En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


aziliz15
le 1 sept. 2016 à 15:09:49
Posteur de ouf !! 4917

d'abord ce matin aprés la rentrée de mes 2 grandes on va à Géant avec notre petite dernière et mon mari...

arrivés à la caisse (sans avoir trouvé la moitié des produits de ma liste qui étaient en promo grrrrrrrrrrrrrrr), voilà pas que la caissière et sa voisine caissière se mettent à papoter chiffons alors qu'elles avaient toutes les 2 des clients !!!
à peine les formules de politesse, je vous jure que je leur ai pas dis "bonne journée"

2 minettes en job été sans doute !!! 18 ans à peine, et bla bla bla
"ouah, j'me suis couché à 2h du mat' ouahhhhh"

ras le bol des caissières qui font du bavardage entres elles

désolées pour les caissières, mais ces 2 là, elles m'ont gonflé

aziliz15
le 1 sept. 2016 à 15:17:37
Posteur de ouf !! 4917

et ensuite, le pompon :

on va à inter (ben oui faut bien aller chercher les bonnes promos partout où elles sont !!!), je prends les pampers à -30 après avoir vérifier que les 3 paquets que j'avais pris faisaient bien partis de la promo.

J'arrive à la caisse avec 3 bdr pampers , déjà elle voit mes bons la caissière, elle tire une tronche et là elle me dit qu'elle prend pas les bdr car déjà en promo

et je crois me rendre compte qu'il y a un des 3 paquets qui n'est pas passé avec la promo donc je lui dis celui, là vous me faites passer un des 3 bdr, ok.

Sauf que je me suis vraiment rendu compte (arrivée chez moi ) qu'il y avait 2 paquets qui n'étaient pas passé avec la promo !!!

donc au lieu de payer 3 paquets à 12.31€ = 37€ - 10€ de bdr = 27€,
j'ai payé 2paqutes à 21€ = 41+celui à 12.31€ =52 - un bdr de 4€ =48


je suis DINGUUUUUUUUUUUUUUE

aziliz15
le 1 sept. 2016 à 15:19:07
Posteur de ouf !! 4917

jE VOUS JURE JE SUIS TROP ENRAGEE

demain , je me calme et je reviens à inter pour me faire reprendre les 2 paquets hors promo et je change de caissière avec mes 2 nouveaux paquets en promo.... et mes bdr !!!

mumju
le 1 sept. 2016 à 15:53:21
Sensationnel 14602

oui fait toi les reprendre c'est dingue qu'il faut toujours tout surveiller

aziliz15
le 1 sept. 2016 à 16:26:25
Posteur de ouf !! 4917

c'est clair !!!

dumoly
le 1 sept. 2016 à 18:51:33
Modérateur 8967

Je suis en colère après Auchan. Je reviens d'Auchan St Priest : Pas de Rexona qui était en promo, pas de jus de fruit Joker qui était en promo, pas de sucre Daddy qui était en promo! (pas grand chose quoi!).

fourmi62
le 1 sept. 2016 à 20:07:29
Posteur de ouf !! 4400

dumoly a écrit : Je suis en colère après Auchan. Je reviens d'Auchan St Priest : Pas de Rexona qui était en promo, pas de jus de fruit Joker qui était en promo, pas de sucre Daddy qui était en promo! (pas grand chose quoi!).

Il ne faut pas hésiter à passer à l'accueil et demander qu'ils commandent les produits. Ils sont obligés de le faire (au même prix et cagnottage que sur le prospectus) sauf s'il est noté quelque part sur la pub "dans la limite des stocks disponibles", "limité à x exemplaires"...
Je partage ta colère, ça m'énerve aussi ces produits en promo qui ne sont pas en rayon !

myriam_
le 1 sept. 2016 à 20:20:59
Incontrôlable 6500

melva_ a écrit : Et après toupargel va encore chercher des langues pour sucer des glaces

je me rapelle de ce mail à 8 h du mat

manuuue
le 1 sept. 2016 à 21:00:56
Posteur apprenti 706

aziliz15 a écrit : d'abord ce matin aprés la rentrée de mes 2 grandes on va à Géant avec notre petite dernière et mon mari...

arrivés à la caisse (sans avoir trouvé la moitié des produits de ma liste qui étaient en promo grrrrrrrrrrrrrrr), voilà pas que la caissière et sa voisine caissière se mettent à papoter chiffons alors qu'elles avaient toutes les 2 des clients !!!
à peine les formules de politesse, je vous jure que je leur ai pas dis "bonne journée"

2 minettes en job été sans doute !!! 18 ans à peine, et bla bla bla
"ouah, j'me suis couché à 2h du mat' ouahhhhh"

ras le bol des caissières qui font du bavardage entres elles

désolées pour les caissières, mais ces 2 là, elles m'ont gonflé



Une fois à Leclerc pareil, les deux caissières, discutent entre elle, et ne se sont même pas préoccupé de moi. J'ai dû le leur faire remarquer... pfff

kiwi39
le 1 sept. 2016 à 21:13:12
Posteur apprenti 574

manuuue a écrit : [quote=aziliz15]
d'abord ce matin aprés la rentrée de mes 2 grandes on va à Géant avec notre petite dernière et mon mari...

arrivés à la caisse (sans avoir trouvé la moitié des produits de ma liste qui étaient en promo grrrrrrrrrrrrrrr), voilà pas que la caissière et sa voisine caissière se mettent à papoter chiffons alors qu'elles avaient toutes les 2 des clients !!!
à peine les formules de politesse, je vous jure que je leur ai pas dis "bonne journée"

2 minettes en job été sans doute !!! 18 ans à peine, et bla bla bla
"ouah, j'me suis couché à 2h du mat' ouahhhhh"

ras le bol des caissières qui font du bavardage entres elles

désolées pour les caissières, mais ces 2 là, elles m'ont gonflé


Je bosse chez lidl et on a interdiction de discuter entre nous en caisse sauf si c'est en rapport avec le boulot (demande d'un code ou prix...)les choses perso on en parle pas a la vue des clients.j'ai une chef très strict la dessus et on trouve qu'elle a raison.



Kranoxle
le 1 sept. 2016 à 21:15:56
Sensationnel 33433

Je veux pas defendre ce comportement, mais bien souvent, je vois(j entends aussi) des clients en caisse avec le portable a l oreille, c est un reel manque de respect envers les pers onnes en caisse aussi . là pour le coup,oui les gamines ont manqué de respect envers toi

aziliz15
le 1 sept. 2016 à 21:26:18
Posteur de ouf !! 4917

sabri_ a écrit : Je veux pas defendre ce comportement, mais bien souvent, je vois(j entends aussi) des clients en caisse avec le portable a l oreille, c est un reel manque de respect envers les pers onnes en caisse aussi . là pour le coup,oui les gamines ont manqué de respect envers toi

je suis d'accord avec toi, j'évite ce genre de situation !!!
DU RESPECT , MERDE !!

fonfec02
le 2 sept. 2016 à 14:01:55
Incontrôlable 5147

Coup de mou aujourd hui, vu médecin lundi, les cachets prescrits me donnent effet secondaires...donc retour médecin cet après midi.

Suis fatigué, je sais bien que c est pour mon bien mais juste gros craquage aujourd hui, j ai un ras le bol je sature avec tous les examens de santé.

Triples1998
le 2 sept. 2016 à 14:06:56
Incontrôlable 5565

fonfec02 a écrit : Coup de mou aujourd hui, vu médecin lundi, les cachets prescrits me donnent effet secondaires...donc retour médecin cet après midi.

Suis fatigué, je sais bien que c est pour mon bien mais juste gros craquage aujourd hui, j ai un ras le bol je sature avec tous les examens de santé.





Courage

aziliz15
le 2 sept. 2016 à 14:08:48
Posteur de ouf !! 4917

Triples1998 a écrit : fonfec02 a écrit : Coup de mou aujourd hui, vu médecin lundi, les cachets prescrits me donnent effet secondaires...donc retour médecin cet après midi.

Suis fatigué, je sais bien que c est pour mon bien mais juste gros craquage aujourd hui, j ai un ras le bol je sature avec tous les examens de santé.





Courage



+1

aziliz15
le 2 sept. 2016 à 14:11:43
Posteur de ouf !! 4917

bon , je suis revenue chez inter ce matin, elle m'a repris les 2 paquets de couches qui n'étaient pas passés en promo alors qu'ils étaient sur la liste de ceux en promo et elle me les je les ai repris, AVEC LA PROMO donc elle m'a rendu 2*21€ soit 42€ et j'ai payé 2*12.31 donc j'ai récupérér presque 18€ !!!

non, j'ai pas osé lui donner mes bdr ...

mumju
le 2 sept. 2016 à 14:25:49
Sensationnel 14602

aziliz15 a écrit : bon , je suis revenue chez inter ce matin, elle m'a repris les 2 paquets de couches qui n'étaient pas passés en promo alors qu'ils étaient sur la liste de ceux en promo et elle me les je les ai repris, AVEC LA PROMO donc elle m'a rendu 2*21€ soit 42€ et j'ai payé 2*12.31 donc j'ai récupérér presque 18€ !!!

non, j'ai pas osé lui donner mes bdr ...


cool tout c'est arranger

mumju
le 2 sept. 2016 à 14:27:55
Sensationnel 14602

fonfec02 a écrit : Coup de mou aujourd hui, vu médecin lundi, les cachets prescrits me donnent effet secondaires...donc retour médecin cet après midi.

Suis fatigué, je sais bien que c est pour mon bien mais juste gros craquage aujourd hui, j ai un ras le bol je sature avec tous les examens de santé.



ici aussi gros coup de mou l'école se passe finalement mal pour le petit ce matin pleur etc etc j'ai commencé le boulot hier et mes problème de santé reviennent malgrès tout les médecin ne trouve rien je suis fatigué j'ai mal j'ai l'impression que je vais exploser ca me fait bien ch*er

Theleria
le 2 sept. 2016 à 14:44:33
Sensationnel 20649

fonfec02 a écrit : Coup de mou aujourd hui, vu médecin lundi, les cachets prescrits me donnent effet secondaires...donc retour médecin cet après midi.

Suis fatigué, je sais bien que c est pour mon bien mais juste gros craquage aujourd hui, j ai un ras le bol je sature avec tous les examens de santé.


Bon courage

aziliz15
le 2 sept. 2016 à 14:45:15
Posteur de ouf !! 4917

mumju a écrit : aziliz15 a écrit : bon , je suis revenue chez inter ce matin, elle m'a repris les 2 paquets de couches qui n'étaient pas passés en promo alors qu'ils étaient sur la liste de ceux en promo et elle me les je les ai repris, AVEC LA PROMO donc elle m'a rendu 2*21€ soit 42€ et j'ai payé 2*12.31 donc j'ai récupérér presque 18€ !!!

non, j'ai pas osé lui donner mes bdr ...


cool tout c'est arranger



oui, merci, je te souhaite que tout s'arrange de ton côté aussi
ma fille aînée a bcp pleuré elle aussi à sa première rentrée !!!
je pour toi et ton loulou

mumju
le 2 sept. 2016 à 14:46:03
Sensationnel 14602

aziliz15 a écrit : mumju a écrit : aziliz15 a écrit : bon , je suis revenue chez inter ce matin, elle m'a repris les 2 paquets de couches qui n'étaient pas passés en promo alors qu'ils étaient sur la liste de ceux en promo et elle me les je les ai repris, AVEC LA PROMO donc elle m'a rendu 2*21€ soit 42€ et j'ai payé 2*12.31 donc j'ai récupérér presque 18€ !!!

non, j'ai pas osé lui donner mes bdr ...


cool tout c'est arranger



oui, merci, je te souhaite que tout s'arrange de ton côté aussi
ma fille aînée a bcp pleuré elle aussi à sa première rentrée !!!
je pour toi et ton loulou




LioE
le 2 sept. 2016 à 16:07:45
Sensationnel 91182

fonfec02 a écrit : Coup de mou aujourd hui, vu médecin lundi, les cachets prescrits me donnent effet secondaires...donc retour médecin cet après midi.

Suis fatigué, je sais bien que c est pour mon bien mais juste gros craquage aujourd hui, j ai un ras le bol je sature avec tous les examens de santé.


COURAGE Fonfec , peut être que ton médecin t'en prescrira d'autre ?

sevy
le 2 sept. 2016 à 16:12:06
Incontrôlable 6938

Malheureusement je n ai pas eu le poste auprès d enfant polyhandicape... J ai bien les boules car je n ai eu que des compliments sur mon projet écrit et sur moi même mais malheureusement ils ont prit une personne aillant plus d expérience dans le polyhandicape et sans préavis quoi. Ils ne manqueront pas de me rappeler c est déjà ca

toutourtre
le 6 sept. 2016 à 12:12:00
Incontrôlable 8456

Depuis quelque temps la chaudière collective qui est au dessus de mon appartement je l ai signalé donc soit disant le gardien a contacté une entreprise et la ce midi mon électricité à sauté car l eau coule sur le bouton de la sonnette!!!! Ca devient super dangereux je retelephone au service client le Gars n a pas l air inquiet pfffff ca m énervé

mumju
le 6 sept. 2016 à 12:55:17
Sensationnel 14602

toutourtre a écrit : Depuis quelque temps la chaudière collective qui est au dessus de mon appartement je l ai signalé donc soit disant le gardien a contacté une entreprise et la ce midi mon électricité à sauté car l eau coule sur le bouton de la sonnette!!!! Ca devient super dangereux je retelephone au service client le Gars n a pas l air inquiet pfffff ca m énervé


oui en effet insiste il faut qu'il fasse quelque chose

toutourtre
le 7 sept. 2016 à 19:53:27
Incontrôlable 8456

J ai plus d encreeeeeee pour imprimerrrr

Kranoxle
le 7 sept. 2016 à 20:00:31
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : J ai plus d encreeeeeee pour imprimerrrr


Ondylia
le 7 sept. 2016 à 20:17:58
Sensationnel 13560

toutourtre a écrit : J ai plus d encreeeeeee pour imprimerrrr

c'est quoi ton imprimante ?

toutourtre
le 7 sept. 2016 à 20:39:04
Incontrôlable 8456

mimiauvergne a écrit : toutourtre a écrit : J ai plus d encreeeeeee pour imprimerrrr

c'est quoi ton imprimante ?

c est une canon mais elle consomme beaucoup apparemment car j ai acheté une cartouche début juillet et j ai imprimé que des bdr avec c est écrit 180 feuilles mais j ai pas fait autant de bdr que ca lol ils ont dû mettre un 0 en trop lol

melva_
le 7 sept. 2016 à 20:40:04
Sensationnel 21807

Et tu l as mis en qualité brouillon ?

toutourtre
le 7 sept. 2016 à 20:42:14
Incontrôlable 8456

melva_ a écrit : Et tu l as mis en qualité brouillon ?

J imprime avec mon téléphone j ai pas cette option

boulette-82
le 7 sept. 2016 à 21:24:47
Mini posteur 184

toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : toutourtre a écrit : J ai plus d encreeeeeee pour imprimerrrr

c'est quoi ton imprimante ?

c est une canon mais elle consomme beaucoup apparemment car j ai acheté une cartouche début juillet et j ai imprimé que des bdr avec c est écrit 180 feuilles mais j ai pas fait autant de bdr que ca lol ils ont dû mettre un 0 en trop lol

tu achete des cartouches de la marque ou pas ?

zezete60
le 7 sept. 2016 à 21:37:26
Incontrôlable 5747

moi non plus ...plus d'encre
j'ai acheté une cartouche de la marque sur ebay avec date de peremption ok
bah elle ne fonctionne pas
je l'ai pour ma pomme
alors j'imprime au boulot

toutourtre
le 7 sept. 2016 à 21:46:10
Incontrôlable 8456

boulette-82 a écrit : toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : toutourtre a écrit : J ai plus d encreeeeeee pour imprimerrrr

c'est quoi ton imprimante ?

c est une canon mais elle consomme beaucoup apparemment car j ai acheté une cartouche début juillet et j ai imprimé que des bdr avec c est écrit 180 feuilles mais j ai pas fait autant de bdr que ca lol ils ont dû mettre un 0 en trop lol

tu achete des cartouches de la marque ou pas ?


Oui j'achète la marque car l imprimante est toute neuve donc encore garantie

Ondylia
le 7 sept. 2016 à 21:47:18
Sensationnel 13560

toutourtre a écrit : boulette-82 a écrit : toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : toutourtre a écrit : J ai plus d encreeeeeee pour imprimerrrr

c'est quoi ton imprimante ?

c est une canon mais elle consomme beaucoup apparemment car j ai acheté une cartouche début juillet et j ai imprimé que des bdr avec c est écrit 180 feuilles mais j ai pas fait autant de bdr que ca lol ils ont dû mettre un 0 en trop lol

tu achete des cartouches de la marque ou pas ?


Oui j'achète la marque car l imprimante est toute neuve donc encore garantie

tu ne prends que du noir ?

toutourtre
le 7 sept. 2016 à 21:48:22
Incontrôlable 8456

mimiauvergne a écrit : toutourtre a écrit : boulette-82 a écrit : toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : toutourtre a écrit : J ai plus d encreeeeeee pour imprimerrrr

c'est quoi ton imprimante ?

c est une canon mais elle consomme beaucoup apparemment car j ai acheté une cartouche début juillet et j ai imprimé que des bdr avec c est écrit 180 feuilles mais j ai pas fait autant de bdr que ca lol ils ont dû mettre un 0 en trop lol

tu achete des cartouches de la marque ou pas ?


Oui j'achète la marque car l imprimante est toute neuve donc encore garantie

tu ne prends que du noir ?

Oui j ai la couleur mais je l utilise pas j en ai même une d avance lol

melva_
le 7 sept. 2016 à 21:49:20
Sensationnel 21807

Dans tes paramètres imprimante mais par défaut brouillons tu consommera moins

swanne22
le 7 sept. 2016 à 21:49:58
Incontrôlable 9860

toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : toutourtre a écrit : boulette-82 a écrit : toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : toutourtre a écrit : J ai plus d encreeeeeee pour imprimerrrr

c'est quoi ton imprimante ?

c est une canon mais elle consomme beaucoup apparemment car j ai acheté une cartouche début juillet et j ai imprimé que des bdr avec c est écrit 180 feuilles mais j ai pas fait autant de bdr que ca lol ils ont dû mettre un 0 en trop lol

tu achete des cartouches de la marque ou pas ?


Oui j'achète la marque car l imprimante est toute neuve donc encore garantie

tu ne prends que du noir ?

Oui j ai la couleur mais je l utilise pas j en ai même une d avance lol

je rejoins le groupe des sans encre imprimante canon egalement

melva_
le 7 sept. 2016 à 21:51:07
Sensationnel 21807

Après le groupe des cochons le groupe des sanscanon lol

Ondylia
le 7 sept. 2016 à 21:51:53
Sensationnel 13560

bon pour les cartouches !! faites une commande groupée



toutourtre
le 7 sept. 2016 à 21:52:08
Incontrôlable 8456

melva_ a écrit : Dans tes paramètres imprimante mais par défaut brouillons tu consommera moins

j ai pas ca dans mes paramètre j ai juste choix du nombre de page, papier utilisé, taille, recto et niveau gris

melva_
le 7 sept. 2016 à 21:52:49
Sensationnel 21807

Niveau de gris activé

swanne22
le 7 sept. 2016 à 21:52:52
Incontrôlable 9860

melva_ a écrit : Après le groupe des cochons le groupe des sanscanon lol


Kranoxle
le 7 sept. 2016 à 21:53:28
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Après le groupe des cochons le groupe des sanscanon lol

Des cochonnes

swanne22
le 7 sept. 2016 à 21:53:42
Incontrôlable 9860

mimiauvergne a écrit : bon pour les cartouches !! faites une commande groupée




pas bete surtout qu'elles sont gourmandes les canons

melva_
le 7 sept. 2016 à 21:53:54
Sensationnel 21807

Vous êtes à la macif ?

Kranoxle
le 7 sept. 2016 à 21:55:06
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Vous êtes à la macif ?

Moi oui,mais je suis pas sansencre,je suis cochonne

chlo-colors
le 7 sept. 2016 à 21:55:15
Posteur bavard 1445

Nous avons perdu notre chat, un petit chat roux sur Lille aujourd'hui

toutourtre
le 7 sept. 2016 à 21:55:41
Incontrôlable 8456

melva_ a écrit : Niveau de gris activé

Ç est juste couleur ou gris je l'ai mis couleur tout a l heure pour ca que c est écrit ca mais y pas brouillon

melva_
le 7 sept. 2016 à 21:56:09
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : Vous êtes à la macif ?

Moi oui,mais je suis pas sansencre,je suis cochonne

MDR