En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


LioE
le 5 août 2016 à 13:35:23
Sensationnel 91147

Mawoz a écrit : Bah y a de l'ambiance c'est gai ...
Bon bah y a trop de mistral ici pour emmener les loulous à la piscine cet aprem
Et je me retrouve avec 3000 euros de dettes EDF et eaux à cause de mon ancien proprio du coup j'attends les factures pour faire dossier de surendettement ...

3000€ c'est énorme
J'espère que ça vas s'arranger pour toi

stroumphette
le 5 août 2016 à 13:35:57
Posteur apprenti 793

Mawoz a écrit : Bah y a de l'ambiance c'est gai ...
Bon bah y a trop de mistral ici pour emmener les loulous à la piscine cet aprem
Et je me retrouve avec 3000 euros de dettes EDF et eaux à cause de mon ancien proprio du coup j'attends les factures pour faire dossier de surendettement ...


3000 euros edf et eaux ptain les factures de folies

Mawoz
le 5 août 2016 à 13:40:58
Posteur de ouf !! 4734

Oui mon ancien proprio n'avait pas changé le réducteur de pression qui était HS donc il coulait en continue et on ne s'en était pas rendu compte car il était au garage et on était obligé de le mettre en marche forcée ...
Quel gros c#@*** !!!

nouninette
le 5 août 2016 à 13:41:46
Incontrôlable 6255

stroumphette a écrit : Mawoz a écrit : Bah y a de l'ambiance c'est gai ...
Bon bah y a trop de mistral ici pour emmener les loulous à la piscine cet aprem
Et je me retrouve avec 3000 euros de dettes EDF et eaux à cause de mon ancien proprio du coup j'attends les factures pour faire dossier de surendettement ...


3000 euros edf et eaux ptain les factures de folies


Ah ouais 3000 pfiou ... Nous les 1100 du gaz mon père les as réglé pour nous aider ... il nous reste à peu près la même somme en eau et ordures ménagères, on va payer une facture par mois et en principe dans 8/9 mois c'est fini ... ça va être dur mais il faut

stroumphette
le 5 août 2016 à 13:42:44
Posteur apprenti 793

Mawoz a écrit : Oui mon ancien proprio n'avait pas changé le réducteur de pression qui était HS donc il coulait en continue et on ne s'en était pas rendu compte car il était au garage et on était obligé de le mettre en marche forcée ...
Quel gris c#@*** !!!


Pffff il t aura coûté cher ton ancien logement

steph23012004
le 5 août 2016 à 13:45:16
Incontrôlable 9191

nouninette a écrit : stroumphette a écrit : Mawoz a écrit : Bah y a de l'ambiance c'est gai ...
Bon bah y a trop de mistral ici pour emmener les loulous à la piscine cet aprem
Et je me retrouve avec 3000 euros de dettes EDF et eaux à cause de mon ancien proprio du coup j'attends les factures pour faire dossier de surendettement ...


3000 euros edf et eaux ptain les factures de folies


Ah ouais 3000 pfiou ... Nous les 1100 du gaz mon père les as réglé pour nous aider ... il nous reste à peu près la même somme en eau et ordures ménagères, on va payer une facture par mois et en principe dans 8/9 mois c'est fini ... ça va être dur mais il faut


Mince les filles, ça fait beaucoup à débourser. Mon amoureux est rentré, on a rdv ce soir chez le doc pour la préscription de la pds(à l'hôpital il est noté pds à faire mais pas d'ordonnance ) Ouf il y a du bruit dans la maison.

Mawoz
le 5 août 2016 à 13:46:31
Posteur de ouf !! 4734

stroumphette a écrit : Mawoz a écrit : Oui mon ancien proprio n'avait pas changé le réducteur de pression qui était HS donc il coulait en continue et on ne s'en était pas rendu compte car il était au garage et on était obligé de le mettre en marche forcée ...
Quel gris c#@*** !!!


Pffff il t aura coûté cher ton ancien logement


C'est clair et mon homme voulait attendre de trouver mieux que les HLM pour partir de là-bas !

Courage Nouninette au fait tu as reçu le livre ?

LioE
le 5 août 2016 à 13:49:16
Sensationnel 91147


Steph a écrit : Mince les filles, ça fait beaucoup à débourser. Mon amoureux est rentré, on a rdv ce soir chez le doc pour la préscription de la pds(à l'hôpital il est noté pds à faire mais pas d'ordonnance ) Ouf il y a du bruit dans la maison.

Il a rien eu pour mettre dessus ? et il ne sait toujours pas d'où ça vient (je parle des médecins de l'hôpital) plus qu'a attendre les résultats de la PDS

nouninette
le 5 août 2016 à 13:51:36
Incontrôlable 6255

Mawoz a écrit : stroumphette a écrit : Mawoz a écrit : Oui mon ancien proprio n'avait pas changé le réducteur de pression qui était HS donc il coulait en continue et on ne s'en était pas rendu compte car il était au garage et on était obligé de le mettre en marche forcée ...
Quel gris c#@*** !!!


Pffff il t aura coûté cher ton ancien logement


C'est clair et mon homme voulait attendre de trouver mieux que les HLM pour partir de là-bas !

Courage Nouninette au fait tu as reçu le livre ?



Oui je l'ai eu hier, je l'avais mis dans le sujet bal d'hier ... merci ma fille l'adore ... le tiens part lundi il est prêt et j'ai ton adresse au dos de ton courier

Vilerence
le 5 août 2016 à 13:51:38
Sensationnel 10859

steph23012004 a écrit :
Voilà la photo que j'ai faite hier dans l'aprèm pour suivre l'évolution. Hier soir ça avait noircit d'avantage. Il a vu un doc ce matin et il ne sait pas ce que c'est. Il dit peut-être un frottement non mais sérieux! Pour en arriver à ce point il l'aurait senti quand même! Evidemment je ne peux pas aller le voir. Il attend le dermato. La bonne nouvelle c'est que ça température a baissé toute seule pendant la nuit.


Chéri demande si ton homme bosse dans des choses radioactives?

steph23012004
le 5 août 2016 à 13:51:57
Incontrôlable 9191

LioE a écrit :
Steph a écrit : Mince les filles, ça fait beaucoup à débourser. Mon amoureux est rentré, on a rdv ce soir chez le doc pour la préscription de la pds(à l'hôpital il est noté pds à faire mais pas d'ordonnance ) Ouf il y a du bruit dans la maison.

Il a rien eu pour mettre dessus ? et il ne sait toujours pas d'où ça vient (je parle des médecins de l'hôpital) plus qu'a attendre les résultats de la PDS

Il a des antibio + anti douleur, pansement et chaussette de contention. Le truc c'est encore développé. Je suis allé à l'hôpital de valenciennes pour celles qui connaissent mais si il faut qu'il y retourne pendant le we on ira à Lille. Il revoit la dermato mardi mais si elle ne sait pas aujourd'hui, elle ne saura pas non plus mardi! Les résultats de cette nuit sont bons.

steph23012004
le 5 août 2016 à 13:52:25
Incontrôlable 9191

fraizoo a écrit : steph23012004 a écrit :
Voilà la photo que j'ai faite hier dans l'aprèm pour suivre l'évolution. Hier soir ça avait noircit d'avantage. Il a vu un doc ce matin et il ne sait pas ce que c'est. Il dit peut-être un frottement non mais sérieux! Pour en arriver à ce point il l'aurait senti quand même! Evidemment je ne peux pas aller le voir. Il attend le dermato. La bonne nouvelle c'est que ça température a baissé toute seule pendant la nuit.


Chéri demande si ton homme bosse dans des choses radioactives?

Non du tout, il travaille dans un bureau.

nouninette
le 5 août 2016 à 13:55:25
Incontrôlable 6255

steph23012004 a écrit : fraizoo a écrit : steph23012004 a écrit :
Voilà la photo que j'ai faite hier dans l'aprèm pour suivre l'évolution. Hier soir ça avait noircit d'avantage. Il a vu un doc ce matin et il ne sait pas ce que c'est. Il dit peut-être un frottement non mais sérieux! Pour en arriver à ce point il l'aurait senti quand même! Evidemment je ne peux pas aller le voir. Il attend le dermato. La bonne nouvelle c'est que ça température a baissé toute seule pendant la nuit.


Chéri demande si ton homme bosse dans des choses radioactives?

Non du tout, il travaille dans un bureau.


Il a fait un test maladie de lyme il me semble ça a donné quoi ??

Mawoz
le 5 août 2016 à 14:05:22
Posteur de ouf !! 4734

nouninette a écrit : Mawoz a écrit : stroumphette a écrit : Mawoz a écrit : Oui mon ancien proprio n'avait pas changé le réducteur de pression qui était HS donc il coulait en continue et on ne s'en était pas rendu compte car il était au garage et on était obligé de le mettre en marche forcée ...
Quel gris c#@*** !!!


Pffff il t aura coûté cher ton ancien logement


C'est clair et mon homme voulait attendre de trouver mieux que les HLM pour partir de là-bas !

Courage Nouninette au fait tu as reçu le livre ?



Oui je l'ai eu hier, je l'avais mis dans le sujet bal d'hier ... merci ma fille l'adore ... le tiens part lundi il est prêt et j'ai ton adresse au dos de ton courier


Ah ok j'avoue je ne vais pas sur ce post tant mieux, moi aussi ma fille le kiffe !

moimoi01
le 5 août 2016 à 14:07:26
Posteur bavard 2443

mimiauvergne a écrit : Mais attendez les filles , si ce forum ne répond plus à vos besoins , à vos idées , allez voir ailleurs si c'est mieux !! mais laissez nous tranquille .
Vous n'avez pas postez depuis très longtemps et d'un seul coup vous débarquez pour insulter , c'est quand même trop fort ! personne n'est venu vous chercher que je sache et on fonctionne bien sans vous .
Ce forum est un des plus tolérants que je connaisse , on a pu se rentre compte lors d'un post sur les repas du ramadan que de très nombreuses copinautes étaient musulmanes , et cela ne pose aucun soucis , tout le monde s'entraide , se refile les BP , sans ce soucier de religion , de race , de couleur !! alors s'il vous plait , vos leçons de moral à 2 balles , vous les gardez pour vous , et surtout vous n'agressez plus les membres de ce forum !!
Quand on se fait agresser que ce soit physiquement ou verbalement , on réagit peut être un peu trop violemment , mais on laisse passer l'orage et puis c'est tout !!

Une idée ==> vous créez votre propre site et vous en définissez les règles , et vous accepter ou vous virez qui vous voulez , de cette façon vous aurez votre forum idéal .



Entièrement d'accord !
Même si vous n'êtes pas d'accord avec certaines choses, ce n'est pas la peine d'insulter les gens. Vous pouvez dire les choses calmement. Si vous êtes énervé, prenez quelques minutes pour vous reposer et revenez donner votre avis calmement. Si vous répondez au quart de tour, ça va finir en dispute...
Et c'est LÀ que l'ambiance sur le forum va se dégrader, pas avant !
L'ambiance n'est peut-être pas aussi bien qu'avant, mais ne la dégradez pas encore plus...
Et merci de ne pas vous acharner sur certains membres du forum...
Si ça ne vous plait plus, vous êtes libre de partir sans insulter les autres...
Pour ceux que j'ai pu agresser en disant ça, escusez-moi, ce n'était pas mon intention.
Bonne journée à tous et PEACE AND LOVE

Theleria
le 5 août 2016 à 14:09:58
Sensationnel 20649

moimoi01 a écrit : mimiauvergne a écrit : Mais attendez les filles , si ce forum ne répond plus à vos besoins , à vos idées , allez voir ailleurs si c'est mieux !! mais laissez nous tranquille .
Vous n'avez pas postez depuis très longtemps et d'un seul coup vous débarquez pour insulter , c'est quand même trop fort ! personne n'est venu vous chercher que je sache et on fonctionne bien sans vous .
Ce forum est un des plus tolérants que je connaisse , on a pu se rentre compte lors d'un post sur les repas du ramadan que de très nombreuses copinautes étaient musulmanes , et cela ne pose aucun soucis , tout le monde s'entraide , se refile les BP , sans ce soucier de religion , de race , de couleur !! alors s'il vous plait , vos leçons de moral à 2 balles , vous les gardez pour vous , et surtout vous n'agressez plus les membres de ce forum !!
Quand on se fait agresser que ce soit physiquement ou verbalement , on réagit peut être un peu trop violemment , mais on laisse passer l'orage et puis c'est tout !!

Une idée ==> vous créez votre propre site et vous en définissez les règles , et vous accepter ou vous virez qui vous voulez , de cette façon vous aurez votre forum idéal .



Entièrement d'accord !
Même si vous n'êtes pas d'accord avec certaines choses, ce n'est pas la peine d'insulter les gens. Vous pouvez dire les choses calmement. Si vous êtes énervé, prenez quelques minutes pour vous reposer et revenez donner votre avis calmement. Si vous répondez au quart de tour, ça va finir en dispute...
Et c'est LÀ que l'ambiance sur le forum va se dégrader, pas avant !
L'ambiance n'est peut-être pas aussi bien qu'avant, mais ne la dégradez pas encore plus...
Si ça ne vous plait plus, vous êtes libre de partir sans insulter les autres...
Pour ceux que j'ai pu agresser en disant ça, escusez-moi, ce n'était pas mon intention.
Bonne journée à tous et PEACE AND LOVE


Tres bie dit mini et moinio

dumoly
le 5 août 2016 à 14:22:30
Modérateur 8962

ecos_ a écrit : moimoi01 a écrit : mimiauvergne a écrit : Mais attendez les filles , si ce forum ne répond plus à vos besoins , à vos idées , allez voir ailleurs si c'est mieux !! mais laissez nous tranquille .
Vous n'avez pas postez depuis très longtemps et d'un seul coup vous débarquez pour insulter , c'est quand même trop fort ! personne n'est venu vous chercher que je sache et on fonctionne bien sans vous .
Ce forum est un des plus tolérants que je connaisse , on a pu se rentre compte lors d'un post sur les repas du ramadan que de très nombreuses copinautes étaient musulmanes , et cela ne pose aucun soucis , tout le monde s'entraide , se refile les BP , sans ce soucier de religion , de race , de couleur !! alors s'il vous plait , vos leçons de moral à 2 balles , vous les gardez pour vous , et surtout vous n'agressez plus les membres de ce forum !!
Quand on se fait agresser que ce soit physiquement ou verbalement , on réagit peut être un peu trop violemment , mais on laisse passer l'orage et puis c'est tout !!

Une idée ==> vous créez votre propre site et vous en définissez les règles , et vous accepter ou vous virez qui vous voulez , de cette façon vous aurez votre forum idéal .



Entièrement d'accord !
Même si vous n'êtes pas d'accord avec certaines choses, ce n'est pas la peine d'insulter les gens. Vous pouvez dire les choses calmement. Si vous êtes énervé, prenez quelques minutes pour vous reposer et revenez donner votre avis calmement. Si vous répondez au quart de tour, ça va finir en dispute...
Et c'est LÀ que l'ambiance sur le forum va se dégrader, pas avant !
L'ambiance n'est peut-être pas aussi bien qu'avant, mais ne la dégradez pas encore plus...
Si ça ne vous plait plus, vous êtes libre de partir sans insulter les autres...
Pour ceux que j'ai pu agresser en disant ça, escusez-moi, ce n'était pas mon intention.
Bonne journée à tous et PEACE AND LOVE


Tres bie dit mini et moinio

C'est exactement ce que je pense! Tu as bien résumé la situation.

candice1
le 5 août 2016 à 14:32:23
Posteur apprenti 637

praline76730 a écrit :
c'est mieux pour tout le monde

idem stop merci..........moi j ai rien compris.........allez profitez du soliel.bon, week end...

melva_
le 5 août 2016 à 14:35:48
Sensationnel 21807

Il fait beau il fait chaud allez zoop a l eau

Kranoxle
le 5 août 2016 à 14:54:23
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Il fait beau il fait chaud allez zoop a l eau

Si c est avec celui de la photo que tu m as envoyé, je prends l helico qui etait au stade et j arrive dans 10mn

moimoi01
le 5 août 2016 à 15:03:40
Posteur bavard 2443

melva_ a écrit : Il fait beau il fait chaud allez zoop a l eau

Il fait beau Il fait chaud je vais faire du vélo !

Ondylia
le 5 août 2016 à 15:05:09
Sensationnel 13560

il fait pas beau , il fait pas chaud , je fais une tarte aux abricots

Kranoxle
le 5 août 2016 à 15:07:00
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : il fait pas beau , il fait pas chaud , je fais une tarte aux abricots

Moi j ai des boutons
Et du poil au menton

Theleria
le 5 août 2016 à 15:08:51
Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : il fait pas beau , il fait pas chaud , je fais une tarte aux abricots

Tu peut ns donner ta recette stp mini merci

auror333
le 5 août 2016 à 15:08:54
Incontrôlable 7128

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : il fait pas beau , il fait pas chaud , je fais une tarte aux abricots

Moi j ai des boutons
Et du poil au menton

Et moi j'en peux plus de mes cheveux je vais les faire couper !!!

Theleria
le 5 août 2016 à 15:09:32
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : il fait pas beau , il fait pas chaud , je fais une tarte aux abricots

Moi j ai des boutons
Et du poil au menton

Sacre sabri je suis morte de rire

Kranoxle
le 5 août 2016 à 15:10:50
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : il fait pas beau , il fait pas chaud , je fais une tarte aux abricots

Moi j ai des boutons
Et du poil au menton

Sacre sabri je suis morte de rire

Ah ben merci,imagine que c est vrai,et toi tu ris

melva_
le 5 août 2016 à 15:20:33
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : il fait pas beau , il fait pas chaud , je fais une tarte aux abricots

Moi j ai des boutons
Et du poil au menton


Je fais une fixette en ce moment mais j ai des poils rebelle au menton vous savez à quoi c est du ça me gonfle et en plus des cheveux blancs je suis ravie

nouninette
le 5 août 2016 à 15:33:31
Incontrôlable 6255

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : il fait pas beau , il fait pas chaud , je fais une tarte aux abricots

Moi j ai des boutons
Et du poil au menton


Je fais une fixette en ce moment mais j ai des poils rebelle au menton vous savez à quoi c est du ça me gonfle et en plus des cheveux blancs je suis ravie



Cheveux blanc aussi ça craint

myriam_
le 5 août 2016 à 15:38:16
Incontrôlable 6500

mimiauvergne a écrit : il fait pas beau , il fait pas chaud , je fais une tarte aux abricots

tu fais des vers sans en avoir l'air, comme victor hugo sur son petit pot

melva_
le 5 août 2016 à 15:38:51
Sensationnel 21807

Lol je vous ai inspiré les filles

melva_
le 5 août 2016 à 15:38:52
Sensationnel 21807

Lol je vous ai inspiré les filles

Ondylia
le 5 août 2016 à 15:44:46
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : mimiauvergne a écrit : il fait pas beau , il fait pas chaud , je fais une tarte aux abricots

tu fais des vers sans en avoir l'air, comme victor hugo sur son petit pot

en plus avec toutes ces bêtises , j'ai oublié de piquer mon fond de tarte !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

cecile1016
le 5 août 2016 à 15:52:31
Posteur bavard 1257

Et bien .pour faire suite a mon message d hier
Après une longue discussion avec mon mari. On a fini par conclure qu on devait se séparer.
Je suis dévastée.

Kranoxle
le 5 août 2016 à 15:52:39
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : il fait pas beau , il fait pas chaud , je fais une tarte aux abricots

Moi j ai des boutons
Et du poil au menton


Je fais une fixette en ce moment mais j ai des poils rebelle au menton vous savez à quoi c est du ça me gonfle et en plus des cheveux blancs je suis ravie


Bah c est la madame
Deja tu fumes plus,donc c est pas la clope,donc pour les poils,hormones ou hérédité, pour les cheveux blancs.................la fatalité
Groupon BEAUTE20 LOL

melva_
le 5 août 2016 à 15:59:57
Sensationnel 21807

Je suis la seule avec des poils qui poussent ????

Kranoxle
le 5 août 2016 à 16:02:09
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Je suis la seule avec des poils qui poussent ????

Bah non,ma cousine ca m a marqué, un enorme noir dans son coup a 14ans (elle est blonde)moi,j en retire un au menton régulièrement, il est..........blanc
Mais jes suis relativement velue (origines péninsule iberique et clope)

Kranoxle
le 5 août 2016 à 16:04:09
Sensationnel 33433

cecile1016 a écrit : Et bien .pour faire suite a mon message d hier
Après une longue discussion avec mon mari. On a fini par conclure qu on devait se séparer.
Je suis dévastée.

Ah
J imagine que vous avez pesé le pour et le contre,donc,on ne peut que te soutenir moralement

steph23012004
le 5 août 2016 à 16:04:32
Incontrôlable 9191

nouninette a écrit : steph23012004 a écrit : fraizoo a écrit : steph23012004 a écrit :
Voilà la photo que j'ai faite hier dans l'aprèm pour suivre l'évolution. Hier soir ça avait noircit d'avantage. Il a vu un doc ce matin et il ne sait pas ce que c'est. Il dit peut-être un frottement non mais sérieux! Pour en arriver à ce point il l'aurait senti quand même! Evidemment je ne peux pas aller le voir. Il attend le dermato. La bonne nouvelle c'est que ça température a baissé toute seule pendant la nuit.


Chéri demande si ton homme bosse dans des choses radioactives?

Non du tout, il travaille dans un bureau.


Il a fait un test maladie de lyme il me semble ça a donné quoi ??

On aura les résultats demain matin au mieux. Mais bon c'est pas ça, ça ne ressemble pas du tout.

nouninette
le 5 août 2016 à 16:06:10
Incontrôlable 6255

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : Je suis la seule avec des poils qui poussent ????

Bah non,ma cousine ca m a marqué, un enorme noir dans son coup a 14ans (elle est blonde)moi,j en retire un au menton régulièrement, il est..........blanc
Mais jes suis relativement velue (origines péninsule iberique et clope)


+1 au menton aussi

Ondylia
le 5 août 2016 à 16:07:13
Sensationnel 13560

steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : steph23012004 a écrit : fraizoo a écrit : steph23012004 a écrit :
Voilà la photo que j'ai faite hier dans l'aprèm pour suivre l'évolution. Hier soir ça avait noircit d'avantage. Il a vu un doc ce matin et il ne sait pas ce que c'est. Il dit peut-être un frottement non mais sérieux! Pour en arriver à ce point il l'aurait senti quand même! Evidemment je ne peux pas aller le voir. Il attend le dermato. La bonne nouvelle c'est que ça température a baissé toute seule pendant la nuit.


Chéri demande si ton homme bosse dans des choses radioactives?

Non du tout, il travaille dans un bureau.


Il a fait un test maladie de lyme il me semble ça a donné quoi ??

On aura les résultats demain matin au mieux. Mais bon c'est pas ça, ça ne ressemble pas du tout.

je regarde un peu sur le net et cela ressemble a certaines photos de piqures d'araignées , mais bon je ne suis pas docteur , vous en saurez plus avec les résultats de la prise de sang !!

cecile1016
le 5 août 2016 à 16:07:59
Posteur bavard 1257

Je lui ai lancer un ultimatum
Et lui il refuse par principe qu'il ne veut pas cesser au chantage!
Il préfère me quitter
13 ans de mariage dans 15 jours, 3 enfants. Voila tout est balayé a cause de sa fierté!

nouninette
le 5 août 2016 à 16:11:17
Incontrôlable 6255

cecile1016 a écrit : Je lui ai lancer un ultimatum
Et lui il refuse par principe qu'il ne veut pas cesser au chantage!
Il préfère me quitter
13 ans de mariage dans 15 jours, 3 enfants. Voila tout est balayé a cause de sa fierté!


un ultimatum est souvent mal vécu ... par tout le monde ... perso j'aime pas ça non plus

c'est sur que c'est malheureux mais parfois il faut mieux se séparer que souffrir tout les 2

LioE
le 5 août 2016 à 16:13:23
Sensationnel 91147

cecile1016 a écrit : Et bien .pour faire suite a mon message d hier
Après une longue discussion avec mon mari. On a fini par conclure qu on devait se séparer.
Je suis dévastée.

Y a de quoi, je suis de tous coeur avec toi COURAGE

Ondylia
le 5 août 2016 à 16:13:44
Sensationnel 13560

cecile1016 a écrit : Je lui ai lancer un ultimatum
Et lui il refuse par principe qu'il ne veut pas cesser au chantage!
Il préfère me quitter
13 ans de mariage dans 15 jours, 3 enfants. Voila tout est balayé a cause de sa fierté!

et de ton coté , tu ne peux pas lacher un peu de leste ?? 13 ans de mariage quand me^me , vous vous connaissez très bien

cecile1016
le 5 août 2016 à 16:19:31
Posteur bavard 1257

En fait il passe énormément de temps sur Facebook a parler avec des nanas. Il flirte..il ne s est jamais caché. Je lui ai toujours dit que ça ne me plaisait pas. Que ça me blessait. Mais il me dit que c est pour se divertir. Qu il ne fait rien de mal.
Ça fait des mois que je lui dit. Je tiens je tiens mais bon il rentre a 18h et s installe devant le pc jusqu'à 1h /2h du mat. Ca devient une addiction. Je peux plus supporter.

nouninette
le 5 août 2016 à 16:21:22
Incontrôlable 6255

cecile1016 a écrit : En fait il passe énormément de temps sur Facebook a parler avec des nanas. Il flirte..il ne s est jamais caché. Je lui ai toujours dit que ça ne me plaisait pas. Que ça me blessait. Mais il me dit que c est pour se divertir. Qu il ne fait rien de mal.
Ça fait des mois que je lui dit. Je tiens je tiens mais bon il rentre a 18h et s installe devant le pc jusqu'à 1h /2h du mat. Ca devient une addiction. Je peux plus supporter.


je comprend mieux ... je pense que tu as bien fait alors !!

Ondylia
le 5 août 2016 à 16:23:38
Sensationnel 13560

cecile1016 a écrit : En fait il passe énormément de temps sur Facebook a parler avec des nanas. Il flirte..il ne s est jamais caché. Je lui ai toujours dit que ça ne me plaisait pas. Que ça me blessait. Mais il me dit que c est pour se divertir. Qu il ne fait rien de mal.
Ça fait des mois que je lui dit. Je tiens je tiens mais bon il rentre a 18h et s installe devant le pc jusqu'à 1h /2h du mat. Ca devient une addiction. Je peux plus supporter.

tu ne peux pas couper la poire en deux , genre Oki tu es accro a facebook , donc tu y passes 1 h tous les soirs , mais aprés stop , tu passes de temps avec ta famille !!

cecile1016
le 5 août 2016 à 16:26:45
Posteur bavard 1257

Il refuse tout compromis. Il dit qu'il peut arrêter quand il veut. Mais c est pas a moi de lui imposer!
Voila pourquoi a la fin j ai fini par lui dire soit il arrête soit on se sépare.
Il préfère tout perdre que de céder!

steph23012004
le 5 août 2016 à 16:28:50
Incontrôlable 9191

mimiauvergne a écrit : cecile1016 a écrit : En fait il passe énormément de temps sur Facebook a parler avec des nanas. Il flirte..il ne s est jamais caché. Je lui ai toujours dit que ça ne me plaisait pas. Que ça me blessait. Mais il me dit que c est pour se divertir. Qu il ne fait rien de mal.
Ça fait des mois que je lui dit. Je tiens je tiens mais bon il rentre a 18h et s installe devant le pc jusqu'à 1h /2h du mat. Ca devient une addiction. Je peux plus supporter.

tu ne peux pas couper la poire en deux , genre Oki tu es accro a facebook , donc tu y passes 1 h tous les soirs , mais aprés stop , tu passes de temps avec ta famille !!

Le soucis est surtout qu'il "parle" avec des nanas. Perso je ne supporterais pas.