sans activité, tu peut avoir droit au chomage

Noel1418
le 3 oct. 2016 à 15:28:20
Mini posteur 107

fonfec02 a écrit : Ma copine vient de m appeller pour M annoncer une mauvaise nouvelle, son petit fils de 17 ans à eu un accident de scooter, il va pas bien du tout, entre la vie et la mort.

Ca M a mis un coup, j espère qu il va s en sortir.


Bon courage à ton amie et à la famille! J'espère qu'il va aller mieux... ça ne se serait pas passer dans le Nord ? Je viens de voir un article relatant un accident de 2 jeunes en scooter...

Béran9229
le 4 oct. 2016 à 00:10:21
Posteur de ouf !! 3762

myriam_ a écrit : @Fonfec on pour que le petit s'en sorte
@Beran : peut être que quelqu'un l'a recueilli ?
@Nemo pas facile surtout quand les employeurs ne répondent pas
toujours pas de nouvelles de Pooki et de son chien ?
@voxane : 137 pour idefix


Je doute que quelqu'un l'ai recueilli , ou alors ce n'est pas une personne forcément d'honnete
car il est pucé et a aussi un collier avec un tube d'identification avec notre numéro de téléphone
donc si qq'un le trouve ou le voit errer il y a moyen de nous prévenir je pense
mais on va remettre des affiche partout au cas où il est perdu son collier
mais je ne comprends pas pourquoi il ne revient pas
il avait l'habitude de rentrer tous les matins entre 6 et 8 heures
qq fois un peu plus tot qd il pleut
c'est dur .... ils nous manque , en plus ces jours ci on a vraiment besoin de calin et d'affection

lolotte09
le 4 oct. 2016 à 06:45:53
Posteur apprenti 350

Béran9229 a écrit : myriam_ a écrit : @Fonfec on pour que le petit s'en sorte
@Beran : peut être que quelqu'un l'a recueilli ?
@Nemo pas facile surtout quand les employeurs ne répondent pas
toujours pas de nouvelles de Pooki et de son chien ?
@voxane : 137 pour idefix


Je doute que quelqu'un l'ai recueilli , ou alors ce n'est pas une personne forcément d'honnete
car il est pucé et a aussi un collier avec un tube d'identification avec notre numéro de téléphone
donc si qq'un le trouve ou le voit errer il y a moyen de nous prévenir je pense
mais on va remettre des affiche partout au cas où il est perdu son collier
mais je ne comprends pas pourquoi il ne revient pas
il avait l'habitude de rentrer tous les matins entre 6 et 8 heures
qq fois un peu plus tot qd il pleut
c'est dur .... ils nous manque , en plus ces jours ci on a vraiment besoin de calin et d'affection


coucou berna je comprends ce que tu ressens moi ça fait 3 semaines ce dimanche que ma chatte a disparu.

lolotte09
le 4 oct. 2016 à 06:46:18
Posteur apprenti 350

lolotte09 a écrit : Béran9229 a écrit : myriam_ a écrit : @Fonfec on pour que le petit s'en sorte
@Beran : peut être que quelqu'un l'a recueilli ?
@Nemo pas facile surtout quand les employeurs ne répondent pas
toujours pas de nouvelles de Pooki et de son chien ?
@voxane : 137 pour idefix


Je doute que quelqu'un l'ai recueilli , ou alors ce n'est pas une personne forcément d'honnete
car il est pucé et a aussi un collier avec un tube d'identification avec notre numéro de téléphone
donc si qq'un le trouve ou le voit errer il y a moyen de nous prévenir je pense
mais on va remettre des affiche partout au cas où il est perdu son collier
mais je ne comprends pas pourquoi il ne revient pas
il avait l'habitude de rentrer tous les matins entre 6 et 8 heures
qq fois un peu plus tot qd il pleut
c'est dur .... ils nous manque , en plus ces jours ci on a vraiment besoin de calin et d'affection


coucou beran je comprends ce que tu ressens moi ça fait 3 semaines ce dimanche que ma chatte a disparu.


aziliz15
le 4 oct. 2016 à 10:27:00
Posteur de ouf !! 4917

fonfec02 a écrit : Ma copine vient de m appeller pour M annoncer une mauvaise nouvelle, son petit fils de 17 ans à eu un accident de scooter, il va pas bien du tout, entre la vie et la mort.

Ca M a mis un coup, j espère qu il va s en sortir.



j'espère que les nouvelles sont plutôt bonnes aujourd'hui ...

myriam_
le 4 oct. 2016 à 10:28:57
Incontrôlable 6500

il n'est pas enfermé quelques part non plus ?
car la mienne est restée enfermée 15 jours dans un hangar
as tu essayer de l'appeler le soir à la nuit tombée pour entendre si il miaule dans le secteur ?

LioE
le 4 oct. 2016 à 10:31:45
Sensationnel 91098

Béran9229 a écrit : myriam_ a écrit : @Fonfec on pour que le petit s'en sorte
@Beran : peut être que quelqu'un l'a recueilli ?
@Nemo pas facile surtout quand les employeurs ne répondent pas
toujours pas de nouvelles de Pooki et de son chien ?
@voxane : 137 pour idefix


Je doute que quelqu'un l'ai recueilli , ou alors ce n'est pas une personne forcément d'honnete
car il est pucé et a aussi un collier avec un tube d'identification avec notre numéro de téléphone
donc si qq'un le trouve ou le voit errer il y a moyen de nous prévenir je pense
mais on va remettre des affiche partout au cas où il est perdu son collier
mais je ne comprends pas pourquoi il ne revient pas
il avait l'habitude de rentrer tous les matins entre 6 et 8 heures
qq fois un peu plus tot qd il pleut
c'est dur .... ils nous manque , en plus ces jours ci on a vraiment besoin de calin et d'affection

Je comprend ta peine et ton chagrin Béran,

Ghashnarb
le 4 oct. 2016 à 13:29:59
Sensationnel 11636

j'ai une amie qui était comme toi elle a cherché son chat introuvable malgré les papiers sur les murs et elle a rajouter quelques temps après récompense et comme par magie le chat a été retrouvé bizarre