En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


LioE
le 5 nov. 2019 à 09:37:42
Sensationnel 91147

Venesa a écrit : Non, je ne veux pas, je ne peux pas ... Je veux juste qu'il me laisse tranquille

- édité le 05/11/2019 à 09:35:24 par Venesa

Tu dit que tu connais la personne ?

exminiloup
le 5 nov. 2019 à 09:50:16
Posteur bavard 2089

C est incroyable ce que peut amener à faire une histoire d argent tél que l héritage c est là que ce révèle la vraie personnalité de chacun. Je n ai qu une sœur j ai perdu mon papa mais j ai encore ma maman et nous formons un trio et un binôme parfait. C est une véritable chance de nos jours.

didie90
le 5 nov. 2019 à 09:59:09
Posteur de ouf !! 3235

Oh oui comme tu dis exminiloup, dès qu'il. est question de pognon, les gens changent.. c'est triste.

Venesa
le 5 nov. 2019 à 10:24:10
Sensationnel 10243

Besoin d'avis pro ! Les attaques se poursuivent ; mon anti-virus bataille dur... Peut-il "tomber" comme ma box free à force d'attaques réitérées en peu de temps ?
Bitf... me réclame des analyses de vulnérabilité et des mises à jour toutes les 20 mins actuellement.
Commence-t-il à être débordé ? Tiendra-t-il le choc ? Merci

cindy-bzh
le 5 nov. 2019 à 10:37:17
Posteur de ouf !! 4617

Je ne peux pas t'aider Venesa je suis pas calé en informatique mais c'est du harcèlement là

MelMel03
le 5 nov. 2019 à 10:51:31
Posteur bavard 1962

Je ne peux pas t'aider non plus désolée . Bon courage en tout cas...

didie90
le 5 nov. 2019 à 10:57:38
Posteur de ouf !! 3235

Venesa a écrit : Besoin d'avis pro ! Les attaques se poursuivent ; mon anti-virus bataille dur... Peut-il "tomber" comme ma box free à force d'attaques réitérées en peu de temps ?
Bitf... me réclame des analyses de vulnérabilité et des mises à jour toutes les 20 mins actuellement.
Commence-t-il à être débordé ? Tiendra-t-il le choc ? Merci


Sincèrement, si tu es certaine de qui c'est, touche lui en deux mots en lui disant que tu iras plus loin car là c'est de l'acharnement quoi...

LioE
le 5 nov. 2019 à 11:00:12
Sensationnel 91147

didie90 a écrit : Venesa a écrit : Besoin d'avis pro ! Les attaques se poursuivent ; mon anti-virus bataille dur... Peut-il "tomber" comme ma box free à force d'attaques réitérées en peu de temps ?
Bitf... me réclame des analyses de vulnérabilité et des mises à jour toutes les 20 mins actuellement.
Commence-t-il à être débordé ? Tiendra-t-il le choc ? Merci


Sincèrement, si tu es certaine de qui c'est, touche lui en deux mots en lui disant que tu iras plus loin car là c'est de l'acharnement quoi...

Oui ! fait ça ......
PS: Comment sait tu que tu le connait ?

LioE
le 5 nov. 2019 à 11:00:13
Sensationnel 91147

didie90 a écrit : Venesa a écrit : Besoin d'avis pro ! Les attaques se poursuivent ; mon anti-virus bataille dur... Peut-il "tomber" comme ma box free à force d'attaques réitérées en peu de temps ?
Bitf... me réclame des analyses de vulnérabilité et des mises à jour toutes les 20 mins actuellement.
Commence-t-il à être débordé ? Tiendra-t-il le choc ? Merci


Sincèrement, si tu es certaine de qui c'est, touche lui en deux mots en lui disant que tu iras plus loin car là c'est de l'acharnement quoi...

Oui ! fait ça ......
PS: Comment sait tu que tu le connait ?

Seb63000
le 5 nov. 2019 à 11:20:16
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : J'ai besoin de me plaindre !
Depuis 15 jours, je subis des attaques informatiques via mon serveur Free qui loin d'être l'appareil le plus sécurisé (surtout pour un développeur ! je connais la personne qui m'attaque... les boules (de Noël) ).
Depuis cette nuit, 20 connexions suspectes + plusieurs tentatives de redirection de ma boîte mail et de mes fichiers perso via la connexion à distance et pour finir, ma box free a lâché à force d'être attaquée (j'ai internet mais bye-bye le câble et netflix).
Vivement que cette succession haineuse se termine - marre des intimidations ou de l'espionnage débile - j'ai rien à cacher

Je pourrais t'aider et te conseiller, mais l'envie n'est pas.
Mais le premier conseil de base.... débranche le câble réseau de ton serveur, si celui-ci est physiquement chez toi ET change de mot de passe.

Seb63000
le 5 nov. 2019 à 11:29:31
Sensationnel 15122

De ce que j'ai vu de ton image. Il essai de rentrer, mais aucune entrée dans ton serveur lui a été accordé.
Donc c'est déjà bon signe pour tes données personnelles qui n'ont pas été divulgué.
Par contre tu peux le bloquer avec le blocage de l'adresse MAC de sa carte réseau, dans la configuration de ton serveur

Venesa
le 5 nov. 2019 à 11:34:27
Sensationnel 10243

Oui c'est du basic effectivement. Le server est HS donc le câble importe peu... ce n'est qu'une porte d'entrée parmi d'autres : compte professionnel de stat, redirection via POP et autres, groupe de travail administrateur que je dois sans cesse annuler, radiofréquences, etc...
, j'utilise du Wifi. je change mes mots de passe chaque jour et je touche un peu en programmation système mais il est plus fort que moi

Pour le reste, tu es égal à toi même

Venesa
le 5 nov. 2019 à 11:36:27
Sensationnel 10243

Seb63000 a écrit : De ce que j'ai vu de ton image. Il essai de rentrer, mais aucune entrée dans ton serveur lui a été accordé.
Donc c'est déjà bon signe pour tes données personnelles qui n'ont pas été divulgué.
Par contre tu peux le bloquer avec le blocage de l'adresse MAC de sa carte réseau, dans la configuration de ton serveur


J'ai tenté de le bloquer.... il trouve une autre parade

Certaines applications Trojan sont passées malheureusement (je les liste actuellement mais pas évident de tout décortiquer et il se sert un compte pro adm qui lui permet d'avoir accès à mes doc "utilisateur" et gmail.com

- édité le 05/11/2019 à 11:39:05 par Venesa

Seb63000
le 5 nov. 2019 à 13:03:03
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : Seb63000 a écrit : De ce que j'ai vu de ton image. Il essai de rentrer, mais aucune entrée dans ton serveur lui a été accordé.
Donc c'est déjà bon signe pour tes données personnelles qui n'ont pas été divulgué.
Par contre tu peux le bloquer avec le blocage de l'adresse MAC de sa carte réseau, dans la configuration de ton serveur


J'ai tenté de le bloquer.... il trouve une autre parade

Certaines applications Trojan sont passées malheureusement (je les liste actuellement mais pas évident de tout décortiquer et il se sert un compte pro adm qui lui permet d'avoir accès à mes doc "utilisateur" et gmail.com

- édité le 05/11/2019 à 11:39:05 par Venesa

Donc c'est à ton boulot si je comprends bien.
Bon ben vu que tu m'envoies une petite pic, alors que mon altruisme et mon non rancunier envers toi, voulais t'aider en te conseillant. Mais bon, a quoi sert d'aider les gens si pour celui qui aide se fasse remballer.
Pour ma part l'adresse MAC est infranchissable si elle est Blacklist. Mais si celui-ci a des droits administrateur. Et qu'il va sur ton compte pro. Il est préjudiciable. Surtout depuis la RGPD.

Sur ceux, l'amour au travail.... jamais de symbiose.

soleildusud
le 5 nov. 2019 à 18:58:29
Incontrôlable 5079

Venesa as tu pu résoudre ce problème de hackage et bloquer cette personne definitivement ? C'est rageant des choses pareilles . Je t'envoie pleins d'ondes positives. Ps: Il me semble que webby le webmaster de mdp est tres calé en informatique au cas où.

Venesa
le 5 nov. 2019 à 20:47:13
Sensationnel 10243

Seb63000 a écrit : Venesa a écrit : Seb63000 a écrit : De ce que j'ai vu de ton image. Il essai de rentrer, mais aucune entrée dans ton serveur lui a été accordé.
Donc c'est déjà bon signe pour tes données personnelles qui n'ont pas été divulgué.
Par contre tu peux le bloquer avec le blocage de l'adresse MAC de sa carte réseau, dans la configuration de ton serveur


J'ai tenté de le bloquer.... il trouve une autre parade

Certaines applications Trojan sont passées malheureusement (je les liste actuellement mais pas évident de tout décortiquer et il se sert un compte pro adm qui lui permet d'avoir accès à mes doc "utilisateur" et gmail.com

- édité le 05/11/2019 à 11:39:05 par Venesa

Donc c'est à ton boulot si je comprends bien.
Bon ben vu que tu m'envoies une petite pic, alors que mon altruisme et mon non rancunier envers toi, voulais t'aider en te conseillant. Mais bon, a quoi sert d'aider les gens si pour celui qui aide se fasse remballer.
Pour ma part l'adresse MAC est infranchissable si elle est Blacklist. Mais si celui-ci a des droits administrateur. Et qu'il va sur ton compte pro. Il est préjudiciable. Surtout depuis la RGPD.

Sur ceux, l'amour au travail.... jamais de symbiose.


C'est moi qui t'envois "une petite pic" haha ! Tu es, quand m^me, un être atypique Seb. Ne change rien !
Tu n'as aucune raison d'être rancunier envers moi. Il n'y-a pas de ligue anti-Seb - en tout cas, je n'en fais pas partie. Tu es parano depuis plusieurs mois... c'est lassant Seb !




Venesa
le 5 nov. 2019 à 20:49:36
Sensationnel 10243

Sur ceux, l'amour au travail.... jamais de symbiose.

C'est pas un amant éconduit. Encore des a-priori Seb ?



- édité le 05/11/2019 à 20:53:31 par Venesa

Seb63000
le 5 nov. 2019 à 21:04:35
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : Seb63000 a écrit : Venesa a écrit : Seb63000 a écrit : De ce que j'ai vu de ton image. Il essai de rentrer, mais aucune entrée dans ton serveur lui a été accordé.
Donc c'est déjà bon signe pour tes données personnelles qui n'ont pas été divulgué.
Par contre tu peux le bloquer avec le blocage de l'adresse MAC de sa carte réseau, dans la configuration de ton serveur


J'ai tenté de le bloquer.... il trouve une autre parade

Certaines applications Trojan sont passées malheureusement (je les liste actuellement mais pas évident de tout décortiquer et il se sert un compte pro adm qui lui permet d'avoir accès à mes doc "utilisateur" et gmail.com

- édité le 05/11/2019 à 11:39:05 par Venesa

Donc c'est à ton boulot si je comprends bien.
Bon ben vu que tu m'envoies une petite pic, alors que mon altruisme et mon non rancunier envers toi, voulais t'aider en te conseillant. Mais bon, a quoi sert d'aider les gens si pour celui qui aide se fasse remballer.
Pour ma part l'adresse MAC est infranchissable si elle est Blacklist. Mais si celui-ci a des droits administrateur. Et qu'il va sur ton compte pro. Il est préjudiciable. Surtout depuis la RGPD.

Sur ceux, l'amour au travail.... jamais de symbiose.


C'est moi qui t'envois "une petite pic" haha ! Tu es, quand m^me, un être atypique Seb. Ne change rien !
Tu n'as aucune raison d'être rancunier envers moi. Il n'y-a pas de ligue anti-Seb - en tout cas, je n'en fais pas partie. Tu es parano depuis plusieurs mois... c'est lassant Seb !





Pas de ligue Anti-Seb. Laisse moi en douter, ce n'est pas toi qui vois certaines personnes qui parler d'une certaine façon, et, là de parler d'une autre manière.
Et qui plus est, s'être fait exclure pendant plusieurs heures.
Donc une ligue Anti...oui il y a.

C'est bien un petit pic que tu m'envoies quand tu dis "Pour le reste, tu es égal à toi même".

Je pense t'avoir aider au mieux, donc tu aurais pu avoir du respect en retour.

Et pour la phase "amour et symbiose au boulot" cela ne t'étais pas destiné, c'était juste une phrase qui me concerne en disant mon point de vu que j'applique au boulot.
Rien a voir avec toi. Tu fais bien ce que tu veux de ton


- édité le 05/11/2019 à 21:05:51 par Seb63000

myrabel
le 5 nov. 2019 à 21:04:59
Modérateur 15742

bonsoir Venesa

je viens juste de lire ton post , c'est vraiment désolant ce qui t'arrive.
tu n'avais pas besoin de ça en plus du reste.
tu as pu trouver une solution ?

et entre parenthèses on a tout de suite compris que ça n'avait rien a voir avec le travail ! !

Venesa
le 5 nov. 2019 à 21:06:32
Sensationnel 10243

Pas de ligue Anti-Seb. Laisse moi en douter, ce n'est pas toi qui vois certaines personnes qui parler d'une certaine façon, et, là de parler d'une autre manière.
Et qui plus est, s'être fait exclure pendant plusieurs heures.
Donc une ligue Anti...oui il y a.

Je ne comprends rien du tout ! De quoi parles tu ? Expliques toi

Venesa
le 5 nov. 2019 à 21:09:05
Sensationnel 10243

myrabel a écrit : bonsoir Venesa

je viens juste de lire ton post , c'est vraiment désolant ce qui t'arrive.
tu n'avais pas besoin de ça en plus du reste.
tu as pu trouver une solution ?

et entre parenthèses on a tout de suite compris que ça n'avait rien a voir avec le travail ! !


Oui Bitf a bien tenu merci. C'est calme ce soir. Bonne soirée Myrabel

Seb63000
le 5 nov. 2019 à 21:10:23
Sensationnel 15122

Et puis y a rien de lassant. Je ne pas blairer les gens qui font style qui sont gentils un jour et le lendemain retourne leur veste
pour suivre leur copinautes préféré.
On dirait qu'ici, il y a des moutons de Panurge. Quelqu'un dit un truc, et les autres disent ah oui oui, Amen. Alors qu'ils n'auront pas fait leur propre point de vue seul.

didie90
le 5 nov. 2019 à 21:11:24
Posteur de ouf !! 3235

myrabel a écrit : bonsoir Venesa

je viens juste de lire ton post , c'est vraiment désolant ce qui t'arrive.
tu n'avais pas besoin de ça en plus du reste.
tu as pu trouver une solution ?

et entre parenthèses on a tout de suite compris que ça n'avait rien a voir avec le travail ! !


+1..

Venesa
le 5 nov. 2019 à 21:12:19
Sensationnel 10243

Je te mp Seb pour que tu m'expliques tes propos parano parce que là... on est en plein délire hallucinogène !


didie90
le 5 nov. 2019 à 21:13:16
Posteur de ouf !! 3235

Seb63000 a écrit : Et puis y a rien de lassant. Je ne pas blairer les gens qui font style qui sont gentils un jour et le lendemain retourne leur veste
pour suivre leur copinautes préféré.
On dirait qu'ici, il y a des moutons de Panurge. Quelqu'un dit un truc, et les autres disent ah oui oui, Amen. Alors qu'ils n'auront pas fait leur propre point de vue seul.


Comme tu l'as déjà dis ici, il faut de tout pour faire un monde, ou, les goûts et les couleurs c'est propre à chacun...

didie90
le 5 nov. 2019 à 21:13:50
Posteur de ouf !! 3235

Venesa a écrit : Je te mp Seb pour que tu m'expliques tes propos parano parce que là... on est en plein délire hallucinogène !




Vive les champis

Seb63000
le 5 nov. 2019 à 21:15:50
Sensationnel 15122

myrabel a écrit : bonsoir Venesa

je viens juste de lire ton post , c'est vraiment désolant ce qui t'arrive.
tu n'avais pas besoin de ça en plus du reste.
tu as pu trouver une solution ?

et entre parenthèses on a tout de suite compris que ça n'avait rien a voir avec le travail ! !

Pour ma part, de ce que j'ai lu du message de Venesa

"Certaines applications Trojan sont passées malheureusement (je les liste actuellement mais pas évident de tout décortiquer et il se sert un compte pro adm qui lui permet d'avoir accès à mes doc "utilisateur" et gmail.com"
Ce n'est que dans le cadre du travail que l'on parle d'administrateur pro.
Si ce n'est pas le cas, ou, une erreur de mot employé par Venesa, et que si cela a uniquement un rapport personnel. Elle peut tout a fait supprimer le compte admin.

Venesa
le 5 nov. 2019 à 21:18:17
Sensationnel 10243

Seb63000 a écrit : Et puis y a rien de lassant. Je ne pas blairer les gens qui font style qui sont gentils un jour et le lendemain retourne leur veste
pour suivre leur copinautes préféré.
On dirait qu'ici, il y a des moutons de Panurge. Quelqu'un dit un truc, et les autres disent ah oui oui, Amen. Alors qu'ils n'auront pas fait leur propre point de vue seul.


Ok mettons cela à plat !

Donc tu estimes que j'étais gentille (ou que je faisais semblant) avant et le lendemain, j'ai retourne ma veste pour suivre ma meilleure copine ! Je ris malgré moi.

Qui ai-je donc trahi en retournant ma veste ? Quel événement, quelle conversation ?
Et... pouah haha... qui est donc ma meilleure amie ?
En quoi suis-je un mouton de panurge ? quel événement, quelle conversation ?
J'ai toujours mon propre point de vue... prouve moi le contraire en éditant la / les conversations concernées !


Laisse moi en douter, ce n'est pas toi qui vois certaines personnes qui parler d'une certaine façon, et, là de parler d'une autre manière. Et qui plus est, s'être fait exclure pendant plusieurs heures. a écrit :


Mais de quoi parles-tu ? Qui ai-je fait exclure... c'est du délire !

- édité le 05/11/2019 à 21:20:37 par Venesa

yllene69ng
le 5 nov. 2019 à 21:18:32
Sensationnel 14729

@Venesa : Les successions provoquent souvent des tensions, mais là, cela prend des proportions incroyables et insupportables.
Plein de courage pour la suite !

soleildusud
le 5 nov. 2019 à 21:20:00
Incontrôlable 5079

yllene69ng a écrit : @Venesa : Les successions provoquent souvent des tensions, mais là, cela prend des proportions incroyables et insupportables.
Plein de courage pour la suite !

+1 bon courage.

Seb63000
le 5 nov. 2019 à 21:34:36
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : Seb63000 a écrit : Et puis y a rien de lassant. Je ne pas blairer les gens qui font style qui sont gentils un jour et le lendemain retourne leur veste
pour suivre leur copinautes préféré.
On dirait qu'ici, il y a des moutons de Panurge. Quelqu'un dit un truc, et les autres disent ah oui oui, Amen. Alors qu'ils n'auront pas fait leur propre point de vue seul.


Ok mettons cela à plat !

Donc tu estimes que j'étais gentille (ou que je faisais semblant) avant et le lendemain, j'ai retourne ma veste pour suivre ma meilleure copine ! Je ris malgré moi.

Qui ai-je donc trahi en retournant ma veste ? Quel événement, quelle conversation ?
Et... pouah haha... qui est donc ma meilleure amie ?
En quoi suis-je un mouton de panurge ? quel événement, quelle conversation ?
J'ai toujours mon propre point de vue... prouve moi le contraire en éditant la / les conversations concernées !


Laisse moi en douter, ce n'est pas toi qui vois certaines personnes qui parler d'une certaine façon, et, là de parler d'une autre manière. Et qui plus est, s'être fait exclure pendant plusieurs heures. a écrit :


Mais de quoi parles-tu ? Qui ai-je fait exclure... c'est du délire !

- édité le 05/11/2019 à 21:20:37 par Venesa

J'ai l'impression que la langue française fais défaut

"Laisse moi en douter, ce n'est pas toi qui vois certaines personnes qui parler d'une certaine façon, et, là de parler d'une autre manière. Et qui plus est, s'être fait exclure pendant plusieurs heures."
Mais c'est de moi que je parle... Pas de toi.
C'est moi qui vois certaines personnes changé verbalement.

Seb63000
le 5 nov. 2019 à 21:57:33
Sensationnel 15122

Seb63000 a écrit : Et puis y a rien de lassant. Je ne pas blairer les gens qui font style qui sont gentils un jour et le lendemain retourne leur veste
pour suivre leur copinautes préféré.
On dirait qu'ici, il y a des moutons de Panurge. Quelqu'un dit un truc, et les autres disent ah oui oui, Amen. Alors qu'ils n'auront pas fait leur propre point de vue seul.

@Venesa
Mon message est en général. Il ne te concerne pas en tant que personne unique

Venesa
le 5 nov. 2019 à 21:58:29
Sensationnel 10243

La phrase reste tout aussi énigmatique... cela reste le charabia d'une personne mal intentionnée ou qui a certains problèmes psychologiques !

Tu accuses sans donner des faits : donne des noms, accuse honnêtement au lieu de faires des sous-entendus incompréhensibles.

"C'est moi qui vois certaines personnes changé verbalement" Envers toi ?

"Et qui plus est, s'être fait exclure pendant plusieurs heures" Et ce délire, c'est quoi ?

Qui sont les moutons de Panurge ? Des noms, des noms... pas des sous-entendus hypocrites !

Donc, tu dis qu'il y-a réellement une ligue anti-Seb !? Ok, si tu veux !
Et alors, en quoi cela me concerne ? Tu penses que j'en suis le leader désigné ? Les gueguerres du forum m'indiffèrent, ne me regardent pas. J'ai d'autres chameaux à fouetter !
Et d'ailleurs, tu pensais qu' on était aimé de tous dans la vie réelle ou virtuelle ? Il faut l'accepter et non bouder/psychoter comme un petit garçon !



Venesa
le 5 nov. 2019 à 21:59:17
Sensationnel 10243

Seb63000 a écrit : Seb63000 a écrit : Et puis y a rien de lassant. Je ne pas blairer les gens qui font style qui sont gentils un jour et le lendemain retourne leur veste
pour suivre leur copinautes préféré.
On dirait qu'ici, il y a des moutons de Panurge. Quelqu'un dit un truc, et les autres disent ah oui oui, Amen. Alors qu'ils n'auront pas fait leur propre point de vue seul.

@Venesa
Mon message est en général. Il ne te concerne pas en tant que personne unique


A si ! Il me concerne ; tu me l'as adressé directement !!!

Seb63000
le 5 nov. 2019 à 22:04:38
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : La phrase reste tout aussi énigmatique... cela reste le charabia d'une personne mal intentionnée ou qui a certains problèmes psychologiques !

Tu accuses sans donner des faits : donne des noms, accuse honnêtement au lieu de faires des sous-entendus incompréhensibles.

"C'est moi qui vois certaines personnes changé verbalement" Envers toi ?

"Et qui plus est, s'être fait exclure pendant plusieurs heures" Et ce délire, c'est quoi ?

Qui sont les moutons de Panurge ? Des noms, des noms... pas des sous-entendus hypocrites !

Donc, tu dis qu'il y-a réellement une ligue anti-Seb !? Ok, si tu veux !
Et alors, en quoi cela me concerne ? Tu penses que j'en suis le leader désigné ? Les gueguerres du forum m'indiffèrent, ne me regardent pas. J'ai d'autres chameaux à fouetter !
Et d'ailleurs, tu pensais qu' on était aimé de tous dans la vie réelle ou virtuelle ? Il faut l'accepter et non bouder/psychoter comme un petit garçon !




Accuser c'est citer un nom. Ok pourquoi pas.
Mais pour ma part je n'accuse personne, c'est un constat que je fais.
Je suis assez présent sur le site pour voir qu'il y a des gens qui fonctionnent comme des moutons de Panurge ici.
C'est tout.


Après a me diagnostiquer une pathologie. Je me permets de te demander si tu es qualifié et apte a diagnostiquer à distance.
Car là, euh c'est limite limite.

Tu accuses sans donner des faits : donne des noms, accuse honnêtement au lieu de faires des sous-entendus incompréhensibles.
Si tu ne comprends pas c'est que cela ne te concerne pas. Ceux qui se reconnaîtront le savent.

"C'est moi qui vois certaines personnes changé verbalement" Envers toi ?
Oui, car il retourne leur veste.
Est ce que toi tu retourne ta veste, non. Donc encore une fois cela ne te concerne pas.

"Et qui plus est, s'être fait exclure pendant plusieurs heures" Et ce délire, c'est quoi ?
Ben je me suis fais exclure temporairement du site, a cause de qui.... mystère, personne ne s'est dévoilé, de quoi....de mon humour décalé qui en déplaise a certains.

Pour ma part, j'en resterai là.

- édité le 05/11/2019 à 22:10:33 par Seb63000

Venesa
le 5 nov. 2019 à 22:10:45
Sensationnel 10243

Au vu de tes divagations, je me questionne. Mais tu es probablement en parfaite santé avec une prédisposition à la médisance ?

D'ailleurs, pourquoi évites-tu de répondre en détournant la conversation.
Pourquoi ne pas en finir avec tes accusations voilées depuis des mois sur le forum ?
Balance une fois pour toute et arrête avec tes post malveillants à l'avenir

Venesa
le 5 nov. 2019 à 22:13:23
Sensationnel 10243

"Et qui plus est, s'être fait exclure pendant plusieurs heures" Et ce délire, c'est quoi ?
Ben je me suis fais exclure temporairement du site, a cause de qui.... mystère, personne ne s'est dévoilé, de quoi....de mon humour décalé qui en déplaise a certains.

Je n'étais pas au courant. Vraiment. Donc pourquoi mettre ce fait sur le tapis quand tu discutes avec moi ? Tu cherches à découvrir de qui il s'agit en poussant le bouchon ? Mauvaise tactique, selon moi.

Venesa
le 5 nov. 2019 à 22:17:58
Sensationnel 10243

Bon, je laisse ! Je vais aller m'occuper de mes chameaux dans la vie réelle. Bonne soirée

Seb63000
le 5 nov. 2019 à 22:19:22
Sensationnel 15122

Je ne recherche personne. Car quand bien même j'avais demandé honnêteté des gens qui me balancer de s'expliquer et de se montrer......ben y avait personne a l'appel.
Comme par hasard.

Seb63000
le 5 nov. 2019 à 22:19:51
Sensationnel 15122

Bonne soirée à toi.

LioE
le 30 nov. 2019 à 11:50:30
Sensationnel 91147

Ça commence à faire beaucoup
Toujours pas reçu:
Raquette de plage
Porte clés hérisson: points Spontex
Le truc parfum de voiture :Haribo
Mixer: points Maggie (je peux faire une X dessus)
Un T-shirt : jeu concours SHELL Reçu à l'instant
Memo magnet: Spontex



- édité le 30/11/2019 à 11:59:37 par LioE

myrabel
le 30 nov. 2019 à 12:31:47
Modérateur 15742

LioE a écrit : Ça commence à faire beaucoup
Toujours pas reçu:
Raquette de plage
Porte clés hérisson: points Spontex
Le truc parfum de voiture :Haribo
Mixer: points Maggie (je peux faire une X dessus)
Un T-shirt : jeu concours SHELL Reçu à l'instant
Memo magnet: Spontex


et les points Payot lab ?
ça aussi c'est bizarre.
je ne poste plus d'avis tant qu'ils n'ont pas mis a jour , et ils ne repondent pas aux messages


- édité le 30/11/2019 à 11:59:37 par LioE


LioE
le 30 nov. 2019 à 12:43:10
Sensationnel 91147

myrabel a écrit : LioE a écrit : Ça commence à faire beaucoup
Toujours pas reçu:
Raquette de plage
Porte clés hérisson: points Spontex
Le truc parfum de voiture :Haribo
Mixer: points Maggie (je peux faire une X dessus)
Un T-shirt : jeu concours SHELL Reçu à l'instant
Memo magnet: Spontex


et les points Payot lab ?
ça aussi c'est bizarre.
je ne poste plus d'avis tant qu'ils n'ont pas mis a jour , et ils ne repondent pas aux messages


- édité le 30/11/2019 à 11:59:37 par LioE



Idem

CherFan08000
le 2 déc. 2019 à 21:03:58
Incontrôlable 6013

a 19h30 je suis tombé en sortant de MArie Blachère j avais des tartelettes , je sors j etais en train de ranger ma carte et mon pied s est pris entre le trottoir et un espece de plot noir un peu plus bas , il faisait noir j ai pas vu , j ai tenté de me récupérer sur 3 pas et vlan je me suis rétalé à plat ventre sur le parking , des gens sont venus me voir pour me porter secours, la grosse honte , depuis j ai mal aux poignets j ai les genoux égratignés ...

Seb63000
le 2 déc. 2019 à 21:23:47
Sensationnel 15122

.... mystère sur l'état des tartelettes

- édité le 02/12/2019 à 21:24:10 par Seb63000

CherFan08000
le 2 déc. 2019 à 21:36:42
Incontrôlable 6013

Seb63000 a écrit : .... mystère sur l'état des tartelettes

- édité le 02/12/2019 à 21:24:10 par Seb63000


2 indemnes et 1 en miettes ;o)

Béran9229
le 3 déc. 2019 à 00:02:45
Posteur de ouf !! 3762

CherFan08000 a écrit : a 19h30 je suis tombé en sortant de MArie Blachère j avais des tartelettes , je sors j etais en train de ranger ma carte et mon pied s est pris entre le trottoir et un espece de plot noir un peu plus bas , il faisait noir j ai pas vu , j ai tenté de me récupérer sur 3 pas et vlan je me suis rétalé à plat ventre sur le parking , des gens sont venus me voir pour me porter secours, la grosse honte , depuis j ai mal aux poignets j ai les genoux égratignés ...


Mince j'espère que ça va aller

Seb63000
le 3 déc. 2019 à 00:37:15
Sensationnel 15122

Bien sur que ça ira. Il a réussi a écrire le message, donc les mains ne sont pas cassés. Et il a manger les deux tartelettes restantes. L' appétit est là, signe de bonne santé.


Par contre, pour le pantalon et le manteau.... risque d'avoir un ou deux trous a repriser. Lol


- édité le 03/12/2019 à 00:38:21 par Seb63000

Venesa
le 3 déc. 2019 à 04:56:48
Sensationnel 10243

J'ai bien ri avec ces préoccupations sur les tartelettes haha !

LioE
le 18 déc. 2019 à 08:54:01
Sensationnel 91147

Je profite de ce poste pour pousser mon coup de gueule, j'en ai marre des provocs de Sophie123 encore dernièrement sur le poste concours interne le 12 décembre (je n'ai rien dit) mais aussi hier sur le poste des calendriers (commentaire supprimer par une modératrice) , cette fille continue de me provoquer alors que je l'ignore ça commence à bien faire...je rajoute aussi qu'elle n'est pas la seule (ce reconnaitra)