En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


fonfec02
le 28 sept. 2016 à 18:40:38
Incontrôlable 5147

myriam_ a écrit : prend une tenaille


Oui avec une tenaille, la dent ne résistera pas, méthode radicale

celinepic62
le 28 sept. 2016 à 19:14:48
Incontrôlable 5356

nouninette a écrit : celinepic62 a écrit : nouninette a écrit : Aaah je n'en peux plus de mon fils et de sa dent qui bouge au secours quoi


Donne lui un carambar

Le mien en a déjà perdu 2 et la 3ème bouge aussi, mais ça c'est passé sans problème

Courage, courage


Il en a perdu 5 ou 6 déjà mais la en fait la semaine dernière 2 copains sont tombés dans la cour de recré et se sont casser une dents donc du coup peur du sang et de la douleur


Oh d'accord je comprends mieux...courage a ton loulou

Riya
le 28 sept. 2016 à 22:21:23
Sensationnel 11769

Alors moi aussi j'en ai marre, marre des gens malpolis / impolis qui ne savent ni dire bonjour et ni dire merci.

Ondylia
le 28 sept. 2016 à 22:22:37
Sensationnel 13560

Riya a écrit : Alors moi aussi j'en ai marre, marre des gens malpolis / impolis qui ne savent ni dire bonjour et ni dire merci.


Bonjour Aurélie Merci Aurélie

Kranoxle
le 28 sept. 2016 à 22:26:28
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : Alors moi aussi j'en ai marre, marre des gens malpolis / impolis qui ne savent ni dire bonjour et ni dire merci.


Bonjour Aurélie Merci Aurélie

Tiens bien mimi,lol

nouninette
le 28 sept. 2016 à 22:40:52
Incontrôlable 6255

Mon fils a manger un bol de coquillettes
Mais la dent est toujours là

Mawoz
le 28 sept. 2016 à 22:51:19
Posteur de ouf !! 4734

nouninette a écrit : Mon fils a manger un bol de coquillettes
Mais la dent est toujours là

Pain dur ou biscotte plutôt

elothi
le 28 sept. 2016 à 22:51:19
Sensationnel 20056

nouninette a écrit : Mon fils a manger un bol de coquillettes
Mais la dent est toujours là


Donne lui du chocolat !
Mon grand père me filait du galak, ça marchait à tous les coups

melva_
le 28 sept. 2016 à 22:53:04
Sensationnel 21807

elothi a écrit : nouninette a écrit : Mon fils a manger un bol de coquillettes
Mais la dent est toujours là


Donne lui du chocolat !
Mon grand père me filait du galak, ça marchait à tous les coups

Ou des caramels je viens d en payer les frais il y a une semaine

nouninette
le 28 sept. 2016 à 23:13:49
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : nouninette a écrit : Mon fils a manger un bol de coquillettes
Mais la dent est toujours là


Donne lui du chocolat !
Mon grand père me filait du galak, ça marchait à tous les coups


Il a refusé les kinder ( ses préférés ) et les bonbecs aussi, jai aussi promis qu'il jouerai à la tablette ( et oui un jour de semaine ) mais même sa, ça n'a pas marché

Kranoxle
le 28 sept. 2016 à 23:26:29
Sensationnel 33433

nouninette a écrit : Mon fils a manger un bol de coquillettes
Mais la dent est toujours là

Fallait lui donner crues

Claire9
le 28 sept. 2016 à 23:49:38
Posteur de ouf !! 3947

toutourtre a écrit : melva_ a écrit : Allez il fait beau les filles... !!!

Alors moi j en ai marre de tout, je suis KO et pas trop envie de rire en ce moment du coup mais pas vu de mauvaise ambiance dernièrement ???

Pff je cherche chaises, canapé, meuble et rien me tape z l oeil il n'y z plus rien en boutique... Quelqu'un habite sur Bordeaux ici ? Y z t il de bonnes boutique meuble ?



Désolée pas de Bordeaux ...
Le bon coin des fois y a de très bonnes affaires a faire niveau meuble surtout quand les gens demanege et que c est urgent

Je suppose que tu as essayé IKEA ?

elothi
le 29 sept. 2016 à 06:40:48
Sensationnel 20056

nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : Mon fils a manger un bol de coquillettes
Mais la dent est toujours là


Donne lui du chocolat !
Mon grand père me filait du galak, ça marchait à tous les coups


Il a refusé les kinder ( ses préférés ) et les bonbecs aussi, jai aussi promis qu'il jouerai à la tablette ( et oui un jour de semaine ) mais même sa, ça n'a pas marché


Mince !!!
Bon ça finira par tomber tout seul

elothi
le 29 sept. 2016 à 06:41:55
Sensationnel 20056

melva_ a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : Mon fils a manger un bol de coquillettes
Mais la dent est toujours là


Donne lui du chocolat !
Mon grand père me filait du galak, ça marchait à tous les coups

Ou des caramels je viens d en payer les frais il y a une semaine


Oh zut !!!

LioE
le 29 sept. 2016 à 08:32:59
Sensationnel 91308

Bon je lis depuis le début les péripétie de la dent du petiot à Ninounette qui veut pas tomber
Comme les copines c'est cruel, un fil autour de la dent attaché à la poignet de porte, tu claque la porte et hop ! partie la dent pour la tite souris

mumju
le 29 sept. 2016 à 08:51:22
Sensationnel 14602

comme je te comprend nouninette, ici aussi mon grand a chaque fois qu'une dent bouger elle m'était des semaines avant de tomber, son problème était qu'il se levait se mettait de travers le genait et lui faisait mal, du coup, je l'avais meme emmener chez le dentiste pour qu'il lui l'arrache car il en pouvait plus, elle n'a pas voulu elle a dit le seul miracle c'es la faire bouger autant qu'on peut ....

pas si évident, bon courage

nouninette
le 29 sept. 2016 à 09:35:30
Incontrôlable 6255

mumju a écrit : comme je te comprend nouninette, ici aussi mon grand a chaque fois qu'une dent bouger elle m'était des semaines avant de tomber, son problème était qu'il se levait se mettait de travers le genait et lui faisait mal, du coup, je l'avais meme emmener chez le dentiste pour qu'il lui l'arrache car il en pouvait plus, elle n'a pas voulu elle a dit le seul miracle c'es la faire bouger autant qu'on peut ....

pas si évident, bon courage


Ah mince bon moi je vais chez le doc pour ma fille cet aprem et je l'emmène aussi je verrai ce qu'elle dira

Gayriss
le 29 sept. 2016 à 09:39:45
Incontrôlable 6978

nouninette a écrit : mumju a écrit : comme je te comprend nouninette, ici aussi mon grand a chaque fois qu'une dent bouger elle m'était des semaines avant de tomber, son problème était qu'il se levait se mettait de travers le genait et lui faisait mal, du coup, je l'avais meme emmener chez le dentiste pour qu'il lui l'arrache car il en pouvait plus, elle n'a pas voulu elle a dit le seul miracle c'es la faire bouger autant qu'on peut ....

pas si évident, bon courage


Ah mince bon moi je vais chez le doc pour ma fille cet aprem et je l'emmène aussi je verrai ce qu'elle dira

La dernière fois mon fils a mis des semaines pour faire tomber sa dent de devant, quand il mangeait, il évitait soigneusement de croquer dessus donc forcément, j'en avais parlé au médecin il m'avait dit d'attendre, que ça finirait pas tomber, surtout que ça tenait que d'un côté les derniers temps

nouninette
le 29 sept. 2016 à 09:45:23
Incontrôlable 6255

sofasong a écrit : nouninette a écrit : mumju a écrit : comme je te comprend nouninette, ici aussi mon grand a chaque fois qu'une dent bouger elle m'était des semaines avant de tomber, son problème était qu'il se levait se mettait de travers le genait et lui faisait mal, du coup, je l'avais meme emmener chez le dentiste pour qu'il lui l'arrache car il en pouvait plus, elle n'a pas voulu elle a dit le seul miracle c'es la faire bouger autant qu'on peut ....

pas si évident, bon courage


Ah mince bon moi je vais chez le doc pour ma fille cet aprem et je l'emmène aussi je verrai ce qu'elle dira

La dernière fois mon fils a mis des semaines pour faire tomber sa dent de devant, quand il mangeait, il évitait soigneusement de croquer dessus donc forcément, j'en avais parlé au médecin il m'avait dit d'attendre, que ça finirait pas tomber, surtout que ça tenait que d'un côté les derniers temps


Alors perso je suis entièrement d'accord avec sa, le soucis c'est zhom qui ne supporte pas ça, le "cinema" comme il dit et il veut qu'elle tombe à tout prix ... il en va de l'ambiance à la maison parce que depuis hier c'est compliqué

Gayriss
le 29 sept. 2016 à 10:17:03
Incontrôlable 6978

A ce point ?
Demande à ton médecin, mais si elle gêne pas la dent définitive dessous, vaut mieux qu'elle tombe toute seule, je pense.

nouninette
le 29 sept. 2016 à 10:54:11
Incontrôlable 6255

sofasong a écrit : A ce point ?
Demande à ton médecin, mais si elle gêne pas la dent définitive dessous, vaut mieux qu'elle tombe toute seule, je pense.



Oh oui c'est super compliqué pour moi, je me sent prise entre 2 feux et mon fils flippe vraiment quoi donc bon ... je pense aussi qu'il faut attendre, la j'en suis à espérer quelle soit tomber ce matin à l'école

swanne22
le 29 sept. 2016 à 11:04:10
Incontrôlable 9860

nouninette mon grand a eu le meme soucis le dentiste a du l'enlever car ca genait la pousse de la definitive qui sortait beaucoup trop vite

melodie45
le 29 sept. 2016 à 20:48:49
Posteur bavard 1973

J'ai perdu ma photo avatar depuis que je me suis connectée avec mon téléphone! C'est bizarre!

aziliz15
le 29 sept. 2016 à 20:54:51
Posteur de ouf !! 4917

nouninette a écrit : sofasong a écrit : A ce point ?
Demande à ton médecin, mais si elle gêne pas la dent définitive dessous, vaut mieux qu'elle tombe toute seule, je pense.



Oh oui c'est super compliqué pour moi, je me sent prise entre 2 feux et mon fils flippe vraiment quoi donc bon ... je pense aussi qu'il faut attendre, la j'en suis à espérer quelle soit tomber ce matin à l'école


alors, tombée ???
ma grande a eu ces pb là pour 2 ou 3 de ses dents, les définitives poussaient avant que les dts de lait ne tombent elle en avait plein la bouche !!!

stroumphette
le 29 sept. 2016 à 21:14:22
Posteur apprenti 793

Ici on a le truc radical qui est le malabar ahahah la dents fini collé dedans et le tour est joué...

Kranoxle
le 29 sept. 2016 à 21:44:06
Sensationnel 33433

melodie45 a écrit : J'ai perdu ma photo avatar depuis que je me suis connectée avec mon téléphone! C'est bizarre!

Non,tu as du changer un truc dans ton profil,et du coup ça enleve l avatar faut le remettre

Ralmlil
le 29 sept. 2016 à 21:50:48
Posteur de ouf !! 3280

stroumphette a écrit : Ici on a le truc radical qui est la malabar ahahah la dents fini collé dedans et le tour est joué...

ah ma grande est en plein dedans aussi avec sa première dent qui bouge et l'autre qui sort déjà derrière, je vais tenté le malabar, elle ne devrait pas s'en méfier de celui là, parce que les pommes elle en veut plus

melodie45
le 29 sept. 2016 à 22:00:28
Posteur bavard 1973

sabri_ a écrit : melodie45 a écrit : J'ai perdu ma photo avatar depuis que je me suis connectée avec mon téléphone! C'est bizarre!

Non,tu as du changer un truc dans ton profil,et du coup ça enleve l avatar faut le remettre


D'accord. Merci!

nouninette
le 29 sept. 2016 à 22:55:20
Incontrôlable 6255

Non pas tombé mais il a manger et bue presque normalement aujourd'hui, ce matin il a eu peur il a fait une grosse crise d'hypoglycémie à l'école, je l'ai récupérer à 11h45 blanc comme un linge ( l'école ne m'a pas appeler évidemment ), et comme goûter ils n'ont droit quà la compote autant dire que sa ne lui a pas fais grand chose, enfin bon en rentrant un grand verre de coca pour le sucre et 15 minutes après sa aller mieux, il a manger un peu de riz et de saucisse, au goûter 2 tartines à la confiture et ce soir coquillettes et 2 grosses boules de glaces aux chocolats ... demain matin pti dej obligatoire son lait au chocolat comme d'habitude ... le doc lui a demander de joué avec sa dent pour l'aider à tomber, il a dit oui oui mais bon c'est pas gagné !!

nouninette
le 29 sept. 2016 à 22:57:30
Incontrôlable 6255

Et pour finir ma fille a 3 molaires qui poussent, yen a 1 de sortie déjà donc dur dur elle a mal, se paye un rhume forcément en prime ... grrrr dur dur ses histoires de dents

LioE
le 1 oct. 2016 à 15:24:16
Sensationnel 91308

@ninounette : Toujours pas tomber la dent ?
@Beran:Pas de nouvelle ?
@Juju: Comment vas "Sprite" ?
@Voxane: Comment vas ton boubou ?

Pour vous

voxane61
le 1 oct. 2016 à 15:41:07
Modérateur 16275

LioE a écrit : @ninounette : Toujours pas tomber la dent ?
@Beran:Pas de nouvelle ?
@Juju: Comment vas "Sprite" ?
@Voxane: Comment vas ton boubou ?

Pour vous

ma boubou vas beaucoup mieux
le traitement fait bien effet
heureusement vu le prix que je paye

nouninette
le 1 oct. 2016 à 17:49:08
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : @ninounette : Toujours pas tomber la dent ?
@Beran:Pas de nouvelle ?
@Juju: Comment vas "Sprite" ?
@Voxane: Comment vas ton boubou ?

Pour vous


Non toujours pas !!

juju25_3315
le 1 oct. 2016 à 17:57:40
Posteur bavard 2235

voxane61 a écrit : LioE a écrit : @ninounette : Toujours pas tomber la dent ?
@Beran:Pas de nouvelle ?
@Juju: Comment vas "Sprite" ?
@Voxane: Comment vas ton boubou ?

Pour vous

ma boubou vas beaucoup mieux
le traitement fait bien effet
heureusement vu le prix que je paye

Sprite va super bien merci ! Un vrai petit diable il cours partout et grimpe partout!!!! Trop mignon !!!

Fanouni38
le 1 oct. 2016 à 18:51:57
Posteur confirmé 989

Bonjour et bon courage à tout celle et ceux qui traverse des moments difficiles . Alors moi après mon cerclage ma gynécologue a décidée de m'alliter car mon col de l'utérus était ouvert et mou et cela jusqu'à mon accouchement qui est prévu pour le 25 mars jai le droit d'aller qu'au toilette et me doucher ????????????

Fanouni38
le 1 oct. 2016 à 18:52:40
Posteur confirmé 989

Fanouni38 a écrit : Bonjour et bon courage à tout celle et ceux qui traverse des moments difficiles . Alors moi après mon cerclage ma gynécologue a décidée de m'alliter car mon col de l'utérus était ouvert et mou et cela jusqu'à mon accouchement qui est prévu pour le 25 mai le droit d'aller qu'au toilette et me doucher


steph23012004
le 1 oct. 2016 à 18:55:14
Incontrôlable 9191

Fanouni38 a écrit : Bonjour et bon courage à tout celle et ceux qui traverse des moments difficiles . Alors moi après mon cerclage ma gynécologue a décidée de m'alliter car mon col de l'utérus était ouvert et mou et cela jusqu'à mon accouchement qui est prévu pour le 25 mars jai le droit d'aller qu'au toilette et me doucher ????????????

ouille ça va être long. Bon courage à toi.

auror333
le 1 oct. 2016 à 19:07:19
Incontrôlable 7128

Fanouni38 a écrit : Bonjour et bon courage à tout celle et ceux qui traverse des moments difficiles . Alors moi après mon cerclage ma gynécologue a décidée de m'alliter car mon col de l'utérus était ouvert et mou et cela jusqu'à mon accouchement qui est prévu pour le 25 mars jai le droit d'aller qu'au toilette et me doucher ????????????

Je te souhaite bon courage
Et j'espère que tu as une tablette ou un ordi portable pour passer du temps avec nous

rocoga
le 1 oct. 2016 à 19:50:12
Posteur apprenti 520

Je te souhaite beaucoup de courage , mais il faut penser au beau résultat que tu auras

Fanouni38
le 1 oct. 2016 à 19:54:50
Posteur confirmé 989

je pAsse mon temPs sur mon tel ou la tablette la TV ca me soule alors je lis le plus dur c'est d'être dépendent des autres parfois ta l''impression de demander la lune . C'était pAreil pour mon fils qui a aujourd'hui 6 ans . Jai les tout à une aide ménagère 3h /semaine mais heureusement y'a ma mere

aurily
le 1 oct. 2016 à 20:04:36
Posteur bavard 2631

Fanouni38 a écrit : Bonjour et bon courage à tout celle et ceux qui traverse des moments difficiles . Alors moi après mon cerclage ma gynécologue a décidée de m'alliter car mon col de l'utérus était ouvert et mou et cela jusqu'à mon accouchement qui est prévu pour le 25 mars jai le droit d'aller qu'au toilette et me doucher ????????????

Bon courage, moi j'ai été allité deux semaines et ça m'a paru une éternité...

zezete60
le 1 oct. 2016 à 20:36:00
Incontrôlable 5747

bon courage fanouni
j'y ai eu le droit aussi , pour ma deuxième grossesse
j'ai commencé mon congés mater, boum alité
si j'avais su j'aurai moins tiré pour aller bosser

Ondylia
le 1 oct. 2016 à 20:37:21
Sensationnel 13560

Fanouni38 a écrit : je pAsse mon temPs sur mon tel ou la tablette la TV ca me soule alors je lis le plus dur c'est d'être dépendent des autres parfois ta l''impression de demander la lune . C'était pAreil pour mon fils qui a aujourd'hui 6 ans . Jai les tout à une aide ménagère 3h /semaine mais heureusement y'a ma mere

Bon courage

fonfec02
le 1 oct. 2016 à 20:43:42
Incontrôlable 5147

Fanouni38 a écrit : je pAsse mon temPs sur mon tel ou la tablette la TV ca me soule alors je lis le plus dur c'est d'être dépendent des autres parfois ta l''impression de demander la lune . C'était pAreil pour mon fils qui a aujourd'hui 6 ans . Jai les tout à une aide ménagère 3h /semaine mais heureusement y'a ma mere


Bon courage, c est pas simple, prend soin de toi et de bébé.


Kranoxle
le 1 oct. 2016 à 21:42:18
Sensationnel 33433

Fanouni38 a écrit : Bonjour et bon courage à tout celle et ceux qui traverse des moments difficiles . Alors moi après mon cerclage ma gynécologue a décidée de m'alliter car mon col de l'utérus était ouvert et mou et cela jusqu'à mon accouchement qui est prévu pour le 25 mars jai le droit d'aller qu'au toilette et me doucher ????????????

Oh ma pauvreenfin tu auras la recompense au bout

melva_
le 2 oct. 2016 à 00:53:31
Sensationnel 21807

Fanouni38 a écrit : Bonjour et bon courage à tout celle et ceux qui traverse des moments difficiles . Alors moi après mon cerclage ma gynécologue a décidée de m'alliter car mon col de l'utérus était ouvert et mou et cela jusqu'à mon accouchement qui est prévu pour le 25 mars jai le droit d'aller qu'au toilette et me doucher ????????????

Bon courage je connais allite pour chaque grossesse à 3 mois, reposes toi un max et fait toi aider. Tu as le droit à des heures de ménage par la CAF et ce qui n est pas fait tanpis penses à ton bébé avant tout .. Tu verras ça passe relativement vite quand même et tu connaîtras le programme TV lol. Sinon' moi je faisait du point de croix, des jeux mots mêlés .... Bonne continuation et tiens nous au courant bisous

nana9434
le 2 oct. 2016 à 01:02:28
Posteur de ouf !! 3418

Fanouni38 a écrit : je pAsse mon temPs sur mon tel ou la tablette la TV ca me soule alors je lis le plus dur c'est d'être dépendent des autres parfois ta l''impression de demander la lune . C'était pAreil pour mon fils qui a aujourd'hui 6 ans . Jai les tout à une aide ménagère 3h /semaine mais heureusement y'a ma mere

Ah les mamans heureusement qu'on les a, reposes toi et prends soins de toi et de ton bébé, une fois qu'il ou elle sera là se sera que du bonheur, pleins pleins de courage

Fanouni38
le 2 oct. 2016 à 06:39:07
Posteur confirmé 989

Merci pour vos encouragements ça me touche !! Je vous tiendrai au courant de jour en jour bon dimanche

LioE
le 2 oct. 2016 à 08:40:56
Sensationnel 91308

Fanouni38 a écrit : Merci pour vos encouragements ça me touche !! Je vous tiendrai au courant de jour en jour bon dimanche


mumju
le 2 oct. 2016 à 08:55:39
Sensationnel 14602

Fanouni38 a écrit : Merci pour vos encouragements ça me touche !! Je vous tiendrai au courant de jour en jour bon dimanche

bon courage à toi