En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


mumju
le 24 oct. 2016 à 21:05:11
Sensationnel 14602

RIP mon tel

LioE
le 25 oct. 2016 à 14:27:13
Sensationnel 91184

mumju a écrit : RIP mon tel

J'espère qu'il est partit sans trop souffrir ?

aziliz15
le 25 oct. 2016 à 14:55:54
Posteur de ouf !! 4917

mumju a écrit : RIP mon tel


Il m'a fallu aller taper "RIP " sur google pour comprendre ...
toutes mes condoléances

Kranoxle
le 25 oct. 2016 à 15:32:31
Sensationnel 33433

C est un peu facile d ecrire un post proposant d offrir a noel une bouillotte chaussette avec riz et lentilles,puis d editer quand des membres en plaisantent,c est aussi un peu facile d ecrire des coms sur un membre puis de vite editer avant d etre citée .c est certain que maintenant que tout est édité ma blague n a plus ni queue ni tete.
https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bar/s955­38-gratuits-cadeaux.html#msg23­19008
enfin bref mon humour ne semble pas plaire,mais je suis comme ça, j adore les blagues,a priori ça ne passe plus ici,tant pis,la vie est trop courte pour que je me prenne la tête, je me retire donc de mdp,j embrasse tout les gens blablabla et ceux qui ont mon tel,mail,fb.......on garde le contact

nadthe
le 25 oct. 2016 à 15:35:05
Posteur bavard 1127

sabri_ a écrit : C est un peu facile d ecrire un post proposant d offrir a noel une bouillotte chaussette avec riz et lentilles,puis d editer quand des membres en plaisantent,c est aussi un peu facile d ecrire des coms sur un membre puis de vite editer avant d etre citée .c est certain que maintenant que tout est édité ma blague n a plus ni queue ni tete.
https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bar/s955­38-gratuits-cadeaux.html#msg23­19008
enfin bref mon humour ne semble pas plaire,mais je suis comme ça, j adore les blagues,a priori ça ne passe plus ici,tant pis,la vie est trop courte pour que je me prenne la tête, je me retire donc de mdp,j embrasse tout les gens blablabla et ceux qui ont mon tel,mail,fb.......on garde le contact



perso j'aime beaucoup ton humour et je ne voulais pas prendre partie mais juste temporiser il ne faut pas qu'un seul post gâche tout

Béran9229
le 25 oct. 2016 à 15:36:25
Posteur de ouf !! 3762

sabri_ a écrit : C est un peu facile d ecrire un post proposant d offrir a noel une bouillotte chaussette avec riz et lentilles,puis d editer quand des membres en plaisantent,c est aussi un peu facile d ecrire des coms sur un membre puis de vite editer avant d etre citée .c est certain que maintenant que tout est édité ma blague n a plus ni queue ni tete.
https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bar/s955­38-gratuits-cadeaux.html#msg23­19008
enfin bref mon humour ne semble pas plaire,mais je suis comme ça, j adore les blagues,a priori ça ne passe plus ici,tant pis,la vie est trop courte pour que je me prenne la tête, je me retire donc de mdp,j embrasse tout les gens blablabla et ceux qui ont mon tel,mail,fb.......on garde le contact




Oh benn non Sabri ..... reviens !!!! pars pas !!!!!


Raelen
le 25 oct. 2016 à 15:38:12
Incontrôlable 9203

sabri_ a écrit : C est un peu facile d ecrire un post proposant d offrir a noel une bouillotte chaussette avec riz et lentilles,puis d editer quand des membres en plaisantent,c est aussi un peu facile d ecrire des coms sur un membre puis de vite editer avant d etre citée .c est certain que maintenant que tout est édité ma blague n a plus ni queue ni tete.
https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bar/s955­38-gratuits-cadeaux.html#msg23­19008
enfin bref mon humour ne semble pas plaire,mais je suis comme ça, j adore les blagues,a priori ça ne passe plus ici,tant pis,la vie est trop courte pour que je me prenne la tête, je me retire donc de mdp,j embrasse tout les gens blablabla et ceux qui ont mon tel,mail,fb.......on garde le contact



tu vas bouder pour ça dis?
Je lui ai dis que son plan bouillotte était tout pourri

Vilerence
le 25 oct. 2016 à 15:38:47
Sensationnel 10859

sabri_ a écrit : C est un peu facile d ecrire un post proposant d offrir a noel une bouillotte chaussette avec riz et lentilles,puis d editer quand des membres en plaisantent,c est aussi un peu facile d ecrire des coms sur un membre puis de vite editer avant d etre citée .c est certain que maintenant que tout est édité ma blague n a plus ni queue ni tete.
https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bar/s955­38-gratuits-cadeaux.html#msg23­19008
enfin bref mon humour ne semble pas plaire,mais je suis comme ça, j adore les blagues,a priori ça ne passe plus ici,tant pis,la vie est trop courte pour que je me prenne la tête, je me retire donc de mdp,j embrasse tout les gens blablabla et ceux qui ont mon tel,mail,fb.......on garde le contact



Laisse tomber elle n'en vaut pas la peine,c'est certainement le genre de personne qui aime se faire plaindre et pleurer après dans les jupons des autres.
Tu es quelqu'un de bien avec de l'humour,j'ai lu plusieurs fois et chéri aussi,on cherche encore le côté méchants des commentaires.

Ondylia
le 25 oct. 2016 à 15:39:59
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : C est un peu facile d ecrire un post proposant d offrir a noel une bouillotte chaussette avec riz et lentilles,puis d editer quand des membres en plaisantent,c est aussi un peu facile d ecrire des coms sur un membre puis de vite editer avant d etre citée .c est certain que maintenant que tout est édité ma blague n a plus ni queue ni tete.
https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bar/s955­38-gratuits-cadeaux.html#msg23­19008
enfin bref mon humour ne semble pas plaire,mais je suis comme ça, j adore les blagues,a priori ça ne passe plus ici,tant pis,la vie est trop courte pour que je me prenne la tête, je me retire donc de mdp,j embrasse tout les gens blablabla et ceux qui ont mon tel,mail,fb.......on garde le contact


tu ne vas pas partir à cause de cette affreuse bouillotte ridicule ! on a tellement vécu de choses ensemble !! PARS PAS , il y a les mêmes à la maison

sissen1
le 25 oct. 2016 à 15:43:39
Posteur bavard 1698

sabri_ a écrit : Oui commerce c est pas dans les spécialités qui donnent droit a la prime d équipement, le lycée aurait pu te le signaler, ça t aurait évité une mauvaise surprise



Bonjour ma koupine tu es très importante ici et j'adore ton humour j'ai pas lu et je ne connais pas ce sujet mais j'aimerais que tu restes !!!
ne te prend pas la tête stp

toutourtre
le 25 oct. 2016 à 15:44:32
Incontrôlable 8456

Sabri je te comprends à force de lire des remarques ou dire quelque chose sans mal et que la personne ne prend pas bien les choses et finalement sans prendre plein la figure à force c est agaçant maintenant meme blaguer ne plaît plus on peut vraiment plus rien dire j ai voulu faire comme toi du coup je suis partie sur le sujet Obélix personne a vu bizarrement les sous entendu la bas

Je te fais en mail on pourra toujours rigoler

Mais clairement je suis déçu du forum depuis quelque temps.

Raelen
le 25 oct. 2016 à 15:46:55
Incontrôlable 9203

toutourtre a écrit : Sabri je te comprends à force de lire des remarques ou dire quelque chose sans mal et que la personne ne prend pas bien les choses et finalement sans prendre plein la figure à force c est agaçant maintenant meme blaguer ne plaît plus on peut vraiment plus rien dire j ai voulu faire comme toi du coup je suis partie sur le sujet Obélix personne a vu bizarrement les sous entendu la bas

Je te fais en mail on pourra toujours rigoler

Mais clairement je suis déçu du forum depuis quelque temps.

oui d'accord avec toi
Mais faut pas baisser les bras
Si on peut plus s'exprimer et rigoler
Mais ou va t on?????

Gayriss
le 25 oct. 2016 à 15:47:34
Incontrôlable 6978

Sabri

Ghashnarb
le 25 oct. 2016 à 15:48:17
Sensationnel 11636

sofasong a écrit : Sabri

+1

aziliz15
le 25 oct. 2016 à 15:48:30
Posteur de ouf !! 4917

allez les filles,
pas besoin de laissé des personnes pas très assidues au forum nous pourrir l'ambiance !

smile !!!!!!!!!!!!!!!!

"laisse parler les gens "

Vilerence
le 25 oct. 2016 à 15:49:43
Sensationnel 10859

Reste avec nous ma belle vieille chaussette puante

Raelen
le 25 oct. 2016 à 15:52:03
Incontrôlable 9203

fraizoo a écrit : Reste avec nous ma belle vieille chaussette puante

+1
et je te tricoterai un string en laine

Moryanril
le 25 oct. 2016 à 15:54:45
Posteur bavard 1970

Je lance une pétition pour que sabri sabri culotté euhhhh j'ai un trou poir ces autres surnoms mde enfin pour qu'elle reste parmis nous

Ghashnarb
le 25 oct. 2016 à 15:55:20
Sensationnel 11636

panama76 a écrit : fraizoo a écrit : Reste avec nous ma belle vieille chaussette puante

+1
et je te tricoterai un string en laine

super sabri adore les strings quand j'étais petite j'ai eu un maillot de bain en laine je ne vous dis pas combien de temps il fallait pour le sècher

Ghashnarb
le 25 oct. 2016 à 15:55:47
Sensationnel 11636

Moryanril a écrit : Je lance une pétition pour que sabri sabri culotté euhhhh j'ai un trou poir ces autres surnoms mde enfin pour qu'elle reste parmis nous

je vote 100000000000000000

Moryanril
le 25 oct. 2016 à 15:58:05
Posteur bavard 1970

MOTO17 a écrit : panama76 a écrit : fraizoo a écrit : Reste avec nous ma belle vieille chaussette puante

+1
et je te tricoterai un string en laine

super sabri adore les strings quand j'étais petite j'ai eu un maillot de bain en laine je ne vous dis pas combien de temps il fallait pour le sècher

Surtout les strings rose fluor lol

elothi
le 25 oct. 2016 à 15:58:12
Sensationnel 20054

Mais nooooooon Sabriiiiiii !!!!
Reviiiiens !!!

Gagnin
le 25 oct. 2016 à 16:00:39
Posteur bavard 2665

sabri_ a écrit : C est un peu facile d ecrire un post proposant d offrir a noel une bouillotte chaussette avec riz et lentilles,puis d editer quand des membres en plaisantent,c est aussi un peu facile d ecrire des coms sur un membre puis de vite editer avant d etre citée .c est certain que maintenant que tout est édité ma blague n a plus ni queue ni tete.
https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bar/s955­38-gratuits-cadeaux.html#msg23­19008
enfin bref mon humour ne semble pas plaire,mais je suis comme ça, j adore les blagues,a priori ça ne passe plus ici,tant pis,la vie est trop courte pour que je me prenne la tête, je me retire donc de mdp,j embrasse tout les gens blablabla et ceux qui ont mon tel,mail,fb.......on garde le contact




Si tu pars sabri il n'y aura plus de string rose

Mesconseils
le 25 oct. 2016 à 16:00:53
Petit nouveau 58

Sabri, je suis desolee je pensais vraiment que c'etait un message mechant mais c'etait une blague je te demande pardon restes sur le forum tu es une personne bien

Raelen
le 25 oct. 2016 à 16:03:35
Incontrôlable 9203

Mesconseils a écrit : Sabri, je suis desolee je pensais vraiment que c'etait un message mechant mais c'etait une blague je te demande pardon restes sur le forum tu es une personne bien

D' ou tu sais que c'est une personne bien?
Tu devrais allez voir ailleurs car c'est bon tu nous gonfles là

Ghashnarb
le 25 oct. 2016 à 16:05:57
Sensationnel 11636

panama76 a écrit : Mesconseils a écrit : Sabri, je suis desolee je pensais vraiment que c'etait un message mechant mais c'etait une blague je te demande pardon restes sur le forum tu es une personne bien

D' ou tu sais que c'est une personne bien?
Tu devrais allez voir ailleurs car c'est bon tu nous gonfles là

voila maintenant elle fait carpette devant nous elle ne sait plus comment se faire pardonner

Raelen
le 25 oct. 2016 à 16:09:16
Incontrôlable 9203

MOTO17 a écrit : panama76 a écrit : Mesconseils a écrit : Sabri, je suis desolee je pensais vraiment que c'etait un message mechant mais c'etait une blague je te demande pardon restes sur le forum tu es une personne bien

D' ou tu sais que c'est une personne bien?
Tu devrais allez voir ailleurs car c'est bon tu nous gonfles là

voila maintenant elle fait carpette devant nous elle ne sait plus comment se faire pardonner

C bon: sujet clôturé
Swanne

Ghashnarb
le 25 oct. 2016 à 16:10:58
Sensationnel 11636

panama76 a écrit : MOTO17 a écrit : panama76 a écrit : Mesconseils a écrit : Sabri, je suis desolee je pensais vraiment que c'etait un message mechant mais c'etait une blague je te demande pardon restes sur le forum tu es une personne bien

D' ou tu sais que c'est une personne bien?
Tu devrais allez voir ailleurs car c'est bon tu nous gonfles là

voila maintenant elle fait carpette devant nous elle ne sait plus comment se faire pardonner

C bon: sujet clôturé
Swanne

Swanne

ml56
le 25 oct. 2016 à 19:38:06
Posteur bavard 1632

mais sabri si tu pars qui sera mon binome humoristique de blagues pourries qu'on adore!!!???????

Theleria
le 25 oct. 2016 à 20:04:30
Sensationnel 20649

Sabri reste , avec nous tu vas nous manquee

-mk-
le 25 oct. 2016 à 20:08:30
Mini posteur 224

(c'est pas vraiment une lamentation)

Cher(e)s membres de MDP, je suis souvent en "sous-marin" pour des raisons qui me sont propres, je n'aime pas m'étaler sur ma propre vie et on sait tous qu'on se prend au jeu et de fil en aiguille, on se délivre sur le forum.
Je ne suis pas là pour vous prendre les BP, je joue seulement à quelques IG.

En tout cas, je vous lis de loin et ça me remonte le moral, vous êtes un peu mon "forum secret story", je suis vos aventures.

Même si vous me connaissais pas, moi je peux vous dire que je me suis attachée à quelques personnalités et ça me fait chaud au coeur de savoir qu'ils existent des personnes au grand coeur.

Notamment cherfan est son humoir sacarstique, aichelo, melva, Amandine, Jennifer, LioE et surtout.... les histoires de Madame Sabri et triples.

Alors prenez du recul sur les personnes qui peuvent vous miner...

Et je vous laisse ma phrase favorite : "ce que la main gauche donne, la droite ne regarde pas"

Garder la pêche et pour ce, une petite danse du youhouuuu

amicalement

melva_
le 25 oct. 2016 à 20:08:42
Sensationnel 21807

que se passe t il j'ai rien suivit, sabri je t'aime lol

toutourtre
le 25 oct. 2016 à 20:14:59
Incontrôlable 8456

-mk- ca fait plaisir de voir que même des personnes qui ne participe pas forcément au forum ont le même sentiment que nous j espere que ton message fera revenir notre sabri mdp ^^
et de réconfort pour toi

Vilerence
le 25 oct. 2016 à 20:16:30
Sensationnel 10859

Sabriculotte, Sabri string rose fluo,reviens !

melva_
le 25 oct. 2016 à 20:19:10
Sensationnel 21807

fraizoo a écrit : Sabriculotte, Sabri string rose fluo,reviens !

elle doit me detester depuis ce surnom

sabrichoutte aussi de mr twain

-mk-
le 25 oct. 2016 à 20:20:38
Mini posteur 224



elle reviendra votre Sabri

Viledoric
le 25 oct. 2016 à 20:23:11
Posteur bavard 1399

toutourtre a écrit : -mk- ca fait plaisir de voir que même des personnes qui ne participe pas forcément au forum ont le même sentiment que nous j espere que ton message fera revenir notre sabri mdp ^^
et de réconfort pour toi


Je ne suis pas une "grande"participante non plus surtout dans ces rubrique mais je n'en pense pas moins .

Ne part pas surtout pour ça Sabri

Ondylia
le 25 oct. 2016 à 20:24:06
Sensationnel 13560

Sabri revient , ya que toi pour nous aider a muscler nos périnées ! pour faire la danse du you you !! pour raconter des histoires a dormir debout !!
Sinon ben on inonde ta BAL de strings roses

melva_
le 25 oct. 2016 à 20:25:06
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : Sabri revient , ya que toi pour nous aider a muscler nos périnées ! pour faire la danse du you you !! pour raconter des histoires a dormir debout !!
Sinon ben on inonde ta BAL de strings roses


chiches,??? mdr

Ondylia
le 25 oct. 2016 à 20:26:24
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : Sabri revient , ya que toi pour nous aider a muscler nos périnées ! pour faire la danse du you you !! pour raconter des histoires a dormir debout !!
Sinon ben on inonde ta BAL de strings roses


chiches,??? mdr

aller chiche

melva_
le 25 oct. 2016 à 20:26:49
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : Sabri revient , ya que toi pour nous aider a muscler nos périnées ! pour faire la danse du you you !! pour raconter des histoires a dormir debout !!
Sinon ben on inonde ta BAL de strings roses


chiches,??? mdr

aller chiche


ok

Ondylia
le 25 oct. 2016 à 20:28:08
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : Sabri revient , ya que toi pour nous aider a muscler nos périnées ! pour faire la danse du you you !! pour raconter des histoires a dormir debout !!
Sinon ben on inonde ta BAL de strings roses


chiches,??? mdr

aller chiche


ok

c'est parti , on lui prend une grande taille , c'est plus sur !

toutourtre
le 25 oct. 2016 à 20:29:11
Incontrôlable 8456

mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : Sabri revient , ya que toi pour nous aider a muscler nos périnées ! pour faire la danse du you you !! pour raconter des histoires a dormir debout !!
Sinon ben on inonde ta BAL de strings roses


chiches,??? mdr

aller chiche


ok

c'est parti , on lui prend une grande taille , c'est plus sur !

il faut qu' il y ait la place pour un royal fessier

Vilerence
le 25 oct. 2016 à 20:30:33
Sensationnel 10859

toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : Sabri revient , ya que toi pour nous aider a muscler nos périnées ! pour faire la danse du you you !! pour raconter des histoires a dormir debout !!
Sinon ben on inonde ta BAL de strings roses


chiches,??? mdr

aller chiche


ok

c'est parti , on lui prend une grande taille , c'est plus sur !

il faut qu' il y ait la place pour un royal fessier


5xl ça devrait suffire. Lol

Ondylia
le 25 oct. 2016 à 20:31:47
Sensationnel 13560

fraizoo a écrit : toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : Sabri revient , ya que toi pour nous aider a muscler nos périnées ! pour faire la danse du you you !! pour raconter des histoires a dormir debout !!
Sinon ben on inonde ta BAL de strings roses


chiches,??? mdr

aller chiche


ok

c'est parti , on lui prend une grande taille , c'est plus sur !

il faut qu' il y ait la place pour un royal fessier


5xl ça devrait suffire. Lol


peut être un peu juste

melva_
le 25 oct. 2016 à 20:33:11
Sensationnel 21807

fraizoo a écrit : toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : Sabri revient , ya que toi pour nous aider a muscler nos périnées ! pour faire la danse du you you !! pour raconter des histoires a dormir debout !!
Sinon ben on inonde ta BAL de strings roses


chiches,??? mdr

aller chiche


ok

c'est parti , on lui prend une grande taille , c'est plus sur !

il faut qu' il y ait la place pour un royal fessier


5xl ça devrait suffire. Lol


pas sure noel approche et elle va pas pouvoir resister aux chocolats la gourmande lol

toutourtre
le 25 oct. 2016 à 20:34:48
Incontrôlable 8456

melva_ a écrit : fraizoo a écrit : toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : Sabri revient , ya que toi pour nous aider a muscler nos périnées ! pour faire la danse du you you !! pour raconter des histoires a dormir debout !!
Sinon ben on inonde ta BAL de strings roses


chiches,??? mdr

aller chiche


ok

c'est parti , on lui prend une grande taille , c'est plus sur !

il faut qu' il y ait la place pour un royal fessier


5xl ça devrait suffire. Lol


pas sure noel approche et elle va pas pouvoir resister aux chocolats la gourmande lol

y a eu l aid y a pas longtemps avec les pâtisserie orientale voys pouvez rajouter de la grandeur

melva_
le 25 oct. 2016 à 20:35:17
Sensationnel 21807

bon faut que je fasse les sites de test voir si je trouve pour elle lol

Mawoz
le 25 oct. 2016 à 20:35:22
Posteur de ouf !! 4734

En fait elle a envie de se faire prier la maline ! Allé Sabri reste avec nous !!!
Perso j'ai suivi le sujet mais je ne dis rien quand ça part en sucette car bcp de choses peuvent être mal interprétées d'un côté ou d'un autre, c'est mon côté maladroite ça !

Viledoric
le 25 oct. 2016 à 20:36:43
Posteur bavard 1399

Juste pour ça tu devrais revenir sabri , regarde ça
Le chat n'est plus là les souris dansent