En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Oxbald
le 21 janv. 2016 à 15:13:06
Incontrôlable 5737

melva_ a écrit : se sont des lamentations ou alors des fantasmes?


c'est pour éviter de se lamenter ! c'est en préventif

Kranoxle
le 21 janv. 2016 à 15:13:55
Sensationnel 33433

Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : mimiauvergne a écrit : Bon alors , comme on a passé en revu tous les médocs contre la migraine , je touche du bois , mais je n'ai pas ce soucis ...
Par contre si vous aviez des solutions contre l'hypertension ...je suis preneuse , à part réduire la conso de sel mais ça c'est fait , je ne suis plus accro

Du sport et encore du sport, de préférence un sport d'endurance : course à pied, vélo, natation.


oui bien sur , pas simple , mais on y pense

Je sais pas si être dans les gradins 2x par semaine compte comme natation?


hélas sabri, le matage à la piscine n'est pas encore considéré comme une discipline olympique !!!

Dommage, car j etais prete pour l or,là

j'aurais été là pour te concurrencer !!! quoi que, à la piscine je vois que dalle car j'enlève mes lunettes et je suis myope ! mais bon, pour le matage dans les gradins j'aurai pu les garder !


L avantage des gradins,c est que je peux garder mes lentilles, lol

Ondylia
le 21 janv. 2016 à 15:14:17
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : mumju a écrit : mais que m'apprenez vous la ????

alors si j'en suis vos déduction, regarder une émission ou il nous montre pour faire les abdos tout ca tout ca en regardant juste on ne peut pas dire qu'on fait réellement du sport

ok ok je sors

Sisi,regarde, il y a des millions de mecs qui dont fous de foot. .........assis dans le canapé devant la tv ils sont a priori de grands sportifs puisqu'ils commentent et critiquent, toujours en direct du........canapé

Donc, mater c est comme si on le faisait nous meme





bahhh quoi

Kranoxle
le 21 janv. 2016 à 15:14:47
Sensationnel 33433

Oxbald a écrit : melva_ a écrit : se sont des lamentations ou alors des fantasmes?


c'est pour éviter de se lamenter ! c'est en préventif

Voilà, on remet la bonne fu forum

Theleria
le 21 janv. 2016 à 15:14:49
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : mimiauvergne a écrit : Bon alors , comme on a passé en revu tous les médocs contre la migraine , je touche du bois , mais je n'ai pas ce soucis ...
Par contre si vous aviez des solutions contre l'hypertension ...je suis preneuse , à part réduire la conso de sel mais ça c'est fait , je ne suis plus accro

Du sport et encore du sport, de préférence un sport d'endurance : course à pied, vélo, natation.


oui bien sur , pas simple , mais on y pense

Je sais pas si être dans les gradins 2x par semaine compte comme natation?


hélas sabri, le matage à la piscine n'est pas encore considéré comme une discipline olympique !!!

Dommage, car j etais prete pour l or,là

j'aurais été là pour te concurrencer !!! quoi que, à la piscine je vois que dalle car j'enlève mes lunettes et je suis myope ! mais bon, pour le matage dans les gradins j'aurai pu les garder !


L avantage des gradins,c est que je peux garder mes lentilles, lol


etoile344
le 21 janv. 2016 à 15:15:25
Posteur de ouf !! 3600

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mumju a écrit : mais que m'apprenez vous la ????

alors si j'en suis vos déduction, regarder une émission ou il nous montre pour faire les abdos tout ca tout ca en regardant juste on ne peut pas dire qu'on fait réellement du sport

ok ok je sors

Sisi,regarde, il y a des millions de mecs qui dont fous de foot. .........assis dans le canapé devant la tv ils sont a priori de grands sportifs puisqu'ils commentent et critiquent, toujours en direct du........canapé

Donc, mater c est comme si on le faisait nous meme





bahhh quoi



et si on fait un malaise dans les gradins, c'est eux qui viennent??

Allobroge
le 21 janv. 2016 à 15:16:03
Sensationnel 20820

Plaisir des yeux

Kranoxle
le 21 janv. 2016 à 15:16:26
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mumju a écrit : mais que m'apprenez vous la ????

alors si j'en suis vos déduction, regarder une émission ou il nous montre pour faire les abdos tout ca tout ca en regardant juste on ne peut pas dire qu'on fait réellement du sport

ok ok je sors

Sisi,regarde, il y a des millions de mecs qui dont fous de foot. .........assis dans le canapé devant la tv ils sont a priori de grands sportifs puisqu'ils commentent et critiquent, toujours en direct du........canapé

Donc, mater c est comme si on le faisait nous meme





bahhh quoi


Faut avouer que camille lacour (pas lacourte mdr)pour un blond il est quand même ........bogossssssssse

Kranoxle
le 21 janv. 2016 à 15:17:27
Sensationnel 33433

Allobroge a écrit : Plaisir des yeux


Et lacour, il est ou,lol

etoile344
le 21 janv. 2016 à 15:18:22
Posteur de ouf !! 3600

et on peut voir le bas des photos nan???

Staverick
le 21 janv. 2016 à 15:18:34
Posteur de ouf !! 3464

Venez chez moi voire les nageurs

Allobroge
le 21 janv. 2016 à 15:20:10
Sensationnel 20820

Pour sabri ( moi je ne suis pas trop blond , ça passerait pour mon 4h )

Kranoxle
le 21 janv. 2016 à 15:23:04
Sensationnel 33433

Allobroge a écrit : Pour sabri ( moi je ne suis pas trop blond , ça passerait pour mon 4h )


Moi non plus mais comme je dis plus haut, pour un blond il est quand meme bogossssssssse

Kranoxle
le 21 janv. 2016 à 15:23:54
Sensationnel 33433

dedauf a écrit : Venez chez moi voire les nageurs

Dans ta baignoire? ?????

melva_
le 21 janv. 2016 à 15:23:59
Sensationnel 21807

beurk pas mon gout...

Kranoxle
le 21 janv. 2016 à 15:25:04
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : beurk pas mon gout...

Oui tres drôle

melva_
le 21 janv. 2016 à 15:25:38
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : beurk pas mon gout...

Oui tres drôle


Ondylia
le 21 janv. 2016 à 15:27:16
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : beurk pas mon gout...

Tu es adorable comme ça !! mais tu es bleue , tu ne vas pas plaire a Miss Sabri

melva_
le 21 janv. 2016 à 15:28:04
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : beurk pas mon gout...

Tu es adorable comme ça !! mais tu es bleue , tu ne vas pas plaire a Miss Sabri


pas grave, je ne suis pas ici pour plaire d'abord

Kranoxle
le 21 janv. 2016 à 15:28:48
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : beurk pas mon gout...

Tu es adorable comme ça !! mais tu es bleue , tu ne vas pas plaire a Miss Sabri

Bleu et qui fait la tronche

Kranoxle
le 21 janv. 2016 à 15:29:42
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : beurk pas mon gout...

Tu es adorable comme ça !! mais tu es bleue , tu ne vas pas plaire a Miss Sabri


pas grave, je ne suis pas ici pour plaire d'abord

elle rentre dans la peau de son avatar

Oxbald
le 21 janv. 2016 à 15:30:12
Incontrôlable 5737

oh je ne t'avais pas reconnue melva ! déjà que j'ai du mal avec les nouveaux avatars d'Aurélie et mimi !

melva_
le 21 janv. 2016 à 15:30:56
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : beurk pas mon gout...

Tu es adorable comme ça !! mais tu es bleue , tu ne vas pas plaire a Miss Sabri


pas grave, je ne suis pas ici pour plaire d'abord

elle rentre dans la peau de son avatar


allez je vous laisse entre vous les mechantes fifilles ....

Kranoxle
le 21 janv. 2016 à 15:31:34
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : beurk pas mon gout...

Tu es adorable comme ça !! mais tu es bleue , tu ne vas pas plaire a Miss Sabri


pas grave, je ne suis pas ici pour plaire d'abord

elle rentre dans la peau de son avatar


allez je vous laisse entre vous les mechantes fifilles ....


etoile344
le 21 janv. 2016 à 15:33:00
Posteur de ouf !! 3600

moi j'adore l'avatar de mimi !!!

etoile344
le 21 janv. 2016 à 15:33:42
Posteur de ouf !! 3600

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : beurk pas mon gout...

Tu es adorable comme ça !! mais tu es bleue , tu ne vas pas plaire a Miss Sabri


pas grave, je ne suis pas ici pour plaire d'abord

elle rentre dans la peau de son avatar


allez je vous laisse entre vous les mechantes fifilles ....


on est pas méchantes !!!

Staverick
le 21 janv. 2016 à 15:39:04
Posteur de ouf !! 3464

sabri_ a écrit : dedauf a écrit : Venez chez moi voire les nageurs

Dans ta baignoire? ?????

non quand meme pas lol au cercle des nageurs de marseille au bord de la mer

Ondylia
le 21 janv. 2016 à 15:43:26
Sensationnel 13560

etoile344 a écrit : moi j'adore l'avatar de mimi !!!


Oxbald
le 21 janv. 2016 à 15:44:24
Incontrôlable 5737

etoile344 a écrit : moi j'adore l'avatar de mimi !!!


j'ai pas que je ne l'aimais pas ! au contraire, il est tout mignon, c'est juste que je ne reconnais pas les filles avec leurs nouveaux avatars !

Kranoxle
le 21 janv. 2016 à 15:45:18
Sensationnel 33433

dedauf a écrit : sabri_ a écrit : dedauf a écrit : Venez chez moi voire les nageurs

Dans ta baignoire? ?????

non quand meme pas lol au cercle des nageurs de marseille au bord de la mer

Ah j ignore qui se douche chez toi,tu peux tres bien etre la mere ou l épouse d un de nos nageurs
Euh édit, si c est ton vrai age,l epouse plutot lol

etoile344
le 21 janv. 2016 à 15:47:00
Posteur de ouf !! 3600

Oxbald a écrit : etoile344 a écrit : moi j'adore l'avatar de mimi !!!


j'ai pas que je ne l'aimais pas ! au contraire, il est tout mignon, c'est juste que je ne reconnais pas les filles avec leurs nouveaux avatars !


ah c'était pas du tout en réponse à ce que tu disais, je le disais juste parce que je le pense !!!

doro1983
le 21 janv. 2016 à 15:50:08
Incontrôlable 8149

mimiauvergne a écrit : etoile344 a écrit : moi j'adore l'avatar de mimi !!!



Oui sa lui va bien car tout le monde c est ici que mimi et une grosse cochonne

melva_
le 21 janv. 2016 à 15:51:52
Sensationnel 21807

doro1983 a écrit : mimiauvergne a écrit : etoile344 a écrit : moi j'adore l'avatar de mimi !!!



Oui sa lui va bien car tout le monde c est ici que mimi et une grosse cochonne


Ondylia
le 21 janv. 2016 à 15:52:52
Sensationnel 13560

doro1983 a écrit : mimiauvergne a écrit : etoile344 a écrit : moi j'adore l'avatar de mimi !!!



Oui sa lui va bien car tout le monde c est ici que mimi et une grosse cochonne

ma réputation va très loin

doro1983
le 21 janv. 2016 à 15:53:36
Incontrôlable 8149

mimiauvergne a écrit : doro1983 a écrit : mimiauvergne a écrit : etoile344 a écrit : moi j'adore l'avatar de mimi !!!



Oui sa lui va bien car tout le monde c est ici que mimi et une grosse cochonne

ma réputation va très loin


etoile344
le 21 janv. 2016 à 15:54:31
Posteur de ouf !! 3600

mimiauvergne a écrit : doro1983 a écrit : mimiauvergne a écrit : etoile344 a écrit : moi j'adore l'avatar de mimi !!!



Oui sa lui va bien car tout le monde c est ici que mimi et une grosse cochonne

ma réputation va très loin



Kranoxle
le 21 janv. 2016 à 15:56:16
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : doro1983 a écrit : mimiauvergne a écrit : etoile344 a écrit : moi j'adore l'avatar de mimi !!!



Oui sa lui va bien car tout le monde c est ici que mimi et une grosse cochonne

ma réputation va très loin

Tu m etonnes,ils viennent d en parler sur bfmtv et maitre gim's lefa..... reforment la sexion juste pour un titre a la gloire de mimi mimi la cochonne

Ondylia
le 21 janv. 2016 à 15:59:25
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : doro1983 a écrit : mimiauvergne a écrit : etoile344 a écrit : moi j'adore l'avatar de mimi !!!



Oui sa lui va bien car tout le monde c est ici que mimi et une grosse cochonne

ma réputation va très loin

Tu m etonnes,ils viennent d en parler sur bfmtv et maitre gim's lefa..... reforment la sexion juste pour un titre a la gloire de mimi mimi la cochonne


pffff Maitre Gim's , une grand poète

doro1983
le 21 janv. 2016 à 16:00:46
Incontrôlable 8149

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : doro1983 a écrit : mimiauvergne a écrit : etoile344 a écrit : moi j'adore l'avatar de mimi !!!



Oui sa lui va bien car tout le monde c est ici que mimi et une grosse cochonne

ma réputation va très loin

Tu m etonnes,ils viennent d en parler sur bfmtv et maitre gim's lefa..... reforment la sexion juste pour un titre a la gloire de mimi mimi la cochonne


pffff Maitre Gim's , une grand poète


Kranoxle
le 21 janv. 2016 à 16:01:38
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : doro1983 a écrit : mimiauvergne a écrit : etoile344 a écrit : moi j'adore l'avatar de mimi !!!



Oui sa lui va bien car tout le monde c est ici que mimi et une grosse cochonne

ma réputation va très loin

Tu m etonnes,ils viennent d en parler sur bfmtv et maitre gim's lefa..... reforment la sexion juste pour un titre a la gloire de mimi mimi la cochonne


pffff Maitre Gim's , une grand poète

Ah oui,c est du lourd sorry mais sting a refusé la chanson

steph23012004
le 21 janv. 2016 à 16:01:45
Incontrôlable 9191

Je vais faire mon ménage et quand je reviens c'est le bazar! il y a des hommes à moitié nu sur le fofo et il paraît qu'une des membre est une cochonne En plus tout le monde change d'avatar donc moi aussi

nouninette
le 21 janv. 2016 à 16:01:46
Incontrôlable 6255

doro1983 a écrit : mimiauvergne a écrit : etoile344 a écrit : moi j'adore l'avatar de mimi !!!



Oui sa lui va bien car tout le monde c est ici que mimi et une grosse cochonne


J'arrive et je tombe sur cette phrase ...

Staverick
le 21 janv. 2016 à 16:03:11
Posteur de ouf !! 3464

sabri_ a écrit : dedauf a écrit : sabri_ a écrit : dedauf a écrit : Venez chez moi voire les nageurs

Dans ta baignoire? ?????

non quand meme pas lol au cercle des nageurs de marseille au bord de la mer

Ah j ignore qui se douche chez toi,tu peux tres bien etre la mere ou l épouse d un de nos nageurs
Euh édit, si c est ton vrai age,l epouse plutot lol

oui mon age est le vrai

Ondylia
le 21 janv. 2016 à 16:03:53
Sensationnel 13560

nouninette a écrit : doro1983 a écrit : mimiauvergne a écrit : etoile344 a écrit : moi j'adore l'avatar de mimi !!!



Oui sa lui va bien car tout le monde c est ici que mimi et une grosse cochonne


J'arrive et je tombe sur cette phrase ...


mais NAN , il faut croire tous ce qui est écrit , je suis une petite cochonne toute mignonne , c'est radio DORO qui a lancé cette fausse info

PAMPLEMOUSSEROSE
le 21 janv. 2016 à 16:31:25
Incontrôlable 7053

Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : mimiauvergne a écrit : Bon alors , comme on a passé en revu tous les médocs contre la migraine , je touche du bois , mais je n'ai pas ce soucis ...
Par contre si vous aviez des solutions contre l'hypertension ...je suis preneuse , à part réduire la conso de sel mais ça c'est fait , je ne suis plus accro

Du sport et encore du sport, de préférence un sport d'endurance : course à pied, vélo, natation.


oui bien sur , pas simple , mais on y pense

Je sais pas si être dans les gradins 2x par semaine compte comme natation?


hélas sabri, le matage à la piscine n'est pas encore considéré comme une discipline olympique !!!

Dommage, car j etais prete pour l or,là

j'aurais été là pour te concurrencer !!! quoi que, à la piscine je vois que dalle car j'enlève mes lunettes et je suis myope ! mais bon, pour le matage dans les gradins j'aurai pu les garder !



Si vous tendez le cou à droite et à gauche pendant 1 heure, ça devient du stretching, donc du sport.

Kranoxle
le 21 janv. 2016 à 18:53:28
Sensationnel 33433

Ah super, donc comme mon fils est passé à 2 cours par semaine, je vais avoir un cou en béton

toutourtre
le 21 janv. 2016 à 19:20:30
Incontrôlable 8456

gabriela91 a écrit : Merci pour vos réponses, ce qui m'énerve, c est que je suis souvent dépassée et que mon entourage ne comprend pas parce que je bosse pas, bref je n'ai pas d'encouragement mais plutôt des critiques, je vais me reposer, ça ira certainement mieux demain

Je te comprends j ai trois petits rapprochés le premier a bientôt 3 ans et la dernier 9 mois beaucoup pensent qu' être a la maison c rien faire et pour tant maman au foyer c est le métier le plus dur c est h24 7j/7 pas de vacances pas week end pas de paye ^^
Des fois c est pas facile de trouver du temps juste pour soi pour se reposer entre les enfant le menage la cuisine... ca fait trois ans que j ai pas fait une nuit complète par exemple. Des fois je suis a bout et personnes comprend sauf d autres mamans car elle vivent la même chose. Essayé de voir si quelqu'un peut s occuper de tes petits et prend un peu de temps juste pour toi pour te vider la tête

mumju
le 21 janv. 2016 à 20:44:18
Sensationnel 14602


ca fait plusieurs mois quon attends le rdv pour la rééducation orthoptique qui devait commencé ce soir ............. en théorie ................... car sois disant que lui a noter le semaine prochaine sauf qu'on était 3 au dernier rdv et j'ai noter sur mon agenda en lui redisant bien les date il me dit oui oui, meme si on peut on attaque la semaine d'avant mais je vous tel pour ca sinon debut jeudi 21 et ben non du coup j'ai parcouru 30 birnes fait garder le petit pour rien

steph23012004
le 22 janv. 2016 à 09:55:05
Incontrôlable 9191

mumju a écrit :
ca fait plusieurs mois quon attends le rdv pour la rééducation orthoptique qui devait commencé ce soir ............. en théorie ................... car sois disant que lui a noter le semaine prochaine sauf qu'on était 3 au dernier rdv et j'ai noter sur mon agenda en lui redisant bien les date il me dit oui oui, meme si on peut on attaque la semaine d'avant mais je vous tel pour ca sinon debut jeudi 21 et ben non du coup j'ai parcouru 30 birnes fait garder le petit pour rien

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui galère avec le milieu médical!

myriam_
le 22 janv. 2016 à 15:53:07
Incontrôlable 6500

bonjour le fofo
alors ce matin je vais faire mes courses comme d'habitude à super u avec ma fille faute de voiture qui est en panne
il y a un jeu instant gagnant suite au réaménagement du magasin avec la carte
je passe ma carte perdu , ma fille passe la sienne perdu aussi et du coup on pouvait faire avec le code barre du ticket de caisse aussi
on essaye , rien à faire et là une caissière arrive et dis à ma fille que comme elle travaille là , elle n'a pas le droit de jouer , ok je comprend et elle me sort et comme elle vit chez vous , vous n'avez pas le droit de jouer non plus
ah bon ? pas au courant
quelqu'un a t-il déjà entendu parler comme quoi la famille n'a pas le droit de jouer dans les magasins où leurs enfants travaillent ?
merci de votre réponse