En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


toutourtre
le 13 sept. 2016 à 13:07:51
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : stroumphette a écrit : sabri_ a écrit : Un peu les boules de mon proprio.j ai en principe trouvé un appart la ou je veux,mais,il me faut en urgence mes 3 dernières quittances. Je contacte mon proprio qui a la base voulait vendre,il me dit qu'il vend plus,que ça ne l arrange pas que je partes........que je lui donne rarement des nouvelles, que j ai pas souhaité joyeux noel,qu'il lui faut des photos pour relouer...........et qu il fera mes quittances dimanche, s il a le tempsmoi j ai besoin par scan rapidement, j ai vraiment les boules


Il est obligé de te les fournir tout les mois pffff encore un qui respect vachement la loi.....

Ouais,je crois que l autre va me passer sous le nezet son coup de noel et pourquoi pas une carte pour son anniv. ....lol

locataire indigne

Il est bizarre t es sa locataire pas sa fille ou son amie.... !!!
A croire qu' il le fait exprès piur pas que tu partes...

Theleria
le 13 sept. 2016 à 13:18:22
Sensationnel 20649

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : stroumphette a écrit : sabri_ a écrit : Un peu les boules de mon proprio.j ai en principe trouvé un appart la ou je veux,mais,il me faut en urgence mes 3 dernières quittances. Je contacte mon proprio qui a la base voulait vendre,il me dit qu'il vend plus,que ça ne l arrange pas que je partes........que je lui donne rarement des nouvelles, que j ai pas souhaité joyeux noel,qu'il lui faut des photos pour relouer...........et qu il fera mes quittances dimanche, s il a le tempsmoi j ai besoin par scan rapidement, j ai vraiment les boules


Il est obligé de te les fournir tout les mois pffff encore un qui respect vachement la loi.....

Ouais,je crois que l autre va me passer sous le nezet son coup de noel et pourquoi pas une carte pour son anniv. ....lol

locataire indigne

Il est bizarre t es sa locataire pas sa fille ou son amie.... !!!
A croire qu' il le fait exprès piur pas que tu partes...


ton proprio est oblige de de donner ta quittance de loyer chaque mois

Kranoxle
le 13 sept. 2016 à 13:29:35
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : stroumphette a écrit : sabri_ a écrit : Un peu les boules de mon proprio.j ai en principe trouvé un appart la ou je veux,mais,il me faut en urgence mes 3 dernières quittances. Je contacte mon proprio qui a la base voulait vendre,il me dit qu'il vend plus,que ça ne l arrange pas que je partes........que je lui donne rarement des nouvelles, que j ai pas souhaité joyeux noel,qu'il lui faut des photos pour relouer...........et qu il fera mes quittances dimanche, s il a le tempsmoi j ai besoin par scan rapidement, j ai vraiment les boules


Il est obligé de te les fournir tout les mois pffff encore un qui respect vachement la loi.....

Ouais,je crois que l autre va me passer sous le nezet son coup de noel et pourquoi pas une carte pour son anniv. ....lol

locataire indigne

Il est bizarre t es sa locataire pas sa fille ou son amie.... !!!
A croire qu' il le fait exprès piur pas que tu partes...


ton proprio est oblige de de donner ta quittance de loyer chaque mois

@ toutourtre, j ai mis de la distance, car il devenait familier,je connaissais sa vie privée par coeur,lol,mais bon,je ne lui avais jamais souhaité joyeux noel les autres années non plus

stroumphette
le 13 sept. 2016 à 13:32:28
Posteur apprenti 793

ecos_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : stroumphette a écrit : sabri_ a écrit : Un peu les boules de mon proprio.j ai en principe trouvé un appart la ou je veux,mais,il me faut en urgence mes 3 dernières quittances. Je contacte mon proprio qui a la base voulait vendre,il me dit qu'il vend plus,que ça ne l arrange pas que je partes........que je lui donne rarement des nouvelles, que j ai pas souhaité joyeux noel,qu'il lui faut des photos pour relouer...........et qu il fera mes quittances dimanche, s il a le tempsmoi j ai besoin par scan rapidement, j ai vraiment les boules


Il est obligé de te les fournir tout les mois pffff encore un qui respect vachement la loi.....

Ouais,je crois que l autre va me passer sous le nezet son coup de noel et pourquoi pas une carte pour son anniv. ....lol

locataire indigne

Il est bizarre t es sa locataire pas sa fille ou son amie.... !!!
A croire qu' il le fait exprès piur pas que tu partes...


ton proprio est oblige de de donner ta quittance de loyer chaque mois


Je viens de voir sur le net que tu peux le mettre en demeure de te les fournir et la il est obligé de le faire....

Kranoxle
le 13 sept. 2016 à 13:36:56
Sensationnel 33433

stroumphette a écrit : ecos_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : stroumphette a écrit : sabri_ a écrit : Un peu les boules de mon proprio.j ai en principe trouvé un appart la ou je veux,mais,il me faut en urgence mes 3 dernières quittances. Je contacte mon proprio qui a la base voulait vendre,il me dit qu'il vend plus,que ça ne l arrange pas que je partes........que je lui donne rarement des nouvelles, que j ai pas souhaité joyeux noel,qu'il lui faut des photos pour relouer...........et qu il fera mes quittances dimanche, s il a le tempsmoi j ai besoin par scan rapidement, j ai vraiment les boules


Il est obligé de te les fournir tout les mois pffff encore un qui respect vachement la loi.....

Ouais,je crois que l autre va me passer sous le nezet son coup de noel et pourquoi pas une carte pour son anniv. ....lol

locataire indigne

Il est bizarre t es sa locataire pas sa fille ou son amie.... !!!
A croire qu' il le fait exprès piur pas que tu partes...


ton proprio est oblige de de donner ta quittance de loyer chaque mois


Je viens de voir sur le net que tu peux le mettre en demeure de te les fournir et la il est obligé de le faire....


Rapidement, ça va etre chaudje vais expliquer a l agence du nouvel appt,et éventuellement envoyer une copie du sms on a parlé au tel,puis j ai reçu un sms qui dit aussi peut etre dimanche.

Béran9229
le 13 sept. 2016 à 13:41:13
Posteur de ouf !! 3762

Inconnue19 a écrit : J'ai eu une interruption médicale de grossesse a 4 mois.. fin juillet

& 1 semaine après j'ai perdu ma chienne avec qui j'ai grandit..

Donc j'avoue que c'est un peu difficile de remonter la pente.. en plus un entourage qui comprend pas.. pour eu c'est rien sa s'oublie vite..

+ Le voisin avec qui je m'enguele a cause des poils de chien j'ai du faire intervenir moselis..


En effet dures épreuves ...
Mais c'est encore tout frais , il faut prendre le temps
Pour l'entourage , oh que oui les emmerdes ça fait fuir les gens et très souvent on n'est pas compris
On ressent tous les choses différemment mais un peu de comprehension sans pour autant forcément faire de l'empathie mais du bien au coeur
Les épreuves de la vie font souvent malheureusement le tri dans la famille et les "amis" , on se rend compte des gens sur qui ont peu compter ou pas


Ghashnarb
le 13 sept. 2016 à 13:54:49
Sensationnel 11636

sabri_ a écrit : stroumphette a écrit : ecos_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : stroumphette a écrit : sabri_ a écrit : Un peu les boules de mon proprio.j ai en principe trouvé un appart la ou je veux,mais,il me faut en urgence mes 3 dernières quittances. Je contacte mon proprio qui a la base voulait vendre,il me dit qu'il vend plus,que ça ne l arrange pas que je partes........que je lui donne rarement des nouvelles, que j ai pas souhaité joyeux noel,qu'il lui faut des photos pour relouer...........et qu il fera mes quittances dimanche, s il a le tempsmoi j ai besoin par scan rapidement, j ai vraiment les boules


Il est obligé de te les fournir tout les mois pffff encore un qui respect vachement la loi.....

Ouais,je crois que l autre va me passer sous le nezet son coup de noel et pourquoi pas une carte pour son anniv. ....lol

locataire indigne

Il est bizarre t es sa locataire pas sa fille ou son amie.... !!!
A croire qu' il le fait exprès piur pas que tu partes...


ton proprio est oblige de de donner ta quittance de loyer chaque mois


Je viens de voir sur le net que tu peux le mettre en demeure de te les fournir et la il est obligé de le faire....


Rapidement, ça va etre chaudje vais expliquer a l agence du nouvel appt,et éventuellement envoyer une copie du sms on a parlé au tel,puis j ai reçu un sms qui dit aussi peut etre dimanche.

ma pauvre en ce moment tu cumules je crois aussi que tu ne lui a pas souhaité de joyeuse Paques mais lui il ne t'as pas donné un chèque cadeau pour ta gentillesse c'est un c...................rd

Kranoxle
le 13 sept. 2016 à 14:08:28
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : sabri_ a écrit : stroumphette a écrit : ecos_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : stroumphette a écrit : sabri_ a écrit : Un peu les boules de mon proprio.j ai en principe trouvé un appart la ou je veux,mais,il me faut en urgence mes 3 dernières quittances. Je contacte mon proprio qui a la base voulait vendre,il me dit qu'il vend plus,que ça ne l arrange pas que je partes........que je lui donne rarement des nouvelles, que j ai pas souhaité joyeux noel,qu'il lui faut des photos pour relouer...........et qu il fera mes quittances dimanche, s il a le tempsmoi j ai besoin par scan rapidement, j ai vraiment les boules


Il est obligé de te les fournir tout les mois pffff encore un qui respect vachement la loi.....

Ouais,je crois que l autre va me passer sous le nezet son coup de noel et pourquoi pas une carte pour son anniv. ....lol

locataire indigne

Il est bizarre t es sa locataire pas sa fille ou son amie.... !!!
A croire qu' il le fait exprès piur pas que tu partes...


ton proprio est oblige de de donner ta quittance de loyer chaque mois


Je viens de voir sur le net que tu peux le mettre en demeure de te les fournir et la il est obligé de le faire....


Rapidement, ça va etre chaudje vais expliquer a l agence du nouvel appt,et éventuellement envoyer une copie du sms on a parlé au tel,puis j ai reçu un sms qui dit aussi peut etre dimanche.

ma pauvre en ce moment tu cumules je crois aussi que tu ne lui a pas souhaité de joyeuse Paques mais lui il ne t'as pas donné un chèque cadeau pour ta gentillesse c'est un c...................rd

Ouais,c est comme dans les couples,quand un veut partir,l autre devient pas sympa

Oxbald
le 13 sept. 2016 à 14:10:27
Incontrôlable 5737

Inconnue19 a écrit : J'ai eu une interruption médicale de grossesse a 4 mois.. fin juillet

& 1 semaine après j'ai perdu ma chienne avec qui j'ai grandit..

Donc j'avoue que c'est un peu difficile de remonter la pente.. en plus un entourage qui comprend pas.. pour eu c'est rien sa s'oublie vite..

+ Le voisin avec qui je m'enguele a cause des poils de chien j'ai du faire intervenir moselis..

pas facile tout ça ... les gens pensent toujours que c'est facile de s'en remettre, tant que cela ne leur arrive pas, courage pour remonter la pente

Kranoxle
le 13 sept. 2016 à 14:11:44
Sensationnel 33433

Oxbald a écrit : Inconnue19 a écrit : J'ai eu une interruption médicale de grossesse a 4 mois.. fin juillet

& 1 semaine après j'ai perdu ma chienne avec qui j'ai grandit..

Donc j'avoue que c'est un peu difficile de remonter la pente.. en plus un entourage qui comprend pas.. pour eu c'est rien sa s'oublie vite..

+ Le voisin avec qui je m'enguele a cause des poils de chien j'ai du faire intervenir moselis..

pas facile tout ça ... les gens pensent toujours que c'est facile de s'en remettre, tant que cela ne leur arrive pas, courage pour remonter la pente

Oui,surtout a un stade aussi avancé

Oxbald
le 13 sept. 2016 à 14:13:12
Incontrôlable 5737

sabri_ a écrit : Un peu les boules de mon proprio.j ai en principe trouvé un appart la ou je veux,mais,il me faut en urgence mes 3 dernières quittances. Je contacte mon proprio qui a la base voulait vendre,il me dit qu'il vend plus,que ça ne l arrange pas que je partes........que je lui donne rarement des nouvelles, que j ai pas souhaité joyeux noel,qu'il lui faut des photos pour relouer...........et qu il fera mes quittances dimanche, s il a le tempsmoi j ai besoin par scan rapidement, j ai vraiment les boules

, ma pauvre c'est pas top en ce moment pour toi. Par contre, c'est quoi cette excuse à la c***, je n'ai jamais souhaité joyeux noël à mes proprios et j'ai toujours eu mes quittances !!! et si tu le rappelles en disant que c'est urgent et que de toute manière il est obligé de te les fournir, tu peux le poursuivre car il n'est déjà pas dans son droit en ne te les ayant pas transmises avant, des "menaces" ça le fera peut être bouger non?

Kranoxle
le 13 sept. 2016 à 14:18:23
Sensationnel 33433

Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : Un peu les boules de mon proprio.j ai en principe trouvé un appart la ou je veux,mais,il me faut en urgence mes 3 dernières quittances. Je contacte mon proprio qui a la base voulait vendre,il me dit qu'il vend plus,que ça ne l arrange pas que je partes........que je lui donne rarement des nouvelles, que j ai pas souhaité joyeux noel,qu'il lui faut des photos pour relouer...........et qu il fera mes quittances dimanche, s il a le tempsmoi j ai besoin par scan rapidement, j ai vraiment les boules

, ma pauvre c'est pas top en ce moment pour toi. Par contre, c'est quoi cette excuse à la c***, je n'ai jamais souhaité joyeux noël à mes proprios et j'ai toujours eu mes quittances !!! et si tu le rappelles en disant que c'est urgent et que de toute manière il est obligé de te les fournir, tu peux le poursuivre car il n'est déjà pas dans son droit en ne te les ayant pas transmises avant, des "menaces" ça le fera peut être bouger non?

Non,je ne pense pas ; (

Oxbald
le 13 sept. 2016 à 14:22:17
Incontrôlable 5737

sabri_ a écrit : Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : Un peu les boules de mon proprio.j ai en principe trouvé un appart la ou je veux,mais,il me faut en urgence mes 3 dernières quittances. Je contacte mon proprio qui a la base voulait vendre,il me dit qu'il vend plus,que ça ne l arrange pas que je partes........que je lui donne rarement des nouvelles, que j ai pas souhaité joyeux noel,qu'il lui faut des photos pour relouer...........et qu il fera mes quittances dimanche, s il a le tempsmoi j ai besoin par scan rapidement, j ai vraiment les boules

, ma pauvre c'est pas top en ce moment pour toi. Par contre, c'est quoi cette excuse à la c***, je n'ai jamais souhaité joyeux noël à mes proprios et j'ai toujours eu mes quittances !!! et si tu le rappelles en disant que c'est urgent et que de toute manière il est obligé de te les fournir, tu peux le poursuivre car il n'est déjà pas dans son droit en ne te les ayant pas transmises avant, des "menaces" ça le fera peut être bouger non?

Non,je ne pense pas ; (

c'est quand même fou ...envoie lui une vieille boite de chocolats de noel périmés

Kranoxle
le 13 sept. 2016 à 14:27:19
Sensationnel 33433

Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : Un peu les boules de mon proprio.j ai en principe trouvé un appart la ou je veux,mais,il me faut en urgence mes 3 dernières quittances. Je contacte mon proprio qui a la base voulait vendre,il me dit qu'il vend plus,que ça ne l arrange pas que je partes........que je lui donne rarement des nouvelles, que j ai pas souhaité joyeux noel,qu'il lui faut des photos pour relouer...........et qu il fera mes quittances dimanche, s il a le tempsmoi j ai besoin par scan rapidement, j ai vraiment les boules

, ma pauvre c'est pas top en ce moment pour toi. Par contre, c'est quoi cette excuse à la c***, je n'ai jamais souhaité joyeux noël à mes proprios et j'ai toujours eu mes quittances !!! et si tu le rappelles en disant que c'est urgent et que de toute manière il est obligé de te les fournir, tu peux le poursuivre car il n'est déjà pas dans son droit en ne te les ayant pas transmises avant, des "menaces" ça le fera peut être bouger non?

Non,je ne pense pas ; (

c'est quand même fou ...envoie lui une vieille boite de chocolats de noel périmés

Lol,le chocolat n a pas le temps de perimer ici

melva_
le 13 sept. 2016 à 14:27:29
Sensationnel 21807

Fournir une quittance de loyer n est pas obligatoire mais si tu en fais la demande il doit te l envoyer, pour cela il faut que tu fasses un courrier en recommandé demandant de te fournir les quittance des mois x ou y et la il devra te les fournir rapidement car la par tel ce n est pas valable et c est a sa bonne foi.

Ensuite tu pourras fournir ce courrier de demande a l agence pour prouver ta bonne foi et en attendant de les recevoir .

http://droit-finances.commentc­amarche.net/faq/80-lettre-de-d­emande-de-quittance-de-loyer

Kranoxle
le 13 sept. 2016 à 14:36:33
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Fournir une quittance de loyer n est pas obligatoire mais si tu en fais la demande il doit te l envoyer, pour cela il faut que tu fasses un courrier en recommandé demandant de te fournir les quittance des mois x ou y et la il devra te les fournir rapidement car la par tel ce n est pas valable et c est a sa bonne foi.

Ensuite tu pourras fournir ce courrier de demande a l agence pour prouver ta bonne foi et en attendant de les recevoir .

http://droit-finances.commentc­amarche.net/faq/80-lettre-de-d­emande-de-quittance-de-loyer

Le sms fait foi qu'il sait je pende,puisqu'il dit peut dimanche les quittances

lolotte09
le 13 sept. 2016 à 15:43:31
Posteur apprenti 350

Mon chat a disparu depuis dimanche. ça craint beaucoup ont disparu dans le lotissement . Carrément volatilisée

Inconnue19
le 14 sept. 2016 à 10:35:27
Posteur bavard 1061

Merci beaucoup pour votre soutien

myrabel
le 14 sept. 2016 à 10:47:07
Modérateur 15770

Inconnue19 a écrit : J'ai eu une interruption médicale de grossesse a 4 mois.. fin juillet

& 1 semaine après j'ai perdu ma chienne avec qui j'ai grandit..

Donc j'avoue que c'est un peu difficile de remonter la pente.. en plus un entourage qui comprend pas.. pour eu c'est rien sa s'oublie vite..

+ Le voisin avec qui je m'enguele a cause des poils de chien j'ai du faire intervenir moselis..


bon courage
et j'espere que bientot tu nous annoncera que tu attends un heureux evenement

tif_
le 14 sept. 2016 à 13:16:25
Incontrôlable 7877

Inconnue19 a écrit : Merci beaucoup pour votre soutien

Bon courage à toi

Kranoxle
le 14 sept. 2016 à 18:19:30
Sensationnel 33433

Pfffg,c est mort,un a rendu son dossier complet a l agence,il a l appartles boules,enfin bref,plus qu a chercher un autre

Ondylia
le 14 sept. 2016 à 18:21:30
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : Pfffg,c est mort,un a rendu son dossier complet a l agence,il a l appartles boules,enfin bref,plus qu a chercher un autre

aller on danse le périnée est toujours là lui , il faut le motiver

Kranoxle
le 14 sept. 2016 à 18:23:52
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Pfffg,c est mort,un a rendu son dossier complet a l agence,il a l appartles boules,enfin bref,plus qu a chercher un autre

aller on danse le périnée est toujours là lui , il faut le motiver

Ouais, je vais aller danser dans les rues vers le collège avec une pancarte, louez moi une appt,lol

Ondylia
le 14 sept. 2016 à 18:26:35
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Pfffg,c est mort,un a rendu son dossier complet a l agence,il a l appartles boules,enfin bref,plus qu a chercher un autre

aller on danse le périnée est toujours là lui , il faut le motiver

Ouais, je vais aller danser dans les tues vers le collège avec une pancarte, louez moi une appt,lol

prend bien ton parapluie et ta culotte , il pleut et fait pas chaud

Kranoxle
le 14 sept. 2016 à 18:28:49
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Pfffg,c est mort,un a rendu son dossier complet a l agence,il a l appartles boules,enfin bref,plus qu a chercher un autre

aller on danse le périnée est toujours là lui , il faut le motiver

Ouais, je vais aller danser dans les tues vers le collège avec une pancarte, louez moi une appt,lol

prend bien ton parapluie et ta culotte , il pleut et fait pas chaud

Lol,

toutourtre
le 14 sept. 2016 à 18:31:37
Incontrôlable 8456

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Pfffg,c est mort,un a rendu son dossier complet a l agence,il a l appartles boules,enfin bref,plus qu a chercher un autre

aller on danse le périnée est toujours là lui , il faut le motiver

Ouais, je vais aller danser dans les tues vers le collège avec une pancarte, louez moi une appt,lol

prend bien ton parapluie et ta culotte , il pleut et fait pas chaud

sabri a toujours une culotte dans sa poche loool
Prend tes quittance chaque mois comme ca la prochaine fois t es tra?nouille pour ton dossier

toutourtre
le 14 sept. 2016 à 18:31:37
Incontrôlable 8456

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Pfffg,c est mort,un a rendu son dossier complet a l agence,il a l appartles boules,enfin bref,plus qu a chercher un autre

aller on danse le périnée est toujours là lui , il faut le motiver

Ouais, je vais aller danser dans les tues vers le collège avec une pancarte, louez moi une appt,lol

prend bien ton parapluie et ta culotte , il pleut et fait pas chaud

sabri a toujours une culotte dans sa poche loool
Prend tes quittance chaque mois comme ca la prochaine fois t es tra?nouille pour ton dossier

pauline57200
le 14 sept. 2016 à 18:34:22
Posteur bavard 1310

quelqu'un a t'il des soucis internet cad qu'il ne peut plus aller sur certain site, que certaine page ne s'affiche pas? (je suis avec sfr)
grrr ca m'énerve

niniedegla
le 14 sept. 2016 à 18:41:46
Posteur apprenti 402

pauline57200 a écrit : quelqu'un a t'il des soucis internet cad qu'il ne peut plus aller sur certain site, que certaine page ne s'affiche pas? (je suis avec sfr)
grrr ca m'énerve

Perso je suis chez sfr je n'ai eu aucun souci aujourd'hui

Kranoxle
le 14 sept. 2016 à 19:09:51
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Pfffg,c est mort,un a rendu son dossier complet a l agence,il a l appartles boules,enfin bref,plus qu a chercher un autre

aller on danse le périnée est toujours là lui , il faut le motiver

Ouais, je vais aller danser dans les tues vers le collège avec une pancarte, louez moi une appt,lol

prend bien ton parapluie et ta culotte , il pleut et fait pas chaud

sabri a toujours une culotte dans sa poche loool
Prend tes quittance chaque mois comme ca la prochaine fois t es tra?nouille pour ton dossier

Oui

LM95
le 14 sept. 2016 à 19:12:01
Incontrôlable 5037

niniedegla a écrit : pauline57200 a écrit : quelqu'un a t'il des soucis internet cad qu'il ne peut plus aller sur certain site, que certaine page ne s'affiche pas? (je suis avec sfr)
grrr ca m'énerve

Perso je suis chez sfr je n'ai eu aucun souci aujourd'hui


Je suis chez sfr et j'ai tout le temps des problèmes de connexion grrrr....

fonfec02
le 14 sept. 2016 à 19:25:15
Incontrôlable 5147

Béran9229 a écrit : Inconnue19 a écrit : J'ai eu une interruption médicale de grossesse a 4 mois.. fin juillet

& 1 semaine après j'ai perdu ma chienne avec qui j'ai grandit..

Donc j'avoue que c'est un peu difficile de remonter la pente.. en plus un entourage qui comprend pas.. pour eu c'est rien sa s'oublie vite..

+ Le voisin avec qui je m'enguele a cause des poils de chien j'ai du faire intervenir moselis..


En effet dures épreuves ...
Mais c'est encore tout frais , il faut prendre le temps
Pour l'entourage , oh que oui les emmerdes ça fait fuir les gens et très souvent on n'est pas compris
On ressent tous les choses différemment mais un peu de comprehension sans pour autant forcément faire de l'empathie mais du bien au coeur
Les épreuves de la vie font souvent malheureusement le tri dans la famille et les "amis" , on se rend compte des gens sur qui ont peu compter ou pas




Oui exactement, il faut te reconstruire, prendre du temps pour toi, parfois être égoïste, et les autres tu les oublié car la critique est tellement plus facile que d aider moralement quand on veut juste du réconfort.
Plein de courage

dumoly
le 14 sept. 2016 à 20:29:23
Modérateur 8983

lolotte09 a écrit : Mon chat a disparu depuis dimanche. ça craint beaucoup ont disparu dans le lotissement . Carrément volatilisée


Des nouvelles de ton chat? Si il y a un truc bizarre comme la disparition de plusieurs chats, n'hésitent à contacter la SPA pour avoir des conseils! J'espère que tu le retrouveras.

pauline57200
le 14 sept. 2016 à 21:09:44
Posteur bavard 1310

Sfr m'a répondu qu'il y a des soucis en ce moment et que les techniciens font leur possible

PAMPLEMOUSSEROSE
le 14 sept. 2016 à 22:49:17
Incontrôlable 7118

pauline57200 a écrit : Sfr m'a répondu qu'il y a des soucis en ce moment et que les techniciens font leur possible


Ce sont uniquement certains départements, dont 57 et 54. Depuis hier matin impossible pour moi d'accéder à ma messagerie et à tous les sites commerçants. Là le problème semble être réglé (ils nous avaient dit probablement demain matin)..

Béran9229
le 14 sept. 2016 à 23:09:55
Posteur de ouf !! 3762

pauline57200 a écrit : quelqu'un a t'il des soucis internet cad qu'il ne peut plus aller sur certain site, que certaine page ne s'affiche pas? (je suis avec sfr)
grrr ca m'énerve


oui ça me fait ça aussi ... etrange c'est que certains sites

pauline57200
le 14 sept. 2016 à 23:23:58
Posteur bavard 1310

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : pauline57200 a écrit : Sfr m'a répondu qu'il y a des soucis en ce moment et que les techniciens font leur possible



Ce sont uniquement certains départements, dont 57 et 54. Depuis hier matin impossible pour moi d'accéder à ma messagerie et à tous les sites commerçants. Là le problème semble être réglé (ils nous avaient dit probablement demain matin)..


Oui ouf j'espère que ça va tenir. J'ai pas pu voir mes mails pendant 24h...

LioE
le 15 sept. 2016 à 08:58:59
Sensationnel 91275

dumoly a écrit : lolotte09 a écrit : Mon chat a disparu depuis dimanche. ça craint beaucoup ont disparu dans le lotissement . Carrément volatilisée


Des nouvelles de ton chat? Si il y a un truc bizarre comme la disparition de plusieurs chats, n'hésitent à contacter la SPA pour avoir des conseils! J'espère que tu le retrouveras.


Tu là retrouver ton ou pas ?

toutourtre
le 15 sept. 2016 à 19:34:59
Incontrôlable 8456

J ai été à carrefour quand je suis à la caisse mon fils va s assoir sur les chaise en face des caisses le temps que je ra?nge les courses et que je paye je le recuperelui demande ou il a mis son parapluie (tout neuf reçu ce matin) la il me dit la dame me l a pris!!!!
Y en a qu' on vraiment pas honte!!!! Bien sure pas vue la dame....

LioE
le 15 sept. 2016 à 19:37:02
Sensationnel 91275

toutourtre a écrit : J ai été à carrefour quand je suis à la caisse mon fils va s assoir sur les chaise en face des caisses le temps que je ra?nge les courses et que je paye je le recuperelui demande ou il a mis son parapluie (tout neuf reçu ce matin) la il me dit la dame me l a pris!!!!
Y en a qu' on vraiment pas honte!!!! Bien sure pas vue la dame....

honte à elle

Theleria
le 15 sept. 2016 à 19:37:42
Sensationnel 20649

toutourtre a écrit : J ai été à carrefour quand je suis à la caisse mon fils va s assoir sur les chaise en face des caisses le temps que je ra?nge les courses et que je paye je le recuperelui demande ou il a mis son parapluie (tout neuf reçu ce matin) la il me dit la dame me l a pris!!!!
Y en a qu' on vraiment pas honte!!!! Bien sure pas vue la dame....

Pas possible le pauvre

manuuue
le 15 sept. 2016 à 19:37:57
Posteur apprenti 706

toutourtre a écrit : J ai été à carrefour quand je suis à la caisse mon fils va s assoir sur les chaise en face des caisses le temps que je ra?nge les courses et que je paye je le recuperelui demande ou il a mis son parapluie (tout neuf reçu ce matin) la il me dit la dame me l a pris!!!!
Y en a qu' on vraiment pas honte!!!! Bien sure pas vue la dame....


Y'en a qui sont bien culotté !!!

Kranoxle
le 15 sept. 2016 à 19:39:29
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : toutourtre a écrit : J ai été à carrefour quand je suis à la caisse mon fils va s assoir sur les chaise en face des caisses le temps que je ra?nge les courses et que je paye je le recuperelui demande ou il a mis son parapluie (tout neuf reçu ce matin) la il me dit la dame me l a pris!!!!
Y en a qu' on vraiment pas honte!!!! Bien sure pas vue la dame....

Pas possible le pauvre

Ah ben merde

marietheresa
le 15 sept. 2016 à 19:40:30
Posteur de ouf !! 4596

manuuue a écrit : toutourtre a écrit : J ai été à carrefour quand je suis à la caisse mon fils va s assoir sur les chaise en face des caisses le temps que je ra?nge les courses et que je paye je le recuperelui demande ou il a mis son parapluie (tout neuf reçu ce matin) la il me dit la dame me l a pris!!!!
Y en a qu' on vraiment pas honte!!!! Bien sure pas vue la dame....


Y'en a qui sont bien culotté !!!

Quelle honte de volé un enfant

siiobhan
le 15 sept. 2016 à 19:45:52
Mini posteur 294

Sa mise en pli devait être récente

tif_
le 15 sept. 2016 à 19:53:54
Incontrôlable 7877

Lamentable

Ondylia
le 15 sept. 2016 à 19:55:57
Sensationnel 13560

toutourtre a écrit : J ai été à carrefour quand je suis à la caisse mon fils va s assoir sur les chaise en face des caisses le temps que je ra?nge les courses et que je paye je le recuperelui demande ou il a mis son parapluie (tout neuf reçu ce matin) la il me dit la dame me l a pris!!!!
Y en a qu' on vraiment pas honte!!!! Bien sure pas vue la dame....


myrabel
le 15 sept. 2016 à 20:00:11
Modérateur 15770

toutourtre a écrit : J ai été à carrefour quand je suis à la caisse mon fils va s assoir sur les chaise en face des caisses le temps que je ra?nge les courses et que je paye je le recuperelui demande ou il a mis son parapluie (tout neuf reçu ce matin) la il me dit la dame me l a pris!!!!
Y en a qu' on vraiment pas honte!!!! Bien sure pas vue la dame....


quelle honte
on voit vraiment de tout.

mumju
le 15 sept. 2016 à 20:04:29
Sensationnel 14602

toutourtre a écrit : J ai été à carrefour quand je suis à la caisse mon fils va s assoir sur les chaise en face des caisses le temps que je ra?nge les courses et que je paye je le recuperelui demande ou il a mis son parapluie (tout neuf reçu ce matin) la il me dit la dame me l a pris!!!!
Y en a qu' on vraiment pas honte!!!! Bien sure pas vue la dame....


ca craint la quand meme

Allobroge
le 15 sept. 2016 à 20:26:09
Sensationnel 20820

mumju a écrit : toutourtre a écrit : J ai été à carrefour quand je suis à la caisse mon fils va s assoir sur les chaise en face des caisses le temps que je ra?nge les courses et que je paye je le recuperelui demande ou il a mis son parapluie (tout neuf reçu ce matin) la il me dit la dame me l a pris!!!!
Y en a qu' on vraiment pas honte!!!! Bien sure pas vue la dame....


ca craint la quand meme

mon fils aussi, il c'est fait piquer son sweat neuf au collège(mi pour la 1ère fois ce matin)