En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Ondylia
le 10 sept. 2016 à 12:40:01
Sensationnel 13560

Vraiment très très difficile à vivre , si je peux faire quelque chose n'hésite pas

Kranoxle
le 10 sept. 2016 à 12:57:19
Sensationnel 33433

Merci a tous

moudry
le 10 sept. 2016 à 13:32:05
Posteur de ouf !! 4593

sabri , bon courage !

Triples1998
le 10 sept. 2016 à 13:46:41
Incontrôlable 5565

Bon courage Sabri

candice1
le 10 sept. 2016 à 15:47:55
Posteur apprenti 637

sabri_ a écrit : Pfffff,un gros "marre".il s est passé des choses tres difficiles hier soir,choses qui trainent depuis des mois (rien a voir avec mon couple,,que vous n alliez pas imaginer des violences conjugales),enfin bref,je me trouve dans une situation tres difficile (pas que moi )de plus,j ai du payer en 8j,des dettes de la personne, donc financièrement je suis aussi dans la merde,c est une personne manipulatrice,mais aussi parano,qui vient de demenager,mais est persuadée d avoir des micros dans ses murs, etre suivie.......n ouvre plus ses volets.......devient violente,problème d addictions illegales.d ou les gros problèmes d hier.
Merci de ne pas citer,j ecris sous un gros marre,mais je supprimerai peut etre

boncourage sabri...................................

elothi
le 10 sept. 2016 à 17:01:28
Sensationnel 20055

Courage sabri, si besoin, je suis là

Kranoxle
le 10 sept. 2016 à 19:37:20
Sensationnel 33433

Merci a tous,ici sur le forum, les mp reçus aussi,certains provenant de personnes ne postant plus m ont beaucoup touchés aussi

Obelix25
le 10 sept. 2016 à 19:48:20
Posteur bavard 1392

sabri_ a écrit : Merci a tous,ici sur le forum, les mp reçus aussi,certains provenant de personnes ne postant plus m ont beaucoup touchés aussi


Bon courage ! Après l'orage, le beau temps

nana9434
le 10 sept. 2016 à 19:54:37
Posteur de ouf !! 3418

Pas évident ce genre de problèmes je pour que tout s'arrange, courage

steph23012004
le 10 sept. 2016 à 19:58:31
Incontrôlable 9191

sabri_ a écrit : Merci a tous,ici sur le forum, les mp reçus aussi,certains provenant de personnes ne postant plus m ont beaucoup touchés aussi

Bon courage. C'est tellement rare de te voir poster ici que ça doit te peser

Daphnis92
le 10 sept. 2016 à 20:20:38
Posteur bavard 2980

Les problèmes causés par des gens qui ont des troubles psychiatriques ne sont vraiment pas faciles à gérer, même quand on fait de son mieux. Tiens bon Sabri!

elodu63
le 10 sept. 2016 à 20:58:11
Posteur apprenti 321

bon courage sabri

zezete60
le 10 sept. 2016 à 21:21:21
Incontrôlable 5747

courage a toi sabri

Daphnis92
le 10 sept. 2016 à 22:49:45
Posteur bavard 2980

J'entends le final du Grand Feu de St Cloud depuis mon appart. J'ai déjà raté les feux d'artifice du 14 juillet alors que j'avais des places VIP pour y aller, et ce soir encore, mes jambes et mon dos ne m'ont pas permis d'aller au plus grand feu d'artifice d'Europe. Ras-le-bol!!!

Daphnis92
le 10 sept. 2016 à 22:50:34
Posteur bavard 2980

*

Béran9229
le 10 sept. 2016 à 22:56:35
Posteur de ouf !! 3762

Bon courage Sabri ,j'espère que ça va aller et que tout ça n'aura pas trop de conséquences et que ça va s'arranger


Béran9229
le 10 sept. 2016 à 23:00:00
Posteur de ouf !! 3762

Daphnis92 a écrit : J'entends le final du Grand Feu de St Cloud depuis mon appart. J'ai déjà raté les feux d'artifice du 14 juillet alors que j'avais des places VIP pour y aller, et ce soir encore, mes jambes et mon dos ne m'ont pas permis d'aller au plus grand feu d'artifice d'Europe. Ras-le-bol!!!


Ah oui c'est vrai c'est ce soir , je ne le verrai pas cette année , pas chez moi mais en Bretagne
il a lieu tout près de chez moi
Dommage que tu ne puisses pas y aller surtout si tu avais pris de place VIP .
bon courage

Daphnis92
le 10 sept. 2016 à 23:06:52
Posteur bavard 2980

Béran9229 a écrit : Daphnis92 a écrit : J'entends le final du Grand Feu de St Cloud depuis mon appart. J'ai déjà raté les feux d'artifice du 14 juillet alors que j'avais des places VIP pour y aller, et ce soir encore, mes jambes et mon dos ne m'ont pas permis d'aller au plus grand feu d'artifice d'Europe. Ras-le-bol!!!


Ah oui c'est vrai c'est ce soir , je ne le verrai pas cette année , pas chez moi mais en Bretagne
il a lieu tout près de chez moi
Dommage que tu ne puisses pas y aller surtout si tu avais pris de place VIP .
bon courage

Non, heureusement je n'avais pas de place ce soir, c'était pour le 14 juillet que j'avais eu des places pour le concert et les feux de la Tour Eiffel.
J'habite à un peu plus de 2 kilomètres de l'endroit où est tiré le Grand feu.

Béran9229
le 10 sept. 2016 à 23:15:37
Posteur de ouf !! 3762

Daphnis92 a écrit : Béran9229 a écrit : Daphnis92 a écrit : J'entends le final du Grand Feu de St Cloud depuis mon appart. J'ai déjà raté les feux d'artifice du 14 juillet alors que j'avais des places VIP pour y aller, et ce soir encore, mes jambes et mon dos ne m'ont pas permis d'aller au plus grand feu d'artifice d'Europe. Ras-le-bol!!!


Ah oui c'est vrai c'est ce soir , je ne le verrai pas cette année , pas chez moi mais en Bretagne
il a lieu tout près de chez moi
Dommage que tu ne puisses pas y aller surtout si tu avais pris de place VIP .
bon courage

Non, heureusement je n'avais pas de place ce soir, c'était pour le 14 juillet que j'avais eu des places pour le concert et les feux de la Tour Eiffel.
J'habite à un peu plus de 2 kilomètres de l'endroit où est tiré le Grand feu.

Oui je me souviens très bien de tes places gagnées par France télévision pour le concert du 14 juillet
moi je suis toute proche du parc de saint Cloud

juju25_3315
le 11 sept. 2016 à 00:29:52
Posteur bavard 2235

Daphnis92 a écrit : Béran9229 a écrit : Daphnis92 a écrit : J'entends le final du Grand Feu de St Cloud depuis mon appart. J'ai déjà raté les feux d'artifice du 14 juillet alors que j'avais des places VIP pour y aller, et ce soir encore, mes jambes et mon dos ne m'ont pas permis d'aller au plus grand feu d'artifice d'Europe. Ras-le-bol!!!


Ah oui c'est vrai c'est ce soir , je ne le verrai pas cette année , pas chez moi mais en Bretagne
il a lieu tout près de chez moi
Dommage que tu ne puisses pas y aller surtout si tu avais pris de place VIP .
bon courage

Non, heureusement je n'avais pas de place ce soir, c'était pour le 14 juillet que j'avais eu des places pour le concert et les feux de la Tour Eiffel.
J'habite à un peu plus de 2 kilomètres de l'endroit où est tiré le Grand feu.

C'est terrible quand ton corps refuse d'avancer ! Je ne connais aussi que trop bien! C'est usant ! Bon courage

alexandramsj
le 11 sept. 2016 à 01:48:15
Mini posteur 219

elothi a écrit : Des nouveaux voisins au dessus bruyants comme pas possible !!!

J ai connnu ça y 'a longtemps ça a fini en bagarre et je suis partie moi ......

alexandramsj
le 11 sept. 2016 à 01:52:09
Mini posteur 219

myriam_ a écrit : coup de gueule après toupargel
livraison prévue aujourd'hui entre 13 et 15 .
15.40 j'appelle car toujours personne, la nana me dit livraison prévue entre 14 et 16 , ah non pas la bonne horaire
elle me dit attendez , ben non le livreur est passé mais vous n'étiez pas là
ah si depuis 10.30 ce matin , alors vous avez un problème d'interphone , ah non c'est une maison .
bref elle me dit que quelqu'un va me rappeler , du coup le responsable des livraisons m'a appelé car pas de livraison de prévu sur ma commune aujourd'hui mais lundi .
du coup je lui ai demandé de me faire un geste commerciale vu les désagréements
suite de l'histoire lundi entre 13 et 15 h


j 'espère que oui ils le feront un produit gratuit un geste quoi

LioE
le 11 sept. 2016 à 08:58:58
Sensationnel 91238

Daphnis92 a écrit : J'entends le final du Grand Feu de St Cloud depuis mon appart. J'ai déjà raté les feux d'artifice du 14 juillet alors que j'avais des places VIP pour y aller, et ce soir encore, mes jambes et mon dos ne m'ont pas permis d'aller au plus grand feu d'artifice d'Europe. Ras-le-bol!!!

Ah ! c'est donc ça aussi que j'entendais hier soir, je dit à chéri :"il fait de l'orage, j'entends le tonnerre !" il me répond :-"non on est samedi c'est probablement un feu d'artifice de mariage !" ça à duré un bout de temps !

Theleria
le 11 sept. 2016 à 09:15:11
Sensationnel 20649

alexandramsj a écrit : elothi a écrit : Des nouveaux voisins au dessus bruyants comme pas possible !!!

J ai connnu ça y 'a longtemps ça a fini en bagarre et je suis partie moi ......

Tu. N as pas de chance avec tes voisins

elothi
le 11 sept. 2016 à 13:33:11
Sensationnel 20055

alexandramsj a écrit : elothi a écrit : Des nouveaux voisins au dessus bruyants comme pas possible !!!

J ai connnu ça y 'a longtemps ça a fini en bagarre et je suis partie moi ......


Ouh là ! C'est vieux tout ça !

Maintenant je n'ai plus ce problème on a déménagé
C'est le paradis plus personne au dessus et les autres voisins sont calmes !!! on n'entend rien du tout !

nouninette
le 11 sept. 2016 à 13:36:40
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : alexandramsj a écrit : elothi a écrit : Des nouveaux voisins au dessus bruyants comme pas possible !!!

J ai connnu ça y 'a longtemps ça a fini en bagarre et je suis partie moi ......


Ouh là ! C'est vieux tout ça !

Maintenant je n'ai plus ce problème on a déménagé
C'est le paradis plus personne au dessus et les autres voisins sont calmes !!! on n'entend rien du tout !


Oh la vache j'ai eu peur sur le coup, jme suis dit mais c'est pas possible, ils les ont suivis ouf c'était un vieux post

elothi
le 11 sept. 2016 à 13:37:48
Sensationnel 20055

nouninette a écrit : elothi a écrit : alexandramsj a écrit : elothi a écrit : Des nouveaux voisins au dessus bruyants comme pas possible !!!

J ai connnu ça y 'a longtemps ça a fini en bagarre et je suis partie moi ......


Ouh là ! C'est vieux tout ça !

Maintenant je n'ai plus ce problème on a déménagé
C'est le paradis plus personne au dessus et les autres voisins sont calmes !!! on n'entend rien du tout !


Oh la vache j'ai eu peur sur le coup, jme suis dit mais c'est pas possible, ils les ont suivis ouf c'était un vieux post



ça aurait été la poisse totale si c'était le cas

Mais oui c'est très vieux

Ghashnarb
le 11 sept. 2016 à 15:19:26
Sensationnel 11636

elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : alexandramsj a écrit : elothi a écrit : Des nouveaux voisins au dessus bruyants comme pas possible !!!

J ai connnu ça y 'a longtemps ça a fini en bagarre et je suis partie moi ......


Ouh là ! C'est vieux tout ça !

Maintenant je n'ai plus ce problème on a déménagé
C'est le paradis plus personne au dessus et les autres voisins sont calmes !!! on n'entend rien du tout !


Oh la vache j'ai eu peur sur le coup, jme suis dit mais c'est pas possible, ils les ont suivis ouf c'était un vieux post



ça aurait été la poisse totale si c'était le cas

Mais oui c'est très vieux

attention tu es sure que tu ne deviens pas sourde

alexandramsj
le 11 sept. 2016 à 18:01:08
Mini posteur 219

elothi a écrit : alexandramsj a écrit : elothi a écrit : Des nouveaux voisins au dessus bruyants comme pas possible !!!

J ai connnu ça y 'a longtemps ça a fini en bagarre et je suis partie moi ......


Ouh là ! C'est vieux tout ça !

Maintenant je n'ai plus ce problème on a déménagé
C'est le paradis plus personne au dessus et les autres voisins sont calmes !!! on n'entend rien du tout !

moi aussi je suis partie et je suis très bien ici limite c est moi qui fais du bruit .......la music mais bon ils sont tranquille ......et vieux

elothi
le 11 sept. 2016 à 18:03:07
Sensationnel 20055

MOTO17 a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : alexandramsj a écrit : elothi a écrit : Des nouveaux voisins au dessus bruyants comme pas possible !!!

J ai connnu ça y 'a longtemps ça a fini en bagarre et je suis partie moi ......


Ouh là ! C'est vieux tout ça !

Maintenant je n'ai plus ce problème on a déménagé
C'est le paradis plus personne au dessus et les autres voisins sont calmes !!! on n'entend rien du tout !


Oh la vache j'ai eu peur sur le coup, jme suis dit mais c'est pas possible, ils les ont suivis ouf c'était un vieux post



ça aurait été la poisse totale si c'était le cas

Mais oui c'est très vieux

attention tu es sure que tu ne deviens pas sourde



Riya
le 12 sept. 2016 à 22:24:15
Sensationnel 11769

Qui avait fait une réclamation groupon?
j'ai fais une réclamation il y a 3 semaines et pas de réponses !!

elothi
le 13 sept. 2016 à 06:36:43
Sensationnel 20055

Je déteste mon radio réveil

auror333
le 13 sept. 2016 à 06:38:36
Incontrôlable 7128

elothi a écrit : Je déteste mon radio réveil

+1

elothi
le 13 sept. 2016 à 06:41:34
Sensationnel 20055

auror333 a écrit : elothi a écrit : Je déteste mon radio réveil

+1


Vivement samedi que je puisse dormir un peu mais la semaine va être longue

toutourtre
le 13 sept. 2016 à 08:02:13
Incontrôlable 8456

Riya a écrit : Qui avait fait une réclamation groupon?
j'ai fais une réclamation il y a 3 semaines et pas de réponses !!

Le mieux groupon c est les appeler quand t as un soucis c est plus rapide que par mail

Kranoxle
le 13 sept. 2016 à 11:41:23
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Riya a écrit : Qui avait fait une réclamation groupon?
j'ai fais une réclamation il y a 3 semaines et pas de réponses !!

Le mieux groupon c est les appeler quand t as un soucis c est plus rapide que par mail

Aurelie,moi pareil,je n avais pas de reponse,mais j avais l accusé de ma reclamation.j ai relancé, au bout de 2 jours de mails steriles, (ils ne lisent pas a priori et envoient des reponses types),j ai reçu que j aurais du les contacter avant la fin du coupon,ce que j avaus fait,lol,j avais la preuve grace a l accusé, le dernier a lu mon mail (enfin,lol)et m a remboursée
Faut relancer

Inconnue19
le 13 sept. 2016 à 12:14:39
Posteur bavard 1061

Bonjour a tous , je suis de retour après de dure épreuve et un moral au plus bas.. je vais mieu doucement , j'espere que tout le monde va bien

voxane61
le 13 sept. 2016 à 12:19:08
Modérateur 16265

Inconnue19 a écrit : Bonjour a tous , je suis de retour après de dure épreuve et un moral au plus bas.. je vais mieu doucement , j'espere que tout le monde va bien


bon retour

LioE
le 13 sept. 2016 à 12:20:22
Sensationnel 91238

Inconnue19 a écrit : Bonjour a tous , je suis de retour après de dure épreuve et un moral au plus bas.. je vais mieu doucement , j'espere que tout le monde va bien


Bon retour ça vas mieux ?

Kranoxle
le 13 sept. 2016 à 12:21:51
Sensationnel 33433

Un peu les boules de mon proprio.j ai en principe trouvé un appart la ou je veux,mais,il me faut en urgence mes 3 dernières quittances. Je contacte mon proprio qui a la base voulait vendre,il me dit qu'il vend plus,que ça ne l arrange pas que je partes........que je lui donne rarement des nouvelles, que j ai pas souhaité joyeux noel,qu'il lui faut des photos pour relouer...........et qu il fera mes quittances dimanche, s il a le tempsmoi j ai besoin par scan rapidement, j ai vraiment les boules

Inconnue19
le 13 sept. 2016 à 12:25:47
Posteur bavard 1061

C'est encore un peut dur quand je suis seule et que je pense a tout ce qui est arriver mais sa commence a allez mieux

steph23012004
le 13 sept. 2016 à 12:27:03
Incontrôlable 9191

Inconnue19 a écrit : C'est encore un peut dur quand je suis seule et que je pense a tout ce qui est arriver mais sa commence a allez mieux

Tu es de retour parmi nous. Je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais il faut remonter la pente tout doucement.

LioE
le 13 sept. 2016 à 12:29:05
Sensationnel 91238

Inconnue19 a écrit : C'est encore un peut dur quand je suis seule et que je pense a tout ce qui est arriver mais sa commence a allez mieux


Inconnue19
le 13 sept. 2016 à 12:32:43
Posteur bavard 1061

J'ai eu une interruption médicale de grossesse a 4 mois.. fin juillet

& 1 semaine après j'ai perdu ma chienne avec qui j'ai grandit..

Donc j'avoue que c'est un peu difficile de remonter la pente.. en plus un entourage qui comprend pas.. pour eu c'est rien sa s'oublie vite..

+ Le voisin avec qui je m'enguele a cause des poils de chien j'ai du faire intervenir moselis..

LioE
le 13 sept. 2016 à 12:43:05
Sensationnel 91238

Inconnue19 a écrit : J'ai eu une interruption médicale de grossesse a 4 mois.. fin juillet

& 1 semaine après j'ai perdu ma chienne avec qui j'ai grandit..

Donc j'avoue que c'est un peu difficile de remonter la pente.. en plus un entourage qui comprend pas.. pour eu c'est rien sa s'oublie vite..

+ Le voisin avec qui je m'enguele a cause des poils de chien j'ai du faire intervenir moselis..

Oh oui ! tu as eu une sale période , ton entourage ? j'ai connu ça, ignore LES
Allez COURAGE à toi

Inconnue19
le 13 sept. 2016 à 12:45:40
Posteur bavard 1061

LioE a écrit : Inconnue19 a écrit : J'ai eu une interruption médicale de grossesse a 4 mois.. fin juillet

& 1 semaine après j'ai perdu ma chienne avec qui j'ai grandit..

Donc j'avoue que c'est un peu difficile de remonter la pente.. en plus un entourage qui comprend pas.. pour eu c'est rien sa s'oublie vite..

+ Le voisin avec qui je m'enguele a cause des poils de chien j'ai du faire intervenir moselis..

Oh oui ! tu as eu une sale période , ton entourage ? j'ai connu ça, ignore LES
Allez COURAGE à toi



Merci beaucoup c'est gentil , malheureusement les entourages en ce moment j'ai l'impression ne sont que la pour profitez.. et ne sont jamais la pour nous

juju25_3315
le 13 sept. 2016 à 12:57:54
Posteur bavard 2235

Inconnue19 a écrit : LioE a écrit : Inconnue19 a écrit : J'ai eu une interruption médicale de grossesse a 4 mois.. fin juillet

& 1 semaine après j'ai perdu ma chienne avec qui j'ai grandit..

Donc j'avoue que c'est un peu difficile de remonter la pente.. en plus un entourage qui comprend pas.. pour eu c'est rien sa s'oublie vite..

+ Le voisin avec qui je m'enguele a cause des poils de chien j'ai du faire intervenir moselis..

Oh oui ! tu as eu une sale période , ton entourage ? j'ai connu ça, ignore LES
Allez COURAGE à toi



Merci beaucoup c'est gentil , malheureusement les entourages en ce moment j'ai l'impression ne sont que la pour profitez.. et ne sont jamais la pour nous


Les gens ne savent pas ,s'il ne ne l'ont pas vécu, la douleur que cela fait! Ne les jugent par trop durement. Bon courage un jour le soleil brillera à nouveau !

stroumphette
le 13 sept. 2016 à 12:58:38
Posteur apprenti 793

Ah ma pauvre mais sache que l entourage n est jamais très présent dans ses moments la ce qui perso me fend le cœur pour toi.

Repose toi et dis toi que d ici quelques mois tu auras la chance à nouveau de porter la vie

Pleins de good vibration pour toi

stroumphette
le 13 sept. 2016 à 13:00:03
Posteur apprenti 793

sabri_ a écrit : Un peu les boules de mon proprio.j ai en principe trouvé un appart la ou je veux,mais,il me faut en urgence mes 3 dernières quittances. Je contacte mon proprio qui a la base voulait vendre,il me dit qu'il vend plus,que ça ne l arrange pas que je partes........que je lui donne rarement des nouvelles, que j ai pas souhaité joyeux noel,qu'il lui faut des photos pour relouer...........et qu il fera mes quittances dimanche, s il a le tempsmoi j ai besoin par scan rapidement, j ai vraiment les boules


Il est obligé de te les fournir tout les mois pffff encore un qui respect vachement la loi.....

Kranoxle
le 13 sept. 2016 à 13:05:26
Sensationnel 33433

stroumphette a écrit : sabri_ a écrit : Un peu les boules de mon proprio.j ai en principe trouvé un appart la ou je veux,mais,il me faut en urgence mes 3 dernières quittances. Je contacte mon proprio qui a la base voulait vendre,il me dit qu'il vend plus,que ça ne l arrange pas que je partes........que je lui donne rarement des nouvelles, que j ai pas souhaité joyeux noel,qu'il lui faut des photos pour relouer...........et qu il fera mes quittances dimanche, s il a le tempsmoi j ai besoin par scan rapidement, j ai vraiment les boules


Il est obligé de te les fournir tout les mois pffff encore un qui respect vachement la loi.....

Ouais,je crois que l autre va me passer sous le nezet son coup de noel et pourquoi pas une carte pour son anniv. ....lol