En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Triples1998
le 18 août 2016 à 12:24:58
Incontrôlable 5565

steph23012004 a écrit : Triples1998 a écrit : Alors voila je reviens de la police pour rien !

Aucune main courante... ni plainte

J'ai expliqué pour mon alliance : pas de vols entre ascendant et descendant et si c'est son copain qui l'a dérobé pas d'effractions !

Je dois changer les serrures (encore des frais à ma charge !)

Concernant ce que j'ai pu dire en mp il est majeur s'il se fait prendre tampis pour lui ! Mais en attendant s'il a des dettes c'est mon domicile qui peut en prendre un coup !

Et pour conclure on me sort mais vous êtes mère de famille et cela vous plairer de voir votre fils en prison ?

Je suis sur le c.. donc je dois tout laisser passer et débourser à chaque degradation...

Quelle justice !

Pfff c'est pas possible, il n'y a donc pas de solution. Il y a quand même eu vol!!!


Aucune solution donc il peut dégrader...me voler..J'ai juste le droit de payer ses conneries

steph23012004
le 18 août 2016 à 12:48:03
Incontrôlable 9191

C'est quand même un truc de dingue. As tu eu l'occasion de lui expliqué à quel point la disparition de tes bagues te fait mal? Si tu lui explique calmement que de se faire voler chez soi par un membre de la famille c'est très choquant, que tu l'aime mais que ce qu'il a fait directement ou indirectement ça te peine vraiment, ça lui fera peut-être un electrochoc. Bon je dis ça mais je ne le connais pas.

LioE
le 18 août 2016 à 12:49:29
Sensationnel 91114

@Triplets: C'est lamentable, justice de M**** (et je sais de quoi je parle) ce qu'il doive faire, il ne le font pas,
COURAGE pour la suite

SAPHYR02
le 18 août 2016 à 12:52:29
Posteur de ouf !! 4348

Force est de constater que le rôle de mère est le plus ingrat qui soit ; je te souhaite bon courage pour la suite.

moudry
le 18 août 2016 à 13:30:27
Posteur de ouf !! 4593

Bon courage triples, tu es très forte.
j'espère sincèrement que ton fils va finir par ouvrir les yeux et retrouver la voie de la raison.

elothi
le 18 août 2016 à 13:46:42
Sensationnel 20052

Oh non ...
Sois forte et courageuse triplés

Peut être avez-vous tous ensemble une chance de le raisonner ?

elothi
le 18 août 2016 à 16:28:51
Sensationnel 20052

Se rendre compte que son imprimante n'a pas supporté le déménagement : Check

Bon ben ... Va falloir en acheter une nouvelle

mumju
le 18 août 2016 à 21:56:56
Sensationnel 14602

j'ai les nerfs ce soir ... on était en train de manger dehors un mec et sa nana s'arrete vont dans le verger pique des peches gueule parce que pas mures, la je lui gueule dessus " non c'est pas mures" histoire que tu comprennes que je t'ai vu que t'ai chez moi et que ben dégage ... non le mec continue a taper dans l'arbre tout faire tomber et file arracher les pommes pas mures non plus du coup avec zhom on se leve et on lui dit qu'il a pas a venir chez les gens tout arracher etc etc la le mec nous hurle dessus c'est pas cloturer j'ai le droit etc etc nous insulte tout j'appelle le beauf il arrive le mec nous insulte alors qu'il a tout casser et chez nous .......
franchement je reve dans quel monde on vit

vinie23
le 20 août 2016 à 21:38:29
Posteur bavard 1219

aie aie aie
Note à moi-même : le beurre chaud ça brûle...penser à faire attention quand je cuisine avec ...
aie aie aie j'ai l'intérieur du poignet droit tout brûlé

moudry
le 20 août 2016 à 22:45:57
Posteur de ouf !! 4593

vinie23 a écrit : aie aie aie
Note à moi-même : le beurre chaud ça brûle...penser à faire attention quand je cuisine avec ...
aie aie aie j'ai l'intérieur du poignet droit tout brûlé

aie .. eau froide à fond ..

elothi
le 20 août 2016 à 23:01:32
Sensationnel 20052

moudry a écrit : vinie23 a écrit : aie aie aie
Note à moi-même : le beurre chaud ça brûle...penser à faire attention quand je cuisine avec ...
aie aie aie j'ai l'intérieur du poignet droit tout brûlé

aie .. eau froide à fond ..


Tulle gras si tu as aussi !
Courage ...

toutourtre
le 21 août 2016 à 12:20:41
Incontrôlable 8456

Marre des coupures d eau, coupure d eau chaude... sans être prévenu c est très fréquents dans la résidence plusieurs fois par mois .... Bon bah aujourd'hui pas d eau chaude c est dimanche donc on peut prévenir personne plus à a attendre demain.... quelle chance

Kranoxle
le 21 août 2016 à 12:22:26
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Marre des coupures d eau, coupure d eau chaude... sans être prévenu c est très fréquents dans la résidence plusieurs fois par mois .... Bon bah aujourd'hui pas d eau chaude c est dimanche donc on peut prévenir personne plus à a attendre demain.... quelle chance

A l ancienne,tu fais chauffer des gamelles


toutourtre
le 21 août 2016 à 12:28:12
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Marre des coupures d eau, coupure d eau chaude... sans être prévenu c est très fréquents dans la résidence plusieurs fois par mois .... Bon bah aujourd'hui pas d eau chaude c est dimanche donc on peut prévenir personne plus à a attendre demain.... quelle chance

A l ancienne,tu fais chauffer des gamelles



Nan mais une fois ca passe mais la depuis juin ca arrête pas la dernière fois j avais ma petite de malade elle vomissait pas d eau chaude a une heure du mat elle a vomit dans son lit pleine de vomie partout sans eau chaude c est la galere lol
et quand il coupe carrément sans prévenir c est juste pas possible imagine des petits sous la douche pleins de savon et shampoing et la ils coupent tu fais quoi?? On est que 8 appart sonner pour prévenir ca leur prend 5 minutes ... et ca arrange tout le monde...

Theleria
le 21 août 2016 à 12:33:56
Sensationnel 20649

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Marre des coupures d eau, coupure d eau chaude... sans être prévenu c est très fréquents dans la résidence plusieurs fois par mois .... Bon bah aujourd'hui pas d eau chaude c est dimanche donc on peut prévenir personne plus à a attendre demain.... quelle chance

A l ancienne,tu fais chauffer des gamelles



Nan mais une fois ca passe mais la depuis juin ca arrête pas la dernière fois j avais ma petite de malade elle vomissait pas d eau chaude a une heure du mat elle a vomit dans son lit pleine de vomie partout sans eau chaude c est la galere lol
et quand il coupe carrément sans prévenir c est juste pas possible imagine des petits sous la douche pleins de savon et shampoing et la ils coupent tu fais quoi?? On est que 8 appart sonner pour prévenir ca leur prend 5 minutes ... et ca arrange tout le monde...

C est pas normal ces coupures d eau surtout un dimanche

toutourtre
le 21 août 2016 à 12:55:04
Incontrôlable 8456

Serait ce la varicelle ??



swanne22
le 21 août 2016 à 13:05:15
Incontrôlable 9860

toutourtre a écrit : Serait ce la varicelle ??




Y a t il des boutons ailleurs? Mon docteur m a expliqué que la varicelle demarrait toujours par le dos et le ventre

swanne22
le 21 août 2016 à 13:06:29
Incontrôlable 9860

ecos_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Marre des coupures d eau, coupure d eau chaude... sans être prévenu c est très fréquents dans la résidence plusieurs fois par mois .... Bon bah aujourd'hui pas d eau chaude c est dimanche donc on peut prévenir personne plus à a attendre demain.... quelle chance

A l ancienne,tu fais chauffer des gamelles



Nan mais une fois ca passe mais la depuis juin ca arrête pas la dernière fois j avais ma petite de malade elle vomissait pas d eau chaude a une heure du mat elle a vomit dans son lit pleine de vomie partout sans eau chaude c est la galere lol
et quand il coupe carrément sans prévenir c est juste pas possible imagine des petits sous la douche pleins de savon et shampoing et la ils coupent tu fais quoi?? On est que 8 appart sonner pour prévenir ca leur prend 5 minutes ... et ca arrange tout le monde...

C est pas normal ces coupures d eau surtout un dimanche

C est lamentable de ne pas prévenir, on y a eu le droit à plusieurs reprises grrrr, bizarre que ça arrive un dimanche

Kranoxle
le 21 août 2016 à 13:09:17
Sensationnel 33433

C est pas le truc de melva?elle avait mis une photo dans les lamentations, regerdes y voir

toutourtre
le 21 août 2016 à 13:10:02
Incontrôlable 8456

swanne22 a écrit : ecos_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Marre des coupures d eau, coupure d eau chaude... sans être prévenu c est très fréquents dans la résidence plusieurs fois par mois .... Bon bah aujourd'hui pas d eau chaude c est dimanche donc on peut prévenir personne plus à a attendre demain.... quelle chance

A l ancienne,tu fais chauffer des gamelles



Nan mais une fois ca passe mais la depuis juin ca arrête pas la dernière fois j avais ma petite de malade elle vomissait pas d eau chaude a une heure du mat elle a vomit dans son lit pleine de vomie partout sans eau chaude c est la galere lol
et quand il coupe carrément sans prévenir c est juste pas possible imagine des petits sous la douche pleins de savon et shampoing et la ils coupent tu fais quoi?? On est que 8 appart sonner pour prévenir ca leur prend 5 minutes ... et ca arrange tout le monde...

C est pas normal ces coupures d eau surtout un dimanche

C est lamentable de ne pas prévenir, on y a eu le droit à plusieurs reprises grrrr, bizarre que ça arrive un dimanche

Depuis juin ca arrive très très souvent je me suis plainte au service clientèle mais le gars en a strictement rien à faire je demande pas grand chose c est normale qu' ils fassent des travaux si besoin mais juste nous avertir

nouninette
le 21 août 2016 à 13:11:03
Incontrôlable 6255

swanne22 a écrit : toutourtre a écrit : Serait ce la varicelle ??




Y a t il des boutons ailleurs? Mon docteur m a expliqué que la varicelle demarrait toujours par le dos et le ventre


Moi mon doc à dit par la tête toujours de haut en bas et ça guérit dans le même sens ( ma fille en avait 1 dans les cheveux puis hop au fil de la journée c'est descendu )

Si ce sont des cloques / bulles d'eau alors oui varicelle si ce sont des boutons sec non

toutourtre
le 21 août 2016 à 13:14:23
Incontrôlable 8456

swanne22 a écrit : toutourtre a écrit : Serait ce la varicelle ??




Y a t il des boutons ailleurs? Mon docteur m a expliqué que la varicelle demarrait toujours par le dos et le ventre

deux sur le ventre et deux ou 3 sur le visages qui n etait pas la hier
J ai eu la varicelle tard mais ca a commencé sur le haut du bras moi lol et une fous couverte du Bouton ma mère m a passé une engueulade comme quoi c était à cause de mes lapins... lol
Après il a pas de fièvre il ne se gratte pas et fait autant de bêtises que d hab donc bon je sais pas trop lool certes il dort à la sieste depuis 2 jours et le soir s endort direct je pensais qu' il devenait sage mais peut être pas finalement...

toutourtre
le 21 août 2016 à 13:15:54
Incontrôlable 8456

nouninette a écrit : swanne22 a écrit : toutourtre a écrit : Serait ce la varicelle ??




Y a t il des boutons ailleurs? Mon docteur m a expliqué que la varicelle demarrait toujours par le dos et le ventre


Moi mon doc à dit par la tête toujours de haut en bas et ça guérit dans le même sens ( ma fille en avait 1 dans les cheveux puis hop au fil de la journée c'est descendu )

Si ce sont des cloques / bulles d'eau alors oui varicelle si ce sont des boutons sec non

justement parxf que c est en train de faire des cloque d eau pour ca que j ai pense à la varicelle ...pfff j espere pas sinon je vais avoir le droit aux 3 pfffffff Bonne chance a moi

myriam_
le 21 août 2016 à 13:18:52
Incontrôlable 6500

je ne me rappelle pas que les miens ont fait la tempé pour la varicelle et sur ça ils étaient en forme .
ça met entre 2 et 3 jours a tout bien sortir et si tu as les 3 en même tu seras peinard après

nouninette
le 21 août 2016 à 13:19:54
Incontrôlable 6255

toutourtre a écrit : nouninette a écrit : swanne22 a écrit : toutourtre a écrit : Serait ce la varicelle ??




Y a t il des boutons ailleurs? Mon docteur m a expliqué que la varicelle demarrait toujours par le dos et le ventre


Moi mon doc à dit par la tête toujours de haut en bas et ça guérit dans le même sens ( ma fille en avait 1 dans les cheveux puis hop au fil de la journée c'est descendu )

Si ce sont des cloques / bulles d'eau alors oui varicelle si ce sont des boutons sec non

justement parxf que c est en train de faire des cloque d eau pour ca que j ai pense à la varicelle ...pfff j espere pas sinon je vais avoir le droit aux 3 pfffffff Bonne chance a moi


Si si varicelle boutons liquide c'est typique et ya que la varicelle qui donne ce type de boutons .... bon courage les prochains l'auront dans une dizaines de jours le temps de l'incubation

myriam_
le 21 août 2016 à 13:52:09
Incontrôlable 6500

ou alors en même temps s'ils ont fréquenté le même incubateur
je me rappelle mes filles l'ont fait en même temps le 25 décembre lol obligé d'annuler le repas chez ma mère qui n'a pas fait la varicelle
et comme c'est 15 jours d'incubation il faut chercher qui elle a fréquenté pour savoir
et comme toujours contagieux avec les cloques attention !!!!

toutourtre
le 21 août 2016 à 14:00:02
Incontrôlable 8456

myriam_ a écrit : ou alors en même temps s'ils ont fréquenté le même incubateur
je me rappelle mes filles l'ont fait en même temps le 25 décembre lol obligé d'annuler le repas chez ma mère qui n'a pas fait la varicelle
et comme c'est 15 jours d'incubation il faut chercher qui elle a fréquenté pour savoir
et comme toujours contagieux avec les cloques attention !!!!

J vous dirai ce qu' il en est... mon mecdecin m avait dit qu' on était contagieux 15 jours avant les boutons mais une fois les boutons sortis on risque plus rien je l ai attrapée juste avant la rentree en 3e j ai loupé le jour de la rentree mon médecin m avait juste fait un certificat d une journée et quand je suis retournée au collège personne ne voulait m approcher ils avaient peur de la chopee loool ^^ j avait contaminé mes frèrex et eux ont eu une semaine de repos ... Bon moi j étais en pleine forme et eux affalé sur le canapé plus de force

toutourtre
le 21 août 2016 à 14:01:39
Incontrôlable 8456

Bon j arrêté de parler de ca ca me fait gratter de partout maintenant grrr lol

nouninette
le 21 août 2016 à 15:10:16
Incontrôlable 6255

toutourtre a écrit : myriam_ a écrit : ou alors en même temps s'ils ont fréquenté le même incubateur
je me rappelle mes filles l'ont fait en même temps le 25 décembre lol obligé d'annuler le repas chez ma mère qui n'a pas fait la varicelle
et comme c'est 15 jours d'incubation il faut chercher qui elle a fréquenté pour savoir
et comme toujours contagieux avec les cloques attention !!!!

J vous dirai ce qu' il en est... mon mecdecin m avait dit qu' on était contagieux 15 jours avant les boutons mais une fois les boutons sortis on risque plus rien je l ai attrapée juste avant la rentree en 3e j ai loupé le jour de la rentree mon médecin m avait juste fait un certificat d une journée et quand je suis retournée au collège personne ne voulait m approcher ils avaient peur de la chopee loool ^^ j avait contaminé mes frèrex et eux ont eu une semaine de repos ... Bon moi j étais en pleine forme et eux affalé sur le canapé plus de force


C'est une fois les boutons secs que ce n'est plus contagieux ... Les empêchés de se gratter, je disais à mon fils de plutôt frotter avec le plat de la main plutôt que de gratter

toutourtre
le 21 août 2016 à 15:18:02
Incontrôlable 8456

nouninette a écrit : toutourtre a écrit : myriam_ a écrit : ou alors en même temps s'ils ont fréquenté le même incubateur
je me rappelle mes filles l'ont fait en même temps le 25 décembre lol obligé d'annuler le repas chez ma mère qui n'a pas fait la varicelle
et comme c'est 15 jours d'incubation il faut chercher qui elle a fréquenté pour savoir
et comme toujours contagieux avec les cloques attention !!!!

J vous dirai ce qu' il en est... mon mecdecin m avait dit qu' on était contagieux 15 jours avant les boutons mais une fois les boutons sortis on risque plus rien je l ai attrapée juste avant la rentree en 3e j ai loupé le jour de la rentree mon médecin m avait juste fait un certificat d une journée et quand je suis retournée au collège personne ne voulait m approcher ils avaient peur de la chopee loool ^^ j avait contaminé mes frèrex et eux ont eu une semaine de repos ... Bon moi j étais en pleine forme et eux affalé sur le canapé plus de force


C'est une fois les boutons secs que ce n'est plus contagieux ... Les empêchés de se gratter, je disais à mon fils de plutôt frotter avec le plat de la main plutôt que de gratter

Je lui ai mis du dexeryl ca le gratte du coup au début je pensais qu' il avait touché le parfum car quand il en met ca lui fait des boutons mais non car ca fait pas la même chose que d habitude et puis la il est complètement chaos du coup c est sûre ...

nouninette
le 21 août 2016 à 15:23:18
Incontrôlable 6255

toutourtre a écrit : nouninette a écrit : toutourtre a écrit : myriam_ a écrit : ou alors en même temps s'ils ont fréquenté le même incubateur
je me rappelle mes filles l'ont fait en même temps le 25 décembre lol obligé d'annuler le repas chez ma mère qui n'a pas fait la varicelle
et comme c'est 15 jours d'incubation il faut chercher qui elle a fréquenté pour savoir
et comme toujours contagieux avec les cloques attention !!!!

J vous dirai ce qu' il en est... mon mecdecin m avait dit qu' on était contagieux 15 jours avant les boutons mais une fois les boutons sortis on risque plus rien je l ai attrapée juste avant la rentree en 3e j ai loupé le jour de la rentree mon médecin m avait juste fait un certificat d une journée et quand je suis retournée au collège personne ne voulait m approcher ils avaient peur de la chopee loool ^^ j avait contaminé mes frèrex et eux ont eu une semaine de repos ... Bon moi j étais en pleine forme et eux affalé sur le canapé plus de force


C'est une fois les boutons secs que ce n'est plus contagieux ... Les empêchés de se gratter, je disais à mon fils de plutôt frotter avec le plat de la main plutôt que de gratter

Je lui ai mis du dexeryl ca le gratte du coup au début je pensais qu' il avait touché le parfum car quand il en met ca lui fait des boutons mais non car ca fait pas la même chose que d habitude et puis la il est complètement chaos du coup c est sûre ...


Faut rien mettre sur les boutons ça va retardé la guérison, le désert va empêché les cloques de séchés

toutourtre
le 21 août 2016 à 15:26:11
Incontrôlable 8456

nouninette a écrit : toutourtre a écrit : nouninette a écrit : toutourtre a écrit : myriam_ a écrit : ou alors en même temps s'ils ont fréquenté le même incubateur
je me rappelle mes filles l'ont fait en même temps le 25 décembre lol obligé d'annuler le repas chez ma mère qui n'a pas fait la varicelle
et comme c'est 15 jours d'incubation il faut chercher qui elle a fréquenté pour savoir
et comme toujours contagieux avec les cloques attention !!!!

J vous dirai ce qu' il en est... mon mecdecin m avait dit qu' on était contagieux 15 jours avant les boutons mais une fois les boutons sortis on risque plus rien je l ai attrapée juste avant la rentree en 3e j ai loupé le jour de la rentree mon médecin m avait juste fait un certificat d une journée et quand je suis retournée au collège personne ne voulait m approcher ils avaient peur de la chopee loool ^^ j avait contaminé mes frèrex et eux ont eu une semaine de repos ... Bon moi j étais en pleine forme et eux affalé sur le canapé plus de force


C'est une fois les boutons secs que ce n'est plus contagieux ... Les empêchés de se gratter, je disais à mon fils de plutôt frotter avec le plat de la main plutôt que de gratter

Je lui ai mis du dexeryl ca le gratte du coup au début je pensais qu' il avait touché le parfum car quand il en met ca lui fait des boutons mais non car ca fait pas la même chose que d habitude et puis la il est complètement chaos du coup c est sûre ...


Faut rien mettre sur les boutons ça va retardé la guérison, le désert va empêché les cloques de séchés


Oui j en avais mis en pensant pas que c était la varicelle je pensais que c etait au cause du parfum c est pour ca comme c était juste sur le bras puis ce midi il en a eu sur le visage et sur le ventre mais j ai rien remis depuis

sandyangele
le 21 août 2016 à 15:32:16
Petit nouveau 26

*

helene591
le 21 août 2016 à 15:39:47
Mini posteur 186

toutourtre a écrit : swanne22 a écrit : toutourtre a écrit : Serait ce la varicelle ??




Y a t il des boutons ailleurs? Mon docteur m a expliqué que la varicelle demarrait toujours par le dos et le ventre

deux sur le ventre et deux ou 3 sur le visages qui n etait pas la hier
J ai eu la varicelle tard mais ca a commencé sur le haut du bras moi lol et une fous couverte du Bouton ma mère m a passé une engueulade comme quoi c était à cause de mes lapins... lol
Après il a pas de fièvre il ne se gratte pas et fait autant de bêtises que d hab donc bon je sais pas trop lool certes il dort à la sieste depuis 2 jours et le soir s endort direct je pensais qu' il devenait sage mais peut être pas finalement...

attention ça gratte quand ça commence a secher

mumju
le 21 août 2016 à 22:01:36
Sensationnel 14602

bon courage toutourtre

melva_
le 21 août 2016 à 22:06:46
Sensationnel 21807

toutourtre a écrit : Serait ce la varicelle ??





Non pas varicelle

melva_
le 21 août 2016 à 22:08:33
Sensationnel 21807

swanne22 a écrit : toutourtre a écrit : Serait ce la varicelle ??




Y a t il des boutons ailleurs? Mon docteur m a expliqué que la varicelle demarrait toujours par le dos et le ventre

Ici ça a commencé par les fesses et un à l oreille

melva_
le 21 août 2016 à 22:10:16
Sensationnel 21807

myriam_ a écrit : je ne me rappelle pas que les miens ont fait la tempé pour la varicelle et sur ça ils étaient en forme .
ça met entre 2 et 3 jours a tout bien sortir et si tu as les 3 en même tu seras peinard après


Si forte fièvre avec la varicelle ici ils avaient 39

mumju
le 21 août 2016 à 22:10:34
Sensationnel 14602

par cintre ici je ne peut pas donner mon avis je l'ai jamais eut

melva_
le 21 août 2016 à 22:11:26
Sensationnel 21807

nouninette a écrit : toutourtre a écrit : nouninette a écrit : swanne22 a écrit : toutourtre a écrit : Serait ce la varicelle ??




Y a t il des boutons ailleurs? Mon docteur m a expliqué que la varicelle demarrait toujours par le dos et le ventre


Moi mon doc à dit par la tête toujours de haut en bas et ça guérit dans le même sens ( ma fille en avait 1 dans les cheveux puis hop au fil de la journée c'est descendu )

Si ce sont des cloques / bulles d'eau alors oui varicelle si ce sont des boutons sec non

justement parxf que c est en train de faire des cloque d eau pour ca que j ai pense à la varicelle ...pfff j espere pas sinon je vais avoir le droit aux 3 pfffffff Bonne chance a moi

Non il y a aussi le pied mains bouche car la varicelle avec autant de petits boutons rapproché non je pense pas
Si si varicelle boutons liquide c'est typique et ya que la varicelle qui donne ce type de boutons .... bon courage les prochains l'auront dans une dizaines de jours le temps de l'incubation



toutourtre
le 21 août 2016 à 22:34:25
Incontrôlable 8456

En tout cas mes filles commencent a avoir des boutons au visages et dos et ca ressemble a la varicelle mais c est vrai que sur le Bras ca fait rapproché...

melva_
le 21 août 2016 à 22:37:17
Sensationnel 21807

Tu as une photo ? Car la sur le bras ça fait plus bouton de chaleur

toutourtre
le 21 août 2016 à 23:02:36
Incontrôlable 8456

melva_ a écrit : Tu as une photo ? Car la sur le bras ça fait plus bouton de chaleur

J ai pris la ou y en avais le plus les boutons sont apparus hier et un peu aujourd'hui Je verrai demain l évolution et je vais prendre rdv au docteur

melva_
le 21 août 2016 à 23:14:35
Sensationnel 21807

Sur le visage ça fait des grosses cloques d eau ? Si ça gratte tu peux donner primzlan ou aerius et sinon pas de bain

melva_
le 21 août 2016 à 23:15:34
Sensationnel 21807

Ils e' ont sur les fesses ?

toutourtre
le 21 août 2016 à 23:22:38
Incontrôlable 8456

melva_ a écrit : Sur le visage ça fait des grosses cloques d eau ? Si ça gratte tu peux donner primzlan ou aerius et sinon pas de bain

en fait hier sur le Bras ca faisait pas cloque d eauais aujourd'hui si et donc le visage non mais peut être que demain oui il en a sur le ventre aussi et mes filles visage et dos mais pas en cloque d eau encore à voir demain l évolution ca le gratte pas du moi?ne je lui ai dit qu' il doit pad se gratter et au début je pensais qu' il avait du parfum car ca fait un peu comme ca quand il en met mais sa fait pas de cloque d eau comme il a maintenant donc c est pas je lui avait mis du dexeryl j ai rien à lui donner ... Ils ont jamais eu de truc comme ca a part diarrhée/vomissements/ fièvres ils ont jamais eu rien d autres et tant mieux donc je découvre petit a petit lol

melva_
le 22 août 2016 à 08:37:13
Sensationnel 21807

La varicelle fait d office une cloque d eau sans passer par le mode bouton ils n ont pas mangé quelque chose de nouveau ?

toutourtre
le 22 août 2016 à 09:36:22
Incontrôlable 8456

Non rien de nouveau et c est pa la varicelle il y a plus de cloque d eau comme hier ca a séché ...Peut être a t il touche quelque chose

mumju
le 22 août 2016 à 09:43:13
Sensationnel 14602

toutourtre a écrit : Non rien de nouveau et c est pa la varicelle il y a plus de cloque d eau comme hier ca a séché ...Peut être a t il touche quelque chose

c'est deja bien si il n'y en a pas plus, tu as pris rdv chez le médecin? sinon va demander conseille a la pharmacie dans un 1er temps

toutourtre
le 22 août 2016 à 09:46:25
Incontrôlable 8456

mumju a écrit : toutourtre a écrit : Non rien de nouveau et c est pa la varicelle il y a plus de cloque d eau comme hier ca a séché ...Peut être a t il touche quelque chose

c'est deja bien si il n'y en a pas plus, tu as pris rdv chez le médecin? sinon va demander conseille a la pharmacie dans un 1er temps

Ils ont pas disparu mais Ils ont séché c est un bon début oui je vais aller voir ca tout à l heure merci