En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


juju25_3315
le 20 sept. 2016 à 10:16:43
Posteur bavard 2235

myrabel a écrit : merci les filles.
ce qui me fait le plus enrager c'est que j'ai un tas de choses à faire , le jardin me tend les bras et je ne peux rien faire , même avec la ceinture lombaire , ça fait trop mal.

Repos , repos il n'y a que ça !

fonfec02
le 20 sept. 2016 à 10:16:58
Incontrôlable 5147

myrabel a écrit : merci les filles.
ce qui me fait le plus enrager c'est que j'ai un tas de choses à faire , le jardin me tend les bras et je ne peux rien faire , même avec la ceinture lombaire , ça fait trop mal.


Oui myrabel, mais la malheureusement ton jardin attendra un peu, faut que tu te remette. Tu as quelque chose d efficace pour soulager tes douleurs?

juju25_3315
le 20 sept. 2016 à 10:20:17
Posteur bavard 2235

voxane61 a écrit : moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : pov petit chat , pas facile d'enfermer un chat et de l'empêcher de sauter

oui je ne sais vraiment pas comment on va faire parce que plus j'y pense us je me dis que même si j'achète un parc en bois su rle bon coin et une plaque en plexi chez leroy merlin pour le couvercle, il risque de passer entre les barreaux, il est assez fin..

oh l'enfermer je pense que tu trouveras une solution mais le pauvre il va être stressé un max enfermé comme ça et chercher par tous les moyens à sortir jusqu a se faire mal ! mais peut être il aura un petit calmant pour la douleur qui ferra qu'il restera tranquille

c'est ce que j'ai dit à l'orthopédiste, qu'il allait devenir dingue à rester enfermé, pas pouvoir se percher sur tous les meubles..
il m'a répondu " on pourra lui donner des ptits calmants"
je n'ai pas envie de le shooter mon pauvre bichon !
sinon ma veto habituelle a prescrit un anti inflammatoire pour 15 jours dans un premier temps.

je pense que l'idée du petit calmant serrait une bonne idée pour les 4 semaines ou il doit absolument rester tranquille ! sinon il va devenir fou enfermé comme ça , il va se jeter partout !! enfin c'est ce que ferrait la mienne !

oui tu as sûrement raison, je suis un peu sonnée avec tout ça et du coup pas très objective peut être.
Il a déjà été endormi hier et aujourd'hui pour les examens et radios, rebelotte demain pour l'opération. ça fait beaucoup d'un coup, je suis un peu perdue.
je pense qu'ils vont aussi lui mettre une collerette au moins au début, ça ne va pas lui plaire... merci


Ben oui , on aime pas les voir souffrir nos gentils animaux de compagnie , mais bon ils ne t 'ont pas donner le choix , sinon il va boiter à vie non ?

ah bah non il n'y a pas d'autre choix. ils ne m'ont même pas parlé d'une autre possibilité.

Courage a toi et a ton chat

Pour le parc nous on l'a fait pour notre petit Sprite car il est trop petit pour gambader dans la maison avec 3 enfants qui courent partout. On a pris un parc est on a mis du brise vu autour pour bien fermer (du brise vu ajourer pour qu'il voit clair) On a fait un cadre en bois avec du brise vu en guise de couvercle . Comme ca quand les enfants sont à la maison il reste au clame et quand les enfants ne sont pas la il peut gambader partout !

myrabel
le 20 sept. 2016 à 10:37:24
Modérateur 15743

fonfec02 a écrit : myrabel a écrit : merci les filles.
ce qui me fait le plus enrager c'est que j'ai un tas de choses à faire , le jardin me tend les bras et je ne peux rien faire , même avec la ceinture lombaire , ça fait trop mal.


Oui myrabel, mais la malheureusement ton jardin attendra un peu, faut que tu te remette. Tu as quelque chose d efficace pour soulager tes douleurs?


oui , j'ai un antiinflammatoire et j'alterne regulierement les 2 molécules ibuprofene et paracétamol , si j'ai trop mal j'ai aussi lamaline

Theleria
le 20 sept. 2016 à 15:26:50
Sensationnel 20649


nouninette
le 20 sept. 2016 à 17:34:19
Incontrôlable 6255

ecos_ a écrit :



?? Ecos

myriam_
le 20 sept. 2016 à 17:34:55
Incontrôlable 6500

ecos_ a écrit :

eh ben ????

Ondylia
le 20 sept. 2016 à 17:36:18
Sensationnel 13560

ecos_ a écrit :

soucis ?

auror333
le 20 sept. 2016 à 17:37:53
Incontrôlable 7128

ecos_ a écrit :

Ça va pas ?

Claire9
le 20 sept. 2016 à 18:27:28
Posteur de ouf !! 3947

après tout les concours auquel je participe
ou je manque quelque chose

LioE
le 21 sept. 2016 à 09:51:32
Sensationnel 91157

Bizarre, je ne reçois plus les alertes @ de postage du fofo

ADmario
le 21 sept. 2016 à 18:31:57
Posteur confirmé 927

marre depuis la rentrée je me bats alors que je réclame mes droits pour mes fils il m'a fallut 12j aprés la rentrée pour réussir a affecter 1 de mes jumeaux dans son ancien collège et maintenant je veux qu'on appliques la loi du droit au redoublement en 3eme pour son jumeau mais changement de directeur et voila on demande d affecter mon fils a 80km sans internat j'ais mis 1semaine pour leur faire comprendre un mot simple NON
et maintenant malgré l'injonction du CIO elle refuse de le reprendre on me dit va y avoir 1 classe de droit au lycée"nouvelle mesure "mais 14 places pour 1 ville de 60 000 habitants combien de postulants??? rentrée debut octobre
la CO du collège me dit il faut attendre et si il n'est pas pris en verra de trouver autre chose !!!!! et éventuelement faire envoyer par l'academie un courrier officiel si j'insiste es que je dois attendre ??
je précise ils non jamais été exclu ou eu des problèmes de comportements juste un manque d implication en cours leurs stages en entreprises les patrons m'ont confirmés des stagiares parfaits avec billets en fin de stage
désolé du roman mais si cela vous ai arrivé merci de me renseigner de ce que je pourrais faire car la je ne sais plus quoi faire

toutourtre
le 21 sept. 2016 à 19:29:47
Incontrôlable 8456

Bon courage admario

ADmario
le 21 sept. 2016 à 19:32:10
Posteur confirmé 927

toutourtre a écrit : Bon courage admario

merci beaucoup

Kranoxle
le 21 sept. 2016 à 19:38:57
Sensationnel 33433

ADmario a écrit : toutourtre a écrit : Bon courage admario

merci beaucoup

80km sans internat
Ils ont 16 ans je crois, pffff,remarque meme a 15,certains n ont pas d affection.
La personne a l ia qui s occupe de ça, vous a t elle reçus?

ADmario
le 21 sept. 2016 à 19:49:35
Posteur confirmé 927

sabri_ a écrit : ADmario a écrit : toutourtre a écrit : Bon courage admario

merci beaucoup

80km sans internat
Ils ont 16 ans je crois, pffff,remarque meme a 15,certains n ont pas d affection.
La personne a l ia qui s occupe de ça, vous a t elle reçus?

j'ai eu droit a la directrice du collége puis quand j'ai vu qu'elle ne les voulais pas j'ais insister donc elle m'en reprends 1 et ce serait bien d'essayer le 2 tour et la 1 place trop loin mais pas de correpondant sur place donc pas d'internat donc je dis non et maintenant la cpe qui me propose ca l'ia c'est l'academie ??non le cio me dit attendre mais demain j'appelle

Theleria
le 21 sept. 2016 à 19:50:59
Sensationnel 20649

ADmario a écrit : marre depuis la rentrée je me bats alors que je réclame mes droits pour mes fils il m'a fallut 12j aprés la rentrée pour réussir a affecter 1 de mes jumeaux dans son ancien collège et maintenant je veux qu'on appliques la loi du droit au redoublement en 3eme pour son jumeau mais changement de directeur et voila on demande d affecter mon fils a 80km sans internat j'ais mis 1semaine pour leur faire comprendre un mot simple NON
et maintenant malgré l'injonction du CIO elle refuse de le reprendre on me dit va y avoir 1 classe de droit au lycée"nouvelle mesure "mais 14 places pour 1 ville de 60 000 habitants combien de postulants??? rentrée debut octobre
la CO du collège me dit il faut attendre et si il n'est pas pris en verra de trouver autre chose !!!!! et éventuelement faire envoyer par l'academie un courrier officiel si j'insiste es que je dois attendre ??
je précise ils non jamais été exclu ou eu des problèmes de comportements juste un manque d implication en cours leurs stages en entreprises les patrons m'ont confirmés des stagiares parfaits avec billets en fin de stage
désolé du roman mais si cela vous ai arrivé merci de me renseigner de ce que je pourrais faire car la je ne sais plus quoi faire

Bon courage

ADmario
le 21 sept. 2016 à 19:52:41
Posteur confirmé 927

ecos_ a écrit : ADmario a écrit : marre depuis la rentrée je me bats alors que je réclame mes droits pour mes fils il m'a fallut 12j aprés la rentrée pour réussir a affecter 1 de mes jumeaux dans son ancien collège et maintenant je veux qu'on appliques la loi du droit au redoublement en 3eme pour son jumeau mais changement de directeur et voila on demande d affecter mon fils a 80km sans internat j'ais mis 1semaine pour leur faire comprendre un mot simple NON
et maintenant malgré l'injonction du CIO elle refuse de le reprendre on me dit va y avoir 1 classe de droit au lycée"nouvelle mesure "mais 14 places pour 1 ville de 60 000 habitants combien de postulants??? rentrée debut octobre
la CO du collège me dit il faut attendre et si il n'est pas pris en verra de trouver autre chose !!!!! et éventuelement faire envoyer par l'academie un courrier officiel si j'insiste es que je dois attendre ??
je précise ils non jamais été exclu ou eu des problèmes de comportements juste un manque d implication en cours leurs stages en entreprises les patrons m'ont confirmés des stagiares parfaits avec billets en fin de stage
désolé du roman mais si cela vous ai arrivé merci de me renseigner de ce que je pourrais faire car la je ne sais plus quoi faire

Bon courage

merci beaucoup

melva_
le 21 sept. 2016 à 20:52:00
Sensationnel 21807

On s ennui!!!! Bonne nuit je vais me coucher, rhino pharyngite et angine je suis KO. Bisous bisous

tif_
le 21 sept. 2016 à 20:56:32
Incontrôlable 7877

Bon courage dans tes demarches ad mario
Ne lache rien

toutourtre
le 21 sept. 2016 à 20:57:36
Incontrôlable 8456

melva_ a écrit : On s ennui!!!! Bonne nuit je vais me coucher, rhino pharyngite et angine je suis KO. Bisous bisous

Avec Obélix bon courage melva et bon rétablissement repose toi bien à demain bonne nuit

Obelix25
le 21 sept. 2016 à 20:58:16
Posteur bavard 1392

melva_ a écrit : On s ennui!!!! Bonne nuit je vais me coucher, rhino pharyngite et angine je suis KO. Bisous bisous


Bon rétablissement ! C'est çà de vouloir trop faire la fête...

Obelix25
le 21 sept. 2016 à 20:59:15
Posteur bavard 1392

toutourtre a écrit : melva_ a écrit : On s ennui!!!! Bonne nuit je vais me coucher, rhino pharyngite et angine je suis KO. Bisous bisous

Avec Obélix bon courage melva et bon rétablissement repose toi bien à demain bonne nuit


Je n'ai rien à voir avec cette histoire...

Kranoxle
le 21 sept. 2016 à 21:01:21
Sensationnel 33433

Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit : On s ennui!!!! Bonne nuit je vais me coucher, rhino pharyngite et angine je suis KO. Bisous bisous

Avec Obélix bon courage melva et bon rétablissement repose toi bien à demain bonne nuit


Je n'ai rien à voir avec cette histoire...

Tu vois toutourtre comme tu disais un pointe son nez,l autre juste derrière, et la melva va (soit disant )au lit,dans 3 minutes zobelix va poster "bonne soirée mesdames"

Obelix25
le 21 sept. 2016 à 21:02:28
Posteur bavard 1392

sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit : On s ennui!!!! Bonne nuit je vais me coucher, rhino pharyngite et angine je suis KO. Bisous bisous

Avec Obélix bon courage melva et bon rétablissement repose toi bien à demain bonne nuit


Je n'ai rien à voir avec cette histoire...

Tu vois toutourtre comme tu disais un pointe son nez,l autre juste derrière, et la melva va (soit disant )au lit,dans 3 minutes zobelix va poster "bonne soirée mesdames"


Simple coïncidence...

toutourtre
le 21 sept. 2016 à 21:03:21
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit : On s ennui!!!! Bonne nuit je vais me coucher, rhino pharyngite et angine je suis KO. Bisous bisous

Avec Obélix bon courage melva et bon rétablissement repose toi bien à demain bonne nuit


Je n'ai rien à voir avec cette histoire...

Tu vois toutourtre comme tu disais un pointe son nez,l autre juste derrière, et la melva va (soit disant )au lit,dans 3 minutes zobelix va poster "bonne soirée mesdames"

Oui trop de coïncidence loool et après ils vont nous trouver une excuse pour nous faire croire qu' ils sont pas ensemble loool

Kranoxle
le 21 sept. 2016 à 21:03:39
Sensationnel 33433

Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit : On s ennui!!!! Bonne nuit je vais me coucher, rhino pharyngite et angine je suis KO. Bisous bisous

Avec Obélix bon courage melva et bon rétablissement repose toi bien à demain bonne nuit


Je n'ai rien à voir avec cette histoire...

Tu vois toutourtre comme tu disais un pointe son nez,l autre juste derrière, et la melva va (soit disant )au lit,dans 3 minutes zobelix va poster "bonne soirée mesdames"


Simple coïncidence...


Coïncidences,quotidiennes

toutourtre
le 21 sept. 2016 à 21:04:32
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit : On s ennui!!!! Bonne nuit je vais me coucher, rhino pharyngite et angine je suis KO. Bisous bisous

Avec Obélix bon courage melva et bon rétablissement repose toi bien à demain bonne nuit


Je n'ai rien à voir avec cette histoire...

Tu vois toutourtre comme tu disais un pointe son nez,l autre juste derrière, et la melva va (soit disant )au lit,dans 3 minutes zobelix va poster "bonne soirée mesdames"


Simple coïncidence...


Coïncidences,quotidiennes

Ca fait beaucoup pour une simple coïncidence dure à croire

Kranoxle
le 21 sept. 2016 à 21:05:34
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit : On s ennui!!!! Bonne nuit je vais me coucher, rhino pharyngite et angine je suis KO. Bisous bisous

Avec Obélix bon courage melva et bon rétablissement repose toi bien à demain bonne nuit


Je n'ai rien à voir avec cette histoire...

Tu vois toutourtre comme tu disais un pointe son nez,l autre juste derrière, et la melva va (soit disant )au lit,dans 3 minutes zobelix va poster "bonne soirée mesdames"


Simple coïncidence...


Coïncidences,quotidiennes

Ca fait beaucoup pour une simple coïncidence dure à croire

Tu vas voir que soit disant au lit,elle va pourtant lui posté des "mon zobelix"lol)

Obelix25
le 21 sept. 2016 à 21:07:10
Posteur bavard 1392

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit : On s ennui!!!! Bonne nuit je vais me coucher, rhino pharyngite et angine je suis KO. Bisous bisous

Avec Obélix bon courage melva et bon rétablissement repose toi bien à demain bonne nuit


Je n'ai rien à voir avec cette histoire...

Tu vois toutourtre comme tu disais un pointe son nez,l autre juste derrière, et la melva va (soit disant )au lit,dans 3 minutes zobelix va poster "bonne soirée mesdames"


Simple coïncidence...


Coïncidences,quotidiennes

Ca fait beaucoup pour une simple coïncidence dure à croire

Tu vas voir que soit disant au lit,elle va pourtant lui posté des "mon zobelix"lol)


Elle vous a dit qu'elle était KO...

melva_
le 21 sept. 2016 à 21:07:48
Sensationnel 21807

Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit : On s ennui!!!! Bonne nuit je vais me coucher, rhino pharyngite et angine je suis KO. Bisous bisous

Avec Obélix bon courage melva et bon rétablissement repose toi bien à demain bonne nuit


Je n'ai rien à voir avec cette histoire...

Tu vois toutourtre comme tu disais un pointe son nez,l autre juste derrière, et la melva va (soit disant )au lit,dans 3 minutes zobelix va poster "bonne soirée mesdames"


Simple coïncidence...


Coïncidences,quotidiennes

Ca fait beaucoup pour une simple coïncidence dure à croire

Tu vas voir que soit disant au lit,elle va pourtant lui posté des "mon zobelix"lol)


Elle vous a dit qu'elle était KO...


Oui trop essouffle désolée

toutourtre
le 21 sept. 2016 à 21:07:56
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit : On s ennui!!!! Bonne nuit je vais me coucher, rhino pharyngite et angine je suis KO. Bisous bisous

Avec Obélix bon courage melva et bon rétablissement repose toi bien à demain bonne nuit


Je n'ai rien à voir avec cette histoire...

Tu vois toutourtre comme tu disais un pointe son nez,l autre juste derrière, et la melva va (soit disant )au lit,dans 3 minutes zobelix va poster "bonne soirée mesdames"


Simple coïncidence...


Coïncidences,quotidiennes

Ca fait beaucoup pour une simple coïncidence dure à croire

Tu vas voir que soit disant au lit,elle va pourtant lui posté des "mon zobelix"lol)


et encore on voit pas les mp loool

Obelix25
le 21 sept. 2016 à 21:08:35
Posteur bavard 1392

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit : On s ennui!!!! Bonne nuit je vais me coucher, rhino pharyngite et angine je suis KO. Bisous bisous

Avec Obélix bon courage melva et bon rétablissement repose toi bien à demain bonne nuit


Je n'ai rien à voir avec cette histoire...

Tu vois toutourtre comme tu disais un pointe son nez,l autre juste derrière, et la melva va (soit disant )au lit,dans 3 minutes zobelix va poster "bonne soirée mesdames"


Simple coïncidence...


Coïncidences,quotidiennes

Ca fait beaucoup pour une simple coïncidence dure à croire

Tu vas voir que soit disant au lit,elle va pourtant lui posté des "mon zobelix"lol)


et encore on voit pas les mp loool



Il ne vaut mieux pas...

ADmario
le 21 sept. 2016 à 21:09:15
Posteur confirmé 927

tif_ a écrit : Bon courage dans tes demarches ad mario
Ne lache rien

merci oui je me dis attend cette dernière proposition et si pas de place je vais demander l'aide du médiateur de l'éducation et la on verra bien quoi

Kranoxle
le 21 sept. 2016 à 21:09:25
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit : On s ennui!!!! Bonne nuit je vais me coucher, rhino pharyngite et angine je suis KO. Bisous bisous

Avec Obélix bon courage melva et bon rétablissement repose toi bien à demain bonne nuit


Je n'ai rien à voir avec cette histoire...

Tu vois toutourtre comme tu disais un pointe son nez,l autre juste derrière, et la melva va (soit disant )au lit,dans 3 minutes zobelix va poster "bonne soirée mesdames"


Simple coïncidence...


Coïncidences,quotidiennes

Ca fait beaucoup pour une simple coïncidence dure à croire

Tu vas voir que soit disant au lit,elle va pourtant lui posté des "mon zobelix"lol)


et encore on voit pas les mp loool


Oh ben ils nous racontent beaucoup juste au dessus de ton post,mdr

toutourtre
le 21 sept. 2016 à 21:09:42
Incontrôlable 8456

Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit : On s ennui!!!! Bonne nuit je vais me coucher, rhino pharyngite et angine je suis KO. Bisous bisous

Avec Obélix bon courage melva et bon rétablissement repose toi bien à demain bonne nuit


Je n'ai rien à voir avec cette histoire...

Tu vois toutourtre comme tu disais un pointe son nez,l autre juste derrière, et la melva va (soit disant )au lit,dans 3 minutes zobelix va poster "bonne soirée mesdames"


Simple coïncidence...


Coïncidences,quotidiennes

Ca fait beaucoup pour une simple coïncidence dure à croire

Tu vas voir que soit disant au lit,elle va pourtant lui posté des "mon zobelix"lol)



Elle vous a dit qu'elle était KO...



Oh que c est mignon zObélix défend à petite melva c est beau l amour



Obelix25
le 21 sept. 2016 à 21:12:19
Posteur bavard 1392

toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit : On s ennui!!!! Bonne nuit je vais me coucher, rhino pharyngite et angine je suis KO. Bisous bisous

Avec Obélix bon courage melva et bon rétablissement repose toi bien à demain bonne nuit


Je n'ai rien à voir avec cette histoire...

Tu vois toutourtre comme tu disais un pointe son nez,l autre juste derrière, et la melva va (soit disant )au lit,dans 3 minutes zobelix va poster "bonne soirée mesdames"


Simple coïncidence...


Coïncidences,quotidiennes

Ca fait beaucoup pour une simple coïncidence dure à croire

Tu vas voir que soit disant au lit,elle va pourtant lui posté des "mon zobelix"lol)



Elle vous a dit qu'elle était KO...



Oh que c est mignon zObélix défend à petite melva c est beau l amour



C'est la moindre des choses Allez Bonne soirée mesdames.

Kranoxle
le 21 sept. 2016 à 21:12:59
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit : On s ennui!!!! Bonne nuit je vais me coucher, rhino pharyngite et angine je suis KO. Bisous bisous

Avec Obélix bon courage melva et bon rétablissement repose toi bien à demain bonne nuit


Je n'ai rien à voir avec cette histoire...

Tu vois toutourtre comme tu disais un pointe son nez,l autre juste derrière, et la melva va (soit disant )au lit,dans 3 minutes zobelix va poster "bonne soirée mesdames"


Simple coïncidence...


Coïncidences,quotidiennes

Ca fait beaucoup pour une simple coïncidence dure à croire

Tu vas voir que soit disant au lit,elle va pourtant lui posté des "mon zobelix"lol)



Elle vous a dit qu'elle était KO...



Oh que c est mignon zObélix défend à petite melva c est beau l amour




Mdp,n est pas une communauté, mdp est carrément une société, avec des codes,des regles........des couples

toutourtre
le 21 sept. 2016 à 21:13:39
Incontrôlable 8456

Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit : On s ennui!!!! Bonne nuit je vais me coucher, rhino pharyngite et angine je suis KO. Bisous bisous

Avec Obélix bon courage melva et bon rétablissement repose toi bien à demain bonne nuit


Je n'ai rien à voir avec cette histoire...

Tu vois toutourtre comme tu disais un pointe son nez,l autre juste derrière, et la melva va (soit disant )au lit,dans 3 minutes zobelix va poster "bonne soirée mesdames"


Simple coïncidence...


Coïncidences,quotidiennes

Ca fait beaucoup pour une simple coïncidence dure à croire

Tu vas voir que soit disant au lit,elle va pourtant lui posté des "mon zobelix"lol)



Elle vous a dit qu'elle était KO...



Oh que c est mignon zObélix défend à petite melva c est beau l amour



C'est la moindre des choses Allez Bonne soirée mesdames.


Bonne soiree et prend bien soin de melva

melva_
le 21 sept. 2016 à 21:14:36
Sensationnel 21807

Bonne nuit mon zobelix

tif_
le 21 sept. 2016 à 21:14:45
Incontrôlable 7877

ADmario a écrit : tif_ a écrit : Bon courage dans tes demarches ad mario
Ne lache rien

merci oui je me dis attend cette dernière proposition et si pas de place je vais demander l'aide du médiateur de l'éducation et la on verra bien quoi


Obelix25
le 21 sept. 2016 à 21:15:10
Posteur bavard 1392

toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit : On s ennui!!!! Bonne nuit je vais me coucher, rhino pharyngite et angine je suis KO. Bisous bisous

Avec Obélix bon courage melva et bon rétablissement repose toi bien à demain bonne nuit


Je n'ai rien à voir avec cette histoire...

Tu vois toutourtre comme tu disais un pointe son nez,l autre juste derrière, et la melva va (soit disant )au lit,dans 3 minutes zobelix va poster "bonne soirée mesdames"


Simple coïncidence...


Coïncidences,quotidiennes

Ca fait beaucoup pour une simple coïncidence dure à croire

Tu vas voir que soit disant au lit,elle va pourtant lui posté des "mon zobelix"lol)



Elle vous a dit qu'elle était KO...



Oh que c est mignon zObélix défend à petite melva c est beau l amour



C'est la moindre des choses Allez Bonne soirée mesdames.


Bonne soiree et prend bien soin de melva


Merci. Demain çà ira mieux (un bon grog et au lit)

Obelix25
le 21 sept. 2016 à 21:15:49
Posteur bavard 1392

melva_ a écrit : Bonne nuit mon zobelix

Bon rétablissement.

melva_
le 21 sept. 2016 à 21:16:38
Sensationnel 21807

Obelix25 a écrit : melva_ a écrit : Bonne nuit mon zobelix

Bon rétablissement.


Kranoxle
le 21 sept. 2016 à 21:17:25
Sensationnel 33433

Oui,donne lui le toplexil avant de se coucher, un doliprane aussi,et verifie sa temperature dans la nuit,si ca va pas.....appelle le veto )

melva_
le 21 sept. 2016 à 21:23:44
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : Oui,donne lui le toplexil avant de se coucher, un doliprane aussi,et verifie sa temperature dans la nuit,si ca va pas.....appelle le veto )

Non j ai déjà amoxicilline, dafalgan, maxilase, rhinofluimucid et carbocisterine pfff

Kranoxle
le 21 sept. 2016 à 21:25:10
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : Oui,donne lui le toplexil avant de se coucher, un doliprane aussi,et verifie sa temperature dans la nuit,si ca va pas.....appelle le veto )

Non j ai déjà amoxicilline, dafalgan, maxilase, rhinofluimucid et carbocisterine pfff

Oh,il a du boulot ton pauvre zobelix a te donner tout ca

Béran9229
le 22 sept. 2016 à 21:16:32
Posteur de ouf !! 3762

Je suis super triste , je n'arrete pas de pleurer

Je suis en bretagne et notre chat a disparu depuis 2 jours

J'ai sillonné tout le quartier, fais le tour des routes environnantes, demandé aux voisins

Rien

Pas de chat

On l'a adopté à la Spa en avril , il a 5 ans



On doit rentrer chez nous ce WE ... je ne sais pas comment on va faire ...

Gayriss
le 22 sept. 2016 à 21:18:17
Incontrôlable 6978

Oh
Mets des affiches un peu partout ?

doro1983
le 22 sept. 2016 à 21:18:36
Incontrôlable 8149

Béran9229 a écrit : Je suis super triste , je n'arrete pas de pleurer

Je suis en bretagne et notre chat a disparu depuis 2 jours

J'ai sillonné tout le quartier, fais le tour des routes environnantes, demandé aux voisins

Rien

Pas de chat

On l'a adopté à la Spa en avril , il a 5 ans



On doit rentrer chez nous ce WE ... je ne sais pas comment on va faire ...

Je suis sincèrement Desole jespere de tout cœur que tu arrive à le retrouver avant ton retour