En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


toutourtre
le 22 août 2016 à 09:46:26
Incontrôlable 8456

mumju a écrit : toutourtre a écrit : Non rien de nouveau et c est pa la varicelle il y a plus de cloque d eau comme hier ca a séché ...Peut être a t il touche quelque chose

c'est deja bien si il n'y en a pas plus, tu as pris rdv chez le médecin? sinon va demander conseille a la pharmacie dans un 1er temps

Ils ont pas disparu mais Ils ont séché c est un bon début oui je vais aller voir ca tout à l heure merci

mumju
le 22 août 2016 à 09:48:10
Sensationnel 14602

toutourtre a écrit : mumju a écrit : toutourtre a écrit : Non rien de nouveau et c est pa la varicelle il y a plus de cloque d eau comme hier ca a séché ...Peut être a t il touche quelque chose

c'est deja bien si il n'y en a pas plus, tu as pris rdv chez le médecin? sinon va demander conseille a la pharmacie dans un 1er temps

Ils ont pas disparu mais Ils ont séché c est un bon début oui je vais aller voir ca tout à l heure merci



tiens nous au courant

toutourtre
le 22 août 2016 à 09:52:34
Incontrôlable 8456

mumju a écrit : toutourtre a écrit : mumju a écrit : toutourtre a écrit : Non rien de nouveau et c est pa la varicelle il y a plus de cloque d eau comme hier ca a séché ...Peut être a t il touche quelque chose

c'est deja bien si il n'y en a pas plus, tu as pris rdv chez le médecin? sinon va demander conseille a la pharmacie dans un 1er temps

Ils ont pas disparu mais Ils ont séché c est un bon début oui je vais aller voir ca tout à l heure merci


Oui

tiens nous au courant


myriam_
le 22 août 2016 à 10:16:35
Incontrôlable 6500

le mieux c'est de voir le doc
bon courage

lolotte09
le 22 août 2016 à 10:25:08
Posteur apprenti 350

hello hier mon Zhom m a refait le pc complet mais j ai oublié de noter sur un papier le mt de passe de ma boite free qui me sert pour les jeux.
Donc plus de boite mail free et quand je demande un nouveau mot de passe on me l envoie sur une boite que je n'ai plus.
La loose.
quelqu'un a une idée ou un n de tel sachant que je n ai aucun tel ou rien chez eux?

Ondylia
le 22 août 2016 à 10:26:43
Sensationnel 13560

lolotte09 a écrit : hello hier mon Zhom m a refait le pc complet mais j ai oublié de noter sur un papier le mt de passe de ma boite free qui me sert pour les jeux.
Donc plus de boite mail free et quand je demande un nouveau mot de passe on me l envoie sur une boite que je n'ai plus.
La loose.
quelqu'un a une idée ou un n de tel sachant que je n ai aucun tel ou rien chez eux?

attend le retour de ton zhom c'est plus simple non ?

lolotte09
le 22 août 2016 à 10:31:43
Posteur apprenti 350

on ne se souvient pas dumot de passe aucun de deux et il a refait le pc comme neuf tout est sauvegardé sauf ça

LioE
le 22 août 2016 à 10:37:37
Sensationnel 91112

lolotte09 a écrit : hello hier mon Zhom m a refait le pc complet mais j ai oublié de noter sur un papier le mt de passe de ma boite free qui me sert pour les jeux.
Donc plus de boite mail free et quand je demande un nouveau mot de passe on me l envoie sur une boite que je n'ai plus.
La loose.
quelqu'un a une idée ou un n de tel sachant que je n ai aucun tel ou rien chez eux?



Je sais pas si ça peut t'aider



Ondylia
le 22 août 2016 à 10:39:11
Sensationnel 13560

lolotte09 a écrit : on ne se souvient pas dumot de passe aucun de deux et il a refait le pc comme neuf tout est sauvegardé sauf ça


et tu n'as plus la boite liée a ton compte free ? quand tu as ouvert ton compte il était associé à une boite mail

lolotte09
le 22 août 2016 à 11:46:15
Posteur apprenti 350

Merci LioE mais je suis sous linux
Non miniauvergne ma boite mail rattachée à mon compte free n existe plus. C'était il y a 12 ans

Ondylia
le 22 août 2016 à 12:56:18
Sensationnel 13560

lolotte09 a écrit : Merci LioE mais je suis sous linux
Non miniauvergne ma boite mail rattachée à mon compte free n existe plus. C'était il y a 12 ans


Mon mari dit que cette adresse existe toujours. Elle peut être Desactiver mais elle existé toujours

lolotte09
le 22 août 2016 à 13:07:41
Posteur apprenti 350

c est ifrance ils n existent plus

lolotte09
le 22 août 2016 à 13:09:04
Posteur apprenti 350

c est ifrance ils n existent plus

Ondylia
le 22 août 2016 à 13:11:56
Sensationnel 13560

lolotte09 a écrit : c est ifrance ils n existent plus


Alors quand tu t abonnés chez Free. Tu reçois par courrier un identifiant avec mdo et une adresse mail avec MDP. Il faut utiliser cela pour aller dans mon compte pour éventuellement changer ta bam de contact

lolotte09
le 22 août 2016 à 13:12:54
Posteur apprenti 350

Ma boite mail a douze ans et j ai perdu tous ces
papiers tant pis. je vais rapatrier petit a petit avec une nouvelle adresse.

melodie45
le 22 août 2016 à 14:09:08
Posteur bavard 1973

Aujourd'hui mon sèche cheveux a rendu l'âme! Ça à fait un "boum" et il a fait des étincelles partout.
Du coup ce petit con a trouvé ma robe! Pfff

aziliz15
le 23 août 2016 à 14:38:36
Posteur de ouf !! 4917

bon, je sais c'est le mur des lamentations normalement mais là j'avais trop envie de partager cette opti avec vous

ce matin, je vais à Géant pour utiliser mes bdr pampers vu qu'il y avait 2+1 gratuits sur les couches

1er problème je me rends compte que la taille voulue n'était plus dispo dans la promo (c'était que t3 et t4 , il ne restait que T3 et je voulais t4)

du coup je me dis , pas grave, je vais prendre un paquet normal (hors promo), tant pis pour les 2+1gr. J'avais 6 bdr donc je prends mes 6 paquets de couches.

entre temps je vois dans le magasin que la super promo 2+1 gr ne commence que le 24/08. Or, on est le 23 donc je me dis, de touts façon c'était trop tôt pour la promo.

Je passe en caisse avec mes couches et mes bdr

je regarde mon ticket et là qu'est ce que je vois :

PAMPERS 2+1 GRATUIT !!!! remise 10.15€ !!!!

et en plus BDR PAMPERS REMISE -13€ (mes 6 bdr!!!)

et en plus j'ai cumulé 5.82€ sur ma carte fidélité avec le programme bébé

bref j'ai quasiment économisé 30€ trop la balle !!! sur 60€ de couches ça fait du -50% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop heureuse

bises à vous et à + sur le fofo !!!

toutourtre
le 23 août 2016 à 14:44:51
Incontrôlable 8456

aziliz15 a écrit : bon, je sais c'est le mur des lamentations normalement mais là j'avais trop envie de partager cette opti avec vous

ce matin, je vais à Géant pour utiliser mes bdr pampers vu qu'il y avait 2+1 gratuits sur les couches

1er problème je me rends compte que la taille voulue n'était plus dispo dans la promo (c'était que t3 et t4 , il ne restait que T3 et je voulais t4)

du coup je me dis , pas grave, je vais prendre un paquet normal (hors promo), tant pis pour les 2+1gr. J'avais 6 bdr donc je prends mes 6 paquets de couches.

entre temps je vois dans le magasin que la super promo 2+1 gr ne commence que le 24/08. Or, on est le 23 donc je me dis, de touts façon c'était trop tôt pour la promo.

Je passe en caisse avec mes couches et mes bdr

je regarde mon ticket et là qu'est ce que je vois :

PAMPERS 2+1 GRATUIT !!!! remise 10.15€ !!!!

et en plus BDR PAMPERS REMISE -13€ (mes 6 bdr!!!)

et en plus j'ai cumulé 5.82€ sur ma carte fidélité avec le programme bébé

bref j'ai quasiment économisé 30€ trop la balle !!! sur 60€ de couches ça fait du -50% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop heureuse

bises à vous et à + sur le fofo !!!


Contente que soit contenté lol mais tu pouvais directement le mettre dans le sujet geant ou mûr des bonnes nouvelles lool bon je veux bien me lamenter pour toi ah c est dommage vraiment tu as bénéficier de la réduction et en plus ma pauvre tu as réussi a cumulé avec les bdr vraiment pas de chance looool
Je plaisante contente que ca t as réussi je suis une adepte des couches mais je trouve pas que le 2+1 soit le plus avantavantageux je préfère le -50% directement à cumuler avec bdr mais je le vois jamais à geant ca oublie pas tf1 conso ou couponetwork tu pourras recuperer encore de l argent

aziliz15
le 23 août 2016 à 14:49:26
Posteur de ouf !! 4917

je savais pas que le mur des bonnes nouvelles existait !!!

le -50 % à cumuler en avantage carte c'est inter , non ?
ils y sont pas souvent ! 2+1gr ça fait déjà -30%, c'est mieux que rien

ma fille n'a que 5 mois vendredi, j'ai le temps d'en faire des optis !!!

et tf1 conso et couponetwork, c'est quoi ?? connais pas...

aurily
le 23 août 2016 à 14:53:40
Posteur bavard 2631

Dans les boutons bizarres, ici mon petit de 9 mois me fait un zona !!! Dans le genre truc zarbi, ici on a l'habitude, ms le bébé est servi... À 1 mois la varicelle et maintenant un zona !!!!!

toutourtre
le 23 août 2016 à 14:54:26
Incontrôlable 8456

aziliz15 a écrit : je savais pas que le mur des bonnes nouvelles existait !!!

le -50 % à cumuler en avantage carte c'est inter , non ?
ils y sont pas souvent ! 2+1gr ça fait déjà -30%, c'est mieux que rien

ma fille n'a que 5 mois vendredi, j'ai le temps d'en faire des optis !!!

et tf1 conso et couponetwork, c'est quoi ?? connais pas...

carrefour Leclerc auchan inter font le -50% régulièrement normalement si comme l année derniere a la fin du mois de septembre carrefour fera -60% de remise immédiate sur les méga pack pampers j essaye de prendre que quand y a -50% mais des fois je suis obligée de prendre un paquet entre deux lol
Tf1 conso et coupon network c est des appli qui rembourse (mais tu peux pas les cumuler ils sont associés) comme shopmium prixing quoty...

aziliz15
le 23 août 2016 à 14:57:45
Posteur de ouf !! 4917

carrefour auchan j'ai pas et leclerc, j'aime pas !!

je vais voir pour tf1 conso

helene591
le 23 août 2016 à 15:20:20
Mini posteur 186

aurily a écrit : Dans les boutons bizarres, ici mon petit de 9 mois me fait un zona !!! Dans le genre truc zarbi, ici on a l'habitude, ms le bébé est servi... À 1 mois la varicelle et maintenant un zona !!!!!

un zona??
courage

nouninette
le 23 août 2016 à 15:30:47
Incontrôlable 6255

helene591 a écrit : aurily a écrit : Dans les boutons bizarres, ici mon petit de 9 mois me fait un zona !!! Dans le genre truc zarbi, ici on a l'habitude, ms le bébé est servi... À 1 mois la varicelle et maintenant un zona !!!!!

un zona??
courage


Le zona est du à la varicelle !! C'est une réactivation du virus ... petit lien : http://www.allodocteurs.fr/mal­adies/peau/zona/zona-quand-le-­virus-de-la-varicelle-refait-s­urface_116.html

Gagnin
le 23 août 2016 à 15:32:54
Posteur bavard 2665

Bonjour en Allemagne il n'ont pas la varicelle car les enfants sont vacciner contre.

elothi
le 25 août 2016 à 20:55:40
Sensationnel 20052

Il y a des fois, je comprends pourquoi certains anciens ne viennent plus ...

L'ambiance d'avant sur ce fofo me manque

Vilerence
le 25 août 2016 à 21:02:18
Sensationnel 10859

elothi a écrit : Il y a des fois, je comprends pourquoi certains anciens ne viennent plus ...

L'ambiance d'avant sur ce fofo me manque


+1 mais bon.

swanne22
le 25 août 2016 à 21:38:52
Incontrôlable 9860

elothi a écrit : Il y a des fois, je comprends pourquoi certains anciens ne viennent plus ...

L'ambiance d'avant sur ce fofo me manque

Il y a eu un souci?

Et mr Pique toujours aussi heureux?

LioE
le 25 août 2016 à 21:53:04
Sensationnel 91112

elothi a écrit : Il y a des fois, je comprends pourquoi certains anciens ne viennent plus ...

L'ambiance d'avant sur ce fofo me manque

Encore de ma faute ?

elothi
le 25 août 2016 à 21:55:15
Sensationnel 20052

swanne22 a écrit : elothi a écrit : Il y a des fois, je comprends pourquoi certains anciens ne viennent plus ...

L'ambiance d'avant sur ce fofo me manque

Il y a eu un souci?

Et mr Pique toujours aussi heureux?



Non non, pas de souci
Mais à voir certaines choses, je les comprends qu'ils n'aient plus envie de participer !

Oui monsieur pique toujours heureux

elothi
le 25 août 2016 à 21:55:53
Sensationnel 20052

LioE a écrit : elothi a écrit : Il y a des fois, je comprends pourquoi certains anciens ne viennent plus ...

L'ambiance d'avant sur ce fofo me manque

Encore de ma faute ?


Meuh non !

swanne22
le 25 août 2016 à 22:06:06
Incontrôlable 9860

elothi a écrit : swanne22 a écrit : elothi a écrit : Il y a des fois, je comprends pourquoi certains anciens ne viennent plus ...

L'ambiance d'avant sur ce fofo me manque

Il y a eu un souci?

Et mr Pique toujours aussi heureux?



Non non, pas de souci
Mais à voir certaines choses, je les comprends qu'ils n'aient plus envie de participer !

Oui monsieur pique toujours heureux

Très heureuse que tout se passe bien pour vous
Je passe moins longtemps actuellement , je rate certaines choses ne pas hésiter à me mp si pb .
Les fous rires notamment me manquent , je pense que la période des vacances fait que ce soit différent

mumju
le 25 août 2016 à 22:07:06
Sensationnel 14602

elothi a écrit : Il y a des fois, je comprends pourquoi certains anciens ne viennent plus ...

L'ambiance d'avant sur ce fofo me manque


je crois avoir loupé quelque chose

swanne22
le 25 août 2016 à 22:07:28
Incontrôlable 9860

Petite lamentation du soir, j emmène mon bébé chat samedi matin se faire stériliser ,c'est bête mais j'ai la trouille....

elodu63
le 25 août 2016 à 22:10:15
Posteur apprenti 321

swanne22 a écrit : Petite lamentation du soir, j emmène mon bébé chat samedi matin se faire stériliser ,c'est bête mais j'ai la trouille....


cela va bien se passer c'est une opération très fréquente mais je comprend le mien a des soucis aux niveau des reins et on la fait stérilisé il y a 1 ans et demi j'avais moi aussi peur mais cela c'est très bien passé

elothi
le 25 août 2016 à 22:11:27
Sensationnel 20052

swanne22 a écrit : Petite lamentation du soir, j emmène mon bébé chat samedi matin se faire stériliser ,c'est bête mais j'ai la trouille....


Rhooo !
Meuh non, ça se passera bien
J'étais aussi stressée, j'avais peur, mais tout s'est bien passé

Par contre je l'avais récupéré directement après l'intervention encore endormi ... Il a mis du temps à se réveiller, un stress horrible ... Le voir se réveiller ne pas savoir ce qu'il s'est passé, etc ... Plus jamais !!!

De préférence, laisse le se réveiller tranquillement chez le veto !

JOLIE/VIOLETTE
le 25 août 2016 à 22:34:40
Posteur de ouf !! 4597

elothi a écrit : swanne22 a écrit : Petite lamentation du soir, j emmène mon bébé chat samedi matin se faire stériliser ,c'est bête mais j'ai la trouille....


Rhooo !
Meuh non, ça se passera bien
J'étais aussi stressée, j'avais peur, mais tout s'est bien passé

Par contre je l'avais récupéré directement après l'intervention encore endormi ... Il a mis du temps à se réveiller, un stress horrible ... Le voir se réveiller ne pas savoir ce qu'il s'est passé, etc ... Plus jamais !!!

De préférence, laisse le se réveiller tranquillement chez le veto !

Oui, t'en fait pas, pour un véto c'est une simple intervention. Par contre pour le réveil à la maison c'est pas simple. Le mien se faisait pipi dessus, je lui avait mis une petite couche du bébé de ma fille

elothi
le 25 août 2016 à 22:36:16
Sensationnel 20052

JOLIE/VIOLETTE a écrit : elothi a écrit : swanne22 a écrit : Petite lamentation du soir, j emmène mon bébé chat samedi matin se faire stériliser ,c'est bête mais j'ai la trouille....


Rhooo !
Meuh non, ça se passera bien
J'étais aussi stressée, j'avais peur, mais tout s'est bien passé

Par contre je l'avais récupéré directement après l'intervention encore endormi ... Il a mis du temps à se réveiller, un stress horrible ... Le voir se réveiller ne pas savoir ce qu'il s'est passé, etc ... Plus jamais !!!

De préférence, laisse le se réveiller tranquillement chez le veto !

Oui, t'en fait pas, pour un véto c'est une simple intervention. Par contre pour le réveil à la maison c'est pas simple. Le mien se faisait pipi dessus, je lui avait mis une petite couche du bébé de ma fille


Ici directement dans la litière, le pauvre il n'arrivait pas à marcher correctement, il rampait ... Je le tenais pour qu'il puisse faire ses besoins correctement !
Mooooh ! Heureusement le lendemain tout allait mieux

JOLIE/VIOLETTE
le 25 août 2016 à 22:41:48
Posteur de ouf !! 4597

elothi a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : elothi a écrit : swanne22 a écrit : Petite lamentation du soir, j emmène mon bébé chat samedi matin se faire stériliser ,c'est bête mais j'ai la trouille....


Rhooo !
Meuh non, ça se passera bien
J'étais aussi stressée, j'avais peur, mais tout s'est bien passé

Par contre je l'avais récupéré directement après l'intervention encore endormi ... Il a mis du temps à se réveiller, un stress horrible ... Le voir se réveiller ne pas savoir ce qu'il s'est passé, etc ... Plus jamais !!!

De préférence, laisse le se réveiller tranquillement chez le veto !

Oui, t'en fait pas, pour un véto c'est une simple intervention. Par contre pour le réveil à la maison c'est pas simple. Le mien se faisait pipi dessus, je lui avait mis une petite couche du bébé de ma fille


Ici directement dans la litière, le pauvre il n'arrivait pas à marcher correctement, il rampait ... Je le tenais pour qu'il puisse faire ses besoins correctement !
Mooooh ! Heureusement le lendemain tout allait mieux

Je trouve que les chats sont des durs à cuire, ils récupèrent vite. Ca me faisait mal de le voir se lécher et en fait la cicatrisation s'est bien passée

elothi
le 25 août 2016 à 22:43:31
Sensationnel 20052

JOLIE/VIOLETTE a écrit : elothi a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : elothi a écrit : swanne22 a écrit : Petite lamentation du soir, j emmène mon bébé chat samedi matin se faire stériliser ,c'est bête mais j'ai la trouille....


Rhooo !
Meuh non, ça se passera bien
J'étais aussi stressée, j'avais peur, mais tout s'est bien passé

Par contre je l'avais récupéré directement après l'intervention encore endormi ... Il a mis du temps à se réveiller, un stress horrible ... Le voir se réveiller ne pas savoir ce qu'il s'est passé, etc ... Plus jamais !!!

De préférence, laisse le se réveiller tranquillement chez le veto !

Oui, t'en fait pas, pour un véto c'est une simple intervention. Par contre pour le réveil à la maison c'est pas simple. Le mien se faisait pipi dessus, je lui avait mis une petite couche du bébé de ma fille


Ici directement dans la litière, le pauvre il n'arrivait pas à marcher correctement, il rampait ... Je le tenais pour qu'il puisse faire ses besoins correctement !
Mooooh ! Heureusement le lendemain tout allait mieux

Je trouve que les chats sont des durs à cuire, ils récupèrent vite. Ca me faisait mal de le voir se lécher et en fait la cicatrisation s'est bien passée


Oh que oui !
De gros durs à cuire !!!

Kranoxle
le 25 août 2016 à 22:52:14
Sensationnel 33433

elothi a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : elothi a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : elothi a écrit : swanne22 a écrit : Petite lamentation du soir, j emmène mon mari samedi matin se faire stériliser ,c'est bête mais j'ai la trouille....


Rhooo !
Meuh non, ça se passera bien
J'étais aussi stressée, j'avais peur, mais tout s'est bien passé

Par contre je l'avais récupéré directement après l'intervention encore endormi ... Il a mis du temps à se réveiller, un stress horrible ... Le voir se réveiller ne pas savoir ce qu'il s'est passé, etc ... Plus jamais !!!

De préférence, laisse le se réveiller tranquillement chez le medecin !

Oui, t'en fait pas, pour un docteur c'est une simple intervention. Par contre pour le réveil à la maison c'est pas simple. Le mien se faisait pipi dessus, je lui avait mis une petite couche du bébé de


Ici directement dans le lit, le pauvre il n'arrivait pas à marcher correctement, il rampait ... Je le tenais pour qu'il puisse faire ses besoins correctement !
Mooooh ! Heureusement le lendemain tout allait mieux

Je trouve que les hommes sont des durs à cuire, ils récupèrent vite. Ca me faisait mal de le voir se gratter et en fait la cicatrisation s'est bien passée


Oh que oui !
De gros durs à cuire !!!

Blagounette du soir........bonsoir

elothi
le 25 août 2016 à 22:58:57
Sensationnel 20052

sabri_ a écrit : elothi a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : elothi a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : elothi a écrit : swanne22 a écrit : Petite lamentation du soir, j emmène mon mari samedi matin se faire stériliser ,c'est bête mais j'ai la trouille....


Rhooo !
Meuh non, ça se passera bien
J'étais aussi stressée, j'avais peur, mais tout s'est bien passé

Par contre je l'avais récupéré directement après l'intervention encore endormi ... Il a mis du temps à se réveiller, un stress horrible ... Le voir se réveiller ne pas savoir ce qu'il s'est passé, etc ... Plus jamais !!!

De préférence, laisse le se réveiller tranquillement chez le medecin !

Oui, t'en fait pas, pour un docteur c'est une simple intervention. Par contre pour le réveil à la maison c'est pas simple. Le mien se faisait pipi dessus, je lui avait mis une petite couche du bébé de


Ici directement dans le lit, le pauvre il n'arrivait pas à marcher correctement, il rampait ... Je le tenais pour qu'il puisse faire ses besoins correctement !
Mooooh ! Heureusement le lendemain tout allait mieux

Je trouve que les hommes sont des durs à cuire, ils récupèrent vite. Ca me faisait mal de le voir se gratter et en fait la cicatrisation s'est bien passée


Oh que oui !
De gros durs à cuire !!!

Blagounette du soir........bonsoir


swanne22
le 25 août 2016 à 23:06:50
Incontrôlable 9860

pour vos messages qui me rassurent
Je l emmène à 9 heures et le récupère à 15 heures, normalement il sera bien réveillé mais amorphe , il aura 2 anesthesies afin qu il ne souffre pas à la maison. C'est le petit dernier de la famille bientôt 5 mois on l aime tellement que l on s inquiète

Kranoxle
le 25 août 2016 à 23:10:50
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : pour vos messages qui me rassurent
Je l emmène à 9 heures et le récupère à 15 heures, normalement il sera bien réveillé mais amorphe , il aura 2 anesthesies afin qu il ne souffre pas à la maison. C'est le petit dernier de la famille bientôt 5 mois on l aime tellement que l on s inquiète

Rhoo,mets plutot 50 ans sinon,ce que j ai édité plus haut n a plus de sens
Mais oui,tout ira bien(pour chaton)

swanne22
le 25 août 2016 à 23:16:27
Incontrôlable 9860

sabri_ a écrit : swanne22 a écrit : pour vos messages qui me rassurent
Je l emmène à 9 heures et le récupère à 15 heures, normalement il sera bien réveillé mais amorphe , il aura 2 anesthesies afin qu il ne souffre pas à la maison. C'est le petit dernier de la famille bientôt 5 mois on l aime tellement que l on s inquiète

Rhoo,mets plutot 50 ans sinon,ce que j ai édité plus haut n a plus de sens
Mais oui,tout ira bien(pour chaton)

Si je mets 50 ans je devrais emmener zhom à la place d Isidore ça m étonnerait qu il apprecie

Kranoxle
le 25 août 2016 à 23:25:32
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : sabri_ a écrit : swanne22 a écrit : pour vos messages qui me rassurent
Je l emmène à 9 heures et le récupère à 15 heures, normalement il sera bien réveillé mais amorphe , il aura 2 anesthesies afin qu il ne souffre pas à la maison. C'est le petit dernier de la famille bientôt 5 mois on l aime tellement que l on s inquiète

Rhoo,mets plutot 50 ans sinon,ce que j ai édité plus haut n a plus de sens
Mais oui,tout ira bien(pour chaton)

Si je mets 50 ans je devrais emmener zhom à la place d Isidore ça m étonnerait qu il apprecie


Bah c est bien ce que suggere ce que j ai édité

JOLIE/VIOLETTE
le 25 août 2016 à 23:59:37
Posteur de ouf !! 4597

elothi a écrit : sabri_ a écrit : elothi a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : elothi a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : elothi a écrit : swanne22 a écrit : Petite lamentation du soir, j emmène mon mari samedi matin se faire stériliser ,c'est bête mais j'ai la trouille....


Rhooo !
Meuh non, ça se passera bien
J'étais aussi stressée, j'avais peur, mais tout s'est bien passé

Par contre je l'avais récupéré directement après l'intervention encore endormi ... Il a mis du temps à se réveiller, un stress horrible ... Le voir se réveiller ne pas savoir ce qu'il s'est passé, etc ... Plus jamais !!!

De préférence, laisse le se réveiller tranquillement chez le medecin !

Oui, t'en fait pas, pour un docteur c'est une simple intervention. Par contre pour le réveil à la maison c'est pas simple. Le mien se faisait pipi dessus, je lui avait mis une petite couche du bébé de


Ici directement dans le lit, le pauvre il n'arrivait pas à marcher correctement, il rampait ... Je le tenais pour qu'il puisse faire ses besoins correctement !
Mooooh ! Heureusement le lendemain tout allait mieux

Je trouve que les hommes sont des durs à cuire, ils récupèrent vite. Ca me faisait mal de le voir se gratter et en fait la cicatrisation s'est bien passée


Oh que oui !
De gros durs à cuire !!!

Blagounette du soir........bonsoir



le choc, sur le coup j'y comprenais plus rien Bien trouvé en tout cas

LioE
le 26 août 2016 à 08:21:06
Sensationnel 91112

swanne22 a écrit : pour vos messages qui me rassurent
Je l emmène à 9 heures et le récupère à 15 heures, normalement il sera bien réveillé mais amorphe , il aura 2 anesthesies afin qu il ne souffre pas à la maison. C'est le petit dernier de la famille bientôt 5 mois on l aime tellement que l on s inquiète


tif_
le 26 août 2016 à 08:24:44
Incontrôlable 7877

Une petite visite s imposé chez le veto pour notre chat

chlo-colors
le 26 août 2016 à 09:27:40
Posteur bavard 1427

Marre de l'administration qui fait des erreurs, mais qui gâche nos vacances.