En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


nouninette
le 16 août 2016 à 12:34:19
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : @ninounette:Même adulte ils prennent la carte d'identité j'ai déjà revendu des bijoux en dépôt vente et il me l'avais demander et si c'était de l'or ils payent uniquement les gens par chèque

Je confirme, j'ai déposer mon alliance chez eux (Cash) par contre ils mont payer en liquide


Ah merde moi ils m'avaient dit c'est de l'or c'est uniquement par chèque ... j'avais revendu de l'or et des bijoux argent et fantaisie, l'or en chèque le reste en liquide

LioE
le 16 août 2016 à 12:36:34
Sensationnel 91129

nouninette a écrit : LioE a écrit : @ninounette:Même adulte ils prennent la carte d'identité j'ai déjà revendu des bijoux en dépôt vente et il me l'avais demander et si c'était de l'or ils payent uniquement les gens par chèque

Je confirme, j'ai déposer mon alliance chez eux (Cash) par contre ils mont payer en liquide


Ah merde moi ils m'avaient dit c'est de l'or c'est uniquement par chèque ... j'avais revendu de l'or et des bijoux argent et fantaisie, l'or en chèque le reste en liquide

Bah ! ça revient au même non ?

Triples1998
le 16 août 2016 à 12:38:22
Incontrôlable 5565

Je vais tout faire pour retrouver mon alliance et s'ils ont été là vendre jamais je le pardonnerait à mon garçon

nouninette
le 16 août 2016 à 12:40:53
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : nouninette a écrit : LioE a écrit : @ninounette:Même adulte ils prennent la carte d'identité j'ai déjà revendu des bijoux en dépôt vente et il me l'avais demander et si c'était de l'or ils payent uniquement les gens par chèque

Je confirme, j'ai déposer mon alliance chez eux (Cash) par contre ils mont payer en liquide


Ah merde moi ils m'avaient dit c'est de l'or c'est uniquement par chèque ... j'avais revendu de l'or et des bijoux argent et fantaisie, l'or en chèque le reste en liquide

Bah ! ça revient au même non ?


Oui mais au moins par chèque triples aurait une preuve quil à éventuellement quelques chose à se reprocher, en espèces non

Vilerence
le 16 août 2016 à 12:41:21
Sensationnel 10859

Triples1998 a écrit : Je vais tout faire pour retrouver mon alliance et s'ils ont été là vendre jamais je le pardonnerait à mon garçon


Tu m'étonnes!
C'est impardonnable si c'est le cas!

nouninette
le 16 août 2016 à 12:42:00
Incontrôlable 6255

Triples1998 a écrit : Je vais tout faire pour retrouver mon alliance et s'ils ont été là vendre jamais je le pardonnerait à mon garçon


Tu m'étonnes, si c'est vraiment lui, il n'a aucunes morale ni respect je suis triste pour toi ton mari est au courant ??

LioE
le 16 août 2016 à 12:43:25
Sensationnel 91129

nouninette a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : LioE a écrit : @ninounette:Même adulte ils prennent la carte d'identité j'ai déjà revendu des bijoux en dépôt vente et il me l'avais demander et si c'était de l'or ils payent uniquement les gens par chèque

Je confirme, j'ai déposer mon alliance chez eux (Cash) par contre ils mont payer en liquide


Ah merde moi ils m'avaient dit c'est de l'or c'est uniquement par chèque ... j'avais revendu de l'or et des bijoux argent et fantaisie, l'or en chèque le reste en liquide

Bah ! ça revient au même non ?


Oui mais au moins par chèque triples aurait une preuve quil à éventuellement quelques chose à se reprocher, en espèces non


Oui ! je sais mais je disais pour toi, vu que tu avais dit "Ah merde moi il mon payer par chèque" :)

Triples1998
le 16 août 2016 à 12:46:06
Incontrôlable 5565

Je suis allé voir sur son compte pas de chèques il lui reste 4e sur 1 100e !

Mon homme est au courant car je l'ai appelé ce matin pour savoir si il n'aurait pas touché ?

La je viens de finir à fouiller tout l'armoire ou se trouvé mon alliance et rien !

doro1983
le 16 août 2016 à 12:46:50
Incontrôlable 8149

Triples1998 a écrit : Je vais tout faire pour retrouver mon alliance et s'ils ont été là vendre jamais je le pardonnerait à mon garçon

Si tu veux je peux regarder dans les deux cash du centre ville de Roubaix si ta une photo en mp je regarde si tu veux

Vilerence
le 16 août 2016 à 12:49:21
Sensationnel 10859

Triples1998 a écrit : Je suis allé voir sur son compte pas de chèques il lui reste 4e sur 1 100e !

Mon homme est au courant car je l'ai appelé ce matin pour savoir si il n'aurait pas touché ?

La je viens de finir à fouiller tout l'armoire ou se trouvé mon alliance et rien !


Le chèque n'est peut-être pas encore encaissé.
Ou alors pas sur son compte à lui.

doro1983
le 16 août 2016 à 12:53:12
Incontrôlable 8149

fraizoo a écrit : Triples1998 a écrit : Je suis allé voir sur son compte pas de chèques il lui reste 4e sur 1 100e !

Mon homme est au courant car je l'ai appelé ce matin pour savoir si il n'aurait pas touché ?

La je viens de finir à fouiller tout l'armoire ou se trouvé mon alliance et rien !


Le chèque n'est peut-être pas encore encaissé.
Ou alors pas sur son compte à lui.

Oui ou c est peut être sont pote qui les a volé sans que ton fils ne le sache !

LioE
le 16 août 2016 à 12:54:09
Sensationnel 91129

doro1983 a écrit : fraizoo a écrit : Triples1998 a écrit : Je suis allé voir sur son compte pas de chèques il lui reste 4e sur 1 100e !

Mon homme est au courant car je l'ai appelé ce matin pour savoir si il n'aurait pas touché ?

La je viens de finir à fouiller tout l'armoire ou se trouvé mon alliance et rien !


Le chèque n'est peut-être pas encore encaissé.
Ou alors pas sur son compte à lui.

Oui ou c est peut être sont pote qui les a volé sans que ton fils ne le sache !

C'est bien possible ça

mumju
le 16 août 2016 à 12:54:28
Sensationnel 14602

@ nouninette je suis désolée pour toi, c'est triste que des gens profite d'autre a se point là

Vilerence
le 16 août 2016 à 14:29:10
Sensationnel 10859

Triples1998 a écrit : Je suis allé voir sur son compte pas de chèques il lui reste 4e sur 1 100e !

Mon homme est au courant car je l'ai appelé ce matin pour savoir si il n'aurait pas touché ?

La je viens de finir à fouiller tout l'armoire ou se trouvé mon alliance et rien !


ça peut semblait idiot mais peut-être que c'est sa copine qui a la bague pour les fiançailles?

Triples1998
le 17 août 2016 à 12:06:13
Incontrôlable 5565

Alors je suis allée faire le tour des achats cash et rien !

Demain matin rdv à la police car j'ai découvert d'autres choses que je ne peux dévoilé au cas où mais les personnes qui ont l'habitude de me parler peuvent me mp

Je crois bien que je peux faire une croix sur mon alliance

elothi
le 17 août 2016 à 12:07:31
Sensationnel 20052

Triples1998 a écrit : Alors je suis allée faire le tour des achats cash et rien !

Demain matin rdv à la police car j'ai découvert d'autres choses que je ne peux dévoilé au cas où mais les personnes qui ont l'habitude de me parler peuvent me mp

Je crois bien que je peux faire une croix sur mon alliance


Oh non ma pauvre
Je suis tellement désolée pour toi ...

J'espère que tout va s'arranger
Courage ...

nouninette
le 17 août 2016 à 12:16:42
Incontrôlable 6255

Triples1998 a écrit : Alors je suis allée faire le tour des achats cash et rien !

Demain matin rdv à la police car j'ai découvert d'autres choses que je ne peux dévoilé au cas où mais les personnes qui ont l'habitude de me parler peuvent me mp

Je crois bien que je peux faire une croix sur mon alliance


Oh merde c'est pas possible, bon courage triples

LioE
le 17 août 2016 à 12:17:03
Sensationnel 91129

Triples1998 a écrit : Alors je suis allée faire le tour des achats cash et rien !

Demain matin rdv à la police car j'ai découvert d'autres choses que je ne peux dévoilé au cas où mais les personnes qui ont l'habitude de me parler peuvent me mp

Je crois bien que je peux faire une croix sur mon alliance

C'est bien triste ce qui t'arrive Triplets , COURAGE et surtout pour la suite

Kranoxle
le 17 août 2016 à 12:17:57
Sensationnel 33433

Rohhh,je n avais pas lu ça
C est tres triste,cette histoire de baguesvaleur sentimentale inestimable

doro1983
le 17 août 2016 à 12:19:25
Incontrôlable 8149

LioE a écrit : Triples1998 a écrit : Alors je suis allée faire le tour des achats cash et rien !

Demain matin rdv à la police car j'ai découvert d'autres choses que je ne peux dévoilé au cas où mais les personnes qui ont l'habitude de me parler peuvent me mp

Je crois bien que je peux faire une croix sur mon alliance

C'est bien triste ce qui t'arrive Triplets , COURAGE et surtout pour la suite

+1 je suis Desole de tout se qui t arrive j aimerais que tout s arange pour toi

toutourtre
le 17 août 2016 à 12:20:43
Incontrôlable 8456

courage triples1998 j espere que ca va s arranger piur toi

swanne22
le 17 août 2016 à 12:20:56
Incontrôlable 9860

Bon courage triples c est vraiment triste ce qu il t arrive

Vilerence
le 17 août 2016 à 12:30:08
Sensationnel 10859

Bon courage Triples, tout ce qui t'arrive en ce moment, pourtant tu ne mérite pas ça...

swanne22
le 17 août 2016 à 12:33:25
Incontrôlable 9860

As tu regarde sur le bon coin? Dans ma ville il y a des bijoutiers qui rachetent les bijoux ca peut être une piste

toutourtre
le 17 août 2016 à 12:36:29
Incontrôlable 8456

Si tu as une photo de tes alliances tu devrais la prendre avec toi quand tu te renseigne dans les bijouteries peut être si quelqu un l a emmené pour expertiser le prix qu' ils pourrais en obtenir il l'a reconnaitrai peut être ... car même si tu regardes suffit qu' elle est déjà était vendue tu ne la verras pas

Theleria
le 17 août 2016 à 12:36:33
Sensationnel 20649

Bon courage triples

voxane61
le 17 août 2016 à 12:42:15
Modérateur 16256

Courage triples
Tu as vraiment pas de chance en ce moment

marietheresa
le 17 août 2016 à 12:52:56
Posteur de ouf !! 4588

J'ai été confronté aux même problème que toi avec mon neveu et c'est dur de réalisé qu' une personne qui a ton sang peut faire ça je suis tombé bien bas . Depuis je ne parle plus avec mon neveu .

mumju
le 17 août 2016 à 14:09:09
Sensationnel 14602

Je suis navrée que tu ai découvert d'autre disparition j'espère que ton rendez vous avec la police te fera avancer et que tu arrivera a retrouvé au moins ce qui est sentimental

nouninette
le 17 août 2016 à 20:10:02
Incontrôlable 6255

Zhom est allé chez le doc, il lui a dit qu'il a un trouble du rythme, un coup rapide, un coup lent, zhom sent des tremblements dans sa poitrine surtout le matin au réveil ... du coup re angoisses et le doc lui colle encore un médoc "pour le moral" (dixit la pharmacienne), et lorazepam + zolpidem pour dormir ... pas sur que ce genre de médocs soit bon pour ce qu'il a mais bon

myriam_
le 17 août 2016 à 20:14:50
Incontrôlable 6500

palpitations qu'il a , même pas ECG à faire ni de hotler ? c'est bizarre mais tellement plus simple de coller des docs pfff

nouninette
le 17 août 2016 à 20:24:17
Incontrôlable 6255

myriam_ a écrit : palpitations qu'il a , même pas ECG à faire ni de hotler ? c'est bizarre mais tellement plus simple de coller des docs pfff


Non rien du tout ça me gonfle je n'aime pas ce doc de toute façon, moi et les enfants ont en a un autre

nouninette
le 17 août 2016 à 20:25:05
Incontrôlable 6255

C'est soit disant à cause du stress d'où les médocs

myriam_
le 17 août 2016 à 21:04:26
Incontrôlable 6500

ça serait bien quand même qu'il voit un cardio et après on peut traiter
j'ai eu ce cas là et suite au hotler il a vu que je faisais de la taticardie nerveuse et puis voilà
c'est pas sérieux

Riya
le 17 août 2016 à 21:18:22
Sensationnel 11769

C'est peut être des crises d'angoisse, si c'est ça il vaut mieux qu'il apprenne a se controler plutot que de prendre des médocs

Kranoxle
le 17 août 2016 à 21:32:20
Sensationnel 33433

myriam_ a écrit : palpitations qu'il a , même pas ECG à faire ni de hotler ? c'est bizarre mais tellement plus simple de coller des docs pfff

Son mari a deja rencontré des soucis,donc il stresse peut etre que ca recommence,mais oui,mieux vaut porter le hotler qques jours,faire les tests a l effort et etre rassuré voir avoir un traitement genre propanolol qui est un fluidifiant,plutot que des psychotropes qui modifient la personnalité, peuvent créer une dépendance. ....un 1er traitement aux psychotropes devrait etre fait par un psychiatre pas par un generaliste,c est loin d etre anodin comme produit
Nouninette, tout comme myriam, je pense qu'un rv cardio serait plus approprié

elothi
le 17 août 2016 à 21:52:09
Sensationnel 20052

nouninette a écrit : Zhom est allé chez le doc, il lui a dit qu'il a un trouble du rythme, un coup rapide, un coup lent, zhom sent des tremblements dans sa poitrine surtout le matin au réveil ... du coup re angoisses et le doc lui colle encore un médoc "pour le moral" (dixit la pharmacienne), et lorazepam + zolpidem pour dormir ... pas sur que ce genre de médocs soit bon pour ce qu'il a mais bon


Qu'il aille voir un cardiologue !
Essaie d'en parler avec lui, pour être rassurés !

nouninette
le 17 août 2016 à 21:57:58
Incontrôlable 6255

sabri_ a écrit : myriam_ a écrit : palpitations qu'il a , même pas ECG à faire ni de hotler ? c'est bizarre mais tellement plus simple de coller des docs pfff

Son mari a deja rencontré des soucis,donc il stresse peut etre que ca recommence,mais oui,mieux vaut porter le hotler qques jours,faire les tests a l effort et etre rassuré voir avoir un traitement genre propanolol qui est un fluidifiant,plutot que des psychotropes qui modifient la personnalité, peuvent créer une dépendance. ....un 1er traitement aux psychotropes devrait etre fait par un psychiatre pas par un generaliste,c est loin d etre anodin comme produit
Nouninette, tout comme myriam, je pense qu'un rv cardio serait plus approprié



oui pour son coeur il est sous bisoprolol 1.25 mais le doc dit qu'il y a quand même un trouble du rythme, il a deja vu un cardiologue qui lui a dit que tout est ok, il avait fait un electrocardio de quelques minutes

la a part lui rajouter des trucs pour personnes dépressive il ne fait rien et les trucs pour dormir il en prend sinon ne dort pas il passe la nuit a cogité ce que je comprend evidemment

swanne22
le 17 août 2016 à 22:05:04
Incontrôlable 9860

elothi a écrit : nouninette a écrit : Zhom est allé chez le doc, il lui a dit qu'il a un trouble du rythme, un coup rapide, un coup lent, zhom sent des tremblements dans sa poitrine surtout le matin au réveil ... du coup re angoisses et le doc lui colle encore un médoc "pour le moral" (dixit la pharmacienne), et lorazepam + zolpidem pour dormir ... pas sur que ce genre de médocs soit bon pour ce qu'il a mais bon


Qu'il aille voir un cardiologue !
Essaie d'en parler avec lui, pour être rassurés !

Je rejoins plusieurs avis, cardiologue au plus vite.
J'ai été sous betabloquant prescrit par un cardiologue, mon doc de l époque m a arrêté du jour au lendemain ce traitement. A la place medocs contre le stress et somnifère. En décembre j ai eu une période très difficile avec coeur qui battait à plus de 140 dès 8 heures et une saturation basse moins de 80, j'ai vu un cardiologue «troubles du rythme» mon coeur au repos peut monter à 190 : jamais je n aurais du arrêter mon traitement j ai eu très chaud .
Juste pour te dire faisdu forcing pour que ton conjoint voit un cardiologue au plus vite

swanne22
le 17 août 2016 à 22:07:32
Incontrôlable 9860

nouninette a écrit : sabri_ a écrit : myriam_ a écrit : palpitations qu'il a , même pas ECG à faire ni de hotler ? c'est bizarre mais tellement plus simple de coller des docs pfff

Son mari a deja rencontré des soucis,donc il stresse peut etre que ca recommence,mais oui,mieux vaut porter le hotler qques jours,faire les tests a l effort et etre rassuré voir avoir un traitement genre propanolol qui est un fluidifiant,plutot que des psychotropes qui modifient la personnalité, peuvent créer une dépendance. ....un 1er traitement aux psychotropes devrait etre fait par un psychiatre pas par un generaliste,c est loin d etre anodin comme produit
Nouninette, tout comme myriam, je pense qu'un rv cardio serait plus approprié



oui pour son coeur il est sous bisoprolol 1.25 mais le doc dit qu'il y a quand même un trouble du rythme, il a deja vu un cardiologue qui lui a dit que tout est ok, il avait fait un electrocardio de quelques minutes

la a part lui rajouter des trucs pour personnes dépressive il ne fait rien et les trucs pour dormir il en prend sinon ne dort pas il passe la nuit a cogité ce que je comprend evidemment

A t il eu une echo? Je ne comprends pas qu il n ait pas son traitement d augmenter, mon doc sur accord du cardiologue m a vu tous les mois on a augmenté petit à petit, là controle tous les 3 mois

cindy-bzh
le 17 août 2016 à 22:16:07
Posteur de ouf !! 4610

Bon courage triples j'espère sincèrement que tu pourras les retrouver un jour et te sortir de tout ces soucis.
Et bon courage au mari de nouninette egalement

nouninette
le 18 août 2016 à 00:03:37
Incontrôlable 6255

swanne22 a écrit : nouninette a écrit : sabri_ a écrit : myriam_ a écrit : palpitations qu'il a , même pas ECG à faire ni de hotler ? c'est bizarre mais tellement plus simple de coller des docs pfff

Son mari a deja rencontré des soucis,donc il stresse peut etre que ca recommence,mais oui,mieux vaut porter le hotler qques jours,faire les tests a l effort et etre rassuré voir avoir un traitement genre propanolol qui est un fluidifiant,plutot que des psychotropes qui modifient la personnalité, peuvent créer une dépendance. ....un 1er traitement aux psychotropes devrait etre fait par un psychiatre pas par un generaliste,c est loin d etre anodin comme produit
Nouninette, tout comme myriam, je pense qu'un rv cardio serait plus approprié



oui pour son coeur il est sous bisoprolol 1.25 mais le doc dit qu'il y a quand même un trouble du rythme, il a deja vu un cardiologue qui lui a dit que tout est ok, il avait fait un electrocardio de quelques minutes

la a part lui rajouter des trucs pour personnes dépressive il ne fait rien et les trucs pour dormir il en prend sinon ne dort pas il passe la nuit a cogité ce que je comprend evidemment

A t il eu une echo? Je ne comprends pas qu il n ait pas son traitement d augmenter, mon doc sur accord du cardiologue m a vu tous les mois on a augmenté petit à petit, là controle tous les 3 mois


Non rien, il avait eu tout ça en avril 2015 au moment de sa myocardite, écho, irm, scanner, coronarographie .... depuis plus rien, une visite chez le cardiologue quelques mois plus tard qui avait dit RAS ont continu comme ça ... la il contrôle il s'est acheté une montre cardio fréquence mètre pour contrôler un peu, c'est pas du sur sur mais au moins s'il a une grosse accélération ou baisse il peut s'en rendre compte ... je vais voir demain pour lui prendre un rdv cardio, je flippe je sais que c'est pas bon l'arythmie même si je fais genre ça va je m'inquiète pas

sevy
le 18 août 2016 à 00:19:16
Incontrôlable 6938

LioE a écrit : sevy a écrit : Tristitude je veux absolument deux articles vu à Disney j ai vu avec la vente à distance Disney ils les ont mais je peux pas payer avec mon chèque kadeos je garde mon tickets kadeos de ,50eutos pour ça ! Les deux articles sont pas sur Disney store seul moyen aller dans la boutique Disney village devant Disney donc pas possible la snif

1mlis d attente de réponse à mon mail Disney pour ça snif je voulais me les offrir pour mon anniversaire... Ca m aurais remonté le moral...
On fêtera mon anniversaire le 17 en même temps sue ma soeur car avec le décès de mami je n ai toujours pas feter mon anniversaire...

Copine Sevy, tes articles sont en vente/disponible dans la boutiques des champs Elysés ou pas ? je pourrais peut étre les récupéré pour toi !

Ha celle des champs je ne sais pas du tout ! On va peut être y aller au mois de septembre octobre car après les bons que j ai gagné ne sont plus bon ! Donc je vais patienter d ici la lool merxi copine

Et personnalisations shopper je connais pas ! Par contre Disney à un service de vente à distance mais paiement par CB ou cheque

Triples1998
le 18 août 2016 à 11:46:03
Incontrôlable 5565

Alors voila je reviens de la police pour rien !

Aucune main courante... ni plainte

J'ai expliqué pour mon alliance : pas de vols entre ascendant et descendant et si c'est son copain qui l'a dérobé pas d'effractions !

Je dois changer les serrures (encore des frais à ma charge !)

Concernant ce que j'ai pu dire en mp il est majeur s'il se fait prendre tampis pour lui ! Mais en attendant s'il a des dettes c'est mon domicile qui peut en prendre un coup !

Et pour conclure on me sort mais vous êtes mère de famille et cela vous plairer de voir votre fils en prison ?

Je suis sur le c.. donc je dois tout laisser passer et débourser à chaque degradation...

Quelle justice !

doro1983
le 18 août 2016 à 11:49:14
Incontrôlable 8149

Triples1998 a écrit : Alors voila je reviens de la police pour rien !

Aucune main courante... ni plainte

J'ai expliqué pour mon alliance : pas de vols entre ascendant et descendant et si c'est son copain qui l'a dérobé pas d'effractions !

Je dois changer les serrures (encore des frais à ma charge !)

Concernant ce que j'ai pu dire en mp il est majeur s'il se fait prendre tampis pour lui ! Mais en attendant s'il a des dettes c'est mon domicile qui peut en prendre un coup !

Et pour conclure on me sort mais vous êtes mère de famille et cela vous plairer de voir votre fils en prison ?

Je suis sur le c.. donc je dois tout laisser passer et débourser à chaque degradation...

Quelle justice !

pff lamentable ,quel justice

toutourtre
le 18 août 2016 à 11:49:52
Incontrôlable 8456

Triples1998 a écrit : Alors voila je reviens de la police pour rien !

Aucune main courante... ni plainte

J'ai expliqué pour mon alliance : pas de vols entre ascendant et descendant et si c'est son copain qui l'a dérobé pas d'effractions !

Je dois changer les serrures (encore des frais à ma charge !)

Concernant ce que j'ai pu dire en mp il est majeur s'il se fait prendre tampis pour lui ! Mais en attendant s'il a des dettes c'est mon domicile qui peut en prendre un coup !

Et pour conclure on me sort mais vous êtes mère de famille et cela vous plairer de voir votre fils en prison ?

Je suis sur le c.. donc je dois tout laisser passer et débourser à chaque degradation...

Quelle justice !

Je comprendrais jamais les flics si ils arrivent quelque chose tu seras la première a qui Aura des reproches et quand tu dénoncés tu as df ses remarques c est le monde a l envers ... certes voir son fils en prison n est pad une chose agréable mais le voir se détruire n est pas mieux ...
Courage triple1998

nouninette
le 18 août 2016 à 11:49:57
Incontrôlable 6255

Triples1998 a écrit : Alors voila je reviens de la police pour rien !

Aucune main courante... ni plainte

J'ai expliqué pour mon alliance : pas de vols entre ascendant et descendant et si c'est son copain qui l'a dérobé pas d'effractions !

Je dois changer les serrures (encore des frais à ma charge !)

Concernant ce que j'ai pu dire en mp il est majeur s'il se fait prendre tampis pour lui ! Mais en attendant s'il a des dettes c'est mon domicile qui peut en prendre un coup !

Et pour conclure on me sort mais vous êtes mère de famille et cela vous plairer de voir votre fils en prison ?

Je suis sur le c.. donc je dois tout laisser passer et débourser à chaque degradation...

Quelle justice !


C'est dégueulasse mais malheureusement les parents doivent assistance à leurs enfants quelques soit leur âge c'est à mon avis la raison de leur réponse !! Je te souhaite bien du courage en tout cas ... et entre lui et ses frère et soeur ça se passe comment ?? Ils sont en contacte ??

Triples1998
le 18 août 2016 à 12:00:21
Incontrôlable 5565

Entres ses frères et soeurs ça se passe plutôt bien mais comme on le voit plus ou presque plus depuis 10 jours !

nouninette
le 18 août 2016 à 12:02:39
Incontrôlable 6255

Triples1998 a écrit : Entres ses frères et soeurs ça se passe plutôt bien mais comme on le voit plus ou presque plus depuis 10 jours !


Ils ne savent pas d'où peut venir son mal être ou son besoin de se comporter ainsi ?? Ça vous donnerez des pistes pour l'aider au mieux même si la je pense que vous arrivez à saturation ...

steph23012004
le 18 août 2016 à 12:13:41
Incontrôlable 9191

Triples1998 a écrit : Alors voila je reviens de la police pour rien !

Aucune main courante... ni plainte

J'ai expliqué pour mon alliance : pas de vols entre ascendant et descendant et si c'est son copain qui l'a dérobé pas d'effractions !

Je dois changer les serrures (encore des frais à ma charge !)

Concernant ce que j'ai pu dire en mp il est majeur s'il se fait prendre tampis pour lui ! Mais en attendant s'il a des dettes c'est mon domicile qui peut en prendre un coup !

Et pour conclure on me sort mais vous êtes mère de famille et cela vous plairer de voir votre fils en prison ?

Je suis sur le c.. donc je dois tout laisser passer et débourser à chaque degradation...

Quelle justice !

Pfff c'est pas possible, il n'y a donc pas de solution. Il y a quand même eu vol!!!