En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


elothi
le 17 sept. 2016 à 22:31:28
Sensationnel 20054

Oh non sabri ma pauvre ...

Tu as dû passer par toutes les émotions, colère, frayeur, soulagement ...

Punaise ! J'espère que les deux auront compris ....

Kranoxle
le 17 sept. 2016 à 22:33:13
Sensationnel 33433

Obelix25 a écrit : Du coup tu as ramené l'ex, le fils et le scooter ensuite ? Mais c'est vrai que ce n'est pas très prudent de le laisser conduire sans permis même si il en est capable. Bonne soirée tout de même.

Non,en fait ,il demarrait pas du tout,on a tenté avec mes cables,a ses risques et perils puisque ma batterie est plus puissante que celle d un scooter. Ca a fonctionné, puis.......il a eteint son scooter,grrrrr,donc on a recommencé. ...enfin bref,l ex est rentré en scooter

Obelix25
le 17 sept. 2016 à 22:34:37
Posteur bavard 1392

sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : Du coup tu as ramené l'ex, le fils et le scooter ensuite ? Mais c'est vrai que ce n'est pas très prudent de le laisser conduire sans permis même si il en est capable. Bonne soirée tout de même.

Non,en fait ,il demarrait pas du tout,on a tenté avec mes cables,a ses risques et perils puisque ma batterie est plus puissante que celle d un scooter. Ca a fonctionné, puis.......il a eteint son scooter,grrrrr,donc on a recommencé. ...enfin bref,l ex est rentré en scooter


Ok, tant mieux si vous vous en êtes sortis !

Kranoxle
le 17 sept. 2016 à 22:36:16
Sensationnel 33433

Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : Du coup tu as ramené l'ex, le fils et le scooter ensuite ? Mais c'est vrai que ce n'est pas très prudent de le laisser conduire sans permis même si il en est capable. Bonne soirée tout de même.

Non,en fait ,il demarrait pas du tout,on a tenté avec mes cables,a ses risques et perils puisque ma batterie est plus puissante que celle d un scooter. Ca a fonctionné, puis.......il a eteint son scooter,grrrrr,donc on a recommencé. ...enfin bref,l ex est rentré en scooter


Ok, tant mieux si vous vous en êtes sortis !

Oui,mais bon,sans la panne,j aurais jamais su,grrrr
Bonne soirée zobelix

melva_
le 17 sept. 2016 à 22:38:45
Sensationnel 21807

Oh mon zobelix tu vas bien tu m as manqué...

Grr il abuse franchement 'on mais oh une bonne savonnette ?!!!!! Fesse cul nu

Kranoxle
le 17 sept. 2016 à 22:39:49
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Oh mon zobelix tu vas bien tu m as manqué...

Grr il abuse franchement 'on mais oh une bonne savonnette ?!!!!! Fesse cul nu

L ex,le fils.......ou zobelix

melva_
le 17 sept. 2016 à 22:41:19
Sensationnel 21807

Les deux zobelix adore aussi... Un mon zobelix chéri

Obelix25
le 17 sept. 2016 à 22:42:23
Posteur bavard 1392

sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : Du coup tu as ramené l'ex, le fils et le scooter ensuite ? Mais c'est vrai que ce n'est pas très prudent de le laisser conduire sans permis même si il en est capable. Bonne soirée tout de même.

Non,en fait ,il demarrait pas du tout,on a tenté avec mes cables,a ses risques et perils puisque ma batterie est plus puissante que celle d un scooter. Ca a fonctionné, puis.......il a eteint son scooter,grrrrr,donc on a recommencé. ...enfin bref,l ex est rentré en scooter


Ok, tant mieux si vous vous en êtes sortis !

Oui,mais bon,sans la panne,j aurais jamais su,grrrr
Bonne soirée zobelix

Merci

Kranoxle
le 17 sept. 2016 à 22:42:39
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Les deux zobelix adore aussi... Un mon zobelix chéri

Euh,avec zobelix.....ca fait 3 mais bon

Obelix25
le 17 sept. 2016 à 22:43:59
Posteur bavard 1392

melva_ a écrit : Oh mon zobelix tu vas bien tu m as manqué...

Grr il abuse franchement 'on mais oh une bonne savonnette ?!!!!! Fesse cul nu


C'est à partir de 22 heures que tu craques ? Allez je vous laisse. Bonne soirée melva.

Kranoxle
le 17 sept. 2016 à 22:45:12
Sensationnel 33433

Obelix25 a écrit : melva_ a écrit : Oh mon zobelix tu vas bien tu m as manqué...

Grr il abuse franchement 'on mais oh une bonne savonnette ?!!!!! Fesse cul nu


C'est à partir de 22 heures que tu craques ? Allez je vous laisse. Bonne soirée melva.


bon moi les memorys lba,allez hop

melva_
le 17 sept. 2016 à 23:01:16
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : Obelix25 a écrit : melva_ a écrit : Oh mon zobelix tu vas bien tu m as manqué...

Grr il abuse franchement 'on mais oh une bonne savonnette ?!!!!! Fesse cul nu


C'est à partir de 22 heures que tu craques ? Allez je vous laisse. Bonne soirée melva.


bon moi les memorys lba,allez hop

Non 'o' je te rassure et trop KO bonne nuit

Ondylia
le 18 sept. 2016 à 07:42:51
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : Vous allez vous dire:'tain,la mere sabri a ses regles depuis 3 semaines ou quoi?elle fait que raler
Donc mon grand allait chez un copain un peu loin,mais desservi par le bus,il partait de chez son pere mais j avais proposé de l amener,il a décliné j ai supposé qu il allait en bus,j ai dit de m appeler que j irai le chercher.
Bon bref,je reste a l appart pas beau,puis j envoie sms a mon fils que je vais aux courses mais reste dispo pour aller le recuperer.....
Il m appelle quand j allais a la caisse,voix bizarre,me dit si je peux aller le chercher mais d aller chercher son pere d'abord? ?????????je dis pourquoi? Il repond "papa t expliquera! !!!d une voux triste
Alors au dela du fait de balader mon ex qui actuellement me sort par les yeuxje me questionne sur.....pourquoi son pere????
Bon bref,j arrive chez l ex,il arrive,tete renfrognée, et je demande ce qu est cette histoire

Je lui ai laissé prendre mon scooter,il est en panne!!!!!!!!!!
Ah, j ai compris la voix de mon fils,ce que l ex a pris dans les oreilles
Il devait lui offrir le bsr pour ses 16ans en mai dernier,mais a ce jour,il ne lui a toujours rien offert
Conduire sans bsr,c est comme conduire sans permis,au delà de la prune,c est surtout l assurance qui ne couvre pas en cas d accident ...........

Le gamin y a pris aussi,car j avais deja interdit
J étais furieuse

Qu' un ado de 16 ans prenne des risques, je dirais c'est de son âge ! pour moi c'est surtout l'adulte qui est complétement à coté de ses pompes , mais bon , le principal est que tout se soit bien terminé ! et en plus tout ce petit monde compte bien évidemment sur toi pour résoudre les problèmes

Claire9
le 18 sept. 2016 à 08:12:15
Posteur de ouf !! 3947

Un bon point Sabri que le scooter soit en panne. Quand j'ai lu qu'il n'était pas couvert j'ai cru à tout autre...tu as très bien réagi, passe un bon dimanche .

LioE
le 18 sept. 2016 à 08:22:29
Sensationnel 91164

@Sevy, pour tes recherches

nouninette
le 18 sept. 2016 à 17:30:42
Incontrôlable 6255

Bon bin voilà, je suis en train de faire ma première couleur ... pas la 1ere de ma vie hein mais la première pour couvrir mes cheveux blancs .... sa craint ya 10/15 ans je faisais ça pour m'amusé et changer de tête c'était plus rigolo

mumju
le 18 sept. 2016 à 17:57:02
Sensationnel 14602

nouninette a écrit : Bon bin voilà, je suis en train de faire ma première couleur ... pas la 1ere de ma vie hein mais la première pour couvrir mes cheveux blancs .... sa craint ya 10/15 ans je faisais ça pour m'amusé et changer de tête c'était plus rigolo


ici j'en ai depuis mes 18 ans quand j'ai eut mon 1er

nouninette
le 18 sept. 2016 à 18:13:12
Incontrôlable 6255

mumju a écrit : nouninette a écrit : Bon bin voilà, je suis en train de faire ma première couleur ... pas la 1ere de ma vie hein mais la première pour couvrir mes cheveux blancs .... sa craint ya 10/15 ans je faisais ça pour m'amusé et changer de tête c'était plus rigolo


ici j'en ai depuis mes 18 ans quand j'ai eut mon 1er


J'ai laisser traîné un max mais la bouh je pouvais plus

Kranoxle
le 18 sept. 2016 à 18:16:53
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Vous allez vous dire:'tain,la mere sabri a ses regles depuis 3 semaines ou quoi?elle fait que raler
Donc mon grand allait chez un copain un peu loin,mais desservi par le bus,il partait de chez son pere mais j avais proposé de l amener,il a décliné j ai supposé qu il allait en bus,j ai dit de m appeler que j irai le chercher.
Bon bref,je reste a l appart pas beau,puis j envoie sms a mon fils que je vais aux courses mais reste dispo pour aller le recuperer.....
Il m appelle quand j allais a la caisse,voix bizarre,me dit si je peux aller le chercher mais d aller chercher son pere d'abord? ?????????je dis pourquoi? Il repond "papa t expliquera! !!!d une voux triste
Alors au dela du fait de balader mon ex qui actuellement me sort par les yeuxje me questionne sur.....pourquoi son pere????
Bon bref,j arrive chez l ex,il arrive,tete renfrognée, et je demande ce qu est cette histoire

Je lui ai laissé prendre mon scooter,il est en panne!!!!!!!!!!
Ah, j ai compris la voix de mon fils,ce que l ex a pris dans les oreilles
Il devait lui offrir le bsr pour ses 16ans en mai dernier,mais a ce jour,il ne lui a toujours rien offert
Conduire sans bsr,c est comme conduire sans permis,au delà de la prune,c est surtout l assurance qui ne couvre pas en cas d accident ...........

Le gamin y a pris aussi,car j avais deja interdit
J étais furieuse

Qu' un ado de 16 ans prenne des risques, je dirais c'est de son âge ! pour moi c'est surtout l'adulte qui est complétement à coté de ses pompes , mais bon , le principal est que tout se soit bien terminé ! et en plus tout ce petit monde compte bien évidemment sur toi pour résoudre les problèmes

Ben quand tu sais que pendant les vacances de cet été, le pere les trimbalait en voiture( j ai su apres bien sur) alors qu'il n a plus le permis depuis 7 ou 8ans,comment puis je faire comprendre les risques pour le scooter a jaiperdumeslunettesaupal? ??

sevy
le 18 sept. 2016 à 18:44:57
Incontrôlable 6938

nouninette a écrit : Bon bin voilà, je suis en train de faire ma première couleur ... pas la 1ere de ma vie hein mais la première pour couvrir mes cheveux blancs .... sa craint ya 10/15 ans je faisais ça pour m'amusé et changer de tête c'était plus rigolo

Moi j'en fais car j aime les reflets et figure toi que j ai 1 cheveux blanc et il est rebel il prend pas la couleur lool

Theleria
le 18 sept. 2016 à 18:47:58
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Vous allez vous dire:'tain,la mere sabri a ses regles depuis 3 semaines ou quoi?elle fait que raler
Donc mon grand allait chez un copain un peu loin,mais desservi par le bus,il partait de chez son pere mais j avais proposé de l amener,il a décliné j ai supposé qu il allait en bus,j ai dit de m appeler que j irai le chercher.
Bon bref,je reste a l appart pas beau,puis j envoie sms a mon fils que je vais aux courses mais reste dispo pour aller le recuperer.....
Il m appelle quand j allais a la caisse,voix bizarre,me dit si je peux aller le chercher mais d aller chercher son pere d'abord? ?????????je dis pourquoi? Il repond "papa t expliquera! !!!d une voux triste
Alors au dela du fait de balader mon ex qui actuellement me sort par les yeuxje me questionne sur.....pourquoi son pere????
Bon bref,j arrive chez l ex,il arrive,tete renfrognée, et je demande ce qu est cette histoire

Je lui ai laissé prendre mon scooter,il est en panne!!!!!!!!!!
Ah, j ai compris la voix de mon fils,ce que l ex a pris dans les oreilles
Il devait lui offrir le bsr pour ses 16ans en mai dernier,mais a ce jour,il ne lui a toujours rien offert
Conduire sans bsr,c est comme conduire sans permis,au delà de la prune,c est surtout l assurance qui ne couvre pas en cas d accident ...........

Le gamin y a pris aussi,car j avais deja interdit
J étais furieuse

Qu' un ado de 16 ans prenne des risques, je dirais c'est de son âge ! pour moi c'est surtout l'adulte qui est complétement à coté de ses pompes , mais bon , le principal est que tout se soit bien terminé ! et en plus tout ce petit monde compte bien évidemment sur toi pour résoudre les problèmes

Ben quand tu sais que pendant les vacances de cet été, le pere les trimbalait en voiture( j ai su apres bien sur) alors qu'il n a plus le permis depuis 7 ou 8ans,comment puis je faire comprendre les risques pour le scooter a jaiperdumeslunettesaupal? ??

Son pere est vraiment inconscient

LioE
le 18 sept. 2016 à 19:15:05
Sensationnel 91164

nouninette a écrit : mumju a écrit : nouninette a écrit : Bon bin voilà, je suis en train de faire ma première couleur ... pas la 1ere de ma vie hein mais la première pour couvrir mes cheveux blancs .... sa craint ya 10/15 ans je faisais ça pour m'amusé et changer de tête c'était plus rigolo


ici j'en ai depuis mes 18 ans quand j'ai eut mon 1er


J'ai laisser traîné un max mais la bouh je pouvais plus

Tu vas avoir une tête toute belle ninounette, toute jeune

LioE
le 18 sept. 2016 à 19:17:39
Sensationnel 91164


elothi
le 18 sept. 2016 à 19:21:02
Sensationnel 20054

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Vous allez vous dire:'tain,la mere sabri a ses regles depuis 3 semaines ou quoi?elle fait que raler
Donc mon grand allait chez un copain un peu loin,mais desservi par le bus,il partait de chez son pere mais j avais proposé de l amener,il a décliné j ai supposé qu il allait en bus,j ai dit de m appeler que j irai le chercher.
Bon bref,je reste a l appart pas beau,puis j envoie sms a mon fils que je vais aux courses mais reste dispo pour aller le recuperer.....
Il m appelle quand j allais a la caisse,voix bizarre,me dit si je peux aller le chercher mais d aller chercher son pere d'abord? ?????????je dis pourquoi? Il repond "papa t expliquera! !!!d une voux triste
Alors au dela du fait de balader mon ex qui actuellement me sort par les yeuxje me questionne sur.....pourquoi son pere????
Bon bref,j arrive chez l ex,il arrive,tete renfrognée, et je demande ce qu est cette histoire

Je lui ai laissé prendre mon scooter,il est en panne!!!!!!!!!!
Ah, j ai compris la voix de mon fils,ce que l ex a pris dans les oreilles
Il devait lui offrir le bsr pour ses 16ans en mai dernier,mais a ce jour,il ne lui a toujours rien offert
Conduire sans bsr,c est comme conduire sans permis,au delà de la prune,c est surtout l assurance qui ne couvre pas en cas d accident ...........

Le gamin y a pris aussi,car j avais deja interdit
J étais furieuse

Qu' un ado de 16 ans prenne des risques, je dirais c'est de son âge ! pour moi c'est surtout l'adulte qui est complétement à coté de ses pompes , mais bon , le principal est que tout se soit bien terminé ! et en plus tout ce petit monde compte bien évidemment sur toi pour résoudre les problèmes

Ben quand tu sais que pendant les vacances de cet été, le pere les trimbalait en voiture( j ai su apres bien sur) alors qu'il n a plus le permis depuis 7 ou 8ans,comment puis je faire comprendre les risques pour le scooter a jaiperdumeslunettesaupal? ??


Arf ...
Pas facile comme situation ...

Kranoxle
le 18 sept. 2016 à 19:26:37
Sensationnel 33433

elothi a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Vous allez vous dire:'tain,la mere sabri a ses regles depuis 3 semaines ou quoi?elle fait que raler
Donc mon grand allait chez un copain un peu loin,mais desservi par le bus,il partait de chez son pere mais j avais proposé de l amener,il a décliné j ai supposé qu il allait en bus,j ai dit de m appeler que j irai le chercher.
Bon bref,je reste a l appart pas beau,puis j envoie sms a mon fils que je vais aux courses mais reste dispo pour aller le recuperer.....
Il m appelle quand j allais a la caisse,voix bizarre,me dit si je peux aller le chercher mais d aller chercher son pere d'abord? ?????????je dis pourquoi? Il repond "papa t expliquera! !!!d une voux triste
Alors au dela du fait de balader mon ex qui actuellement me sort par les yeuxje me questionne sur.....pourquoi son pere????
Bon bref,j arrive chez l ex,il arrive,tete renfrognée, et je demande ce qu est cette histoire

Je lui ai laissé prendre mon scooter,il est en panne!!!!!!!!!!
Ah, j ai compris la voix de mon fils,ce que l ex a pris dans les oreilles
Il devait lui offrir le bsr pour ses 16ans en mai dernier,mais a ce jour,il ne lui a toujours rien offert
Conduire sans bsr,c est comme conduire sans permis,au delà de la prune,c est surtout l assurance qui ne couvre pas en cas d accident ...........

Le gamin y a pris aussi,car j avais deja interdit
J étais furieuse

Qu' un ado de 16 ans prenne des risques, je dirais c'est de son âge ! pour moi c'est surtout l'adulte qui est complétement à coté de ses pompes , mais bon , le principal est que tout se soit bien terminé ! et en plus tout ce petit monde compte bien évidemment sur toi pour résoudre les problèmes

Ben quand tu sais que pendant les vacances de cet été, le pere les trimbalait en voiture( j ai su apres bien sur) alors qu'il n a plus le permis depuis 7 ou 8ans,comment puis je faire comprendre les risques pour le scooter a jaiperdumeslunettesaupal? ??


Arf ...
Pas facile comme situation ...

Oui,il ne prend pas conscience que l assurance ne fonctionne pas en cas d accident ,il sait juste me dire (le pere):ya jamais les flics au portugal
Par contre ,j explique qu'en cas d accident meme pas en tords,l assurance ne fonctionne pas,je pisse dans un violon...c est la meme,grrrrr
@ecos...oui

Ondylia
le 18 sept. 2016 à 19:32:19
Sensationnel 13560

@sabri , tu ne peux pas faire grand chose , le père est un irresponsable , et un gamin de 16 ans reste un gamin de 16 ans pour qui conduire un scooter est "trop génial" !

Kranoxle
le 18 sept. 2016 à 19:35:00
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : @sabri , tu ne peux pas faire grand chose , le père est un irresponsable , et un gamin de 16 ans reste un gamin de 16 ans pour qui conduire un scooter est "trop génial" !

Bon,aujourd'hui il est bien allé en voiture chez un copain.......mais avec moi au volant

Ondylia
le 18 sept. 2016 à 19:37:32
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : @sabri , tu ne peux pas faire grand chose , le père est un irresponsable , et un gamin de 16 ans reste un gamin de 16 ans pour qui conduire un scooter est "trop génial" !

Bon,aujourd'hui il est bien allé en voiture chez un copain.......mais avec moi au volant

Oui de toutes la façons , il y a un âge ou on fait sans arrêt le taxi pour nos chères têtes bondes

Kranoxle
le 18 sept. 2016 à 19:41:47
Sensationnel 33433

elothi a écrit : Oh non sabri ma pauvre ...

Tu as dû passer par toutes les émotions, colère, frayeur, soulagement ...

Punaise ! J'espère que les deux auront compris ....

Bah en fait,mon cerveau analyse les événements de façon assez curieuse,je ne sais pas comment expliquer,mais disons...détaché (c est pas vraiment ca,mais je ne sais pas comment dire).j imagine des trucs possibles,mais ils ne m envahissent pas,un peu rationnel (malgré moi),mais apres,lol,la colere oui.on arrive la haut,la mere du copain,et le copain:"vous allez bien?"
Moi:non,j etais pas au courant pour le scooter,je suis furieuse

myriam_
le 18 sept. 2016 à 19:59:15
Incontrôlable 6500

bon mon fils a vendu ses amortisseurs de sa voiture cassée à un mec à 2.30 h de route de chez nous donc chacun a fait un mi route , arrivé là bas là bas le mec lui dit oh ben écoute je n'ai que 100 euro avec moi ( au lieu des 120 mis d'accord par téléphone )
pas gonflé du tout le mec
moi perso je lui aurais dit ben non écoute le prix c'est le prix du coup ben le fiston est revenu avec ça ( normalement était de 150 euro)
il y en a qui abuse quand même

Theleria
le 18 sept. 2016 à 20:35:13
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : bon mon fils a vendu ses amortisseurs de sa voiture cassée à un mec à 2.30 h de route de chez nous donc chacun a fait un mi route , arrivé là bas là bas le mec lui dit oh ben écoute je n'ai que 100 euro avec moi ( au lieu des 120 mis d'accord par téléphone )
pas gonflé du tout le mec
moi perso je lui aurais dit ben non écoute le prix c'est le prix du coup ben le fiston est revenu avec ça ( normalement était de 150 euro)
il y en a qui abuse quand même

Certes le mec abuse

moudry
le 19 sept. 2016 à 11:11:08
Posteur de ouf !! 4593

Mon chat mallow s'est cassé la patte arrière
sûrement une mauvaise réception pendant une balade..
verdict cet après midi. Il doit passer des radios et diagnostic de l'oethopediste puis on calera un rdv pour chirurgie si besoin.

niniedegla
le 19 sept. 2016 à 11:14:48
Posteur apprenti 402

moudry a écrit : Mon chat mallow s'est cassé la patte arrière
sûrement une mauvaise réception pendant une balade..
verdict cet après midi. Il doit passer des radios et diagnostic de l'oethopediste puis on calera un rdv pour chirurgie si besoin.


pauvre minou tiens nous au courant

Kranoxle
le 19 sept. 2016 à 11:30:36
Sensationnel 33433

niniedegla a écrit : moudry a écrit : Mon chat mallow s'est cassé la patte arrière
sûrement une mauvaise réception pendant une balade..
verdict cet après midi. Il doit passer des radios et diagnostic de l'oethopediste puis on calera un rdv pour chirurgie si besoin.


pauvre minou tiens nous au courant

Rhooo le pauvre

Ondylia
le 19 sept. 2016 à 11:34:36
Sensationnel 13560

moudry a écrit : Mon chat mallow s'est cassé la patte arrière
sûrement une mauvaise réception pendant une balade..
verdict cet après midi. Il doit passer des radios et diagnostic de l'oethopediste puis on calera un rdv pour chirurgie si besoin.


Pov Mallow

tif_
le 19 sept. 2016 à 11:37:53
Incontrôlable 7877

moudry a écrit : Mon chat mallow s'est cassé la patte arrière
sûrement une mauvaise réception pendant une balade..
verdict cet après midi. Il doit passer des radios et diagnostic de l'oethopediste puis on calera un rdv pour chirurgie si besoin.




LioE
le 19 sept. 2016 à 11:46:30
Sensationnel 91164

moudry a écrit : Mon chat mallow s'est cassé la patte arrière
sûrement une mauvaise réception pendant une balade..
verdict cet après midi. Il doit passer des radios et diagnostic de l'oethopediste puis on calera un rdv pour chirurgie si besoin.


pour ton "Mallow" un chat ce remet vite sur ses pattes

Theleria
le 19 sept. 2016 à 11:47:18
Sensationnel 20649

moudry a écrit : Mon chat mallow s'est cassé la patte arrière
sûrement une mauvaise réception pendant une balade..
verdict cet après midi. Il doit passer des radios et diagnostic de l'oethopediste puis on calera un rdv pour chirurgie si besoin.


Soigne le bien

moudry
le 19 sept. 2016 à 11:53:06
Posteur de ouf !! 4593

Merci les copinautes !!

JOLIE/VIOLETTE
le 19 sept. 2016 à 15:34:07
Posteur de ouf !! 4597

moudry a écrit : Mon chat mallow s'est cassé la patte arrière
sûrement une mauvaise réception pendant une balade..
verdict cet après midi. Il doit passer des radios et diagnostic de l'oethopediste puis on calera un rdv pour chirurgie si besoin.


Bon rétablissement à mallow. Depuis que l'on est en appart ai 2 ème étage, notre siamois a sauté 6 fois

jamais rien eu, vraiment un coup de bol. Maintenant à 12 ans il s'est assagi mais il faut le surveiller. Quand il va sur la terrasse il voit es chats en bas et les corneilles viennent l'embêter

steph23012004
le 19 sept. 2016 à 15:58:51
Incontrôlable 9191

Bon voilà je pense que mon pc a rendu l'âme. Vous savez si les devis sont gratuit? Il ne s'allume plus mais les petites lumières sont allumées, par contre il chauffe même si il ne s'allume pas. La batterie est hs depuis des années mais il fonctionnait sur secteur. Fait suer j'ai tout dedans, le mdp sur tout les sites. Là zhom me prêt le sien mais il est bof.

Gayriss
le 19 sept. 2016 à 16:02:46
Incontrôlable 6978

Normalement les devis sont gratuit, oui, mais demande quand même confirmation en le déposant.

myriam_
le 19 sept. 2016 à 16:12:34
Incontrôlable 6500

fais chier ses gosses !!! désolé du terme
ma grande qui vient de trouver un cdi veut aller faire l'année prochaine son projet de partir 2 mois aux usa .....
je lui ai dit non je te l'interdis et s'il faut je coupe ton compte bancaire
je suis hors de moi elle ne comprend pas qu'il y a plus important que de faire un projet pour rien , juste pour améliorer son anglais .
je lui ai dit de garder son argent pour un appart
elle veut se mettre en coloc avec un copain qui n'a pas de boulot , elle gagne environ 800 euro par mois
au punaise les 1996 sont pénibles , ils ne comprennent rien à rien
dois je la laisser faire ? car plus je menaces et plus elle s'enferme dans son projet

LioE
le 19 sept. 2016 à 16:18:19
Sensationnel 91164

myriam_ a écrit : fais chier ses gosses !!! désolé du terme
ma grande qui vient de trouver un cdi veut aller faire l'année prochaine son projet de partir 2 mois aux usa .....
je lui ai dit non je te l'interdis et s'il faut je coupe ton compte bancaire
je suis hors de moi elle ne comprend pas qu'il y a plus important que de faire un projet pour rien , juste pour :Je recherche plutôt des box, restau', genre, Smartbox, wonderbox, Dakotabox .
je lui ai dit de garder son argent pour un appart
elle veut se mettre en coloc avec un copain qui n'a pas de boulot , elle gagne environ 800 euro par mois
au punaise les 1996 sont pénibles , ils ne comprennent rien à rien
dois je la laisser faire ? car plus je menaces et plus elle s'enferme dans son projet

Ah les jeunes ....deux mois c'est pas beaucoup?

myriam_
le 19 sept. 2016 à 16:20:37
Incontrôlable 6500

non juste 6 000 euro en pleine campagne américaine à t'occuper à ne rien faire car la famille travaille

nouninette
le 19 sept. 2016 à 17:29:24
Incontrôlable 6255

myriam_ a écrit : non juste 6 000 euro en pleine campagne américaine à t'occuper à ne rien faire car la famille travaille


Ouais pas top ... perso à l'époque et encore un peu aujourd'hui ( j'avoue ) je faisais toujours le contraire de se qu'on me disais de faire ... juste par esprit de contradiction et pour embêté mon monde ... je déteste faire ce que l'on me demande de faire surtout si j'ai une idée dans la tête !!

Ta fille doit raisonné pareil, il faut essayer de trouver "un arrangement" qui vous conviennent à toutes les deux ... mais bon courage je sais que ce n'est pas facile

Ondylia
le 19 sept. 2016 à 17:32:26
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : fais chier ses gosses !!! désolé du terme
ma grande qui vient de trouver un cdi veut aller faire l'année prochaine son projet de partir 2 mois aux usa .....
je lui ai dit non je te l'interdis et s'il faut je coupe ton compte bancaire
je suis hors de moi elle ne comprend pas qu'il y a plus important que de faire un projet pour rien , juste pour améliorer son anglais .
je lui ai dit de garder son argent pour un appart
elle veut se mettre en coloc avec un copain qui n'a pas de boulot , elle gagne environ 800 euro par mois
au punaise les 1996 sont pénibles , ils ne comprennent rien à rien
dois je la laisser faire ? car plus je menaces et plus elle s'enferme dans son projet

Perso , si c'est vraiment son rêve de partie aux USA , pourquoi pas , ce n'est pas quand elle serra mariée avec enfants qu'elle pourra le faire ! mais ce n'est que mon avis

myriam_
le 19 sept. 2016 à 17:50:18
Incontrôlable 6500

oui je sais mais là elle commence un boulot après 1 an de galère pas un rond de côté , et elle veut prendre un appart aussi comment veux tu qu'elle économise
c'est pas moi qui l'aidera c'est clair , je ne peux pas
elle n'a pas conscience de la valeur réelle de l'argent c'est fou
elle n'arrive déjà pas à gérer son compte
bref ....

Ondylia
le 19 sept. 2016 à 17:56:18
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : oui je sais mais là elle commence un boulot après 1 an de galère pas un rond de côté , et elle veut prendre un appart aussi comment veux tu qu'elle économise
c'est pas moi qui l'aidera c'est clair , je ne peux pas
elle n'a pas conscience de la valeur réelle de l'argent c'est fou
elle n'arrive déjà pas à gérer son compte
bref ....

Je connais pas mal de jeunes , amis de ma fille , qui après leur bac , sont partis à l'étranger sans un sous en poche, certains on trouvés un job , d'autres rien et ils sont rentrés , cela lui ferra une expérience , et elle parlera l'anglais couramment ce qui sur un CV fait un sacré plus , mais bon tu es sa mère et donc tu la connais mieux que moi !

Kranoxle
le 19 sept. 2016 à 18:04:54
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : myriam_ a écrit : oui je sais mais là elle commence un boulot après 1 an de galère pas un rond de côté , et elle veut prendre un appart aussi comment veux tu qu'elle économise
c'est pas moi qui l'aidera c'est clair , je ne peux pas
elle n'a pas conscience de la valeur réelle de l'argent c'est fou
elle n'arrive déjà pas à gérer son compte
bref ....

Je connais pas mal de jeunes , amis de ma fille , qui après leur bac , sont partis à l'étranger sans un sous en poche, certains on trouvés un job , d'autres rien et ils sont rentrés , cela lui ferra une expérience , et elle parlera l'anglais couramment ce qui sur un CV fait un sacré plus , mais bon tu es sa mère et donc tu la connais mieux que moi !

De toutes facons,si elle n économise pas,elle ne pourra pas y aller