En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


myrabel
le 11 avr. 2020 à 19:39:26
Modérateur 15720

Bon , comme je lis tout et n'importe quoi je crois qu'une petite précision s'impose.

D'abord lorsqu'un membre est bloqué , que ce soit pour une heure ou beaucoup plus , ce n'est jamais le fait d'une seule modo , mais c'est toujours une décision prise à plusieurs ( suivant celles qui sont connectées au moment de la prise de décision )

D'autre part , vous êtes nombreuses à vous plaindre de l'exclusion temporaire de seb , mais nous , modos , nous recevons encore plus de messages de plaintes à son sujet.
sans parler de celles qui n'osent plus poster ou de celles qui quittent carrément le forum.

voila , j'ai dit ce que j'avais à dire , je ne répondrai plus sur ce sujet.

De toute façon , si vous n'êtes pas capables de faire la difference entre faire de l'humour et animer le forum , et d'autre part , semer la pagaille et lancer piques et insultes , je ne peux rien pour vous.

Quant aux insinuations du genre , modo qui se cache , pas le droit , et j'en passe , ça serait risible si ça n'etait pas aussi inepte .

didie90
le 11 avr. 2020 à 19:42:40
Posteur de ouf !! 3235

myrabel a écrit : Bon , comme je lis tout et n'importe quoi je crois qu'une petite précision s'impose.

D'abord lorsqu'un membre est bloqué , que ce soit pour une heure ou beaucoup plus , ce n'est jamais le fait d'une seule modo , mais c'est toujours une décision prise à plusieurs ( suivant celles qui sont connectées au moment de la prise de décision )

D'autre part , vous êtes nombreuses à vous plaindre de l'exclusion temporaire de seb , mais nous , modos , nous recevons encore plus de messages de plaintes à son sujet.
sans parler de celles qui n'osent plus poster ou de celles qui quittent carrément le forum.

voila , j'ai dit ce que j'avais à dire , je ne répondrai plus sur ce sujet.

De toute façon , si vous n'êtes pas capables de faire la difference entre faire de l'humour et animer le forum , et d'autre part , semer la pagaille et lancer piques et insultes , je ne peux rien pour vous.

Quant aux insinuations du genre , modo qui se cache , pas le droit , et j'en passe , ça serait risible si ça n'etait pas aussi inepte .


melicassicam
le 11 avr. 2020 à 19:48:28
Posteur bavard 1903

myrabel a écrit : Bon , comme je lis tout et n'importe quoi je crois qu'une petite précision s'impose.

D'abord lorsqu'un membre est bloqué , que ce soit pour une heure ou beaucoup plus , ce n'est jamais le fait d'une seule modo , mais c'est toujours une décision prise à plusieurs ( suivant celles qui sont connectées au moment de la prise de décision )

D'autre part , vous êtes nombreuses à vous plaindre de l'exclusion temporaire de seb , mais nous , modos , nous recevons encore plus de messages de plaintes à son sujet.
sans parler de celles qui n'osent plus poster ou de celles qui quittent carrément le forum.

voila , j'ai dit ce que j'avais à dire , je ne répondrai plus sur ce sujet.

De toute façon , si vous n'êtes pas capables de faire la difference entre faire de l'humour et animer le forum , et d'autre part , semer la pagaille et lancer piques et insultes , je ne peux rien pour vous.

Quant aux insinuations du genre , modo qui se cache , pas le droit , et j'en passe , ça serait risible si ça n'etait pas aussi inepte .

Ok c est noté merci pour l explication

doju31
le 11 avr. 2020 à 20:16:20
Posteur confirmé 926

Bonjour c'est ici les coups de gueule ?
J'en ai un contre mes voisins. Déjà depuis leur arrivée ils sont pas supers-voisins ; la musique si forte qu'on l'entendait même fenêtres fermées en plein été, plainte à la mairie, histoire réglée.
Nous sommes en confinement ; beaucoup d'entre nous se privent de voir leur famille, amis, voir même cheri(e), mais eux mr et mme tout permis font leur petit apéro pour le deuxième jour consécutif mais en plus une des 2 (!!!) voitures (venues du 66 et du 64 ) se gare n'importe comment c'est à dire sur les parterres que la mairie entretient sur les trottoirs. Honteux.
On se tâte à appeler les gendarmes ça me rends vraiment malade moi qui n'ai pas vu mon chéri et mon père depuis 1 mois ça me rends vraiment chèvre. A quand + de contrôles ?? C'est incroyable.

Béran9229
le 11 avr. 2020 à 20:19:46
Posteur de ouf !! 3762

Merci Myrabel de ton intervention, ça permet d'éclaircir les choses car on ne comprend pas forcément les tenants et les aboutissants de ce qu'il se passe sur le forum et on ne voit que les conséquences
Bonne soirée, bonne pâques

Sevine22
le 11 avr. 2020 à 20:20:42
Posteur apprenti 669

Ici aussi une maison secondaire vient de récupérer ses maîtres cette nuit.....

Et marre de voir ma voisine sur son tracteur sur les peu de jours de repos que j'ai toujours qd je ferme mes volets.....

Ça fait du bien de lâcher

doju31
le 11 avr. 2020 à 20:22:53
Posteur confirmé 926

Sevine22 a écrit : Ici aussi une maison secondaire vient de récupérer ses maîtres cette nuit.....

Et marre de voir ma voisine sur son tracteur sur les peu de jours de repos que j'ai toujours qd je ferme mes volets.....

Ça fait du bien de lâcher

Arrgh dénonciation express ! Ça me brûle si seulement des vraies mesures étaient prises !

Vanilleétoilée
le 11 avr. 2020 à 20:24:47
Sensationnel 17358

melicassicam a écrit : Bha pourquoi il est ban j ai du louper un épisode

+1

Vanilleétoilée
le 11 avr. 2020 à 20:28:32
Sensationnel 17358

myrabel a écrit : Bon , comme je lis tout et n'importe quoi je crois qu'une petite précision s'impose.

D'abord lorsqu'un membre est bloqué , que ce soit pour une heure ou beaucoup plus , ce n'est jamais le fait d'une seule modo , mais c'est toujours une décision prise à plusieurs ( suivant celles qui sont connectées au moment de la prise de décision )

D'autre part , vous êtes nombreuses à vous plaindre de l'exclusion temporaire de seb , mais nous , modos , nous recevons encore plus de messages de plaintes à son sujet.
sans parler de celles qui n'osent plus poster ou de celles qui quittent carrément le forum.

voila , j'ai dit ce que j'avais à dire , je ne répondrai plus sur ce sujet.

De toute façon , si vous n'êtes pas capables de faire la difference entre faire de l'humour et animer le forum , et d'autre part , semer la pagaille et lancer piques et insultes , je ne peux rien pour vous.

Quant aux insinuations du genre , modo qui se cache , pas le droit , et j'en passe , ça serait risible si ça n'etait pas aussi inepte .

Merci

cocodel
le 11 avr. 2020 à 20:30:36
Posteur bavard 2947

Merci Myrabel d'avoir pris le temps de nous donner une explication. Cela permet d'apaiser les tensions.
Bonne fête de Pâques à tous(es)


pame
le 11 avr. 2020 à 20:51:56
Posteur apprenti 573

Je trouve quand meme moche qu en cette période on en arrive là, je pense que certaines personnes doivent vite se vexer pour une parole "trop directe", car on est bien contente de l avoir pour mettre de l animation, nous faire rire, quand on a besoin d aide ou d une reponse a une question ,il répond toujours présent

kt28
le 11 avr. 2020 à 20:54:37
Incontrôlable 6293

Merci Myrabel pour les explications.
Bonne soirée

- édité le 11/04/2020 à 20:55:23 par kt28

coukinette
le 12 avr. 2020 à 07:47:23
Sensationnel 34040

cocodel a écrit : Merci Myrabel d'avoir pris le temps de nous donner une explication. Cela permet d'apaiser les tensions.
Bonne fête de Pâques à tous(es)



C est dommage toutes ces histoires.......

coukinette
le 12 avr. 2020 à 07:49:41
Sensationnel 34040

eddy02100 a écrit : Mon amis BUT es banni ho nonnnnnnnnnn

Je crois que c est a cause du mot écrit désignant des chinois?

coukinette
le 12 avr. 2020 à 07:50:54
Sensationnel 34040

myrabel a écrit : Bon , comme je lis tout et n'importe quoi je crois qu'une petite précision s'impose.

D'abord lorsqu'un membre est bloqué , que ce soit pour une heure ou beaucoup plus , ce n'est jamais le fait d'une seule modo , mais c'est toujours une décision prise à plusieurs ( suivant celles qui sont connectées au moment de la prise de décision )

D'autre part , vous êtes nombreuses à vous plaindre de l'exclusion temporaire de seb , mais nous , modos , nous recevons encore plus de messages de plaintes à son sujet.
sans parler de celles qui n'osent plus poster ou de celles qui quittent carrément le forum.

voila , j'ai dit ce que j'avais à dire , je ne répondrai plus sur ce sujet.

De toute façon , si vous n'êtes pas capables de faire la difference entre faire de l'humour et animer le forum , et d'autre part , semer la pagaille et lancer piques et insultes , je ne peux rien pour vous.

Quant aux insinuations du genre , modo qui se cache , pas le droit , et j'en passe , ça serait risible si ça n'etait pas aussi inepte .

Merci Myrabel ...bon week-end

soleildusud
le 12 avr. 2020 à 10:03:31
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : eddy02100 a écrit : Mon amis BUT es banni ho nonnnnnnnnnn

Je crois que c est a cause du mot écrit désignant des chinois?

Je pense qu'il n'y a pas que cela, mais ça doit être une accumulation de propos qu'il a tenu ici.
Apres il est banni temporairement, ça passe encore car d'autres n'ont pas eu cette chance et ont étés bannis définitivement et pour moins que ca je pense.
Les anciens doivent s'en souvenir.

- édité le 12/04/2020 à 10:05:41 par soleildusud

Babav29
le 12 avr. 2020 à 10:08:21
Mini posteur 211

soleildusud a écrit : coukinette a écrit : eddy02100 a écrit : Mon amis BUT es banni ho nonnnnnnnnnn

Je crois que c est a cause du mot écrit désignant des chinois?

Je pense qu'il n'y a pas que cela, mais ça doit être une accumulation de propos qu'il a tenu ici.
Apres il est banni temporairement, ça passe encore car d'autres n'ont pas eu cette chance et ont étés bannis définitivement et pour moins que ca je pense.
Les anciens doivent s'en souvenir.
oh que oui
- édité le 12/04/2020 à 10:05:41 par soleildusud


didie90
le 12 avr. 2020 à 11:08:49
Posteur de ouf !! 3235

Tu es un ancien Babav ?

Babav29
le 12 avr. 2020 à 11:12:43
Mini posteur 211

didie90 a écrit : Tu es un ancien Babav ?

oui

scatcat
le 12 avr. 2020 à 13:19:11
Posteur bavard 2350

Babav29 a écrit : didie90 a écrit : Tu es un ancien Babav ?

oui

Le temps s'écoule mais toujours les mêmes soucis sur ce forum. Dommage ! Je me souviens d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre

soleildusud
le 12 avr. 2020 à 13:20:25
Incontrôlable 5079

scatcat a écrit : Babav29 a écrit : didie90 a écrit : Tu es un ancien Babav ?

oui

Le temps s'écoule mais toujours les mêmes soucis sur ce forum. Dommage ! Je me souviens d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre

ca ne rajeunit pas tout ca

- édité le 12/04/2020 à 13:20:40 par soleildusud

coukinette
le 12 avr. 2020 à 13:27:26
Sensationnel 34040

Je sens qu on va grossir avec tous ces bons chocolats et ces bons desserts du moment mais moi :je dis "au diable la varice!!!!"

soleildusud
le 12 avr. 2020 à 17:43:43
Incontrôlable 5079

Un nouveau barbecue sauvage dans ma résidence superrrr

coukinette
le 12 avr. 2020 à 18:12:16
Sensationnel 34040

Ils ont pas peur des contrôles ?

soleildusud
le 12 avr. 2020 à 18:15:22
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : Ils ont pas peur des contrôles ?

A Marseille on craint degun malheureusement. Ni corona ni rien
Ici personne n'appelle la police ( car c'est pas des balances)..?
Toute façon la police n'intervient pas ...
Tout le monde subit mais personne n'ose appeler par contre pour se plaindre y a du monde

- édité le 12/04/2020 à 18:19:07 par soleildusud

- édité le 12/04/2020 à 18:22:01 par soleildusud

Venesa
le 12 avr. 2020 à 18:17:34
Sensationnel 10243

soleildusud a écrit : Un nouveau barbecue sauvage dans ma résidence superrrr


Voir avec le syndic (il est payé pour gérer la situation)
Celui de ma résidence a mis bon ordre aux villégiatures des résidents en édictant des règles strictes et en se reversant le droit d'avertir la police si non-respect du confinement. Le parc était devenu le dernier lieu de rencontre à la mode depuis l'arrivée de la chaleur. C'est de nouveau calme, à présent


- édité le 12/04/2020 à 18:21:02 par Venesa

soleildusud
le 12 avr. 2020 à 18:25:09
Incontrôlable 5079

Venesa a écrit : soleildusud a écrit : Un nouveau barbecue sauvage dans ma résidence superrrr


Voir avec le syndic (il est payé pour gérer la situation)
Celui de ma résidence a mis bon ordre aux villégiatures des résidents en édictant des règles strictes et en se reversant le droit d'avertir la police si non-respect du confinement. Le parc était devenu le dernier lieu de rencontre à la mode depuis l'arrivée de la chaleur. C'est de nouveau calme, à présent


- édité le 12/04/2020 à 18:21:02 par Venesa

Merci je vais contacter mon ancienne voisine qui était responsable de mon immeuble elle a les contacts au sein du syndic elle va pouvoir agir

coukinette
le 12 avr. 2020 à 18:28:44
Sensationnel 34040

On craint degun peut-être mais quand ça dépasse les bornes je me générée pas de gueuler et je suis Marseillaise mais j aime pas être embêter..



soleildusud
le 12 avr. 2020 à 18:48:45
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : On craint degun peut-être mais quand ça dépasse les bornes je me générée pas de gueuler et je suis Marseillaise mais j aime pas être embêter..




Tu sais y a 7 jeunes en bas, je vais pas crier et faire la folle je suis en minorité, chéri travaille sur le port il finis a 21h... la en attendant Je suis seule avec les gosses. J'ai appelé le 17 ils sont pas venu. J'ai contacté mon ancienne voisine qui a des contacts avec le syndic elle va s en occuper. Mais je peux rien faire de plus

coukinette
le 12 avr. 2020 à 19:12:27
Sensationnel 34040

Dans ce cas là je te comprends mais quand même ces jeunes bas ils abusent

soleildusud
le 12 avr. 2020 à 19:17:46
Incontrôlable 5079

Mais grave. Ça me dégoûte a un point. Avant hier réveil en sursaut a 2h30 du mat une femme hurlait un homme( son homme) voulais la taper ils étaient en folie, l autre jour un après midi un type voulais planter avec un couteau un autre mec . Ils sont fous

melicassicam
le 12 avr. 2020 à 19:18:25
Posteur bavard 1903

coukinette a écrit : Dans ce cas là je te comprends mais quand même ces jeunes bas ils abusent

Les parents avec ! Jte les ferais rentrer fissa

soleildusud
le 12 avr. 2020 à 19:21:39
Incontrôlable 5079

melicassicam a écrit : coukinette a écrit : Dans ce cas là je te comprends mais quand même ces jeunes bas ils abusent

Les parents avec ! Jte les ferais rentrer fissa

Jeunes la vingtaine environ je sais même pas si tous vivent ici, ils doivent squatter chez un de entre eux

melicassicam
le 12 avr. 2020 à 20:06:45
Posteur bavard 1903

soleildusud a écrit : melicassicam a écrit : [quote=coukinette]
Dans ce cas là je te comprends mais quand même ces jeunes bas ils abusent

Les parents avec ! Jte les ferais rentrer fissa

Jeunes la vingtaine environ je sais même pas si tous vivent ici, ils doivent squatter chez un de entre eux


Sorry ! je pensais des petits jeunes (ados) quoi ! La 20 aine c est plus dur à faire rentrer lol

- édité le 12/04/2020 à 20:07:41 par melicassicam

- édité le 12/04/2020 à 20:11:31 par melicassicam

soleildusud
le 12 avr. 2020 à 20:48:36
Incontrôlable 5079

C'est ca la vingtaine c'est des rebelles d'ailleurs ils sont encore la ca va faire la 3eme tournée de viande

coukinette
le 12 avr. 2020 à 20:55:52
Sensationnel 34040

Ils se sont crut dans un camping ?

soleildusud
le 12 avr. 2020 à 21:00:47
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : Ils se sont crut dans un camping ?

je crois plutot au camping avec les chaises et le feu au milieu si je pouvais je ferais une photo mais imagine des cons autour d un feu avec des chaises

- édité le 12/04/2020 à 21:00:55 par soleildusud

didie90
le 12 avr. 2020 à 21:03:06
Posteur de ouf !! 3235

une photo floutee ! lol

soleildusud
le 12 avr. 2020 à 21:04:55
Incontrôlable 5079

avec le flash je vais me faire griller, il fait bien nuit dans la residence

- édité le 12/04/2020 à 21:05:10 par soleildusud

melicassicam
le 12 avr. 2020 à 21:18:12
Posteur bavard 1903

soleildusud a écrit : C'est ca la vingtaine c'est des rebelles d'ailleurs ils sont encore la ca va faire la 3eme tournée de viande

mais c est qu ils ont faim en plus je rigole mais bon tu multiples par les nombres de jeunes en france

- édité le 12/04/2020 à 21:18:27 par melicassicam

soleildusud
le 12 avr. 2020 à 21:22:48
Incontrôlable 5079

le pire c'est qu'ils se croient invincibles , j'aimerais tellement qu'il pleuve enormement et partout en france comme ca tout le monde chez soi le rêve , au moins on sera vraiment confinés

elothi
le 12 avr. 2020 à 22:28:58
Sensationnel 20051

soleildusud a écrit : le pire c'est qu'ils se croient invincibles , j'aimerais tellement qu'il pleuve enormement et partout en france comme ca tout le monde chez soi le rêve , au moins on sera vraiment confinés


Le temps avant le confinement aurait été parfait !
A partir du moment où on a dû être confinés, hop super beau temps et presque plus de pluie ou de températures fraîches !!!

coukinette
le 13 avr. 2020 à 07:02:48
Sensationnel 34040

soleildusud a écrit : le pire c'est qu'ils se croient invincibles , j'aimerais tellement qu'il pleuve enormement et partout en france comme ca tout le monde chez soi le rêve , au moins on sera vraiment confinés

Aujourd'hui à partir de cette après-midi il on prevut la pluie donc pas de barbecue en tout j espere.....

soleildusud
le 13 avr. 2020 à 08:56:01
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : soleildusud a écrit : le pire c'est qu'ils se croient invincibles , j'aimerais tellement qu'il pleuve enormement et partout en france comme ca tout le monde chez soi le rêve , au moins on sera vraiment confinés

Aujourd'hui à partir de cette après-midi il on prevut la pluie donc pas de barbecue en tout j espere.....


soleildusud
le 13 avr. 2020 à 08:56:51
Incontrôlable 5079

elothi a écrit : soleildusud a écrit : le pire c'est qu'ils se croient invincibles , j'aimerais tellement qu'il pleuve enormement et partout en france comme ca tout le monde chez soi le rêve , au moins on sera vraiment confinés


Le temps avant le confinement aurait été parfait !
A partir du moment où on a dû être confinés, hop super beau temps et presque plus de pluie ou de températures fraîches !!!

C'est tout a fait ca , ce matin grisaille pourvu que ca se dégrade ....

dumoly
le 13 avr. 2020 à 09:50:00
Modérateur 8948

C'est du n'importe quoi, avec cette attestation! Le conjoint de ma nièce c'est pris une amende de 135 euros samedi (il était seul) car il avait pas coché la bonne case!!!!!!!!!!!! La veille il avait enterré sa grand-mère (coronavirus!) et le samedi il s'est trompé il a remis la même case au lieu de sortie brève!

coukinette
le 13 avr. 2020 à 09:55:09
Sensationnel 34040

Les policiers pensent qu a faire leurs quotas de Pv

soleildusud
le 13 avr. 2020 à 09:55:59
Incontrôlable 5079

dumoly a écrit : C'est du n'importe quoi, avec cette attestation! Le conjoint de ma nièce c'est pris une amende de 135 euros samedi (il était seul) car il avait pas coché la bonne case!!!!!!!!!!!! La veille il avait enterré sa grand-mère (coronavirus!) et le samedi il s'est trompé il a remis la même case au lieu de sortie brève!

il ne peut pas contester?
C'est vraiment triste, ils pourraient comprendre qu'on puisse se tromper avec de tel evenements .

LioE
le 13 avr. 2020 à 09:58:05
Sensationnel 91027

dumoly a écrit : C'est du n'importe quoi, avec cette attestation! Le conjoint de ma nièce c'est pris une amende de 135 euros samedi (il était seul) car il avait pas coché la bonne case!!!!!!!!!!!! La veille il avait enterré sa grand-mère (coronavirus!) et le samedi il s'est trompé il a remis la même case au lieu de sortie brève!

C'est abusé là

dumoly
le 13 avr. 2020 à 10:13:55
Modérateur 8948

Surtout que le pauvre a enterré sa grand-mère vendredi et que sa mère est en état désespéré, sous réanimateur et coma artificiel depuis le 25!!!! Alors il avait pas besoin de cette tuile!