En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


myriam_
le 19 janv. 2016 à 16:44:59
Incontrôlable 6500

non c'est bon t'inquiète

nana9434
le 19 janv. 2016 à 18:08:20
Posteur de ouf !! 3418

LioE a écrit : myriam_ a écrit : allez on change de sujet !!!

qui n'a pas eu de neige pour faire une bataille ?????? ( ça défoule !!!! )





Trop marrant tes smileys LioE pour ta bonne humeur

nana9434
le 19 janv. 2016 à 18:10:51
Posteur de ouf !! 3418

fonfec02 a écrit : Restons solidaires et positives entre nous pour 2016 dites vous que les plus belles choses au monde

C est l amour et la santé....


100% d'accord

scatcat
le 19 janv. 2016 à 18:51:10
Posteur bavard 2350

ça me saoule ! je veux rechercher quelque chose et impossible d'y arriver en utilisant la loupe ! c'est moi qui suit nouille ou quoi !

Gayriss
le 19 janv. 2016 à 18:51:46
Incontrôlable 6978

Tu cherches quoi ?

gabriela91
le 19 janv. 2016 à 18:56:05
Posteur confirmé 977

scatcat a écrit : ça me saoule ! je veux rechercher quelque chose et impossible d'y arriver en utilisant la loupe ! c'est moi qui suit nouille ou quoi !

je n'ai pas la fonction recherche sur le tel non plus

scatcat
le 19 janv. 2016 à 18:56:32
Posteur bavard 2350

peu importe, mais je trouve cette fonction pas terrible, je ne retrouve généralement pas les posts que je recherche

steph23012004
le 20 janv. 2016 à 10:59:18
Incontrôlable 9191

Pfff je viens d'appeler la clinique ophtalmique pour savoir où en était la consultation avec le chirurgien(rdv le 29/10 avec l'ophtalmo) bin visiblement elle a zapper que le chir ne nous a pas convoqué, ce dernier va bientôt prendre sa retraite donc à voir qui va pouvoir nous recevoir et où! J'appelle aussi le service neuropédiatrie de l'hôpital la secrétaire ne sait toujours pas quand on sera convoqué, mon fils n'aura plus son traitement à partir de la semaine prochaine! Comme d'hab elle doit me rappeler! Elle me dit "mais vous avez déjà appeler plusieurs fois!" bin oui elle croit quoi que je vais lâcher l'affaire! La semaine prochaine si j'ai pas de date de rdv, je me pointe! C'est pas possible je suis maudite avec les médecins!

BAZOUKA
le 20 janv. 2016 à 11:27:24
Posteur de ouf !! 3021

Depuis hier je lit partout sur les reseau sociaux pour la petite de 3ans qui est décédée Avec le jouet kinder  Une pensée a sa maman et a personne du forum qui nous a raconté.

Allobroge
le 20 janv. 2016 à 11:33:23
Sensationnel 20820

BAZOUKA a écrit : Depuis hier je lit partout sur les reseau sociaux pour la petite de 3ans qui est décédée Avec le jouet kinder  Une pensée a sa maman et a personne du forum qui nous a raconté.

+1

marietheresa
le 20 janv. 2016 à 11:40:55
Posteur de ouf !! 4589

Allobroge a écrit : BAZOUKA a écrit : Depuis hier je lit partout sur les reseau sociaux pour la petite de 3ans qui est décédée Avec le jouet kinder  Une pensée a sa maman et a personne du forum qui nous a raconté.

+1

+2 c'est triste

LioE
le 20 janv. 2016 à 12:26:53
Sensationnel 91171

BAZOUKA a écrit : Depuis hier je lit partout sur les reseau sociaux pour la petite de 3ans qui est décédée Avec le jouet kinder  Une pensée a sa maman et a personne du forum qui nous a raconté.

Au info aussi , l'express, ParisMach etc.... c'est bien triste, c'est fragile une vie

Gagnin
le 20 janv. 2016 à 12:30:50
Posteur bavard 2665

LioE a écrit : BAZOUKA a écrit : Depuis hier je lit partout sur les reseau sociaux pour la petite de 3ans qui est décédée Avec le jouet kinder  Une pensée a sa maman et a personne du forum qui nous a raconté.

Au info aussi , l'express, ParisMach etc.... c'est bien triste, c'est fragile une vie


Il vienne d'en parler sur France 3

lolotte09
le 20 janv. 2016 à 12:37:38
Posteur apprenti 350

Le pire c est les journalistes. Ils traquent la moindre info , on doit aller chercher les enfants dans l école et les enfants ont été briffés pour ne as parler aux journalistes. La gendarmerie est là et essaye de les virer mais ils peuvent pas. Ils frappent aux portes des maisons....

lolotte09
le 20 janv. 2016 à 12:38:01
Posteur apprenti 350

Ce ne sont que des charognards

Kranoxle
le 20 janv. 2016 à 12:41:01
Sensationnel 33433

marietheresa a écrit : Allobroge a écrit : BAZOUKA a écrit : Depuis hier je lit partout sur les reseau sociaux pour la petite de 3ans qui est décédée Avec le jouet kinder  Une pensée a sa maman et a personne du forum qui nous a raconté.

+1

+2 c'est triste

:

swanne22
le 20 janv. 2016 à 12:52:56
Incontrôlable 9860

lolotte09 a écrit : Le pire c est les journalistes. Ils traquent la moindre info , on doit aller chercher les enfants dans l école et les enfants ont été briffés pour ne as parler aux journalistes. La gendarmerie est là et essaye de les virer mais ils peuvent pas. Ils frappent aux portes des maisons....

C'est immonde leur comportement, qu ils se mettent à la place de cette pauvre famille

swanne22
le 20 janv. 2016 à 12:55:08
Incontrôlable 9860

steph23012004 a écrit : Pfff je viens d'appeler la clinique ophtalmique pour savoir où en était la consultation avec le chirurgien(rdv le 29/10 avec l'ophtalmo) bin visiblement elle a zapper que le chir ne nous a pas convoqué, ce dernier va bientôt prendre sa retraite donc à voir qui va pouvoir nous recevoir et où! J'appelle aussi le service neuropédiatrie de l'hôpital la secrétaire ne sait toujours pas quand on sera convoqué, mon fils n'aura plus son traitement à partir de la semaine prochaine! Comme d'hab elle doit me rappeler! Elle me dit "mais vous avez déjà appeler plusieurs fois!" bin oui elle croit quoi que je vais lâcher l'affaire! La semaine prochaine si j'ai pas de date de rdv, je me pointe! C'est pas possible je suis maudite avec les médecins!

Je ne comprends pas la secrétaire, c'est mon travail et je ne fonctionne pas comme ça, elle peut le mettre entre 2 rdv c est tres important qu il ait son traitement. J espère que tu auras un rdv sous peu

Theleria
le 20 janv. 2016 à 13:02:52
Sensationnel 20649

swanne22 a écrit : lolotte09 a écrit : Le pire c est les journalistes. Ils traquent la moindre info , on doit aller chercher les enfants dans l école et les enfants ont été briffés pour ne as parler aux journalistes. La gendarmerie est là et essaye de les virer mais ils peuvent pas. Ils frappent aux portes des maisons....

C'est immonde leur comportement, qu ils se mettent à la place de cette pauvre famille

Moi je trouve que cela ne se fait pas, la perte d un enfant est terrible qu on laisse cette famille en paix

steph23012004
le 20 janv. 2016 à 14:55:32
Incontrôlable 9191

swanne22 a écrit : steph23012004 a écrit : Pfff je viens d'appeler la clinique ophtalmique pour savoir où en était la consultation avec le chirurgien(rdv le 29/10 avec l'ophtalmo) bin visiblement elle a zapper que le chir ne nous a pas convoqué, ce dernier va bientôt prendre sa retraite donc à voir qui va pouvoir nous recevoir et où! J'appelle aussi le service neuropédiatrie de l'hôpital la secrétaire ne sait toujours pas quand on sera convoqué, mon fils n'aura plus son traitement à partir de la semaine prochaine! Comme d'hab elle doit me rappeler! Elle me dit "mais vous avez déjà appeler plusieurs fois!" bin oui elle croit quoi que je vais lâcher l'affaire! La semaine prochaine si j'ai pas de date de rdv, je me pointe! C'est pas possible je suis maudite avec les médecins!

Je ne comprends pas la secrétaire, c'est mon travail et je ne fonctionne pas comme ça, elle peut le mettre entre 2 rdv c est tres important qu il ait son traitement. J espère que tu auras un rdv sous peu

Elle me dit que c'est la doc qui fixe ses rendez-vous. Mais bon elle prend la place de l'autre doc, elle devrait convoquer aux dates qui étaient prévues. Je ne vois pas en quoi un patient à plus d'importance qu'un autre. Initialement j'avais rdv le 11/01. Mon fils m'a dit heureusement que je ne meure pas si je ne l'ai pas!

swanne22
le 20 janv. 2016 à 15:26:24
Incontrôlable 9860

steph23012004 a écrit : swanne22 a écrit : steph23012004 a écrit : Pfff je viens d'appeler la clinique ophtalmique pour savoir où en était la consultation avec le chirurgien(rdv le 29/10 avec l'ophtalmo) bin visiblement elle a zapper que le chir ne nous a pas convoqué, ce dernier va bientôt prendre sa retraite donc à voir qui va pouvoir nous recevoir et où! J'appelle aussi le service neuropédiatrie de l'hôpital la secrétaire ne sait toujours pas quand on sera convoqué, mon fils n'aura plus son traitement à partir de la semaine prochaine! Comme d'hab elle doit me rappeler! Elle me dit "mais vous avez déjà appeler plusieurs fois!" bin oui elle croit quoi que je vais lâcher l'affaire! La semaine prochaine si j'ai pas de date de rdv, je me pointe! C'est pas possible je suis maudite avec les médecins!

Je ne comprends pas la secrétaire, c'est mon travail et je ne fonctionne pas comme ça, elle peut le mettre entre 2 rdv c est tres important qu il ait son traitement. J espère que tu auras un rdv sous peu

Elle me dit que c'est la doc qui fixe ses rendez-vous. Mais bon elle prend la place de l'autre doc, elle devrait convoquer aux dates qui étaient prévues. Je ne vois pas en quoi un patient à plus d'importance qu'un autre. Initialement j'avais rdv le 11/01. Mon fils m'a dit heureusement que je ne meure pas si je ne l'ai pas!

La base étant de conserver les rdv déjà pris, ce n'est qu'un avis personnel, elle se complique la vie.pour moi tous les patients sont importants la seule différence étant la notion d urgences par exemple un vaccin peut attendre 24h mais une personne en chimiothérapie qui fait une infection on s arrange pour la prendre au plus vite.

gabriela91
le 20 janv. 2016 à 21:34:18
Posteur confirmé 977

Ce soir, c'est mon tour, j'en ai ras le bol de tout porter, d être solliciter tout le temps, d'avoir toujours quelque chose à faire, on me dit que si mes gosses ne sont pas assez autonomes, c'est ma faute, j'ai juste voulu bien faire, quoi que je fasse c'est jamais bien, ce soir je me sens juste minable, toujours débordé e alors que je bosse plus, j'oublie toujours un truc, toujours un train de retard, bref une ratée, j'essaie de me raisonné, c'est vrai il y a beaucoup plus grave mais ce soir c'est juste trop, désolé j'avais juste besoin que ça sorte !

Vilerence
le 20 janv. 2016 à 21:35:26
Sensationnel 10859

gabriela91 a écrit : Ce soir, c'est mon tour, j'en ai ras le bol de tout porter, d être solliciter tout le temps, d'avoir toujours quelque chose à faire, on me dit que si mes gosses ne sont pas assez autonomes, c'est ma faute, j'ai juste voulu bien faire, quoi que je fasse c'est jamais bien, ce soir je me sens juste minable, toujours débordé e alors que je bosse plus, j'oublie toujours un truc, toujours un train de retard, bref une ratée, j'essaie de me raisonné, c'est vrai il y a beaucoup plus grave mais ce soir c'est juste trop, désolé j'avais juste besoin que ça sorte !


On a tous des passes comme ça,mais ne te juge pas de cette façon là. Ça ira mieux.

Mawoz
le 20 janv. 2016 à 21:53:44
Posteur de ouf !! 4734

fraizoo a écrit : gabriela91 a écrit : Ce soir, c'est mon tour, j'en ai ras le bol de tout porter, d être solliciter tout le temps, d'avoir toujours quelque chose à faire, on me dit que si mes gosses ne sont pas assez autonomes, c'est ma faute, j'ai juste voulu bien faire, quoi que je fasse c'est jamais bien, ce soir je me sens juste minable, toujours débordé e alors que je bosse plus, j'oublie toujours un truc, toujours un train de retard, bref une ratée, j'essaie de me raisonné, c'est vrai il y a beaucoup plus grave mais ce soir c'est juste trop, désolé j'avais juste besoin que ça sorte !


On a tous des passes comme ça,mais ne te juge pas de cette façon là. Ça ira mieux.

Moi quand ça va pas, je vais courir, ça défoule et ça fait du bien

PAMPLEMOUSSEROSE
le 20 janv. 2016 à 22:04:50
Incontrôlable 7100

gabriela91 a écrit : Ce soir, c'est mon tour, j'en ai ras le bol de tout porter, d être solliciter tout le temps, d'avoir toujours quelque chose à faire, on me dit que si mes gosses ne sont pas assez autonomes, c'est ma faute, j'ai juste voulu bien faire, quoi que je fasse c'est jamais bien, ce soir je me sens juste minable, toujours débordé e alors que je bosse plus, j'oublie toujours un truc, toujours un train de retard, bref une ratée, j'essaie de me raisonné, c'est vrai il y a beaucoup plus grave mais ce soir c'est juste trop, désolé j'avais juste besoin que ça sorte !

Je te suggérerais bien une tablette de chocolat avec de grosses noisettes ou une belle coupe de glace avec de la chantilly. Mais ça ne marche que si tu te sens capable de ne pas culpabiliser demain.
Sinon tu es juste une maman comme les autres, qui fait de son mieux jour après jour et c'est déjà pas si mal.

manuuue
le 20 janv. 2016 à 22:08:05
Posteur apprenti 706

gabriela91 a écrit : Ce soir, c'est mon tour, j'en ai ras le bol de tout porter, d être solliciter tout le temps, d'avoir toujours quelque chose à faire, on me dit que si mes gosses ne sont pas assez autonomes, c'est ma faute, j'ai juste voulu bien faire, quoi que je fasse c'est jamais bien, ce soir je me sens juste minable, toujours débordé e alors que je bosse plus, j'oublie toujours un truc, toujours un train de retard, bref une ratée, j'essaie de me raisonné, c'est vrai il y a beaucoup plus grave mais ce soir c'est juste trop, désolé j'avais juste besoin que ça sorte !


Il ne faut pas parler de soi comme cela, il y a des jours avec et des jours sans. Je suis sûre que vous êtes une très bonne maman.
Pour les oublis, des petits post-it avec des notes pour pas oublier ?

Allez courage, c'est une mauvaise passe. Et comme disent les copinautes au dessus, une bonne tablette de chocolat, et le moral repart .

Saqec
le 20 janv. 2016 à 22:11:32
Posteur de ouf !! 4681

gabriela91 a écrit : Ce soir, c'est mon tour, j'en ai ras le bol de tout porter, d être solliciter tout le temps, d'avoir toujours quelque chose à faire, on me dit que si mes gosses ne sont pas assez autonomes, c'est ma faute, j'ai juste voulu bien faire, quoi que je fasse c'est jamais bien, ce soir je me sens juste minable, toujours débordé e alors que je bosse plus, j'oublie toujours un truc, toujours un train de retard, bref une ratée, j'essaie de me raisonné, c'est vrai il y a beaucoup plus grave mais ce soir c'est juste trop, désolé j'avais juste besoin que ça sorte !


Chacun fait de son mieux, personne n'est parfait, ne te juge pas si sévèrement, il y en a beaucoup qui ne font pas 1/10e de ce que toi tu fais!

Comme dit Pamplemousse hop ce soir craquage de bidou, chocolat glace etc, et demain c'est reparti

gabriela91
le 20 janv. 2016 à 22:12:42
Posteur confirmé 977

Merci pour vos réponses, ce qui m'énerve, c est que je suis souvent dépassée et que mon entourage ne comprend pas parce que je bosse pas, bref je n'ai pas d'encouragement mais plutôt des critiques, je vais me reposer, ça ira certainement mieux demain

Mawoz
le 20 janv. 2016 à 22:24:42
Posteur de ouf !! 4734

gabriela91 a écrit : Merci pour vos réponses, ce qui m'énerve, c est que je suis souvent dépassée et que mon entourage ne comprend pas parce que je bosse pas, bref je n'ai pas d'encouragement mais plutôt des critiques, je vais me reposer, ça ira certainement mieux demain

Je connais ça, le ''métier'' de maman au foyer c'est de la rigolade pour certains, on ne fout rien de nos journées c'est bien connu ! Avec 2 loulous hyper rapprochés c'est sportif à la maison et je me fous de ce que les gens pensent ou disent, mes enfants sont heureux, ne manquent de rien et c'est le kif de ne rien louper et d'être avec eux h24 ! Allé on positive, les mamans parfaites sont ceux qui n'ont pas d'enfants c'est bien connu !

Riya
le 20 janv. 2016 à 22:26:14
Sensationnel 11769

Mawoz a écrit : gabriela91 a écrit : Merci pour vos réponses, ce qui m'énerve, c est que je suis souvent dépassée et que mon entourage ne comprend pas parce que je bosse pas, bref je n'ai pas d'encouragement mais plutôt des critiques, je vais me reposer, ça ira certainement mieux demain

Je connais ça, le ''métier'' de maman au foyer c'est de la rigolade pour certains, on ne fout rien de nos journées c'est bien connu ! Avec 2 loulous hyper rapprochés c'est sportif à la maison et je me fous de ce que les gens pensent ou disent, mes enfants sont heureux, ne manquent de rien et c'est le kif de ne rien louper et d'être avec eux h24 ! Allé on positive, les mamans parfaites sont ceux qui n'ont pas d'enfants c'est bien connu !


Tout à fait d'accord avec toi, quel bonheur de rien louper de leur premières années et plus !

Riya
le 20 janv. 2016 à 22:31:37
Sensationnel 11769

J'ai une grosse angine + migraine je suis hs

Mawoz
le 20 janv. 2016 à 22:32:10
Posteur de ouf !! 4734

Riya a écrit : Mawoz a écrit : gabriela91 a écrit : Merci pour vos réponses, ce qui m'énerve, c est que je suis souvent dépassée et que mon entourage ne comprend pas parce que je bosse pas, bref je n'ai pas d'encouragement mais plutôt des critiques, je vais me reposer, ça ira certainement mieux demain

Je connais ça, le ''métier'' de maman au foyer c'est de la rigolade pour certains, on ne fout rien de nos journées c'est bien connu ! Avec 2 loulous hyper rapprochés c'est sportif à la maison et je me fous de ce que les gens pensent ou disent, mes enfants sont heureux, ne manquent de rien et c'est le kif de ne rien louper et d'être avec eux h24 ! Allé on positive, les mamans parfaites sont ceux qui n'ont pas d'enfants c'est bien connu !


Tout à fait d'accord avec toi, quel bonheur de rien louper de leur premières années et plus !

c'est clair !!! Pôle emploi me dit ''vous êtes inscrites aux ass vous devez chercher un travail''. Je dis oui oui mais la vérité c'est que j'ai pas envie quand ils rentreront à l'école on verra ! En attendant je n'ai pas loupé ni leur 1er pas ou 1er mot

swanne22
le 20 janv. 2016 à 22:32:53
Incontrôlable 9860

gabriela91 a écrit : Merci pour vos réponses, ce qui m'énerve, c est que je suis souvent dépassée et que mon entourage ne comprend pas parce que je bosse pas, bref je n'ai pas d'encouragement mais plutôt des critiques, je vais me reposer, ça ira certainement mieux demain

Des erreurs on en fait tous c est de nos erreurs que l on apprend, aucun parent n est parfait et heureusement. Être maman à temps plein c est tres dur on nous met la pression aucune erreur n est pardonnée, mais les gens qui donnent des leçons feraient mieux de balayer devant leur porte.bon courage

melva_
le 20 janv. 2016 à 22:35:43
Sensationnel 21807

Riya a écrit : J'ai une grosse angine + migraine je suis hs

Ah zut soignés toi bien

swanne22
le 20 janv. 2016 à 22:38:06
Incontrôlable 9860

melva_ a écrit : Riya a écrit : J'ai une grosse angine + migraine je suis hs

Ah zut soignés toi bien

La totale ma pauvre, bois beaucoup d eau et la caféine apaisent les migraines. Bon courage

Riya
le 20 janv. 2016 à 22:40:10
Sensationnel 11769

swanne22 a écrit : melva_ a écrit : Riya a écrit : J'ai une grosse angine + migraine je suis hs

Ah zut soignés toi bien

La totale ma pauvre, bois beaucoup d eau et la caféine apaisent les migraines. Bon courage


Merci les filles, la migraine j'ai l'habitude c'est une fois par mois mais avec l'angine c'est horrible même ma salive me fait mal, je vois le doc que demain après midi

melva_
le 20 janv. 2016 à 22:40:56
Sensationnel 21807

Riya a écrit : swanne22 a écrit : melva_ a écrit : Riya a écrit : J'ai une grosse angine + migraine je suis hs

Ah zut soignés toi bien

La totale ma pauvre, bois beaucoup d eau et la caféine apaisent les migraines. Bon courage


Merci les filles, la migraine j'ai l'habitude c'est une fois par mois mais avec l'angine c'est horrible même ma salive me fait mal, je vois le doc que demain après midi

Tu as de la fièvre?

swanne22
le 20 janv. 2016 à 22:43:50
Incontrôlable 9860

melva_ a écrit : Riya a écrit : swanne22 a écrit : melva_ a écrit : Riya a écrit : J'ai une grosse angine + migraine je suis hs

Ah zut soignés toi bien

La totale ma pauvre, bois beaucoup d eau et la caféine apaisent les migraines. Bon courage


Merci les filles, la migraine j'ai l'habitude c'est une fois par mois mais avec l'angine c'est horrible même ma salive me fait mal, je vois le doc que demain après midi

Tu as de la fièvre?

Si tu as de l efferalgan ou de l ibuprofen tu devrais en prendre

Riya
le 20 janv. 2016 à 22:47:47
Sensationnel 11769

melva_ a écrit : Riya a écrit : swanne22 a écrit : melva_ a écrit : Riya a écrit : J'ai une grosse angine + migraine je suis hs

Ah zut soignés toi bien

La totale ma pauvre, bois beaucoup d eau et la caféine apaisent les migraines. Bon courage


Merci les filles, la migraine j'ai l'habitude c'est une fois par mois mais avec l'angine c'est horrible même ma salive me fait mal, je vois le doc que demain après midi

Tu as de la fièvre?


Non pas de fièvre mais des frissons cet après midi

Riya
le 20 janv. 2016 à 22:48:44
Sensationnel 11769

swanne22 a écrit : melva_ a écrit : Riya a écrit : swanne22 a écrit : melva_ a écrit : Riya a écrit : J'ai une grosse angine + migraine je suis hs

Ah zut soignés toi bien

La totale ma pauvre, bois beaucoup d eau et la caféine apaisent les migraines. Bon courage


Merci les filles, la migraine j'ai l'habitude c'est une fois par mois mais avec l'angine c'est horrible même ma salive me fait mal, je vois le doc que demain après midi

Tu as de la fièvre?

Si tu as de l efferalgan ou de l ibuprofen tu devrais en prendre




melva_
le 20 janv. 2016 à 23:14:00
Sensationnel 21807

Riya a écrit : melva_ a écrit : Riya a écrit : swanne22 a écrit : melva_ a écrit : Riya a écrit : J'ai une grosse angine + migraine je suis hs

Ah zut soignés toi bien

La totale ma pauvre, bois beaucoup d eau et la caféine apaisent les migraines. Bon courage


Merci les filles, la migraine j'ai l'habitude c'est une fois par mois mais avec l'angine c'est horrible même ma salive me fait mal, je vois le doc que demain après midi

Tu as de la fièvre?


Non pas de fièvre mais des frissons cet après midi


Ma pauvre c ce que j ai eu il y a un mois j étais pas bien, fièvre, frissons j étais avec ma couette toute la journée

Kranoxle
le 20 janv. 2016 à 23:20:15
Sensationnel 33433

@aurelie
Migraine

sashoune
le 20 janv. 2016 à 23:32:55
Posteur bavard 1526

gabriela91 a écrit : Merci pour vos réponses, ce qui m'énerve, c est que je suis souvent dépassée et que mon entourage ne comprend pas parce que je bosse pas, bref je n'ai pas d'encouragement mais plutôt des critiques, je vais me reposer, ça ira certainement mieux demain

Comme je te comprend.... Parfois je ressens la même chose , j'étais moins fatiguée quand je bossais ... A la maison avec 4 enfants et le temps de rien , dès que je bouge un orteil il y en a 1 qui veut quelque chose , qui te pose une question enfin toujours sollicitée c'est épuisant , avec un chéri en déplacement 3jrs/ semaine. Hier j'ai craquée au tel avec mon homme. J'étais à bout, c'est tout con mais j'avais juste besoin d'entendre que j'étais toujours belle , la femme de sa vie et il m'a dit ces mots , des fois on s'oublie en tant que femme. Bouffé par le quotidien , les enfants... Heureusement ca ne dure jamais longtemps, faut puisée en toi. Courage

PAMPLEMOUSSEROSE
le 21 janv. 2016 à 07:03:54
Incontrôlable 7100

Riya a écrit : J'ai une grosse angine + migraine je suis hs


Si je peux me permettre, est-ce que tu as déjà essayé les triptans pour la migraine ? C'est hyper-efficace.
Avant d'en prendre, je passais un week-end par mois hs, souvent au lit dans le noir. Il suffit d'un comprimé au début de la crise et la douleur disparait. Un deuxième comprimé le lendemain si nécessaire et le problème est réglé.

Allobroge
le 21 janv. 2016 à 07:09:01
Sensationnel 20820

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Riya a écrit : J'ai une grosse angine + migraine je suis hs


Si je peux me permettre, est-ce que tu as déjà essayé les triptans pour la migraine ? C'est hyper-efficace.
Avant d'en prendre, je passais un week-end par mois hs, souvent au lit dans le noir. Il suffit d'un comprimé au début de la crise et la douleur disparait. Un deuxième comprimé le lendemain si nécessaire et le problème est réglé.

C'est quoi

aurily
le 21 janv. 2016 à 07:09:02
Posteur bavard 2631

J'aime pas me lever et me dire " j'suis fatiguée " la journée va être longue..

futee
le 21 janv. 2016 à 07:51:12
Posteur confirmé 943

Je suis épuisée depuis des mois. J'ai l'impression de ne rien réussir : ni de m'occuper de mes enfants, ni au niveau de mon travail. J'attends que la journée passe pour aller me coucher. Bref, je n'ai envie de rien.

Ondylia
le 21 janv. 2016 à 08:39:17
Sensationnel 13560

Riya a écrit : J'ai une grosse angine + migraine je suis hs

courage ça va passer , angispray pour la gorge et tisane/miel

PAMPLEMOUSSEROSE
le 21 janv. 2016 à 08:46:01
Incontrôlable 7100

Allobroge a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Riya a écrit : J'ai une grosse angine + migraine je suis hs


Si je peux me permettre, est-ce que tu as déjà essayé les triptans pour la migraine ? C'est hyper-efficace.
Avant d'en prendre, je passais un week-end par mois hs, souvent au lit dans le noir. Il suffit d'un comprimé au début de la crise et la douleur disparait. Un deuxième comprimé le lendemain si nécessaire et le problème est réglé.

C'est quoi

C'est un médicament puissant qui réduit la dilatation des vaisseaux sanguins (vasoconstriction) et agit sur les crises de migraine aiguë. Au bout de 30 à 45 mn, la douleur disparaît. C'est uniquement sur prescription médicale et il y a un certain nombre de contre-indications.
Je prends Tigreat depuis plusieurs années (j'ai la chance de n'avoir aucun effet secondaire) et ça a changé ma vie. J'ai une crise de migraine qui dure 2 à 3 jours à chaque fois que j'ai mes règles et je sais qu'avec ce médicament je peux continuer à vivre normalement.

Kranoxle
le 21 janv. 2016 à 09:01:48
Sensationnel 33433

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Allobroge a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Riya a écrit : J'ai une grosse angine + migraine je suis hs


Si je peux me permettre, est-ce que tu as déjà essayé les triptans pour la migraine ? C'est hyper-efficace.
Avant d'en prendre, je passais un week-end par mois hs, souvent au lit dans le noir. Il suffit d'un comprimé au début de la crise et la douleur disparait. Un deuxième comprimé le lendemain si nécessaire et le problème est réglé.

C'est quoi

C'est un médicament puissant qui réduit la dilatation des vaisseaux sanguins (vasoconstriction) et agit sur les crises de migraine aiguë. Au bout de 30 à 45 mn, la douleur disparaît. C'est uniquement sur prescription médicale et il y a un certain nombre de contre-indications.
Je prends Tigreat depuis plusieurs années (j'ai la chance de n'avoir aucun effet secondaire) et ça a changé ma vie. J'ai une crise de migraine qui dure 2 à 3 jours à chaque fois que j'ai mes règles et je sais qu'avec ce médicament je peux continuer à vivre normalement.

Ah je connais pas,je viens de regarder sur wiki
Moi j ai le propranolol,qui a la base me sert car je tape trop vite,mais il fait aussi pour les migraines ,mais parfois elles sont si intense, j ai mal quand meme