En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Kranoxle
le 27 sept. 2016 à 21:55:02
Sensationnel 33433

tif_ a écrit : toutourtre a écrit : Bon courage pooki et j espere que ton petit chien va s en sortir

+1


Oui pooki,que d inquietude

mumju
le 27 sept. 2016 à 21:56:08
Sensationnel 14602

fraizoo a écrit : mumju a écrit : fraizoo a écrit : mumju a écrit : ben moi perso je crois que je vais plus trop commenté car je trouve l'ambiance pas top en ce moment ...


Entièrement d'accord avec toi.
C'est bien pour ça que je me suis retirée récemment 3 semaines sans pour autant, oublier les membres que j'adore.

ici je ne suis pas une " ancienne membre" donc comme qui dirai j'ai le c*l entre 2 chaise ...


Tu es là depuis début 2013, tu fais partie des anciennes.


ho c'est gentil de ta part fraizoo

Vilerence
le 27 sept. 2016 à 21:58:12
Sensationnel 10859

mumju a écrit : fraizoo a écrit : mumju a écrit : fraizoo a écrit : mumju a écrit : ben moi perso je crois que je vais plus trop commenté car je trouve l'ambiance pas top en ce moment ...


Entièrement d'accord avec toi.
C'est bien pour ça que je me suis retirée récemment 3 semaines sans pour autant, oublier les membres que j'adore.

ici je ne suis pas une " ancienne membre" donc comme qui dirai j'ai le c*l entre 2 chaise ...


Tu es là depuis début 2013, tu fais partie des anciennes.




ho c'est gentil de ta part fraizoo



LioE
le 28 sept. 2016 à 08:18:09
Sensationnel 91110

Oh ! pooki, il y a des véto'S qui prennent vraiment leur métier au sérieux/à et d'autre y vois que leurs interrés COURAGE avec ton toutou

Ondylia
le 28 sept. 2016 à 09:03:44
Sensationnel 13560

bon courage Pooki , il y a des mauvais vétos comme dans toutes les professions , c'est bien triste !! plein de pensées positives pour ton petit chien

Ondylia
le 28 sept. 2016 à 09:05:37
Sensationnel 13560

Un coup de gueule contre les gens qui se plaignent de la mauvaise ambiance sur le fofo !! mais put ... vous avez qu'a la mettre vous la bonne ambiance ( enfin celle qui vous voudriez ) , au lieu de vous plaindre

Kranoxle
le 28 sept. 2016 à 09:08:06
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : Un coup de gueule contre les gens qui se plaignent de la mauvaise ambiance sur le fofo !! mais put ... vous avez qu'a la mettre vous la bonne ambiance ( enfin celle qui vous voudriez ) , au lieu de vous plaindre

Ouais ben merci bien,lol,tu sais pas le boulot que c est d essayer de mettre la bonne ambiance, surtout quand t es payée en rouleaux de pq

Ondylia
le 28 sept. 2016 à 09:10:02
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : Un coup de gueule contre les gens qui se plaignent de la mauvaise ambiance sur le fofo !! mais put ... vous avez qu'a la mettre vous la bonne ambiance ( enfin celle qui vous voudriez ) , au lieu de vous plaindre

Ouais ben merci bien,lol,tu sais pas le boulot que c est d essayer de mettre la bonne ambiance, surtout quand t es payée en rouleaux de pq

je sais , on fait comme on peut ! et voila ça critique , je ne comprend pas ...et comme je suis de mauvaise humeur alors je dis comme je pense

LioE
le 28 sept. 2016 à 09:10:38
Sensationnel 91110

mimiauvergne a écrit : Un coup de gueule contre les gens qui se plaignent de la mauvaise ambiance sur le fofo !! mais put ... vous avez qu'a la mettre vous la bonne ambiance ( enfin celle qui vous voudriez ) , au lieu de vous plaindre

mimi' tu as bien dit je vais encore m'attiré la foudre mais ça devient pénible

Kranoxle
le 28 sept. 2016 à 09:15:05
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : Un coup de gueule contre les gens qui se plaignent de la mauvaise ambiance sur le fofo !! mais put ... vous avez qu'a la mettre vous la bonne ambiance ( enfin celle qui vous voudriez ) , au lieu de vous plaindre

Ouais ben merci bien,lol,tu sais pas le boulot que c est d essayer de mettre la bonne ambiance, surtout quand t es payée en rouleaux de pq

je sais , on fait comme on peut ! et voila ça critique , je ne comprend pas ...et comme je suis de mauvaise humeur alors je dis comme je pense

Comme disait a mon frere, mon prof d eps (tu sais celui qui a ouvert kizou ,depuis lol):elle a quoi ta soeur?elle a ses regles ou elle s est faite plaquer par son mec? la delicatesse masculine, lol.
Bon enfin,ni l un ni l autre mais je suis aussi de pas tres bon poil ce jour

toutourtre
le 28 sept. 2016 à 09:16:08
Incontrôlable 8456

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : Un coup de gueule contre les gens qui se plaignent de la mauvaise ambiance sur le fofo !! mais put ... vous avez qu'a la mettre vous la bonne ambiance ( enfin celle qui vous voudriez ) , au lieu de vous plaindre

Ouais ben merci bien,lol,tu sais pas le boulot que c est d essayer de mettre la bonne ambiance, surtout quand t es payée en rouleaux de pq

je sais , on fait comme on peut ! et voila ça critique , je ne comprend pas ...et comme je suis de mauvaise humeur alors je dis comme je pense

Mimi in petit cadeau pour toi
https://m.youtube.com/watch?v=­2swzd1Cpqc4


LioE
le 28 sept. 2016 à 09:20:02
Sensationnel 91110

toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : Un coup de gueule contre les gens qui se plaignent de la mauvaise ambiance sur le fofo !! mais put ... vous avez qu'a la mettre vous la bonne ambiance ( enfin celle qui vous voudriez ) , au lieu de vous plaindre

Ouais ben merci bien,lol,tu sais pas le boulot que c est d essayer de mettre la bonne ambiance, surtout quand t es payée en rouleaux de pq

je sais , on fait comme on peut ! et voila ça critique , je ne comprend pas ...et comme je suis de mauvaise humeur alors je dis comme je pense

Mimi in petit cadeau pour toi
https://m.youtube.com/watch?v=­2swzd1Cpqc4



Zen ? oui mais y a des moments ça devient agaçants ses phrases qui revienne sans arrêt
MANGER du chocolat

Allobroge
le 28 sept. 2016 à 09:23:43
Sensationnel 20820

J'ai envie de
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.emoticones-gratuits.com/malade/106.gif
, mon chien c'est roulé dans de la m---e de blaireau le bonheur de la campagne

toutourtre
le 28 sept. 2016 à 09:25:19
Incontrôlable 8456

Allobroge a écrit : J'ai envie de
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.emoticones-gratuits.com/malade/106.gif
, mon chien c'est roulé dans de la m---e de blaireau le bonheur de la campagne

Loool excellent (enfin pas pour toi :wiink: ) tu nous prete ton chien pour nos aventures de zobelix on va l appeler idefix lol

Allobroge
le 28 sept. 2016 à 09:27:35
Sensationnel 20820

toutourtre a écrit : Allobroge a écrit : J'ai envie de
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.emoticones-gratuits.com/malade/106.gif
, mon chien c'est roulé dans de la m---e de blaireau le bonheur de la campagne

Loool excellent (enfin pas pour toi :wiink: ) tu nous prete ton chien pour nos aventures de zobelix on va l appeler idefix lol

Je vous la prête direct, je la fais partir par mondial relay, tout le monde va pouvoir en profiter, j'adore le partage

juju25_3315
le 28 sept. 2016 à 09:28:08
Posteur bavard 2235

tif_ a écrit : toutourtre a écrit : Bon courage pooki et j espere que ton petit chien va s en sortir

+1


+1

mumju
le 28 sept. 2016 à 09:29:01
Sensationnel 14602

et ben c'est sympa tout ca

LioE
le 28 sept. 2016 à 09:30:55
Sensationnel 91110

juju25_3315 a écrit : tif_ a écrit : toutourtre a écrit : Bon courage pooki et j espere que ton petit chien va s en sortir

+1


+1


+10000

toutourtre
le 28 sept. 2016 à 09:31:30
Incontrôlable 8456

Allobroge a écrit : toutourtre a écrit : Allobroge a écrit : J'ai envie de
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.emoticones-gratuits.com/malade/106.gif
, mon chien c'est roulé dans de la m---e de blaireau le bonheur de la campagne

Loool excellent (enfin pas pour toi :wiink: ) tu nous prete ton chien pour nos aventures de zobelix on va l appeler idefix lol

Je vous la prête direct, je la fais partir par mondial relay, tout le monde va pouvoir en profiter, j'adore le partage

Ah non mais je la prend que virtuellement pour le sujet zobelix je te laisse t en occuper

Allobroge
le 28 sept. 2016 à 09:35:57
Sensationnel 20820

toutourtre a écrit : Allobroge a écrit : toutourtre a écrit : Allobroge a écrit : J'ai envie de
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.emoticones-gratuits.com/malade/106.gif
, mon chien c'est roulé dans de la m---e de blaireau le bonheur de la campagne

Loool excellent (enfin pas pour toi :wiink: ) tu nous prete ton chien pour nos aventures de zobelix on va l appeler idefix lol

Je vous la prête direct, je la fais partir par mondial relay, tout le monde va pouvoir en profiter, j'adore le partage

Ah non mais je la prend que virtuellement pour le sujet zobelix je te laisse t en occuper


Mince alors, j'étais déjà ravie de te faire ce petit cadeau odorant

toutourtre
le 28 sept. 2016 à 09:36:38
Incontrôlable 8456

Allobroge a écrit : toutourtre a écrit : Allobroge a écrit : toutourtre a écrit : Allobroge a écrit : J'ai envie de
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.emoticones-gratuits.com/malade/106.gif
, mon chien c'est roulé dans de la m---e de blaireau le bonheur de la campagne

Loool excellent (enfin pas pour toi :wiink: ) tu nous prete ton chien pour nos aventures de zobelix on va l appeler idefix lol

Je vous la prête direct, je la fais partir par mondial relay, tout le monde va pouvoir en profiter, j'adore le partage

Ah non mais je la prend que virtuellement pour le sujet zobelix je te laisse t en occuper


Mince alors, j'étais déjà ravie de te faire ce petit cadeau odorant

Je me doute désolée de te décevoir

Ondylia
le 28 sept. 2016 à 10:10:38
Sensationnel 13560

mumju a écrit : et ben c'est sympa tout ca


mais au lieu de ne rien dire , dis nous ce qui ne vas pas .
ici il y a des copinautes qui mettent la bonne humeur avec leurs bêtises , il y celle qui sont sur MVEC et qui dès qu'il y a un échantillon le poste et on essaie de faire le maximum pour que tous le recoivent , on s'inscrit a toutes les home party et VGM , il y a toutes celles ( ceux) qui postent les concours avec les réponses , celle qui postent pour qu'on oublie pas les tests LBA , les cuisinières qui donnent de bonne idée de repas , celle qui ont des soucis et tout le monde essaie de les aider et j'en oublie surement ... les bdrs qui s'échangent ou se donnent ... franchement je ne vois pas le soucis

BOUNTY59
le 28 sept. 2016 à 12:19:38
Posteur de ouf !! 3193

Bon courage avec ton chien pooki, apparemment c'est une occlusion alors, ton véto aurait du faire une radio et un pansement gastrique.
Mais y en a qui ferait mieux de changer de boulot....

C'est stressant mais si ton véto pense à l'opération c'est qu'il est sur qu'il n'est pas trop affaiblit pour encaisser une opération.
Ca va vite rentrer dans l'ordre, aller de grosse papouille à ton chien.

Donnes-nous vite de ses nouvelles

fonfec02
le 28 sept. 2016 à 12:40:42
Incontrôlable 5147

Hier soir en rentrant du sport, quelqu un M a agratiné le côté arrière de ma voiture, comme il faisait noir rien vu, et ce matin...je découvre la mauvaise surprise... bien sur pas de nom ni d adresse....bon je relativise il y a pire que ça dans la vie mais c est pas cool.

LioE
le 28 sept. 2016 à 12:41:59
Sensationnel 91110

fonfec02 a écrit : Hier soir en rentrant du sport, quelqu un M a agratiné le côté arrière de ma voiture, comme il faisait noir rien vu, et ce matin...je découvre la mauvaise surprise... bien sur pas de nom ni d adresse....bon je relativise il y a pire que ça dans la vie mais c est pas cool.

Pfff ! y a des gens

Vilerence
le 28 sept. 2016 à 12:46:39
Sensationnel 10859

mimiauvergne a écrit : Un coup de gueule contre les gens qui se plaignent de la mauvaise ambiance sur le fofo !! mais put ... vous avez qu'a la mettre vous la bonne ambiance ( enfin celle qui vous voudriez ) , au lieu de vous plaindre



Vilerence
le 28 sept. 2016 à 12:48:01
Sensationnel 10859

mumju a écrit : et ben c'est sympa tout ca



oui,hein.

myriam_
le 28 sept. 2016 à 12:49:55
Incontrôlable 6500

fonfec02 a écrit : Hier soir en rentrant du sport, quelqu un M a agratiné le côté arrière de ma voiture, comme il faisait noir rien vu, et ce matin...je découvre la mauvaise surprise... bien sur pas de nom ni d adresse....bon je relativise il y a pire que ça dans la vie mais c est pas cool.

non mais c'est pénible quand même la personne n'aurait pas aimé que ça lui arrive

mumju
le 28 sept. 2016 à 13:12:25
Sensationnel 14602

mimiauvergne a écrit : mumju a écrit : et ben c'est sympa tout ca


mais au lieu de ne rien dire , dis nous ce qui ne vas pas .
ici il y a des copinautes qui mettent la bonne humeur avec leurs bêtises , il y celle qui sont sur MVEC et qui dès qu'il y a un échantillon le poste et on essaie de faire le maximum pour que tous le recoivent , on s'inscrit a toutes les home party et VGM , il y a toutes celles ( ceux) qui postent les concours avec les réponses , celle qui postent pour qu'on oublie pas les tests LBA , les cuisinières qui donnent de bonne idée de repas , celle qui ont des soucis et tout le monde essaie de les aider et j'en oublie surement ... les bdrs qui s'échangent ou se donnent ... franchement je ne vois pas le soucis


je pense qu'il y a un message qui est mal passé, car la ca devient du n'importe quoi
je ne poste pas souvent de bp, certe mais je ne les garde pas non plus pour moi si j'en trouve je poste avec plaisir,
je donne également des bdr en pdf a qui le demande des que je peut,
j'ai meme donné gracieusement des test sans rien demander en échange, d'ailleur, pour certain j'ai meme pas eut un merci,
la je crois que ca prends une proportion qui me depasse

Ondylia
le 28 sept. 2016 à 13:16:58
Sensationnel 13560

mumju a écrit : mimiauvergne a écrit : mumju a écrit : et ben c'est sympa tout ca


mais au lieu de ne rien dire , dis nous ce qui ne vas pas .
ici il y a des copinautes qui mettent la bonne humeur avec leurs bêtises , il y celle qui sont sur MVEC et qui dès qu'il y a un échantillon le poste et on essaie de faire le maximum pour que tous le recoivent , on s'inscrit a toutes les home party et VGM , il y a toutes celles ( ceux) qui postent les concours avec les réponses , celle qui postent pour qu'on oublie pas les tests LBA , les cuisinières qui donnent de bonne idée de repas , celle qui ont des soucis et tout le monde essaie de les aider et j'en oublie surement ... les bdrs qui s'échangent ou se donnent ... franchement je ne vois pas le soucis


je pense qu'il y a un message qui est mal passé, car la ca devient du n'importe quoi
je ne poste pas souvent de bp, certe mais je ne les garde pas non plus pour moi si j'en trouve je poste avec plaisir,
je donne également des bdr en pdf a qui le demande des que je peut,
j'ai meme donné gracieusement des test sans rien demander en échange, d'ailleur, pour certain j'ai meme pas eut un merci,
la je crois que ca prends une proportion qui me depasse


mais je ne dis pas que tu ne participes pas , et rien ne prend de proportion , il y a des choses plus graves que ça , je dis juste qu'il faudrait nous dire ce qui ne te plait pas sur le forum , qui fasse que pour toi l'ambiance est mauvaise ??? si c'est juste pour un message , rien de bien grave , non , il y a tellement de bonnes choses qui peuvent compenser ce message désagréable pour toi !

mumju
le 28 sept. 2016 à 13:24:20
Sensationnel 14602

allez bisous général on passe a autre chose



Ondylia
le 28 sept. 2016 à 13:28:22
Sensationnel 13560

mumju a écrit : allez bisous général on passe a autre chose





candice1
le 28 sept. 2016 à 15:36:55
Posteur apprenti 637

mumju a écrit : sabri_ a écrit : mumju a écrit : ben moi perso je crois que je vais plus trop commenté car je trouve l'ambiance pas top en ce moment ...

Viens sur le sujet des aventures de zobelix,c est un sujet deconne,rien de sérieux que du "on sprend pas la tete",



ok j'arrive .........
j arrive aussi.................

melva_
le 28 sept. 2016 à 16:01:16
Sensationnel 21807

Allez il fait beau les filles... !!!

Alors moi j en ai marre de tout, je suis KO et pas trop envie de rire en ce moment du coup mais pas vu de mauvaise ambiance dernièrement ???

Pff je cherche chaises, canapé, meuble et rien me tape z l oeil il n'y z plus rien en boutique... Quelqu'un habite sur Bordeaux ici ? Y z t il de bonnes boutique meuble ?

melva_
le 28 sept. 2016 à 16:03:19
Sensationnel 21807

Ah oui et marre des mouches!!!!! L impression d être envahie cette année' !

toutourtre
le 28 sept. 2016 à 16:07:19
Incontrôlable 8456

melva_ a écrit : Allez il fait beau les filles... !!!

Alors moi j en ai marre de tout, je suis KO et pas trop envie de rire en ce moment du coup mais pas vu de mauvaise ambiance dernièrement ???

Pff je cherche chaises, canapé, meuble et rien me tape z l oeil il n'y z plus rien en boutique... Quelqu'un habite sur Bordeaux ici ? Y z t il de bonnes boutique meuble ?



Désolée pas de Bordeaux ...
Le bon coin des fois y a de très bonnes affaires a faire niveau meuble surtout quand les gens demanege et que c est urgent

LioE
le 28 sept. 2016 à 16:17:16
Sensationnel 91110

Coucou Melva

@Melva a écrit : mais pas vu de mauvaise ambiance dernièrement ??? :

Moi non plus je ne vois pas ou ? tous roule sur le fofo, à part les malades ou celles qui ont des soucis/santé/moral bas . Brûle un bâton qui sent bon la rose ça vas allez mieux




voxane61
le 28 sept. 2016 à 16:35:10
Modérateur 16255

melva_ a écrit : Ah oui et marre des mouches!!!!! L impression d être envahie cette année' !

moi aussi j'en ai marre des mouches !!

LioE
le 28 sept. 2016 à 16:40:06
Sensationnel 91110

voxane61 a écrit : melva_ a écrit : Ah oui et marre des mouches!!!!! L impression d être envahie cette année' !

moi aussi j'en ai marre des mouches !!

L'année dernière on en à eu pas mal, cette année rien idem pour les moustiques

nouninette
le 28 sept. 2016 à 16:46:24
Incontrôlable 6255

Aaah je n'en peux plus de mon fils et de sa dent qui bouge au secours quoi

celinepic62
le 28 sept. 2016 à 16:52:54
Incontrôlable 5356

nouninette a écrit : Aaah je n'en peux plus de mon fils et de sa dent qui bouge au secours quoi


Donne lui un carambar

Le mien en a déjà perdu 2 et la 3ème bouge aussi, mais ça c'est passé sans problème

Courage, courage

nouninette
le 28 sept. 2016 à 17:40:20
Incontrôlable 6255

celinepic62 a écrit : nouninette a écrit : Aaah je n'en peux plus de mon fils et de sa dent qui bouge au secours quoi


Donne lui un carambar

Le mien en a déjà perdu 2 et la 3ème bouge aussi, mais ça c'est passé sans problème

Courage, courage


Il en a perdu 5 ou 6 déjà mais la en fait la semaine dernière 2 copains sont tombés dans la cour de recré et se sont casser une dents donc du coup peur du sang et de la douleur

myriam_
le 28 sept. 2016 à 18:14:53
Incontrôlable 6500

prend une tenaille

marietheresa
le 28 sept. 2016 à 18:18:13
Posteur de ouf !! 4587

myriam_ a écrit : prend une tenaille


nouninette
le 28 sept. 2016 à 18:20:09
Incontrôlable 6255

myriam_ a écrit : prend une tenaille



si je pouvais

myriam_
le 28 sept. 2016 à 18:21:38
Incontrôlable 6500

ouh alors tu le mets devant une porte et tu l'ouvres brusquement et il se prend le coin de la porte sur la dent ouh que je suis sadique

nouninette
le 28 sept. 2016 à 18:23:41
Incontrôlable 6255

myriam_ a écrit : ouh alors tu le mets devant une porte et tu l'ouvres brusquement et il se prend le coin de la porte sur la dent ouh que je suis sadique



on a essayer une bataille de coussins mais sa marche pas

myriam_
le 28 sept. 2016 à 18:24:13
Incontrôlable 6500

avec des briques dans les coussins

toutourtre
le 28 sept. 2016 à 18:30:58
Incontrôlable 8456

Une pomme

nouninette
le 28 sept. 2016 à 18:34:35
Incontrôlable 6255

zhom vient de me dire dommage quon est vendu le karcher

la pomme c'est mort il ne veut pas manger ni boire