En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Seb63000
le 29 déc. 2019 à 22:09:08
Sensationnel 15122


doju31
le 29 déc. 2019 à 22:17:28
Posteur confirmé 926

Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Mon petit coup de gueule, j'en ai marre des gens qui font miroiter des choses pour rien!
Quelqu'un a gagné des places pour le futuroscope, elles sont valables jusqu'au 5janvier.
Je n'ai pas le moral en ce moment, je me dit ça peut être pas mal Je ne travaille pas jeudi ni mon conjoint.
Zou j'envoie un mp. On se met d'accord pour un troc (DVD, casquette, gourde, et plusieurs produits Yves rocher tout est neuf).
C'était vendredi, la personne me dit je peux envoyer demain matin. Je lui explique qu'il faut que je les reçoit impérativement mardi puisque je peux y aller que le jeudi. Je lui envoie mes coordonnés vers 9h30 ou 10h. Elle parlait d'envoyer en Chronopost sauf que j'ai compris après qu'elle parlait de mon colis. Bref.
Du coup je lui propose de lui envoyé le colis mardi si je reçois les places mardi midi sinon je lui rembourse son timbre rouge, je n'ai pas envie d'envoyer pour rien puisqu'elle n'a pas envoyé le samedi comme elle m'avait proposé. Donc je propose de rembourser si ça arrive trop tard, je bosse le vendredi et samedi je ne pourrais donc pas utiliser les places. On est à 3h30 de route pour y aller donc on ira pas le dimanche non plus. Elle me dit ok puis après elle sait pas puis après elle me redemande mon adresse et puis finalement non elle ne veut plus. Nan mais merde elle préfère perdre les places plutôt que de les donner!! Enfin donner que si je les reçois le jeudi puisque je ne pourrais pas les utiliser, sinon en recevant les places le lundi ou le mardi j'envoyai le colis.
ARRETER de jouer si vous ne pouvez pas utiliser les places, laisser à ceux qui peuvent y aller ou alors donner les.
D'ailleurs au début elle me dit pour info ça vaut 140€ les 4 places, peut être mais tu ne peux pas y aller... Donc au lieu des les perdre accepte ce que l'on te propose, d'ailleurs tout ce que j'ai proposé elle a dit oui, meme si je sais que le DVD elle l'a déjà mais elle prenait tout tout... Je m'en fiche du moment que j'avais les places et qu'on était toute les 2 contente du troc.
Enfin bref j'avais déjà regardé pour réserver l'hôtel et tout ça, ça m'aurais fait un bien fou. Mais impossible pour moi de les gagner. Désolé pour les fautes de frappe ou d'orthographe, j'utilise mon téléphone puisque mon ordi est foutu ^^

Tu parles de quelqu'un d'ici ou d'ailleurs ?

Je crois bien avoir vu la discussion traîner dans une BAL, si mes souvenirs sont bons...

doju31
le 29 déc. 2019 à 22:24:22
Posteur confirmé 926

anaisd a écrit : ARRETER de jouer si vous ne pouvez pas utiliser les places, laisser à ceux qui peuvent y aller ou alors donner les.

Je suis totalement d'accord avec cette idée, perso je joue pas si les lots ne m'intéressent pas ou si je sais que je m'en servirais pas..
J'espère que t'arrivera à te trouver un truc pour un petit moment tranquille

anaisd
le 30 déc. 2019 à 10:54:08
Incontrôlable 5149

Ça se peux que ce soit quelqu'un d'ici
Ce qui m'agace, c'est qu'elle me dit oui, du coup moi je prend en photo les objets en troc, je regarde les hôtels, les attractions à faire, le trajet... Elle me redemande mon adresse pour au final me renvoyer un msg 2min après pour me dire enfaite non je laisse tomber. Quelle perte de temps.

Soit elle a vendu ou trouver un autre troc. Soit elle préfère perdre les places au cas où je ne reçois pas les places le mardi. Pourtant j'ai proposé un envoi avec suivi et un remboursement de l'envoi si je reçois les places le jeudi.

Maintenant que j'ai réussi à convaincre mon copain de partir un week end, j'ai plus qu'a chercher un truc sympa à faire

- édité le 30/12/2019 à 10:55:46 par anaisd

anaisd
le 30 déc. 2019 à 11:07:49
Incontrôlable 5149

doju31 a écrit : anaisd a écrit : ARRETER de jouer si vous ne pouvez pas utiliser les places, laisser à ceux qui peuvent y aller ou alors donner les.

Je suis totalement d'accord avec cette idée, perso je joue pas si les lots ne m'intéressent pas ou si je sais que je m'en servirais pas..
J'espère que t'arrivera à te trouver un truc pour un petit moment tranquille


Quand c'est des entrées ou des places je ne joue pas si je sais que je ne pourrais pas y aller. Après elle a reçu les places vendredi et elles sont valables jusqu'au 5 janvier.

exminiloup
le 30 déc. 2019 à 11:12:20
Posteur bavard 2089

Je ne joue pas non plus sur les parcs d attraction où je suis sure que je n irais pas. Après quand il y a plusieurs lots places + goodies + jouets ou autres par exemple parfois je joue.

Corentine1
le 30 déc. 2019 à 15:42:01
Sensationnel 12432

anaisd a écrit : doju31 a écrit : anaisd a écrit : ARRETER de jouer si vous ne pouvez pas utiliser les places, laisser à ceux qui peuvent y aller ou alors donner les.

Je suis totalement d'accord avec cette idée, perso je joue pas si les lots ne m'intéressent pas ou si je sais que je m'en servirais pas..
J'espère que t'arrivera à te trouver un truc pour un petit moment tranquille


Quand c'est des entrées ou des places je ne joue pas si je sais que je ne pourrais pas y aller. Après elle a reçu les places vendredi et elles sont valables jusqu'au 5 janvier.



Oui c'était avec @Kristel dans la BAL du 27 Décembre .

@Kristel elle a jouer au jeux de L'arbre Vert ou ils y avait plusieurs lots , le mug , le stickers , tu sais le fameux jeu ou ont avait gagner mais en faîtes perdu....donc elle est tomber sur ce lots là !

La seul chose pas sympa de sa part c'est le ni oui ni non c'est avoir jouer avec ta patience ! Ils faut mettre les choses au clair ont dit pas a la dernière minute je veut plus ! Toutes façon dès que sa cafouille au début c'est mauvais signe !




- édité le 30/12/2019 à 16:18:19 par Corentine1

Seb63000
le 30 déc. 2019 à 16:09:31
Sensationnel 15122

Pourquoi dire qu'elle les à mises à la poubelle. La date n'est pas expiré.
Même si elle n'y va pas. Elle peut en faire ce qu'elle veut - vendre ou offrir - il est encore temps de réagir.
Il ne faut pas l'accabler sur le fait qu'elle ai gagné. C'est le hasard. Il n'y a pas eu tricherie. Et puis elle voulait peut-être le mug, pas les places.

En ce qui concerne le oui/non, là ok, c'est plutôt mal agit de sa part. Mais c'est comme Vinted/Leboncoin. Il y en a qui t'annule la vente ou même de répondre aux messages envoyées. Ça fait rougner la personne en face.....mais c'est la société qui est comme cela maintenant.

- édité le 30/12/2019 à 16:11:12 par Seb63000

Corentine1
le 30 déc. 2019 à 16:17:37
Sensationnel 12432

Seb63000 a écrit : Pourquoi dire qu'elle les à mises à la poubelle. La date n'est pas expiré.
Même si elle n'y va pas. Elle peut en faire ce qu'elle veut - vendre ou offrir - il est encore temps de réagir.
Il ne faut pas l'accabler sur le fait qu'elle ai gagné. C'est le hasard. Il n'y a pas eu tricherie. Et puis elle voulait peut-être le mug, pas les places.

En ce qui concerne le oui/non, là ok, c'est plutôt mal agit de sa part. Mais c'est comme Vinted/Leboncoin. Il y en a qui t'annule la vente ou même de répondre aux messages envoyées. Ça fait rougner la personne en face.....mais c'est la société qui est comme cela maintenant.

- édité le 30/12/2019 à 16:11:12 par Seb63000


C'est ce que j'ai dit elle a jouer au jeu de L'arbre vert ou il y avait d'autre lot a gagner et elle est tomber sur le lot quelle voulait pas ont a tous connu ça .Bien sûr que elle est libre d'en faire ce quelle veut !

Seb63000
le 30 déc. 2019 à 16:21:36
Sensationnel 15122

Corentine1 a écrit : Seb63000 a écrit : Pourquoi dire qu'elle les à mises à la poubelle. La date n'est pas expiré.
Même si elle n'y va pas. Elle peut en faire ce qu'elle veut - vendre ou offrir - il est encore temps de réagir.
Il ne faut pas l'accabler sur le fait qu'elle ai gagné. C'est le hasard. Il n'y a pas eu tricherie. Et puis elle voulait peut-être le mug, pas les places.

En ce qui concerne le oui/non, là ok, c'est plutôt mal agit de sa part. Mais c'est comme Vinted/Leboncoin. Il y en a qui t'annule la vente ou même de répondre aux messages envoyées. Ça fait rougner la personne en face.....mais c'est la société qui est comme cela maintenant.

- édité le 30/12/2019 à 16:11:12 par Seb63000


C'est ce que j'ai dit elle a jouer au jeu de L'arbre vert ou il y avait d'autre lot a gagner et elle est tomber sur le lot quelle voulait pas ont a tous connu ça .Bien sûr que elle est libre d'en faire ce quelle veut !

Sommes nous sur la même longueur d'onde
J'ai bien compris que tu avais ton avis sur la question ...et moi le mien. Semblable sûrement.

anaisd
le 31 déc. 2019 à 14:59:04
Incontrôlable 5149

Seb63000 a écrit : Pourquoi dire qu'elle les à mises à la poubelle. La date n'est pas expiré.
Même si elle n'y va pas. Elle peut en faire ce qu'elle veut - vendre ou offrir - il est encore temps de réagir.
Il ne faut pas l'accabler sur le fait qu'elle ai gagné. C'est le hasard. Il n'y a pas eu tricherie. Et puis elle voulait peut-être le mug, pas les places.

En ce qui concerne le oui/non, là ok, c'est plutôt mal agit de sa part. Mais c'est comme Vinted/Leboncoin. Il y en a qui t'annule la vente ou même de répondre aux messages envoyées. Ça fait rougner la personne en face.....mais c'est la société qui est comme cela maintenant.

- édité le 30/12/2019 à 16:11:12 par Seb63000


Je ne dis pas qu'elle les a mis a la poubelle, c'est une possibilité, mais elle a pu également les vendre ou les troquer ou encore les donner a quelqu'un.
C'est juste pas cool de faire croire que ça partira le samedi pour au final le dimanche soir dire non pas le temps...
Je comprend qu'il y a une vie de famille... mais bon faut arrêter de prendre les gens pour des cons, je pense plutôt que le troc ne lui convenait finalement pas, et ma phrase "si je ne reçois pas les entrées mardi je ne pourrais pas y aller, je te propose de te rembourser ton timbre" (pour rappel m'avait proposer de les envoyer le samedi), a du faire perdre la confiance, enfin bref il y a plus grave.
Je crois que c'est plutôt le jeu sur instagram au moment d'halloween où il n'y avait que les places à gagner, dommage pour moi je ne l'avais pas vu celui la. Il faut dire qu'ils ont envoyé tard les places.

Seb63000
le 31 déc. 2019 à 16:07:09
Sensationnel 15122

Oui je (te) comprends Anaisd.
Bonne fête de fin d'année.
D'ici peu vas gagner un voyage a l'.autre bout du monde.

- édité le 31/12/2019 à 17:14:33 par Seb63000

anaisd
le 31 déc. 2019 à 16:37:20
Incontrôlable 5149

Seb63000 a écrit : Oui je (te) comprends Anaisd.
Bonne fête de fin d'année.
D'ici peut vas gagner un voyage a l'.autre bout du monde.


Bonne fête à toi aussi!

Ouiiii un beau voyage ^^

papa22
le 2 janv. 2020 à 11:49:51
Posteur bavard 1068

raaaahhhhhhhh

pas de chocolat en - 50% cette année ni chez ITM,leclerc, géant, alors que pour du déstockage ils ont le droit, foutue loi alimentation qui ne profite qu'au grandes surfaces et qui permet de masquer des marges supérieures

Seb63000
le 2 janv. 2020 à 11:51:42
Sensationnel 15122

Ah moi dans l'après-midi mon espionne m'a dit.
A moi les papillotes Réveillon.....et une bonne constipation aussi.

Béran9229
le 2 janv. 2020 à 12:16:07
Posteur de ouf !! 3762

34 % à carrefour, 25 % à auchan

Béran9229
le 2 janv. 2020 à 12:31:41
Posteur de ouf !! 3762

J'ai oublié à carrefour il y a 5 euros en BA pour 20 euros

Xen Lapinette
le 2 janv. 2020 à 12:44:03
Posteur bavard 1056

Dans mon Leclerc ils font -50% mais crédités sur la carte fidélité, c'est pas mal

Béran9229
le 2 janv. 2020 à 12:54:32
Posteur de ouf !! 3762

Xen Lapinette a écrit : Dans mon Leclerc ils font -50% mais crédités sur la carte fidélité, c'est pas mal


Ah oui c'est cooll

anaisd
le 3 janv. 2020 à 14:57:59
Incontrôlable 5149

Rien vu à intermarché ni à super u
Dommage je ne pourrais pas manger mes escargots chocolats blanc

voxane61
le 3 janv. 2020 à 15:01:48
Modérateur 16256

Rien chez moi ni inter ni super u, ils ont déjà retiré tous les chocolats

parjute
le 3 janv. 2020 à 15:05:24
Incontrôlable 6213

- 34 % au leclerc, plus rien à - 50 % maintenant, ça vaut pas le coup

exminiloup
le 3 janv. 2020 à 15:24:49
Posteur bavard 2089

Je suis ici non pas pour moi mais pour ma sœur que j aime tant et qui commence très mal l année. Elle a d'un faire euthanasier sa chienne hier soir après quelques jours d hospitalisation pour une gastro. Il s est avéré qu elle avait une tumeur ala gorge elle a préféré tout arrêter. Les vétos lui donnait deux trois semaines de vie au domicile. Et puis ce matin elle a appris la mort de son meilleur ami (suicide) avec qui elle était très très proche. Il avait une trentaine d année. Je suis là pour elle je ne sais pas comment la soutenir j essaye de faire au mieux.

exminiloup
le 3 janv. 2020 à 15:25:20
Posteur bavard 2089

...

- édité le 03/01/2020 à 15:57:27 par myrabel

exminiloup
le 3 janv. 2020 à 15:26:42
Posteur bavard 2089

...

- édité le 03/01/2020 à 15:55:55 par myrabel

exminiloup
le 3 janv. 2020 à 15:27:33
Posteur bavard 2089

...

- édité le 03/01/2020 à 15:57:31 par myrabel

exminiloup
le 3 janv. 2020 à 15:33:27
Posteur bavard 2089

Excuses moi du bug quelqu un peut t il effacer les messages supplémentaires merci

myrabel
le 3 janv. 2020 à 15:56:41
Modérateur 15744

exminiloup a écrit : Excuses moi du bug quelqu un peut t il effacer les messages supplémentaires merci



voila , c'est fait , et bon courage à toi .

anaisd
le 3 janv. 2020 à 16:06:56
Incontrôlable 5149

exminiloup a écrit : Je suis ici non pas pour moi mais pour ma sœur que j aime tant et qui commence très mal l année. Elle a d'un faire euthanasier sa chienne hier soir après quelques jours d hospitalisation pour une gastro. Il s est avéré qu elle avait une tumeur ala gorge elle a préféré tout arrêter. Les vétos lui donnait deux trois semaines de vie au domicile. Et puis ce matin elle a appris la mort de son meilleur ami (suicide) avec qui elle était très très proche. Il avait une trentaine d année. Je suis là pour elle je ne sais pas comment la soutenir j essaye de faire au mieux.


Je ne sais pas trop quoi dire, à part ne pas la laisser seule. Elle a un conjoint et des enfants?
Il faut essayer de trouver les mots mais pas facile, 2 choses douloureuses en peu de temps, il faut surtout pas qu'elle pense qu'elle aurait pu faire quelque chose pour empêcher ça, elle n'y peut rien.
Lorsque le meilleur ami de mon conjoint c'est suicidé, il a pensé tout de suite, j'aurais du le voir, il aurait du m'appeler, pourquoi sa copine nous a pas appeler...
Essaie d'en discuter avec elle, de l'aider si elle veut préparer quelque chose pour l'enterrement de son ami.
Pour son chien, dis lui que c'était la meilleure solution à prendre, difficile mais la mieux pour le bien être de son chien.
De tout cœur avec toi !

LioE
le 3 janv. 2020 à 16:23:08
Sensationnel 91157

exminiloup a écrit : Je suis ici non pas pour moi mais pour ma sœur que j aime tant et qui commence très mal l année. Elle a d'un faire euthanasier sa chienne hier soir après quelques jours d hospitalisation pour une gastro. Il s est avéré qu elle avait une tumeur ala gorge elle a préféré tout arrêter. Les vétos lui donnait deux trois semaines de vie au domicile. Et puis ce matin elle a appris la mort de son meilleur ami (suicide) avec qui elle était très très proche. Il avait une trentaine d année. Je suis là pour elle je ne sais pas comment la soutenir j essaye de faire au mieux.

C'est bien triste surtout en ce début d'année ...courage à elle je lui souhaite des jours meilleurs

petite_lili91
le 3 janv. 2020 à 18:29:13
Posteur bavard 1576

exminiloup a écrit : Je suis ici non pas pour moi mais pour ma sœur que j aime tant et qui commence très mal l année. Elle a d'un faire euthanasier sa chienne hier soir après quelques jours d hospitalisation pour une gastro. Il s est avéré qu elle avait une tumeur ala gorge elle a préféré tout arrêter. Les vétos lui donnait deux trois semaines de vie au domicile. Et puis ce matin elle a appris la mort de son meilleur ami (suicide) avec qui elle était très très proche. Il avait une trentaine d année. Je suis là pour elle je ne sais pas comment la soutenir j essaye de faire au mieux.


C'est très difficile. J'ai de la peine pour ta soeur. Courage à elle. Le temps fera les choses.

exminiloup
le 3 janv. 2020 à 18:49:33
Posteur bavard 2089

Merci beaucoup. Disons que son ami avait tenté plusieurs fois. Il était en grande souffrance depuis des années. Elle s y attendait un jour ou l autre, sa famille aussi. Mais peut être pas si vite pas si jeune. C est son choix elle le respecte mais quand on est très très proche ça fout un coup. Oui elle a un conjoint et deux filles.

Venesa
le 3 janv. 2020 à 21:12:53
Sensationnel 10243

Bon courage à ta soeur ! Entoure la d'affection... c'est le meilleur des baumes

Bclaire83
le 3 janv. 2020 à 21:31:49
Incontrôlable 7380


voxane61
le 24 mars 2020 à 18:20:54
Modérateur 16256

impossible de trouver de la nourriture pour mon chinchilla
j'ai commandé sur internet la semaine dernière mais pas de délai annoncé

Venesa
le 24 mars 2020 à 18:21:56
Sensationnel 10243


Ou as-tu commandé voxane ?
Zooplus : 10 jours de délai

- édité le 24/03/2020 à 18:22:42 par Venesa

LioE
le 24 mars 2020 à 18:22:18
Sensationnel 91157

voxane61 a écrit : impossible de trouver de la nourriture pour mon chinchilla
j'ai commandé sur internet la semaine dernière mais pas de délai annoncé


voxane61
le 24 mars 2020 à 18:22:33
Modérateur 16256

Venesa a écrit :

Ou as-tu commandé voxane ?

wanimo

myrabel
le 24 mars 2020 à 18:24:32
Modérateur 15744

voxane61 a écrit : impossible de trouver de la nourriture pour mon chinchilla
j'ai commandé sur internet la semaine dernière mais pas de délai annoncé


qu'est ce que tu as l'habitude de lui donner ?

voxane61
le 24 mars 2020 à 18:26:16
Modérateur 16256

myrabel a écrit : voxane61 a écrit : impossible de trouver de la nourriture pour mon chinchilla
j'ai commandé sur internet la semaine dernière mais pas de délai annoncé


qu'est ce que tu as l'habitude de lui donner ?

je prend sa nourriture en animalerie d'habitude

didie90
le 24 mars 2020 à 18:27:02
Posteur de ouf !! 3235

Peut-être pourrais-tu voir avec quelqu'un de mdp, si tu peux t'arranger pour ton chinchilla ?

myrabel
le 24 mars 2020 à 18:28:29
Modérateur 15744

et en faisant tes courses , en grandes surfaces ils n'ont pas ça ?

je ne m'y connais pas en chinchilla.

Venesa
le 24 mars 2020 à 18:29:36
Sensationnel 10243

Surtout que le chinchilla c'est très select niveau alimentation.
Il ne mange ni légumes, ni fruits frais, non ?

voxane61
le 24 mars 2020 à 18:30:19
Modérateur 16256

non dans mon secteur y a pas ça en grande surface , déjà d'ordinaire je dois faire 20kms pour en acheter en animalerie mais la tout est fermé

voxane61
le 24 mars 2020 à 18:31:13
Modérateur 16256

Venesa a écrit : Surtout que le chinchilla c'est très select niveau alimentation.
Il ne mange ni légumes, ni fruits frais, non ?

oui c'est ça !
les légumes frais le rendrais malade

voxane61
le 24 mars 2020 à 18:32:09
Modérateur 16256

didie90 a écrit : Peut-être pourrais-tu voir avec quelqu'un de mdp, si tu peux t'arranger pour ton chinchilla ?

le problème c'est que même si je trouvais la factice passe plus ici 10 jours que je l'ai pas vu ...

didie90
le 24 mars 2020 à 18:34:23
Posteur de ouf !! 3235

voxane61 a écrit : didie90 a écrit : Peut-être pourrais-tu voir avec quelqu'un de mdp, si tu peux t'arranger pour ton chinchilla ?

le problème c'est que même si je trouvais la factice passe plus ici 10 jours que je l'ai pas vu ...


Ha mince en effet. Et chez le veto, au cas ? Ça n'existe pas ?

myrabel
le 24 mars 2020 à 18:42:21
Modérateur 15744

oui , mince !
peut etre qu'en téléphonant chez des vetos ou bien dans des élevages on pourrait de depanner.

Seb63000
le 24 mars 2020 à 18:42:46
Sensationnel 15122

voxane61 a écrit : didie90 a écrit : Peut-être pourrais-tu voir avec quelqu'un de mdp, si tu peux t'arranger pour ton chinchilla ?

le problème c'est que même si je trouvais la factice passe plus ici 10 jours que je l'ai pas vu ...

Et si tu contactes directe fabriquant....en Belgique

- édité le 24/03/2020 à 18:43:15 par Seb63000

voxane61
le 24 mars 2020 à 18:43:52
Modérateur 16256

didie90 a écrit : voxane61 a écrit : didie90 a écrit : Peut-être pourrais-tu voir avec quelqu'un de mdp, si tu peux t'arranger pour ton chinchilla ?

le problème c'est que même si je trouvais la factice passe plus ici 10 jours que je l'ai pas vu ...


Ha mince en effet. Et chez le veto, au cas ? Ça n'existe pas ?


ba pas dans mon secteur et si j'essai plus loin j'ai peur que ça ne passe pas en course de première nécessité