En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


LioE
le 16 janv. 2016 à 19:43:24
Sensationnel 91361

sabri_ a écrit : J espere pouvoir y jouer,l an passé appareils non compatibles,je n ai pu entretenir mon royal fessier que grace (pas grasses lol ça c est mes fesses )aux copinautes mimi et aurelie en tete talonnees par ababar,lioe tagada et.........oops là j ai un trou de memoire,sorry

si tu as ce qu'il faut (PC en état) y a pas de raison prépare ton râteau

Ondylia
le 16 janv. 2016 à 19:45:06
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : J espere pouvoir y jouer,l an passé appareils non compatibles,je n ai pu entretenir mon royal fessier que grace (pas grasses lol ça c est mes fesses )aux copinautes mimi et aurelie en tete talonnees par ababar,lioe tagada et.........oops là j ai un trou de memoire,sorry


Il va revenir


Kranoxle
le 16 janv. 2016 à 19:51:21
Sensationnel 33433

LioE a écrit : sabri_ a écrit : J espere pouvoir y jouer,l an passé appareils non compatibles,je n ai pu entretenir mon royal fessier que grace (pas grasses lol ça c est mes fesses )aux copinautes mimi et aurelie en tete talonnees par ababar,lioe tagada et.........oops là j ai un trou de memoire,sorry

si tu as ce qu'il faut (PC en état) y a pas de raison prépare ton râteau

L an passé ma version vista n etzit pas compatible

LioE
le 16 janv. 2016 à 19:55:15
Sensationnel 91361

sabri_ a écrit : LioE a écrit : sabri_ a écrit : J espere pouvoir y jouer,l an passé appareils non compatibles,je n ai pu entretenir mon royal fessier que grace (pas grasses lol ça c est mes fesses )aux copinautes mimi et aurelie en tete talonnees par ababar,lioe tagada et.........oops là j ai un trou de memoire,sorry

si tu as ce qu'il faut (PC en état) y a pas de raison prépare ton râteau

L an passé ma version vista n etzit pas compatible

Oui ! je m'en souviens

Ondylia
le 16 janv. 2016 à 20:08:26
Sensationnel 13560

LioE a écrit : sabri_ a écrit : LioE a écrit : sabri_ a écrit : J espere pouvoir y jouer,l an passé appareils non compatibles,je n ai pu entretenir mon royal fessier que grace (pas grasses lol ça c est mes fesses )aux copinautes mimi et aurelie en tete talonnees par ababar,lioe tagada et.........oops là j ai un trou de memoire,sorry

si tu as ce qu'il faut (PC en état) y a pas de raison prépare ton râteau

L an passé ma version vista n etzit pas compatible

Oui ! je m'en souviens


Déja UN AN , les années passent bien trop vite

LioE
le 16 janv. 2016 à 20:24:03
Sensationnel 91361

mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : sabri_ a écrit : LioE a écrit : sabri_ a écrit : J espere pouvoir y jouer,l an passé appareils non compatibles,je n ai pu entretenir mon royal fessier que grace (pas grasses lol ça c est mes fesses )aux copinautes mimi et aurelie en tete talonnees par ababar,lioe tagada et.........oops là j ai un trou de memoire,sorry

si tu as ce qu'il faut (PC en état) y a pas de raison prépare ton râteau

L an passé ma version vista n etzit pas compatible

Oui ! je m'en souviens


Déja UN AN , les années passent bien trop vite



melva_
le 16 janv. 2016 à 21:28:27
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : LioE a écrit : sabri_ a écrit : J espere pouvoir y jouer,l an passé appareils non compatibles,je n ai pu entretenir mon royal fessier que grace (pas grasses lol ça c est mes fesses )aux copinautes mimi et aurelie en tete talonnees par ababar,lioe tagada et.........oops là j ai un trou de memoire,sorry

si tu as ce qu'il faut (PC en état) y a pas de raison prépare ton râteau

L an passé ma version vista n etzit pas compatible

+1 j avais pas pu et après quand j ai pu ça ramait

lolotte09
le 16 janv. 2016 à 22:39:29
Posteur apprenti 350


Aujourd'hui journée de merde. La fille de ma voisine (4ans) a profite de 20sec d inattention pour avaler une pièce d'un kinder surprise.
30 mn de massages cardiaques avant que son petit coeur reparte.

L helico l a transporté à l hôpital elle est dans le coma.

Bouh c est dur

melva_
le 16 janv. 2016 à 22:41:36
Sensationnel 21807

lolotte09 a écrit :
Aujourd'hui journée de merde. La fille de ma voisine (4ans) a profite de 20sec d inattention pour avaler une pièce d'un kinder surprise.
30 mn de massages cardiaques avant que son petit coeur reparte.

L helico l a transporté à l hôpital elle est dans le coma.

Bouh c est dur


zezete60
le 16 janv. 2016 à 22:43:26
Incontrôlable 5747

melva_ a écrit : lolotte09 a écrit :
Aujourd'hui journée de merde. La fille de ma voisine (4ans) a profite de 20sec d inattention pour avaler une pièce d'un kinder surprise.
30 mn de massages cardiaques avant que son petit coeur reparte.

L helico l a transporté à l hôpital elle est dans le coma.

Bouh c est dur



bouh mon dieu , ca doit etre dur

gabriela91
le 16 janv. 2016 à 22:45:25
Posteur confirmé 977

zezete60 a écrit : melva_ a écrit : lolotte09 a écrit :
Aujourd'hui journée de merde. La fille de ma voisine (4ans) a profite de 20sec d inattention pour avaler une pièce d'un kinder surprise.
30 mn de massages cardiaques avant que son petit coeur reparte.

L helico l a transporté à l hôpital elle est dans le coma.

Bouh c est dur



bouh mon dieu , ca doit etre dur

j'espère qu'elle va s'en sortir, la pauvre petite

lolotte09
le 16 janv. 2016 à 22:46:18
Posteur apprenti 350

c est très difficile j arrête pas d'y penser surtout que ma fille ainée a 3ans a avalé ue pièce de 2 cent qui bouchait la trachée. Heureusement elle l a dit de suite et direct urgences. Elle a été opérée pour extraire la pièce. le docteur a dit que si elle avait mangé ou bu il y aurait eu fausse route et les conséquences auraient pu être très grave.

Je me dit qu on a eu beaucoup de chance. J espère qu il en sera pareil avec elle

lolotte09
le 16 janv. 2016 à 23:03:51
Posteur apprenti 350

Je viens juste d'apprendre qu'elle est décédée.

nouninette
le 16 janv. 2016 à 23:05:29
Incontrôlable 6255

Oh mon dieu, ça me fait penser a mon stage en IME il était arrivé exactement la même chose a une petite, j'espère que la fille de ta voisine sans sortira sans trop de séquelles vraiment, j'ai vue ce que sa peu donner c'est très dur, c'était très dur de voir cette petite ainsi ... courage a tes voisins

Edit ... je n'avais pas vu ton dernier message, pauvre petit ange quelle repose en paix, pleins de courage aux parents

melva_
le 16 janv. 2016 à 23:05:40
Sensationnel 21807

oh pauvre petite puce, ils n'ont rien pu faire? mais c'est un jeu kinder comme les infinimix, c'est vraiment horrible, je ne sais pas trop quoi te dire ...lolotte09 a écrit : Je viens juste d'apprendre qu'elle est décédée.



nouninette
le 16 janv. 2016 à 23:10:49
Incontrôlable 6255

N'importe quelle petite pièce melva les trucs kinder les gamins adore mais il faut vraiment faire gaffe ... quand j'ai fait mon stage en IME les infinis mix n'existait pas, c'était les bidules a construire, une fois avaler ou mis dans le nez sa peut aller vite il faut être extrêmement vigilent je ne savais pas que ca pouvais faire de tel ravage

melva_
le 16 janv. 2016 à 23:11:51
Sensationnel 21807

nouninette a écrit : N'importe quelle petite pièce melva les trucs kinder les gamins adore mais il faut vraiment faire gaffe ... quand j'ai fait mon stage en IME les infinis mix n'existait pas, c'était les bidules a construire, une fois avaler ou mis dans le nez sa peut aller vite il faut être extrêmement vigilent je ne savais pas que ca pouvais faire de tel ravage


vous me faites peur du coup, on range les notres dans une boite tupp mais la je crois qu'on va carrement tout jeter

nouninette
le 16 janv. 2016 à 23:14:21
Incontrôlable 6255

Jen achete aussi a mes enfants mais je suis ultra vigilente, mon fils a 6 ans, lui sait qu'il a interdiction de se mettre quoi que ce soit de non comestible dans la bouche ou dans n'importe quel autre trou d'ailleurs mais ma fille on a toujours peur, a 18 mois elle ne connaît pas le danger

melva_
le 16 janv. 2016 à 23:15:35
Sensationnel 21807

nouninette a écrit : Jen achete aussi a mes enfants mais je suis ultra vigilente, mon fils a 6 ans, lui sait qu'il a interdiction de se mettre quoi que ce soit de non comestible dans la bouche ou dans n'importe quel autre trou d'ailleurs mais ma fille on a toujours peur, a 18 mois elle ne connaît pas le danger


pareil mon fils de 3 ans a toujours fait attention mais mes loulous eux c'est bétises sur bétises donc on se mefie de tout

lolotte09
le 16 janv. 2016 à 23:16:21
Posteur apprenti 350

vraiment c est injuste. Juste le temps que la maman se tourne pour jeter le papier et la petite avait avalé le jouet. Le grand pere a fait un massage cardiaque mais elle n a pas survécu.

Bon sang on est un petit village 700hbts, tout le monde la connaissait c est l arrière petite fille du boulanger. Les enfants se connaissent tous.
Qu'est ce qu'on va leur dire?

melva_
le 16 janv. 2016 à 23:19:16
Sensationnel 21807

lolotte09 a écrit : vraiment c est injuste. Juste le temps que la maman se tourne pour jeter le papier et la petite avait avalé le jouet. Le grand pere a fait un massage cardiaque mais elle n a pas survécu.

Bon sang on est un petit village 700hbts, tout le monde la connaissait c est l arrière petite fille du boulanger. Les enfants se connaissent tous.
Qu'est ce qu'on va leur dire?


ca arrive tres vite avec les enfants, la preuve il y a deux jours j'avais préparé le café et les tasses se trouvaient sur la table un peu plus loin, je me suis retournée pour faire un peu de vaisselle et mon fils a attrapé la tasse sur la table et renversé sur lui, ca l'a brulé a la main et sur le ventre, c'est la première fois que ca m'arrive et pourtant j'avais fait attention d'éloigner les tasses

lolotte09
le 16 janv. 2016 à 23:20:45
Posteur apprenti 350

et la maman la pauvre. Je l ai serrée dans mes bras alors que les pompiers préparaient la petite en lui disant qu'elle était dans de bonnes mains. C'est sa seule enfant...

nouninette
le 16 janv. 2016 à 23:21:20
Incontrôlable 6255

La petite dont je parle ne l'avais pas avalé mais mis dans le nez et en inspirant il est descendu forcément et c'est bloqué, les pompiers l'ont ramener au bout dune demi heure aussi sur demande des parents qui ont insister, pareil coma pendant plusieurs jours mais le cerveau na pas eu d'oxygène pendant trop longtemps, la petite est sortie du coma, mais elle ne pouvait plus rien faire, ni marcher, ni parler, ni manger .... on ne savait même pas si elle nous comprenait, elle cligner juste des yeux de temps en temps c'était extrêmement dur de la voir ainsi et surtout de ne pas savoir si elle avait mal, froid, chaud ou juste de savoir si oui ou non elle était bien et heureuse

lolotte09
le 16 janv. 2016 à 23:22:28
Posteur apprenti 350

nouninette a écrit : La petite dont je parle ne l'avais pas avalé mais mis dans le nez et en inspirant il est descendu forcément et c'est bloqué, les pompiers l'ont ramener au bout dune demi heure aussi sur demande des parents qui ont insister, pareil coma pendant plusieurs jours mais le cerveau na pas eu d'oxygène pendant trop longtemps, la petite est sortie du coma, mais elle ne pouvait plus rien faire, ni marcher, ni parler, ni manger .... on ne savait même pas si elle nous comprenait, elle cligner juste des yeux de temps en temps c'était extrêmement dur de la voir ainsi et surtout de ne pas savoir si elle avait mal, froid, chaud ou juste de savoir si oui ou non elle était bien et heureuse


c'est horrible des choses pareilles
ça ne devrait pas être possible

nouninette
le 16 janv. 2016 à 23:23:34
Incontrôlable 6255

Pleins pleins de courage a la maman, je n'imagine même pas la douleur quelle doit ressentir

Mawoz
le 16 janv. 2016 à 23:42:57
Posteur de ouf !! 4734

je suis désolée c'est horrible, toutes mes condoléances ...
Ma fille a 3 ans et elle sait qu'il ne faut pas mettre à la bouche mais je lutte avec son petit frère qui lui n'arrête pas et parfois, ma fille, pour me narguer l'imite et elle saut que ça me rend folle... Elle a beaucoup de playmobils et j'ai fais en sorte de virer toutes les petites pièces mais c vite arrivé c'est clair...
Je vais être encore plus vigilante...
Toutes mes pensées à toi et ton amie. Que cette petite puce repose en paix.

lolotte09
le 17 janv. 2016 à 07:22:18
Posteur apprenti 350

j ai très mal dormi
j ai du pleuré dans mon sommeil
j ai mal à la tête

tif_
le 17 janv. 2016 à 08:03:43
Incontrôlable 7877

Bon courage pour surmonter cette épreuve

Sincères pensées

Triples1998
le 17 janv. 2016 à 08:06:20
Incontrôlable 5565

très dur ce que je viens de lire j'en ai les larmes aux yeux

soniaenora
le 17 janv. 2016 à 08:24:54
Posteur apprenti 765

Moi aussi je suis sous le choc de ce que je viens de lire

Quelques secondes d'inattention (ca nous arrive à tous et toutes) et toute une vie qui bascule.......quoi dire??????

Pauvre maman qui va regretter et modir toute se vie ses pauvres jouets Kinder qu'on a toutes et tous manipulés et fait manipuler à nos enfants sans jamais se soucier d'un éventuel danger.

Toutes mes pensées vont vers cette maman et sa puce


auror333
le 17 janv. 2016 à 08:24:59
Incontrôlable 7128

Triples1998 a écrit : très dur ce que je viens de lire j'en ai les larmes aux yeux

+1

fourmiz2
le 17 janv. 2016 à 08:45:55
Incontrôlable 7772

Moi, c'est le fils d'une amie, il a pris un morceau de lego et l'a mis a la bouche, je voyais qu'il machouyais un truc, apres quelques secondes je vois le lego dans sa bouche, la frayeur j'ai mis mon doigt dans sa bouche et je lui ai extrait pratiquement a la gorge, encors une seconde et c'etait cuit

Mawoz
le 17 janv. 2016 à 08:48:26
Posteur de ouf !! 4734

fourmiz2 a écrit : Moi, c'est le fils d'une amie, il a pris un morceau de lego et l'a mis a la bouche, je voyais qu'il machouyais un truc, apres quelques secondes je vois le lego dans sa bouche, la frayeur j'ai mis mon doigt dans sa bouche et je lui ai extrait pratiquement a la gorge, encors une seconde et c'etait cuit

Ça m'est arrivé aussi avec mon fils, un jouet playmobil de ma fille style petit chapeau...je vais être beaucoup plus vigilante à l'avenir...

nouninette
le 17 janv. 2016 à 08:55:43
Incontrôlable 6255

Mawoz a écrit : fourmiz2 a écrit : Moi, c'est le fils d'une amie, il a pris un morceau de lego et l'a mis a la bouche, je voyais qu'il machouyais un truc, apres quelques secondes je vois le lego dans sa bouche, la frayeur j'ai mis mon doigt dans sa bouche et je lui ai extrait pratiquement a la gorge, encors une seconde et c'etait cuit

Ça m'est arrivé aussi avec mon fils, un jouet playmobil de ma fille style petit chapeau...je vais être beaucoup plus vigilante à l'avenir...


Un enfant peu s'étouffer avec n'importe quoi que ce soit un jouet, un bonbon, une cacahuète, un morceau de nourriture, de pain .... il faut être vigilant a chaque instant, mon fils sait qu'il a des jeux qu'il ne doit pas sortir quand sa soeur est la, ya quelques mois elle a failli s'étouffer avec un morceau de pain, il ne resté plus grand chose et elle a tout mis dans sa bouche, elle était toute rouge et n'arrivais pas a le cracher ... la trouille de ma vie

BAZOUKA
le 17 janv. 2016 à 09:27:12
Posteur de ouf !! 3024

Ohh mon dieu. Kel tristesse....... la mort sun enfant c la pire des choses, courage aux parents...

BAZOUKA
le 17 janv. 2016 à 09:29:42
Posteur de ouf !! 3024

Mon frère, qui est prof, a prit ses élèves a Paris pour un voyage scolaire et au resto, une eleve a mangé de la viande et c étouffé. .. elle est décédée. Ca remonte a kelk année......

Riya
le 17 janv. 2016 à 09:32:42
Sensationnel 11769


LioE
le 17 janv. 2016 à 09:41:56
Sensationnel 91361

Triples1998 a écrit : très dur ce que je viens de lire j'en ai les larmes aux yeux

Oups ! je lis à l'instant, j'en ai des frissons .....en un instant tous bascule, pauvre petite et pauvre parents surtout, ils vont s'en vouloir

LioE
le 17 janv. 2016 à 09:44:40
Sensationnel 91361

nouninette a écrit : Mawoz a écrit : fourmiz2 a écrit : Moi, c'est le fils d'une amie, il a pris un morceau de lego et l'a mis a la bouche, je voyais qu'il machouyais un truc, apres quelques secondes je vois le lego dans sa bouche, la frayeur j'ai mis mon doigt dans sa bouche et je lui ai extrait pratiquement a la gorge, encors une seconde et c'etait cuit

Ça m'est arrivé aussi avec mon fils, un jouet playmobil de ma fille style petit chapeau...je vais être beaucoup plus vigilante à l'avenir...


Un enfant peu s'étouffer avec n'importe quoi que ce soit un jouet, un bonbon, une cacahuète, un morceau de nourriture, de pain .... il faut être vigilant a chaque instant, mon fils sait qu'il a des jeux qu'il ne doit pas sortir quand sa soeur est la, ya quelques mois elle a failli s'étouffer avec un morceau de pain, il ne resté plus grand chose et elle a tout mis dans sa bouche, elle était toute rouge et n'arrivais pas a le cracher ... la trouille de ma vie

Y a pas longtemps sur le net au info, j'ai vu qu'une petite fille de 3ans c'était étouffer avec une mini saucisse, elle est rester dans le coma, puis sortie, mais il lui reste de grave séquelles, son cerveau est rester trop longtemps sans oxygéne

Mawoz
le 17 janv. 2016 à 09:50:46
Posteur de ouf !! 4734

LioE a écrit : nouninette a écrit : Mawoz a écrit : fourmiz2 a écrit : Moi, c'est le fils d'une amie, il a pris un morceau de lego et l'a mis a la bouche, je voyais qu'il machouyais un truc, apres quelques secondes je vois le lego dans sa bouche, la frayeur j'ai mis mon doigt dans sa bouche et je lui ai extrait pratiquement a la gorge, encors une seconde et c'etait cuit

Ça m'est arrivé aussi avec mon fils, un jouet playmobil de ma fille style petit chapeau...je vais être beaucoup plus vigilante à l'avenir...


Un enfant peu s'étouffer avec n'importe quoi que ce soit un jouet, un bonbon, une cacahuète, un morceau de nourriture, de pain .... il faut être vigilant a chaque instant, mon fils sait qu'il a des jeux qu'il ne doit pas sortir quand sa soeur est la, ya quelques mois elle a failli s'étouffer avec un morceau de pain, il ne resté plus grand chose et elle a tout mis dans sa bouche, elle était toute rouge et n'arrivais pas a le cracher ... la trouille de ma vie

Y a pas longtemps sur le net au info, j'ai vu qu'une petite fille de 3ans c'était étouffer avec une mini saucisse, elle est rester dans le coma, puis sortie, mais il lui reste de grave séquelles, son cerveau est rester trop longtemps sans oxygéne
oui j'avais lu ça et une autre avec une mini saucisse aussi et la petite est décédée... Et les parents ont porté plainte contre la société productrice des saucisses...

LioE
le 17 janv. 2016 à 09:52:18
Sensationnel 91361

Mawoz a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : Mawoz a écrit : fourmiz2 a écrit : Moi, c'est le fils d'une amie, il a pris un morceau de lego et l'a mis a la bouche, je voyais qu'il machouyais un truc, apres quelques secondes je vois le lego dans sa bouche, la frayeur j'ai mis mon doigt dans sa bouche et je lui ai extrait pratiquement a la gorge, encors une seconde et c'etait cuit

Ça m'est arrivé aussi avec mon fils, un jouet playmobil de ma fille style petit chapeau...je vais être beaucoup plus vigilante à l'avenir...


Un enfant peu s'étouffer avec n'importe quoi que ce soit un jouet, un bonbon, une cacahuète, un morceau de nourriture, de pain .... il faut être vigilant a chaque instant, mon fils sait qu'il a des jeux qu'il ne doit pas sortir quand sa soeur est la, ya quelques mois elle a failli s'étouffer avec un morceau de pain, il ne resté plus grand chose et elle a tout mis dans sa bouche, elle était toute rouge et n'arrivais pas a le cracher ... la trouille de ma vie

Y a pas longtemps sur le net au info, j'ai vu qu'une petite fille de 3ans c'était étouffer avec une mini saucisse, elle est rester dans le coma, puis sortie, mais il lui reste de grave séquelles, son cerveau est rester trop longtemps sans oxygéne
oui j'avais lu ça et une autre avec une mini saucisse aussi et la petite est décédée... Et les parents ont porté plainte contre la société productrice des saucisses...


c'est peut étre la même histoire ! (malheur)

Mawoz
le 17 janv. 2016 à 09:53:30
Posteur de ouf !! 4734

Peut-être... Après porter plainte...

aurily
le 17 janv. 2016 à 10:01:16
Posteur bavard 2631

C'est trop injuste.. Pour une connerie pareille.. J'ai eu le tour avec des biscuits pour bébé, heureusement que mon mari a vite reagit..
Mais ça peut vraiment arriver.. C horrible.

gabriela91
le 17 janv. 2016 à 10:16:30
Posteur confirmé 977

Oui parei avec du pain de mie sans croute !
Pauvre petite

Theleria
le 17 janv. 2016 à 10:58:42
Sensationnel 20649

auror333 a écrit : Triples1998 a écrit : très dur ce que je viens de lire j'en ai les larmes aux yeux

+1

+1

toutourtre
le 17 janv. 2016 à 11:34:30
Incontrôlable 8456

Pauvre petite un accident est si vite arrivé dans ce cas les mots sont trop faibles pour exprimer ce qu' on ressent au fond de nous
Ces petits jouets devraient disparaître...

MamanSamiEtSarah
le 17 janv. 2016 à 11:42:43
Posteur apprenti 736

toutourtre a écrit : Pauvre petite un accident est si vite arrivé dans ce cas les mots sont trop faibles pour exprimer ce qu' on ressent au fond de nous
Ces petits jouets devraient disparaître...


+1

Moryanril
le 17 janv. 2016 à 11:48:02
Posteur bavard 1970

La vie est parfois cruelle car même si on sais que ça arrive que ce sont des accidents de la vie malheureusement la maman va s'en vouloir à vie
Je lui souhaite donc plein de courage toutes mes pensées vont vers elle et son mari et vous tous ces proches plein de courage

melva_
le 17 janv. 2016 à 12:00:46
Sensationnel 21807

LioE a écrit : Mawoz a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : Mawoz a écrit : fourmiz2 a écrit : Moi, c'est le fils d'une amie, il a pris un morceau de lego et l'a mis a la bouche, je voyais qu'il machouyais un truc, apres quelques secondes je vois le lego dans sa bouche, la frayeur j'ai mis mon doigt dans sa bouche et je lui ai extrait pratiquement a la gorge, encors une seconde et c'etait cuit

Ça m'est arrivé aussi avec mon fils, un jouet playmobil de ma fille style petit chapeau...je vais être beaucoup plus vigilante à l'avenir...


Un enfant peu s'étouffer avec n'importe quoi que ce soit un jouet, un bonbon, une cacahuète, un morceau de nourriture, de pain .... il faut être vigilant a chaque instant, mon fils sait qu'il a des jeux qu'il ne doit pas sortir quand sa soeur est la, ya quelques mois elle a failli s'étouffer avec un morceau de pain, il ne resté plus grand chose et elle a tout mis dans sa bouche, elle était toute rouge et n'arrivais pas a le cracher ... la trouille de ma vie

Y a pas longtemps sur le net au info, j'ai vu qu'une petite fille de 3ans c'était étouffer avec une mini saucisse, elle est rester dans le coma, puis sortie, mais il lui reste de grave séquelles, son cerveau est rester trop longtemps sans oxygéne
oui j'avais lu ça et une autre avec une mini saucisse aussi et la petite est décédée... Et les parents ont porté plainte contre la société productrice des saucisses...


c'est peut étre la même histoire ! (malheur)

Oui et d ailleurs sur les paquets de knacky c marque risque d étouffements perso je les coupes sur la longueur et en morceaux

PAMPLEMOUSSEROSE
le 17 janv. 2016 à 12:39:05
Incontrôlable 7153

Pour les petites filles, il faut également faire attention à ce qu'on leur met dans les cheveux (pinces, petites barrettes...).