En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Ralmlil
le 16 oct. 2016 à 13:29:33
Posteur de ouf !! 3280

myriam_ a écrit : scorpionana a écrit : myriam_ a écrit : ça me gonfle !!!!
tu renégocie ton pret immo pour payer moins cher et finalement ils te prennet 1000 euro de frais de négoc
non mais je reve !!!!
il y a surement moyen de ne pas les payer ceux là !!!!

on vient de renégocier notre prêt, cout de l'opération normalement 650 € je l'ai négocié à 300 €.

le problème c'est que la banquière ne m'a même pas parlé des frais , je crois que je vais envoyer un mail à la maison mère pour ça

ah oui, c'est effectivement la moindre des choses de prévenir des frais! notre conseillère nous l'a signalé tout de suite et du coup j'ai pu négocier directement. les banques peuvent toujours faire un petit geste quand elles le veulent

mumju
le 16 oct. 2016 à 15:44:13
Sensationnel 14602

scorpionana a écrit : myriam_ a écrit : scorpionana a écrit : myriam_ a écrit : ça me gonfle !!!!
tu renégocie ton pret immo pour payer moins cher et finalement ils te prennet 1000 euro de frais de négoc
non mais je reve !!!!
il y a surement moyen de ne pas les payer ceux là !!!!

on vient de renégocier notre prêt, cout de l'opération normalement 650 € je l'ai négocié à 300 €.

le problème c'est que la banquière ne m'a même pas parlé des frais , je crois que je vais envoyer un mail à la maison mère pour ça

ah oui, c'est effectivement la moindre des choses de prévenir des frais! notre conseillère nous l'a signalé tout de suite et du coup j'ai pu négocier directement. les banques peuvent toujours faire un petit geste quand elles le veulent


ca oui si il veulent ils peuvent faire quelque chose car renégocier notre pret en mars 2015, et on a eut 0 c'est bizarre je comprend pas mais je vais pas me plaindre au totatl on a gagné 2 ans 1/2 sois environ 30000e on était en sortant de la banque

NEMO72
le 17 oct. 2016 à 08:20:06
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Mon mari a rallumé le chauffage samedi. Dans la nuit de samedi à dimanche, notre compteur a sauté et notre chaudière fuit. Il faut dire qu'elle a plus de 30 ans. Un plombier que nous connaissons doit passer aujourd'hui pour nous en dire plus mais je pense qu'il va falloir changer notre chaudière dans les meilleurs délais. Je pense que l'autre est morte. Voilà, une grosse dépense à faire avant les fêtes de fin d'année et en plus, je n'ai toujours pas retrouver de boulot. Super avant les fêtes de fin d'année.

Theleria
le 17 oct. 2016 à 08:23:37
Sensationnel 20649

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Mon mari a rallumé le chauffage samedi. Dans la nuit de samedi à dimanche, notre compteur a sauté et notre chaudière fuit. Il faut dire qu'elle a plus de 30 ans. Un plombier que nous connaissons doit passer aujourd'hui pour nous en dire plus mais je pense qu'il va falloir changer notre chaudière dans les meilleurs délais. Je pense que l'autre est morte. Voilà, une grosse dépense à faire avant les fêtes de fin d'année et en plus, je n'ai toujours pas retrouver de boulot. Super avant les fêtes de fin d'année.

Si tu peux demande u. Pret a la banque, bon courage

NEMO72
le 17 oct. 2016 à 08:26:45
Incontrôlable 9467

Bonjour,

J'ai des économies de côté, donc à priori je n'aurais pas de problèmes pour ma nouvelle chaudière. Mais effectivement mes économies étaient là pour pallier au fait que je ne retrouverais pas de travail tout de suite. Pas question de prendre un crédit alors que nous vivons sur le seul salaire de mon mari. Je ne veux pas me retrouver dans la merde dans quelques mois si je n'ai toujours pas de boulot.

Theleria
le 17 oct. 2016 à 08:32:31
Sensationnel 20649

NEMO72 a écrit : Bonjour,

J'ai des économies de côté, donc à priori je n'aurais pas de problèmes pour ma nouvelle chaudière. Mais effectivement mes économies étaient là pour pallier au fait que je ne retrouverais pas de travail tout de suite. Pas question de prendre un crédit alors que nous vivons sur le seul salaire de mon mari. Je ne veux pas me retrouver dans la merde dans quelques mois si je n'ai toujours pas de boulot.

Je disais cela car je ne connais pas ta situation, j espere de tout coeur que tu vas retrouver du travail

fonfec02
le 17 oct. 2016 à 09:15:01
Incontrôlable 5147

NEMO72 a écrit : Bonjour,

J'ai des économies de côté, donc à priori je n'aurais pas de problèmes pour ma nouvelle chaudière. Mais effectivement mes économies étaient là pour pallier au fait que je ne retrouverais pas de travail tout de suite. Pas question de prendre un crédit alors que nous vivons sur le seul salaire de mon mari. Je ne veux pas me retrouver dans la merde dans quelques mois si je n'ai toujours pas de boulot.


Une chaudière est effectivement une grosse dépense, Beaucoup de courage bisous

NEMO72
le 17 oct. 2016 à 09:16:58
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Merci beaucoup à toutes pour vos encouragements.

Theleria
le 17 oct. 2016 à 13:09:39
Sensationnel 20649

Un margoulin est venu pour couper le sapin, il me demendais 150,0o euros, en fait j ai negocier a 60,00 euros, c etait prevu qu il prenne les branches en fait non je suis furax

steph23012004
le 17 oct. 2016 à 19:21:43
Incontrôlable 9191

Coup de gueule du soir, le loulou vient seulement de finir ses devoirs grrr il y est depuis 17h30. Des gamins de sa classe n'ont pas encore fait leur devoirs pour aujourd'hui du coup la prof était en rage et leur en a coller 3 tonnes pour leur faire la leçon! Faut dire aussi qu'il y avait eu un remontage de bretelles pendant la réunion sur le fait que pas mal de gosses ne les faisaient pas et visiblement les parents s'en f... royalement.

elothi
le 17 oct. 2016 à 19:31:53
Sensationnel 20051

On sort de Leclerc ... refus des bons !

LioE
le 17 oct. 2016 à 19:32:53
Sensationnel 91038

elothi a écrit : On sort de Leclerc ... refus des bons !

De quel site ?

elothi
le 17 oct. 2016 à 19:40:30
Sensationnel 20051

LioE a écrit : elothi a écrit : On sort de Leclerc ... refus des bons !

De quel site ?


TOUS ...
" les offres ne sont pas cumulables avec des bons DE réduction ... "
J'ai pas cherché à comprendre j'ai tout laissé !

Kranoxle
le 17 oct. 2016 à 19:49:17
Sensationnel 33433

steph23012004 a écrit : Coup de gueule du soir, le loulou vient seulement de finir ses devoirs grrr il y est depuis 17h30. Des gamins de sa classe n'ont pas encore fait leur devoirs pour aujourd'hui du coup la prof était en rage et leur en a coller 3 tonnes pour leur faire la leçon! Faut dire aussi qu'il y avait eu un remontage de bretelles pendant la réunion sur le fait que pas mal de gosses ne les faisaient pas et visiblement les parents s'en f... royalement.

Ici aussi de 1h30 a 2h de devoirs tous les soirs, mais bon,il sort tot (ou 15h35 ou 16h35)donc il fait 1 pause d une h avant d attaquer.et même en s avançant le we,plusieurs enseignants donnent la veille pour le lendemain, donc quand y en n a plus,y en a encore
@elo,les boules

nouninette
le 17 oct. 2016 à 20:09:31
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : On sort de Leclerc ... refus des bons !

De quel site ?


TOUS ...
" les offres ne sont pas cumulables avec des bons DE réduction ... "
J'ai pas cherché à comprendre j'ai tout laissé !



Ah mer** les c***

nouninette
le 17 oct. 2016 à 20:11:19
Incontrôlable 6255

sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : Coup de gueule du soir, le loulou vient seulement de finir ses devoirs grrr il y est depuis 17h30. Des gamins de sa classe n'ont pas encore fait leur devoirs pour aujourd'hui du coup la prof était en rage et leur en a coller 3 tonnes pour leur faire la leçon! Faut dire aussi qu'il y avait eu un remontage de bretelles pendant la réunion sur le fait que pas mal de gosses ne les faisaient pas et visiblement les parents s'en f... royalement.

Ici aussi de 1h30 a 2h de devoirs tous les soirs, mais bon,il sort tot (ou 15h35 ou 16h35)donc il fait 1 pause d une h avant d attaquer.et même en s avançant le we,plusieurs enseignants donnent la veille pour le lendemain, donc quand y en n a plus,y en a encore
@elo,les boules


Waw c'est dingue ... Nous ici quasi plus rien sauf un peu de lecture mais c'est tout ... la directrice qui est aussi sa maîtresse cette année à dit à la réunion, devoir interdit et ils en font suffisamment en classe alors que l'année dernière il en avait tout les jours

elothi
le 17 oct. 2016 à 20:20:26
Sensationnel 20051

nouninette a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : On sort de Leclerc ... refus des bons !

De quel site ?


TOUS ...
" les offres ne sont pas cumulables avec des bons DE réduction ... "
J'ai pas cherché à comprendre j'ai tout laissé !



Ah mer** les c***


Une pimbêche à la caisse ... laisse tomber !

Ondylia
le 17 oct. 2016 à 20:22:31
Sensationnel 13560

elothi a écrit : On sort de Leclerc ... refus des bons !

ahhhh Mer.. , bon c'est peut être juste un coup d'une seule caissière

Allobroge
le 17 oct. 2016 à 20:22:46
Sensationnel 20820

sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : Coup de gueule du soir, le loulou vient seulement de finir ses devoirs grrr il y est depuis 17h30. Des gamins de sa classe n'ont pas encore fait leur devoirs pour aujourd'hui du coup la prof était en rage et leur en a coller 3 tonnes pour leur faire la leçon! Faut dire aussi qu'il y avait eu un remontage de bretelles pendant la réunion sur le fait que pas mal de gosses ne les faisaient pas et visiblement les parents s'en f... royalement.

Ici aussi de 1h30 a 2h de devoirs tous les soirs, mais bon,il sort tot (ou 15h35 ou 16h35)donc il fait 1 pause d une h avant d attaquer.et même en s avançant le we,plusieurs enseignants donnent la veille pour le lendemain, donc quand y en n a plus,y en a encore
@elo,les boules

+1 sauf qu'il rentre à 18h, c'est dur dur

Kranoxle
le 17 oct. 2016 à 20:26:53
Sensationnel 33433

nouninette a écrit : sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : Coup de gueule du soir, le loulou vient seulement de finir ses devoirs grrr il y est depuis 17h30. Des gamins de sa classe n'ont pas encore fait leur devoirs pour aujourd'hui du coup la prof était en rage et leur en a coller 3 tonnes pour leur faire la leçon! Faut dire aussi qu'il y avait eu un remontage de bretelles pendant la réunion sur le fait que pas mal de gosses ne les faisaient pas et visiblement les parents s'en f... royalement.

Ici aussi de 1h30 a 2h de devoirs tous les soirs, mais bon,il sort tot (ou 15h35 ou 16h35)donc il fait 1 pause d une h avant d attaquer.et même en s avançant le we,plusieurs enseignants donnent la veille pour le lendemain, donc quand y en n a plus,y en a encore
@elo,les boules


Waw c'est dingue ... Nous ici quasi plus rien sauf un peu de lecture mais c'est tout ... la directrice qui est aussi sa maîtresse cette année à dit à la réunion, devoir interdit et ils en font suffisamment en classe alors que l'année dernière il en avait tout les jours


Alors ,je ne suis pas forcément pour l interdiction des devoirs le soir,mais je suis pour l égalité des chances,ce qui n est pas possible pour tous les enfants.bien que le college soit privé, l etude du soir est gratuite ,encadrée et le multimedia est a disposition, mais bon,t as pas forcément envie de rester au college jusqu'à 18h quand tu termines a 15h35,lol,tu préfères rentrer faire tes devoirs chez toi,et souvent, si t as personne pour te pousser au kiou,bah tu geekes au lieu de faire ton travail.alors le jeune mr steph,je ne sais pas,mais ptit bridou ne fera pas spontanément son travail seul,il lui faut quelqu'un qui dise:"la pause est finie,on avance"(c est ce que je dis pendant 2h de temps lol, "on avance" )


Staverick
le 17 oct. 2016 à 20:27:52
Posteur de ouf !! 3464

Pour ma petite qui est en ce1 et même l'année dernière peu de devoirs revoir les leçons de la vielle, dictée tous les mercredis et poésies tous les mois. Mais la grande qui est rentrée au collège c'est une autre histoire.

mumju
le 17 oct. 2016 à 20:30:56
Sensationnel 14602

sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : Coup de gueule du soir, le loulou vient seulement de finir ses devoirs grrr il y est depuis 17h30. Des gamins de sa classe n'ont pas encore fait leur devoirs pour aujourd'hui du coup la prof était en rage et leur en a coller 3 tonnes pour leur faire la leçon! Faut dire aussi qu'il y avait eu un remontage de bretelles pendant la réunion sur le fait que pas mal de gosses ne les faisaient pas et visiblement les parents s'en f... royalement.

Ici aussi de 1h30 a 2h de devoirs tous les soirs, mais bon,il sort tot (ou 15h35 ou 16h35)donc il fait 1 pause d une h avant d attaquer.et même en s avançant le we,plusieurs enseignants donnent la veille pour le lendemain, donc quand y en n a plus,y en a encore
@elo,les boules


je comprend pas non plus sois disans les devoir a la maison sont interdits et ils en ont des tonnes

Vilerence
le 17 oct. 2016 à 21:13:26
Sensationnel 10859

mumju a écrit : sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : Coup de gueule du soir, le loulou vient seulement de finir ses devoirs grrr il y est depuis 17h30. Des gamins de sa classe n'ont pas encore fait leur devoirs pour aujourd'hui du coup la prof était en rage et leur en a coller 3 tonnes pour leur faire la leçon! Faut dire aussi qu'il y avait eu un remontage de bretelles pendant la réunion sur le fait que pas mal de gosses ne les faisaient pas et visiblement les parents s'en f... royalement.

Ici aussi de 1h30 a 2h de devoirs tous les soirs, mais bon,il sort tot (ou 15h35 ou 16h35)donc il fait 1 pause d une h avant d attaquer.et même en s avançant le we,plusieurs enseignants donnent la veille pour le lendemain, donc quand y en n a plus,y en a encore
@elo,les boules


je comprend pas non plus sois disans les devoir a la maison sont interdits et ils en ont des tonnes



Ce ne sont pas les devoirs qui sont interdits mais les exercices à l'écrit.
Mot à apprendre, autodictee poésie relire texte ça oui.

myrabel
le 17 oct. 2016 à 21:20:57
Modérateur 15722

elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : On sort de Leclerc ... refus des bons !

De quel site ?


TOUS ...
" les offres ne sont pas cumulables avec des bons DE réduction ... "
J'ai pas cherché à comprendre j'ai tout laissé !

tu as bien fait de tout laisser !
bizarrement , dans mon leclerc elles sont beaucoup moins regardantes depuis quelques termps. Avant elles épluchaient tout à la loupe pour trouver une excuse pour ne pas les accepter , maintenant elles regardent juste la date.

mumju
le 17 oct. 2016 à 21:32:16
Sensationnel 14602

fraizoo a écrit : mumju a écrit : sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : Coup de gueule du soir, le loulou vient seulement de finir ses devoirs grrr il y est depuis 17h30. Des gamins de sa classe n'ont pas encore fait leur devoirs pour aujourd'hui du coup la prof était en rage et leur en a coller 3 tonnes pour leur faire la leçon! Faut dire aussi qu'il y avait eu un remontage de bretelles pendant la réunion sur le fait que pas mal de gosses ne les faisaient pas et visiblement les parents s'en f... royalement.

Ici aussi de 1h30 a 2h de devoirs tous les soirs, mais bon,il sort tot (ou 15h35 ou 16h35)donc il fait 1 pause d une h avant d attaquer.et même en s avançant le we,plusieurs enseignants donnent la veille pour le lendemain, donc quand y en n a plus,y en a encore
@elo,les boules


je comprend pas non plus sois disans les devoir a la maison sont interdits et ils en ont des tonnes



Ce ne sont pas les devoirs qui sont interdits mais les exercices à l'écrit.
Mot à apprendre, autodictee poésie relire texte ça oui.


ici il a toujours des pleine page d'exercice a faire

Romilly2000
le 18 oct. 2016 à 11:17:22
Posteur bavard 2880

coucou tout le monde, ce matin j'ai vu une souris/mulot chez moi.
Vous parlez d'un réveil !

J'habite dans un appartement au premier étage, je ne sais pas comment elle est arrivée là.

Auriez-vous des solutions pour l'attraper sans lui faire mal ? Je voudrais la relâcher dehors.

Merci

LioE
le 18 oct. 2016 à 12:03:29
Sensationnel 91038

Romilly2000 a écrit : coucou tout le monde, ce matin j'ai vu une souris/mulot chez moi.
Vous parlez d'un réveil !

J'habite dans un appartement au premier étage, je ne sais pas comment elle est arrivée là.

Auriez-vous des solutions pour l'attraper sans lui faire mal ? Je voudrais la relâcher dehors.

Merci


Ca dessous

dumoly
le 18 oct. 2016 à 13:20:37
Modérateur 8948

Romilly2000 a écrit : coucou tout le monde, ce matin j'ai vu une souris/mulot chez moi.
Vous parlez d'un réveil !

J'habite dans un appartement au premier étage, je ne sais pas comment elle est arrivée là.

Auriez-vous des solutions pour l'attraper sans lui faire mal ? Je voudrais la relâcher dehors.

Merci


Je peux te prêter mon chat, il s'amusera comme un petit fou! (c'est un très bon chasseur).

Theleria
le 18 oct. 2016 à 13:24:03
Sensationnel 20649

LioE a écrit : Romilly2000 a écrit : coucou tout le monde, ce matin j'ai vu une souris/mulot chez moi.
Vous parlez d'un réveil !

J'habite dans un appartement au premier étage, je ne sais pas comment elle est arrivée là.

Auriez-vous des solutions pour l'attraper sans lui faire mal ? Je voudrais la relâcher dehors.

Merci


Ca dessous


J ai celui la aussi, j ai due faire venir un deratisseur il n as mis 12 pieges

Romilly2000
le 18 oct. 2016 à 13:36:02
Posteur bavard 2880

ecos_ a écrit : LioE a écrit : Romilly2000 a écrit : coucou tout le monde, ce matin j'ai vu une souris/mulot chez moi.
Vous parlez d'un réveil !

J'habite dans un appartement au premier étage, je ne sais pas comment elle est arrivée là.

Auriez-vous des solutions pour l'attraper sans lui faire mal ? Je voudrais la relâcher dehors.

Merci


Ca dessous


J ai celui la aussi, j ai due faire venir un deratisseur il n as mis 12 pieges



merci à toutes pour les infos. J'espère que je ne vais pas avoir à faire venir un dératiseur

Pour le prêt de chat j'ai déjà demandé à mes collègues de bureau mais leurs chats sont trop flemmards

LioE
le 18 oct. 2016 à 13:41:27
Sensationnel 91038

Romilly2000 a écrit : ecos_ a écrit : LioE a écrit : Romilly2000 a écrit : coucou tout le monde, ce matin j'ai vu une souris/mulot chez moi.
Vous parlez d'un réveil !

J'habite dans un appartement au premier étage, je ne sais pas comment elle est arrivée là.

Auriez-vous des solutions pour l'attraper sans lui faire mal ? Je voudrais la relâcher dehors.

Merci


Ca dessous


J ai celui la aussi, j ai due faire venir un deratisseur il n as mis 12 pieges



merci à toutes pour les infos. J'espère que je ne vais pas avoir à faire venir un dératiseur

Pour le prêt de chat j'ai déjà demandé à mes collègues de bureau mais leurs chats sont trop flemmards

Parle en au gardien .........si tu en as un c'est à lui de faire le nécessaire, sinon achète la petite trappe que je t'ai montrer en petite version souris , car si tu as UNE souris, c'est sur il y en a plusieurs

Theleria
le 18 oct. 2016 à 13:42:26
Sensationnel 20649

Romilly2000 a écrit : ecos_ a écrit : LioE a écrit : Romilly2000 a écrit : coucou tout le monde, ce matin j'ai vu une souris/mulot chez moi.
Vous parlez d'un réveil !

J'habite dans un appartement au premier étage, je ne sais pas comment elle est arrivée là.

Auriez-vous des solutions pour l'attraper sans lui faire mal ? Je voudrais la relâcher dehors.

Merci


Ca dessous


J ai celui la aussi, j ai due faire venir un deratisseur il n as mis 12 pieges



merci à toutes pour les infos. J'espère que je ne vais pas avoir à faire venir un dératiseur

Pour le prêt de chat j'ai déjà demandé à mes collègues de bureau mais leurs chats sont trop flemmards

avec cet appareil ca doit marcher juste un bout de fromage et quand la souris sens le fromage la porte se referme

VEROLINE32
le 18 oct. 2016 à 14:02:03
Posteur confirmé 931

petit coup de gueule du jour : aujourd'hui à 9h c'était le jours d'inscription à la maternité ou je dois accoucher à toulouse. Avec les embouteillage j'arrive à 9h15 et la la dame de l'accueil me dit désolé il n'y a plus de place il faut se tourner vers un autre établissement bon ok sauf qu'ils sont TOUS complet !!!!

mumju
le 18 oct. 2016 à 14:05:24
Sensationnel 14602

VEROLINE32 a écrit : petit coup de gueule du jour : aujourd'hui à 9h c'était le jours d'inscription à la maternité ou je dois accoucher à toulouse. Avec les embouteillage j'arrive à 9h15 et la la dame de l'accueil me dit désolé il n'y a plus de place il faut se tourner vers un autre établissement bon ok sauf qu'ils sont TOUS complet !!!!

mince du coup tu fais comment? tu dois te tourner vers un privé?

VEROLINE32
le 18 oct. 2016 à 14:08:35
Posteur confirmé 931

mumju a écrit : VEROLINE32 a écrit : petit coup de gueule du jour : aujourd'hui à 9h c'était le jours d'inscription à la maternité ou je dois accoucher à toulouse. Avec les embouteillage j'arrive à 9h15 et la la dame de l'accueil me dit désolé il n'y a plus de place il faut se tourner vers un autre établissement bon ok sauf qu'ils sont TOUS complet !!!!

mince du coup tu fais comment? tu dois te tourner vers un privé?


Le privé c'est un peut compliqué pour moi car il faut obligatoirement se faire suivre par un de leur gynecho et moi je ne veux pas. Je vais donc voir dans les départements voisins ...

Romilly2000
le 18 oct. 2016 à 15:55:11
Posteur bavard 2880

LioE a écrit : Romilly2000 a écrit : ecos_ a écrit : LioE a écrit : Romilly2000 a écrit : coucou tout le monde, ce matin j'ai vu une souris/mulot chez moi.
Vous parlez d'un réveil !

J'habite dans un appartement au premier étage, je ne sais pas comment elle est arrivée là.

Auriez-vous des solutions pour l'attraper sans lui faire mal ? Je voudrais la relâcher dehors.

Merci


Ca dessous


J ai celui la aussi, j ai due faire venir un deratisseur il n as mis 12 pieges



merci à toutes pour les infos. J'espère que je ne vais pas avoir à faire venir un dératiseur

Pour le prêt de chat j'ai déjà demandé à mes collègues de bureau mais leurs chats sont trop flemmards

Parle en au gardien .........si tu en as un c'est à lui de faire le nécessaire, sinon achète la petite trappe que je t'ai montrer en petite version souris , car si tu as UNE souris, c'est sur il y en a plusieurs


merci Lioe, j'ai cherché sur internet, il y a des petites cage chez Castorama, on y va tout à l'heure.
J'espère vraiment qu'il n'y a qu'une souris. Je suis une fille de la ville, moi, autant dire que je suis une peureuse
Depuis que j'ai emménagé dans ce village il y a 4 ans, on a eu droit à plein de petites bestioles.

Romilly2000
le 18 oct. 2016 à 15:56:37
Posteur bavard 2880

ecos_ a écrit : Romilly2000 a écrit : ecos_ a écrit : LioE a écrit : Romilly2000 a écrit : coucou tout le monde, ce matin j'ai vu une souris/mulot chez moi.
Vous parlez d'un réveil !

J'habite dans un appartement au premier étage, je ne sais pas comment elle est arrivée là.

Auriez-vous des solutions pour l'attraper sans lui faire mal ? Je voudrais la relâcher dehors.

Merci


Ca dessous

J ai celui la aussi, j ai due faire venir un deratisseur il n as mis 12 pieges



merci à toutes pour les infos. J'espère que je ne vais pas avoir à faire venir un dératiseur

Pour le prêt de chat j'ai déjà demandé à mes collègues de bureau mais leurs chats sont trop flemmards

avec cet appareil ca doit marcher juste un bout de fromage et quand la souris sens le fromage la porte se referme


mon compagnon a fabriqué un piège de fortune ce matin, avec du comté ramené du jura (on n'avait que ça comme fromage). Si c'est une souris gourmet, ça devrait marcher

Claire9
le 18 oct. 2016 à 16:12:18
Posteur de ouf !! 3947

Imprimer à l extérieur et j avais pas regardé. Résultat mes bons sont imprimés sur du recto verso = je dois choisir.

LioE
le 18 oct. 2016 à 16:28:50
Sensationnel 91038

Romilly2000 a écrit : ecos_ a écrit : Romilly2000 a écrit : ecos_ a écrit : LioE a écrit : Romilly2000 a écrit : coucou tout le monde, ce matin j'ai vu une souris/mulot chez moi.
Vous parlez d'un réveil !

J'habite dans un appartement au premier étage, je ne sais pas comment elle est arrivée là.

Auriez-vous des solutions pour l'attraper sans lui faire mal ? Je voudrais la relâcher dehors.

Merci


Ca dessous

J ai celui la aussi, j ai due faire venir un deratisseur il n as mis 12 pieges



merci à toutes pour les infos. J'espère que je ne vais pas avoir à faire venir un dératiseur

Pour le prêt de chat j'ai déjà demandé à mes collègues de bureau mais leurs chats sont trop flemmards

avec cet appareil ca doit marcher juste un bout de fromage et quand la souris sens le fromage la porte se referme


mon compagnon a fabriqué un piège de fortune ce matin, avec du comté ramené du jura (on n'avait que ça comme fromage). Si c'est une souris gourmet, ça devrait marcher


Tu nous tiens au courant ? enfin je veux dire celles qui s'intéresse à ton probléme

Theleria
le 18 oct. 2016 à 16:32:31
Sensationnel 20649

ecos_ a écrit : Romilly2000 a écrit : ecos_ a écrit : LioE a écrit : Romilly2000 a écrit : coucou tout le monde, ce matin j'ai vu une souris/mulot chez moi.
Vous parlez d'un réveil !

J'habite dans un appartement au premier étage, je ne sais pas comment elle est arrivée là.

Auriez-vous des solutions pour l'attraper sans lui faire mal ? Je voudrais la relâcher dehors.

Merci


Ca dessous


J ai celui la aussi, j ai due faire venir un deratisseur il n as mis 12 pieges



merci à toutes pour les infos. J'espère que je ne vais pas avoir à faire venir un dératiseur

Pour le prêt de chat j'ai déjà demandé à mes collègues de bureau mais leurs chats sont trop flemmards

avec cet appareil ca doit marcher juste un bout de fromage et quand la souris sens le fromage la porte se referme

Le desariseur nous as dit qu il fallait les tuer

LioE
le 18 oct. 2016 à 16:35:57
Sensationnel 91038

ecos_ a écrit : ecos_ a écrit : Romilly2000 a écrit : ecos_ a écrit : LioE a écrit : Romilly2000 a écrit : coucou tout le monde, ce matin j'ai vu une souris/mulot chez moi.
Vous parlez d'un réveil !

J'habite dans un appartement au premier étage, je ne sais pas comment elle est arrivée là.

Auriez-vous des solutions pour l'attraper sans lui faire mal ? Je voudrais la relâcher dehors.

Merci


Ca dessous


J ai celui la aussi, j ai due faire venir un deratisseur il n as mis 12 pieges



merci à toutes pour les infos. J'espère que je ne vais pas avoir à faire venir un dératiseur

Pour le prêt de chat j'ai déjà demandé à mes collègues de bureau mais leurs chats sont trop flemmards

avec cet appareil ca doit marcher juste un bout de fromage et quand la souris sens le fromage la porte se referme

Le desariseur nous as dit qu il fallait les tuer

Les rats oui ! mais là chez Romilly2000 c'est une petite souris

Theleria
le 18 oct. 2016 à 16:43:12
Sensationnel 20649

Les rats je ne sais pas , mais le derariseur nous as dit ca, car mon mari les avaient mises dans le pt bois pres de chez nous

Theleria
le 19 oct. 2016 à 09:01:44
Sensationnel 20649


LM95
le 19 oct. 2016 à 09:15:34
Incontrôlable 5037

ecos_ a écrit :

Que t'arrive t'il?

fonfec02
le 19 oct. 2016 à 09:16:07
Incontrôlable 5147

ecos_ a écrit :


Que se passe t il ecos ?

Theleria
le 19 oct. 2016 à 09:23:57
Sensationnel 20649

On ne prends pour un c. Trop bonne trop genti?le

tif_
le 19 oct. 2016 à 09:24:26
Incontrôlable 7877

ecos_ a écrit :

??

LM95
le 19 oct. 2016 à 09:30:16
Incontrôlable 5037

ecos_ a écrit : On ne prends pour un c. Trop bonne trop genti?le

Pas sympa !

toutourtre
le 19 oct. 2016 à 09:38:11
Incontrôlable 8456

??

Hayayel
le 19 oct. 2016 à 09:48:58
Mini posteur 267

ecos_ a écrit : On ne prends pour un c. Trop bonne trop genti?le


Bah alors ... ?? J'espère que ça ira mieux dans la journée ...