En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


sophie123123
le 18 déc. 2019 à 09:00:21
Incontrôlable 7505

LioE a écrit : Je profite de ce poste pour pousser mon coup de gueule, j'en ai marre des provocs de Sophie123 encore dernièrement sur le poste concours interne le 12 décembre (je n'ai rien dit) mais aussi hier sur le poste des calendriers (commentaire supprimer par une modératrice) , cette fille continue de me provoquer alors que je l'ignore ça commence à bien faire...je rajoute aussi qu'elle n'est pas la seule (ce reconnaitra)

OH la la la tu a fumé !!! j'ai aussi le droit de parlé de dire ce que je pence même si sa te plait pas !! ONT ET LIBRE DE PARL2 ENCORE SUR UN FOFO PUBLIQUE

bijous31
le 18 déc. 2019 à 09:08:22
Posteur bavard 2243

sophie123123 a écrit : LioE a écrit : Je profite de ce poste pour pousser mon coup de gueule, j'en ai marre des provocs de Sophie123 encore dernièrement sur le poste concours interne le 12 décembre (je n'ai rien dit) mais aussi hier sur le poste des calendriers (commentaire supprimer par une modératrice) , cette fille continue de me provoquer alors que je l'ignore ça commence à bien faire...je rajoute aussi qu'elle n'est pas la seule (ce reconnaitra)

OH la la la tu a fumé !!! j'ai aussi le droit de parlé de dire ce que je pence même si sa te plait pas !! ONT ET LIBRE DE PARL2 ENCORE SUR UN FOFO PUBLIQUE


J'ai mal aux yeux mes aïeux !

Je plussoie avec LioE, tu entres toujours en provocation avec les gens et ce depuis des lustres ! On t'en a déjà fait part il y a quelques mois mais tu fais fi de ne pas comprendre...
Elle t'ignore et tu insistes alors ne viens pas faire ta vierge effarouchée comme d'habitude !
Tu as le don de mettre de l'huile sur le feu là où il n'y en a pas besoin ; je pense que c'est ta vocation.
Si tu as envie d'éviter ce genre de réflexion, fais en sorte de rester sur le droit chemin...

Et stp, surveille ton orthographe parce que à la longue ça devient pénible tout comme utiliser les majuscules !

LioE
le 18 déc. 2019 à 09:13:06
Sensationnel 91171

sophie123123 a écrit : LioE a écrit : Je profite de ce poste pour pousser mon coup de gueule, j'en ai marre des provocs de Sophie123 encore dernièrement sur le poste concours interne le 12 décembre (je n'ai rien dit) mais aussi hier sur le poste des calendriers (commentaire supprimer par une modératrice) , cette fille continue de me provoquer alors que je l'ignore ça commence à bien faire...je rajoute aussi qu'elle n'est pas la seule (ce reconnaitra)

OH la la la tu a fumé !!! j'ai aussi le droit de parlé de dire ce que je pence même si sa te plait pas !! ONT ET LIBRE DE PARL2 ENCORE SUR UN FOFO PUBLIQUE

Là c'est trop , on est peut être sur un forum donc libre et public de dire ce qu'on pense d'après toi mais on ne peut pas ce permettre de tel propos, tu n'arrêtes pas de me provoquer alors que je ne répond pas à tes attaques (dernièrement sur mon concours interne et hier sur les calendriers) je te signale aux modératrices tes injures envers moi alors que je ne t'ai rien fait c'est trop !

Extrait du régalement:Comportement sur le forum
Article 4
Les injures
Chaque membre est prié d'avoir un comportement et un langage courtois vis-à-vis des autres membres et de ne pas répondre aux agressions.

sophie123123
le 18 déc. 2019 à 09:14:36
Incontrôlable 7505

LioE a écrit : sophie123123 a écrit : LioE a écrit : Je profite de ce poste pour pousser mon coup de gueule, j'en ai marre des provocs de Sophie123 encore dernièrement sur le poste concours interne le 12 décembre (je n'ai rien dit) mais aussi hier sur le poste des calendriers (commentaire supprimer par une modératrice) , cette fille continue de me provoquer alors que je l'ignore ça commence à bien faire...je rajoute aussi qu'elle n'est pas la seule (ce reconnaitra)

OH la la la tu a fumé !!! j'ai aussi le droit de parlé de dire ce que je pence même si sa te plait pas !! ONT ET LIBRE DE PARL2 ENCORE SUR UN FOFO PUBLIQUE

Là c'est trop , on est peut être sur un forum donc libre et public de dire ce qu'on pense d'après toi mais on ne peut pas ce permettre de tel propos, tu n'arrêtes pas de me provoquer alors que je ne répond pas à tes attaques (dernièrement sur mon concours interne et hier sur les calendriers) je te signale aux modératrices tes injures envers moi alors que je ne t'ai rien fait c'est trop !

Extrait du régalement:Comportement sur le forum
Article 4
Les injures
Chaque membre est prié d'avoir un comportement et un langage courtois vis-à-vis des autres membres et de ne pas répondre aux agressions.


fait de même respecte les personnes ici !

doju31
le 18 déc. 2019 à 09:30:02
Posteur confirmé 926

sophie123123 a écrit : LioE a écrit : sophie123123 a écrit : LioE a écrit : Je profite de ce poste pour pousser mon coup de gueule, j'en ai marre des provocs de Sophie123 encore dernièrement sur le poste concours interne le 12 décembre (je n'ai rien dit) mais aussi hier sur le poste des calendriers (commentaire supprimer par une modératrice) , cette fille continue de me provoquer alors que je l'ignore ça commence à bien faire...je rajoute aussi qu'elle n'est pas la seule (ce reconnaitra)

OH la la la tu a fumé !!! j'ai aussi le droit de parlé de dire ce que je pence même si sa te plait pas !! ONT ET LIBRE DE PARL2 ENCORE SUR UN FOFO PUBLIQUE

Là c'est trop , on est peut être sur un forum donc libre et public de dire ce qu'on pense d'après toi mais on ne peut pas ce permettre de tel propos, tu n'arrêtes pas de me provoquer alors que je ne répond pas à tes attaques (dernièrement sur mon concours interne et hier sur les calendriers) je te signale aux modératrices tes injures envers moi alors que je ne t'ai rien fait c'est trop !

Extrait du régalement:Comportement sur le forum
Article 4
Les injures
Chaque membre est prié d'avoir un comportement et un langage courtois vis-à-vis des autres membres et de ne pas répondre aux agressions.


fait de même respecte les personnes ici !

Sans vouloir me mêler aux engueulades, je pense que LioE est une des membres les plus respectables, sensibles, et agréables de ce forum. Elle cherche toujours à faire profiter tout le monde de ses bons plans, voire même de ses gains (Cf son concours que tu as vivement critiqué). Je pense ne pas m'emballer en disant que beaucoup de gens l'apprécie et que tu n'as pas à la critiquer de cette manière. Je ne sais pourquoi tu la critique autant mais je ne pense pas que cela soit fondé.
Et au passage je t'invite à regarder l'article 4 du règlement où il est écrit que les majuscules sont interdites.

sophie123123
le 18 déc. 2019 à 09:33:15
Incontrôlable 7505

doju31 a écrit : sophie123123 a écrit : LioE a écrit : sophie123123 a écrit : LioE a écrit : Je profite de ce poste pour pousser mon coup de gueule, j'en ai marre des provocs de Sophie123 encore dernièrement sur le poste concours interne le 12 décembre (je n'ai rien dit) mais aussi hier sur le poste des calendriers (commentaire supprimer par une modératrice) , cette fille continue de me provoquer alors que je l'ignore ça commence à bien faire...je rajoute aussi qu'elle n'est pas la seule (ce reconnaitra)

OH la la la tu a fumé !!! j'ai aussi le droit de parlé de dire ce que je pence même si sa te plait pas !! ONT ET LIBRE DE PARL2 ENCORE SUR UN FOFO PUBLIQUE

Là c'est trop , on est peut être sur un forum donc libre et public de dire ce qu'on pense d'après toi mais on ne peut pas ce permettre de tel propos, tu n'arrêtes pas de me provoquer alors que je ne répond pas à tes attaques (dernièrement sur mon concours interne et hier sur les calendriers) je te signale aux modératrices tes injures envers moi alors que je ne t'ai rien fait c'est trop !

Extrait du régalement:Comportement sur le forum
Article 4
Les injures
Chaque membre est prié d'avoir un comportement et un langage courtois vis-à-vis des autres membres et de ne pas répondre aux agressions.


fait de même respecte les personnes ici !

Sans vouloir me mêler aux engueulades, je pense que LioE est une des membres les plus respectables, sensibles, et agréables de ce forum. Elle cherche toujours à faire profiter tout le monde de ses bons plans, voire même de ses gains (Cf son concours que tu as vivement critiqué). Je pense ne pas m'emballer en disant que beaucoup de gens l'apprécie et que tu n'as pas à la critiquer de cette manière. Je ne sais pourquoi tu la critique autant mais je ne pense pas que cela soit fondé.
Et au passage je t'invite à regarder l'article 4 du règlement où il est écrit que les majuscules sont interdites.

et sa fait 6 ans que je suis sur se fofo !! pas 15 jours je c'est a qui j'ai a faire !

doju31
le 18 déc. 2019 à 09:33:42
Posteur confirmé 926

Au passage ma lamentation tiens sur la semaine. Je me rends à la fac tous les jours cette semaine... pour 1h30..
1 contrôle continu par jour d'1h30. Moi ça va encore je peux rentrer mais hier je discutais avec une amie et elle n'a pas de train avant 18h30.
De plus ça fait utiliser beaucoup d'essence. Et le budget n'est pas extensible ...
mais bon après c'est les vacances alors on prend le mal en patience

doju31
le 18 déc. 2019 à 09:38:46
Posteur confirmé 926

sophie123123 a écrit : doju31 a écrit : sophie123123 a écrit : LioE a écrit : sophie123123 a écrit : LioE a écrit : Je profite de ce poste pour pousser mon coup de gueule, j'en ai marre des provocs de Sophie123 encore dernièrement sur le poste concours interne le 12 décembre (je n'ai rien dit) mais aussi hier sur le poste des calendriers (commentaire supprimer par une modératrice) , cette fille continue de me provoquer alors que je l'ignore ça commence à bien faire...je rajoute aussi qu'elle n'est pas la seule (ce reconnaitra)

OH la la la tu a fumé !!! j'ai aussi le droit de parlé de dire ce que je pence même si sa te plait pas !! ONT ET LIBRE DE PARL2 ENCORE SUR UN FOFO PUBLIQUE

Là c'est trop , on est peut être sur un forum donc libre et public de dire ce qu'on pense d'après toi mais on ne peut pas ce permettre de tel propos, tu n'arrêtes pas de me provoquer alors que je ne répond pas à tes attaques (dernièrement sur mon concours interne et hier sur les calendriers) je te signale aux modératrices tes injures envers moi alors que je ne t'ai rien fait c'est trop !

Extrait du régalement:Comportement sur le forum
Article 4
Les injures
Chaque membre est prié d'avoir un comportement et un langage courtois vis-à-vis des autres membres et de ne pas répondre aux agressions.


fait de même respecte les personnes ici !

Sans vouloir me mêler aux engueulades, je pense que LioE est une des membres les plus respectables, sensibles, et agréables de ce forum. Elle cherche toujours à faire profiter tout le monde de ses bons plans, voire même de ses gains (Cf son concours que tu as vivement critiqué). Je pense ne pas m'emballer en disant que beaucoup de gens l'apprécie et que tu n'as pas à la critiquer de cette manière. Je ne sais pourquoi tu la critique autant mais je ne pense pas que cela soit fondé.
Et au passage je t'invite à regarder l'article 4 du règlement où il est écrit que les majuscules sont interdites.

et sa fait 6 ans que je suis sur se fofo !! pas 15 jours je c'est a qui j'ai a faire !

Je rêve où je me fais gronder comme une petite enfant ?
Je ne fait des remarques qu'avec ce que je vois. Et je ne vois que du positif.
Il y a 6 ans j'avais 12 ans, comment te dire que je savais à peine ce qu'était un forum. Donc je connais encore moins le comportement de tel ou tel membre. Ton ancienneté prouve que tu aime ce forum alors je pense que tu ne devrai pas t'en prendre aux membres ainsi.
Et si tu savais ce que tu avais à faire tu n'aurai pas écrit en majuscules. Je ne cherchais pas à te vexer mais à te faire une légère piqûre de rappel rien de méchant.

- édité le 18/12/2019 à 09:39:09 par doju31

- édité le 18/12/2019 à 09:39:50 par doju31

Moonie
le 18 déc. 2019 à 09:58:13
Modérateur 3316

Merci de vous calmer...

Et surtout, par pitié faire attention à l'orthographe.....

Seb63000
le 18 déc. 2019 à 11:08:47
Sensationnel 15122

Est-ce nécessaire que je mette un commentaire, euuuhhhh réfléchis réfléchis ... non
Bon ok je ne dis rien... mais je n'en pense pas moins.


Bonne journée a tous, oui oui à tous. Sans rancune.

LioE
le 19 déc. 2019 à 08:23:10
Sensationnel 91171

Je viens de voire que le poste Jeu de l'avent 2019 !! vient d'être clôturer les postes vont il être clôturer comme ça à chaque fois , ça devient pénible, on fait comment si on veut signaler un gain
Mon coup de gueule du jour

Seb63000
le 19 déc. 2019 à 08:49:29
Sensationnel 15122

Ton voeux est exaucé, il est réouvert.
Promis, je me tiens à carreau pour celui-ci.
Mais il n'empêche que...

- édité le 19/12/2019 à 08:54:55 par Seb63000

cindy-bzh
le 21 déc. 2019 à 10:40:15
Posteur de ouf !! 4622

Aujourd'hui c'est mon coups de gueule.
Je fais des concours par centaines et je gagne rien nada
Bon il y a pire dans la vie mais c'est la loose.

papa22
le 21 déc. 2019 à 11:45:25
Posteur bavard 1068

pareil cette année c'est pas terrible, je fais plus que le calendrier MALRG pour avoir quelques crédits en plus

pliage
le 21 déc. 2019 à 12:58:42
Posteur bavard 1475


+1

Bravo aux gagnants.

Edelweis
le 21 déc. 2019 à 13:06:16
Posteur bavard 2068

doju31 a écrit : Sans vouloir me mêler aux engueulades, je pense que LioE est une des membres les plus respectables, sensibles, et agréables de ce forum. Elle cherche toujours à faire profiter tout le monde de ses bons plans, voire même de ses gains (Cf son concours que tu as vivement critiqué). Je pense ne pas m'emballer en disant que beaucoup de gens l'apprécie et que tu n'as pas à la critiquer de cette manière. Je ne sais pourquoi tu la critique autant mais je ne pense pas que cela soit fondé.


Je plussoie. Trop fatiguée pour en écrire d'avantage, mais LioE n'est pas une fille à histoire, donc je la soutien.

Corentine1
le 21 déc. 2019 à 18:59:55
Sensationnel 12434

merci pour ce beau cadeau Croquons la Vie , plus de 172 personnes en sont ravie

LioE
le 21 déc. 2019 à 19:02:13
Sensationnel 91171

Corentine1 a écrit : merci pour ce beau cadeau Croquons la Vie , plus de 172 personnes en sont ravie


Pfff ! Je l'ai même pas reçu en plus une rouge

yllene69ng
le 21 déc. 2019 à 19:09:14
Sensationnel 14730

@Corentine1 : la routine, quoi !

Venesa
le 21 déc. 2019 à 19:09:32
Sensationnel 10243

Corentine1 a écrit : merci pour ce beau cadeau Croquons la Vie , plus de 172 personnes en sont ravie



C'est discutable mais cela ne me choque pas - je revends ou troque souvent les gains concours dont je n'ai pas l'utilité... cela me permet d'acheter ou obtenir quelque chose dont j'ai vraiment besoin La rapiat éhontée

Edelweis
le 21 déc. 2019 à 19:14:10
Posteur bavard 2068

Est-ce qu'on parle de ceux qui vendent leurs animaux aussi ?
Qu'est-ce que ça m'énerveeeeeeeeee quand je les vois les vendre minimum 150 € pas vacciné, pas stérilisé, pas identifié ni rien, juste pour se faire de l'argent facilement. beaucoup utilisent le prétexte de "responsabiliser" les acheteurs. Franchement n'importe quoi ! Enfin je dérape un peu du sujet, mais je déteste quand même.

Venesa
le 21 déc. 2019 à 19:14:24
Sensationnel 10243

Je précise que je n'ai pas gagné la cafetière ... je ne fais pas partie des 172 vendeurs

Venesa
le 21 déc. 2019 à 19:17:43
Sensationnel 10243

Edelweis a écrit : Est-ce qu'on parle de ceux qui vendent leurs animaux aussi ?
Qu'est-ce que ça m'énerveeeeeeeeee quand je les vois les vendre minimum 150 € pas vacciné, pas stérilisé, pas identifié ni rien, juste pour se faire de l'argent facilement. beaucoup utilisent le prétexte de "responsabiliser" les acheteurs. Franchement n'importe quoi ! Enfin je dérape un peu du sujet, mais je déteste quand même.


Ca s'est carrément dégueulasse et devrait être interdit, on est d'accord. Par grave pour le dérapage, il faut s'en révolter le plus souvent possible !

Corentine1
le 21 déc. 2019 à 19:18:46
Sensationnel 12434


[/quote]

C'est discutable mais cela ne me choque pas - je revends ou troque souvent les gains concours dont je n'ai pas l'utilité... cela me permet d'acheter ou obtenir quelque chose dont j'ai vraiment besoin La rapiat éhontée
[/quote]

C'est clair que si ont a plusieurs machines a café c'est pas la peine sa sert a rien a moins d'en avoir une de secours au cas ou l'autre tombe en panne mais bon elle coûtent que 40 euros dans le commerce . Et oui quand ont gagne des lots dont ont a pas l'utilité c'est pas la peine d'encombrer les tiroirs ! Moi aussi je connais ça ont joue pour tel lot puis au final ont gagne celui qu'ont voulait pas . J'ai poster ça juste pour grimacer sûrement le blues des calendriers de perdu chacun fait ce qu'ils veut dans sa vie ,
Dis c'est moi la rapiat éhontée dont tu parle ?

Venesa
le 21 déc. 2019 à 19:22:17
Sensationnel 10243

Mais non, je parlais de moi haha ! C'est moi la rapiat éhontée qui revend ses lots non désirés

- édité le 21/12/2019 à 19:22:30 par Venesa

Corentine1
le 21 déc. 2019 à 19:22:23
Sensationnel 12434

Venesa a écrit : Edelweis a écrit : Est-ce qu'on parle de ceux qui vendent leurs animaux aussi ?
Qu'est-ce que ça m'énerveeeeeeeeee quand je les vois les vendre minimum 150 € pas vacciné, pas stérilisé, pas identifié ni rien, juste pour se faire de l'argent facilement. beaucoup utilisent le prétexte de "responsabiliser" les acheteurs. Franchement n'importe quoi ! Enfin je dérape un peu du sujet, mais je déteste quand même.


Ca s'est carrément dégueulasse et devrait être interdit, on est d'accord. Par grave pour le dérapage, il faut s'en révolter le plus souvent possible !


C'est clair c'est pénible ses gens là ! gratuit ou payant et rien n'est a jour chez l'animal ! Alors que dans ma spa par chez moi c'est le même prix a peu près 150-200 euros chats-chiens et tout est a jour en vaccin + puce ID + stérilisé donc autant faire de la place dans les spa que achetée aux gens qui en font commerce !

Corentine1
le 21 déc. 2019 à 19:23:13
Sensationnel 12434

Venesa a écrit : Mais non, je parlais de moi haha ! C'est moi la rapiat éhontée qui revend ses lots non désirés

- édité le 21/12/2019 à 19:22:30 par Venesa


Tu as bien raison de revendre sa sert a rien d'avoir du stock de lots chez soi qui sert pas !

Corentine1
le 21 déc. 2019 à 19:26:41
Sensationnel 12434

Et une pensée pour tous ses pauvres chiens ou chats -chiots-chatons qui vont être offert a noël aux enfants et abandonnées a la spa en Janvier ou abandonner cette été sur les routes car c'est trop encombrant en vacances

dumoly
le 21 déc. 2019 à 19:41:10
Modérateur 8966

Corentine1 a écrit : Et une pensée pour tous ses pauvres chiens ou chats -chiots-chatons qui vont être offert a noël aux enfants et abandonnées a la spa en Janvier ou abandonner cette été sur les routes car c'est trop encombrant en vacances

Totalement d'accord avec toi.
J'en ai profité pour faire remonter le post de clic-animaux.

Edelweis
le 21 déc. 2019 à 20:48:20
Posteur bavard 2068

Oui quand on sait que sur LBC ils sont dans la catégorie "Loisirs" et qu'ils ne sont plus considérés comme des objets depuis peu... Sans compter ce qu'il s'est encore passé récemment avec deux abrutis qui ont trouvé drôle de mettre un chaton de deux mois et demi dans un micro-onde et de l'allumer...

Une copine est tombée sur une annonce récemment, le mec donnait (ou vendait je ne sais plus) sa chienne parce qu'elle allait avoir une portée et qu'il comptait garder un chiot, du coup deux chiens ça faisait trop. Je le vois tout à fait faire la même chose avec ses gosses.

Bref si ça vous intéresse il y a des liens qui expliquent comment reconnaitre un véritable numéro d'identification et donc de dénoncer au moins tous ceux qui étranges. Les trois premiers numéros pour le Pays "250" en France, les deux suivants pour identifier de quel animal il s'agit "26" pour les chats et pour les chiens et ensuite je ne sais plus. Donc en résumé si vous voyez des numéros qui ne commencent pas par 25026 c'est bidon. Sans compter que ceux qui prétendent qu'ils sont inscrits au loof, c'est vérifiable ici.

Je vais regarder ton lien Dumoly.

Bclaire83
le 21 déc. 2019 à 20:54:56
Incontrôlable 7380

C est vraiment ignoble et inhumain des trucs pareils. Mettre le chat au micro onde... ces gens ne meritent pas de vivre.

Edelweis
le 21 déc. 2019 à 20:58:02
Posteur bavard 2068

Bclaire83 a écrit : C est vraiment ignoble et inhumain des trucs pareils. Mettre le chat au micro onde... ces gens ne meritent pas de vivre.


Oui en fait je me demande si on peut employer le terme "humain" dans le sens sensible, compassionnel, doté d'intelligence, parce que quand on voit tout ce qu'il se passe on est vite la pire espèce vivante...

Béran9229
le 22 déc. 2019 à 01:23:49
Posteur de ouf !! 3762

Edelweis a écrit : Est-ce qu'on parle de ceux qui vendent leurs animaux aussi ?
Qu'est-ce que ça m'énerveeeeeeeeee quand je les vois les vendre minimum 150 € pas vacciné, pas stérilisé, pas identifié ni rien, juste pour se faire de l'argent facilement. beaucoup utilisent le prétexte de "responsabiliser" les acheteurs. Franchement n'importe quoi ! Enfin je dérape un peu du sujet, mais je déteste quand même.


Surtout que depuis 2 ou 3 ans je ne sais plus , c'est interdit au particulier de vendre un animal , c'est réglementé ....mais bon aucun contrôle et ça continue ...
Et Noël va être un désastre encore , on offre un animal aux enfants comme une peluche mais après il devient grand et gênant et ils l'abandonnent pour partir en vacances , ou tout autre prétexte débile ....grrrrrr

cindy-bzh
le 22 déc. 2019 à 08:05:51
Posteur de ouf !! 4622

Perso je revend aussi des lots (bon pas la cafetière car je l'ai pas eu) mais ça me sert à m'acheter des choses qui me sont plus utiles et les acheteurs sont contents d'avoir des produits neufs à moitié prix. Certains lots je ne m'en sépare pas même si j'en ai pas besoin (trop contente de gagné ) Ex : quand c'est des lots pour enfant (j'ai pas d'enfants mais qui sait un jour ).
Cette année j'ai du en revendre 3-4.

voxane61
le 24 déc. 2019 à 12:49:19
Modérateur 16256

j'ai participé à une offre de remboursement Stanley 40% remboursés, j'aurais donc dû être remboursé de 150€ mais j'ai reçu un mail en disant que mon code barre n'est pas bon alors qu'il y en a qu'un sur le carton et que c'est un produit éligible !
J'ai renvoyé et un mail avec la photo du code barre et on m'a de nouveau écrit que le code barre est pas bon
Je sais plus quoi faire

cindy-bzh
le 24 déc. 2019 à 12:52:03
Posteur de ouf !! 4622

Moi bureau vallée ma jamais remboursé mes achats !

didie90
le 24 déc. 2019 à 12:55:21
Posteur de ouf !! 3235

Malheureusement, cela arrive assez souvent, je me méfie toujours pour les offres remboursement différé sur l'achat d'un téléphone par exemple.

Seb63000
le 24 déc. 2019 à 17:07:07
Sensationnel 15122

cindy-bzh a écrit : Moi bureau vallée ma jamais remboursé mes achats !

Tu t'es "battu"pour avoir gain de cause ?

Seb63000
le 24 déc. 2019 à 17:08:52
Sensationnel 15122

voxane61 a écrit : j'ai participé à une offre de remboursement Stanley 40% remboursés, j'aurais donc dû être remboursé de 150€ mais j'ai reçu un mail en disant que mon code barre n'est pas bon alors qu'il y en a qu'un sur le carton et que c'est un produit éligible !
J'ai renvoyé et un mail avec la photo du code barre et on m'a de nouveau écrit que le code barre est pas bon
Je sais plus quoi faire

Tu as acheté où le produit ?
Ils t'on coûté plus ou égal a 375e ?
De ce que j'ai pu glaner, Stanley, bien qu'il soutraite l'odr, ils ont un contrôle des remboursements, et donc de ta participation....ce n'est pas tout les ODR qui fonctionne comme cela.
Tu devrais leur écrire:
https://www.stanleyoutillage.f­r/contact


- édité le 24/12/2019 à 17:18:44 par Seb63000

voxane61
le 25 déc. 2019 à 00:49:34
Modérateur 16256

Seb63000 a écrit : voxane61 a écrit : j'ai participé à une offre de remboursement Stanley 40% remboursés, j'aurais donc dû être remboursé de 150€ mais j'ai reçu un mail en disant que mon code barre n'est pas bon alors qu'il y en a qu'un sur le carton et que c'est un produit éligible !
J'ai renvoyé et un mail avec la photo du code barre et on m'a de nouveau écrit que le code barre est pas bon
Je sais plus quoi faire

Tu as acheté où le produit ?
Ils t'on coûté plus ou égal a 375e ?
De ce que j'ai pu glaner, Stanley, bien qu'il soutraite l'odr, ils ont un contrôle des remboursements, et donc de ta participation....ce n'est pas tout les ODR qui fonctionne comme cela.
Tu devrais leur écrire:
https://www.stanleyoutillage.f­r/contact


- édité le 24/12/2019 à 17:18:44 par Seb63000

J'ai acheté un article à 389 €, une servante, dans un bricomarché.
J'ai contacté le magasin et le responsable du rayon doit en parlé au commercial de chez stanley et me rappeler jeudi il ne comprend pas non plus la cause du refus.

Seb63000
le 25 déc. 2019 à 01:24:35
Sensationnel 15122


parjute
le 25 déc. 2019 à 14:49:16
Incontrôlable 6213

mon colis yves rocher devait arriver hier, livraison prévue le 24, dans le suivi, le 24 décembre... grrrrrr j'ai attendu jusqu'à 18heures et naaadaaa, la rage !!!! Je leur ai envoyé un pti mail, oui, oui je suis vilaiiine !!

scatcat
le 26 déc. 2019 à 20:59:58
Posteur bavard 2350

Bonsoir
Impossible d'ouvrir la page du site intermarché ! Problème chez vous aussi?

virginie444
le 26 déc. 2019 à 21:26:49
Incontrôlable 6179

scatcat a écrit : Bonsoir
Impossible d'ouvrir la page du site intermarché ! Problème chez vous aussi?

Bonsoir,chez moi aussi quand je clique sur me connecter cela me renvoie sur la page d'accueil

anaisd
le 29 déc. 2019 à 21:27:49
Incontrôlable 5149

Mon petit coup de gueule, j'en ai marre des gens qui font miroiter des choses pour rien!
Quelqu'un a gagné des places pour le futuroscope, elles sont valables jusqu'au 5janvier.
Je n'ai pas le moral en ce moment, je me dit ça peut être pas mal Je ne travaille pas jeudi ni mon conjoint.
Zou j'envoie un mp. On se met d'accord pour un troc (DVD, casquette, gourde, et plusieurs produits Yves rocher tout est neuf).
C'était vendredi, la personne me dit je peux envoyer demain matin. Je lui explique qu'il faut que je les reçoit impérativement mardi puisque je peux y aller que le jeudi. Je lui envoie mes coordonnés vers 9h30 ou 10h. Elle parlait d'envoyer en Chronopost sauf que j'ai compris après qu'elle parlait de mon colis. Bref.
Du coup je lui propose de lui envoyé le colis mardi si je reçois les places mardi midi sinon je lui rembourse son timbre rouge, je n'ai pas envie d'envoyer pour rien puisqu'elle n'a pas envoyé le samedi comme elle m'avait proposé. Donc je propose de rembourser si ça arrive trop tard, je bosse le vendredi et samedi je ne pourrais donc pas utiliser les places. On est à 3h30 de route pour y aller donc on ira pas le dimanche non plus. Elle me dit ok puis après elle sait pas puis après elle me redemande mon adresse et puis finalement non elle ne veut plus. Nan mais merde elle préfère perdre les places plutôt que de les donner!! Enfin donner que si je les reçois le jeudi puisque je ne pourrais pas les utiliser, sinon en recevant les places le lundi ou le mardi j'envoyai le colis.
ARRETER de jouer si vous ne pouvez pas utiliser les places, laisser à ceux qui peuvent y aller ou alors donner les.
D'ailleurs au début elle me dit pour info ça vaut 140€ les 4 places, peut être mais tu ne peux pas y aller... Donc au lieu des les perdre accepte ce que l'on te propose, d'ailleurs tout ce que j'ai proposé elle a dit oui, meme si je sais que le DVD elle l'a déjà mais elle prenait tout tout... Je m'en fiche du moment que j'avais les places et qu'on était toute les 2 contente du troc.
Enfin bref j'avais déjà regardé pour réserver l'hôtel et tout ça, ça m'aurais fait un bien fou. Mais impossible pour moi de les gagner. Désolé pour les fautes de frappe ou d'orthographe, j'utilise mon téléphone puisque mon ordi est foutu ^^

Seb63000
le 29 déc. 2019 à 21:49:08
Sensationnel 15122

anaisd a écrit : Mon petit coup de gueule, j'en ai marre des gens qui font miroiter des choses pour rien!
Quelqu'un a gagné des places pour le futuroscope, elles sont valables jusqu'au 5janvier.
Je n'ai pas le moral en ce moment, je me dit ça peut être pas mal Je ne travaille pas jeudi ni mon conjoint.
Zou j'envoie un mp. On se met d'accord pour un troc (DVD, casquette, gourde, et plusieurs produits Yves rocher tout est neuf).
C'était vendredi, la personne me dit je peux envoyer demain matin. Je lui explique qu'il faut que je les reçoit impérativement mardi puisque je peux y aller que le jeudi. Je lui envoie mes coordonnés vers 9h30 ou 10h. Elle parlait d'envoyer en Chronopost sauf que j'ai compris après qu'elle parlait de mon colis. Bref.
Du coup je lui propose de lui envoyé le colis mardi si je reçois les places mardi midi sinon je lui rembourse son timbre rouge, je n'ai pas envie d'envoyer pour rien puisqu'elle n'a pas envoyé le samedi comme elle m'avait proposé. Donc je propose de rembourser si ça arrive trop tard, je bosse le vendredi et samedi je ne pourrais donc pas utiliser les places. On est à 3h30 de route pour y aller donc on ira pas le dimanche non plus. Elle me dit ok puis après elle sait pas puis après elle me redemande mon adresse et puis finalement non elle ne veut plus. Nan mais merde elle préfère perdre les places plutôt que de les donner!! Enfin donner que si je les reçois le jeudi puisque je ne pourrais pas les utiliser, sinon en recevant les places le lundi ou le mardi j'envoyai le colis.
ARRETER de jouer si vous ne pouvez pas utiliser les places, laisser à ceux qui peuvent y aller ou alors donner les.
D'ailleurs au début elle me dit pour info ça vaut 140€ les 4 places, peut être mais tu ne peux pas y aller... Donc au lieu des les perdre accepte ce que l'on te propose, d'ailleurs tout ce que j'ai proposé elle a dit oui, meme si je sais que le DVD elle l'a déjà mais elle prenait tout tout... Je m'en fiche du moment que j'avais les places et qu'on était toute les 2 contente du troc.
Enfin bref j'avais déjà regardé pour réserver l'hôtel et tout ça, ça m'aurais fait un bien fou. Mais impossible pour moi de les gagner. Désolé pour les fautes de frappe ou d'orthographe, j'utilise mon téléphone puisque mon ordi est foutu ^^

Tu parles de quelqu'un d'ici ou d'ailleurs ?

Venesa
le 29 déc. 2019 à 22:01:57
Sensationnel 10243

Le vendeur a trouvé une offre plus intéressante que la tienne (le toujours +). Soit c'est oui, soit c'est non ! A-t-elle essayé d'avoir plus en hésitant ainsi ? C'est possible.
Enervant.
Cela ne résout pas ton besoin de prendre l'air, je sais ! Un petit resto intimiste, une ballade en forêt, dormir dans un lieu insolite... tout est bon à prendre. Tu trouveras Anaïs
Oublie les empêcheurs de tourner rond ! Moral haut !

Venesa
le 29 déc. 2019 à 22:02:42
Sensationnel 10243

Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Mon petit coup de gueule, j'en ai marre des gens qui font miroiter des choses pour rien!
Quelqu'un a gagné des places pour le futuroscope, elles sont valables jusqu'au 5janvier.
Je n'ai pas le moral en ce moment, je me dit ça peut être pas mal Je ne travaille pas jeudi ni mon conjoint.
Zou j'envoie un mp. On se met d'accord pour un troc (DVD, casquette, gourde, et plusieurs produits Yves rocher tout est neuf).
C'était vendredi, la personne me dit je peux envoyer demain matin. Je lui explique qu'il faut que je les reçoit impérativement mardi puisque je peux y aller que le jeudi. Je lui envoie mes coordonnés vers 9h30 ou 10h. Elle parlait d'envoyer en Chronopost sauf que j'ai compris après qu'elle parlait de mon colis. Bref.
Du coup je lui propose de lui envoyé le colis mardi si je reçois les places mardi midi sinon je lui rembourse son timbre rouge, je n'ai pas envie d'envoyer pour rien puisqu'elle n'a pas envoyé le samedi comme elle m'avait proposé. Donc je propose de rembourser si ça arrive trop tard, je bosse le vendredi et samedi je ne pourrais donc pas utiliser les places. On est à 3h30 de route pour y aller donc on ira pas le dimanche non plus. Elle me dit ok puis après elle sait pas puis après elle me redemande mon adresse et puis finalement non elle ne veut plus. Nan mais merde elle préfère perdre les places plutôt que de les donner!! Enfin donner que si je les reçois le jeudi puisque je ne pourrais pas les utiliser, sinon en recevant les places le lundi ou le mardi j'envoyai le colis.
ARRETER de jouer si vous ne pouvez pas utiliser les places, laisser à ceux qui peuvent y aller ou alors donner les.
D'ailleurs au début elle me dit pour info ça vaut 140€ les 4 places, peut être mais tu ne peux pas y aller... Donc au lieu des les perdre accepte ce que l'on te propose, d'ailleurs tout ce que j'ai proposé elle a dit oui, meme si je sais que le DVD elle l'a déjà mais elle prenait tout tout... Je m'en fiche du moment que j'avais les places et qu'on était toute les 2 contente du troc.
Enfin bref j'avais déjà regardé pour réserver l'hôtel et tout ça, ça m'aurais fait un bien fou. Mais impossible pour moi de les gagner. Désolé pour les fautes de frappe ou d'orthographe, j'utilise mon téléphone puisque mon ordi est foutu ^^

Tu parles de quelqu'un d'ici ou d'ailleurs ?


Je pense

Seb63000
le 29 déc. 2019 à 22:06:02
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Mon petit coup de gueule, j'en ai marre des gens qui font miroiter des choses pour rien!
Quelqu'un a gagné des places pour le futuroscope, elles sont valables jusqu'au 5janvier.
Je n'ai pas le moral en ce moment, je me dit ça peut être pas mal Je ne travaille pas jeudi ni mon conjoint.
Zou j'envoie un mp. On se met d'accord pour un troc (DVD, casquette, gourde, et plusieurs produits Yves rocher tout est neuf).
C'était vendredi, la personne me dit je peux envoyer demain matin. Je lui explique qu'il faut que je les reçoit impérativement mardi puisque je peux y aller que le jeudi. Je lui envoie mes coordonnés vers 9h30 ou 10h. Elle parlait d'envoyer en Chronopost sauf que j'ai compris après qu'elle parlait de mon colis. Bref.
Du coup je lui propose de lui envoyé le colis mardi si je reçois les places mardi midi sinon je lui rembourse son timbre rouge, je n'ai pas envie d'envoyer pour rien puisqu'elle n'a pas envoyé le samedi comme elle m'avait proposé. Donc je propose de rembourser si ça arrive trop tard, je bosse le vendredi et samedi je ne pourrais donc pas utiliser les places. On est à 3h30 de route pour y aller donc on ira pas le dimanche non plus. Elle me dit ok puis après elle sait pas puis après elle me redemande mon adresse et puis finalement non elle ne veut plus. Nan mais merde elle préfère perdre les places plutôt que de les donner!! Enfin donner que si je les reçois le jeudi puisque je ne pourrais pas les utiliser, sinon en recevant les places le lundi ou le mardi j'envoyai le colis.
ARRETER de jouer si vous ne pouvez pas utiliser les places, laisser à ceux qui peuvent y aller ou alors donner les.
D'ailleurs au début elle me dit pour info ça vaut 140€ les 4 places, peut être mais tu ne peux pas y aller... Donc au lieu des les perdre accepte ce que l'on te propose, d'ailleurs tout ce que j'ai proposé elle a dit oui, meme si je sais que le DVD elle l'a déjà mais elle prenait tout tout... Je m'en fiche du moment que j'avais les places et qu'on était toute les 2 contente du troc.
Enfin bref j'avais déjà regardé pour réserver l'hôtel et tout ça, ça m'aurais fait un bien fou. Mais impossible pour moi de les gagner. Désolé pour les fautes de frappe ou d'orthographe, j'utilise mon téléphone puisque mon ordi est foutu ^^

Tu parles de quelqu'un d'ici ou d'ailleurs ?


Je pense

T'as fini de répondre à la place des autres. Ce n'est pas la première fois.
C'est lassant à la fin.


- édité le 29/12/2019 à 22:06:25 par Seb63000

Venesa
le 29 déc. 2019 à 22:06:51
Sensationnel 10243