En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Ondylia
le 19 sept. 2016 à 18:06:35
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : myriam_ a écrit : oui je sais mais là elle commence un boulot après 1 an de galère pas un rond de côté , et elle veut prendre un appart aussi comment veux tu qu'elle économise
c'est pas moi qui l'aidera c'est clair , je ne peux pas
elle n'a pas conscience de la valeur réelle de l'argent c'est fou
elle n'arrive déjà pas à gérer son compte
bref ....

Je connais pas mal de jeunes , amis de ma fille , qui après leur bac , sont partis à l'étranger sans un sous en poche, certains on trouvés un job , d'autres rien et ils sont rentrés , cela lui ferra une expérience , et elle parlera l'anglais couramment ce qui sur un CV fait un sacré plus , mais bon tu es sa mère et donc tu la connais mieux que moi !

De toutes facons,si elle n économise pas,elle ne pourra pas y aller

oui il faut qu'elle est au moins les billets d'avion ( aller e retour )

Noel1418
le 19 sept. 2016 à 18:08:45
Mini posteur 107

steph23012004 a écrit : Bon voilà je pense que mon pc a rendu l'âme. Vous savez si les devis sont gratuit? Il ne s'allume plus mais les petites lumières sont allumées, par contre il chauffe même si il ne s'allume pas. La batterie est hs depuis des années mais il fonctionnait sur secteur. Fait suer j'ai tout dedans, le mdp sur tout les sites. Là zhom me prêt le sien mais il est bof.


Mon pc m'a fait le même coup... Et il est mort :/ J'ai fait un devis qui m'a coûté 25€

fonfec02
le 19 sept. 2016 à 18:13:54
Incontrôlable 5147

myriam_ a écrit : oui je sais mais là elle commence un boulot après 1 an de galère pas un rond de côté , et elle veut prendre un appart aussi comment veux tu qu'elle économise
c'est pas moi qui l'aidera c'est clair , je ne peux pas
elle n'a pas conscience de la valeur réelle de l'argent c'est fou
elle n'arrive déjà pas à gérer son compte
bref ....



Oui c est bien d avoir un projet mais c est mieux de bien le préparer et d avoir de l argent forcément.
Il y a aussi la barrière de la langue qui n est pas si simple que ça a gérer et si au final elle ne se plaît pas la bas elle pourra pas revenir.
Il ffaut qu elle prenne conscience qu elle rencontrera des difficultés aussi.
Moi j étais parti 1 an en Angleterre toute seule à l âge de 19 ans aussi un peu à l aventure en pensant que tout allé être peace and love...j avai trouvé du travail mais les 6 premiers mois ont étés très durs niveau repères, niveau cuisine et pour faire
sa place...et rencontrer des gens quand on capte rien à la langue c est galère!!!
Donc c est normal que tu essaie de la raisonner, son projet est à mûrir.

myriam_
le 19 sept. 2016 à 18:17:25
Incontrôlable 6500

c'est ce que je lui ai dit il faut économiser d'abord , les US ce n'est pas la porte à côté .
mais bon , je vais voir ça avec son père ce soir

fonfec02
le 19 sept. 2016 à 18:17:26
Incontrôlable 5147

mimiauvergne a écrit : myriam_ a écrit : oui je sais mais là elle commence un boulot après 1 an de galère pas un rond de côté , et elle veut prendre un appart aussi comment veux tu qu'elle économise
c'est pas moi qui l'aidera c'est clair , je ne peux pas
elle n'a pas conscience de la valeur réelle de l'argent c'est fou
elle n'arrive déjà pas à gérer son compte
bref ....

Je connais pas mal de jeunes , amis de ma fille , qui après leur bac , sont partis à l'étranger sans un sous en poche, certains on trouvés un job , d'autres rien et ils sont rentrés , cela lui ferra une expérience , et elle parlera l'anglais couramment ce qui sur un CV fait un sacré plus , mais bon tu es sa mère et donc tu la connais mieux que moi !


Je veux pas être pessimiste mais en 2 mois de temps elle ne sera pas bilingue, par contre oui elle pourra mieux se débrouiller quand même.

fonfec02
le 19 sept. 2016 à 18:19:06
Incontrôlable 5147

myriam_ a écrit : c'est ce que je lui ai dit il faut économiser d'abord , les US ce n'est pas la porte à côté .
mais bon , je vais voir ça avec son père ce soir


Oui car pour les usa il faut un
passeport biométrique en plus
La bas c est la jungle un plus donc elle devra aussi savoir se débrouiller.

Ondylia
le 19 sept. 2016 à 18:19:08
Sensationnel 13560

fonfec02 a écrit : mimiauvergne a écrit : myriam_ a écrit : oui je sais mais là elle commence un boulot après 1 an de galère pas un rond de côté , et elle veut prendre un appart aussi comment veux tu qu'elle économise
c'est pas moi qui l'aidera c'est clair , je ne peux pas
elle n'a pas conscience de la valeur réelle de l'argent c'est fou
elle n'arrive déjà pas à gérer son compte
bref ....

Je connais pas mal de jeunes , amis de ma fille , qui après leur bac , sont partis à l'étranger sans un sous en poche, certains on trouvés un job , d'autres rien et ils sont rentrés , cela lui ferra une expérience , et elle parlera l'anglais couramment ce qui sur un CV fait un sacré plus , mais bon tu es sa mère et donc tu la connais mieux que moi !


Je veux pas être pessimiste mais en 2 mois de temps elle ne sera pas bilingue, par contre oui elle pourra mieux se débrouiller quand même.

ah c'est que 2 mois ? je croyais que c'était un an

myriam_
le 19 sept. 2016 à 18:27:12
Incontrôlable 6500

non non ce n'est que 2 mois à 6 000 euro

steph23012004
le 19 sept. 2016 à 18:27:12
Incontrôlable 9191

celia1418 a écrit : steph23012004 a écrit : Bon voilà je pense que mon pc a rendu l'âme. Vous savez si les devis sont gratuit? Il ne s'allume plus mais les petites lumières sont allumées, par contre il chauffe même si il ne s'allume pas. La batterie est hs depuis des années mais il fonctionnait sur secteur. Fait suer j'ai tout dedans, le mdp sur tout les sites. Là zhom me prêt le sien mais il est bof.


Mon pc m'a fait le même coup... Et il est mort :/ J'ai fait un devis qui m'a coûté 25€

Pfff fait suer

Ondylia
le 19 sept. 2016 à 18:30:28
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : non non ce n'est que 2 mois à 6 000 euro

rhoooo 2 mois , ça ne sert à rien , le temps qu'elle s"adapte , il faudra repartir . Je suis de ton avis c'est de l'argent foutu en l'air !
Essaie de lui faire comprendre , qu'il faudrait qu'elle bosse , qu'elle mette de l'argent de coté et dans quelques années elle se fait un voyage las bas avec son chéri

myriam_
le 19 sept. 2016 à 18:32:22
Incontrôlable 6500

faut d'abord qu'elle trouve un chéri
une vraie girouette comme pour le boulot d'ailleurs surtout qu'elle finit son essai le 1er novembre .

Ondylia
le 19 sept. 2016 à 18:35:57
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : faut d'abord qu'elle trouve un chéri
une vraie girouette comme pour le boulot d'ailleurs surtout qu'elle finit son essai le 1er novembre .

elle est toute jeune , c'est bien normal de se chercher un peu , de ne pas savoir ce qu'on veux faire de sa vie , tu ne peux pas lui demander d'avoir la maturité d'une femme ! mais je sais , on se fait toujours du soucis pour nos enfants et on voudrait que leur vie soit plus stable !!
Mais eux ils ont envie de rêver un peu !

fonfec02
le 19 sept. 2016 à 18:38:11
Incontrôlable 5147

mimiauvergne a écrit : myriam_ a écrit : non non ce n'est que 2 mois à 6 000 euro

rhoooo 2 mois , ça ne sert à rien , le temps qu'elle s"adapte , il faudra repartir . Je suis de ton avis c'est de l'argent foutu en l'air !
Essaie de lui faire comprendre , qu'il faudrait qu'elle bosse , qu'elle mette de l'argent de coté et dans quelques années elle se fait un voyage las bas avec son chéri


Oui car 6000 e c est excessif

myriam_
le 19 sept. 2016 à 19:02:51
Incontrôlable 6500

ça ne me dérange pas qu'elle papillonne on a tous été jeunes un jour , ça je ne lui reproche pas
c'est juste qu'elle ne réalise pas que ça fait cher le voyage , vaut mieux qu'elle mette de côté et qu'elle aille 15 jours ou 3 semaines pour voir là bas quand elle sera stable au niveau boulot et un petit pécule derrière elle

LioE
le 19 sept. 2016 à 19:27:53
Sensationnel 91171

myriam_ a écrit : ça ne me dérange pas qu'elle papillonne on a tous été jeunes un jour , ça je ne lui reproche pas
c'est juste qu'elle ne réalise pas que ça fait cher le voyage , vaut mieux qu'elle mette de côté et qu'elle aille 15 jours ou 3 semaines pour voir là bas quand elle sera stable au niveau boulot et un petit pécule derrière elle

Surtout pour y rester QUE 2mois

Ondylia
le 19 sept. 2016 à 19:47:56
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : ça ne me dérange pas qu'elle papillonne on a tous été jeunes un jour , ça je ne lui reproche pas
c'est juste qu'elle ne réalise pas que ça fait cher le voyage , vaut mieux qu'elle mette de côté et qu'elle aille 15 jours ou 3 semaines pour voir là bas quand elle sera stable au niveau boulot et un petit pécule derrière elle

ben oui tu as raison .

moudry
le 19 sept. 2016 à 20:02:55
Posteur de ouf !! 4593

Voilà, mon mallow a passé la journée à la clinique pour examens et je l'ai emmené ce soir dans une autre clinique pour qu'il se fasse opérer demain matin d'une arthrodese: ablation de l'articulation et pose de broches et de fixateurs externes. il ne va pas pouvoir sortir pendant très longtemps ( au moins 3 mis je crois ) et il sera confiné (ils m'ont dit d'acheter un parc enfant en bois et de faire un couvercle, avec dodo, gamelle et litière dedans) pendant au moins 4 semaines, puis très progressivement dans la maison avec avis préalable. interdiction qu'il saute pendant ces 4 semaines. puis après radios de contrôle à 6 puis 12 semaines on verra pour enlever les fixateurs externes.
je ne sais pas comment je vais m'organiser... et mon chacha va être si malheureux d'être contraint. j'ai peur qu'il se fasse davantage mal à essayer de se dépatouiller de ses trucs partout..
et la facture ... ça va être très dur. Il n'y a pas le choix, c'est la seule chose à faire de toute façon mais il va falloir du bp à foison pour compenser...

Theleria
le 19 sept. 2016 à 20:06:08
Sensationnel 20649

moudry a écrit : Voilà, mon mallow a passé la journée à la clinique pour examens et je l'ai emmené ce soir dans une autre clinique pour qu'il se fasse opérer demain matin d'une arthrodese: ablation de l'articulation et pose de broches et de fixateurs externes. il ne va pas pouvoir sortir pendant très longtemps ( au moins 3 mis je crois ) et il sera confiné (ils m'ont dit d'acheter un parc enfant en bois et de faire un couvercle, avec dodo, gamelle et litière dedans) pendant au moins 4 semaines, puis très progressivement dans la maison avec avis préalable. interdiction qu'il saute pendant ces 4 semaines. puis après radios de contrôle à 6 puis 12 semaines on verra pour enlever les fixateurs externes.
je ne sais pas comment je vais m'organiser... et mon chacha va être si malheureux d'être contraint. j'ai peur qu'il se fasse davantage mal à essayer de se dépatouiller de ses trucs partout..
et la facture ... ça va être très dur. Il n'y a pas le choix, c'est la seule chose à faire de toute façon mais il va falloir du bp à foison pour compenser...

Oh le pauvre

elothi
le 19 sept. 2016 à 20:07:10
Sensationnel 20054

Oh non pauvre Loulou ...
Courage à toi et à lui


tif_
le 19 sept. 2016 à 20:17:33
Incontrôlable 7877

Courage pour les prochains jours

Kranoxle
le 19 sept. 2016 à 20:20:27
Sensationnel 33433

Pauvre pépère enfin,pas le choix.ouais ,les poches sont vides sur mdp actuellement

dumoly
le 19 sept. 2016 à 20:21:38
Modérateur 8966

moudry a écrit : Voilà, mon mallow a passé la journée à la clinique pour examens et je l'ai emmené ce soir dans une autre clinique pour qu'il se fasse opérer demain matin d'une arthrodese: ablation de l'articulation et pose de broches et de fixateurs externes. il ne va pas pouvoir sortir pendant très longtemps ( au moins 3 mis je crois ) et il sera confiné (ils m'ont dit d'acheter un parc enfant en bois et de faire un couvercle, avec dodo, gamelle et litière dedans) pendant au moins 4 semaines, puis très progressivement dans la maison avec avis préalable. interdiction qu'il saute pendant ces 4 semaines. puis après radios de contrôle à 6 puis 12 semaines on verra pour enlever les fixateurs externes.
je ne sais pas comment je vais m'organiser... et mon chacha va être si malheureux d'être contraint. j'ai peur qu'il se fasse davantage mal à essayer de se dépatouiller de ses trucs partout..
et la facture ... ça va être très dur. Il n'y a pas le choix, c'est la seule chose à faire de toute façon mais il va falloir du bp à foison pour compenser...

Pauvre doudou, il va en baver. Tu as une assurance ? Car ça va pas être donné, dur, dur.

dumoly
le 19 sept. 2016 à 20:22:23
Modérateur 8966

LioE a écrit : myriam_ a écrit : ça ne me dérange pas qu'elle papillonne on a tous été jeunes un jour , ça je ne lui reproche pas
c'est juste qu'elle ne réalise pas que ça fait cher le voyage , vaut mieux qu'elle mette de côté et qu'elle aille 15 jours ou 3 semaines pour voir là bas quand elle sera stable au niveau boulot et un petit pécule derrière elle

Surtout pour y rester QUE 2mois

Oui c'est vraiment cher pour 2 mois.

Ondylia
le 19 sept. 2016 à 20:23:09
Sensationnel 13560

pov petit chat , pas facile d'enfermer un chat et de l'empêcher de sauter

myriam_
le 19 sept. 2016 à 20:44:22
Incontrôlable 6500

bon courage pour le garder au calme

Claire9
le 19 sept. 2016 à 20:48:51
Posteur de ouf !! 3947

steph23012004 a écrit : Bon voilà je pense que mon pc a rendu l'âme. Vous savez si les devis sont gratuit? Il ne s'allume plus mais les petites lumières sont allumées, par contre il chauffe même si il ne s'allume pas. La batterie est hs depuis des années mais il fonctionnait sur secteur. Fait suer j'ai tout dedans, le mdp sur tout les sites. Là zhom me prêt le sien mais il est bof.

Tu as essayé avec une autre recharge électrique ? J avais pu essayer sur une universel en magasin avec vendeur.

steph23012004
le 19 sept. 2016 à 21:00:35
Incontrôlable 9191

Claire9 a écrit : steph23012004 a écrit : Bon voilà je pense que mon pc a rendu l'âme. Vous savez si les devis sont gratuit? Il ne s'allume plus mais les petites lumières sont allumées, par contre il chauffe même si il ne s'allume pas. La batterie est hs depuis des années mais il fonctionnait sur secteur. Fait suer j'ai tout dedans, le mdp sur tout les sites. Là zhom me prêt le sien mais il est bof.

Tu as essayé avec une autre recharge électrique ? J avais pu essayer sur une universel en magasin avec vendeur.


Non c'est pas ça, j'ai testé avec celle de l'autre ordi.

Claire9
le 19 sept. 2016 à 21:13:34
Posteur de ouf !! 3947

steph23012004 a écrit : Claire9 a écrit : steph23012004 a écrit : Bon voilà je pense que mon pc a rendu l'âme. Vous savez si les devis sont gratuit? Il ne s'allume plus mais les petites lumières sont allumées, par contre il chauffe même si il ne s'allume pas. La batterie est hs depuis des années mais il fonctionnait sur secteur. Fait suer j'ai tout dedans, le mdp sur tout les sites. Là zhom me prêt le sien mais il est bof.

Tu as essayé avec une autre recharge électrique ? J avais pu essayer sur une universel en magasin avec vendeur.


Non c'est pas ça, j'ai testé avec celle de l'autre ordi.

J ai eu le même soucis. Mais il semblerait qu il s agisse de la baterie interne...vu l age de mon pc, je n ai pas fait de frais dessus.

moudry
le 19 sept. 2016 à 21:21:25
Posteur de ouf !! 4593

mimiauvergne a écrit : pov petit chat , pas facile d'enfermer un chat et de l'empêcher de sauter

oui je ne sais vraiment pas comment on va faire parce que plus j'y pense us je me dis que même si j'achète un parc en bois su rle bon coin et une plaque en plexi chez leroy merlin pour le couvercle, il risque de passer entre les barreaux, il est assez fin..

Ondylia
le 19 sept. 2016 à 21:24:31
Sensationnel 13560

moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : pov petit chat , pas facile d'enfermer un chat et de l'empêcher de sauter

oui je ne sais vraiment pas comment on va faire parce que plus j'y pense us je me dis que même si j'achète un parc en bois su rle bon coin et une plaque en plexi chez leroy merlin pour le couvercle, il risque de passer entre les barreaux, il est assez fin..

oh l'enfermer je pense que tu trouveras une solution mais le pauvre il va être stressé un max enfermé comme ça et chercher par tous les moyens à sortir jusqu a se faire mal ! mais peut être il aura un petit calmant pour la douleur qui ferra qu'il restera tranquille

moudry
le 19 sept. 2016 à 21:27:37
Posteur de ouf !! 4593

mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : pov petit chat , pas facile d'enfermer un chat et de l'empêcher de sauter

oui je ne sais vraiment pas comment on va faire parce que plus j'y pense us je me dis que même si j'achète un parc en bois su rle bon coin et une plaque en plexi chez leroy merlin pour le couvercle, il risque de passer entre les barreaux, il est assez fin..

oh l'enfermer je pense que tu trouveras une solution mais le pauvre il va être stressé un max enfermé comme ça et chercher par tous les moyens à sortir jusqu a se faire mal ! mais peut être il aura un petit calmant pour la douleur qui ferra qu'il restera tranquille

c'est ce que j'ai dit à l'orthopédiste, qu'il allait devenir dingue à rester enfermé, pas pouvoir se percher sur tous les meubles..
il m'a répondu " on pourra lui donner des ptits calmants"
je n'ai pas envie de le shooter mon pauvre bichon !
sinon ma veto habituelle a prescrit un anti inflammatoire pour 15 jours dans un premier temps.

Ondylia
le 19 sept. 2016 à 21:30:44
Sensationnel 13560

moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : pov petit chat , pas facile d'enfermer un chat et de l'empêcher de sauter

oui je ne sais vraiment pas comment on va faire parce que plus j'y pense us je me dis que même si j'achète un parc en bois su rle bon coin et une plaque en plexi chez leroy merlin pour le couvercle, il risque de passer entre les barreaux, il est assez fin..

oh l'enfermer je pense que tu trouveras une solution mais le pauvre il va être stressé un max enfermé comme ça et chercher par tous les moyens à sortir jusqu a se faire mal ! mais peut être il aura un petit calmant pour la douleur qui ferra qu'il restera tranquille

c'est ce que j'ai dit à l'orthopédiste, qu'il allait devenir dingue à rester enfermé, pas pouvoir se percher sur tous les meubles..
il m'a répondu " on pourra lui donner des ptits calmants"
je n'ai pas envie de le shooter mon pauvre bichon !
sinon ma veto habituelle a prescrit un anti inflammatoire pour 15 jours dans un premier temps.

je pense que l'idée du petit calmant serrait une bonne idée pour les 4 semaines ou il doit absolument rester tranquille ! sinon il va devenir fou enfermé comme ça , il va se jeter partout !! enfin c'est ce que ferrait la mienne !

fonfec02
le 19 sept. 2016 à 21:32:23
Incontrôlable 5147

moudry a écrit : Voilà, mon mallow a passé la journée à la clinique pour examens et je l'ai emmené ce soir dans une autre clinique pour qu'il se fasse opérer demain matin d'une arthrodese: ablation de l'articulation et pose de broches et de fixateurs externes. il ne va pas pouvoir sortir pendant très longtemps ( au moins 3 mis je crois ) et il sera confiné (ils m'ont dit d'acheter un parc enfant en bois et de faire un couvercle, avec dodo, gamelle et litière dedans) pendant au moins 4 semaines, puis très progressivement dans la maison avec avis préalable. interdiction qu'il saute pendant ces 4 semaines. puis après radios de contrôle à 6 puis 12 semaines on verra pour enlever les fixateurs externes.
je ne sais pas comment je vais m'organiser... et mon chacha va être si malheureux d'être contraint. j'ai peur qu'il se fasse davantage mal à essayer de se dépatouiller de ses trucs partout..
et la facture ... ça va être très dur. Il n'y a pas le choix, c'est la seule chose à faire de toute façon mais il va falloir du bp à foison pour compenser...


Oui effectivement ça va pas être facile pour toi et pour lui surtout s il avait l habitude de sortir.
Pour les frais ça chiffre vite peut être essayer de prendre une assurance pour animaux

moudry
le 19 sept. 2016 à 21:34:35
Posteur de ouf !! 4593

mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : pov petit chat , pas facile d'enfermer un chat et de l'empêcher de sauter

oui je ne sais vraiment pas comment on va faire parce que plus j'y pense us je me dis que même si j'achète un parc en bois su rle bon coin et une plaque en plexi chez leroy merlin pour le couvercle, il risque de passer entre les barreaux, il est assez fin..

oh l'enfermer je pense que tu trouveras une solution mais le pauvre il va être stressé un max enfermé comme ça et chercher par tous les moyens à sortir jusqu a se faire mal ! mais peut être il aura un petit calmant pour la douleur qui ferra qu'il restera tranquille

c'est ce que j'ai dit à l'orthopédiste, qu'il allait devenir dingue à rester enfermé, pas pouvoir se percher sur tous les meubles..
il m'a répondu " on pourra lui donner des ptits calmants"
je n'ai pas envie de le shooter mon pauvre bichon !
sinon ma veto habituelle a prescrit un anti inflammatoire pour 15 jours dans un premier temps.

je pense que l'idée du petit calmant serrait une bonne idée pour les 4 semaines ou il doit absolument rester tranquille ! sinon il va devenir fou enfermé comme ça , il va se jeter partout !! enfin c'est ce que ferrait la mienne !

oui tu as sûrement raison, je suis un peu sonnée avec tout ça et du coup pas très objective peut être.
Il a déjà été endormi hier et aujourd'hui pour les examens et radios, rebelotte demain pour l'opération. ça fait beaucoup d'un coup, je suis un peu perdue.
je pense qu'ils vont aussi lui mettre une collerette au moins au début, ça ne va pas lui plaire... merci

moudry
le 19 sept. 2016 à 21:35:40
Posteur de ouf !! 4593

fonfec02 a écrit : moudry a écrit : Voilà, mon mallow a passé la journée à la clinique pour examens et je l'ai emmené ce soir dans une autre clinique pour qu'il se fasse opérer demain matin d'une arthrodese: ablation de l'articulation et pose de broches et de fixateurs externes. il ne va pas pouvoir sortir pendant très longtemps ( au moins 3 mis je crois ) et il sera confiné (ils m'ont dit d'acheter un parc enfant en bois et de faire un couvercle, avec dodo, gamelle et litière dedans) pendant au moins 4 semaines, puis très progressivement dans la maison avec avis préalable. interdiction qu'il saute pendant ces 4 semaines. puis après radios de contrôle à 6 puis 12 semaines on verra pour enlever les fixateurs externes.
je ne sais pas comment je vais m'organiser... et mon chacha va être si malheureux d'être contraint. j'ai peur qu'il se fasse davantage mal à essayer de se dépatouiller de ses trucs partout..
et la facture ... ça va être très dur. Il n'y a pas le choix, c'est la seule chose à faire de toute façon mais il va falloir du bp à foison pour compenser...


Oui effectivement ça va pas être facile pour toi et pour lui surtout s il avait l habitude de sortir.
Pour les frais ça chiffre vite peut être essayer de prendre une assurance pour animaux

à mon avis c'est trop tard, il se fait opérer demain..

Ondylia
le 19 sept. 2016 à 21:40:02
Sensationnel 13560

moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : pov petit chat , pas facile d'enfermer un chat et de l'empêcher de sauter

oui je ne sais vraiment pas comment on va faire parce que plus j'y pense us je me dis que même si j'achète un parc en bois su rle bon coin et une plaque en plexi chez leroy merlin pour le couvercle, il risque de passer entre les barreaux, il est assez fin..

oh l'enfermer je pense que tu trouveras une solution mais le pauvre il va être stressé un max enfermé comme ça et chercher par tous les moyens à sortir jusqu a se faire mal ! mais peut être il aura un petit calmant pour la douleur qui ferra qu'il restera tranquille

c'est ce que j'ai dit à l'orthopédiste, qu'il allait devenir dingue à rester enfermé, pas pouvoir se percher sur tous les meubles..
il m'a répondu " on pourra lui donner des ptits calmants"
je n'ai pas envie de le shooter mon pauvre bichon !
sinon ma veto habituelle a prescrit un anti inflammatoire pour 15 jours dans un premier temps.

je pense que l'idée du petit calmant serrait une bonne idée pour les 4 semaines ou il doit absolument rester tranquille ! sinon il va devenir fou enfermé comme ça , il va se jeter partout !! enfin c'est ce que ferrait la mienne !

oui tu as sûrement raison, je suis un peu sonnée avec tout ça et du coup pas très objective peut être.
Il a déjà été endormi hier et aujourd'hui pour les examens et radios, rebelotte demain pour l'opération. ça fait beaucoup d'un coup, je suis un peu perdue.
je pense qu'ils vont aussi lui mettre une collerette au moins au début, ça ne va pas lui plaire... merci


Ben oui , on aime pas les voir souffrir nos gentils animaux de compagnie , mais bon ils ne t 'ont pas donner le choix , sinon il va boiter à vie non ?

moudry
le 19 sept. 2016 à 21:46:04
Posteur de ouf !! 4593

mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : pov petit chat , pas facile d'enfermer un chat et de l'empêcher de sauter

oui je ne sais vraiment pas comment on va faire parce que plus j'y pense us je me dis que même si j'achète un parc en bois su rle bon coin et une plaque en plexi chez leroy merlin pour le couvercle, il risque de passer entre les barreaux, il est assez fin..

oh l'enfermer je pense que tu trouveras une solution mais le pauvre il va être stressé un max enfermé comme ça et chercher par tous les moyens à sortir jusqu a se faire mal ! mais peut être il aura un petit calmant pour la douleur qui ferra qu'il restera tranquille

c'est ce que j'ai dit à l'orthopédiste, qu'il allait devenir dingue à rester enfermé, pas pouvoir se percher sur tous les meubles..
il m'a répondu " on pourra lui donner des ptits calmants"
je n'ai pas envie de le shooter mon pauvre bichon !
sinon ma veto habituelle a prescrit un anti inflammatoire pour 15 jours dans un premier temps.

je pense que l'idée du petit calmant serrait une bonne idée pour les 4 semaines ou il doit absolument rester tranquille ! sinon il va devenir fou enfermé comme ça , il va se jeter partout !! enfin c'est ce que ferrait la mienne !

oui tu as sûrement raison, je suis un peu sonnée avec tout ça et du coup pas très objective peut être.
Il a déjà été endormi hier et aujourd'hui pour les examens et radios, rebelotte demain pour l'opération. ça fait beaucoup d'un coup, je suis un peu perdue.
je pense qu'ils vont aussi lui mettre une collerette au moins au début, ça ne va pas lui plaire... merci


Ben oui , on aime pas les voir souffrir nos gentils animaux de compagnie , mais bon ils ne t 'ont pas donner le choix , sinon il va boiter à vie non ?

ah bah non il n'y a pas d'autre choix. ils ne m'ont même pas parlé d'une autre possibilité.

sevy
le 19 sept. 2016 à 22:15:03
Incontrôlable 6938

myriam_ a écrit : fais chier ses gosses !!! désolé du terme
ma grande qui vient de trouver un cdi veut aller faire l'année prochaine son projet de partir 2 mois aux usa .....
je lui ai dit non je te l'interdis et s'il faut je coupe ton compte bancaire
je suis hors de moi elle ne comprend pas qu'il y a plus important que de faire un projet pour rien , juste pour améliorer son anglais .
je lui ai dit de garder son argent pour un appart
elle veut se mettre en coloc avec un copain qui n'a pas de boulot , elle gagne environ 800 euro par mois
au punaise les 1996 sont pénibles , ils ne comprennent rien à rien
dois je la laisser faire ? car plus je menaces et plus elle s'enferme dans son projet

Je suis bien d'accord mon frère est de cette année et defoid il veux faire des choix incompréhensible

voxane61
le 19 sept. 2016 à 22:18:32
Modérateur 16256

moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : pov petit chat , pas facile d'enfermer un chat et de l'empêcher de sauter

oui je ne sais vraiment pas comment on va faire parce que plus j'y pense us je me dis que même si j'achète un parc en bois su rle bon coin et une plaque en plexi chez leroy merlin pour le couvercle, il risque de passer entre les barreaux, il est assez fin..

oh l'enfermer je pense que tu trouveras une solution mais le pauvre il va être stressé un max enfermé comme ça et chercher par tous les moyens à sortir jusqu a se faire mal ! mais peut être il aura un petit calmant pour la douleur qui ferra qu'il restera tranquille

c'est ce que j'ai dit à l'orthopédiste, qu'il allait devenir dingue à rester enfermé, pas pouvoir se percher sur tous les meubles..
il m'a répondu " on pourra lui donner des ptits calmants"
je n'ai pas envie de le shooter mon pauvre bichon !
sinon ma veto habituelle a prescrit un anti inflammatoire pour 15 jours dans un premier temps.

je pense que l'idée du petit calmant serrait une bonne idée pour les 4 semaines ou il doit absolument rester tranquille ! sinon il va devenir fou enfermé comme ça , il va se jeter partout !! enfin c'est ce que ferrait la mienne !

oui tu as sûrement raison, je suis un peu sonnée avec tout ça et du coup pas très objective peut être.
Il a déjà été endormi hier et aujourd'hui pour les examens et radios, rebelotte demain pour l'opération. ça fait beaucoup d'un coup, je suis un peu perdue.
je pense qu'ils vont aussi lui mettre une collerette au moins au début, ça ne va pas lui plaire... merci


Ben oui , on aime pas les voir souffrir nos gentils animaux de compagnie , mais bon ils ne t 'ont pas donner le choix , sinon il va boiter à vie non ?

ah bah non il n'y a pas d'autre choix. ils ne m'ont même pas parlé d'une autre possibilité.

Courage a toi et a ton chat

melva_
le 19 sept. 2016 à 22:56:16
Sensationnel 21807

Obelix25 a écrit : moimoi01 a écrit : Gagnin a écrit : Je demandais au chien à voxane si il allait bien.

Parce que tu crois qu'il sait lire ?


Oui je suis sûr qu'il lui a répondu : "Wouaf Wouaf" !


melva_
le 19 sept. 2016 à 23:03:12
Sensationnel 21807

Voilà mon zobelix m est infidèle et montre son chorizo a madame culotte, que vais je devenir

Kranoxle
le 19 sept. 2016 à 23:07:27
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Voilà mon zobelix m est infidèle et montre son chorizo a madame culotte, que vais je devenir


https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/presenta­tion/s94522-libertinage-le.htm­l

moudry
le 20 sept. 2016 à 05:57:48
Posteur de ouf !! 4593

sevy a écrit : Je suis bien d'accord mon frère est de cette année et defoid il veux faire des choix incompréhensible

ah oui ça s'était réglé cette histoire de fille qui lui demandait de l'argent depuis l'étranger ?

myrabel
le 20 sept. 2016 à 08:21:35
Modérateur 15750

j'ai une sciatique et ça fait maaaaaaaal

Theleria
le 20 sept. 2016 à 08:59:53
Sensationnel 20649

myrabel a écrit : j'ai une sciatique et ça fait maaaaaaaal

Bo. Courage myrabel

LioE
le 20 sept. 2016 à 09:01:54
Sensationnel 91171

myrabel a écrit : j'ai une sciatique et ça fait maaaaaaaal

Ouille ! oh que oui que ça fait mal ça , repos ?

Ondylia
le 20 sept. 2016 à 09:02:39
Sensationnel 13560

myrabel a écrit : j'ai une sciatique et ça fait maaaaaaaal

rhoooo bon courage , tu as trop travaillé dans ton jardin

fonfec02
le 20 sept. 2016 à 09:23:58
Incontrôlable 5147

mimiauvergne a écrit : myrabel a écrit : j'ai une sciatique et ça fait maaaaaaaal

rhoooo bon courage , tu as trop travaillé dans ton jardin


Bon rétablissement myrabel, repos repos et repos

fonfec02
le 20 sept. 2016 à 09:23:59
Incontrôlable 5147

mimiauvergne a écrit : myrabel a écrit : j'ai une sciatique et ça fait maaaaaaaal

rhoooo bon courage , tu as trop travaillé dans ton jardin


Bon rétablissement myrabel, repos repos et repos

myrabel
le 20 sept. 2016 à 10:10:40
Modérateur 15750

merci les filles.
ce qui me fait le plus enrager c'est que j'ai un tas de choses à faire , le jardin me tend les bras et je ne peux rien faire , même avec la ceinture lombaire , ça fait trop mal.