En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


elothi
le 8 août 2016 à 11:29:01
Sensationnel 20051

steph23012004 a écrit : elothi a écrit : steph23012004 a écrit : mimiauvergne a écrit : steph23012004 a écrit : mimiauvergne a écrit : steph23012004 a écrit : J'ai dû repasser, zhom peut pas le faire bouhhhhhhhh j'aime pas ça.

Quelle chance !! d'habitude c'est lui qui repasse ???

Toujours, j'ai pas touché un fer à repasser depuis des années.

bravo Monsieur Steph

Je lui ai dit, il vous remercie mais trouve ça normal étant donné qu'il ne bricole pas, on a un peu inversé les rôle et puis j'ai horreur de repasser. Bon sinon aujourd'hui toujours pareil, on est allé à la prise de sang ce matin il a du marcher un peu du coup ça brûle et ça fait mal. La tâche est toujours pareille, par contre le pied est quand même bien gonflé.



Tu attends les résultats de la prise de sang ou vous retournez aux urgences ?

On attend les résultat pour voir si la CRP a baissé(il est sous antibio bien puissants), normalement ça devrait être le cas. Demain rdv au service dermatologique de l'hôpital et si on a pas de réponse et que ça ne guérit pas plus que ça on ira au urgences mais dans un plus grand hôpital, en espérant avoir une réponse.


pour des résultats positifs et de l'amélioration !
Et surtout que le rdv avec le dermatologue éclaircisse la cause !!!

steph23012004
le 8 août 2016 à 11:59:18
Incontrôlable 9191

elothi a écrit : steph23012004 a écrit : elothi a écrit : steph23012004 a écrit : mimiauvergne a écrit : steph23012004 a écrit : mimiauvergne a écrit : steph23012004 a écrit : J'ai dû repasser, zhom peut pas le faire bouhhhhhhhh j'aime pas ça.

Quelle chance !! d'habitude c'est lui qui repasse ???

Toujours, j'ai pas touché un fer à repasser depuis des années.

bravo Monsieur Steph

Je lui ai dit, il vous remercie mais trouve ça normal étant donné qu'il ne bricole pas, on a un peu inversé les rôle et puis j'ai horreur de repasser. Bon sinon aujourd'hui toujours pareil, on est allé à la prise de sang ce matin il a du marcher un peu du coup ça brûle et ça fait mal. La tâche est toujours pareille, par contre le pied est quand même bien gonflé.



Tu attends les résultats de la prise de sang ou vous retournez aux urgences ?

On attend les résultat pour voir si la CRP a baissé(il est sous antibio bien puissants), normalement ça devrait être le cas. Demain rdv au service dermatologique de l'hôpital et si on a pas de réponse et que ça ne guérit pas plus que ça on ira au urgences mais dans un plus grand hôpital, en espérant avoir une réponse.


pour des résultats positifs et de l'amélioration !
Et surtout que le rdv avec le dermatologue éclaircisse la cause !!!

C'est pas la maladie de lyme, on a eu les résultats ce matin.

Riya
le 8 août 2016 à 12:03:36
Sensationnel 11769

Bon courage Steph à ton mari et à toi

myriam_
le 8 août 2016 à 12:04:55
Incontrôlable 6500

bon c'est déjà ça mais ça reste un mystère quand m^me

LioE
le 8 août 2016 à 12:15:17
Sensationnel 91006

@Steph, sinon tu vas allez au CHL (Lille) ?
Oui comme le dit Myriam, mystère

steph23012004
le 8 août 2016 à 12:17:08
Incontrôlable 9191

LioE a écrit : @Steph, sinon tu vas allez au CHL (Lille) ?
Oui comme le dit Myriam, mystère

Quand je parlais d'un plus grand hôpital, je parlais de celui là. Là on est allé à valenciennes parce que pour faire garder notre fils c'était plus simple, mais parents étaient partis chez mon frère.

elothi
le 8 août 2016 à 12:17:30
Sensationnel 20051

steph23012004 a écrit : elothi a écrit : steph23012004 a écrit : elothi a écrit : steph23012004 a écrit : mimiauvergne a écrit : steph23012004 a écrit : mimiauvergne a écrit : steph23012004 a écrit : J'ai dû repasser, zhom peut pas le faire bouhhhhhhhh j'aime pas ça.

Quelle chance !! d'habitude c'est lui qui repasse ???

Toujours, j'ai pas touché un fer à repasser depuis des années.

bravo Monsieur Steph

Je lui ai dit, il vous remercie mais trouve ça normal étant donné qu'il ne bricole pas, on a un peu inversé les rôle et puis j'ai horreur de repasser. Bon sinon aujourd'hui toujours pareil, on est allé à la prise de sang ce matin il a du marcher un peu du coup ça brûle et ça fait mal. La tâche est toujours pareille, par contre le pied est quand même bien gonflé.



Tu attends les résultats de la prise de sang ou vous retournez aux urgences ?

On attend les résultat pour voir si la CRP a baissé(il est sous antibio bien puissants), normalement ça devrait être le cas. Demain rdv au service dermatologique de l'hôpital et si on a pas de réponse et que ça ne guérit pas plus que ça on ira au urgences mais dans un plus grand hôpital, en espérant avoir une réponse.


pour des résultats positifs et de l'amélioration !
Et surtout que le rdv avec le dermatologue éclaircisse la cause !!!

C'est pas la maladie de lyme, on a eu les résultats ce matin.


Bon, c'est déjà ça, mais ça reste inquiétant de ne pas savoir exactement ce que c'est ...
pour que le rdv de demain éclaircisse les choses

LioE
le 8 août 2016 à 12:25:35
Sensationnel 91006

steph23012004 a écrit : LioE a écrit : @Steph, sinon tu vas allez au CHL (Lille) ?
Oui comme le dit Myriam, mystère

Quand je parlais d'un plus grand hôpital, je parlais de celui là. Là on est allé à valenciennes parce que pour faire garder notre fils c'était plus simple, mais parents étaient partis chez mon frère.

Ah ! là bas il devait trouver c'est le plus grand de la région, mon oncle qui habite Dunkerque vas là bas aussi

steph23012004
le 8 août 2016 à 12:26:37
Incontrôlable 9191

LioE a écrit : steph23012004 a écrit : LioE a écrit : @Steph, sinon tu vas allez au CHL (Lille) ?
Oui comme le dit Myriam, mystère

Quand je parlais d'un plus grand hôpital, je parlais de celui là. Là on est allé à valenciennes parce que pour faire garder notre fils c'était plus simple, mais parents étaient partis chez mon frère.

Ah ! là bas il devait trouver c'est le plus grand de la région, mon oncle qui habite Dunkerque vas là bas aussi

On aurait dû aller là bas directement mais on ne pensait pas que ça aller prendre de telles proportions.

LioE
le 8 août 2016 à 12:28:00
Sensationnel 91006

steph23012004 a écrit : LioE a écrit : steph23012004 a écrit : LioE a écrit : @Steph, sinon tu vas allez au CHL (Lille) ?
Oui comme le dit Myriam, mystère

Quand je parlais d'un plus grand hôpital, je parlais de celui là. Là on est allé à valenciennes parce que pour faire garder notre fils c'était plus simple, mais parents étaient partis chez mon frère.

Ah ! là bas il devait trouver c'est le plus grand de la région, mon oncle qui habite Dunkerque vas là bas aussi

On aurait dû aller là bas directement mais on ne pensait pas que ça aller prendre de telles proportions.

J'y suis aller mais en face SOS mains

Kranoxle
le 8 août 2016 à 12:29:20
Sensationnel 33433

et bien sur...........on garde la peche

Claire9
le 8 août 2016 à 12:54:21
Posteur de ouf !! 3947

Merci sabri_

Kranoxle
le 8 août 2016 à 13:38:45
Sensationnel 33433

une derniere pour la route lol;je coupe je dois aller faire semblant de travailler

Claire9
le 8 août 2016 à 13:41:48
Posteur de ouf !! 3947

sabri_ a écrit : une derniere pour la route lol;je coupe je dois aller faire semblant de travailler


Tu bosses avec la même tenue ?

JOLIE/VIOLETTE
le 8 août 2016 à 14:57:22
Posteur de ouf !! 4597

Coucou les filles , je suis allée passer mon hysteroscopie et sans entrer dans les

détails, je dois dire que ce fut très très douloureux

C'est un kyste que la gygy a vidé(liquide verdâtre, beurk) et envoyé à analyser.

Apparemment ce n'est pas cancéreux parce que pas vascularisé, mais elle en

veut la preuve et de toute façon elle veut savoir ce que c'est

C'est pas fini

Ondylia
le 8 août 2016 à 14:58:44
Sensationnel 13560

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Coucou les filles , je suis allée passer mon hysteroscopie et sans entrer dans les

détails, je dois dire que ce fut très très douloureux

C'est un kyste que la gygy a vidé(liquide verdâtre, beurk) et envoyé à analyser.

Apparemment ce n'est pas cancéreux parce que pas vascularisé, mais elle en

veut la preuve et de toute façon elle veut savoir ce que c'est

C'est pas fini


Theleria
le 8 août 2016 à 15:02:37
Sensationnel 20649

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Coucou les filles , je suis allée passer mon hysteroscopie et sans entrer dans les

détails, je dois dire que ce fut très très douloureux

C'est un kyste que la gygy a vidé(liquide verdâtre, beurk) et envoyé à analyser.

Apparemment ce n'est pas cancéreux parce que pas vascularisé, mais elle en

veut la preuve et de toute façon elle veut savoir ce que c'est

C'est pas fini

Bon courage

Kranoxle
le 8 août 2016 à 15:08:08
Sensationnel 33433

Claire9 a écrit : sabri_ a écrit : une derniere pour la route lol;je coupe je dois aller faire semblant de travailler


Tu bosses avec la même tenue ?

Presque,lolambiance boule a facettes

voxane61
le 8 août 2016 à 15:39:03
Modérateur 16245

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Coucou les filles , je suis allée passer mon hysteroscopie et sans entrer dans les

détails, je dois dire que ce fut très très douloureux

C'est un kyste que la gygy a vidé(liquide verdâtre, beurk) et envoyé à analyser.

Apparemment ce n'est pas cancéreux parce que pas vascularisé, mais elle en

veut la preuve et de toute façon elle veut savoir ce que c'est

C'est pas fini

bon courage

myriam_
le 8 août 2016 à 15:48:20
Incontrôlable 6500

t'inquiète il n'y a pas de raison que ce soit malin
j'en ai eu une aussi pour savoir pourquoi je ne pouvais ^pas avoir de bébés et ce fut assez douloureux aussi
dans combien de temps tes résultats ?

helene591
le 8 août 2016 à 16:01:58
Mini posteur 186

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Coucou les filles , je suis allée passer mon hysteroscopie et sans entrer dans les

détails, je dois dire que ce fut très très douloureux

C'est un kyste que la gygy a vidé(liquide verdâtre, beurk) et envoyé à analyser.

Apparemment ce n'est pas cancéreux parce que pas vascularisé, mais elle en

veut la preuve et de toute façon elle veut savoir ce que c'est

C'est pas fini


oui je te comprends j'en ai deja eu une , et en plus j'ai ete bosser juste deriere ....
mais ne t'inquiete pas ça ira

JOLIE/VIOLETTE
le 8 août 2016 à 16:09:27
Posteur de ouf !! 4597

Merci les filles pour votre soutien.

J'aurais les résultats dans 10 jours. Là, je suis rentrée chez moi et je suis crevée.

L'examen a duré 3/4 d'heure et après j'ai failli avoir un malaise, j'ai ressenti une

grande faiblesse. Je ne m'attendais pas à ça.

steph23012004
le 8 août 2016 à 19:53:13
Incontrôlable 9191

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Merci les filles pour votre soutien.

J'aurais les résultats dans 10 jours. Là, je suis rentrée chez moi et je suis crevée.

L'examen a duré 3/4 d'heure et après j'ai failli avoir un malaise, j'ai ressenti une

grande faiblesse. Je ne m'attendais pas à ça.

Ma pauvre. Tout va bien se passer, j'en suis sûre.

steph23012004
le 8 août 2016 à 19:54:00
Incontrôlable 9191

Résultats de pds pour chéri. Bin toujours pareil crp un peu au dessus de la norme après 3 jours d'antibio. On verra demain.

myriam_
le 8 août 2016 à 19:54:33
Incontrôlable 6500

ça va ? il a le moral quand m^me ?

steph23012004
le 8 août 2016 à 20:03:30
Incontrôlable 9191

myriam_ a écrit : ça va ? il a le moral quand m^me ?

Oui ça va. Bon il s'ennuie mais il fait avec.

myriam_
le 8 août 2016 à 20:14:35
Incontrôlable 6500

vivement demain pour en savoir plus bon courage

Kranoxle
le 8 août 2016 à 20:24:34
Sensationnel 33433

steph23012004 a écrit : myriam_ a écrit : ça va ? il a le moral quand m^me ?

Oui ça va. Bon il s'ennuie mais il fait avec.

Il supporte sa femme
J déconne
Ouais s il est actif,il doit rudement s emmerder

steph23012004
le 8 août 2016 à 20:36:30
Incontrôlable 9191

sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : myriam_ a écrit : ça va ? il a le moral quand m^me ?

Oui ça va. Bon il s'ennuie mais il fait avec.

Il supporte sa femme
J déconne
Ouais s il est actif,il doit rudement s emmerder

Il est très nerveux et là paf il ne peut rien faire. Sans compter qu'il va rater les premiers matchs parce que pour l'instant il ne peut pas avoir son certificat médical.

Kranoxle
le 8 août 2016 à 20:39:45
Sensationnel 33433

steph23012004 a écrit : sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : myriam_ a écrit : ça va ? il a le moral quand m^me ?

Oui ça va. Bon il s'ennuie mais il fait avec.

Il supporte sa femme
J déconne
Ouais s il est actif,il doit rudement s emmerder

Il est très nerveux et là paf il ne peut rien faire. Sans compter qu'il va rater les premiers matchs parce que pour l'instant il ne peut pas avoir son certificat médical.

Oh,pour le foot,hormis si ton mari s appelle jesé rodriguez ,sinon les autres comprendront

toutourtre
le 8 août 2016 à 20:41:33
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : myriam_ a écrit : ça va ? il a le moral quand m^me ?

Oui ça va. Bon il s'ennuie mais il fait avec.

Il supporte sa femme
J déconne
Ouais s il est actif,il doit rudement s emmerder

Il est très nerveux et là paf il ne peut rien faire. Sans compter qu'il va rater les premiers matchs parce que pour l'instant il ne peut pas avoir son certificat médical.

Oh,pour le foot,hormis si ton mari s appelle jesé rodriguez ,sinon les autres comprendront

Son mari s appelle rui patricio du coup tu le verras plus jouer donc si c est grave :p

Bon rétablissement a ton mari steph

steph23012004
le 8 août 2016 à 20:44:21
Incontrôlable 9191

sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : myriam_ a écrit : ça va ? il a le moral quand m^me ?

Oui ça va. Bon il s'ennuie mais il fait avec.

Il supporte sa femme
J déconne
Ouais s il est actif,il doit rudement s emmerder

Il est très nerveux et là paf il ne peut rien faire. Sans compter qu'il va rater les premiers matchs parce que pour l'instant il ne peut pas avoir son certificat médical.

Oh,pour le foot,hormis si ton mari s appelle jesé rodriguez ,sinon les autres comprendront

Non tennis de table.

Kranoxle
le 8 août 2016 à 20:51:51
Sensationnel 33433

steph23012004 a écrit : sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : myriam_ a écrit : ça va ? il a le moral quand m^me ?

Oui ça va. Bon il s'ennuie mais il fait avec.

Il supporte sa femme
J déconne
Ouais s il est actif,il doit rudement s emmerder

Il est très nerveux et là paf il ne peut rien faire. Sans compter qu'il va rater les premiers matchs parce que pour l'instant il ne peut pas avoir son certificat médical.

Oh,pour le foot,hormis si ton mari s appelle jesé rodriguez ,sinon les autres comprendront

Non tennis de table.

Ah genial,comme ca il regarde les jo,une francaise en finale,il doit etre content
J ai assimilé pied/foot,j ai pas pensé au tennis de table

steph23012004
le 8 août 2016 à 21:01:42
Incontrôlable 9191

sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : myriam_ a écrit : ça va ? il a le moral quand m^me ?

Oui ça va. Bon il s'ennuie mais il fait avec.

Il supporte sa femme
J déconne
Ouais s il est actif,il doit rudement s emmerder

Il est très nerveux et là paf il ne peut rien faire. Sans compter qu'il va rater les premiers matchs parce que pour l'instant il ne peut pas avoir son certificat médical.

Oh,pour le foot,hormis si ton mari s appelle jesé rodriguez ,sinon les autres comprendront

Non tennis de table.

Ah genial,comme ca il regarde les jo,une francaise en finale,il doit etre content
J ai assimilé pied/foot,j ai pas pensé au tennis de table

Ouai il me dit tu as vu comment j'ai bien simulé pour avoir un arrêt pendant les JO. Bon au moins il a toujours son humour pourri

fonfec02
le 8 août 2016 à 21:29:49
Incontrôlable 5147

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Merci les filles pour votre soutien.

J'aurais les résultats dans 10 jours. Là, je suis rentrée chez moi et je suis crevée.

L'examen a duré 3/4 d'heure et après j'ai failli avoir un malaise, j'ai ressenti une

grande faiblesse. Je ne m'attendais pas à ça.


C est pas évident tous ces examens, mais c est pour ton bien, bon courage jolie violette de tout coeur avec toi

Triples1998
le 8 août 2016 à 21:31:24
Incontrôlable 5565

Deg je rentre et voilà l'état de ma porte d'entrée j'ai des doutes mais bon !


fonfec02
le 8 août 2016 à 21:34:33
Incontrôlable 5147

Triples1998 a écrit : Deg je rentre et voilà l'état de ma porte d'entrée j'ai des doutes mais bon !




M....Un ballon tirait trop fort peut être. tu vas pouvoir faire marcher ton assurance?


Triples1998
le 8 août 2016 à 21:36:30
Incontrôlable 5565

fonfec02 a écrit : Triples1998 a écrit : Deg je rentre et voilà l'état de ma porte d'entrée j'ai des doutes mais bon !




M....Un ballon tirait trop fort peut être. tu vas pouvoir faire marcher ton assurance?




Je vais voir avec la franchise

Gagnin
le 8 août 2016 à 21:36:35
Posteur bavard 2665

Bonjour je pense que s'est un caillou qui a fait sa. Une voiture roule sur le bord d'un caillou qui le projette dans la porte je pense que s'est sa qui a fait l'impacte sur la porte.

Triples1998
le 8 août 2016 à 21:38:29
Incontrôlable 5565

Gagnin a écrit : Bonjour je pense que s'est un caillou qui a fait sa. Une voiture roule sur le bord d'un caillou qui le projette dans la porte je pense que s'est sa qui a fait l'impacte sur la porte.


La route est un peu trop loin car parking en face

ocjama
le 8 août 2016 à 21:38:30
Posteur bavard 2354

Triples1998 a écrit : fonfec02 a écrit : Triples1998 a écrit : Deg je rentre et voilà l'état de ma porte d'entrée j'ai des doutes mais bon !




M....Un ballon tirait trop fort peut être. tu vas pouvoir faire marcher ton assurance?




Je vais voir avec la franchise




zut j'espere que ton assurance prendra en charge

Triples1998
le 8 août 2016 à 21:47:02
Incontrôlable 5565

ocjama a écrit : Triples1998 a écrit : fonfec02 a écrit : Triples1998 a écrit : Deg je rentre et voilà l'état de ma porte d'entrée j'ai des doutes mais bon !




M....Un ballon tirait trop fort peut être. tu vas pouvoir faire marcher ton assurance?




Je vais voir avec la franchise






zut j'espere que ton assurance prendra en charge


A voir mais deg encore des sous dans le vent

melva_
le 8 août 2016 à 22:37:55
Sensationnel 21807

Je le recherche désespérément il est parti de la piscine et pas revu je suis épuisée de le chercher et tellement inquiète , je suis toute cernée à force

doro1983
le 8 août 2016 à 22:59:52
Incontrôlable 8149

melva_ a écrit : Je le recherche désespérément il est parti de la piscine et pas revu je suis épuisée de le chercher et tellement inquiète , je suis toute cernée à force

Qu es ce qu il se passe ?

Kranoxle
le 8 août 2016 à 23:28:27
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Je le recherche désespérément il est parti de la piscine et pas revu je suis épuisée de le chercher et tellement inquiète , je suis toute cernée à force

Normal,je suis venue le recuperer

melva_
le 9 août 2016 à 00:37:41
Sensationnel 21807


ml56
le 9 août 2016 à 08:34:03
Posteur bavard 1632

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : Je le recherche désespérément il est parti de la piscine et pas revu je suis épuisée de le chercher et tellement inquiète , je suis toute cernée à force

Normal,je suis venue le recuperer




cherche pas melva, sabri vient de me le confier par ups, je te le rends pour ce we t'inquiete ma copinaute, il sera tout beau tout frais!!!

LioE
le 9 août 2016 à 08:39:25
Sensationnel 91006

@Triplets: sur ça fait mal de voire ça , pour ton assurance

steph23012004
le 9 août 2016 à 09:03:47
Incontrôlable 9191

Triples1998 a écrit : Deg je rentre et voilà l'état de ma porte d'entrée j'ai des doutes mais bon !



Ha punaise tu cumule.

Triples1998
le 9 août 2016 à 09:11:21
Incontrôlable 5565

steph23012004 a écrit : Triples1998 a écrit : Deg je rentre et voilà l'état de ma porte d'entrée j'ai des doutes mais bon !



Ha punaise tu cumule.


Oui ça me saoule j'ai des doutes de la personne qui mai fait ça mais pas de preuves