En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Mawoz
le 17 janv. 2016 à 14:34:46
Posteur de ouf !! 4734

melva_ a écrit : LioE a écrit : Mawoz a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : Mawoz a écrit : fourmiz2 a écrit : Moi, c'est le fils d'une amie, il a pris un morceau de lego et l'a mis a la bouche, je voyais qu'il machouyais un truc, apres quelques secondes je vois le lego dans sa bouche, la frayeur j'ai mis mon doigt dans sa bouche et je lui ai extrait pratiquement a la gorge, encors une seconde et c'etait cuit

Ça m'est arrivé aussi avec mon fils, un jouet playmobil de ma fille style petit chapeau...je vais être beaucoup plus vigilante à l'avenir...


Un enfant peu s'étouffer avec n'importe quoi que ce soit un jouet, un bonbon, une cacahuète, un morceau de nourriture, de pain .... il faut être vigilant a chaque instant, mon fils sait qu'il a des jeux qu'il ne doit pas sortir quand sa soeur est la, ya quelques mois elle a failli s'étouffer avec un morceau de pain, il ne resté plus grand chose et elle a tout mis dans sa bouche, elle était toute rouge et n'arrivais pas a le cracher ... la trouille de ma vie

Y a pas longtemps sur le net au info, j'ai vu qu'une petite fille de 3ans c'était étouffer avec une mini saucisse, elle est rester dans le coma, puis sortie, mais il lui reste de grave séquelles, son cerveau est rester trop longtemps sans oxygéne
oui j'avais lu ça et une autre avec une mini saucisse aussi et la petite est décédée... Et les parents ont porté plainte contre la société productrice des saucisses...


c'est peut étre la même histoire ! (malheur)

Oui et d ailleurs sur les paquets de knacky c marque risque d étouffements perso je les coupes sur la longueur et en morceaux
oui moi aussi mais on m'a dit que trop coupé trop petit ça leur enlevai le réflexe de mastication ...

LioE
le 17 janv. 2016 à 17:11:30
Sensationnel 91224

Mon colis déposer le 12 à ma poste n'est toujours pas arriver à destination sur le suivit rien seulement la date du dépot

J'ai écrit via le net pour faire des recherches il m'on répondu ça (dessous)

Nous avons bien enregistré votre demande sur notre site internet* concernant votre colis n° 8N*********
Nos services vous contacteront dans les meilleurs délais.



Moryanril
le 17 janv. 2016 à 17:20:37
Posteur bavard 1970

LioE a écrit : Mon colis déposer le 12 à ma poste n'est toujours pas arriver à destination sur le suivit rien seulement la date du dépot

J'ai écrit via le net pour faire des recherches il m'on répondu ça (dessous)

Nous avons bien enregistré votre demande sur notre site internet* concernant votre colis n° 8N*********
Nos services vous contacteront dans les meilleurs délais.




Font vraiment ch... la poste en ce moment ceux qu'il y avait dedans avait de la valeur si c'est pas trop indiscret

LioE
le 17 janv. 2016 à 17:35:24
Sensationnel 91224

Moryanril a écrit : LioE a écrit : Mon colis déposer le 12 à ma poste n'est toujours pas arriver à destination sur le suivit rien seulement la date du dépot

J'ai écrit via le net pour faire des recherches il m'on répondu ça (dessous)

Nous avons bien enregistré votre demande sur notre site internet* concernant votre colis n° 8N*********
Nos services vous contacteront dans les meilleurs délais.




Font vraiment ch... la poste en ce moment ceux qu'il y avait dedans avait de la valeur si c'est pas trop indiscret

Valeur non mais pour quelques euros tous de mêmes plus de prix de l'envoie pour 2,45kg, je les croisses en espérant que le destinateur se manifeste demain

elothi
le 17 janv. 2016 à 17:37:13
Sensationnel 20055

J'ai un colis qui doit arriver aussi et qui se balade je ne sais où ça m'agace ...
Sur le suivi il est bloqué depuis le 14 ...

LioE
le 17 janv. 2016 à 17:41:14
Sensationnel 91224

elothi a écrit : J'ai un colis qui doit arriver aussi et qui se balade je ne sais où ça m'agace ...
Sur le suivi il est bloqué depuis le 14 ...

Toi aussi ? j'avais que le cite de la poste était en maintenance peut étre que ça vient de là le probléme

elothi
le 17 janv. 2016 à 17:44:19
Sensationnel 20055

LioE a écrit : elothi a écrit : J'ai un colis qui doit arriver aussi et qui se balade je ne sais où ça m'agace ...
Sur le suivi il est bloqué depuis le 14 ...

Toi aussi ? j'avais que le cite de la poste était en maintenance peut étre que ça vient de là le probléme


J'espère que ça va se débloquer demain

LioE
le 17 janv. 2016 à 17:45:10
Sensationnel 91224

elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : J'ai un colis qui doit arriver aussi et qui se balade je ne sais où ça m'agace ...
Sur le suivi il est bloqué depuis le 14 ...

Toi aussi ? j'avais que le cite de la poste était en maintenance peut étre que ça vient de là le probléme


J'espère que ça va se débloquer demain

Moi aussi

Réclamations sur le net­

Gagnin
le 17 janv. 2016 à 20:11:29
Posteur bavard 2665

Les cars scolaires ne sont pas annulés

Kranoxle
le 17 janv. 2016 à 20:13:29
Sensationnel 33433

Gagnin a écrit : Les cars scolaires ne sont pas annulés

Tu vas dans un college de quelle region?

Gagnin
le 17 janv. 2016 à 20:15:20
Posteur bavard 2665

Lycée Bretagne

Saqec
le 17 janv. 2016 à 20:15:33
Posteur de ouf !! 4681

LioE a écrit : Mon colis déposer le 12 à ma poste n'est toujours pas arriver à destination sur le suivit rien seulement la date du dépot

J'ai écrit via le net pour faire des recherches il m'on répondu ça (dessous)

Nous avons bien enregistré votre demande sur notre site internet* concernant votre colis n° 8N*********
Nos services vous contacteront dans les meilleurs délais.






Réponse sous 5 jours ouvrés en général avec eux. Les réclamations La poste j'en fait collection...

Kranoxle
le 17 janv. 2016 à 20:16:48
Sensationnel 33433

Gagnin a écrit : Lycée Bretagne

Ah oui lycée, sorry,
Beaucoup de neige?

Gagnin
le 17 janv. 2016 à 20:17:21
Posteur bavard 2665

3 à 5 cm

Il peuvent encore annuler au dernier moment

Vigilance orange de 3 h00 à 16 h 00

Kranoxle
le 17 janv. 2016 à 20:18:33
Sensationnel 33433

Gagnin a écrit : 3 à 5 cm

Tu iras en raquettes si pas de bus

Gagnin
le 17 janv. 2016 à 20:19:43
Posteur bavard 2665

sabri_ a écrit : Gagnin a écrit : 3 à 5 cm

Tu iras en raquettes si pas de bus



Sa glissait déjà vendredi mais pas sur les routes

Kranoxle
le 17 janv. 2016 à 20:23:29
Sensationnel 33433

Gagnin a écrit : sabri_ a écrit : Gagnin a écrit : 3 à 5 cm

Tu iras en raquettes si pas de bus



Sa glissait déjà vendredi mais pas sur les routes

Tu es en quelle classe?tu prepares un examen cette année?

Gagnin
le 17 janv. 2016 à 20:34:00
Posteur bavard 2665

sabri_ a écrit : Gagnin a écrit : sabri_ a écrit : Gagnin a écrit : 3 à 5 cm

Tu iras en raquettes si pas de bus



Sa glissait déjà vendredi mais pas sur les routes

Tu es en quelle classe?tu prepares un examen cette année?


Je viens de voir le car que je prend s'est annuler et je suis en première et je n'est pas d'examens demain mais j'en ai un en mai

Kranoxle
le 17 janv. 2016 à 20:39:42
Sensationnel 33433

Gagnin a écrit : sabri_ a écrit : Gagnin a écrit : sabri_ a écrit : Gagnin a écrit : 3 à 5 cm

Tu iras en raquettes si pas de bus



Sa glissait déjà vendredi mais pas sur les routes

Tu es en quelle classe?tu prepares un examen cette année?


Je viens de voir le car que je prend s'est annuler et je suis en première et je n'est pas d'examens demain mais j'en ai un en mai


Allez les raquettes demain

LioE
le 17 janv. 2016 à 20:40:27
Sensationnel 91224

Saqec a écrit : LioE a écrit : Mon colis déposer le 12 à ma poste n'est toujours pas arriver à destination sur le suivit rien seulement la date du dépot

J'ai écrit via le net pour faire des recherches il m'on répondu ça (dessous)

Nous avons bien enregistré votre demande sur notre site internet* concernant votre colis n° 8N*********
Nos services vous contacteront dans les meilleurs délais.






Réponse sous 5 jours ouvrés en général avec eux. Les réclamations La poste j'en fait collection...

Pfff ! sont lamentables

Gagnin
le 17 janv. 2016 à 20:41:36
Posteur bavard 2665

sabri_ a écrit : Gagnin a écrit : sabri_ a écrit : Gagnin a écrit : sabri_ a écrit : Gagnin a écrit : 3 à 5 cm

Tu iras en raquettes si pas de bus



Sa glissait déjà vendredi mais pas sur les routes

Tu es en quelle classe?tu prepares un examen cette année?


Je viens de voir le car que je prend s'est annuler et je suis en première et je n'est pas d'examens demain mais j'en ai un en mai


Allez les raquettes demain



Ou en voiture mais j'ai pas de raquette
Une fois au collége il y avais les cars annuler et sa glissait pas du tout il se méfie maintenant avant d'annuler les cars scolaires

Kranoxle
le 18 janv. 2016 à 00:00:50
Sensationnel 33433

Pffff jaiperdumeslunettesaupal
Un numero que je ne connais pas m appelle a 23h30,heure a laquelle jaiperdumeslunettesaupal m envoie un sms quand il arrive à l internat
Je répond, c etait lui qui me dit qu'il est arrivé mais a perdu son tel dans le transport
Comme il était au tel avec ma fille quand on allait à la gare je descends quand même a ma voiture, fais sonner son tel et.........il était dans ma voiture
Bon du coup,il n a pas de tel jusqu'à vendredi

Saqec
le 18 janv. 2016 à 00:02:37
Posteur de ouf !! 4681

sabri_ a écrit : Pffff jaiperdumeslunettesaupal
Un numero que je ne connais pas m appelle a 23h30,heure a laquelle jaiperdumeslunettesaupal m envoie un sms quand il arrive à l internat
Je répond, c etait lui qui me dit qu'il est arrivé mais a perdu son tel dans le transport
Comme il était au tel avec ma fille quand on allait à la gare je descends quand même a ma voiture, fais sonner son tel et.........il était dans ma voiture
Bon du coup,il n a pas de tel jusqu'à vendredi


Outchh ba heureusement tu l'as retrouvé...

Kranoxle
le 18 janv. 2016 à 00:08:19
Sensationnel 33433

Saqec a écrit : sabri_ a écrit : Pffff jaiperdumeslunettesaupal
Un numero que je ne connais pas m appelle a 23h30,heure a laquelle jaiperdumeslunettesaupal m envoie un sms quand il arrive à l internat
Je répond, c etait lui qui me dit qu'il est arrivé mais a perdu son tel dans le transport
Comme il était au tel avec ma fille quand on allait à la gare je descends quand même a ma voiture, fais sonner son tel et.........il était dans ma voiture
Bon du coup,il n a pas de tel jusqu'à vendredi


Outchh ba heureusement tu l'as retrouvé...

Oui,surtout que c est un cadeau de noel,il y a 2 ans a noel,super velo volé 5 jours apres on achete un autre il se fait renverser par une voiture
Là c est juste embêtant car je vais pas envoyer des SMS a ses potes tout le temps lol,donc il est un peu injoignable, mais bon,j ai quand même prévenu que j ai le tel

Ondylia
le 18 janv. 2016 à 08:36:10
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : Pffff jaiperdumeslunettesaupal
Un numero que je ne connais pas m appelle a 23h30,heure a laquelle jaiperdumeslunettesaupal m envoie un sms quand il arrive à l internat
Je répond, c etait lui qui me dit qu'il est arrivé mais a perdu son tel dans le transport
Comme il était au tel avec ma fille quand on allait à la gare je descends quand même a ma voiture, fais sonner son tel et.........il était dans ma voiture
Bon du coup,il n a pas de tel jusqu'à vendredi


mais quel Gaffeur. ce jaiperdumeslunettesaupal enfin heureusement pas perdu dans le train

Kranoxle
le 18 janv. 2016 à 09:13:59
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Pffff jaiperdumeslunettesaupal
Un numero que je ne connais pas m appelle a 23h30,heure a laquelle jaiperdumeslunettesaupal m envoie un sms quand il arrive à l internat
Je répond, c etait lui qui me dit qu'il est arrivé mais a perdu son tel dans le transport
Comme il était au tel avec ma fille quand on allait à la gare je descends quand même a ma voiture, fais sonner son tel et.........il était dans ma voiture
Bon du coup,il n a pas de tel jusqu'à vendredi


mais quel Gaffeur. ce jaiperdumeslunettesaupal enfin heureusement pas perdu dans le train

en fait le dimanche c est un car et tant mieux(quoique un portable c est tentant),mais l autre fois un lundi,la gare appelle,car sa carte de transport et son billet pour le vendredi ont été retrouvés dans le car du dimanche

LioE
le 18 janv. 2016 à 09:16:21
Sensationnel 91224

Sabri, jaiperdumeslunettesaupal me fait penser au film "La chèvre" avec Pierre Richard

Kranoxle
le 18 janv. 2016 à 09:20:07
Sensationnel 33433

LioE a écrit : Sabri, jaiperdumeslunettesaupal me fait penser au film "La chèvre" avec Pierre Richard

tu comprends donc pourquoi je suis contente quand j ai rien a raconter sur lui(ce qui est rare mdr)
IL lui en arrive toujours une

Oxbald
le 18 janv. 2016 à 09:26:30
Incontrôlable 5737

Il n'en rate pas une jaiperdumeslunettesaupal ! le pauvre, s'il savait que tout le fofo est au courant de ses mésaventures ! Au moins vous ne vous ennuyez jamais chez toi !!!!

Kranoxle
le 18 janv. 2016 à 09:33:35
Sensationnel 33433

Oxbald a écrit : Il n'en rate pas une jaiperdumeslunettesaupal ! le pauvre, s'il savait que tout le fofo est au courant de ses mésaventures ! Au moins vous ne vous ennuyez jamais chez toi !!!!

bah surtout qu en mai il aura 16ans et son pere a dit lui payer le permis 125,alors je ne suis pas du tout pour,mais je ne peux pas m y opposer
j ai pas fini de m inquieter

Oxbald
le 18 janv. 2016 à 09:38:42
Incontrôlable 5737

sabri_ a écrit : Oxbald a écrit : Il n'en rate pas une jaiperdumeslunettesaupal ! le pauvre, s'il savait que tout le fofo est au courant de ses mésaventures ! Au moins vous ne vous ennuyez jamais chez toi !!!!

bah surtout qu en mai il aura 16ans et son pere a dit lui payer le permis 125,alors je ne suis pas du tout pour,mais je ne peux pas m y opposer
j ai pas fini de m inquieter

ah zut. Il sera peut être moins tête en l'air, ça peut le responsabiliser qui sait.

gabriela91
le 18 janv. 2016 à 10:28:46
Posteur confirmé 977

sabri_ a écrit : Oxbald a écrit : Il n'en rate pas une jaiperdumeslunettesaupal ! le pauvre, s'il savait que tout le fofo est au courant de ses mésaventures ! Au moins vous ne vous ennuyez jamais chez toi !!!!

bah surtout qu en mai il aura 16ans et son pere a dit lui payer le permis 125,alors je ne suis pas du tout pour,mais je ne peux pas m y opposer
j ai pas fini de m inquieter

le mien en mai aura 17 est lui c'est vraiment une cata, on croise les doigt, il a juste perdu ses clés et cassé son portable depuis la rentrée, il oublie tout, fait tout tombé, et perd pas mal de chose, heureusement les suivants sont plus dégourdis

LioE
le 18 janv. 2016 à 12:41:43
Sensationnel 91224

Je reviens de la poste, je me suis adressée à une guichetière qui est là depuis pas mal de temps, je sais qu'elle, elle prendra son temps pour rechercher ou est mon colis , apparemment il est arriver sur le site de distribution, il devrait être livré aujourd'hui ou demain ....je lui ai demander pourquoi je n'avais pas eu le suivit sur le net, réponse= probablement à cause du site qui était en maintenance je rentre des courses et là sur le suvit du net je vois
Votre colis est en préparation pour la livraison.

@Elothi, tu as des nouvelles du tiens ?

mumju
le 18 janv. 2016 à 13:30:08
Sensationnel 14602

Ha oui nos chers enfants .... ici aussi il est pas trop mal il n'a que 11 ans mais perds tout oublie tout, etc etc le portable il l'as fait tombé dans le ruisseau, avec sa pochette sa carte de carte à l'intérieur, et en dernière date c'était lundi, il avait passé le week end chez son père il commence a 8h le lundi, 8h35 le portable sonne le collège qui me demande comment ca se fait que mon fils n'est pas au collège et qu'on a pas prévenu du coup je leur dis que je vois tout de suite avec son père et vous rappelle sauf que j'appelle est que .... j'ai réveillé ses messieurs confortablement bien endormis qui m'envois boulet car on est dimanche sauf qu'on était lundi

Saqec
le 18 janv. 2016 à 13:31:45
Posteur de ouf !! 4681

LioE a écrit : Je reviens de la poste, je me suis adressée à une guichetière qui est là depuis pas mal de temps, je sais qu'elle, elle prendra son temps pour rechercher ou est mon colis , apparemment il est arriver sur le site de distribution, il devrait être livré aujourd'hui ou demain ....je lui ai demander pourquoi je n'avais pas eu le suivit sur le net, réponse= probablement à cause du site qui était en maintenance je rentre des courses et là sur le suvit du net je vois
Votre colis est en préparation pour la livraison.


Pense à faire une réclamation pour le retard de livraison je suis persuadé que ton colis était oublié dans un coin et suite à réclamation ils l'ont remis dans le circuit...

LioE
le 18 janv. 2016 à 13:36:55
Sensationnel 91224

Saqec a écrit : LioE a écrit : Je reviens de la poste, je me suis adressée à une guichetière qui est là depuis pas mal de temps, je sais qu'elle, elle prendra son temps pour rechercher ou est mon colis , apparemment il est arriver sur le site de distribution, il devrait être livré aujourd'hui ou demain ....je lui ai demander pourquoi je n'avais pas eu le suivit sur le net, réponse= probablement à cause du site qui était en maintenance je rentre des courses et là sur le suvit du net je vois
Votre colis est en préparation pour la livraison.


Pense à faire une réclamation pour le retard de livraison je suis persuadé que ton colis était oublié dans un coin et suite à réclamation ils l'ont remis dans le circuit...

C'est la question que je lui ai poser ce matin, elle ma répondu que non ! ils sont expédier de suite

melva_
le 18 janv. 2016 à 15:17:17
Sensationnel 21807

La fonction recherche n est plus disponible sur téléphone et vous ?

Triples1998
le 18 janv. 2016 à 15:24:37
Incontrôlable 5565

Les nerfs ils ont coupé la ligne téléphonique du portable à mon homme pour 31 centimes alors que rien ne devait être prélevé c'est de l'abus mon homme est fou de rage !

Kranoxle
le 18 janv. 2016 à 15:25:39
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : La fonction recherche n est plus disponible sur téléphone et vous ?

sur le mien ça fait tres longtemps

reve22
le 18 janv. 2016 à 15:27:54
Posteur bavard 2190

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : La fonction recherche n est plus disponible sur téléphone et vous ?

sur le mien ça fait tres longtemps

moi aussi j'arrive pas a faire la recherche

LioE
le 18 janv. 2016 à 15:30:17
Sensationnel 91224

Votre colis est livré.

melva_
le 18 janv. 2016 à 15:43:39
Sensationnel 21807

Grr je veux un rdv dermatologie et pas de rdv avant mai alors que j ai une grosse poussée de psoriasis et que je veux retourner à la piscine moi

nouninette
le 18 janv. 2016 à 15:57:22
Incontrôlable 6255

melva_ a écrit : La fonction recherche n est plus disponible sur téléphone et vous ?


Moi c'est sur tablette c'est chiant

Kranoxle
le 18 janv. 2016 à 16:52:24
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Grr je veux un rdv dermatologie et pas de rdv avant mai alors que j ai une grosse poussée de psoriasis et que je veux retourner à la piscine moi

Lol moi j ai chopé un truc qui s appelle prurigo allergique ,c est laid,ça gratte,et c est tout le haut du dos donc pas de piscine non plus,lol

melva_
le 18 janv. 2016 à 17:07:04
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : Grr je veux un rdv dermatologie et pas de rdv avant mai alors que j ai une grosse poussée de psoriasis et que je veux retourner à la piscine moi

Lol moi j ai chopé un truc qui s appelle prurigo allergique ,c est laid,ça gratte,et c est tout le haut du dos donc pas de piscine non plus,lol


c'est bon rdv mercredi matin ouf car la j'en dors tres mal c'est horrible j'ai mal a mon coude et au cuir chevelu

Kranoxle
le 18 janv. 2016 à 17:13:45
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : Grr je veux un rdv dermatologie et pas de rdv avant mai alors que j ai une grosse poussée de psoriasis et que je veux retourner à la piscine moi

Lol moi j ai chopé un truc qui s appelle prurigo allergique ,c est laid,ça gratte,et c est tout le haut du dos donc pas de piscine non plus,lol


c'est bon rdv mercredi matin ouf car la j'en dors tres mal c'est horrible j'ai mal a mon coude et au cuir chevelu

On est de vieux trucs tout pourri, recyclage

melva_
le 18 janv. 2016 à 17:20:01
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : Grr je veux un rdv dermatologie et pas de rdv avant mai alors que j ai une grosse poussée de psoriasis et que je veux retourner à la piscine moi

Lol moi j ai chopé un truc qui s appelle prurigo allergique ,c est laid,ça gratte,et c est tout le haut du dos donc pas de piscine non plus,lol


c'est bon rdv mercredi matin ouf car la j'en dors tres mal c'est horrible j'ai mal a mon coude et au cuir chevelu

On est de vieux trucs tout pourri, recyclage


oui lol

lolotte09
le 18 janv. 2016 à 17:40:55
Posteur apprenti 350

Hello

juste pour vous remercier pour vos messages

Je voulais aussi que vous sachiez que la maman a consenti au don d organes . Cet ange a ainsi sauvé Deux vies

melva_
le 18 janv. 2016 à 17:42:00
Sensationnel 21807

lolotte09 a écrit : Hello

juste pour vous remercier pour vos messages

Je voulais aussi que vous sachiez que la maman a consenti au don d organes . Cet ange a ainsi sauvé Deux vies

pleins de courage dans cette épreuve

LioE
le 18 janv. 2016 à 17:47:51
Sensationnel 91224

lolotte09 a écrit : Hello

juste pour vous remercier pour vos messages

Je voulais aussi que vous sachiez que la maman a consenti au don d organes . Cet ange a ainsi sauvé Deux vies

Malgré son malheur, elle a fait une très bonne action ça du être une grosse décision à prendre, elle a été trés courageuse ,