En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Theleria
le 15 sept. 2016 à 20:35:23
Sensationnel 20649

Allobroge a écrit : mumju a écrit : toutourtre a écrit : J ai été à carrefour quand je suis à la caisse mon fils va s assoir sur les chaise en face des caisses le temps que je ra?nge les courses et que je paye je le recuperelui demande ou il a mis son parapluie (tout neuf reçu ce matin) la il me dit la dame me l a pris!!!!
Y en a qu' on vraiment pas honte!!!! Bien sure pas vue la dame....


ca craint la quand meme

mon fils aussi, il c'est fait piquer son sweat neuf au collège(mi pour la 1ère fois ce matin)


Kranoxle
le 15 sept. 2016 à 20:36:57
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : Allobroge a écrit : mumju a écrit : toutourtre a écrit : J ai été à carrefour quand je suis à la caisse mon fils va s assoir sur les chaise en face des caisses le temps que je ra?nge les courses et que je paye je le recuperelui demande ou il a mis son parapluie (tout neuf reçu ce matin) la il me dit la dame me l a pris!!!!
Y en a qu' on vraiment pas honte!!!! Bien sure pas vue la dame....


ca craint la quand meme

mon fils aussi, il c'est fait piquer son sweat neuf au collège(mi pour la 1ère fois ce matin)



Rhooo,zut, c est vraisemblablement un autre eleve

nouninette
le 15 sept. 2016 à 21:08:54
Incontrôlable 6255

Allobroge a écrit : mumju a écrit : toutourtre a écrit : J ai été à carrefour quand je suis à la caisse mon fils va s assoir sur les chaise en face des caisses le temps que je ra?nge les courses et que je paye je le recuperelui demande ou il a mis son parapluie (tout neuf reçu ce matin) la il me dit la dame me l a pris!!!!
Y en a qu' on vraiment pas honte!!!! Bien sure pas vue la dame....


ca craint la quand meme

mon fils aussi, il c'est fait piquer son sweat neuf au collège(mi pour la 1ère fois ce matin)


ah bin décidément, ici c'est mon fils, on a remplacer son feutre veleda tout neuf d'une semaine par un vieux tout abimé avec la pointe écrasé qui évidemment, on ne sait pas, jai du étiqueté tout le contenu de sa trousse, j'espère que ca pourra dissuadé un peu les éléves mal intentionnés ... je sent que je vais devoir aller voir la maitresse parce que piqué directement dans le cartable/la trousse

Allobroge
le 15 sept. 2016 à 21:11:32
Sensationnel 20820

nouninette a écrit : Allobroge a écrit : mumju a écrit : toutourtre a écrit : J ai été à carrefour quand je suis à la caisse mon fils va s assoir sur les chaise en face des caisses le temps que je ra?nge les courses et que je paye je le recuperelui demande ou il a mis son parapluie (tout neuf reçu ce matin) la il me dit la dame me l a pris!!!!
Y en a qu' on vraiment pas honte!!!! Bien sure pas vue la dame....


ca craint la quand meme

mon fils aussi, il c'est fait piquer son sweat neuf au collège(mi pour la 1ère fois ce matin)


ah bin décidément, ici c'est mon fils, on a remplacer son feutre veleda tout neuf d'une semaine par un vieux tout abimé avec la pointe écrasé qui évidemment, on ne sait pas, jai du étiqueté tout le contenu de sa trousse, j'espère que ca pourra dissuadé un peu les éléves mal intentionnés ... je sent que je vais devoir aller voir la maitresse parce que piqué directement dans le cartable/la trousse


franchement ça gave

Kranoxle
le 16 sept. 2016 à 10:42:52
Sensationnel 33433

Pooooohhhhh,le jour ou par megarde j ai posté le lien avec les infos de cheri.........voila,encore toute la nuit....des sms


Sabri cheri,sabri cheri,j ai un ventre rose sur mdp
Sabri tounsi,sabri tounsi,je suis un ourson sur mdp
Sabri bogossssssssse, sabri bogossssssssse, je suis u jack russell sur mdp
Sabri,sabri,sabri............pfffffffff
jdeconne

toutourtre
le 16 sept. 2016 à 10:47:22
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : Pooooohhhhh,le jour ou par megarde j ai posté le lien avec les infos de cheri.........voila,encore toute la nuit....des sms


Sabri cheri,sabri cheri,j ai un ventre rose sur mdp
Sabri tounsi,sabri tounsi,je suis un ourson sur mdp
Sabri bogossssssssse, sabri bogossssssssse, je suis u jack russell sur mdp
Sabri,sabri,sabri............pfffffffff
jdeconne

C va t as pas vu les SMS ou on parle de toi loooool

Kranoxle
le 16 sept. 2016 à 10:49:41
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Pooooohhhhh,le jour ou par megarde j ai posté le lien avec les infos de cheri.........voila,encore toute la nuit....des sms


Sabri cheri,sabri cheri,j ai un ventre rose sur mdp
Sabri tounsi,sabri tounsi,je suis un ourson sur mdp
Sabri bogossssssssse, sabri bogossssssssse, je suis u jack russell sur mdp
Sabri,sabri,sabri............pfffffffff
jdeconne

C va t as pas vu les SMS ou on parle de toi loooool

Ah ca doit etre ceux quand il se cache

LioE
le 16 sept. 2016 à 10:50:39
Sensationnel 91157

nouninette a écrit : Allobroge a écrit : mumju a écrit : toutourtre a écrit : J ai été à carrefour quand je suis à la caisse mon fils va s assoir sur les chaise en face des caisses le temps que je ra?nge les courses et que je paye je le recuperelui demande ou il a mis son parapluie (tout neuf reçu ce matin) la il me dit la dame me l a pris!!!!
Y en a qu' on vraiment pas honte!!!! Bien sure pas vue la dame....


ca craint la quand meme

mon fils aussi, il c'est fait piquer son sweat neuf au collège(mi pour la 1ère fois ce matin)


ah bin décidément, ici c'est mon fils, on a remplacer son feutre veleda tout neuf d'une semaine par un vieux tout abimé avec la pointe écrasé qui évidemment, on ne sait pas, jai du étiqueté tout le contenu de sa trousse, j'espère que ca pourra dissuadé un peu les éléves mal intentionnés ... je sent que je vais devoir aller voir la maitresse parce que piqué directement dans le cartable/la trousse


Bah oui ! sinon ton fils vas ce retrouvé avec une trousse/sac vide

Titi
le 16 sept. 2016 à 11:32:00
Administrateur 33400

Bon ben une nouvelle bannie...et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi

J'apprécie pas trop de recevoir ce genre de message sur la page FB de MDP...



juju25_3315
le 16 sept. 2016 à 11:33:20
Posteur bavard 2235

Titi a écrit : Bon ben une nouvelle bannie...et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi

J'apprécie pas trop de recevoir ce genre de message sur la page FB de MDP...




Elle va loin tout de même !!!

Claire9
le 16 sept. 2016 à 11:36:58
Posteur de ouf !! 3947

Elle sait composer des phases , hier je n'ai vu que des photos.

LioE
le 16 sept. 2016 à 11:37:04
Sensationnel 91157

Sidérée .....comment avoir de la compation pour ce genre de personne

Kranoxle
le 16 sept. 2016 à 11:41:55
Sensationnel 33433

C est triste,elle se met seule a l ecart en fait c est une personne qui n a certainement pas encore fait l acceptation de son handicap (j ignore si ça se fait un jour),mais elle est encore pleine de rancoeur c est dommage, en agissant autrement, en faisant un sujet dédié et alimenté,en n insultant pas les membres, elle aurait pu se faire sa place facilement, sur mdp

Viledoric
le 16 sept. 2016 à 11:44:49
Posteur bavard 1399

juju25_3315 a écrit : Titi a écrit : Bon ben une nouvelle bannie...et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi

J'apprécie pas trop de recevoir ce genre de message sur la page FB de MDP...




Elle va loin tout de même !!!

Lá je rejoint
Je pensais qu'elle avait du mal à s'exprimer vu le manque de phrase ou un problème de compréhension . Je penche plus sur le deuxième lá ... gros quiproquo de sa part

Viledoric
le 16 sept. 2016 à 11:45:27
Posteur bavard 1399

sabri_ a écrit : C est triste,elle se met seule a l ecart en fait c est une personne qui n a certainement pas encore fait l acceptation de son handicap (j ignore si ça se fait un jour),mais elle est encore pleine de rancoeur c est dommage, en agissant autrement, en faisant un sujet dédié et alimenté,en n insultant pas les membres, elle aurait pu se faire sa place facilement, sur mdp

+ 1 trop sur la défensive

steph23012004
le 16 sept. 2016 à 11:46:41
Incontrôlable 9191

Je trouve ça dommage aussi. Elle aurait dû faire un seul sujet traitant du handicape. J'ai vu pas mal de sujet ouvert mais je n'ai pas tout lu. Pourtant je trouve que son initiative était bonne, faire connaître les difficultés lié aux handicapes, parler de ces athlètes (perso ici on regarde). Le mp n'est pas sympa du tout.

dumoly
le 16 sept. 2016 à 13:02:53
Modérateur 8964

Vu les posts qu'elle a posté hier, sans queue ni tête, je crois qu'elle cherchait surtout à semer la zizanie et à nous enquiquiner (je suis polie).

LioE
le 16 sept. 2016 à 13:07:06
Sensationnel 91157

dumoly a écrit : Vu les posts qu'elle a posté hier, sans queue ni tête, je crois qu'elle cherchait surtout à semer la zizanie et à nous enquiquiner (je suis polie).

Hier elle c'est inscrite avec un autre pseudo mais le même avatar sur un autre site, elle a poster exactement ce qu'elle nous a mis ici, pas un mot rien

mumju
le 16 sept. 2016 à 13:11:21
Sensationnel 14602

Ca craint...

juju25_3315
le 16 sept. 2016 à 13:19:30
Posteur bavard 2235

LioE a écrit : dumoly a écrit : Vu les posts qu'elle a posté hier, sans queue ni tête, je crois qu'elle cherchait surtout à semer la zizanie et à nous enquiquiner (je suis polie).

Hier elle c'est inscrite avec un autre pseudo mais le même avatar sur un autre site, elle a poster exactement ce qu'elle nous a mis ici, pas un mot rien

Je pense qu'il y a un véritable mal être qui est bien plus profond chez elle !

LioE
le 16 sept. 2016 à 13:21:19
Sensationnel 91157

juju25_3315 a écrit : LioE a écrit : dumoly a écrit : Vu les posts qu'elle a posté hier, sans queue ni tête, je crois qu'elle cherchait surtout à semer la zizanie et à nous enquiquiner (je suis polie).

Hier elle c'est inscrite avec un autre pseudo mais le même avatar sur un autre site, elle a poster exactement ce qu'elle nous a mis ici, pas un mot rien

Je pense qu'il y a un véritable mal être qui est bien plus profond chez elle !


Oui ! je le pense aussi

Theleria
le 16 sept. 2016 à 13:22:57
Sensationnel 20649

Titi a écrit : Bon ben une nouvelle bannie...et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi

J'apprécie pas trop de recevoir ce genre de message sur la page FB de MDP...




Tu as eue raison titi

JOLIE/VIOLETTE
le 16 sept. 2016 à 13:41:02
Posteur de ouf !! 4597

sabri_ a écrit : C est triste,elle se met seule a l ecart en fait c est une personne qui n a certainement pas encore fait l acceptation de son handicap (j ignore si ça se fait un jour),mais elle est encore pleine de rancoeur c est dommage, en agissant autrement, en faisant un sujet dédié et alimenté,en n insultant pas les membres, elle aurait pu se faire sa place facilement, sur mdp

Pleinement d'accord, elle est remplie de haine, c'est bien triste pour elle. Je pense aussi qu'elle se sert de son statut pour ennuyer les gens

Allobroge
le 16 sept. 2016 à 14:27:45
Sensationnel 20820

je suis remontée contre King jouet, je commande des playmobils, ( 2 achetés le 3ème gratuit), je reçois un mail comme quoi ma commande est prête, sauf que le gratuit n'est pas disponible et ne sera pas livré ultérieurement. Donc je paye plein pot

myrabel
le 16 sept. 2016 à 14:34:19
Modérateur 15744

Allobroge a écrit : je suis remontée contre King jouet, je commande des playmobils, ( 2 achetés le 3ème gratuit), je reçois un mail comme quoi ma commande est prête, sauf que le gratuit n'est pas disponible et ne sera pas livré ultérieurement. Donc je paye plein pot

tu ne peux pas annuler la commande ?
ils exagerent.

Allobroge
le 16 sept. 2016 à 14:36:22
Sensationnel 20820

myrabel a écrit : Allobroge a écrit : je suis remontée contre King jouet, je commande des playmobils, ( 2 achetés le 3ème gratuit), je reçois un mail comme quoi ma commande est prête, sauf que le gratuit n'est pas disponible et ne sera pas livré ultérieurement. Donc je paye plein pot

tu ne peux pas annuler la commande ?
ils exagerent.

Non je ne peux plus annuler, mais je vais faire un retour, j'espère pas à mes frais, je les ai contacté, on verra bien

ils viennent de me répondre : "Bonjour,
Merci d'avoir contacté King Jouet.

Nous avons le regret de vous informer qu'il s'agit d'une erreur de préparation, nous faisons le nécessaire afin de valider une nouvelle expédition mardi au plus tard.

Vous serez livrée de l'article manquant fin de semaine prochaine.

Veuillez nous en excuser et merci de votre compréhension."


En tout cas si tu dis rien tu l'as dans l'baba

melva_
le 16 sept. 2016 à 22:32:00
Sensationnel 21807

Pfff mon fils Mr fait tourner en bourrique en ce moment... Avec ces frères ils ont fait tomber le placard à chaussures sur lui du coup il se retrouvais coincer sous le meuble bon juste un bobi a l oeil mais ces lunettes neuves de mercredi soir sont toutes abîmée

melva_
le 16 sept. 2016 à 22:53:56
Sensationnel 21807

Pff et voilà gros maux de ventres pour moi saletés de virus

Kranoxle
le 16 sept. 2016 à 23:06:17
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Pff et voilà gros maux de ventres pour moi saletés de virus

Ah zut pour les lunettes et la bosse
Et tu as gastro?

melva_
le 16 sept. 2016 à 23:07:41
Sensationnel 21807

Oh je sais pas juste crampes au ventre et il s est ouvert juste à la plus sure de l oeil

toutourtre
le 16 sept. 2016 à 23:09:01
Incontrôlable 8456

melva_ a écrit : Oh je sais pas juste crampes au ventre et il s est ouvert juste à la plus sure de l oeil

Courage melva J sphère que ca va pour ton fils et que ca va passer pour toi

Kranoxle
le 16 sept. 2016 à 23:10:36
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Oh je sais pas juste crampes au ventre et il s est ouvert juste à la plus sure de l oeil

Pliure?

Daphnis92
le 16 sept. 2016 à 23:17:57
Posteur bavard 2980

sabri_ a écrit : C est triste,elle se met seule a l ecart en fait c est une personne qui n a certainement pas encore fait l acceptation de son handicap (j ignore si ça se fait un jour),mais elle est encore pleine de rancoeur c est dommage, en agissant autrement, en faisant un sujet dédié et alimenté,en n insultant pas les membres, elle aurait pu se faire sa place facilement, sur mdp

+1
L'acceptation peut se faire, chez certains plus facilement et rapidement que d'autres, mais malheureusement, certaines personnes n'accepteront jamais, on a chacun notre caractère, nos propres expériences, notre entourage, qui peut faire la différence. Accepter, cela demande des efforts énormes, des changements radicaux dans notre manière de voir les choses. Certains préfèrent utiliser leurs difficultés attirer l'attention sur eux, devenir le centre du monde, se faire plaindre ou excuser toutes leurs âneries.
Il est évident qu'avec quelques efforts d'explications, de discussion, cette personne aurait pu très bien trouver sa place ici, mais elle a préféré se braquer et jouer les victimes. Malheureusement, tant pis pour elle!

sevy
le 17 sept. 2016 à 15:17:21
Incontrôlable 6938

Vdm

Bien sur je n ai pas vu quand je l ai perdu








mumju
le 17 sept. 2016 à 15:25:25
Sensationnel 14602

sevy a écrit : Vdm

Bien sur je n ai pas vu quand je l ai perdu






je vois pas très bien tu as perdu la pierre sur le dessus c'est ca?





Daphnis92
le 17 sept. 2016 à 15:29:15
Posteur bavard 2980

Zut! Ca m'est arrivé aussi de perdre une pierre, et pas toujours facile de bien remplacer, surtout sur un bijou ancien.
Passe le balai au lieu de l'aspi chez toi, on ne sait jamais, tu l'as peut-être perdue chez toi.

sevy
le 17 sept. 2016 à 15:37:10
Incontrôlable 6938

J ai perdu le diamant de ma bague je suis deg c est petit en plus je viens de m'en apercevoir je ne sais même pas quand j ai pu la perdre j ai appelé Kiabi ils vont regarder dans la cabine mais c est mort

mumju
le 17 sept. 2016 à 15:38:57
Sensationnel 14602

sevy a écrit : J ai perdu le diamant de ma bague je suis deg c est petit en plus je viens de m'en apercevoir je ne sais même pas quand j ai pu la perdre j ai appelé Kiabi ils vont regarder dans la cabine mais c est mort


ben j'espère quand même que tu le retrouvera

Ondylia
le 17 sept. 2016 à 15:39:13
Sensationnel 13560

sevy a écrit : J ai perdu le diamant de ma bague je suis deg c est petit en plus je viens de m'en apercevoir je ne sais même pas quand j ai pu la perdre j ai appelé Kiabi ils vont regarder dans la cabine mais c est mort

Mince c'est pas de bol suis triste pour toi

Theleria
le 17 sept. 2016 à 15:41:54
Sensationnel 20649

Allobroge a écrit : je suis remontée contre King jouet, je commande des playmobils, ( 2 achetés le 3ème gratuit), je reçois un mail comme quoi ma commande est prête, sauf que le gratuit n'est pas disponible et ne sera pas livré ultérieurement. Donc je paye plein pot

C est pas cool

Kranoxle
le 17 sept. 2016 à 15:45:00
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sevy a écrit : J ai perdu le diamant de ma bague je suis deg c est petit en plus je viens de m'en apercevoir je ne sais même pas quand j ai pu la perdre j ai appelé Kiabi ils vont regarder dans la cabine mais c est mort

Mince c'est pas de bol suis triste pour toi

Oh zut
Moi,je perds un saphir,il y a quelques années , j en fais remettre un,je perds de nouveau, je fais remettre et zooop,je donne vite la bague a ma fille, car c est celle qu'on se transmet a 18ans,je lui ai donné un peu avant, ça me revenait cher
Un diamant,pfffff,fais faire plusieurs devis

Theleria
le 17 sept. 2016 à 15:46:36
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : Oh je sais pas juste crampes au ventre et il s est ouvert juste à la plus sure de l oeil

Courage melva

Theleria
le 17 sept. 2016 à 15:47:13
Sensationnel 20649

mumju a écrit : sevy a écrit : J ai perdu le diamant de ma bague je suis deg c est petit en plus je viens de m'en apercevoir je ne sais même pas quand j ai pu la perdre j ai appelé Kiabi ils vont regarder dans la cabine mais c est mort


ben j'espère quand même que tu le retrouvera

+1

sevy
le 17 sept. 2016 à 15:53:08
Incontrôlable 6938

mimiauvergne a écrit : sevy a écrit : J ai perdu le diamant de ma bague je suis deg c est petit en plus je viens de m'en apercevoir je ne sais même pas quand j ai pu la perdre j ai appelé Kiabi ils vont regarder dans la cabine mais c est mort

Mince c'est pas de bol suis triste pour toi

C est une sale journée de toute façon. Pas le moral aujourd'hui

sevy
le 17 sept. 2016 à 15:54:10
Incontrôlable 6938

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sevy a écrit : J ai perdu le diamant de ma bague je suis deg c est petit en plus je viens de m'en apercevoir je ne sais même pas quand j ai pu la perdre j ai appelé Kiabi ils vont regarder dans la cabine mais c est mort

Mince c'est pas de bol suis triste pour toi

Oh zut
Moi,je perds un saphir,il y a quelques années , j en fais remettre un,je perds de nouveau, je fais remettre et zooop,je donne vite la bague a ma fille, car c est celle qu'on se transmet a 18ans,je lui ai donné un peu avant, ça me revenait cher
Un diamant,pfffff,fais faire plusieurs devis

Quand je vois le prix de nos impôts foncier et habitation je suis pas là de pouvoir le remplacer

Kranoxle
le 17 sept. 2016 à 15:57:24
Sensationnel 33433

sevy a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sevy a écrit : J ai perdu le diamant de ma bague je suis deg c est petit en plus je viens de m'en apercevoir je ne sais même pas quand j ai pu la perdre j ai appelé Kiabi ils vont regarder dans la cabine mais c est mort

Mince c'est pas de bol suis triste pour toi

Oh zut
Moi,je perds un saphir,il y a quelques années , j en fais remettre un,je perds de nouveau, je fais remettre et zooop,je donne vite la bague a ma fille, car c est celle qu'on se transmet a 18ans,je lui ai donné un peu avant, ça me revenait cher
Un diamant,pfffff,fais faire plusieurs devis

Quand je vois le prix de nos impôts foncier et habitation je suis pas là de pouvoir le remplacer

Fais faire les devis,tente meme maty,les bijouteries genre manege a bijoux de leclerc.....ça te donnera une idée, si tu peux pas payer actuellement, vu que tu sauras le prix,ça te permettra de mettre un peu de côté pour ça

Theleria
le 17 sept. 2016 à 16:10:33
Sensationnel 20649

sevy a écrit : mimiauvergne a écrit : sevy a écrit : J ai perdu le diamant de ma bague je suis deg c est petit en plus je viens de m'en apercevoir je ne sais même pas quand j ai pu la perdre j ai appelé Kiabi ils vont regarder dans la cabine mais c est mort

Mince c'est pas de bol suis triste pour toi

C est une sale journée de toute façon. Pas le moral aujourd'hui


sevy
le 17 sept. 2016 à 16:11:43
Incontrôlable 6938

bidous les copinautes

Kranoxle
le 17 sept. 2016 à 22:17:52
Sensationnel 33433

Vous allez vous dire:'tain,la mere sabri a ses regles depuis 3 semaines ou quoi?elle fait que raler
Donc mon grand allait chez un copain un peu loin,mais desservi par le bus,il partait de chez son pere mais j avais proposé de l amener,il a décliné j ai supposé qu il allait en bus,j ai dit de m appeler que j irai le chercher.
Bon bref,je reste a l appart pas beau,puis j envoie sms a mon fils que je vais aux courses mais reste dispo pour aller le recuperer.....
Il m appelle quand j allais a la caisse,voix bizarre,me dit si je peux aller le chercher mais d aller chercher son pere d'abord? ?????????je dis pourquoi? Il repond "papa t expliquera! !!!d une voux triste
Alors au dela du fait de balader mon ex qui actuellement me sort par les yeuxje me questionne sur.....pourquoi son pere????
Bon bref,j arrive chez l ex,il arrive,tete renfrognée, et je demande ce qu est cette histoire

Je lui ai laissé prendre mon scooter,il est en panne!!!!!!!!!!
Ah, j ai compris la voix de mon fils,ce que l ex a pris dans les oreilles
Il devait lui offrir le bsr pour ses 16ans en mai dernier,mais a ce jour,il ne lui a toujours rien offert
Conduire sans bsr,c est comme conduire sans permis,au delà de la prune,c est surtout l assurance qui ne couvre pas en cas d accident ...........

Le gamin y a pris aussi,car j avais deja interdit
J étais furieuse

Obelix25
le 17 sept. 2016 à 22:29:45
Posteur bavard 1392

Du coup tu as ramené l'ex, le fils et le scooter ensuite ? Mais c'est vrai que ce n'est pas très prudent de le laisser conduire sans permis même si il en est capable. Bonne soirée tout de même.